Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

marie07

Posté le: 23 décembre 2007 09:18:49 EST  
Bonjour tout le monde!
Ouff on court toutes avec le temps des fêtes! Mes achats de Noel sont terminés depuis vendredi soir et tous sont emballés! Youppi!!! Ils sont même déjà rendus chez mes beaux-parents pour le réveillons! Hier, nous avions un souper pour la fête de mon b-père et j'ai vu ma nouvelle nièce! 2 semaines! Nos cocos ont déjà été petits comme ça!?!

Aujourd'hui, je fais des biscuits... pépites de chocolat, gruau et au sucre... miam miam! J'espère que ma poulette va être coopérante!
J'adore le site de five rose pour les recettes... surtout les biscuits... aussi, ils ont de bonnes recettes pour les truffes...
www.fiveroses.com (français, puis recettes)

Alors je vais sûrement revenir aujourd'hui et demain, mon chum travaille ces deux jours! Une chance parce qu'il est pire qu'un enfant... trop bébé et énervé la journée de Noël... à chaque année, je lui demande de travailler le 24 pour pas l'avoir dans les pattes!!!

Bonne journée mouillée à toutes!

S.Lily

Posté le: 23 décembre 2007 09:14:12 EST  
J'ai une question...

Ma fille a un perçage rouge et enflé... Surprised Je ne sais pas pourquoi, pourtant il n'y a jamais eu d'infection. Pour le moment je mets de la créme au Calendula (de Boiron), mais je ne sais pas quoi faire de plus... Je sais que ce n'est pas normal. Ça m'inquiète un peu. Shocked

S.Lily

Posté le: 23 décembre 2007 08:20:11 EST  
Salut les copines !

Ici on a eu une belle nuit ! Cocotte a bu de 3h00 à 3h20, puis dodo le reste du temps. Fiston n'a pas toussé !!! Very Happy

Bouzoua Très beau ton vidéo. J'en ai eu des frissons. Pour ton sucre à la crème, j'en ai fait 2 batchs hier et je le trouve un peu mou. Est-ce que c'est normal ?
J'en ai parlé à mon chum et on va surement se voir vendredi ! Wink

Coccitalie Mettons que ce serait très rapproché ! Surprised Mais bon... l'important c'est que ton conjoint et toi soyez bien là-dedans. Tiens nous au courant !

stephelder

Posté le: 23 décembre 2007 06:19:19 EST  
Bonjour les filles,

Désolé, je me suis fait discrète c'est dernier temps, mais fiston a eu 6 ans hier et demain c'est noel ! Que je suis dans la préparation jusqu'au oreilles!

Bouzoua : Très beau ton vidéo

Coccitalie: ET puis?

Règles: Bien depuis que j'ai mirena, j'ai des saignements Evil or Very Mad

Je profite de ce moment de tranquilité (et d'insomnie) pour vous souhaiter à toutes un joyeux noel avec vos familles et vos bb et vos grands enfants.

Profitez pleinement de cette journée.

Amitié,

Stephelder.

Lillymax

Posté le: 23 décembre 2007 01:52:54 EST  
Bouzoua... Je l'ai gravé sur dvd pis je cherchais comment le mettre sur la télé... Merci!
Laughing
Réussite totale la vidéo!
M'a dire aussi: des yeux comme des bleuets du Lac... Wink

Coccitalie... J'ai quasiment la chienne pour toi: positif ou pas, un bébé, c'est de l'or, alors su vous en voulez plus d'un, rapprochés, ben tu vas être servie! Laughing
J'ai hâte à demain!

Au dodo, on revient de l'anniversaire de la filleule de mon chum: 10 ans...

coccitalie

Posté le: 22 décembre 2007 21:10:10 EST  
Je suis un peu (tres meme) anxieuse en ce moment, je viens de Ketcher que je suis en RETARD. Je prends la pillule,mais j'en ai oublié 1 ou 2 durant le mois. JE vais aller acheter un test de grossesse demain. Ca me stress là là.... Mais mon chum serait ben content, il voulait des enfants rapprochés....Moi ben j'aurais un tourbillon d'émotion.... Je vous reviens demain,,,,,

coccitalie

Posté le: 22 décembre 2007 20:38:19 EST  
Beau travail Bouzoua

lynevarin

Posté le: 22 décembre 2007 19:00:04 EST  
bouzoua: c'est super beau ton vidéo, moi je croyais avoir terminé le mien pour noel mais malheureusement je ne crois pas que ce sera possible,

Joyeuses fêtes à toutes celles qui ne viendront pas durant le temps des fêtes,

bouzoua

Posté le: 22 décembre 2007 15:17:44 EST  
bon finalement j'ai réussi....j'essayais avec un dvd alors que ça prenait un cd Rolling Eyes

bouzoua

Posté le: 22 décembre 2007 14:48:04 EST  
journée très productive ici

j'ai 2 batches de sucre à la crème de fait.....mon fils en a mangé un morceau et m'a dit ``d'autres crème aux sucre svp`` Laughing

j'ai fais mon vidéo sur wmk...voici le résultat

http://s146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/?action=view&current=laurenceweb.flv

aussi lillymax : est-ce que tu sais comment convertir le tout pour mettre sur un dvd qui va pouvoir être lu sur la tv....j'ai le logiciel néro ici....merci à l'avance

ma puce à dormi de 21:00 à 8:00 ce matin Surprised puis de 10:15 à 12:30.....j'espère qu'elle ne couvre pas quelque chose....en tk elle à l'air en pleine forme !!!

Lillymax

Posté le: 22 décembre 2007 14:30:25 EST  
Pas de règles encore ici... Wink

Sandra22

Posté le: 22 décembre 2007 14:20:32 EST  
Oukidoo :pareil pour moi j'ai terminer hier et moi aussi j'ai eu peu de sang et j'allaite moi aussi ...

Sandra

coccimel

Posté le: 22 décembre 2007 14:06:27 EST  
Je suis un peu pris dans le tourbillon des fêtes avec plein de bouffes à préparer, mais je prends quelques minutes pour venir vous lire.

Hier ma puce à été voir le père noël.C'est vraiment drole la face qu'elle fait.Je vais essayer de vous mettre une photo Very Happy

Je ne pense pas revenir d'ici Noël. Alors je vous souhaites un très bon et beau noël, remplis d'amour avec vos petits coco.

JOYEUX NOËL!!!!!!HO!HO!HO!

coccimel et Méghan

oukidoo

Posté le: 22 décembre 2007 13:33:40 EST  
Mes cadeaux sont finis d'être emballés !! Il me reste à faire l'épicerie pour mon souper de demain et faire mes truffes d'avance. Et demain matin, on va voir le Père-Noël Smile

Shocked Shocked J'ai été dans ma semaine cette semaine, mais vraiment de façon modérée. J'allaite, mais est-ce que cé normal que j'aille peu de sang??

S.Lily

Posté le: 22 décembre 2007 13:24:59 EST  
Coucou !

Ouin, c'est vrai que ça commence à être tranquille ici ! Wink

Finalement notre rencontre familiale du côté de ma mère aura lieu le 24 au soir, pis après plus rien jusqu'au 31. Le 31 nous avons un souper chez ma BM. Je ne vais pas du côté de mon père cette année, en grande partie à cause de la fumée. Ça va être des fêtes extrêmement tranquilles, mais ce n'est pas grave, comme on est fatigué, on va en profiter pour prendre ça relaxe. En plus, mon chum sera en vacance à partir de lundi après-midi, jusqu'au 2 janvier. Smile

Ce matin je suis allée jouer dehors avec mon fils, ça m'a fait beaucoup de bien. Smile

Présentement tout le monde dort ici... je devrais en profiter un peu... mais j'ai tellement de choses qui me trottent dans la tête ! J'ai l'épicerie à faire et il me reste un cadeau à acheter et qqs uns à envelopper... Le sucre à la crème de Bouzoua à faire... ma moulée magique... les biscuits du père-Noël... Ma mère était suposé venir me donner un coup de main avec les enfants pour que je puisse finir mes affaires... il est 13h25 et pas de nouvelles... Confused

Bon, je radotte... donc je vous laisse ! Laughing

Je reviendrai pour vous souhaiter joyeux Noël !

Smile

Sandra22

Posté le: 22 décembre 2007 13:20:58 EST  
Allo les filles !!
Ouin c'est assez désert ici !!

Cheveux, moi aussi j'y suis aller chez la coiffeuse. Elle m'a fait des meches magenta (genre rose) et elle me les a couper court Smile Ca me fait du bien Smile Je n'ai pas non plus de photo présentement mais l'occasion va se présenter dansle temps des fetes j'en suis sur.

Cest vrai que ca fait du bien au morale

Je suis toute seule toute la journée avec les 2 petit coco, j'appréhendais un peu ca mais bon jusqu'a maintenant tout va super bien. Ils font dodo tout les 2 en meme temps, chose qui n'arrive jamais Smile et apres le dodo on sen va prendre de la bonne air Smile ca va faire du bien. JE vais acheter les ingrédient qui me manque pour faire le sucre a creme a bouzoua.

Je vous laisse sur ce et a bientot Smile

Sandra

lapinotte

Posté le: 22 décembre 2007 13:09:18 EST  
Bonjour !
Je passe vite vite...

Surprised J'voulais un cadre numérique en vente chez Canadian tire... à 9h y'en restait plus... Surprised Ça l'air qu'il faut faire vite !!!

M'en va faire du ski... Yahoo !!! Cool

À +
Lapinotte Wink

coccitalie

Posté le: 22 décembre 2007 12:50:00 EST  
J'ai été chez la coiffeuse, J'aime terllementle resultat là! Couper; sa ressemble a une coupe au carré, mais avec une GROS dégrader, j'ai tellement les cheveux épais, oufff, je pese 10 livres de moins moi là là!teinture brun foncé avecdes mèches rousse dedans,, sa éclaiscie, chu tellement contente, je me sens neuve!
JE n'ai pas de photo là là, mais j'ena urai surement une ds le temps des fetes!!!!
BOnne journée

Lillymax

Posté le: 22 décembre 2007 12:24:02 EST  
Je vous avais-tu dis que le forum serait désert pendant 2 semaines?
Laughing
J'ai l'impression d'être Mad Max ce matin: y'a personne?

J'ai un souper aux 5 Continents ce soir avec plein de monde pour la fête de la filleule de mon chum...
Ça sera pas de la tarte allaiter là, les tables sont collées les unes sur les autres... Sad

Surprised Mon chum monte sur le toit pour enlever la neige, on va avoir de la pluie, faut pas que ça soit trop pesant ou que ça gèle...
À+

Lillymax

Posté le: 22 décembre 2007 00:54:20 EST  
http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1492.html?utm_source=newsletter-21-decembre-2007&utm_medium=email&utm_campaign=retention&utm_content=edito-02-title

Faites-vous du bien, lisez ceci...

Le soir de noël, j'aurai une pensée pour Guy et April...

Se connecter pour répondre