Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Eliaheart

Posté le: 9 novembre 2007 10:41:57 EST  
Bonzoua : je me sers de photoshop... Je sélectionne la partie de la photo que je veux garder, puis je fais copier, nouveau, coller, et je redimensionne pour que ça ne fasse pas plus de 80 pixels sur 80 pixels.

Si tu veux, tu peux m'écrire à dragalf@fastmail.fm et je le ferai pour toi Smile

bouzoua

Posté le: 9 novembre 2007 09:44:47 EST  
Lillymax : excuse mon ignorance avec l’informatique mais tu as mis ta photo dans paint….c’est quel logiciel paint au juste ? merci pour tes recherches…..je crois que c’est une excellente idée de consulter un naturopathe…..il parait que le gingembre aiderait aussi à la production de lait….pour la lécithine et bien j’en prend déjà 3 capsules par jour comme le recommande le doc newman…

Idea Sinon ben je repose ma question : comment faites-vous pour avoir votre photo aussi clair à gauche

s.lily : il y a 2 nuits laurence s’est endormie pour sa nuit à 7 :30…résultat, elle s’est réveillée pour boire à 11 :00, 3 :00 et 5 :30…..dure nuit Surprised ….mais hier elle a passé la journée réveillé et là elle m’a fait une nuit de 9 :30 à 5 :00 ce matin et 5 :30 à 8 :00….ce n’est jamais pareil….. Rolling Eyes

pour le déjeuner et bien ne t’en fait pas…chaque fois il y a des nouvelles donc tu ne sera pas la seule

lacoccinel : et bien pour le muget je te dis sans hésiter oui traite les deux seins….sinon tu risque de ne jamais t’en sortir…surtout si ton bébé en a aussi dans la bouche….même s’il n’y a aucuns symptômes…….allaitement à l’église j’ai hésité aussi….j’ai regardé mon conjoint et il m’a dis pourquoi pas….elle a faim Very Happy

Idea j’ai le coffret de baby einstein : 20 dvd (d’ailleur il y en a pas cher sur e-bay) et mon fils en demande encore….il y en a pour les nouveau-né et aussi pour plus vieux genre les animaux de la ferme….les moyens de transport ect…..ça fait fureur ici Laughing

Idea demain on va souper chez le beau-frère car c’est la fête du beau-père…..à montréal donc 4 hrs de route en tout…….ça ne me tente pas du tout…..j’espère que Laurence va dormir en revenant et ne voudra pas boire aux 30 minutes….sinon ça va ben prendre 5 hrs aulieu de deux pour revenir Surprised

Idea bon je vous laisse, je vais à la clinique d’allaitement et puis au cosco et ensuite je reviens prendre ça relax à la maison

bonne journée

Eliaheart

Posté le: 9 novembre 2007 09:31:48 EST  
Bon matin les filles Smile

Je passe vite vite, ma puce file pas.

S.Lily : Peut-être que le reflux fatigue ta cocotte. Isaac faisait ça par bouts : quand il avait des crises de reflux, il se mettait à toujours vouloir boire. Des fois, j'avais l'impression qu'il passait la journée entière au sein Confused Mais je te souhaite quand même que ce soit seulement une poussée de croissance Smile

Lillymax

Posté le: 9 novembre 2007 08:52:14 EST  
Marie07... Le loulou de ma copine a maintenant 1 an et demi, alors elle m'a prêté ses DVD de Baby Einstein 0/3 mois...
Cool Wow! Quelle belle idée!
Chaque DVD dure environs 30 minutes, le max que les bébés endurent disons, pis ce sont juste des images qui défilent, pour stimuler les sens, sur fond de musique classique...
J'adore!
Quoi que, l'idée de mettre un film d'animation est pas bête non plus, je vais regarder ça aussi... Wink

marie07

Posté le: 9 novembre 2007 07:59:43 EST  
Bon matin ensoleillé les mamans!

Hier, j'ai essayé de coucher ma grenouille un peu plus tôt pour voir à quelle heure elle se réveillerait... et bien, elle s'est réveillée une demie-heure plus tôt! Donc, ça donne pas grand chose!

J'avais oublié d'apporter mes pillules pour ma production de lait chez ma maman... donc 2 jours sans en prendre... hier soir, mes seins étaient pas mal vides et ce matin, j'ai encore de la misère à tirer mon lait... habituellement, je tire 4 on...

Idea S.Lily... poussée de croissance ou maintenant besoin de plus que du lait???

Ce soir, nous allons chez ma belle-soeur pour sa fête... ça ne me tente pas pentoute... mon chum ne vient même pas... et je suis comme obligée d'y aller, c'est moi qui ait le cadeau pour ma belle-mère... en plus, c'est à 1 heure d'ici et seulement pour le dessert... YARK!!! Je vais peut-être faire dodo chez mes parents au retour...

Est-ce que vos cocos ont commencé à "regarder" la télé??? Moi elle semble bien aimé Cornemuse (surtout à cause de la musique du début je crois) et le film les petits pieds du bonheur!!! Quand on soupe, on met ce film là, et elle ne pleure pas du souper!!!

Au menu aujourd'hui... Carte de fête en scrapbooking et surement une grande marche avec la poche maman kangourou! Ma grenouille est maintenant super curieuse et elle aime bien regarder partout!

Bonne journée!

S.Lily

Posté le: 9 novembre 2007 07:44:07 EST  
C'est vendredi ! Youppi !!!! Very Happy C'est un grand week-end en plus !

Demain nous devions aller à un vin & fromages chez des amis. Comme ma mère vient chercher Maël, je pense que je vais en profiter pour dormir à la place... Embarassed J'suis trop fatiguée et la puce demande tellement le sein le soir que je ne crois pas avoir du plaisir à l'emmener là-bas... Sad

Idea La nuit n'aurait pas été si pire si ma fille n'avait pas vomit à 4h00 du matin... Mad Sinon elle a un peu mieux dormit dans son nouveau lit.

Idea Là je cherche à savoir pourquoi ma fille a toujours faim. Je sais que j'ai en masse de lait, ça fait 3 mois que j'allaite et mes seins coulent toujours en jets (REP) et je mouille encore mes chandails. Hier soir j'ai allaité ma fille a 10h00 puis elle s'est endormi. Je pensais qu'elle était bonne pour la nuit, mais non, à 11h00 elle a redemandé. Elle s'est réveillé à 3h30 par la suite. Le jour elle boit vraiment souvent aussi (genre aux 1h1/2-2h00). Je me pose la question puisqu'avant elle faisait pas mal ses nuits. À part un pic de croissance, pourquoi se mettrait-elle à se réveiller de nouveau la nuit pour boire ? Ça fait environ 1 semaine 1/2 qu'elle fait ça. Merci.

Anonyme

Posté le: 8 novembre 2007 23:36:05 EST  
coucou!
J'suis pas passée depuis quelques jours Embarassed
Félix a pas dormi de la journée c'Est fou!! Il a fait une nuit normale (21h30-6h30 et redodo jusqu'a 9h) et il a pas dormi du reste de la journée.. meme pas 1h jusqu'a 21h ce soir quand il est reparti pour sa nuit..... il m'a tenu occupée! Wink

question du jour: le plus beau moment avec mon chum... on commencait notre relation, et sur un coup de tête, on est partis en auto......... on a fait tout le canada, jusqu'à Vancouver, en plein hiver, on dormait des fois dans l'auto des fois à l'hotel (quand on était tannés y faisait froid dans l'auto hihi).... on mangeait toujours au resto, on visitait sur notre chemin.... On est partis de Sherbrooke à Vancouver, Aller retour, en 2 sem!! On a pas visité grand chose finalement.. mais maudit qu'on a eu du FUN!!!!!! pis on est revenus pu d'argent ahahah (ben ça a couté pas mal cher, on comptait pas nos dépenses!!)

caroline24: moi aussi mon bébé a le rhume... il fait pitié pov ptit Sad c pas drole les voir de meme!

bon ben mettons que j'ai lu pas mal vite! J'vais aller dormir.... jai pas mal de choses à faire les jours qui s'en viennent. Et le baptême de Félix est dimanche!!!

Bonne nuit!!

Laura et Félix, 2mois 5jours!!!

Lillymax

Posté le: 8 novembre 2007 23:35:51 EST  
Je suis revenue... mais ma poule veut pu dormir câline! Encore menoum-menoum...

Ici aussi les dents travaillent: elle bave partout, et mange ses poings, souvent tellement profond qu'elle se lève le coeur! Confused

Question du jour : hum... ben... je sais pas... moi aussi, les 2 fois où on est allé au Nouveau-Brunswick, on a campé, on a vu ma cousine, c'était génial! Sinon, au quotidien, on se loue 2-3 films, pyjamas, popcorn, divan et ouahhhhh... Super moment câlin... Ou juste quand on est tous les 3, à regarder la poule dormir...

Takhiera... On va calculer tout ça, on verra bien ce qui est le mieux! Faut toujours ben que tout le monde soit content, je ne veux pas que ça soit une cause de divorce quand même! Laughing

Idea C'est donc le fun de revenir de chez le doc et que tout soit beau! Laughing Mon osthéo ne revoit Juliane que sur demande, plus de RV! Elle va bien, faut juste pas arrêter de la faire travailler, elle a une faiblesse au cou, c'est tout... Dans quelques mois, ça paraîtra pu! YÉ!

Souper chez mes parents: cool, on a mangé des tournedos de filet mignon de M&M, patates au four et haricots...
Ma soeur avait apporté un méga gâteau au choco, ouf...
Ça s'est super bien passé, ma mère a même acheté des pyjamas pour Ju...
Je vous le jure: ma fille va passer sa 1ère année en pyj' si ça continue!
Sont cute, un avec un phoque en coton gaufré, l'autre en coton épais avec des bonhommes de neige couleurs cannes de bonbons...

Bon, à la douche et dodo, pas de café ce soir, m'a dormir en titi!
Demain, pose de la bande de tapisserie au sous-sol et finition! Yéééééééé !!!!!!

Bonne nuit les copines!

liloluc

Posté le: 8 novembre 2007 22:18:10 EST  
Shocked du jour. Comme la plupart d'entre vous, mon chum est génial en voyage. C'est un autre homme...j'pense qui est temps qu'on reparte en voyage Confused

ptitbrou

Posté le: 8 novembre 2007 22:14:30 EST  
Bonjour les filles,
de mon côté journée quand même pas pire. Mon Louis a encore eu des coliques mais ma puce a pu sortir pendant un bon deux heures au parc avec ses grand-parents... elle était tellement heureuse et fière de quitté la maison comme une grande!!

Oukidoo: le chiro c'est excellent pour les otites mais aussi pour le prévenir. Ma fille est suivit chez un chiro depuis qu'elle a 2 mois et jamais elle n'a fait d'otite. Lorsqu'il lui font un traitement ils font circuler le liquide céphalo rachidien et c'est ce qui empêche les otites. Autres bons trucs pour essayer de ne pas en avoir est la suce chez les bébés.. le mouvement de succion aide la circulation du liquide donc évite souvent les otites.

Bons moments avec mon chum, notre week end en amoureux à visiter toutes les petites villes des Cantons de L'est durant l'automne c'était magnifique.

Bon bien au dodo
Marie-Josée

LaCoccinelle

Posté le: 8 novembre 2007 22:09:14 EST  
youpiiiiiiiii, la petite s'est endomie seule Very Happy

Caroline24 : hummm pas le rhume pauvre puce, souhaitons que ça passe vite!

Coccitalie : bon 3e moisniversaire à ton petit

Question du jour : et bien moi, un moment de rêve de j'ai passé avec mon conjoint, c'est le jour de notre mariage et notre lune de miel à Paris, c'Était très romantique.

bon je vais aller me coucher

Bonne nuit les filles

LaCoccinelle

S.Lily

Posté le: 8 novembre 2007 21:48:00 EST  
Oukidoo Est-ce que ton médecin va te faire voir un ORL pour William ? As-tu déjà essayer le chiro pour ses otites ? Mon fils a eu des tubes en octobre 2006 et c'est sa première otite depuis qu'il les a (il faut dire aussi qu'il en a perdu un en août). Comme je n'ai pas envie d'aller le faire réopérer à l'oreille droite, je pense bien essayer le chiro.

Question du jour Mon chum et moi avons toujours travailler comme des fous, puis ensuite nous avons eu des enfants... alors on ne peut pas dire que nous avons souvent profiter de notre vie de couple depuis que nous sommes ensemble. Je dirais que notre plus beau moment est lorsque nous avons passé un week-end dans un B&B. C'était en pleine campagne, très romantique. Nous avons mangé comme des rois tout le w/e et nous avons reçu 3 heures de soins corporels chacun. À refaire absolument, peut-être en mars pour notre 9e anniversaire de vie commune !

Bonne nuit ! Wink

lapinotte

Posté le: 8 novembre 2007 21:47:08 EST  
Bonsoir !

J'ai passé une drôle de journée aujourd'hui ! Xavier n'a pas dormi et a bu beaucoup (genre 5-10 minutes, mais au heure 1/2). Poussée de croissance ? Peut-être, mais là, il arrête de pas se manger le bras ... c'est même plus ses poings !

Shocked du jour :
Mes meilleurs moments passés avec mon chum: quand on prend une marche durant les tempêtes de neige ! On s'habille chaudement et on peut marcher pendant 1-2 heures dans notre quartier. On en profite pour se faire des jambettes et se lancer des boules de neige ! Laughing Avec Xavier, j,ai hâte de sortir le traîneau et de voir ses belles joues rouges !

A +

Takhisis

Posté le: 8 novembre 2007 21:15:33 EST  
Mes meilleurs moments avec mon chum... quand on fesait de l'equitation dans un passer tres lointain Confused

Mettons que depuis kek temp y'est rendu plate en maudit...

marie07

Posté le: 8 novembre 2007 20:56:51 EST  
OUPS!!!! J'étais chez ma maman aujourd'hui, je n'avais pas vu que j'avais la question du jour!!! Alors la voici; votre meilleur moment passé avec votre amoureux?

Dans mon cas, c'est le voyage qu'on se paie une fois par année... Cette année, ce sera sûrement différent puisque notre grenouille sera présente. Sinon, c'est nos petits moments dans le spa le soir... j'adore!!!

De retour demain!!!
Bonne nuit!

coccitalie

Posté le: 8 novembre 2007 20:38:18 EST  
Mon fils a eu ces 3 mois aujourd'hui!!!!

Anonyme

Posté le: 8 novembre 2007 19:29:58 EST  
bonjour les filles!!

ouin ben ma petite puce commenc à avoir mon rhume maudine!!! J'avais essayer de pas trop la prendre mais bon... méchant cadeau de fete....!! j'ai hâte de voir la nuit!!!

Bonne soirée les ex-bedons!

S.Lily

Posté le: 8 novembre 2007 15:57:43 EST  
Oups... j'ai oublié la question du jour... Embarassed Je relance à Marie07 ! Wink

Je soupe chez ma mère ce soir, ma femme de ménage devrait arriver bientôt.

À+

oukidoo

Posté le: 8 novembre 2007 14:47:50 EST  
binky
Oui, c'est très possible...Mon fils a eu sa 1ere dent, il avait 5 mois moins une semaine. Pour Amy, les dents aussi la travaillent : Elle bave, se met les poings dans la bouche et en fin de semaine, elle avait les joues rouges. néanmoins, ça peut aussi travailler longtemps avant de voir la 1ere dent. Chaque bébé est unique.

BinKi

Posté le: 8 novembre 2007 14:44:47 EST  
ouin...moi qui pensait etre tranquille avec sa pour un bout de temps!

Se connecter pour répondre