Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou!!
OUF grosse fin de semaine C'était la baptême de Félix dimanche, samedi on a préparé la bouffe, on a fini dimanche matin, l'après-midi c'était le baptême et la soirée chez mes parents qui s'est terminée vers 22h... j'étais fatiguée j'suis venue me coucher chez moi... et lundi matin debout tôt pour retourner chez mes parents aider ma mère a tout ramasser (et prendre de la bouffe qui restait hihi) Ça s'est super bien passé!! Félix a fait ça comme un grand garçon! Il a pas fait un son de tout le baptême... Il regardait partout le p'tit curieux!! Le monde trouvait ça ben cute!! pendant qu'il lui versait de l'eau sur la tête le prêtre lui a demandé s'il était toujours calme comme ça Pis il a dit que c'était un cadeau donner un baptême comme ça! hihi j'suis fière de mon bébé... Je sais qu'il est parfait mais il l'est encore plus La soirée s'est super bien passée, y avait plein de monde! Pis mon gâteau a fait fureur hihi En plus Félix a eu des beaux cadeaux! J'pensais pas que les gens allaient en apporter Ben contente de ma fin de semaine!!! Question du jour: En gros, j'ai fait 5 ans de piano, 6 ans de violon, 5 ans de clarinette. J'ai une clarinette chez moi, mais j'ai pu de violon ni de piano (chez mes parents)... mais ça fait 4 ans à peu près que je joue de rien... (coudonc a lire ça j'ai l'air vieille ahah j'ai juste 20 ans pourtant ) Mal de dos: j'ai mal au dos aussi! pis depuis 1 sem c'est pire.... je sais pas ce que j'ai faudrait que j'aille voir Bon ben c'est pas mal ça!! Félix change c'est fou!! Il est tellement fort j'en ai peur ahah lol!! Le monde pense pas qu'il a deux mois quand ils le voient!! Laura et Félix, 2mois 1semaine! |
marie07Inscrit le : |
lacoccinelle Merci, je m'amuse comme une vraie folle!
Au secondaire, je jouais de la flute traversière, mais maintenant, plus rien... et rien ne me tente vraiment... Ma cocotte n'aime vraiment pas encore être sur le ventre... à partir de cette semaine, je m'y mets! Veut, veut pas, on fait des exercices! |
TakhisisInscrit le : |
Question du jour: J'ai jouer du piano, de la clarinette et de la guitard. D'ici une couple d'annee j'aimerais beaucoup m'acheter une bonne clarinette, j'ai vraiment aimer ca en jouer!
Pour le dos moi aussi j'ai re-barrer (enceinte ca me le fait tot le temp) et la mon medecin m'a prescrit des anti-inflammatoire 2 fois par jours et 1 relaxant musculaire 1 fois par jour au coucher. Le seul hic c'est que le relaxant musculaire cause BEAUCOUP de somnolence et la je suis tellement fatiguer que j'en shake! Je suis meme tomber endormie a coter de ma fille tantot...lol |
bouzouaInscrit le : |
Maya l’abeille : depuis que laurence a 3 semaines qu’elle dort sur le ventre…..on s’est rendu compte qu’elle dormait mieux ainsi donc elle dort dans son petit berceau à côté de notre lit sur le ventre toute la nuit et on n’a jamais eu de problème. Elle ne se tourne pas par elle-même encore mais elle lève la tête et la tourne de droite à gauche sans problèmes.
Ce weekend mon chum a posé les lumières de noël après la maison mais pour le sapin on fait ça le premier weekend de décembre.. du jour: je ne sais pas lire la musique car je joue à l'oreille donc j'ai de la facilité avec l'orgue, la flûte et j'aimerai bien apprendre la guitare.....mon chum n'a aucunes oreilles musicales ni personne dans sa famille alors que de mon côté mes oncles sont musiciens....j'espère que mes enfants vont prendre de mon côté et antoine est bien partit pour aimer la musique !!! Laurence s’est endormi à 20 :00 hier soir….ben elle a bu à 23 :00 et à 4 :30 ce matin…on dirait que si elle s’endort avant 21 :00 ben elle n’a pas assez bu donc ne fait pas une belle nuit de 8 hrs…..c’est pas si pire pareil sauf que là elle a passé l’avant midi dans mes bras….aussitôt déposé quelque part elle pleurait….elle s’est endormi au sein à 12 :45 et elle dort dans son berceau….ça fait du bien un peu de répit….je crois que je vais me laisser tenter par une petite sieste aussi |
LillymaxInscrit le : |
Au secours ! Je suis barrée dans le dos ce matin, j'ai ben de la misère à me déplacer !!!! Anecdote : À l'accouchement, la doc me dit que pour pousser, je peux placer ma bouche comme si je jouais de la trompette... J'essaie mais après deux essais, je lui dis entre deux contractions que j'ai jamais joué de trompette de ma vie et que mon seul instrument potable, c'était le xylophone ! Elle a bien ri et m'a trouvé bonne de faire des jokes alors que je souffrais le martyr !!! Bonne journée les mamans ! Lapinotte Hahahahaha! Tu parles d'une place pour faire des jokes... J'imagine juste que c'est sorti tout seul, parce que dans la même situation, moi, j'étais aux abonnés absents! Pour le dos, je sais, je vis ça pas mal chaque matin présentement... J'attendais que mon sous-sol soit fini pour recommencer à m'entraîner sérieusement, alors c'est aujourd'hui! Si après quelques semaines, ça continue, je vais aller voir mon ortho, l'accouchement a été pas mal dur sur le corps, ainsi que la fin de ma grossesse... Je ne veux pas traîner ça tout l'hiver! Je vous mets des photos de mon sous-sol dans les réalisations, il manque un poil de déco comme les cadres, mais c'est presque fait... Va y avoir un ti coin pour ma poule, avec tapis et tout, c'est chou! |
lapinotteInscrit le : |
Au secours !
Je suis barrée dans le dos ce matin, j'ai ben de la misère à me déplacer !!! Ça va être une grosse journée aujourd'hui ! j'espère que Xavier va être gentil comme tout ![-o< Un instrument ? Connais pas !!! Je suis pourrie ici, même pas capable de lire la musique. Mes élèves sont meilleurs que moi je suis certaine ! Sinon, j'aurais aimé jouer du violon ou du piano ! Anecdote : À l'accouchement, la doc me dit que pour pousser, je peux placer ma bouche comme si je jouais de la trompette... J'essaie mais après deux essais, je lui dis entre deux contractions que j'ai jamais joué de trompette de ma vie et que mon seul instrument potable, c'était le xylophone ! Elle a bien ri et m'a trouvé bonne de faire des jokes alors que je souffrais le martyr !!! Bonne journée les mamans ! Lapinotte |
LaCoccinelleInscrit le : |
marie07: windows movie maker est un bon programme pour faire du monrage vidéo. Regarde si tu l'as dans tes programmes. C'est assez facile à utiliser.
|
marie07Inscrit le : |
Bon matin les mamans!!!
Super nuit ici!!! Ma cocotte s'est endormie toute seule hier soir après son boire dans son lit et aucun réveil avant ce matin! Une belle nuit de 10h30!!! Eliaheart et Takhiera... Wow, chapeau les filles, vous vivez des choses vraiment difficiles... Courage! Aujourd'hui, je vais peut-être aller dîner avec mes anciennes collègues... à voir! Est-ce que quelqu'un connaît un bon programme pour faire des montages avec des vidéo??? J'aimerais bien commencer à en faire, mais je ne sais pas du tout quoi utiliser... Bonne journée! |
Marie4pochesInscrit le : |
Allo les filles,
Désolé de mon absence, mais le forum me fait royalement ?*$("(*"$//"*)! avec tous ses nouveaux changements, alors j'y suis beaucoup beaucoup moins présente. J'ai reçu un email de Coccitalie, qui m'a fait pensé à ce que je voulais faire cet PM, c'est-à-dire vous laissez mon email : nunu_@hotmail.com Donc si y en a qui veulent jaser sur MSN (pas souvent là, mais prenez une chance quand même ) ou bien m'écrire un p'tit email de temps en temps pour prendre des nouvelles, me donner des nouvelles, me poser des questions, je suis toute ouïe à vous !! Un gros bisou à chacunes d'entre vous, ainsi qu'à vos rejetons xxxxx |
Ma poule a bu pratiquement sans arrêt de 2h à 5h et de 6h à 10h... Je suis épuisée...
Mon chum la promène, histoire d'essayer de la "canter"... M'en va à la douche, chu morte... Question du lundi: Jouez-vous d'un instrument de musique? Si oui, lequel, si non, quel aurait été votre instrument? J'ai joué du saxophone pendant quelques années, je faisais partie de la "Garde Paroissiale"... Comme j'ai aimé ça! Je me suis promis un jour d'en avoir un à moi, un projet de retraite fort probablement! Sinon, j'aurais aimé jouer de la batterie, mais bon, mon beauf est excellent, alors j'aurai peut-être un cour privé un moment donné... |
Noel:
Je suis triste parce que pour la 1ère fois, je ne peux pas faire de sapin chez moi... Comme j'avais besoin de ma 2ème chambre pour Xavier, on a mis le meuble d,ordi dans le salon... Avec la balançoire et le tapis de jeu, j'ai plus de place PANTOUTE !!! Je vais peut-être en mettre un petit sur ma table de salon ! Bon Xavier a bu durant 45 min... il devrait être bon pour la nuit. Au dodo les mamans ! Lapinotte |
Habituellement, j'attends au 1er décembre pour le sapin, mais cette année, je sens que ça va se faire ben vite!!!!
1er Noël de Juju... wow... |
En parlant de Noel, on a monter le sapin tantot
Pour le rouge sur la vulve de ta fille, verifie que ce n'est pas la scarlatine, moi ma fille ca ete son premier symptome |
AnonymeInscrit le : |
Bon dimanche les filles!
eliaeart Tu pourras pas dire que tu auras pas tout fait ce que tu pouvais pour continuer le plus longtmeps possible! Mais comme la majorité on dit ton bebe a besoin d,une maman heureuse et en santé c pas tout d'allaiter!! Chapeau je pense que tu as été plus que tonace!! Je te souhaite que sa aille mieu dans les mois a venir!! Ici tout la petite famille a le rhube! lol la moin poquer c'est bb Maude! lol une chance elle dort super bien avec son humidificateur et aujourd'hui c ça 4 journées elle semble déjà presque guérit! Par contre sa vulve est venu super érité bizarre pourtant elle semblait pas faire de fievre je vérifiait souvent! Au moin sa semble ça aussi sur le point de guérir! Moi c un peu plus compliquer sa ses garocher dans mes poumons les nuits sont pas facile!! C'Était ma fete la semaine passée avec mon copain! moi c le 8 novembre et lui le 9 de la même année! c'est spéciale pareil! on n,a eu un gros 25 ans! Donc mes beaux-parents nous ont amener au Boston pizza! C tres bon et l'ambiance superbe!! C'est ma soeur qui gardait durant ce temps! LEs filles dans 1 mois et demi c'est noel!!!!! J'ai assez hâte!! avec bb maude sa va faire vraiment un bon changement!! J'ai déjà hâte de faire mon sapin de noel! Et vous avez-vous hâte!! Bonne soirée! |
TouLouInscrit le : |
Bonjour les mamans douces...
Désolée de ne pas venir souvent je vais essayer de venir régulièrement, j'ai plus de temps qu'avant:) J'étais dans la préparation de baptême par dessus les bras! Maintenant qu'il est passé, je serai assidue!Mais soyez assurées que je vous lis quotidiennement! Je veux féliciter les mamans qui allaitent toujours je vous trouve pas mal bonnes! Alexis a maintenant 2 mois et demi et est super en forme! Il est super tranquille, n'a pas de coliques, fait ses nuits (7h et plus!). Je suis vraiment chanceuse!Je vais mettre des photos bientôt dans l'album, il a beaucoup changé! Il a découvert depuis 2-3 semaines qu'il pouvait se mettre sur le ventre. Maintenant, il fait cela à journée longue!! C'est pas des farces! On ne sait plus quoi faire! Quand ca fait un ti bout qu'il est sur le ventre, il se met à chigner, on le remet sur le dos, il se remet sur le ventre etc... et ceci toute la journée! Il a été capable quelquefois de se remettre lui-même sur le dos, mais c'est rare...Je me demande si c'est dangereux la nuit s'il dort sur le ventre? Cette nuit, je suis arrivée dans sa chambre et il était sur le ventre... Auriez-vous des solutions ou conseils pour moi? Est-ce que je devrais le laisser sur le ventre pour qu'il apprenne à se tourner sur le dos lui-même? Est-ce que vos ti poux et tites puces font cela? à très bientôt! Mélanie et Alexis |
oukidooInscrit le : |
marie07
Malheureusement, ma blayeuse est déjà achetée Mais bon, au moins je sais que la mienne est de bonne qualité. liloluc Disons que ma femme de ménage, qui est venue qu'une seule fois, tournait les coins ronds. Ma soeur a fait une méchante belle job !! mon_ange Je ne suis pas familìere avec St-Constant, c'est où au juste ?? eliaeart Je N'ai que des fleurs à te donner Je sais par contre à quel point c'est difficile pour ton coeur de maman. Hier, nous sommes allés prendre des photos avec les enfants et c'était l'enfer...William a tellement été un ptit monstre...Il ne voulait pas coopérer, se cachait sous la chaise, partait à courir dans la magasin, riait...Il était temps qu'on arrive à la maison pour qu'il dorme!!! On a quand même eu quelques belles photos, mais on était épuisés. En plus, Sears pis leur ptite promotion qui semble abordable devient vraiment dispendieuse. En soirée, j'ai eu un bon souper entre filles avec ma cocotte et des amies. Ça fait du bien !! |
Merci les filles, ca fait du bien de se sentir comprise!
Mettons que l'antibiotique que ma fille prend en ce moment goutte tellement mauvais qu'elle passe proche d'etre malade a chaque fois qu'on lui donne et faut se battre avec pour qu'elle l'accepte... Merci Eliaheart, je trouvais ca long 24 heures par contre mais ca coincide vraiment a chaque fois. Des que je mange un truc pas corect, le lendemain on s'en rend compte! |
Bon dimanche les mamans !
Bouzoua Ici c'est la même chose pour moi...Mon loup est souvent très gentil en auto... Il s'endort dès qu'on commence à rouler ! Hier on est allé faire des commissions et bien, on est parti vers 9h et on est revenu vers 12h30 et il ne s'était pas réveillé ! Il avait faim en arrivant par exemple ! Lillymax: Décevant pour toi ! Moi aussi j'hais avoir l'air poche ! J'ai ben de la misère avec les gens qui disent oui et qui ne se pointent pas... Eliaheart / Takhiera : Je vous trouve bonne ! Attention à vous ! Petit dimanche tranquille, j'ai un souper chez des amis ce soir ! A + Lapinotte |
bouzouaInscrit le : |
Eliaheart : merci beaucoup pour la photo…je vais en choisir une et te l’envoyer par email …..pour l’allaitement…tu as vraiment fait le maximum…il y a ben des gens qui auraient arrêté avant dont moi la première…j’aime tellement manger je comprend parfaitement que ce soit difficile de tout surveiller mais ce n’est pas comparable au fait de voir souffrir ta petite fille ……j’espère vraiment que le sevrage va bien se passer et que vous vous en porterez bien toutes les deux……mes pensées sont avec toi
Takhiera : mon dieu que ce n’est pas évident tout ce qui te tombe dessus ……j’ai juste des infections aux seins et je suis sur le dos une journée et je trouve ça difficile alors je te comprend aussi…..j’espère que ça va arrêter bientôt toutes ces maladies…. Lillymax : on a vraiment la même horaire…moi aussi Laurence boit vers 5 :00 am toujours du sein gauche et quand je me lève vers 6 :30 avec mon fils et bien elle dort encore donc je tire du lait du sein droit (celui qui va mieux !!) et je tire environ 3 oz donc j’ai un bon 20 oz au congélateur…il faut dire que pendant près de 3 semaines j’avais le muguet et ce n’était pas conseillé de tirer mon lait et aussi je ne suis pas assidue à tout les jours mais ça ne me dérangerait pas que ma fille prenne de la formule de temps en temps si j’en ai pas assez de congelé… du jour : j’adore essayer de nouvelles recette…..je crois que mon sucre à la crème est dure à battre (j’en apporterai au pique-nique) j’aime bien faire des dessert aussi et comme plat principal et bien ma lasagne aux fromages cottage et épinard est toujours gagnante ici Hier c’était le premier grand voyage de laurence….2 hrs de route aller et 2 hrs retour et bien elle a bu à 11 :00 le matin et on est arrivé à 14 :30 (on a arrêté diner en route) ben elle n’a pas bu et a dormi tout le long…..même chose hier soir au retour on est parti à 21 :30 donc on ne l’a pas entendu du voyage…..sauf qu’elle a bu en arrivant à 23 :00 puis c’est allé à 5 :00 ce matin….. |
lynevarinInscrit le : |
Il y a un petit moment que je n'était pas venue,
moi pour ma part j'ai commencé le bon départ hier pm, elle a bu seulement 3.5 oz, je trouvais que ce n'était pas beaucoup mais bon, peut-être que c'est le temps qu'elle s'habitue, le jour elle n'a pas vraiment de routine, toujours impossible de la coucher dans son lit, elle se réveille dès que je la couche, au moins la nuit elle dort dedans, elle boit entre 9h et 10h et se réveille vers 5h, ça me permet de me reposer un peu plus, Oukidoo: pour ce qui est du chiro j'en connais un très très bon à st-constant, il a aussi une certification en pédiatrie, tu peux m'écrire et je te donnerai ses coordonnées, tu peux vraiment avoir confiance en lui lyne.varin@videotron.ca je te donnerai toutes les infos, bon la petite me réclame, elle a soif et par la suite nous irons magasiner une poussette double, tout un défi ça, bonne journée Lyne |