Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynyInscrit le : |
Salut les filles,
désolée de ne pas venir plus souvent, mais je n'ai pas vraiment grand choses à dire. Marie-Ange évolue plutôt bien et sa santé est assez bonne aussi. Elle et son frère me tienne pas mal occupés. Garderie: J'avoue que c'est une raison que je ne viens pas trop souvent poster ici. J'ai souvent l'impression d'être la pire des monstres car mes enfants vont aller à la garderie. J'ai justement reçu l'horaire des enfants. Marie-Ange commence à temps partiel le 29 juin et sera à temps plein le 3 août. Je recommence à travailler le 23 août. J'ai une grosse boule dans la gorge, mais il faut se qu'il faut, et je me dit qu'au moins, je n'ai pas de ponts à traverser et que s'il y a de quoi, je suis à quelques pas d'eux. Et pendant mon temps libre en août, je compte faire plein plein plein de bouffe en vue de mon retour. J'ai pas trop hâte, j'ai travaillé à peine 4 mois depuis juin 2006, et même pas à temps plein, car j'avais l'équivalent de 5 semaines de vacances à prendre, que j'ai étalée pour être à temps partiel. Bouffe: Je n'aurai pas fait de purées bien bien longtemps! Marie-Ange ne veut rien savoir du manger mou! Madame veut manger comme les grands, et ce depuis quelques semaines déjà. Et elle bouuuuuffe! Elle est d'ailleur passé de 7 biberons à 4 d'un seul coup. C'est son médecin qui va être contente. Et depuis qu'elle mange comme une grande... Elle ne boit plus la nuit! Elle se réveille encore 1-2 fois, mais juste pour la suce. Disons que ça fait un grand bien à maman. Maladies: Je suis allée chercher des pro-biotiques et des boost homéopathiques pour aider les enfant avec la garderie. Pas question de revivre ce que j'ai vécu quand Étienne a commencé la garderie! Alors je vais préparer leur système immunitaire du mieux que je peux. Ça ne peut pas faire du mal! Hobbie: Je commençais à me trouver un peu plate, alors j'ai commencé un nouveau hobbie! Je fais des savons. J'ai commencé avec des savons de glycérine, mais j'ai pris un cours en fin de semaine pour en faire selon la méthode artisanale, avec de la soude caustique et tout. Mes savons sont donc en train de sécher. C'est long, 6 semaines, avant de les utiliser! Mais bon, ça va me faire des cadeaux faciles à Noël! Bon, à plus, je suis réclamée! |
manon2903Inscrit le : |
Allo les filles
Super la tente je ne savais pas que ça existait! J'ai un parc parcontre alors je vais attendre au prochain pour m'en procurée une!!! Enfant Malade : je compatie avec vous. Bouffe: Courage les filles! Je ne peux pas parler en connaissance de cause mais c'Est temps-ci moi c'est avec l'Allaitement et les biberons que j'ai de la difficulté. Antoine ne boit presque pas (genre 1-2minutes) et il est super distrait...Peu importe la méthode utilisée... Et je suis rendue à lui donner son boire dans ma chambre les stores baissés pas de lumière, pas personne au tour ou direct dans mon lit et encore ça ne fonctionne pas toujours.... Papa, Maman: pas de papa, maman ici encore.. Mais il nous regarde si on lui dit: où est maman(papa)? Mimile et la déprime du ménage: Je suis de tout coeur avec toi! Hier j'avais plein de lavage, vaisselle et aléluia à faire et je filait dépress... J'ai donc fait un compromis, j'ai fais ce que j'avais à faire mais je suis restée en pyg toute la journée.... Je vais aller faire le souper MONSIEUR me réclame... |
ZudithInscrit le : |
Si je ne me trompe pas, pour les genres de tente type pea pod , y'en a chez Toys'r'us...C'est peut-être une Pea Pod aussi, remarque, mais peut-être sont-elles moins chères...
Chouette, mais avec Rebecca qui marche vraiment énormément à 4 pattes, pas un bon achat, elle partirait avec la tente , et le seul moyen de l'endormir autrement que chez-nous dans son lit, c'est dans son siège d'auto (que pour les siestes là, on s'entend !!). Anyway, moi je trouve ça cher pour ce que c'est... |
Maman_LoopyInscrit le : |
Tente Peapod: j'en ai une!!! Je l'aime bien! Elle est 10$ moins cher chez Rose ou bleu par rapport à chez Bébé Plus. J'ai aussi un parc, mais quand on voyage : camping, hotel ou... la tente c'est THE BEST. Sérieusement. Dans le sud, on utilisait la tente sur la plage. Dans la chambre, l'hotel avait mis un parc. J'ai la peapod plus et elle est chouette, grande avec un sleepling. Le matelas installé sous la tente rend le tout confo. Je l'aime beaucoup.
|
Caro24Inscrit le : |
Chanceuse Ari!!! Moi il me reste 1 mois 1/2 seulement avec Olivier......
Mais je le reprend avec moi aussitot que je retombe enceinte!!! Moi Olivier est vraiment drole, il dit un mot de plus(d'habitude il dit tjrs papa et presque pas maman) la il a décidé qu'il disait "attend" et il le dit plein de fois de suite "attend attend attend" pcq je dit tjrs ca quand je le change de couche, il n'arrete pas de bouger et de se tourner et je le retient et je dit attend Olivier et je crois que je le repete assez souvent!! j'suis restee bete en maudit de l'entendre répéter ca!!! |
AriInscrit le : |
Salut les filles !
Super la tente ! Merci Joo pour les infos moi ça m'intéresse ! Et j'ai envoyé le lien à mon frère aussi qui est un grand voyageur. En tout cas moi à votre place me semble que je prendrais ça plutôt que le parc surtout que vous faites du camping. Moi de mon côté ça va plutôt bien. Je suis pas mal occupée, j'essaie de tout faire les tâches domestiques car bientôt il va falloir que je passe beaucoup de temps sur mon mémoire quand je vais recevoir des microfilms de la Nouvelle-Orléans. Je suis en grande conversation avec mon frère qui vient d'avoir un bébé (par e-mail) sur notre choix de ne pas envoyer Oli à la garderie. Je lui ai écrit un roman ! ahahah Et mon chum aussi ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la réponse de mon chum, avec son accord je vais vous la transcrire ici. Ça m'a vraiment émue et ça m'a confirmé encore une fois combien on pense de la même manière sur cette question ! On est très chanceux pour ça je trouve. |
JooInscrit le : |
On la trouve dans les magasins je ne sais pas où à Québec par contre, mais à Mtl ils l'ont chez Rose ou bleu et chez bébé +
|
MimileInscrit le : |
Wow, moi non plus je ne connaissais pas ça la tente Peapod. Est-ce qu'elle se vend seulement sur le net ou on la trouve dans les magasins???
|
CassyInscrit le : |
Joo: Wow' j'avais jamais vu ça!! C'est vrai que ça doit être bien! Mais je crois que je vais y aller avec le parc. Le mien est vraiment petit et mon ti-homme est déjà habitué. Quoi que pour mon prochain bébé, ça sera surment sur ma liste de cadeau
|
Cassy : http://www.kidco.com/main.taf?p=4,5
tu n'es pas nounoune!!! Je pourrais la faire dormir dedans (dans la tente) et le jour elle pourrait y jouer à l'abri des moustique et du soleil . . . J'hésite entre ça et le parc, c'est que le parc prend tellement de place et la peapod est minuscule une fois rangée, elle coute quand même environ 100$ c'est quand même cher je trouve . . . |
Bon, il joue avec son camion!! mêre indigne
Mimile, sait tu que je n'ai pas trop chercher longtempt avant de comprendre où il avait attraper spon rhume Habituellement, c'est ma fille qui l'a en premier a cause de la garderie! Joo: je suis peut être un peu nounoune mais c'est quoi une tente peapod? jamais entendu parlé! |
ahh!! je voulais vous répondre mais il hurle dans sa basinette je reviens!!!!!!!!!!!!!
|
Mimile : Je pensais que ça allait mieux de ton côté, je vois que non
Cassy : Moi aussi faut que je me magasine une poussette parapluie et je regarde pour la tente peapod, je me demande si ça vaut vraiment la peine |
cassy : haha, nos p'tits loups ont pas arreté de frencher vendredi et ils ont tous deux un rhume, on cherchera pas trop loin
|
Bon matin,
Ici c'est l'enfer. Bébé a le rhume, maman a mal au ventre de menstruation + des allergies, bébé n'a pas dormi de la nuit (une autre dent en vu) donc maman non plus. L'appart est complètement en bordel, le lavage est à faire, y'a des dépots dans mes couches à cause que j'ai utilisé des whipes au beurre de karité. Et tous ce que j'ai le gout c'est de rester en pyjama et d'écouter un film effouaré sur mon divan . Désolé du chialage mais ça fait du bien Joo : Ici aussi c'est toujours l'enfer pour la bouffe . J'ai aucun truc à te donner mais courage elle vont se décider à manger un jour. J'espère avant leur 18 ans!!! |
Allo! Ici la nuit fut pénible, mon loup nous commence un gros rhume et dès qu'il s'endormait, il avait l'air a étouffer, se réveillait en panique en criant MAMANNNNNNN!!!! Et il est debout depuis4h30!!!! Seul dodo qu'il a fait s'est dans mes bras!!!! Au moin hier j'avais tout, mais tout fait le ménage!! Fenêtres, rideaux, carpettes lavées, plancher fait a 4 pattes, entrecouper de jeux avec Éliot et ma fille, préparation du diner et du souper!!!! J'étais en feu!! Mettons qu'aujourd'hui j'ai moins d'énergie
On part en fin de compte samedi matin pour niagara et Marineland au lieu de la virginie au mois d'aout! On a trop besoin de vacances!! On a beaucoup d'ondes négatives autour de nous!!! Donc je dois me concentrer sur la préparation et les achat dernière minute, dont une poussette parapluie!! Bonne journée nuageuse les filles!!!! |
Jubid ou : Sieste, Lee-Anne aussi 2h pile après son réveil elle doit faire une sieste et si je la tought plus longtemps, c'est LA crise, si je la couche 2h après elle s'endort seule en quelques minutes. Plus je la tought, plus la crise est monstrueuse!!!! Moi je ne le tougherais pas plus longtemps.
|
JubidouInscrit le : |
Bon matin JOO JE niaise...tout le monde dort en cette belle journée maussade...?!?!
Sieste : Dites donc les filles, est ce que vos bébés dorment à une heure exacte le jour? Le matin, Noa dort presque exactement 2 hrs (pour environ 40 minutes) après son réveil...j'ai essayer de l'étirer à 2hrs30 la semaine passée..mais presque impossible, pensez vous qu'il est mieux de le coucher immédiatement (il s'endort en 5 minutes et moins sans chignage) ou je devrais le tougher jusqu'à par exemple 9hrs30...Il se lève entre 6 et 7am...et des fois 5hrs30AM batard!!! Des fois il dort une autre ti 20-30 minutes avant le diner...et total de 2 hrs en pm..SUggestions? Joo : Pour la boufe, quand NOa me pogne la cuillère, je lui laisse, et j'en prends une autre pour moi...des fois ca marche le faire manger comme ca! Ou je lui donne des petit morceaux de bouffe qu'il prends avec ses tites pinces et je le nourris avec la cuillère, il est plus réceptif de même Bonne chance!! |
Qu'est-ce qui se passe ici???????? le néant!!!!!
Après la grève du dodo voici la grève de la bouffe je suis tannée tannée tannée, ça allait bien depuis un petit bout elle boude même les céréales pourtant elle a faim, elle fait son petit signe de faim avec sa bouche, mais elle refuse de manger Aaaaaaaaaaaaaah, je ne sais pas quoi faire avec ça, elle fait une MÉGA crise dès que j'approche la cuillère de sa bouche Au moins je dors bien depuis 3 nuits, un seul réveil pour boire et c'est tout, donc je suis plus patiente, une chance! C'était super la marche au Jardin botanique! Qu'est-ce qui se passe de bon avec vous????? |
mamancathouInscrit le : |
allo les filles
désolé fait un méchant bout que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles ..... je suis juste trop occupée et trop crevée ! oufffff ! j'espère que vous allez toutes ben ? qu'est ce qui se passe de bon chez vous ces jours ci ? Ici Félix a percé sa 1er dent HIER et ça été L'ENFER !! genre depuis une semaie je vérifiait s'il avait une dent chaque jour et hier il pleurait beaucoup et ne voulait pas dormir et le soir au souper j'ai checké avec une cuillère et en effet une tite mini pointe sortait ! oufff je l'ai pas facile ! Je suis aussi pas mal fatiguée ( comme d'habitude) j'ai pas grand chose d'autre a dire ma vie est pas trop trépidante disons .... je pense a vous et je vous aime Cathou xxxx |