Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Sandra22

Posté le: 11 novembre 2007 07:50:18 EST  
Bonjour les filles !!

Bon j'ai finalement donner un biberon de lait maternisé de bon départ a ma fille. Je lui en donne un pour son dernier boire. Crime elle boit 8 onces...est ce que c'est normal ? Avec ca elle a toffer environ 6h mais cette nuit elle l'a bu a 22h30 et imaginer vous donc que c'est son frere qui l'a réveiller a 7h15 ce matin. Je peux vous dire que ca fait du bien pour le sommeil de maman car je commencais vraiment a ne pas trouver cela facile. Mais pour ne pas faire descendre ma production de lait. Apres qu'elle ai bu son biberon, je me tire ca me doinne environ 3-4 onces max pour les 2 seins... Je ne trouve pas ca beaucoup mais ce nest pas long par contre. Ca fait différent des nuits qu'elle me faisait cette semaine. Boire a 20h a 23h30 a 2h a 4h ouff : )

Bon bonne journée Smile

Sandra

Eliaheart

Posté le: 11 novembre 2007 07:44:01 EST  
Takhiera : C'est tout à fait normal. Je pense que chaque enfant est différent, et surtout, ça dépend de combien de temps ça prend avant de passer dans ton lait.

Dans mon cas, j'ai remarqué que les aliments passent tout de suite dans mon lait. Autrement dit, je mange, et le boire d'après, ils y sont. Maélie commence donc à réagir environ 30 minutes après ce boire, mais le "pic" de ses symptômes se situe entre 4 et 9 heures après (oui, des fois, ça dure 5 heures! Heureusement qu'elle ne pleure pas tout ce temps-là...)

Je t'envoie plein d'ondes +++.

Aujourd'hui, nous allons faire percer les oreilles de notre puce Smile

Bonne journée !

Hélène et Maélie, 3 mois 1 jour!!

Lillymax

Posté le: 11 novembre 2007 00:16:05 EST  
Crying or Very sad
Je donnais un Partylite ce soir pis j'étais supposé avoir 15 personnes... J'en ai eu 4... Pis les crottés qui sont pas venus ont même pas commandé, faque la madame a pas eu ben ben des ventes...

Evil or Very Mad J'haïïïïï ça! Je passe pour une poche pis ça me fait CH***...

Une chance, elle m'a laissé mes cadeaux, je devais faire pitié! Laughing

Takhisis

Posté le: 10 novembre 2007 19:31:59 EST  
J'ai manger du fromage par erreur hier au souper et disons que mon fils la trouve raide pas mal ce soir Sad

C'est normal que ses reactions soient toujours environ 24 heures plus tard?

A chaque fois que j'ai manger un truc pas corect, on voit la reactions 24 heures apres environ...

La il hurle depuis 1 heures Crying or Very sad

J'ai manger des rouler aux epinard dans de la pate filo hier et la dame m'avait dit qu'il n'y avais pas de fromage dedans mais je l'ai gouter en le mangeant.... cochonerie...

Mettons que ca me donne pas le gout pentoute d'essayer le boeuf...

Takhisis

Posté le: 10 novembre 2007 13:24:28 EST  
Bon je viens d'aller achetr le medicament a ma fille et ca goute super mauvais.. tellement qu'elle a meme pas voulue TT apres le coeur lui levait Sad

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2007 12:25:45 EST  
Coucou!!

eliaheart: t'as vraiment donné tout ce que tu pouvais à ta fille... Smile je sais pas comment tu as fait pour allaiter si longtemps, t'es vraiment bonne!

Takhiera: C'est vraiment pas drole, le c. difficile Sad pauvre vouS Sad

pis moi j'me plains du ptit rhume de Félix Confused y en a pour qui c'est ben pire que moi! Confused

question du jour: Je sais pas quoi répondre! lol! Je suis nulle en cuisine j'fais juste des trucs simples, pour vrai lol... j'aime pas vraiment cuisiner, la seule chose que j'aime faire, c'est des desserts Embarassed

Bon ben la j'suis pas mal occupée, c'est le baptême de Félix demain!! On prépare toute la bouffe aujourd'hui (ben ce qu'on peut)! On fête ma grand mère ce soir (sa fête c'était le 18oct mais elle était en Chine!!)... pis demain c'est le baptême, avec toute la famille!
Une chance que le gâteau des déjà fait hihi (je l'ai fait la semaine passée.. y a juste ça de fait!!)

bon ben j'y vais... j'vais diner après ca on va chez mes parents, vu que l'après bapteme se fait la (trop ptit chez nous, on a un 4 1/2 et on va être 30-40... on a pas la confirmation de tout le monde encore Mad) ben on amene nos choses et on fait la bouffe la bas pour pas avoir a la transporter demain!!

bonne journée!!!

Laura et bébé Félix, 2mois 1semaine déjà!!

Lillymax

Posté le: 10 novembre 2007 11:10:08 EST  
Annmari... Mon truc pour tirer chaque jour, ben c'est que le soir, quand Juliane fait dodo, je tire des 2 côtés, pis je tire à peu près 1oz en tout...
Le matin en se levant, ils sont pleins! Je lui laisse toujours le droit, qui est plus problématique, et je tire le gauche, le plus facile: je tire 3-4oz...
J'ai donc un sac de +/- 5oz chaque jour ou presque!

Alors ça ne me dérange pas trop de lui donner un bib de mon lait quand elle a trop faim et que je ne fournis plus! Laughing Mais je suis chanceuse, elle fait des nuits de 8h 6 jours sur 7...

Visites de maisons... Quand on a acheté, nous, on se disait que, si le prix en valait la peine versus qu'il y avait des rénos, ça fonctionnait.
On a très heureusement trouvé une maison où il n'y avait presque rien à faire, soit démolir un faux-mur au sous-sol et peinturer à la grandeur! Laughing
Je te souhaite trouver à votre goût, il n'y a rien comme le sentiment d'être chez soi!!!

Eliaheart... Crying or Very sad Tu me crèves le coeur à chaque fois toi...
Câline, j'espère juste que, quand elle sera maman, si elle allaite, ta fille appréciera le fait d'avoir été allaitée aussi longtemps!
Petit truc: JUliane déteste l'Alimentum, alors je lui mettais moitié-moitié au début pour l'habituer, avec mon lait, pis tu diminues la dose de ton lait à chaque fois que tu lui en donnes...
Laughing Je suis d'accord: ça pue et ça l'air ben ben méchant ce liquide-là!
Bravo! Je suis de tout coeur avec toi et toute ma petite famille aussi!!!

Bon, une bouchée et pose de la bande de tapisserie au sous-sol, qu'on en finisse!

À+

annmari

Posté le: 10 novembre 2007 08:31:12 EST  
Lillymax 70 oz?!?! Surprised t'as effectivement de l,avance en masse! Laughing J'essaie de m,en tirer mais j'oublie le 3/4 du temps ou quand j'y pense je viens juste de finir d'allaiter pis dans mon cas c'est pas le meilleur moment! C'est sûr que ma fille boit aux 2h donc ça me laisse pas grand lousse!! Hier elle a bu 2 oz de formule mais cette nuit je l'ai allaitée pis mon Dieu qu'elle a bu!! ça finissait pu! Pour moi elle était bien contente de retrouver mon lait... ou elle a apprécié les escargots à l,ail et la brochette de filet mignon (oui, je me suis gâtée!!!) que j,avais mangé pour souper! Là elle trippe à fond sur son tapis de jeu...

D'ailleurs je voulais acheter une ptite chaise pour chez mon père car on y va souvent et on a plein de stock à traîner donc j,ai acheter quelques livres et crayons pour mon fils (il va choisir 1 ou 2 camions et les laisser là aussi, à la quantité qu'il a ici!) mais finalement j'ai acheté un mini tapis de jeu, c'est vraiment ça qu'elle aime le plus!

Au menu aujourd'hui: épicerie car justement je fais le souper chez mon père (je voulais faire une recette que ma soeur veut absolument goûter et c'est moins compliqué d'aller tout faire là car il y a plus de place et mes soeurs jouent avec les petits pendant que je cuisine! stratégie!! Laughing ) et visite de maisons... ça me stresse! Je voudrais tellement que ça marche mais chaque fois que j,en visite je suis déçue. Je pense que je suis difficile! Non mais payer une maison et avoir des milliers de dollars de rénos à mettre en partant ça me tente pas... Là les duplex sont plus neufs... mais assez chers! On verra si ça vaut la peine....

Savez-vous quoi? Je suis un peu traumatisée... mon fils voulait que je mette la musique ce matin... et je l'ai surpris à chanter "Beautiful Girls" ! Il a 2 ans et demi et connaît les paroles!! Je soupçonne ma soeur d'écouter cette chanson-là quand mon fils veut qu'elle mette de la musique pour danser! Laughing

Il me fait trop rire hier soir il a dit à son père qu'il voulait manger du "Tithubert" (st-hubert). Je l'ai trop trouvé drôle!

Bon je vais faire déjeuner tout ce monde-là! (ah non on me dit qu'il faut attendre après Diego... mon ti-loup est un fan de Dora et Diego)

Anne Marie

Takhisis

Posté le: 10 novembre 2007 08:11:44 EST  
Merci les filles, mettons que depuis hier la tete me tourne de tout bord tout cote et j'ai juste envie d'etripper la medecin qui lui a prescrit les antibio...

Le pire c'est que je voulais meme pas lui donner et elle a insister...

Eliaheart, je suis desoler pour toi :9 Caline tu l'a pas facile! Moi je pense avoir manger un peu de fromage hier sans faire exipres, j'ai hate de voir talleur Confused

annmari

Posté le: 10 novembre 2007 08:01:17 EST  
Eliaheart Je trouve ça vraiment triste mais je crois quand même que tu prends la meilleure décision, pour toi et pour ta fille. C'est sûr que ce n,est pas facile mais tu en as déjà fait énormément. En tout cas, moi je t'admire beaucoup. C'est sûr que personne n'en sortira gagnant si tu tombes malade. Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles des moments d'intimité pendant l'allaitement. Par contre, j,ai étudié l'attachement à l'université et plusieurs recherches démontrent que ce n'est pas tant l'allaitement en tant que tel que la façon dont on tient bébé et la proximité entre maman et bébé que procure cette position qui le sécurise et favorise l'attachement. Donc à ce niveau-là tu n'as pas à t'inquiéter. Même quand j,ai sevré mon fils, je continuais toujours à le tenir à peu près de la `même façon quand je lui donnais son biberon... c'est sûr que ce n'est pas pareil et pas exactement le même contact mais pour les bébés, ça ne fait pas une énorme différence à ce niveau. J'espère que ça t'encourage un peu et que tu ne vas pas te sentir coupable car tu n,as aucune raison de le faire! Tu as vraiment tout donné et tu peux être en paix avec toi-même!! Plein d'ondes positives pour toi et ta puce. Je suis croyante aussi alors je t'envoie aussi une prière, je suis certaine que ça va aller mieux! Ne lâche pas!! Smile

Takhiera Tu nous donneras des nouvelles de comment ça se passe pour ta fille. Pauvre petit coeur, le C. Difficile, je n'en reviens pas encore! Confused

Bonne journée quand même à vous deux et à tout le monde!

Anne Marie

Eliaheart

Posté le: 10 novembre 2007 07:32:16 EST  
Bon samedi matin...

Takhiera ... Je ne sais pas quoi te dire Sad Le C. Difficile!! Comme le dit Lillymax, me semble que, comme on dit en anglais, "you already have more than enough on your plate!!" Evil or Very Mad Je t'envoie plein, plein plein d'ondes positives... et comme je suis croyante, aussi, une prière... Tiens-nous au courant ok??

Annmari : Je suis contente que tu aies enfin eu un break Smile Ça fait du bien! Moi, les lundis et mercredis, je sors de la maison pour une heure et demie pour aller à mon cours de conditionnement physique. Mon chum reste avec les deux enfants. Ça fait un bien fou!!

Idea Question du jeudi : Mes meilleurs moments avec mon chum, c'est toutes les fois où nous allons passer une fin de semaine en amoureux ailleurs... Ça fait trop longtemps, j'aimerais tellement y retourner...

Idea Question du vendredi : Je fais un pad thaï aux crevettes qui, selon les dires de ma famille, est ÉCOEURANT!!

Idea Des nouvelles : Ici, ça ne va pas du tout... ma puce souffre. Ça fait trois nuits qu'elle passe 2 ou 3 heures en ligne réveillée parce qu'elle a mal au ventre / reflux. Et trois jours que je ne la vois plus sourire ou gazouiller. Je ne la reconnais plus.

En dépit de mes efforts, elle réagit toujours à quelque chose que je mange. Hier midi, du jus de canneberges (j'en avais jamais bu avant, c'est sûr que c'est ça). Hier soir, du poulet (ce qui l'a gardée réveillée cette nuit... ça faisait plusieurs fois que j'avais remarqué qu'elle avait de la misère avec le poulet, je n'en avais pas mangé depuis trois jours et c'était mieux, mais là, l'horreur).

J'ai l'impression de l'empoisonner. Et je ne suis plus capable de vivre avec cette culpabilité.

J'ai donc décidé que mardi, quand je vais aller voir la pédiatre, je vais lui demander conseil pour la sevrer. Et s'il faut qu'on utilise les économies que nous avions pour finir le sous-sol pour payer le Neocate, ben, nous le ferons. J'espère quand même qu'elle tolérera l'Alimentum (elle a réagi au Nutramigen, alors les chances sont minces, mais rien n'est impossible...) Espérons simplement que Maélie voudra boire le Neocate si c'est ce dont elle a besoin (il paraît que ça goûte encore plus mauvais que le Nutramigen et l'Alimentum).

Je me sens dans une situation perdant-perdant. Si je continue à l'allaiter avec toutes ces restrictions - et d'autres qui semblent se rajouter (je pense même pas pouvoir réintroduire quoi que ce soit avant l'âge de 6 mois, au train que ça va) - je vais tomber malade. Je suis rendue maigre, fatiguée, et je n'ai plus aucun plaisir à manger. Pire, chaque fois que je mange, je me demande si elle sera ok. C'est un poids très lourd à porter. Je l'ai fait pendant 11 semaines, je le porterai encore pendant 4-5 semaines (le temps de la sevrer), mais après... il faudra que je commence à penser à moi si je veux pouvoir m'occuper de mes enfants.

Je dis perdant-perdant, parce que j'adore aillaiter. Maélie boit comme une championne, et j'adore ces moments d'intimité. Ce sera un gros deuil pour moi de la sevrer. J'en pleure déjà un coup.

Alors... je perds en continuant de l'allaiter, et je pers en la sevrant.

Je me console en me disant que je lui aurai donné de mon lait pendant 4 mois...

Je vais lui écrire une "lettre d'amour" pour lui expliquer tout ça. Je sais bien qu'elle s'en foutra un peu que je l'aie allaitée ou non... mais moi, ça me fera du bien de tout mettre ça par écrit.

Merci de m'avoir lue...

Hélène, qui a le coeur et le corps en miettes.

Lillymax

Posté le: 9 novembre 2007 23:31:03 EST  
Annmari... Tant que bébé prend la formule, pourquoi pas? Une soirée de lousse, même si c'est 2h, ça aide!
Ton chum va allumer que 2, c'est du sport, t'as bien fait ça! Wink

Surprised J'ai quand même plus de 70 oz dans mon congélo... J'ai de l'avance!

Question du vendredi: Ça l'air que mes coquilles St-Jacques super faciles sont
É-COEU-RAN-TES!!!
Pour celles qui aiment les fruits de mer, évidemment!
Je dois avouer que je les adore moi-même! Embarassed Laughing

Takhiera!!! Oh! Non! Câline de bine! Assez, me semble que tu as donné...
Je t'envoie plein plein plein d'énergie! Pis mon chum aussi... Pis je suis sûre que Juliane en envoir une petite dose aussi, même si elle s'en rend pas compte! Wink

Comment on fait pour changer l'heure sur le forum?

annmari

Posté le: 9 novembre 2007 22:58:31 EST  
Takhiera Câline! C'est ben pas drôle ton affaire! Courage, je vous envoie plein d'ondes positives à toi et tes 2 petits poux... Lâchez pas!

Désolée pour la question du jour, j'ai eu une journée un peu folle. Je vais au moins commencer par répondre à celle d'hier...

Shocked moments en amoureux: ils se font très rares. Mon fils est arrivé par surprise alors que ça faisait 6 mois qu'on était ensemble et ne vivait même pas ensemble alors pour les voyages et tout on oublie ça. Je dirais même que ces temps-ci on néglige un peu pas mal notre couple au détriment des enfants qui passent en premier et mon chum est peu présent avec le travail et l'école. Quand on a 2 minutes de lousse on dirait qu'on en profite chacun pour faire qqch qu'on aime et on a peut-être envie de penser chacun à nous. Comme présentement il joue au playstation et moi je parcours le forum. Souvent je lis ou fais du scrapbooking et lui il gosse sur son ordi. Mais on aime bien aussi écouter des films ensemble ou aller au resto. Cet après-midi on est allé faire des commissions. C'était rien de spécial mais on a eu du fun et on a bien ri et pour moi c'était un beau moment où je me sentais proche de lui.

QUESTION DU VENDREDI (désolée pour l'heure de publication, j'arrive juste de mon souper de filles!)

Quelle est votre spécialité culinaire? (recette inventée, recette de famille...)

Moi j'ai inventé (faut le dire vite, je me suis inspiré de plein d'affaires) une recette de crevettes et légumes déglacés au vin blanc dans une espèce de béchamel rosée (sauce chili et fromage impérial) que je sers sur du riz basmati... c'est assez écoeurant! J'aime aussi faire des pâtes avec du poulet, des légumes, des tomates séchées dans l'huile et un peu de pesto et d'huile d'olive et j'ai aussi un genre de ragoût qu'on pourrait qualifier "de semaine" pour le distinguer de celui de Nôël, une recette de ma mère que j'ai amélioré et qui fait assez fureur. Je fais parfois aussi des brownies très populaires mais c'est la recette au dos du sac de chipits herhsey donc j'ai pas vraiment de mérite!! Wink

Bon autrement ici ça ne va pas trop pire, en tout cas mieux qu'au début de la semaine. Ça a vraiment été l,enfer et mon chum n'était pas là alors mercredi soir quand il est venu prendre sa douche entre les cours et le travail, j'ai pété ma coche comme on pourrait dire alors je me suis mérité une soirée de congé: CE SOIR! Je suis allée souper au resto avec mes amies, un souper de filles sans les hommes. C'était cool car ça faisait super longtemps! quand je suis revenue tantôt, la vaisselle du souper traînait encore sur la table et la petite ne voulait pas s'endormir et le commentaire de mon chum: "ouin je manque de rodage je pense, c'est pas évident de gérer les deux?" je l'ai juste regardé et dit: "comprends-tu maintenant?" Il n,a pas eu besoin de répondre. Il m'a dit qu'il avait vraiment eu l'impression de négliger le plus vieux... donc il semble avoir vécu cela de la même manière que moi mais je suis contente car je me dit qu'il va peut-être être plus conscient de ma réalité.

Hier ma fille a eu ses vaccins de 2 mois et elle a bien fait ça; presque pas pleuré! Elle a dormi une bonne partie de lajournée et au souper elle était chigneuse donc je lui ai donné du tempra et pouf, elle s'est rendormie vers 7h (d'habitude c'est pas avant 9h30). Comme son frère allait prendre son bain et que ma chambre est proche de la salle de bains, j,ai couché le bébé dans sa chambre (la même que son frère) dans sa couchette. Elle ne s'est jamais réveillée même quand on a mis le pyjama à mon fils et qu'on l'a bordé et tout. Je l'ailaissée là et elle s,est réveillée a 3h du matin seulement! Elle a poussé un cri et je suis allée la chercher mais ça n'a même pas réveillé mon fils alors j'était bien contente... c'est pas mal concluant!!

Pour l'allaitement mixte, je l'ai fait avec mon fils on an off quand j'avais à sortir pcq je n'étais pas capable de tirer de lait. Ce soir, j'en avais pas assez de tiré alors elle a eu 2 oz de mon lait et 2 oz de formule (elle boit 2 oz aux 2 heures ça a l'air!!!). Je m'en sers juste comme dépannage et je me suis jamais cassé la tête avec ça. Quand je suis là, je l'allaite toujours!

Alors bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit! Demain je vais visiter des maisons (bon, plutôt des duplex mais c'est une maison pareil) et j'ai bien hâte de voir........

Anne Marie

Takhisis

Posté le: 9 novembre 2007 22:30:35 EST  
Mon medecin vient de me laisser un message... suite aux antibiotique pris inutilement, ma fille a attraper un C. Difficile... je dois aller lui chercher une nouvelle prescription demain.

J'en peux plus de toutes ces maladies... le reflux, l'intolerence, les allergies, les fesses au sang, l'exzema, le probleme de peau inconnu (bientot le dermato), la nevralgie et maintenant le C. Difficile... on va avoir la paix un jour moi et mes enfants?

liloluc

Posté le: 9 novembre 2007 22:21:32 EST  
oukidoo si c'est pas trop indiscret, pourqoui n'as-tu pas confiance en ta femme de ménage? Tsé, je suis ben curieuse.. Wink

marie07

Posté le: 9 novembre 2007 17:13:02 EST  
Bonjour les mamans!!!

oukidoo Vendredi prochain, il y aura une balayseuse centrale en vente chez Home Depot... je le sais parce que j'ai un contact!!! La vente aura lieu seulement entre 18hres et 20 heures et il y en a 7 par magasins... Elle sera à 179$...

Je quitte pour mon souper...

Bonne soirée!

Lillymax

Posté le: 9 novembre 2007 14:32:11 EST  
Sandra22... Ben je vois que, dans ton cas, le biberon de lait sera peut-être la solution!
Continue à tirer le soir en lui donnant le bib, comme ça, tu auras plus de lait en réserve, ça dépanne toujours...
Moi je te dis bravo! Continues l'allaitement, pis merde pour le biberon, si elle en a besoin, ben cou donc... Ta fille passe avant tout! Wink

Sandra22

Posté le: 9 novembre 2007 14:20:06 EST  
Bonjour les mamans !!

A celle qui font l'allaitement mixte de temps en temps. Bon ce soir, je veux voir ce qui se passe avec ma fille. Elle me fait des nuit d,enfer. Boire a 20h a 23h a 1h30 et a 4h cette nuit Sad Oufff
Donc ce soir, pour son dernier boire, je veux lui donner un biberon de lait maternisé mais pour ne pas diminuer ma productin je vais me sous tirer du lait. Je voudrais avoir de vos conseils. Est-ce que, un jour, je vais pouvoir l'enlever ce biberon de lait maternisé la ou bien cest pour toujours Smile Car j'ai drolement besoin de repos et j,ai tout épuisé le lait que j'avais tiré et présentement j'en ai pas a tirer Smile car elle ne fait que boire. Depuis 3 jours, je prends des capsules de levure de biere.

Merci de vos conseils

Sandra, Émile 2 ans et Gabrielle qui a 12 semaines aujourd'hui !!

oukidoo

Posté le: 9 novembre 2007 13:23:42 EST  
lapinotte,caroline 24, laura 2o, bee26 et eliaheart
Une grosse boule d'énergie pour vous toutes et pour vos ptits mousses!!

s.lily et ptitbrou
Ma pédiatre va me référer à un ORL si William fait 6 otites en l'espace de 6mois, il est rendu à 3 en deux mois...Sinon, je dois y retourner dans deux mois pour voir si l'otite est bien guérie question d'éviter les problème d'audition et de langage. Je ne savais pas que le chiro permettait de prévenir ou d'aider les otites , je vais essayer de me renseigner pour en trouver un bon parce que j'ai eu une mauvaise expérience pour moi même. Pour la suce, bébé, il n'a jamais voulu la prendre, c'était et c'est encore le pouce.

Shocked Qqun connait un bon chiro sur la Rive-Sud de Montréal ?? Et à quelles fréquences, il faut y aller pour la prévention des otites ??

bouzoua
Bon week-end !! Bonne Chance pour la route Smile

Shocked du jour : Nos meilleurs moments passés c'est quand on part en week-end d'amoureux : relaxer, parler, manger une bonne bouff avec du vin, se coller. Sinon, le plus beau moment à vie c'est quand il m'a demandé en mariage à Bruge en haut d'une tour en Belgique au son de la cloche de 12h et de la cornemuse. Wow !! Quel moment Very Happy

Ma balayeuse centrale a lâchée Evil or Very Mad 500 $ Surprised Au moins, elle est neuve et garantie 5 ans. Sinon, pour la faire réparer, c'était 250$ pour le moteur garantie 1 an. Ça d'lair que ça va être ça notre cadeau de Noël Sad Finalement, pour ma femme de ménage, une fois par mois, je l'ai appelé pour canceller...je n'avais pas confiance. Là, finalement, ma soeur va venir le faire une fois par mois et je vais lui donner les sous. Ça va m'aider et elle ça va l'aider à payer ses dettes d'études.

Bee26

Posté le: 9 novembre 2007 10:48:37 EST  
Bonjour les mamans!

Finalement, j'ai appelé à Info-Santé et l'infirmière m'a dit de ne pas m'inquièter, vu qu'elle mouille 6-7 bonnes couches le jour. C'est seulement son rythme à elle. En plus, elle n'a aucun signe de déshydratation.
Merci pour vos réponses!! Je vais commencer tout de suite à la mettre propre... Laughing Laughing Laughing Wink !!
Elle recommence à avoir le rhume... Elle régurgite de la morve... Pauvre cocotte!!!

Bon, elle me réclame!

Bonne journée!

Bee26 et Jeanne (3 mois + 1 jour!!!)

Se connecter pour répondre