Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra22Inscrit le : |
A mon tour je viens vous souhaites un joyeux temps des fetes avec toute votre petite famille
Pour ma part, ma journée a tres bien commencer puisque mon amour m'a fait la grande demande ce matin en se levant Il m'a fiancé elle est tellement belle ma bague la vous ne pouvez pas imaginer Profiter bien de chaque moment avec votre entourage JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES LES MAMANS DOUX !!! Sandra xxxx |
LillymaxInscrit le : |
Moi aussi je vais essayer de revenir, mais ma soeur a finalement décidé de répondre positif à mon invitation à venir voir sa filleule ce soir... pis elle amène mes parents pour souper... Chu super contente, mais mettons que là, le rush du souper arrive!
Je passe en vitesse vous souhaiter un beau réveillon et une belle nuit de Noël... Puisse le Père Noël vous apporter ce que vous souhaitez... Notre premier Noël avec nos bébés d'août... wow... profitez de cette magie! [-o< Mon voeu de Noël, c'est que toutes, vous puissiez venir au pique-nique cet été, qu'on se rencontre au moins une fois par an! Je vous aime fort les filles! |
EliaheartInscrit le : |
Joyeux Noël à mes copines virtuelles préférées!!! Ainsi qu'à vos trésors!!!
Plein de belles choses pour vous! Hélène xox |
oukidooInscrit le : |
Je reviendrai vous lire et vous répondre plus tard
Joyeux Noël !! Moi aussi, je vous aime fort !! |
LalianneInscrit le : |
Je vous souhaite un Joyeux Noël les filles ! Plein d'amour, de joie pour cette belle fête ! Prenez des photos en masse pour vous rappelez le premier Noël de votre bébé d'août.
Même si je ne vous écris pas souvent, vous faites vraiment partie de ma vie et vous lire est une grande joie plusieurs fois par jour. Ma famille entend souvent parler de vous !!! Joyeux Noël les filles !!! |
S.LilyInscrit le : |
Bon matin du 24 décembre les copines !!!
Mon chum est parti travailler et s'il est chanceux, son patron va le laisser partir à midi ! À son retour on va commencer nos préparatifs, parce que nous sommes attendu pour souper chez ma grand-maman. Je sens que mon fils va avoir une montagne de cadeaux à développer... j'ai hâte de voir ça ! Je vous souhaite à toutes de passer un très beau Noël. Celles pour qui c'est le premier Noël avec un bébé, la magie se réinstalle pour vous et ça, c'est merveilleux. Profitez des beaux moments passés en famille ! Je vous embrasse bien fort. [img:b05c224268]http://i26.servimg.com/u/f26/11/00/04/96/joyeux10.gif[/img:b05c224268] Sophie et ses cocos, Maël et Novaly xoxo |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Je passe en vitesse vous souhaitez un jouyeux temps des fêtes et plein de beaux cadeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
claudiA ET aNTOINEXXXX |
marie07Inscrit le : |
Joyeux réveillons!
Je suis pire qu'une enfant, je suis toute énervée, c'est Noël! Je ne suis plus capable de dormir et ma grenouille, elle, dort encore! Mon chum est parti travailler, une chance! Aujourd'hui, je prépare nos bagages pour les prochains jours... nous ne revenons pas à la maison avant le 26 parce que nos deux familles habitent proche et nous sommes à près de 1 heure de chez eux... Alors j'Accumule le stock dans la cuisine d'été et quand mon chum va arriver de travailler, nous mettons le tout dans la voiture et nous décollons! Comme je veux être certaine de vous faire mes voeux de Noël, je les fais tout de suite même si je vais revenir aujourd'hui! Joyeux Noël à vous toutes et à votre famille. J'espère que tout le monde sera en grande forme pour les partys qui s'en viennent. Profitez de tous ces beaux moments et du premier Noël de nos cocos!!! Bonne journée à toutes! |
VickyetLaurieInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je passe pour vous souhaiter de belles fêtes avec vos petits et grands. Passer du bon et beau temps en famille. Petite journée et soirée tranquille pour le réveillons de Noel. Petite fondue chinoise ce soir, cé une tradition pour moi et mon chum. Ce soir, faut pas que ma plus vieille oublie de laisser 2 kikis avec un verre de lait pour le Père Noel. J'ai hâte de lui voir la face demain matin. Je vais me lever tot pour pas manquer ça et je vais essayer de la filmer. Bon je vais essayer de me recoucher un peu... |
À toutes celles qui ne reviendront pas d'ici quelques jours, je vous souhaite aussi mes meilleurs voeux de Noël!
Prenez 5 minutes pour dire à votre entourage que vous l'aimez... On ne le dit jamais assez! Je vous aime fort fort les filles! Je vais peut-être recevoir ma soeur pour souper demain, s'il ne fait pas trop mauvais sur les routes, pis ça s'peut qu'elle amène mes parents... Ça serait le fun, vu qu'ils demeurent à 5 minutes l'un de l'autre... Vive le M&M! Sinon, je serai ici encore... |
Bouzoua J'ai fait 2 batches séparées. Finalement ma deuxième est correct, c'est la première qui est un peu "molle". Ce n'est pas bien grave, c'est très bon quand même ! En tout cas, mon fils a aimé ! On va garder cette batche là pour nous et l'autre pour la visite !
Je vais t'envoyer un couriel jeudi... pour confirmer pour vendredi ! |
bouzouaInscrit le : |
Merci les filles pour vos commentaire sur mon vidéo…..je suis vraiment contente du résultat…j’aurai voulu inclure quelques vidéo prise avec mon kodak mais il met les vidéos en quicktime et windows movie maker ne les prend pas
s.lily : pour le sucre à la crème est-ce que tu as fait deux recettes séparer ou bien tu as doubler le tout ?? moi je préfère faire 2 recettes séparer…..quand ça bouille tu comptes 5 minutes et quand tu ajoutes le sucre à glacée tu brasses avec la mixette environ 2 minutes….peut-être que tu n’as pas brassé assez ??? anyway je suis sûre que tu vas prendre quelques trucs et la prochaine batche va être parfaite ….. j’ai hâte de vous voir le 28 décembre sandra22 : quand tu sauves ton montage et bien tu choisis l’option pour le web….ça prend moins de place et ensuite tu peux le mettre sur un site comme photobucket.com et comme les photos tu copies le lien ici……. Pour la copie sur un cd et bien si tu as un logiciel comme néro tu fais copier un CD et non un DVD car j’ai cherché longtemps l’option et avec un CD tu peux le mettre dans ton lecteur DVD et ça fonctionne Pour le format de tes photos et bien juste en haut à droite avant de downloader tes photos tu peux cliquer pour changer le format de l’affichage de tes photo Et finalement tes enfants sont vraiments jolis….ta fille a les yeux d’un superbe bleu Je ne reviendrais pas ici avant le 26 donc je vous souhaite un très joyeux noël et soyez prudent sur les routes |
Non, jusqu'à date il n'y a pas de pue ou que que ce soit qui sort de là. C'est rouge, pis enflé. J'imagine qu'elle a du l'accrocher.
|
caroline 24... Merci pour tes bons voeux! Viens nous le dire que ça va bien, on aime ça!!!
S.Lily... J'ai 11 trous dans les oreilles, j'en ai eu de l'infection... Il suffit d'une poussière des fois pour que ça dégénère... Tant qu'il n'y a pas de pue jaune, Ça va... S'il y a du pue, C'est une autre affaire... |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous lis tous les jours mais j,ai pas grand chose a vous jaser! Ma puce va super bien elle sourrit même des éclats de rire jase fait des brouuuuuuts tout va comme sur des roulettes. Je passais pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne année, remplie de bonheur et de santé avec nos beaux bout-choux! |
Lillymax J'ai appellé au CLSC pour avoir des conseils pour son oreille... L'infirmière m'a demandé pourquoi j'avais fait percer les oreilles de ma fille à cet âge là... Pourquoi je n'ai pas attendu qu'elle le demande elle-même... Non mais de quoi j'me mêle ! Je lui ai répondu en riant que ça, c'était mon choix. Elle a compris le message et a changé de sujet. Espèce de conne, je te demande pas ton avis, je te demande comment je peux soigner ! Désolée, j'suis vraiment fru !
J'avais envie de lui raconter que moi j'étais bien contente de les avoir eu bébé... et que ma copine en a toujours voulu à sa mère de ne pas lui avoir fait quand elle était petite parce qu'aujourd'hui elle a peur des aiguilles ! En tout cas. Merci pour tes conseils ! Sandra Ils sont beaux tes enfants ! |
Sandra22Inscrit le : |
Allo !!
Je voulais vous dire que j'ai fait le sucre a la crème de Bouzoua et c'Est la folie furieuse chez moi Il est vraiment bon hummmmmmmm Je voulais savoir, celles qui ont fait un montage avec window movie maker, je voudrais savoir comment vous avez fait pour le mettre le lien sur le forum ? Et je voudrais aussi savoir si vous avez été en mesure de graver votre montage pour le mettre sur un DVD pour lÉcouter sur le lecteur DVD du salon ? Je vous mets quelques photos de mes petits amours Voici mon grand Émile et le cheval de bois que son grand-père lui a fait [img:1559069784]http://i209.photobucket.com/albums/bb38/tite_grenouille/DSCF6012.jpg[/img:1559069784] Voici ma puce qui attend ses céréales [img:1559069784]http://i209.photobucket.com/albums/bb38/tite_grenouille/DSCF5983.jpg[/img:1559069784] Voici les 2 complices [img:1559069784]http://i209.photobucket.com/albums/bb38/tite_grenouille/DSCF6045.jpg[/img:1559069784] Mes 2 amours en traineau [img:1559069784]http://i209.photobucket.com/albums/bb38/tite_grenouille/DSCF6030.jpg[/img:1559069784] Ma cocotte: [img:1559069784]http://i209.photobucket.com/albums/bb38/tite_grenouille/DSCF6041.jpg[/img:1559069784] [img:1559069784]http://i209.photobucket.com/albums/bb38/tite_grenouille/DSCF6021.jpg[/img:1559069784] Je voulais les changer de format mais je n'ai pas été capable désolé Bonne journée Sandra |
Allo les mamans!
Je viens d'émerger, les seins vide comme ça s'peut pas, ma fille rigole avec des nounours dans le lit... S.Lily... Désinfecte son oreille plusieurs fois par jour en alternant l'alcool et le peroxyde... Et n'oublie pas de faire tourner ses boucles plusieurs fois par jour... Avant de faire dodo ce soir, mets une mini-goutte d'onguent où c'est rouge, ça peut être de l'Ozonol, Baciguent, Onguent antibiotique, tant que c'est cool comme texture. Et tourne ses boucles plusieurs fois encore... Tu verras demain soir si ça aide ou pas... Bonne chance! Coccitalie... Ah? C'est finalement OUF! ??? Hihihi, je te taquine... C'est vrai par contre que 2 aussi raprochée, c'est du sport... Marie07... Hmmm... Ton site a l'air pas mal le fun, merci! Liloluc... Es-tu pris dans un banc de neige? Ça fait un bout qu'on n'a pas de nouvelles... Hier, ma fille a fait tout un effet avec sa robe de princesse... Me suis aperçue en revenant qu'on s'est même pas fait poser avec notre fille câline! Je voulais Vanille la Girafe, j'ai reçu Sophie, une "copie" qui sent le caoutchouc... Pis un autre "Béké-Bobo", celui-là fait par Mère Nature , il a pas la même shape... La marraine de mon chum était toute fière de sa trouvaille, j'ai pas osé lui dire qu'on en avait un... Elle a l'air de dire que Juliane va avoir ben des coliques pis que ça va être utile... Crime, elle en a jamais eu... C'est platte de recevoir des cadeaux poches... Mais bon, ils ont pensé à Ju alors qu'ils n'étaient pas obligés... Aujourd'hui, relaxxxxxx devant la télé, 2 cassettes d'émissions en retard à regarder... |
marie07Inscrit le : |
Oufff, c'est l'atelier des petits lutins ici! Ça sent les bons biscuits! Finalement, il me reste un cadeau à emballer... mon calendrier pour mes parents... le cadeau que Anne donne à ses grands-parents... il m'en manque toujours un... j'espère qu'il arrivera lundi sinon.. zut! Je les ai fait faire chez Jean Coutu et wow! Habituellement, je les faisais chez Bureau en Gros et il y a une méchante différence... beaucoup plus beau et de meilleure qualité. Je suis vraiment contente!
Ma grenouille est en pleine forme ce matin, elle a même accepté de travailler un ti-peu sur le ventre... ce qui est bien rare ici! Pendant que je faisais mes derniers biscuits, elle était assise sur mon comptoir dans sa chaise "Bumbo" et elle était vraiment souriante! à plus tard! |
coccitalieInscrit le : |
ROSIE c'Est pointé cette nuit!!!!! FIoUFFFFFF
|