Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Ari : moi moi moi!!!!!!!!!!
Mimile : qu est ce que tu as fait pour la constipation |
AriInscrit le : |
Mimile : Ahahah bon ben tant mieux !
Les filles de Montréal est-ce que yen a que ça leur tente de venir avec moi demain à la vente trottoir sur Fleury ? En plus j'ai reçu un courriel du Lili-café m'annonçant que les couches auront toutes de 10 à 25 % de rabais !!! En plus des soldes sur les super cutes et faits à la main au Québec vêtements d'été Coco Labine !! Et puis il y a plein de belles boutiques sur Fleury, et il annonce super beau !!!! |
MimileInscrit le : |
Je crois que la constipation c'est du passé ici, elle est a fait un cinquième .
J'ai rajouté un vidéo de Béatrice et le fameux jouet que je parlait plus haut!!! |
CassyInscrit le : |
Je crois que Béatrice n'est plus constipé
|
Béatrice est à son quatrieme caca de la journée
|
CassyInscrit le : |
K-trine: t'a vraiment raison de dire que les enfants ne font jamais 2 choses en même temps. Mon ti homme avait commencer a gazouiller un peu et up! pu rien. ensuite il a commencer a se lever debout et depuis avant hier il a recommencer a gazouiller!
Jo: Méchant malade ton pédiatre!! ma fille était grande et mince aussi et a marcher a 14 mois!! Aucun médecin que j'ai vu était inquièt!!! Ils m'ont seulement dit que c'était normal ,son centre de gravité était haut puisqu'elle était grande. Et tout ( ou presque) les bébé on un rond pas de cheuveux derrière la tête, ça s,arranche quand ils sont moin couché sur le dos!!!! |
AudreliseyInscrit le : |
Tamisez-vous vos bleuet? C'est long en titi !!
|
Colibri82Inscrit le : |
Bonjour,
Joo: Un p'tit câlin pour ta nuit de /*"#. Et tout un pédiatre!! Cette nuit en allaitant, je me suis mise à penser combien de mamans pouvaient être debout à ce moment à s'occuper de leur bébé et j'ai eu une petite pensée pour elles! Wow K-Trine c'est vraiment l'arrangement idéal, ton fils dans le même CPE où tu travailles, c'est vraiment bien! Ophely: Je ne crois pas que tu dois t'inquiéter. Alexandre tient assis mais il n'arrive pas encore a passer du couché à assis. Et souvent quand je l'assois il se pitche vers l'avant pour aller chercher ses jouets. C'est des pédiatres comme celui de Joo qui nous font questionner pour des niaiseries. Melimelo: J'espère que ta petite ira mieux. Bon après-midi! |
K-trineInscrit le : |
Bon matin les belles mamans!
Je vous dit que ça aide à être joyeuse de voir le beau soleil comme ça! Yé! Bébé assit ou pas...: Il ne faut surtout pas comparer nos petits, chacun est unique! et il n'est pas anormal qu'un bébé ne se tienne pas assit à leur âge. Si a 10 mois il ne le fait toujours pas ce sera autre chose, mais pour l'instant, il n'y a rien d'inquiétant! Mathias s'assoit seul mais il ne se lève pas debout...et j'ai vu que certains bébés de son âge se lève debout dans leur bassinet...Je ne m'inquiète pas avec ça! Joo: Je sympathise pour ta nuit ma belle! et en lien avec ce que j'écrivais plus haut, je n'en reviens pas qu'un pédiatre mette un ultimatum à un enfant pour l'âge à laquelle il marchera! ça n'a tout simplement pas de sens! Chaque enfant est unique et évolue à son propre rythme C'est la règle d'or en psychologie de l'enfance!! Quelqu'un avait écrit ici il y a quelques temps que le bébé évolue une sphère à la fois et je réitère son affirmation!! Effectivement, un enfant qui est occupé à développer son côté moteur, il marche à quatre pattes, ne se mettra pas à parler en même temps, et vice versa. Quand on y pense c'est logique si on regarde la multitude de choses qu'ils apprennent à faire en peu de temps! Il y a trois mois à peine certains ne mangeaient pas encore! Il faut leur laisser le temps, pauvres petits amours!! Je vais inscrire Mathias au cpe où je travaille cet après-midi! J'ai hâte de revoir mes collègues!! Bon je vous laisse là-dessus, je vais aller rejoindre mes hommes dans le lit pour une mini-sieste matinale!! Bonne journée remplie de soleil!! |
Là elle dort MADAME depuis 9h15 (d'habitude sieste entre 10-11h), je comprends calinne elle n'a pas dormi de la nuit (et moi non plus d'ailleurs) mais là je vais déjeuner avec des amies à 11h donc je ne peux pas me coucher moi aussi! Aaaaaaaaaaaah faut tu qu'on les aime ces petites betes là! Me semble que j'accepterais ça de quiconque autre que ma belle amour de me faire tenir éveiller de 2-3h du mat jusqu'à 7h30!!!!!!! Surtout quand je me suis couchée à minuit pour lui faire une belle aire de jeu finalement, j'ai dormi 2h cette nuit je peux ben être fatiguée!
Mimile : selon son humeur connait ça ici aussi! Pis mets en que c'est eux les boss! C'est dont ben le fun le trajet! |
Joo : Ouf, toute qu'une nuit. Ben oui, j'ai essayé de lui donner à la cuillère et elle ne veut pas . C'est soit avec mes doigt ou avec les siens. Je crois que je vais prendre ça au jour le jour, selon son humeur. C'est elle la boss .
Aire de jeu : Ici aussi on en a installé une et en plus ma soeur m'avait donnée un espèce de trajet avec trois arches. Elle peut le faire debout, ou à 4 pattes. Il y a une arche avec un rideau pour faire des coucous, une autre avec des espèces cloches qui sonne lorsqu'on passe dedans et une autre avec rien . Bref, je l'avais oublié et je viens de la monter et Béatrice capote ben raide dessus. Elle peut passer une bonne demie à taponer dedans sans chigner. |
Ari : Je le garde parce que si Lilee a quelque chose, j'appelle le matin et il me voit dans la journée sans faute
Melimelo : Même chose qu'ici la dernière fois, c'est entre autre pour ça que je n'avais pas consulté, le matin c'était ok et la fièvre commençait plus tard. Donne nous des nouvelles ! |
melimelo1Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Bon, comme hier matin, Mya ne fait plus de fièvre...elle fait 36.5 de température...la je vais le prendre souvent aujourd'hui et si elle en refait on va aller a la clinique demain matin...aujourd'hui ca me donne a peu pres rien parce qu'elle n'a plus de symptome donc est-ce que ca vaut vraiment la peine d'attendre quelques heures pour me faire dire de revenir quand elle va avoir autres choses?? |
AriInscrit le : |
Joo : Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais ça te donne quoi d'aller te faire dire des niaiseries chez ton imbécile de ped ? Me semble que tu perds ton temps et ton énergie, non ?
ophely : Oli aussi ne veut pas vraiment se tenir assis, je pense que c'est plus une question de tempéramment, il trouve ça plate être assis au même endroit et il veut rouler partout et jouer avec plein de bébelles. Hier je l'ai assis au Lili-café et il y avait 3 bébés assis devant lui et il est resté bien plus longtemps que d'habitude car il les regardait ! |
Ophely : AH oui!!! Assis tout seul, ça viendra bien un jour! Il y a Zara aussi (me semble) qui a de la difficulté avec ça
|
Bon je viens de lever ma petite tornade qui découvre dans sa nouvelle aire de jeu pendant que je viens vous lire un peu ben quoi, elle m'en a fait baver cette nuit donc . . .
Bah rien de spécial, elle s'est juste réveillée des millions de fois pour . . . JOUER allaitement à 2h du mat, 3h je veux jouer jusqu'à 5h, 5h allaitement, 5h à 5h30 dodo , réveil je veux jouer jusqu'à 7h30 donc depuis 3h du mat elle n'a pas vraiment fait dodo : JE VEUX JOUER Elle se lève à 8h normalement. Elle m'a fait la même affaire à ces derniers vaccins, elle est à l'envers au lieu de dormir ++ ben elle ne dort pas Bref, ce n,est pas la fin du monde mais au combien désagréable Ophely : je voulais te dire . . . me souviens plus Mimile : Ben coudonc Tant qu'elle mange et c'est vrai que c'est long les morceaux ! Lui as-tu donné des morceaux à la cuillère? Ped : OUI il est con! Melimelo : Comment va ta puce? |
joo : Qu'est-ce qui c'est passé??
|
pique-nique : Angelofmusic vient de se rajouter!!! Yé, on va etre une super belle gang.
purée : Béatrice a recommencé à manger des purées et des céréales. Je lui donne maintenant avec une vrai cuillère, elle bouffe comme une cochonne . Je crois qu'elle trouvait ses bouchées trop petites avec une cuillère de bébé. C'est peut-etre juste un adon mais en tout cas, je continue comme ça parce que je trouvais ça pas mal compliquer lui faire manger juste des morceau. |
AudreliseyInscrit le : |
Gros calins Joo
|
Os* de nuit de marde de cal* de ta*, falait que ça sorte cr* pu capable . . .
Je reviens quand je serai plus positive . . . |