Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LaCoccinelleInscrit le : |
hello
![]() Comment vont mes copines du Québec? Ici, ça va très bien! Les fêtes arrivent à grand pas et j'adore les rencontres et activités que nous faisons durant les fêtes en famille ![]() Eliaheart : ahhhh je suis contente que la pédiatre dise que ta fille ne soit pas si pire. J'envoie plein de bisous à ta puce et aux autres enfants du forum pour qu'ils se rétablissent vite. [-o< Caro-line et Annmarie : vos petits sont trop mignon! Je trouve tellement que nos bébés doux ont de beaux yeux!!! Réveil de nuit : ahhhh ça ne doit pas être évident. Disons que je suis gâtée de ce côté là ![]() Chansons : Je chante beaucoup de comptines. - au clair de la lune (l'autre version) - Trois petits minous (une chanson que me mère nous chantait enfant, Alexanne l'adore) - Les petites marionnettes - Bonne nuit cher trésor... - La laine des moutons - Le sais tu combien de temps que je t'aimerai... - La paix du soir. (une chanson qu'on chantait au camp où je travaillais) et dernièrement je chante des chansons de Noël. Lillymax : c'est vrai que le site de Kraft est bien fait! Je l'utilise souvent. D'ailleurs, je pense faire la recette de truffes ce soir. L'année passée je me suis abonnée à leur site et je reçois un livre de recette par saison ![]() Bon, je vais allée essayer cette recette là à plus tard LaCoccinelle |
lapinotteInscrit le : |
Bonjour les mamans !
Vickyetlaurie: Tu parlais l'autre jour d'un tapis musical que tu mettais en-dessous de ton Jolly Jumper... Peux-tu me dire la marque SVP ? J'aimerais beaucoup en acheter un pour mon ptit lou !!! Eliaheart: J'espère pour toi que tout va s'arranger rapidement... ![]() oukidoo: Je te dirais que mes nuits ressemble beaucoup aux tiennes... Dodo vers 10h30, réveil vers 1h et 3h-4h. Mettons que je suis pas mal pochée ! Et comme toi, je me demande toujours si c'est pour boire. Dans le jour, pareil, je ne crois pas qu'il a plus faim que d'habitude... Pfff ! J'ai hâte de m'en sortir !!! ![]() Chanson: Je me suis acheté le livre-disque "Chansons douces, Chansons tendres" chez Costco et c'est bien... Il y a 30 petites chansons et dans le livre il y a les paroles. Mon lou a l'air de bien aimé !!! Lillymax: Ça m'est arrivé à mon shower... Ma belle-mère n'avait pas regardé mon registre et j'ai eu quelques cadeaux en double... ![]() Bon souper ! Je vais préparer le mien... J'ai faim !!! Lapinotte ![]() |
LillymaxInscrit le : |
Oukidoo... et toutes celles qui cherchent des recettes simples mais délicieuses!
Allez fureter chez www.kraftcanada.com vous allez adorer... Y'a de tout, même pour la mijoteuse, pis des fois, c'est tellement niaiseux comme recette mais si bon! Caro-Line... Pourtant, dans les villages, sont cool d,habitude les flics? La trail passe pas proche de chez vous? Moi oui, pis les beu donne pas de ticket si tu rejoins la piste... Eliaheart... Contente que ça soit pas si pire... Patience... ![]() ![]() J'ai essayé de lui mettre une serviette, mais ça change presque rien... Ça sera pas avant le printemps pour cette bébelle-là! J'attends donc après Noël, des fois que quelqu'un aurait la brillante idée d'aller chez Toys voir la liste de cadeaux de Ju... au lieu de nous acheter ENCORE du linge... Est-ce que ça fait ça chez vous? J'ai de linge qu'elle a pas le temps de mettre, mais les bébelles que je voudrais pour de vrai, que j'ai mis dans son registre et qui seraient uriles, ben ça faut les acheter nous-même... Pis c'est pas que j'ai pas passé le mot en plus... ![]() Poulet au bacon pour souper, brocolis et riz basmati en enveloppe, il est délicieux... Dessert: crème glacée Lait de Poule ... Bon Appétit! |
Caro LineInscrit le : |
Bon un miracle est arrivé!
J'arrivais plus à voir mon ticket en bas du mail et hier j'ai fait le nettoyage de mon pc et ce pm j'ai du me reconnecté sur le site et là miracle le ticket apparaît!! Parlant de ticket! mon chum en a eu un vendredi! Il a une pelle en avant de son 4-roues pour ouvrir la cours chez nous et le parking où il met son trailleur de van. En allant au parking pour enlever la neige il doit faire un ti-bout de chemin dans la rue (2-3 min) et il a rencontré une $?&%$&/%/ de police 150$ d'amende pour c'être promené sur la voie publique avec un vtt. Un plus il allait pas vite, s'énervait pas et hop un ticket! 100$ d'amende et 50 de frais. Payable dans 30 jours! Tsé s'il s'était énervé comme les 4-roues sports qu'on voit et entends souvent passé à vive allure dans le village j'aurais compris, mais la merde il allait simplement ouvrir son parking. Donc en arrivant à la maison il est allé voir un gars avec un tracteur et on va devoir $$ pour cela. Caroline |
Caro LineInscrit le : |
bonjour
Bonjour les filles! ouf beaucoup de retard, mais je cours après le temps depuis quelques jours! Hier journée de beigne, lundi journée de la pelle et ce matin journée de la belle ![]() Ce soir c'est le sapin de noël car j'ai pas encore eu le temps de le faire et demain je vais finir mes cadeaux de noël! Jeudi passé je suis allé pour les vaccins de 4 mois et tout c'est bien passé. Sauf pour le tempra. Il voulait pas le prendre alors je l'ai mis dans son biberon. Loïc est rendu à 13 livres pour 23 pouces et quart. Comme il était petit à la naissance (6 livres et ![]() Takiera : j'ai aussi commandé un étui pour le carnet de santé. J'avais vu l'annonce sur lespacs.com. Je savais pas qu'elle faisait aussi des étuis pour photo et qu'elle était sur le forum. S.Lily : le lien pour l'histoire ouf j'en ai les larmes aux yeux. ? pêché mignon: tout ce qui est cochonnerie! Poutine, chips et chocolat. ? chanson : un peu de tout! Ce qui me passe par la tête, ou bien frère jacques, fais dodo. Voici une petite photo de mon Loïc assis dans le panier à linge ![]() [img:00f81dd4de]http://www.imageox.com/image/141756-IM000455.jpeg[/img:00f81dd4de] Je vais aller en mettre quelques unes dans l'album Caro-LIne |
EliaheartInscrit le : |
Merci pour vos bons mots, les filles
![]() On va s'en sortir ![]() Maélie a bu 12 onces de lait aujourd'hui, et à date, elle les a gardées. La pédiatre ne semblait pas inquiète de son niveau de déshydratation. Oui, elle est un peu déshydratée, alors nous devons surveiller ça de près, mais selon elle, ça va aller en s'améliorant au cours des prochains jours. Elle m'a dit que tout dépendant du virus qu'elle a attrapé, Maélie pourrait avoir des symptômes pendant 10 jours ![]() Elle est encore fatiguée et plus grognonne, alors je suis un peu à bout de souffle, mais ça va aller. Une chance que mon chum tombe en vacances vendredi!! ![]() Bon, je vais aller manger un peu de chocolat pour me remonter le moral ![]() |
S.LilyInscrit le : |
Bouzoua Moi j'attends toujours pour voir... Des fois elle se rendort, mais pour une vingtaine de minutes, une heure tout au plus. Je présume qu'elle a vraiment faim ! Il y a aussi que je ne veux pas qu'elle réveille mon fils en criant !
![]() |
bouzouaInscrit le : |
lillymax : ok tu as l'auto.....est-ce que tu as essayé une serviette dans le fond pour que julianne soit assise dessus
![]() boire de nuit : moi aussi ma fille boit environ 10 minutes la nuit mais vraiment beaucoup et là elle se rendort assez vite. J'ai vue vraiment une bonne différence depuis que je n'accoure plus au premier signe de ``mangeage de point et de chignage`` !!! j'attend un peu et elle se rendort....la nuit dernière je l'ai entendu vers 1:00 et après quelques minutes plus rien et elle s'est réveillé a 7:30 ce matin......si je m'étais levé à 1:00 je suis sûre qu'elle aurai bu mais j'ai bien vue qu'elle était capable de ``toffer`` plus longtemps.....évidament je ne parle pas de laissé bébé pleurer pendant 10 minutes mais ça vaut peut-être la peine d'attendre quelques minutes pour voir s'il va se rendormir... mon_ange : quand tu te log sur photobucket tu vois max image size et option...tu changes dans option la grandeur de l'affichage...moi c'est 320 X 240 et ça fait de petites photos.... ![]() ![]() |
lynevarinInscrit le : |
lillymax: c'est vrai que parfois il y en a qui ont le dont de nous énerver, je verrai bien dans deux semaines ce que ça donne,
comment faies-vous pour insérer une photo à votre message et la mettre plus petite??? |
Oui, elle a des bonnes tètées la nuit, genre 20 min et elle boit vite. Je te dirais même qu'elle boit davantage que le jour, mais se rendort tout de suite. Idem ici. Ça veut dire que nos cocottes en ont besoin... ![]() |
LaCoccinelleInscrit le : |
http://www.kraftcanada.com/FR/Recipes/RecipeTemplate?recipe_id=107628
Ou kidoo : voici une recette de truffes, mais je ne l'ai jamais essayé par example. ![]() |
oukidooInscrit le : |
![]() |
s.lily
Oui, elle a des bonnes tètées la nuit, genre 20 min et elle boit vite. Je te dirais même qu'elle boit davantage que le jour, mais se rendort tout de suite. |
Lillymax Ma B-M aussi avait ce fameux auto... crime qu'il est gros ! Juliane peut bien avoir l'air perdu dedans !
![]() |
Oukidoo Ma fille aussi est dure à suivre... Des fois elle prend une mini-routinr qui dure qqs jours, pis après elle fait tout à l'envers. La semaine passée ça allait super bien. Elle buvait une seule fois entre 21h00 et 8h00. Là, cette semaine, c'est le "free for all" !
![]() ![]() |
LillymaxInscrit le : |
Mon_ange... Je te comprends: les 2 premières nuits, quand l'infirmière venait me dire que ma fille avait faim et que je ne la nourrissais pas comme y faut, j'en ai braillé des larmes de sang... Pis les filles de jour me disaient que tout allait super bien, rien à dire...
![]() ![]() Ta fille est ben correcte, au pire, tu retourneras la faire peser après les Fêtes si ça te rassure, mais je t'en prie: ne stresse pas avec ça, c'est pas bon pour la production! Oukidoo... La seule chose que je te dirais, c'est: essais de lui donner un petit pois de céréales, ce soir... tu vas bien voir! Si c'est parce qu'elle ne se peut plus la nuit, tu le sauras bien vite... Si elle se réveille encore, c'est pas la faim, c'est probablement plus du réconfort... Eliaheart... Plein d'énergie chez toi! Donne-nous des news bien vite! Bouzoua... C'est pas sur la rondeur que ça marche pas, c'est sur la hauteur! ![]() ![]() Laurence t'a fait une belle nuit! Dur sur la lolo par contre, je sais quoi... Mais ça fait du bien à maman de temps en temps! ![]() Coccitalie... C'est vraiment le Pôle Nord chez vous! Ici, on a un -20, avec le vent -28, pas si pire... ![]() Bon, à la bouffe! Croissants oeuf-jambon-bacon-fromage... et café! À+ |
lynevarinInscrit le : |
lapinotte: non elle ne fait pas de fièvre mais si jamais elle en fait ou fait ce qu'on appelle du tirage et bien je dois me rendre tout de suite à l'hôpital, moi ça fait déjà un gros 3 semaines qu'elle tousse, c'est pourquoi j'ai décidé d'y retourner, l'année passée ma soeur a hôspitalisé sa fille durant 3 semaines à cause d'une bronchiolite elle était sortie le 23 déc. au soir, c'est pourquoi ça m'inquiète, on lui avait dit qu'à cette période-ci c,était la pire pour ce genre de virus,
Lillymax: tu vois moi aussi ma fille boit dès qu,elle en demande mais depuis sa naissance elle est pas mal toujours réglé au 3 heures, seulement avant hier qu'elle buvait au 2 heures, par contre depuis environ 2-3 jours ses quantités au biberon on augmenté, elle tient ça entre 3 et 5 1/2 oz, comme mon chum m,a dit veux-tu arrêter de t'énerver y a pas un bébé de pareil et en plus elle est en pleine forme, souriante, éveillée, etc... mais quand même quand une infirmière te dit qu'elle doit absolument être revue dans deux semaines, disons qu'on se pose des questions, et tu vois pour ce qui est des vêtements elle est quand même bien portante car elle habille du 6 mois et certains morceaux c'est du 9 mois et elle le remplis très bien, ce n'est vraiment pas trop grand, bon ma puce me réclame, je vais donc aller y voir, |
eliaheart
Je pense à toi très fort et à ta petite fée.... Une autre nuit intense pour moi, en fait c'est rendu des nuits régulières depuis 2 semaines : couché à 10h30, tétée à 1h, réveil à 3h, tétée à 5h et réveil de William à 6h. Je ne comprends pas. J'ai l'impression qu'elle est affamée la nuit, mais le jour la fréquence n'a pas augmenté et elle boit pas plus que ça. Le jour, j'essaie de la toffer pour qu'elle dorme moins, mais après 2 heures, elle est pu capable. Elle fait des siestes comme on prends des collations...Je ne sais plus quoi penser. Je la sens rassasiée après ses boires, donc je ne vois pas pourquoi je lui donnerais des céréales, mais en même temps elle se réveille genre 3 fois par nuit au lieu d'une depuis 2 semaines. À moins qu'elle ne soit pas forte sur le lait... |
Pauvre petite Maélie...
![]() |
coccitalieInscrit le : |
Eli. On va attendre de tes nouvelles patiament
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine