Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

soleil84

Posté le: 31 octobre 2009 11:49:56 EDT  
Bon matin les bédaines de juillet!!

coucoune: Moi, je suis tomber enceinte sans avoir eu mon rdc. Grâce à ma courbe, j'ai su que j'avais ovulé 1 mois 1/2 après ma fc. Au départ, j'ai eu des minis pertes. J'ai paniqué, mais je suis aller passé une écho mardi dernier et j'ai vu ma petite crevette qui est bien accroché et qui a un petit coeur qui bat vite vite!! Franchement, c'est un des moments les plus joyeux ma vie. J'ai pas arrêter de pleurer!

Félicitation Tilutin!!! Je t'ai aussi croisé dans les testeuses! OH! Je suis toutes énervée de voir qu'on tombe toutes enceintes!!!!

Jull: Ta photo me dit franchement quelque chose! Es-tu aller à la polyvalente de St-Bruno?

Bonne journée les girls
soleil84 

maximya

Posté le: 31 octobre 2009 11:31:28 EDT  
Bienvenue Tilutin ! On s'est connues dans les testeuses, si je me trompe pas! Très heureuse de t'accueillir parmi nous. Pour le rendez-nous chez le doc, il n'est pas trop tôt. Les gynecélogues sont tellement loadés... perd pas une minute!! Moi il est déjà pris. Au pire, si tu fais une FC (ce qui n'arrivera pas bien sûr!!) tu auras un rendez-vous avec ton gyne pour en parler, et pour vérifier si tout va bien. Pour la date d'écho, ça dépend si tu fais un prénatest, qui serait à 12 semaines. Vu ton jeune âge et si tu n'as pas de maladie génétiques dans ta famille, ton doc ne te le recommandera peut-être pas... en tout cas par chez nous il faut payer environ 200$ pour se faire... (mais mes assurances le payent!) Sinon, ça va effectivement vers la 20e semaine.

Profite bien de ta joie! C'est pas une question de s'emballer vite, il faut profiter du moment présent et positiver! Laughing  

Tilutin

Posté le: 31 octobre 2009 11:00:11 EDT  
J'ai testé positif aujourd'hui ! Je peux me joindre à vous ??

Votre Nick : Tilutin
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 21 ans et lui 26 ans
Lieu de résidence : Québec
Profession : Secrétaire de direction
BB# : Bébé #1
En essai depuis : juillet 2009
DPA : 13 juillet 2010
Lieu d'accouchement : J'espère au CHUL de Québec mais c'est pas certains encore
Médecin : Je n'en est pas Confused Je vais devoir m'en trouver un rapidement .... Quelqu'un a des suggestions ?
Prochains RDV : Humm je dois appeler cette semaine pour mon premier Embarassed J'ai l'impression de faire les chose un peu vite
1er echo : C'est à 20 semaines je crois, donc dans 16 semaines ! Rolling Eyes
Prédiction sur le sexe : Nous aimerions un garçon mais tout le monde dans ma famille fait des filles donc on verra !
Particularités : Hummm .... jsais pas trop quoi mettre là !
Votre date d'aniversaire: 30 novembre ! Jai un super beau cadeau de fête en avance !! Very Happy

J'espère que vous pourrez m'aider ... je n'y connais rien, je n'ai pas de médecin et je dois avouer que je m'emballe assez vite !

J'ai hâte de vous jaser !

Tilutin avec un ptit poulet dans le bedon ! Razz

maximya

Posté le: 31 octobre 2009 10:51:19 EDT  
Bienvenue à la nouvelle cadette des BRONZETTES, Vanapooh !! Contente de ne plus être le bb de la gang! hihi!! Laughing

b]Vanapooh si je compte bien tes 2 enfants auront 16 mois de différence, tout comme moi les miens! Et moi aussi j'ai eu un gars, et ensuite une fille. Peut-être suivras-tu ma trace et que tu auras un bb 3 dans les bras à tes 24 ans ?!?!

Bon, je vais préparer les bonbons et nos costumes d'Halloween!

Passez une belle journée sucrée!!! 

Vanapooh

Posté le: 31 octobre 2009 10:28:19 EDT  
Salut les Bronzettes!!!

Je me joins a vous avec un grand enthousiasme!!! J'ai découvert MPLV apres la naissance de mon garcon.. j'étais décue de pas avoir rejoint un groupe de maman loll..

Pour l'instant, aucun symptome...

maximya .. je crois que je viens de te détroner avec mes 21 ans!! Mais juste bb2 pour moi hihihi!!!

J'ai fais deux fc avant mon garcon alors je sais ce que c'est, mais avec bb2 en route, je me dis que si je fais une fausse couche, je vais être décue de TOUTE FACON, alors pouquoi pas en profité au maximum pendant que tout va bien??

Je vous souhaite un bel Halloween! A plus tard  

Vanapooh

Posté le: 31 octobre 2009 10:24:43 EDT  
Votre Nick : Vanapooh
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 et lui 25!!
Lieu de résidence : Oka
Profession : Agente service au membre ( Caisse desjardins hihihi )
BB# : 2
En essai depuis : 12 oct Embarassed
DPA : 5 juillet
Lieu d'accouchement : Saint-Eustache
Médecin : Jean-Jacques Légaré
Prochains RDV : aucune idee
1er echo : Prénatest a 12 sa
Prédiction sur le sexe : Fille.. L'aiguille de ma mere ne se trompe jamais ha ha ha
Particularités : Beau petit garcon de 9 mois Very Happy
Votre date d'aniversaire: 1 er juillet

Azule

Posté le: 31 octobre 2009 08:15:41 EDT  
Bon matin les bronzettes,

Café : c'est drôle ta question sur le café bleueyes car j'avais la même réflexion. J'ai lu les mêmes articles que Maximya qui se basent tous sur une étude américaine et danoise me semble disant qu'en bas de 2 cafés par jours, y'a pas de risque. Après cela ça augmente les risques de FC, naissance précoce, bébé de petit poids. Bref, je bois mon café ce matin (j'en prends un par jour ou moins)avant d'aller au cours de natation (me battre avec mon petit pou qui n'était assurément pas un dauphin dans une autre vie ...).

Vaccin : J'ai aussi les mêmes réflexions sur le vaccin. D'autant plus qu'étant dans le réseau de la santé, j'aurais pu le recevoir peinarde la semaine dernière ... Je n'ai pas de rdv doc encore car ma médecin était en congrès toute la semaine dernière. Bonne chance pour avoir la ligne téléphonique lundi ... mais bon, à ce que j'ai lu, c'est qu'ils ne connaissaient pas s'il y avait des risques de l'adjuvant sur le développement du bébé avant 20 sa.

Poussette 28 : toutes mes condoléances. Tu semblais bien attachée à ton grand-père. C'est dur à vivre. En même temps, avec le bébé que tu portes, c'est beau de voir le cycle de la vie et je souhaite aussi qu'il veille sur vous.

Coucoune : je te comprends. Ma doc non plus n'était pas très impressionnée par mes débuts de FC antérieures. Je pense qu'ils en voient beaucoup et que parfois, ça déshumanise un peu le rapport. En même temps, personnellement, elle m'avait aidé à relativiser la chose et à voir que cela ne présumait de rien pour les grossesses futures. Bref, dans ton cas, j'espère de tout coeur que tout se placera et que ta crevette est bien accrochée. Une de mes amies avait aussi des tiraillements intenses. C'est comme ça qu'elle a su qu'elle était enceinte. Elle a maintenant un beau bébé de 2 semaines ...

Bon, faut que je file à la piscine .... joie !

Joyeuse halloween, en espérant que le temps sera plus clément plus tard.... 

cocoune

Posté le: 31 octobre 2009 01:37:43 EDT  
soleil84, je me souviens de toi! je suis contente de voir que tu me devance de pas loin! nos anges sont revenus et d'ailleurs, quand jai eu mon test positif hier, cest la première chose qui mest passé par la tête...que mon petit pois d'amour avait décidé de revenir me voir et je l'espère, grandir en moi pour devenir un beau bébé! ta grossesse ca va bien??

moi ca ma pris juste 2 cycles d'essais post fc! chu ben contente! sinon sur le post des testeuses post fc, y a pas full de +++, mais les rdc se multiplient alors cest bon signe!

fait attention à toi!
cocounexxx 

cocoune

Posté le: 31 octobre 2009 01:34:39 EDT  
salut les filles! ouais les ballonnements...je suis allée manger du suisse aujourdhui et le fromage m'a tellement donné de gargouilli dans le ventre, mais maudit, y a rien qui sort, presque pas d'air et pas de ca..(désolée pour les détails ahaha)jai eu mal au coeur et étourdissement aujourdhui alors que j'étais fatiguée et je ne suis pas rentrée travailler ce soir, jai fais une grosse sieste(hier insomnie sans fin...4h de sommeil)et miracle, jai eu moins mal au ventre côté utérus. Donc je me suis rassurée un peu. Moi aussi les ballonements augmentent quand je me couche c'est l'enfer!

je suis allée chez mon doc aujourdhui pour faire les papiers de retrait préventif, je vais avoir ca la semain prochaine donc en attendant je travaille toute la fin de semaine. Mais y vont me mettre loin des patients à risque. et je ne forcerai pas. Le doc ma vraiment pas rassuré sur les douleurs au ventre, quand je lui ai dit que javai peur de faire une fc précoce, elle m'a dit on verra ben...youpi! beau message d'encouragement..je l'aimais déja pas, un md du sans rdv.

D'ailleurs, maximya mon premier rdv est le 26 novembre

poussette28 sincèrement désolée pour ton grand papa. et bonne chance pour tes résulats lundi, je te souhaite que tout aille bien. 

maximya

Posté le: 30 octobre 2009 22:16:32 EDT  
Bienvenue à Cocoune , Azule et Jull !!!

Azule , tu dit être la doyenne, et ça m'a fait constater que je suis la cadette avec mes 24 ans!! Je suis à date le bébé des bronzettes... mais qui aura le plus d'enfant, puisque j'attends mon 3e bébé!! Mais t'inquiète, tu remarqueras qu'il y a déjà quelques bedaine de 30 ans et plus dans le groupe!
Aussi, merci pour ton lien. Je l'ai ajouté à la liste. Ça m'embête un peu les histoires d'adjuvant... Si ce serait juste de moi je prendrais avec, car ils disent que celui sans pourrait nécessiter de multiples doses et qu'il est moins efficace contre les mutations possibles du virus... Mais à moins de 12 semaines, je sais pas si je vais oser. Confused Il est écrit qu'il est mieux d'en parler à notre médecin... et je vais le voir seulement le 10 décembre... Je crois que je vais devoir payer 20 $ pour une consultation téléphonique!

Shocked Pour le café j'ai lu à plusieurs endroits que jusqu'à 3 par jour ça ne cause aucun problème... et que même du café instant ça peut aller à plus que ça (genre 8...) !!! Surprised (c'est beaucoup, non?) Donc les filles, privez vous pas de votre petit café matinal, avec modération, si ça vous fais du bien! Mais il parait que enceinte beaucoup de femme développe un dédain pour le café... c'est pas encore votre cas? Mais moi perso, j'aime pas le café, enceinte ou pas ça me dédaigne! Donc pas de problème pour moi!! Je peux en rester à mon petit jus d'orange...

Je remarque qu'il y a beaucoup de bedonnettes post FC. Moi j'en ai jamais fait, une raison de plus de me stresser.. je me dis que un jour il faudra bien que je rentre dans les statiques... (Non mais vous allez me dire c'est quoi ce raisonnement de mer@#$ !!!Embarassed ) C'est une des raisons qui me faisait hésiter de m'occuper du post... Mais bon, on positivise!! Nos crevettes sont wises ... elles ont sûrement très envie de se montrer le bout du nez l'été prochain pour se faire dorer la couenne!!

Poussette28 Désolé pour ton grand-père... Sad J'espère que tu auras de bons résultats lundi, en attendant prend soins de toi! Donne-nous de tes nouvelles!

Plusieurs d'entre vous parlent de ballonnements... je me sens moins toute seule! C'Est mon seul symptome, c'est toujours ça... Des fois le soir je me couche sur le dos et mon ventre est vraiment arrondis (alors qu'en temps normal il devrait rentrer par en dedant), et je me sens vraiment gonflée! Mon chum je taquine de rentrer mon ventre, en disant qu'il est trop tôt pour que ça paraisse déjà... Mais je suppose que ce n'est pas mon utérus qui me cause cela, mais plutôt les hormones qui font réagir tout mon corp!

Sur ce bonne nuit les bédaines!!   

Poussette34

Posté le: 30 octobre 2009 22:05:41 EDT  
Salut les bronzette!

Je viens vite vite dire bienvenue aux nouvelles inscrites!
J'ai pas encore reçu mes résultats de pds .. mon medecin est pas au bureau avant lundi Sad
Mais les saignements ont diminués et je suis un peu moins inquiète.

Mon grand-papa est décédé mercredi soir alors j'essais de pas trop me stresser et de ne pas trop me fatigué mais c'est un peu difficile vu les circonstances. Mais je me dis que maintenant il va prendre soin de moi et de mon bébé .. ça va bien aller je suis certaine!

Joyeuse halloween les filles ! 

jull

Posté le: 30 octobre 2009 21:54:48 EDT  
Bonjour à toutes les bedonnettes bronzettes de juillette !!!
Très heureuse pour ce qui s'en vient et de pouvoir partager ça avec vous

Votre Nick :Jull
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 32 mon chum
Lieu de résidence :Chambly
Profession :Directrice Magasin Bell
BB# :le premier petit pou!!!
En essai depuis :avril
DPA : 1er juillet 2010
Lieu d'accouchement :Charles Lemoyne ou Pierre Boucher, j'aimerais d'ailleurs avoir vos commentaires si vous avez déjà accouché là
Médecin : ???
Prochains RDV : 2 décembre
1er echo : ???
Prédiction sur le sexe : aucune préférence et pas encore de feeling Smile
Particularités : FC précoce le mois dernier donc on espère que celui là tiendra le coup, mais j'ai bien confiance
Votre date d'aniversaire:2 août 1982

Bonne grossesse à toutes

blueyes

Posté le: 30 octobre 2009 15:25:18 EDT  
Ah oui et j'avais oublié comme on se sent pleine, mais qu'on a faim en même temps Rolling Eyes  

blueyes

Posté le: 30 octobre 2009 15:23:14 EDT  
Oui mes ongles durcissent, moi c'est pas mes seins c'est mes ongles Laughing Non sans blague j'adore ça parce que normalement j'ai les ongles tellement mous... rien à faire avec ça et enceinte je réussis à avoir de beaux ongles.

Les filles est-ce qu'il y a un parallèle à faire entre les symptômes et le sexe du bébé? À ma fille j'avais les seins douloureux, mais pas là alors mon chum arrête pas de dire que c'est un garçon Laughing  Je sais que d'une fille à l'autre ça change beaucoup alors on peut pas faire de parallèle entre nous, mais sur une même fille d'une grossesse à l'autre?! 

soleil84

Posté le: 30 octobre 2009 15:22:17 EDT  
Salut les filles,

Je fais partie du post des mamans de juin! Je suis bien heureuse de voir le votre débuter, ça veut dire que ma grossesse avance! Very Happy

Je voulais aussi dire félicitation à Coucoune! Coucoune, on s'est croisé dans les testeuses post fausse couche. Je n'y suis pas rester bien longtemps, mais à ce moment, tu m'avais dit que l'âme de mon bébé était pour revenir quand il sera prêt...Quand j'ai eu mon +, je n'ai pu m'empêcher de penser à toi et ça m'avait fait le plus grand bien. Merci encore et contente que ton ange soit revenue aussi. Very Happy Ça n'aura pas pris trop de temps me semble?

Bonne fin de journée
soleil84 

miniedouce

Posté le: 30 octobre 2009 15:10:20 EDT  
Je crois que c'est normal les ongles qui durcissent et les cheveux qui poussent plus vite et qui sont plus beaux.

Les filles, je sais que ça ne vous empêchera pas d'angoisser mais dites vous que si vous angoissez, ça ne changera rien sauf de faire un bébé en moins bonne santé. Je ne veux pas vous faire peur mais c'est prouvé, une maman stressé, c'est pas bon pour le bébé à venir.  

cocoune

Posté le: 30 octobre 2009 14:55:34 EDT  
nepheas moi pour avoir vécu une fc, la seule chose que je peux te dire cest inquiète toi juste si tu saignes...même à ca, y en a qui le savent à L,écho quils ont arrêté de se développer et pas de saignement! je dis pas ca pour être pessimiste ou pour faire peur mais tu peux arrêter de stressé si tas pas assez mal aux seins, pas la peine de te les écraser pour être certaine(jai fais ca moi hier ahah)

y a pas vraiment de moyen de le savoir, a ma fc, jai eu des symptômes jusqu'à l'écho et les saignements et c'était un oeuf clair donc il esasyait de sortir par lui même mais vu qu'il était encore implanté y menvoyait des signaux hormonaux...et je me sentais conne pcq je me disais fuck jétais même pas enceinte et javais des symptômes...le doc ma dit que cétait normal.

pis comme ton doc tas dit, un peu de saignement ca peut etre rien, même bcp des fois cest ok pareil mais faut aller consulter et cest tout...ten as le coeur net! et tavais tu saigné la premièr fois?tk si tas des craintes gêne toi pas, je crois que je ne suis pas la seule ici a avoir passé au travers de ca! et moi jarrête de chercher sur internet, avant ma fc jai failli faire une psychose!!

bon, cétiat juste pour te renseigner, ya personne qui va le perdre, ces crevettes là vont finir en beaux bébés bronzés et on va toutes avoir une merveilleuse grossesse!!
mais cest normal de s'inquièter...premièrement on est des femmes et deuxièmement, on est enceinte! vive les hormones!

BLUEYES tas tu vraiment dit que tes ongles durcissent??? 

nepheas

Posté le: 30 octobre 2009 14:12:03 EDT  
contente de ne pas être la seule à capoté sur l'idée des fc
pour ma part, je crains ca comme ca se peut pas
je me touche les seins a peut pres 50 fois par jours pour voir si sont toujours douloureux, je capote quand ils le sont moins. mais bon je sais pas pourquoi je capote autant ma premiere grossesse a super bien été et je n'ai jamais eu de fc. facile a dire d'arreter d'y penser mais pas facile à faire.

mon doc ma dit si pas de sang pas de stress et si un ptit peu ca peut etre normal mais lorsque l'on navigue sur le web il y a plein d'histoire. d'ailleur je devrais arreter d'aller sur des sites.

mais bon on est enceinte et on accouchera en juillet 2010  

blueyes

Posté le: 30 octobre 2009 13:55:07 EDT  
Ah ben merci, je vais pouvoir m'en permettre un une fois de temps en temps Wink  

miniedouce

Posté le: 30 octobre 2009 13:45:02 EDT  
blueyes, les médecins recommendant de ne pas en prendre plus d'un par jour, ma sage femme que j'avais à ma fille me recommandais trois par semaine maximum 

Se connecter pour répondre