Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Joo : Tu parles d'un imbécile ce médecin là . Ici aussi Béatrice a encore un tit rond pas de cheveux derrière la tête et je ne la trouve pas paresseuse pour autant. Et félicitation Lilee, 16 livre c'est un bon poid ça. Elle a un body de manequin, grande et mince . Béatrice aussi a une grosse tete, y'a pas un chapeau qui lui fait.
Melimelo : Je te souhaite que cocotte se rétablisse vite. Pour les otites, la plus vieille à ma soeur en faisait en répétition et elle est allé voir un acupuncteur et ça a tout régler. Et quand c'est pour les bébés il n'y a pas d'aiguille, seulement des points de pression. filles de Québec : Pour celles que j'ai peut-etre oublié sur facebook . Le pique-nique aura lieu Vendredi cette semaine à 11h-11h30. On se rejoind derrière le concorde. À date les filles qui seront présente sont: Clo26, Marzia (amie de Clo et Mimile), Ti-Chaton, Cassy, Mimile. |
ophelyInscrit le : |
Bon matin les filles,
Il fait pas chaud mais il fait soleil au moins. Je commence à m'inquiété un peu suis-je la seule dont le bébé arrive pas à tenir plus de 1 minute assis et ne peut pas s'asseoir sans aide? Je mets mon fils assis et il se piche littéralement pour attrapper une bébelle et il tombe. Joo : Méchant twit ton ped,bon ben 16livres 3 onces ça commence à être pas mal bon ça. Melimelo : Si ça s'améliore pas aujourd'hui consulte tu auras le coeur net,les otites sont vraiment pernicieuse chez les bébés et souvent non détectés. |
melimelo1Inscrit le : |
joo : on va voir ca demain....vu qu'elle se pogne les oreilles et que son petit papa est un abonné au otite(il s'est fait opéré pour ca) ben je penses qu'on va aller consulter demain matin au ca ou....
méchant malade ton pédiatre!!! ca a pas d'allure...pas de cheveux et elle est paresseuse a cause de ca!! ouin...on a le controle la dessus encore!!! Aujourd'hui (pendant le peu de temps où elle n'a pas fait de fièvre) elle s'est mise a 4 pattes ma cocotte!!! maman était fière de sa fille !! |
JooInscrit le : |
Je suis allée chez le ped avec Lee-Anne d'après SA balance Lilee pèse 17lbs7oz hahaha ouais c'est ça! En vérité c'est 16lbs3oz mais bon! Elle mesure 71cm, 75e percentile pour la grandeur! Elle a un périmètre cranien équivalent à un bébé de 1 an! Il m'a réitéré son histoire d'allergies respiratoires sévères et m'a dit que c'était pire que la dernière fois ben coudonc! 2 autres doc m'ont assuré qu'elle n'avait pas d'allergies respiratoires sévères donc, au diable! Pis quossé que je peux faire, RIEN à part epousseter et la sortir souvent dehors ce que je fais déjà. À part ça il m'a dit qu'elle était un peu paresseuse parce qu'il lui manque encore des cheveux derrière la tête n'importe quoi! Il m'a aussi dit qu'il me revoyait dans 4 mois et qu'elle devait à ce moment marcher et moi de lui répondre : "vous allez faire quoi si elle ne marche pas hein hein HEIN???????????" Espèce de trou d'c*!!! J'ai pas dit espèce de trou d'c, je l'ai pensé fort
Sinon en pm elle a eu ses vaccins de 6 mois, elle a bien réagit, un peu plus gripette qu'à l'habitude mais si peu Finalement, j'ai aménagé un petit coin jeu pour ma Lee-Anne qui de plus en plus demande de l'espace pour expérimenter en rampant (bientôt à 4 pattes!) Ari : Ouin je pense que je vais l'acheter pour mon futur gars Melimelo : Je ne sais pas trop quoi te dire. . . elle a peut-être une petite gastro ? |
melimelo1Inscrit le : |
Bonsoir!
ma cocotte ne faisait plus de fievre aujourd'hui mais elle a vomit 2 fois et recommence a faire 39 de fièvre! je sais que je dois attendre 72 heures avant de consulter, mais disons que elle a autre chose...elle se pogne les oreilles!! est-ce qu'un otite peut faire ca?? je me sens tellement inutile quand ma fille est malade! |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles
Je viens vous dire un petit bonjour ! je vous ai toutes lues mais je suis trop fatiguée pour vous répondre ... je suis méga, ultra grippée je trouve mes journées bien dures ! sans parler de mes nuits Je vais sans doute m'en sortir ! Je pense a vous Cathou xx |
Colibri82Inscrit le : |
Bon après-midi,
Bon retour Ophely, contente que tu aies eu des vacances agréables en famille. Ari: Ouf! J'ai vu les vidéos de LS et je comprends mieux maintenant quand tu dis que Hugues y est pas seulement jovial... Tant mieux alors pour la victoire de Seb. Dents: Aucune encore mais il y en a une à veille de sortir je la vois très bien au travers de la gencive et j'ai déjà eu droit à des petites mordées... Pas trop agréable. Bien contente également pour le beau temps qui se poursuit. Je fais la marche pour le cancer dans la nuit de vendredi à samedi donc si la météo peut être de notre bord ça va être plus agréable. |
AriInscrit le : |
Joo encore : Le petit gilet Öom «Dessine-moi un bouton» que tu aimes tant va être mis en vente.... C'est ta dernière chance j'ai l'impression. Ah et j'ai encore acheté un chandail pour Lilee hihi.
|
Fausse alerte, finalement bébé s'est rendormi.
Joo : J'en ai profité pour faire mon super budget ! J'ai même pas utilisé la feuille que ton chum m'avait donnée parce que ça ne correspondait pas vraiment à ma situation... Et puis je sort mon petit (et bien caché )côté surorganisée hihihi. C'est un document word donc c,est correct si tu me donnes le e-mail de ton chum pis je lui envoie ça ? Les filles de Montréal DU 4 AU 7 JUIN c'est la VENTE TROTTOIR sur Fleury !! Il y a entre autres les vêtements Coco La Bine et les vêtements d'hiver (ils vont les ressortir) qui vont être en vente au Lili-café ! J'ai bien hâte, je sens que je vais passer une bonne partie de ces 3 jours là-bas à flâner avec Oli et mon amoureux ! |
Ah merde, juste quand je fais répondre Oli se réveille...
En tout cas, je voulais surtout me réjouir du fait qu'il annonce super beau (soleil et pas trop chaud pas trop froid) jusqu'à mardi !!! |
AudreliseyInscrit le : |
K-trine : Je te comprends. Tant mieux si ça s'arrange.
Pour le poids, ici aussi ce n'est pas évident. Je me réconforte en me disant que j'aime mieux mourrir grosse et heureuse Bon pas super encourageant, mais c'est ce qui me réconforte quand je n'ai pas envie d'être raisonnable et de me priver. Honnêtement si je respecterais la simple règle de bien manger et bouger régulièrement assortie d'une grand persévérance je viendrais à bout des 15 lbs que j'avais à perdre avant ma grossesse Mimile : Ah! C'est enfants Ophély : Je m'entraine au Locomotion c'est plutot cher, mais ça vaut le coût! http://www.studiolocomotion.com/ |
k-trine : Je suis bien contente que tout s'arranche avec ton chum.
Y'a rien à comprendre à Béatrice elle n'a jamais vraiment appréciée les purées, encore moins celle de fruits. Alors c'est moi qui mange la tonne de purées de fruit que j'ai au congélo. Alors, tantot je mangeais mon dessert, purée de pomme et poire, dans le salon assis parterre avec Béatrice. Elle me regarde et ouvre la bouche, ben mauzus elle a mangée environs 8 cubes de fruits . Je ne sais pas si c'est parce que s'était dans le bol à maman avec la cuillère à maman ou bien parce qu'elle n'était pas dans sa chaise haute mais bon. En plus elle n'a presque rien mangé pour diner. Je comprends pu rien. |
K-trineInscrit le : |
Je voulais vous remercier pour votre support au moment où je n'allais vraiment pas bien!!
Les choses se replacent tranquillement avec mon chum et j'en suis bien contente! Nous avons eu une bonne discussion au sujet des tâches ménagères et il m'a rappelé qu'il m'avait offert il y a quelques temps, de retourner au travail plus tôt et que lui reste à la maison pour prendre soin de bébé (et de la maison...) et j'ai refusé. Donc, il m'a demandé d'assumer mon choix. Je réalise qu'il n'a pas tord, lui travaille et moi je m'occupe de la maison. Je suis moins frustrée parce qu'il m'a dit qu'il voit ce que je fais pour lui et qu'il l'apprécie. Ça fait toujours du bien de se sentir valorisée!! Évolution de bébé : Mathias aussi change très rapidement ces temps-ci! Il est capable de s'asseoir tout seul peu importe la position de départ! Il rigole beaucoup plus et il adore qu'on l'aide à se tenir debout! Il a essayé un "sautoir" chez une amie l'autre jour et il a tout simplement adoré!! Le 29 juin ce sera son entrée progressive au cpe, ce sera alors à mon tour de beaucoup changer en peu de temps, je l'espère!! J'aimerais tellement perdre du poid! Je vais recommencer à aller nager au début du mois de juillet et j'essaie de faire plus attention à ce que je mange...mais bon, mon médecin me l'avait dit: "Plus tu prends de poid plus tu auras du mal à le perdre..." Je ne m'en souciais pas à ce moment là, mais MAINTENANT!! Je n'allaite plus depuis 3 semaines, mais ça n'a rien changé...et j'ai regardé le prix des produits naturels qui peuvent aider à maigrir, ça n'a juste pas de bon sens le prix de ces trucs là! Genre 120$ pour 8 jours!!!!! ah la la... Je vais vous laisser là-dessus, le ménage m'attend et ensuite: promenade avec mon p'tit loup!! |
Merci les filles pour vos réponses. Moi aussi je lui ai dis Non d'un ton ferme et elle est resté bête mais elle n'a pas recommencé pour le reste du boire. Je vais essayer d'aller lire sur le sujet, il doit bien y avoir une méthode.
|
Clo26Inscrit le : |
Pique-nique sur les Plaines : J'ai répondu sur FB mais je peux vous faire un résumé: Yeeeesssssssssssss!
Le vendredi, mon fils ne va pas à la garderie donc je vais l'emmener à moins qu'il n'ai quelque chose de prévu avec mon père Bon retour Ophely ! T'as visité quoi en France? Parles-nous en un peu! |
Mimile a écrit Béatrice vient de tester sa dent, elle m'a mordue . Meme si je n'ai pas encore réussit à la voir, je peux vous confirmer qu'elle en a une parce que ça fait mal en titi. Comment vous réagissez quand ils font ça???? Moi je dis «outch !» Sérieusement je crois qu'ils sont trop petits pour comprendre donc il vaut mieux prévenir que guérir ! |
amelie1980Inscrit le : |
Mimile : Déjà que je donnais le sein plus pour l'apaiser et la calmer que pour la nourrir ben le mordage a sonner la faim du peu d'allaitement que j'ai pratiqué. On dirait qu'elle y prenait plaisir à me mordre pis c'était rendu que j'avais peur qu'elle le fasse parce que ça fait vraiment mal.
|
CassyInscrit le : |
Mimile: je dis non d'un ton ferme! Et il me regarde et me fait son plus gros sourire!! J'ai pas beaucoup d'autorité
|
Béatrice vient de tester sa dent, elle m'a mordue . Meme si je n'ai pas encore réussit à la voir, je peux vous confirmer qu'elle en a une parce que ça fait mal en titi. Comment vous réagissez quand ils font ça????
|
ophely : Moi je lui donne comme ça parce que Béatrice mange elle meme avec ses mains. Et elle ne veut plus ben ben de purées.
|