Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Takhisis

Posté le: 18 décembre 2007 18:17:24 EST  
Moi les photos j'ai toute les miseres du monde... mon fils est impressionner par la camera faque y'a un air hyper serieux a chaque fois!

Je sens que je vais rusher demain matin... mon gars est parti pour sa nuit depuis 17h30 Surprised

Pour le nez, ma fille a 27 mois et quand elle a ben chaud, ben froid ou qu'elle est facher ou fievreuse ca parait encore beaucoup ses taches sinon ca ne parait plus Smile

Lillymax

Posté le: 18 décembre 2007 17:54:54 EST  
Laughing Hahaha pantoute!
Nous aussi, on regarde ses photos de ti-bébé, pis on se dit qu'elle avait vraiment ben trop de joues!
Pis en plus, le fait qu'elle avait eu les forceps, son crâne était étiré un peu, ça faisait une ben drôle de bette... toute une coupe sur le travers...Laughing
Une chance, elle ne ressemblait pas à "un chien à plis" par contre, juste potelée mais pas au point de compter les plis!

Mais là, elle est tellement belle sur les photos, y'a juste son ti nez rouge, faut que je retouche un peu toutes les photos, ça l'a à peine pâli depuis sa naissance... J'espère juste que ça va tout partir... Rolling Eyes

C'pas de notre faute, nos enfants sont tellement magnifiques! Juste regarder l'album, ça me fait capoter! Maudit qu'on a des beaux bout d'choux!!!

Pas rapp, mais on est allé aux vaccins de 4 mois hier, pis ils ont pesé Ju: j'ai annoté sa courbe à la maison, et elle suit encore sa courbe à quelques grammes près... Chu contente!

Takhisis

Posté le: 18 décembre 2007 17:30:14 EST  
Hihi, je la trouve vraiment belle par contre.

Les gros bebes a la naissance je trouve ca un peu weird donc au debut ta puce je trouvais ca bizard mais maintenant j'avoue que je la trouve croquante Very Happy

J'espere que ca te choque pas ce que je dis Embarassed

Lillymax

Posté le: 18 décembre 2007 16:31:07 EST  
Moi aussi je chante vraiment beaucoup, j'adore chanter de toute façon... Pis comme la radio jour toute la journée, je chante!
Bon, je suis accro aux tounes de Noël là, j'pense que c'est normal...
Mais la seule toune que je fredonne depuis que j'ai mon bedon doux est Fais Dodo ...
Tous les soirs, quand on va faire dodo, le jour quand elle boit et s'endort au sein, en fait, plusieurs fois par jour...
C'est une complicité commencé alors que Ju était dans mon bedon, y'a un lien très fort par cette berceuse-là entre nous...

Takhiera... Laughing Ma fille est tellement photogénique, les bettes qu'elle me fait, ça pas d'allures... Laughing

Takhisis

Posté le: 18 décembre 2007 16:12:18 EST  
Je chante toute sorte d'affaire... En general la toune du moment qui joue a la radio Razz

coccimel

Posté le: 18 décembre 2007 15:57:17 EST  
Shocked du jour: S'il fallait qu'un jour....je la trouve tellement belle cette chanson et ma puce me regarde dans les yeux à chaque fois que je la chante

Takhisis

Posté le: 18 décembre 2007 14:26:55 EST  
Lillymax, ta fille embellit beaucoup en viellissant Very Happy Je la trouve vraiment trop cute!

En fait les pochettes c'est pas moi qui les ai fait, c'est une madame du forum Wink

Lillymax

Posté le: 18 décembre 2007 14:08:42 EST  
Takhiera ! C'est ben mignon! Très belle idée de cadeau... Pis je me souviens que ma mère me faisait des couvre-cartables quand j'allais à l'école... M'a garder l'idée du couvre;cartnet de santé...
Moi, j'imprime des photos presque chaque semaine pour les donner aux 2 grand-mamans, vu qu l'ordi ne se rend pas chez eux! Quand elles me voient arriver, elle ont bien hâte de mettre des photos dans leur album! Laughing

Ma fille me fait de ces faces... Tiens, celle-là est trop drôle: "Heille! Chu toute nue là!"

[img:3338c7a862]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-12-12003-1.jpg[/img:3338c7a862]

oukidoo

Posté le: 18 décembre 2007 13:56:51 EST  
takhiera
Superbe tes étuis !! Tu as du talent. Moi, je suis vraiment nul en couture.

s.lily
Tu dois avoir hâte que ça se replace tout ça...J'espère tu vas mieux et Maël aussi ?? J'ai eu des nausées pendant deux semaines parce que j'étais trop fatiguée, j'étais en train de me demander si j'étais pas enceinte, par chance rosie est arrivée hier (même si j'allaite.) Je peux comprendre à quel point tu es épuisée. Depuis, 2 semaines, j'ai des nuits d'enfer en plus de mes enfants qui ont le système immunitaire à plat Sad Je te souhaite de tout coeur que le tout se place pour que tu puisse passer un beau Noël. Merci pour ta recette

lapinotte
C'est une bonne idée le brie. Je vais en faire un , mais avec du beurre d'érable et des pacanes. Une autre recette de Coup de pouce.

eliaheart
Maélie va bien ?? Bravo Isaac Very Happy

lillymax
Elle est belle Juliane dans sa robe de princesse.

coccimel
Wow !! Elle est solide ta puce dans son exerciseur. elle est grande ?

toulou
Tu as un beau petit bonhomme Smile Bonne Fête en avance !! Avant que j'oublie Embarassed

Idea poids : Moi aussi je commence en janvier Very Happy Je me suis inscrite avec ma fille à un cours d'aquaforme, je vais aller essayer Curves (J'ai un mois gratuit), si j'aime je vais m'abonner, sinon, je m'achète un appareil. Et je vais essayer de controler mon alimentation.

Idea changement du corps : Eh oui !! Moi aussi, mon corps n'a plus sa jeunesse d'avant. Même si je n'a i pas à me plaindre.

Shocked péchémigon
Les chips !! Faut pas que j'en achète !! Et depuis ma première grossesse, j'adore le dessert.

Shocked du jour du mercredi
Je vais la lancer tout de suite au cas où je pourrais pas plus tard :

Quels sont les chansons que vous chantez à vos amours ??

Idea Une autre nuit difficile...Je suis en train de penser aux céréales, ça fait 2 semaines qu'elle se réveille autant que quand elle est né Rolling Eyes Je ne sais plus quoi faire, mais je suis brûlée.

Ce matin, je suis allée visiter les personnes agées avec William et le CPE. C'était touchant et William était bien content d'avoir sa maman à lui tout seul.

Bon, je vais aller m'étendre un peu.

Takhisis

Posté le: 18 décembre 2007 13:30:12 EST  
Bonne fete d'avance Toulou!

S.Lily, ma fille prend deja une capsule de Bio-k a tout les jours Smile

Mon medecin m'a appeler et je dois commencer le nouveau traitement d'antibiotique. Si jamais ca marche pas ben la ca va etre des tests probablement a Ste-Justine!

[img:1c035f1532]http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20071211/528044_13938337/m_43911349_0.jpg[/img:1c035f1532]

[img:1c035f1532]http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20071211/528044_13938337/m_43911350_0.jpg[/img:1c035f1532]

Ca c'est le cadeau aux grand-parents et au parrains marraine Smile

Le premier (sans les boutons) des 2 images c'est un etuis pour mettre le carnet de sante. Ceux la sont a moi Wink

Les autres c'est des pochettes pour mettre des photos. J'ai fait imprimer 3 copie de 20 photos de chacun de mes enfants (20 de mon gars et 20 de ma fille) et je vais les glisser dans les etuis. Ca va faire un beau petit souvenir Smile

J'ai trouver ca cute et c'est une maman a la maison qui fait ca pour arrondir ses fins de mois! En plus c'est pas trop cher Smile

S.Lily

Posté le: 18 décembre 2007 12:03:40 EST  
Bon matin !

Finalement j'ai eu une place chez la pédiatre ce matin pour mon fils, j'étais contente, mais ça rushait disons... Mon fils a reçu des anti-inflammatoires. Pour le moment il va bien, il tousse encore, mais il n'a pas eu de difficulté à respirer. Il ne dort pas très bien par contre... et la puce a bu 2 fois la nuit passée... On va ariver aux fêtes avec le trou d'cul en dessous du bras... mais au moins on est en vie ! Confused

Takihera As-tu pensé à donner des pro-biotique à ta fille ? Avec tout ces antibio, il ne doit plus lui rester beaucoup de bonnes bactéries, pauvre cocotte... Mon fils a commencé à en prendre, je te tiendrai au courant des résultats si tu veux.
Bravo pour ton courage ! Smile

Idea Je dois vraiment trouver du temps pour finir mes cartes de Noël... Envelopper mes cadeaux... Rolling Eyes

Toulou
Bonne fête !!! Profite bien de ton souper !

Jollyjumper
On a mis ma fille dedans v'la 2 semaines, mais elle n'avait pas l'air de comprendre le principe... Laughing On va réessayer bientôt.

coccimel

Posté le: 18 décembre 2007 11:58:37 EST  
L'histoire est tellement touchante, moi aussi j'ai pleuré comme une madelaine et remercier le ciel pour ma puce en santé. J'ai bercé Méghan pendant un bon moment toute la soirée.

Toulou Sad{|= Bonne Fête en avance Sad{|= et bonne soirée en amoureux

Takhiera : pleines bonne ondes de santé pour toi et ta petite famile

Sandra22: moi je songe sérieusement à utiliser un 3-1 car ma puce commence à être grande pour la coquille. Je vais en acheter un après les fêtes

Aujourd'hui journée ménage et lavage...Ça me tente pas ben gros Very Happy Demain r-v chez le doc pour Méghan.

TouLou

Posté le: 18 décembre 2007 10:04:27 EST  
Bon matin!

Takhiera Crime, ca va tu arrêter un jour? Je te trouve tellement hot! Lâche surtout pas, 2008 est une nouvelle année! Je voudrais bien les voir les cadeaux aux parrains et mamies!!!

Vickyetlaurie et Lillymax: Ca a l'air de faire fureur le jolly jumper!! M'a aller voir ca!

S.Lily: Vraiment triste cette histoire... j'ai répété milles fois à mon ti pet hier combien je l'aime! J'en ai braillé un coup...

coccimel: Merci et je te retourne le compliment! Ta puce est toute cute dans son exerciseur! J'ai essayé de mettre Alexis dedans, il adore mais il ballotte un peu, c'est encore grand pour lui...

Aujourd'hui, au programme: magasinage cet après-midi pour mon ti lou, jvais aller lui acheter quelques pyjamas 9 mois, le 6 mois commence à être petit un peu sur la longueur... Ce soir, coiffeuse pour moi!! J'ai hâte! Et demain c'est une grande journée: ma fête!! 27 ans... me semble ca commence à être vieux! Je vais dîner avec mon papounet et mon frère, ensuite les vaccins à Alexis, on le fait garder dans la soirée par mes beaux parents pour aller souper en amoureux. On va manger du thaï! Si vous êtes de qc, je vous suggère d'aller faire un tour au resto Délices d'Angkor à St-Romuald... exquis!!

Je vous laisse! Bonne journée!

marie07

Posté le: 18 décembre 2007 10:01:34 EST  
Bon matin!

oufff très touchante cette hitoire de petit ange... ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré...

je viens de mettre deux nouvelles photos de ma grenouille dans l'album des 4-5 mois...

je vais sous la douche, j'ai mon rendez-vous pour vaccin de la grppe a 11h25...

à tantôt!

Takhisis

Posté le: 18 décembre 2007 09:38:18 EST  
MErci lillymax, mettons que je pensais jamais tomber autant dans les bobos un jours!

Depuis que j'ai eue ma fille mon corp s'est deregler et j'ai passer beaucoup d'examens pour moi mais ca ca me derangeait pas.

Ma fille avait jamais ete malade avant ca. A part me faire achaler parce qu'elle prenait pas beaucoup de poid elle avait a peu pres jamais rien.

Elle a ete hospitaliser pour un virus inconnu quand elle avait 1 an et c'est la seule fois que je peux dire qu'elle a ete malade (elle a pogner ca le jour de sa fete des 1 an...lol)

Mon gars lui meme si c'est pas agreable ca se controle super bien ses affaires.

Mais bon, ca m'empeche pas d'en vouloir d'autre... juste pas tout de suite.. disons dans 1 an Wink

Mais y vont ben finir par savoir c'est quoi qu'elle a ma fille batard!

Voulez vous voir le cadeaux de noel qu'on donne au parrain et aux mamies (arriere grand parents)?

Je devrais les recevoir aujourd'hui Very Happy

VickyetLaurie

Posté le: 18 décembre 2007 07:13:59 EST  
Mon ange L'important cé que tu sois bien avec ta décision. Alexis aussi est un champion, ne confond pas biberon et sein. Moi, sincèrement, ça me fait mal que je ne puisse pas satisfaire ses besoins. J'ai mit beaucoup d'efforts et de temps, mais d'un autre coter je suis quand même contente d'avoir toffer 4 mois. J'apprécie chaque tètée au sein et ce qui me réconforte cé que mon petit Alexis adore le sein. J'avais arrêter toute médication sauf le dompéridone, parce que j'avais de gros maux d'estomac et je pensais que c'était la cause.

Pour moi aujourd'hui, cé jour de garderie pour ma plus vieille et commissions pour moi.

Lillymax : le jolly jumper cé super, Alexis trippe ben raide. Il en a reçu un cadeau avec un tapis de danse que tu mets en dessus. A toutes les fois qu'il saute, ça fait de la musique.

bonne journée
vicky

Lillymax

Posté le: 17 décembre 2007 23:52:52 EST  
Embarassed J'en reviens toujours pas Takhiera comme vous avez, pour le dire poliment, une vie mouvementée...
De tout mon coeur, je te souhaite pour 2008, une année platte à chier! Sans jeu de mots bien sûr... Laughing

Bon, m'en va dans mon bain et ensuite dodo... La madame est morte...

Bonne nuit tout le monde!

Takhisis

Posté le: 17 décembre 2007 23:46:43 EST  
S.Lily, j'avais lue ce truc mais pas jusqu'au bout.. Ca vient nous chercher dans le fond de nos trippes Surprised

Bon les nouvelles, nouvelles prescriptions d'antibiotiques pour ma fille mais je dois attendre avant de les commencers.

Mon medecin pense que la C. Difficile est probablement guerit mais qu'elle aurait autre chose qui lui causerait des diarhee.. soit la maladie coeliaque, allergies au gluten, intolerence au gluten ou intolerence au lactose.

La ma fille va peut-etre etre vue par un micro biologiste de ste-justine...

Au moin ca avance nos affaires Rolling Eyes

Et pour mes maux de ventre je m'enligne de plus en plus vers une laparoscopie mais ma medecin est pas trop chaude a l'idee mais caline chuis tanner d'avoir mal au ventre Confused

Sinon dans un autre ordre d'idee, je vous aimes les filles Laughing

Et mon pecher mignon c'est temps ci c'est mes biscuits au gruau Razz

lynevarin

Posté le: 17 décembre 2007 23:12:11 EST  
S.lily: ça pas de bon sens, je suis pas capable de m'arrêter de pleurer, c'est vraiment trop triste,

vickyetlaurie : bon la semaine dernière j'avais décidé de retourner louer un tire-lait électrique afin d'accélérer, je suis allée chercher les produits naturels, j'ai donc commencé à tirer mais je t'avoue que je n'avait plus le goût de recommencer ça (je l'ai tellement fait au début lorsque j'ai eu toutes mes complications que ça m'a vraiment tanné), mais bon je l'ai fait 3 jours consécutifs et trops tanné j'ai arrêté, pour ce qui est des produits j'était un peu hésitante, j'ai ensuite parler à mon infirmière qui me suit depuis le début afin d'avoir son opinion, elle m,a dit qu'elle ne me dirait pas de prendre ce genre de produit car elle santé canada ne le recommande pas, j'avoue qu'à ce moment j'était encore plus indécise à les prendres, elle m'a plutôt conseillé de me faire prescrire le motillium,

j'ai pris la fin de semaine pour réfléchir à tout ça, est-ce que je veux vraiment continuer ou non, je voulait vraiment être bien dans ma décision pour ne pas le regretter, j,en suis donc venue à la conclusion que j'allait faire l'allaitement mixte, je lui donne donc le sein et le biberon, j'allterne donc durant la journée, je te dirais que ça ressemble à un biberon, le sein, ainsi de suite, lorsque je voit qu'elle ne semble peut-être pas satisfaite, je complète avec le biberon,

comme j'ai constater ma diminution avec la venue de mes règles, j'ai vraiment faite le lien car tu vois mes règles étant terminée j'ai remarqué une augmentation de ma production, c'est assez spécial, donc je suis bien dans ma décision, je donne le sein et le biberon et je t'avoue qu'elle prend aussi bien l'un que l'autre, le seule problème si je peut dire c'est qu'elle ne prend pas beaucoup le sein droit mais elle a toujours moins aimé ce sein car le réflexe d'éjection est moins fort, je termine donc par celui-là et ça va bien,

désolé pour le roman les filles mais bon je voulais expliquer en détail ma décision,

je vous laisse c'est l'heure du dodo

Lyne

Sandra22

Posté le: 17 décembre 2007 22:15:41 EST  
Oui en effet S.lily c'est vraiment trop triste cela. Moi aussi j'était beaucoup terrifier quand je l'ai lu hier.

Exerciseur : Ma fille en a un sous l'arbre de Noel, dans une semaine elle va pouvoir l'essayer : )

Je voulais savoir si il en avait qui avait arreter d'utiliser la coquille pour prendre le siège d'auto. Car moi j'y songe trèes rapidement. J'ai un eddie bauer 3 dans 1 qui fait de 7 a 80 lbs. elle va l'avoir ausis pour noel de mon père donc je vais lui poser apres les fetes Smile

Péché mignon : Disons que j'ai un gros faible vraiment un gros faible la pour le chocolat... ben finalement tout ce qui est sucré. Mais bon, je vais m'entrainer chez Curves pour l.éliminer... mais cest emps ci cest pas facile avec le temps des fetes qui approchent vraiment a grand pas la Mais bon apres les fetes je m'y remet de tout coeur a mon entrainement chez Curves.

Bon dodo et soyez prudent

Sandra

Se connecter pour répondre