Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EvolaInscrit le : |
salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles!!! Il y avait beaucoup de +++ dans le groupe des testeuses d'octobre, j'penses qu'elle n'ont pas encore réalisé qu'il y a un post pour juillet, je suis pas inquiète que beaucoup d'autres filles vont venir nous rejoindre bientôt! Maximya ; oui on est jumelles!!! on va pouvoir se suivre et se comparer!!!c'est le fun. Hey parlez-nous de vos symptômes un peu!!! Moi, j'ai les seins enflés et douloureux et le ventre un peu gonglé.Mes pantalons me serrent déjà pas mal...Je suis fatiguée dans l'après-midi, mais à part ça, c'est tout! J'espère que je vais échaper aux nausées...on verra! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les bedonettes bronzettes, j'espère aussi vous rejoindre au courant du mois de novembre je testerai le 14!!! héhé à suivre.
M-C |
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour!
Je voulais simplement vous dire que j'adore le nom du post!!!!! ahahhah Et que j'espère vous rejoindre! Je test le 1er novembre!!!! |
mary_cathInscrit le : |
Je suis une heureuse maman de juillet 2009 et ouf... ça rappelle beaucoup de souvenir de venir ici! Moi j'avais appris le 2 novembre que j'étais enceinte. Félicitations aux nouvelles mamans, je vous souhaite beaucoup de beaux moments et je peux vous assurer que maman de juillet c'est super à vivre!
|
Poussette34Inscrit le : |
Maximya : Je suis certaine que tu vas être super!
J'ai été faire un test sanguin hier pour mon taux d'hormone et j'y vais à nouveau jeudi matin. J'ai encore de petites pertes de sang mais pas très inquiétant mais j'aime faire certaine. |
maximyaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles bronzettes! Je vous ai ajoutées dans liste plus haut!
EVOLA : Ma jumelle de dpa!! Je me souviens de ta FC, j'était dans les testeuses de septembre... J'espère que cette fois c'est la bonne!! nepheas : nos filles on presque la même âge! La mienne aura 14 mois dans une semaine. Et on est enceinte en même temps! On appelle ça être timées ... Poussette28 : C'est à cause de toi que j'ai parti le post! J'ai vu ta demande dans le post des testeuses... Au début j'attendais que quelqu'un le fasse... mais bon, personne ne s'offrait! C'Est beaucoup de temps, mais je vais faire de mon mieux pour être la digne administratrice des bedonnettes bronzettes ! À+ |
KatloInscrit le : |
Bonne grossesse a vous toutes ! mon fils est né en juillet 2007 et c'est un merveilleux petit bonhomme
Maximya : contente de voir que mes info de page 1 de mon post des Sucrettes te parait complet |
EvolaInscrit le : |
Yé un post pour les mamans de juillet!!!
merci Maximya Votre Nick :EVOLA Votre âge et celle de votre conjoint :25 et lui 31 Lieu de résidence :ste-agathe BB# :1 En essai depuis :3 mois DPA :2 juillet Lieu d'accouchement :ste-agathe Médecin :dr Montini Prochains RDV 1er echo :mi-novembre Prédiction sur le sexe : ? mais on arrête pas de niaiser mon chum et moi en disant que c'est des jumeaux!!! Particularités : j'ai fais une FC précoce le mois passé...j'espère que tout va bien aller cette fois-ci!!! |
nepheasInscrit le : |
Votre Nick : nepheas
Votre âge et celle de votre conjoint : 30-29 Lieu de résidence : saint-henri de lévis Profession : conseillère en main d'oeuvre BB# : 2 En essai depuis : février 2009 DPA : 6 juillet 2010 Lieu d'accouchement : hotel dieu de lévis Médecin : doc. christine sheink Prochains RDV : demain pour csst 1er echo : a 20 semaines car mon doc fait passer celui de 12 semaines si problème Prédiction sur le sexe : ptite fille mais heureuse si ti-loup Particularités : bb 1 a 14 mois et elle se nomme mathilde |
Maximya - Merci d'avoir créé le post!!
|
Votre Nick : Poussette28
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et lui 29 Lieu de résidence : Caraquet, Nouveau-Brunswick Profession : Sténographe judiciaire BB# : 2 En essai depuis : Janvier 2009 DPA : 6 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hopital Chaleur de Bathurst au NB Médecin : - Prochains RDV : Cet après-midi pour mon premier. 1er echo : Prédiction sur le sexe : Je pense que ce sera une autre fille mais j'aimerais les deux! Particularités : Ma fille a 22 mois et j'allaite encore à l'occasion. Elle est allergique au lait de vache alors j'aide du mieux que je peux. |
maximyaInscrit le : |
+++ Les futures mamans de juillet 2010 +++
Votre Nick : Adara Votre âge et celle de votre conjoint : 20, 21 Lieu de résidence :Quebec Profession : Etudiante BB# : 1 En essai depuis : Octobre DPA : 21 juillet Lieu d'accouchement : En attentede reponse pour la maison de naissance de quebec : Prédiction sur le sexe :On a trouve un excellent nom pour une petite fille Particularités : Mon chum revient tout juste d'Afghanistan. Pour mon anniversaire, je lui ai demandé 2 choses: que l'on trouve notre condo et un bébé. Je crois qu'on a eu un petit coup de pouce d'en haut car nous sommes demenagé et notre petit loup est bien installé dans mon ventre. Votre date d'aniversaire: 29 octobre Votre Nick : ANdréeAnne Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 27 Lieu de résidence : Beauce Profession : Intervenante sociale BB#: 2 En essai depuis : Début des essaie début octobre.. ça a fonctionné tout de suite ! DPA : 5 juillet 2010 Lieu d'accouchement: Hôpital de Thetford Mines Médecin :Gaston Dorval Prochains RDV : 14 décembre 1er echo : Je l'ai eu ajd, écho dating Prédiction sur le sexe : gars ? Particularités : Nous avons déjà une belle cocotte de 15 mois, qui se prénomme Mathilde. Votre date d'aniversaire: 10 juillet Votre Nick : Andy06 Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24, mon chum 27 ans Lieu de résidence : Sur la côte de Beaupré (St-Joachim exactement) Profession : Réceptionniste pour des condos au pied du Mont-Ste-Anne BB# : 2 (j'ai déjà une petite puce de 13 mois qui s'appelle Léa) En essai depuis : C'était une surprise!! DPA : 9 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital St-François-d'Assise à Québec Médecin : Dr. Lucie Pelloquin Prochains RDV : 7 janvier 1er echo : j'ai eu mon écho dating le 22 décembre Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien avoir un gars cette fois-ci mais j'ai un feeling que nous aurons une autre fille Particularités : J'ai commencé à avoir des doutes que j'étais peut-être enceinte à nouveau parce que j'allaitais ma fille et elle a décidé soudainement d'arrêter de boire au sein quand elle avait 11 mois, ce qui corresponderait à la période que je serais tombé enceinte...coincidence?? Votre Nick : anie92 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 24 ans et lui 29 ans Lieu de résidence : Mont-laurier Profession : Maman à la maison d'une cocotte de 18 mois. BB# : 2 En essai depuis : On s'est essayé une fois et ça marché donc 1 mois?? DPA :10 juillet 2010 ( En tout cas je souhaite mi rendre BB1 est sortit à 35 semaines. =P) Lieu d'accouchement : Mont-laurier Prochains RDV : Lundi 14 décembre à 13h30!! Votre date d'aniversaire: 28 mai 1985 Votre Nick : Anna Banana Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25, lui 27 Lieu de résidence : Centre-du-Québec Profession : agente ressources humaines BB# : 1 En essai depuis : août 2009 DPA: 5 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital de Trois-Rivières Médecin : Dr Sylvain Malenfant Prochains RDV : 25 février (suivi), 4 mars (2e echo) 1er echo : 22 décembre, clarté nucale impec Prédiction sur le sexe : y'a des jours je pense que c'est un p'tit garçon, d'autres où je crois que c'est une fille ... aucune idée finalement ! Particularités : j'ai des envies de poutine un peu trop fréquentes depuis la dernière semaine ... Votre date d'aniversaire: 18 février Votre Nick : Azule Votre âge et celle de votre conjoint :34 tous les deux (aïe, aïe, aïe, ça fait vraiment bizarre d'être l'aînée, que dis-je la doyenne du groupe. Je laisserais bien mon titre volontier... Lieu de résidence :Montréal Profession :Agente de recherche BB# Décembre 2006 En essai depuis :Arrêt de pilule en février 2009 en prévision d'essais au printemps mais surprise : +++ en mars. Malheureusement FC à 9 sem. : DPA : 7 juillet 2010 Lieu d'accouchement: Possiblement St-Luc Médecin :en attente d'une sage-femme Prochains RDV :Je ne sais pas mais j'ai hâte ! 1er echo :Idem Prédiction sur le sexe :Fille ? Particularités : Votre date d'aniversaire:juillet 1975 Votre Nick :babelle_deuxieme Votre âge et celle de votre conjoint :jai 22 ans et mon mari 23 ans Lieu de résidence :st-jean-sur-richelieu Profession :a la maison BB# :2 En essai depuis :heuuu p-e 1 ou 2 mois DPA :11 juillet 2010 Lieu d'accouchement :st-jean-sur-richelieu a date Médecin :valerie cyr Prochains RDV :10 decembre 2009 1er echo ???? Prédiction sur le sexe :jaimerais une autre fille mais je croit avoir un garcon Particularités : jai une maladie de systeme immunitaire qui fait que ma prmiere fille je lais eu en cesarienne a 37 semaine. Votre date d'aniversaire: 21 octobre Votre Nick : Beauty Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 29 Lieu de résidence : Ile-Perrot Profession : Maman a la maison BB# : 3 En essai depuis : aout 2009 DPA : 23 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Anna-Laberge a Chateauguay Médecin : Dr Francois Loiselle Prochains RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : ? Particularités : On ne demandera pas le sexe pour celui-ci ! Votre date d'aniversaire : 14 novembre !!!! Votre Nick : Bikou Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20 & luii 24 Lieu de résidence : Shawinigan Profession : Étudiante BB# : 1 En essai depuis : Aucune! DPA : 25 juillet 2010 Lieu d'accouchement : maison de naissance de nicolet Médecin : véronique goyer Prochains RDV : 30 dec. examen gynéco 1er echo : 13 janvier Prédiction sur le sexe : le sexe n'as pas encore été vu mais je prédis une petite coquinee (: Particularités : Votre date d'aniversaire:8 décembre 1989 Votre Nick : BINE62 Votre âge et celle de votre conjoint : 33 ans pour moi et 34 ans pour mon mari Lieu de résidence : Pas de Calais Profession : maman au foyer à plein temps BB# : 5 En essai depuis : pas d'essai, bébé s'est installé à côté de mon stérilet........ DPA : 09-07-2010 Lieu d'accouchement : C.H.A.M (Rang du Fliers) Médecin : Dr Boulinguez Prochains RDV : 22-02-2010 2ème echo : 22-02-2010 Prédiction sur le sexe : bébé surprise restera un bébé surprise jusqu'au bout.... Votre date d'aniversaire: 2 juillet Votre Nick : Blandinette Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans, lui 32 Lieu de résidence : Laval, Auteuil Profession : Superviseur caisse au IGA BB# : 3, nous avons 2 filles, Frédérique qui as 3 ans et Élisabeth 18 mois En essai depuis : 1 mois!! DPA :23 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Cité de la santé Laval Médecin : Dr. Stumpf Prochains RDV : ?? 1er echo ? Prédiction sur le sexe : Je pense que mon chum aimerait avoir un ti-gars, mais je pense à une 3ième fille. Particularités : Pas de nausées déjà comme aux autres... ca m'étonne... Votre date d'aniversaire: 5 novembre Votre Nick : blueyes Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 30 ans Lieu de résidence : Shefford Profession : Éducatrice BB# : le 2e En essai depuis : ce mois-ci seulement DPA : 8 juillet Lieu d'accouchement : Cowansville Médecin : Dre VÉronique Bégin Prochains RDV : 24 nov 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Particularités : On m'appelle mme fertilité sur mon forum de mamans de décembre 2007 car les 2 fois ça pogné le premier mois. Je me trouve extrêmement choyée de ne jamais avoir connu la déception de l'arrivé des règles. Votre date d'aniversaire: 29 août Votre Nick : Carma Votre âge et celle de votre conjoint : 34 et 30 Lieu de résidence : Perkins (Val-des-Monts, Gatineau) Profession : Conseillère en rémunération militaire BB# : 2 (J'ai déja une petite merveille sur 2 pattes de 26 mois qui se prénomme Gabrielle) En essai depuis : Jamais eu d'essai officiels - surprise DPA: Officiel 6 août mais induction obligatoire autour du 30 juillet 2010 (39 semaines) Lieu d'accouchement : Hopital de Gatineau Médecin : En transfert présentement vers le medecin accoucheur Prochaine écho : 19 mars (Morpho + Cardiaque) Sexe de bébé : Je crois que ce sera un petit garçon Particularités : Diabète gestationnel insulino-dépendant depuis 12 semaines Votre date d'aniversaire: 14 mars Votre Nick :Cathy1 Votre âge et celle de votre conjoint :29 pour moi et 30 pour mon Hom! Lieu de résidence : Rive-sud Mtl Profession : Fonctionnaire BB# : 1 En essai depuis : 2 mois!!!!! DPA :8 Juillet Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Médecin : Vanessa Charland Prochains RDV : 18 décembre!!! 1er echo Prédiction sur le sexe : humm trop tôt! Particularités : Encore très étonné d'être enceinte! Votre date d'aniversaire: 4 novembre Votre Nick : CAT007 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 29 et lui 27 Lieu de résidence : Montréal (Villeray/Petite-Patrie) Profession : Étudiante (ingénieure de retour aux études après bébé #1) BB# : 2, Célia est née en septembre 2008 En essai depuis : Novembre 2009 DPA : 30 juillet 2010 Lieu d'accouchement : HMR Médecin : Dr Marie Desmarais Prochains RDV : 19 janvier 2009 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Une fille! Particularités : J'ai guéri de mon accouchement #1 en oct. 2009 (...) et je suis assez dingo pour vouloir un autre bébé!! Cette fois-ci ce sera une césarienne assurée. J'ai entendu le battement de coeur du bébé à 8 semaines de grossesse : magique! Peut-être que ma DPA sera plus tôt finalement, à confirmer lors de l'écho de 20 semaines (c'est loin!) Votre Nick : charlie20 Votre âge et celle de votre conjoint : 18 et 23 Lieu de résidence : Montréal Profession : Étudiante BB# : 1 En essai depuis : Aout 2009 DPA : Octobre 2009 Lieu d'accouchement : Hôpital Juif à Montréal Médecin : ... Prochains RDV : 16 février 1er echo : ... Prédiction sur le sexe : Ne sait pas encore, je n'aie malheureusement pas eu ma première echo encore !! Particularités : ... Votre date d'aniversaire: 23-05-91 Votre Nick : cnady Votre âge et celle de votre conjoint :37 et 33 Lieu de résidence :montréal Profession :infirmière BB# :1 En essai depuis :2 ans DPA :3 juillet Lieu d'accouchement :St-Justine Médecin :Jacques Bourque Prochains RDV :16 déc 1er echo :28 dée Prédiction sur le sexe Particularités : Votre date d'aniversaire:14 juillet 72 Votre Nick :cocoune Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 26, lui 24 Lieu de résidence :Québec Profession :Infirmière BB# :1 En essai depuis :avril 2009 DPA :11 juillet 2010 Lieu d'accouchement :st-francois d'assise Médecin :Geniève Gagnon Prochains RDV :tantôt!!!pour un retrait préventif! 1er echo ? Prédiction sur le sexe :hummm c'est tôt mais je dirais un garçon! Particularités : Je viens juste de faire une FC après 8 semaines en août et j'espère bien que cette fois c'est la bonne! Votre date d'aniversaire: 7 juillet 1983!!! Votre Nick : coucoulesnuages Votre âge et celle de votre conjoint : moi 31, lui 33 Lieu de résidence : Chicoutimi Profession : étudiante, correctrice et rédactrice BB# : 2 En essai depuis : pas vraiment d'essai, on a laissé la nature faire son oeuvre ! DPA : 7 juillet 2010 Lieu d'accouchement : hôpital de Chicoutimi Médecin : Prochains RDV : 22 décembre 2009 1er echo : 7 janvier 2010 Prédiction sur le sexe : je pense fille, car à mon garçon j'avais toujours faim et aucune nausée, tandis que maintenant moins faim et dégoût pour plusieurs aliments Particularités : mon plus vieux est un bébé de février 2009 (il auront 16 mois de différence !) je l'allaite encore et je n'ai pas vraiment eu de retour de règles entre les deux. On s'était dit qu'on laissait aller la nature... Votre date d'aniversaire: 27 janvier Votre Nick : Crespita Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 29 Lieu de résidence : Santiago (Chili) Profession : Professeure de finance BB# : 2 En essai depuis : 6-8 mois, à peu près DPA : 9 juillet Lieu d'accouchement : Clínica Santa María Médecin : Dr R. Gomez, sage-femme: Rosita C. Prochains RDV : 10 novembre 1er echo : Prédiction sur le sexe : mmmmmm garcon??? Particularités : j'ai des cycles irréguliers puisque j'allaite encore BB1 (16 mois). DPA à confirmer, donc. Votre date d'aniversaire: 4 avril Votre Nick : daysie_3 Votre âge et celle de votre conjoint : 27 ans et 29 ans Lieu de résidence : trois-rivières Profession : technicienne de contrôle de qualité BB# : 3 En essai depuis : octobre DPA : début juillet Lieu d'accouchement : L'hôpital de trois-Rivièrs (St-Marie) Médecin : Dr Malenfant Prochains RDV : pas encore appelé 1er echo : Prédiction sur le sexe : aucune idée , j'espère qu'il sera aussi charmant que sa soeur et son frère Particularités : Chaque grossesse , je suis provoquée , car prééclampsie Votre date d'aniversaire: 24 septembre Votre Nick :didi333 Votre âge et celle de votre conjoint :27-32 Lieu de résidence :terrebonne Profession :infirmiere BB# :1 En essai depuis :octobre DPA :4 juillet Lieu d'accouchement :laval Médecin :dr. gilles st-jean Prochains RDV :9 fev 1er echo :16 fev Prédiction sur le sexe :garcon Particularités : Votre date d'aniversaire:6 sept 82 digata otre âge et celle de votre conjoint : 29 et 34 Lieu de résidence : Montréal Profession : étudiante en psychologie BB# :3 En essai depuis :2 mois DPA : 24 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital de Ville Lasalle Médecin : Dr Chantal Lafortune Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : un gars Particularités : la fête de mon chum est le 20 juillet. Il me dit ce sera un maudit beau cadeau si tu accouchais à ma fête! Votre date d'aniversaire: 21 mars Votre Nick : DomDevil Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 29, lui 32 Lieu de résidence : Hochelaga-Maisonneuve Profession : Gestionnaire de site web BB# : 1 En essai depuis : Juillet 2009 DPA : 24 juillet Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont Médecin : Dr Martine Bernard Prochains RDV : 24 novembre 1er echo : Ne sais pas Prédiction sur le sexe : J'aimerais juste qu'il soit calme comme mon époux! Particularités : -- Votre date d'aniversaire: 27 mai Votre Nick :elisalye Votre âge et celle de votre conjoint :26 et 30 Lieu de résidence :Drummondville Profession :Journalière BB# :1 En essai depuis :surprise DPA :9 juillet 2009 Lieu d'accouchement :Sainte-Croix Médecin :André Côté Prochains RDV :1 decembre 1er echo ?? Prédiction sur le sexe ?? Particularités : Votre date d'aniversaire:18 mai 1983 Votre Nick : etoiledemer Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28, lui 31 Lieu de résidence : Gaspésie Profession : Enseignante en adaptation scolaire BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 27 juillet Lieu d'accouchement : Hôpital Médecin : Paula White Prochains RDV : 5 janvier 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : un garçon... Particularités : J'ai déjà une belle puce de 15 mois que j'allaite encore (et pour longtemps, j'espère!). Comme je suis enseignante, je serai sûrement en retrait préventif, donc je pourrai passer plein de temps avec ma fille! Votre date d'aniversaire: 8 juillet Votre Nick : Gama Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 33 Lieu de résidence : Montréal Profession : BB# : 1 En essai depuis : mi-août 2009 DPA : 1er juillet Lieu d'accouchement : Médecin : Geneviève Roy Prochains RDV : 7 décembre 1er echo : Prédiction sur le sexe : Aucune idée...et on ne veut pas le savoir! Particularités : Votre date d'aniversaire: 9 janvier Votre Nick : Gensoleil Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 et lui 34 Lieu de résidence : Rigaud Profession : enseignante BB# : 2 + la grande fille de mon copain qui habite avec nous! En essai depuis : septembre 2009 DPA : 19 juillet Lieu d'accouchement : Valleyfield Médecin : Dahdouh Prochains RDV : début janvier 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : garçon! mais sa grande soeur attend une fille!!! Particularités : 8 et 9 ans de différence entre la grande soeur et les 2 bébés, c'est une excellente gardienne!!! Votre date d'aniversaire: 6 mars Votre Nick : Hélène Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et 27 Lieu de résidence : McMasterville, (à coté de Beloeil) Profession : travail dans un bureau avec ma belle-famille, compagnie de transport réfrigérée BB#: 2 En essai depuis : il y a 2 semaine... en novembre.. DPA : 5 aout 2010 Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher si possible, sinon Charles-Lemoyne Médecin :... Prochains RDV : ... 1er echo : ... Prédiction sur le sexe : gars, pour avoir un petit couple! Particularités : Par en voyage de noce lundi qui s'envient, donc le papa est pas encore au courant... Votre date d'anniversaire: 7 juillet 1983 Votre Nick :Isashyn Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 et 30 Lieu de résidence : Lévis Profession : Comptable BB# : 2 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 09 juillet Lieu d'accouchement : St-Francois d'Assise Médecin :Marie-Christine Roy Prochains RDV :21 décembre 1er echo :27 nov, echo de vitalité car FC le 29 septembre 2009 Prédiction sur le sexe : un ti-loup Particularités : très malade et très fatiguée Votre date d'aniversaire: 08 septembre 1982 Votre Nick :izazoum Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 et chéri aura 29 dans un mois Lieu de résidence : laval Profession : éducatrice en cpe BB# : #2 En essai depuis : en fait non on étais loin d'être en essai DPA :15 juillet Lieu d'accouchement : cité de la santé Médecin : Dr Joubarne le même qui m'a suivi il y a pas si longtemps Prochains RDV :15 déc 1er echo : Prédiction sur le sexe : si la théorie qui dit que si on fait l'amour avant l'ovulation est bonne...on devrait avoir une fille Particularités : Je suis nouvellement maman d'un ti homme de même pas encore 5 mois et j'avoue que ce bébé n'était pas vraiment prévue pour maintenant...tsé fertile la fille..on fait l'amour pas de condonc une fois même pas pendant l'ovulation et paffffff Votre date d'aniversaire: 26 mai Votre Nick : Jelly Bean 8 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans et mon chum a 32 ans (mais ça va changer bientôt, car nos fêtes sont en décembre!) Lieu de résidence : Laval Profession : Enseignante nouvellement diplômée et j'attends mon 1er contrat avec impatiente! (Mais soyez indulgentes svp sur les fautes...tsé desfois le soir moi aussi je suis fatiguée et je ne les vois pas toujours ) BB# : c'est notre premier bébé En essai depuis : On s'est essayé en octobre et on a été très chanceux, car ça a fontionné! DPA : 8 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Laval Médecin : Dr. Durocher Prochains RDV : Le jeudi 17 décembre à 11hrs! J'ai très hâte d'entendre le coeur du bébé et en plus c'est la journée de fête à mon chum alors ça va être une belle journée! 1er echo : Prédiction sur le sexe : Je n'en ai aucune espèce d'idée...je ne suis pas bonne pour ces trucs-là....pour mes amies, je dis toujours le contraire de ce qu'elles ont finalement! Particularités : Votre date d'aniversaire: 8 décembre 1983 Votre Nick : Jubidou Votre âge et celle de votre conjoint : les 2 ont a 29 ans! Lieu de résidence : Ste Marthe sur le lac Profession : Représentante BB# : 2 Je suis une octobrette 2008..donc la maman d'un ptit coeur de presque 14 mois déjà...Mon beau Noa d'amour En essai depuis :euh.....1 mois? DPA : 22 juillet Lieu d'accouchement : Lachenaie (Pierre-LeGardeur) Médecin : Dr Thai Prochains RDV : 6 janvier 1er echo : Prédiction sur le sexe : On aimerait avoir un ti couple, mais un beau bébé joufflu en santé fera mon bonheur! Particularités : Première grossesse parfaite, sans maux...et là à 6 semaines...j'ai des nausées épouvantables...signe d'une petite fille...hi hi hi. Votre date d'aniversaire: 26 mai Votre Nick :juliski Votre âge et celle de votre conjoint : 33 ans dans 2 semaines, 44 ans pour mon mari Lieu de résidence : Rive-sud Profession : maman (ex-biochimiste) BB# : 4!!!!! En essai depuis : réussite au deuxième essai! DPA : 9 juillet Lieu d'accouchement : Anna-Laberge Médecin : Nathalie Fiset Prochains RDV : 16 décembre 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : un garçon...Pour mes 2 filles, j'ai vomi mes trippes pendant 9 mois, pour mon garçon, j'ai vomi 2 fois en neuf mois...J'ai très peu de nausées..c'est presque inquiétant Particularités : Votre date d'anniversaire: 24 novembre Votre Nick : Juju21 Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 29 pour mon amour Lieu de résidence : St-Jérôme Profession :Nutritionniste BB# :1 En essai depuis :janvier 2009 DPA : 25 juillet Lieu d'accouchement : probablement la maison des naissances de Blainville Médecin : Je n'en ai pas encore!!! Prochains RDV : à prendre ce matin! 1er echo : Bientôt j'espère! Prédiction sur le sexe : un garçon! Particularités : Après 2 fc, il est temps que ça fonctionne!!! Et j'ai très hâte de voir un médecin car j'ai mal au ventre depuis mon ovulation et ça m'inquiète un peu! Votre date d'aniversaire: 23 août!!! Votre Nick :Julie1584 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25, conjoint 28 Lieu de résidence :Montréal Profession :Responsable dossier CSST (Ressources humaines) BB# :1 En essai depuis :Octobre 2009 DPA :27 juillet Lieu d'accouchement : ? Médecin r Desmarais Prochains RDV :13 janvier 2010 1er echo Prédiction sur le sexe : ? Particularités : ? Votre date d'aniversaire: 1984-07-15 Votre Nick :Julielapuce Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 26 pour mon conjoint Lieu de résidence :Candiac Profession :Enseignante en retrait préventif (h1n1 et 5ème maladie) BB# :1 En essai depuis :mars 2009 DPA :15 juillet 2010 Lieu d'accouchement :Hôpital Anna-Laberge Médecin : Dr. Diane Cabana Prochains RDV :2 décembre 1er echo :date encore inconnue Prédiction sur le sexe :je veux seulement un bébé en santé Particularités : J'ai fait une grossesse arrêtée en mai dernier. Le bb avait arrêté sa croissance plusieurs semaines avant que je le sache. J'ai eu un curetage le 25 juin. Votre date d'anniversaire:14 janvier 1982 Votre Nick :Jull Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 32 mon chum Lieu de résidence :Chambly Profession :Directrice Magasin Bell BB# :le premier petit pou!!! En essai depuis :avril DPA : 1er juillet 2010 Lieu d'accouchement :Charles Lemoyne ou Pierre Boucher, j'aimerais d'ailleurs avoir vos commentaires si vous avez déjà accouché là Médecin : ??? Prochains RDV : 2 décembre 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : aucune préférence et pas encore de feeling Particularités : FC précoce le mois dernier donc on espère que celui là tiendra le coup, mais j'ai bien confiance Votre date d'aniversaire:2 août 1982 Votre Nick :Karine356 Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 lui 33 Lieu de résidence : Val-David Profession :à la maison BB# :2 En essai depuis : DPA :28 juillet 2010 Lieu d'accouchement : aucune idée. On essaye de vendre la maison! Médecin : Prochains RDV :18 janvier 1er echo : Prédiction sur le sexe : on aimerait bien avoir un garcon car on a chacun une fille mais un beau bébé en santé est prioritaire Particularités : Votre date d'aniversaire: 28 août 82 Votre Nick : karlou23 Votre âge et celle de votre conjoint :j'ai 24 ans et mon chum 28 ans Lieu de résidence :Saint-jérome Profession :Esthéticienne et maintenant maman à la maison BB# :2 En essai depuis :arriver plus vite que prévue DPA :je ne la connaît pas encore, mais surment le 7 juillet 2010 Lieu d'accouchement :j'espère à la maison Médecin :Sage femme Caroline Savard si rien ne change Prochains RDV :aucune idée 1er echo :aucune idée Prédiction sur le sexe :gars Particularités : j'allaite encore mon gars de 11 mois et demie, mes dernière rêgle date du 30 septembre 2009, mais test négatif deux jour passer la date prévue de mes rêgles, mais là après quelque jour de naussé j'ai refait un test et +++++ plus vite que prévue, mais on est très content car on avais prévu les essai pour bébé 2 au printemps. et maintenant j'espère qu'il va rester de la place à la maison de naissance pour mon suivie. Votre date d'aniversaire:16 février 1985 Votre Nick : kartom Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 30 Lieu de résidence : L'Epiphanie Profession : Controleure (comptabilité) BB# : En essai depuis : septembre 2009 DPA : 3 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Lachenaie Médecin : Dr. Lachance Prochains RDV : 19 decembre 2009 1er echo : 18 décembre 2009 Prédiction sur le sexe : gars Particularités : Votre date d'aniversaire: 24-12-1977 Votre Nick : katherine Votre âge et celle de votre conjoint : moi 20 et lui 31 Lieu de résidence : longueuil Profession : femme de maison BB# : 1 En essai depuis : 0 DPA : 27 juillet Lieu d'accouchement : charle-moyne Médecin : malouf Prochains RDV : le 20 janvier 1er echo : 20 iem semaine Prédiction sur le sexe : garcon Particularités : je l'attend avec impatience Votre date d'aniversaire: 14 novembre 1989 otre Nick : leadouce Votre âge et celle de votre conjoint : 32-37 Lieu de résidence : Plessisville (Centre-du-Québec) Profession : Conseillère dans un CJE BB# : 2 En essai depuis : septembre 2009 DPA : 6 juillet Lieu d'accouchement : Hopital Victoriaville Médecin: Dr. Samson Prochains RDV : ? janvier 2010 1er echo: 29 déc. (youppi) Prédiction sur le sexe : fille Particularités : a déjà une grande Léa de 2 ans et demi Votre date d'aniversaire: 22 novembre Votre Nick : Legatia Votre âge et celle de votre conjoint : moi 22, chéri 31 Lieu de résidence : Montréal Profession : Je commence mercredi chez Vidéotron, woohoo! BB# :1 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 31 juillet 2009 Lieu d'accouchement : Hôpital de Lasalle, probablement Médecin : - Prochains RDV : Sur une liste d'attente pour avoir une sage-femme 1er echo : Prédiction sur le sexe : papa dit fille, je dis garçon juste pour le contredire Particularités : Votre date d'aniversaire: 4 janvier Votre Nick :Leila4444 Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 33 Lieu de résidence :Montreal Profession :Éducatrice BB# : 1 et 2 En essai depuis : juillet 2008 DPA :28 juillet( si c'était 1) Lieu d'accouchement : Hopital sacré coeur Médecin :Sonia Gagnon Prochains RDV :15 juillet 1er echo :19 decembre Prédiction sur le sexe : 1 fille et 1 garcon Particularités : FIV, Jumeaux Votre date d'aniversaire:4 nov. Votre Nick : Limette Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 24 ans et lui 26 ans Lieu de résidence : Becancour Profession : Enseignante en adaptation scolaire (suppléante) en retrait. BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 04 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Trois-Rivières Médecin : De. Malenfant Prochains RDV : 16 décembre 2009 1er echo : 21 décembre 2009 Prédiction sur le sexe : Garçon Votre date d'aniversaire: 29 septembre 1985 Votre Nick : louladesbois Votre âge et celle de votre conjoint : 29, lui 30 Lieu de résidence : Laval Profession : Ici éducatrice, normalement prof de langues. BB# : 1 En essai depuis : 3 mois DPA : 5 juillet Lieu d'accouchement : Hôpital Cité-de-la-Santé Médecin : Dr. Gilles St-Jean (Polyclinique Concorde) Prochains RDV : 12 janvier 1er echo : 18 février 2010 Prédiction sur le sexe : Y'a 2 jours pour la clareté nucale à Echo-Médic, le doc m'a dit peut-être une fille. Mais auparavant, je n'avais aucun pressentiment. Particularités : Super grossesse! Absolument aucun symptôme depuis le début, YEAH! Votre date d'anniversaire: 19 juin Votre Nick : Louloute7 Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 32 Lieu de résidence : Repentigny Profession : Etudiante/Enseignante BB# : 2 En essai depuis : septembre 2009 DPA : 31 juillet Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre Le Gardeur Médecin : Anick Giguère Prochains RDV : 20 janvier 1er echo : 8 mars Prédiction sur le sexe : aucune pour le moment Particularités : mon premier trimestre est très difficile : beaucoup de nausées même avec du diclectin, vomissements, étourdissements, fatigue etc. Votre date d'aniversaire: 7 février Votre Nick : m_eve Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et lui 25 Lieu de résidence : Québec,Qc Profession : Chef d'Équipe soins pour un magasin de cosmetiques BB# : 1 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 26 juillet 2010 Lieu d'accouchement : CHUL Québec Médecin : Bernard Plante Prochains RDV : a venir mon doc est en vacances:) 1er echo Prédiction sur le sexe : Aucune idée et sans aucune préférences Particularités : Aucune Votre Nick : MaCha 27 Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 32 Lieu de résidence : Amqui Profession : Enseignante BB# : 2 En essai depuis : Ça a pris 2 mois d'essai DPA: 25 juillet Lieu d'accouchement : Amqui Médecin : Dre Gervais Prochains RDV : 23 février 1er echo : 7 janvier Prédiction sur le sexe : aucune idée Particularités : Votre date d'aniversaire: 23 septembre Votre Nick :maieC Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 30 Lieu de résidence : Laval Profession : chercheure en microbiologie BB# :1 En essai depuis :août DPA :23 juillet Lieu d'accouchement :Cité de la santé, Laval Médecin r Souilière, Chomedey Prochains RDV :infirmière le 8 décembre et MD le 7 janviers 1er echo : Prédiction sur le sexe :hummm fille Particularités : Votre date d'aniversaire:6 septembre Votre Nick :Maguy013 (mon nom c'est Maguy vous ne l'auriez jamais devinex hein Votre âge et celle de votre conjoint :J'ai 23 ans et mon conjoint 25 ans Lieu de résidence : Saint-Hyacinthe Profession :Pour le moment étudiante BB# : 1 !!!!! En essai depuis :Août/ septembre (mais arrête de la pillule en Janvier) DPA :21 Juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe Médecin : euhhhh???(Ce sont des résidentes alors sa change souvent.Mais elles sont toutes merveilleuses!) RDV :13 Janvier 1er echo : Pas de date fixé encore Prédiction sur le sexe :hummmm Aucune(pour moi) ma famille dit une fille.Moi je veux un bb en santé c'est tout ce que je demande! Particularités : Pas beaucoup de mauvais symptome (ex: mal de coeur.Que très très rarement) Votre date d'aniversaire: 16 octobre 1986 Votre Nick :marieva Votre âge et celle de votre conjoint :moi 30 et lui 32 Lieu de résidence : Lanaudière Profession : Associée de recherches BB# :3 En essai depuis : pas eu d'essais! DPA : à venir - 1 aout selon date des dernières menstruations Lieu d'accouchement : Hôpital Legardeur Médecin : Prochains RDV : 1er echo : Sûrement écho de dating en décembre! Prédiction sur le sexe : Après 2 filles, peut-être un garçon? Particularités : Un seul cycle de 31 jours avant de retomber enceinte, à cause de l'allaitement de ma fille (11 mois) . J'allaite toujours. Bébé surprise! Test pâle au J36 donc ovulation tard dans le cycle. Une 3e grossesse qui sera stressante puisque j'ai perdu ma 1ere fille à 39 semaines de grossesse, sans cause connue. Ma 2e grossesse s'est bien passée. Votre Nick :maki le chat Votre âge et celle de votre conjoint :31 ans pour les deux Lieu de résidence :Québec, bientôt Lac St-Charles Profession :éducatrice spécialisée, coordination TED BB# :1 En essai depuis : DPA :10 juillet 2010 Lieu d'accouchement :St-François Médecin :Bruno Camiré Prochains RDV :17 dec. 1er echo : Prédiction sur le sexe :Je souhaite avoir un garçon, mais peur d'avoir des jumeaux...bcp ds la belle famille. Particularités : Votre date d'aniversaire:26 février 1978 Votre Nick : Mamandedeux Votre âge et celle de votre conjoint : 26 pour moi, 28 pour lui Lieu de résidence : Laurentides Profession : Maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 2 DPA : 8 juillet Lieu d'accouchement : St-Jérôme Médecin : Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Moi je pense que c'est une fille et mon chum pense un garçon. On verra bien! Particularités : J'ai une petite poulette de 15 mois qui s'appelle Charlotte Votre date d'aniversaire : 12 mars Votre Nick : Maman Lyne Votre âge et celle de votre conjoint : 38 et 40 (les vieux de la gagne, on dirait) Lieu de résidence : St-Isidore Profession : Comptabilité BB# : 2 (J'avais déjà un fils quand j'ai fait ma FC) En essai depuis : One shot deal après la FC DPA : 2 juillet Lieu d'accouchement : LaSalle Médecin : Anne Fortin Prochains RDV : 9 décembre 1er echo : 19 novembre (viabilité pour se rassurer car fait FC en aout) Prédiction sur le sexe : Mon chum dit une fille moi je n'ai aucune idée =) Particularités : Bouffées de chaleur et mal au coeur le matin Votre date d'aniversaire: 5 août Votre Nick : Maman mouse Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et 40 Lieu de résidence : Longueuil Profession : Conseillère en art et culture BB# : 2 En essai depuis : quelques mois plus ou moins DPA : 7 juillet Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher Médecin : Dr Couturier Prochains RDV : Décembre? 1er echo : Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : je n'ai jamais mangé autant de chocolats! Votre date d'aniversaire: 9 août Votre Nick : mamanRa7 Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 et mon homme 34 Lieu de résidence : Québec Profession : Maman à temps plein maintenant! BB# : 5 En essai depuis : Octobre 2009 DPA : vers 8-9 août Lieu d'accouchement : au Centre Mère Enfants CHUL Médecin : Dr. Guaétan Paris Prochains RDV : ? je dirais vers 20 janvier... 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : UNE FILLE!! Particularités : Notre dernier bébé très désiré, un petit 5e qui terminera bien notre grande famille! Votre date d'aniversaire: 14 octobre Votre Nick :Marie17 Votre âge et celle de votre conjoint :moi 23 mon conjoint 25 Lieu de résidence :valleyfield Profession :intervenante en violence conjugale BB# :1 En essai depuis :mai 2009 DPA :9 juillet Lieu d'accouchement :hôpital du suroît Médecin :Marie-Hélène Thibeault Prochains RDV :5 janvier 1er echo : Prédiction sur le sexe :selon un calcul supposément infaillible, une fille Particularités : Votre date d'anniversaire: 17 septembre Votre Nick : marieclaire Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans , mon conjoint 33 Lieu de résidence :Ste-Julie Profession : gestionnaire de restaurant et prof de danses latines BB# :1!!!!!!!!! En essai depuis :octobre 2009 DPA :19 juillet 2010 Lieu d'accouchement :Hopital Pierre-Boucher Médecin :Dre. Diane Ladouceur Prochains RDV :2e rendez-vs le 15 février 1er echo :premier écho pour la clarté nucale déja passé! Wow C'était magique de voir le bébé faire des flips et bouger les pieds et les bras! Prédiction sur le sexe aucune idée! devrais-je en avoir une? Particularités : c'est déjà assez particulier dans une vie d'être enceinte! J'en suis vraiment heureuse Votre date d'aniversaire le 4 août Votre Nick :Maude8582 Votre nom: Maude Votre âge et celle de votre conjoint : moi 22 et lui 26 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Gestion et comptabilité BB# : 1 En essai depuis : Le premier mois a fonctionné! DPA: 28 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Trois-Rivières Médecin : Suzanne Roy Prochains RDV : 25 mars écho #2!! 1er echo : 21 janvier 2010 Prédiction sur le sexe : On croit que ca sera un petit gars!! Particularités : Votre date d'aniversaire: 6 avril 1987 Votre Nick : maximya Votre âge et celle de votre conjoint : 24-25 Lieu de résidence : Princeville Profession : graphiste BB# : 3!!!! En essai depuis : 2 cycles DPA : 2 juillet Lieu d'accouchement : Hotel Dieu d'Arthabaska Médecin : Dre Charest Prochains RDV : 10 décembre 1er echo : j'ai l'intention de faire le prénatest, donc fin décembre Prédiction sur le sexe : hummm une fille, mais j'espère convaincre mon homme de garder la surprise!! Particularités : bb1 2ans et demi, bb2 13mois, et bb3 aura 22 mois de différence avec bébé 2! ouf! Votre Nick : maya81 Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 30 Lieu de résidence : rive-sud de mtl Profession : santé BB# : 1 En essai depuis : sept2009 DPA : juillet 2010 Lieu d'accouchement : charles-lemoyne Médecin : Dr Rabbini Prochains RDV : 22dec 1er echo : 29 dec ? Prédiction sur le sexe : ? Particularités : Votre date d'aniversaire: Votre Nick : Meary Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et lui 28 Lieu de résidence : Repentigny Profession : Inspecteur aliments BB# : numéro uno En essai depuis : Avril 2009 DPA : 18 juillet 2009 Lieu d'accouchement : CitÉ Santé Laval Médecin : Francois Lacombe Prochains RDV : 6 janvier 1er echo : 17 décembre Prédiction sur le sexe : Fille je le souhaite et mon mari petit gars! Particularités : 6 mois d'essaie après pilule et cycle irrégulier première réponse positif a regle - 3 jours !!!!!! et beaucoup de symptômes nausées mal de ventre etc... Votre date d'aniversaire: 15 Décembre Votre Nick : mel00 Votre âge et celle de votre conjoint : 29, 27 Lieu de résidence : Gatineau Profession : Employé de la ville BB# : 1e et 2e (jumeaux) En essai depuis : octobre 2009, ça pogné le premier mois DPA : 20 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau Médecin : docteur Laviolette Prochains RDV : 2 février 2010 1er echo : 6 janvier 2010 (12 semaines surprise nous attendons des jumeaux) Prédiction sur le sexe : inconnu Particularités : jumeaux non identiques Votre date d'aniversaire: 12 juillet Votre Nick : Mery-Claude Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour les 2 ! Lieu de résidence : St-Eustache Profession : Réceptionniste / Commis de bureau BB# : 1 En essai depuis : août 2009 DPA : 2 août 2010 Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Médecin : Dr. Perron Prochains RDV : 12 Janvier 2010 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : ? Particularités : Votre date d'aniversaire: 31 août Votre Nick :mhudon83 Votre âge et celle de votre conjoint :26-26 Lieu de résidence :ste-sophie Profession :inhalothérapeute BB# :2 En essai depuis :3 mois depuis ma FC DPA :25 juillet 2010 Lieu d'accouchement :st-jerome Médecin :Dre Allard Prochains RDV : 11 janvier 1er echo : 7 décembre Prédiction sur le sexe :peut importe Particularités : ON EST TROOOOOOOOOPPPPPPPP HEUREUX!!!! Votre date d'aniversaire:6 sept Votre Nick : Miamor Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 35 ans et lui 36 ans (suis-je la doyenne???) Lieu de résidence : Montreal Profession : Preposee aux renseignements a la SAAQ. BB# : 2 En essai depuis : 3 mois (a ma premiere grossesse, c'est arrive tout de suite apres l'arret de ma pilule!! DPA :28 juillet 2010 Lieu d'accouchement : J'appelle demain a Ste-Justine. C'est la que j'ai accouche et j'etais suivie en GARE pour hyperthyroidie. J'ai bien aime mon experience la-bas. Médecin : Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Bof!! un bebe en sante!! J'ai une fille et j'aime ca donc je serais contente, mais j'aimerais aussi un petit garcon, donc les 2 me combleraient!! Particularités : Votre date d'aniversaire: 8 juillet Votre Nick :mimi1979 Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 31 Lieu de résidence : Châteauguay Profession : Éducatrice BB# :1 En essai depuis :juillet 2007 DPA :14 juillet 2010 Lieu d'accouchement :Anna-Laberge Médecin: Dr. Loiselle Prochains RDV :MD le 16 Décembre 1er echo : 23 Novembre Prédiction sur le sexe :fille Particularités : J'ai fait une Fécondation invitro pour avoir ce petit miracle Votre date d'aniversaire: 01 Août 1979 Votre Nick : miniedouce Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans pour moi et 34 ans pour mon mari Lieu de résidence : gatineau Profession : petite garderie à la maison, seulement deux enfants plus la mienne BB# : 2 En essai depuis : deux ou trois mois, on essayais passivement, on essayais trop la dernière fois et ça a été long DPA : je sais pas trop, début juillet j'imagine, je crois avoir ovulé le 7 oct. Lieu d'accouchement : aucune idée encore, je suis déjà inscrite à la maison des naissances, j'y ai été pour la première Médecin : ... Prochains RDV : ??? 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : ??? Particularités : ??? Votre date d'aniversaire: 25 avril Votre Nick : misscaro Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 23 et lui 26 Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : Technicienne en santé animale BB# : 1 En essai depuis : 3 mois DPA : Lieu d'accouchement : sherbrooke Médecin : Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre date d'aniversaire: 9 novembre 1986 Votre Nick : MissVickie Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 29 Lieu de résidence : Gatineau Profession : BB# : 1 En essai depuis : 2 mois DPA : 13 juillet 2009 Lieu d'accouchement : Ottawa Médecin : Prochains RDV : 3 décembre 2009 1er echo : Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Votre date d'aniversaire: 10 juillet 1982 Votre Nick : MKay Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 30 ans et mon chum en a presque 33 Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-lac et St-Joseph-du-lac dans quelques mois Profession : Coordonnatrice BB# : 1 En essai depuis : On était en essai depuis 2 ans! DPA : 12 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Cité de la Santé, Laval Médecin : Dr. Joubarne Prochains RDV : 12 janvier 1er echo : 27 décembre 2009, que d'émotions de le voir pour le 1re fois! Prédiction sur le sexe : Une fille?? Particularités : Nous étions en essai bb depuis 2 ans, nous avions même commencé nos démarches en clinique de fertilité et étions en train de décider si nous ptions pour une insémination... Je suis allée consultée mon acupuntrice par la suite et paf, je suis tombée enceinte par miracle! Votre date d'aniversaire: 21 février Votre Nick :mymy549 Votre âge et celle de votre conjoint :moi 21 lui 25 Lieu de résidence :laval Profession :étudiante/réceptionniste BB# :1!! En essai depuis :février DPA :7 juillet Lieu d'accouchement :st-eustache Médecin :marie-claude bastien Prochains RDV :15 décembre 1er echo : sait pas!!! Prédiction sur le sexe : un gars! tk c le feeling de tout le monde!! Particularités : 2e essai le premier est parti a 3 mois de grossesse.... Votre date d'aniversaire:17 mai donc 22 a l'accouchement!! Votre Nick : Mommy-Kiwii Votre âge et celle de votre conjoint : moi 20 ans et mon conjoint 39 ans Lieu de résidence : La Tuque Profession : Étudiante BB# : 1 En essai depuis : pas d'essaie DPA : 4 Juillet 2010 Lieu d'accouchement : La Tuque Médecin : Dr. Blais Prochains RDV : 5 Janvier 1er echo : - Prédiction sur le sexe : Un bébé en santÉ c'est certain mais j'avoue que j'aimerais bien une petite puce !! Particularités : Aucune !! Votre date d'aniversaire: 7 Fevrier Votre Nick : nattybee Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 24, lui 31 Lieu de résidence : Ste-Agathe-des-Monts Profession : Maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : Octobre 2009! Hole in one! LOL! DPA : 19 juillet, selon mes calculs. Lieu d'accouchement : Indécise. Civic Hospital ou Hôpital Laurentien Médecin : Dr. Millar Prochains RDV : 30 novembre, woohoo! 1er echo : Ne sais pas Prédiction sur le sexe : J'aimerais un petit gars, comme j'ai une fille mais une autre petite fille ferait aussi mon bonheur. Un beau bébé en santé, quoi qu'il en soit! Particularités : -- Votre date d'aniversaire: 3 août Votre Nick : Naoly Votre âge et celle de votre conjoint :31 et 30 Lieu de résidence : Montérégie, Qc Profession : Agente de développement économique BB# : 2 En essai depuis : Quelques mois... DPA : 12 juillet Lieu d'accouchement :Hopital Médecin : Gynécologue (Carole Lalonde) Prochains RDV : Pas encore fixé 1er echo : Pas encore fixée Prédiction sur le sexe : Hum... Particularités : Un peu stressée ! Votre date d'aniversaire: 18 janvier Votre Nick : Nature Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32, lui 45 Lieu de résidence : McMasterville Profession : enseignante BB# :1 En essai depuis : ne prends plus la pilule depuis plus de 2 ans DPA : 5 juillet (28 juin selon mon médecin, mais d'après la date de fécondité; c'est le 5 juillet) Lieu d'accouchement : probablement St-Hyacinthe Médecin : Dr. St-Onge Prochains RDV : 30 novembre 1er echo : ? Je ne sais pas Prédiction sur le sexe : aucune idée, mais j'ai un doute pour un garçon. Particularités : Votre date d'aniversaire: 10 mai 1977 Votre Nick : nepheas Votre âge et celle de votre conjoint : 30-29 Lieu de résidence : saint-henri de lévis Profession : conseillère en main d'oeuvre BB# : 2 En essai depuis : février 2009 DPA : 6 juillet 2010 Lieu d'accouchement : hotel dieu de lévis Médecin : doc. christine sheink Prochains RDV : demain pour csst 1er echo : a 20 semaines car mon doc fait passer celui de 12 semaines si problème Prédiction sur le sexe : ptite fille mais heureuse si ti-loup Particularités : bb 1 a 14 mois et elle se nomme mathilde Votre Nick : Ninni Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 33 Lieu de résidence : St-Hubert Profession : BB# : BB#2 En essai depuis : aout 2009 DPA : 24 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Charles-Lemoynes Médecin : Dr Charette Prochains RDV : 16 décembre 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Garcon Particularités : Très débutante dans les forum...je m'y perds un peu Votre date d'aniversaire: 29 décembre Votre Nick : PapillonMM Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et lui 33 Lieu de résidence : Laval Profession : Répartiteure BB# : 1 En essai depuis : décembre 2008 DPA : 1er juillet Lieu d'accouchement : Hôpital St-Eustache Médecin : Marie-Claude Bastien Prochains RDV : 17 février 1er echo : Clarté Nucale 28 décembre mais écho foetal 23 février Prédiction sur le sexe : Je sens que c'est un garçon mais j'ai rêvé 2 fois que c'étais une fille Particularités : Votre date d'aniversaire: 29 juin Votre Nick :pensamiento Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans bientôt 31, 33 ans pour mon mari Lieu de résidence : Saguenay, Québec Profession :enseignante en anglais langue seconde au primaire BB# : 2, J'ai un petit garçon qui aura 2 ans le 13 décembre En essai depuis : juste une fois, beau coup pour une fille supposément stérile DPA : Lieu d'accouchement : je ne sais pas encore, ça dépend du déménagement Médecin : Fabien Simard Prochains RDV : 15 décembre 1er echo : je ne sais pas encore Prédiction sur le sexe : je n'ose pas me prononcer Particularités : j'ai mal au coeur ou j'ai faim, très différent de la première grossesse Votre date d'anniversaire: 22 novembre Votre Nick : Phé Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 27 et mon chum 31 Lieu de résidence : Rigaud Profession :Coordonnatrice des programmes BB# :2 En essai depuis :une ovulation et c'était fait! DPA :23 juillet 2010 Lieu d'accouchement :Hopital St-Luc, Montréal Médecin : Dr. Korkaz Prochains RDV :12 janvier 2010 1er echo : 12 janvier 2010 Prédiction sur le sexe : Aucune idée et nous voulons garder la suprise Particularités : Tout le monde dit que je vais avoir des jumeaux... on verra ça le 12 janvier. Même mon fils de 2 ans 1/2! Votre date d'aniversaire: 2 septembre 1982 Votre Nick :Poupounette 26 Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 38 BB# :1 pour moi et 3 pour lui En essai depuis : février 2007 DPA :21 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Le Gardeur Médecin : Dr.Sylviane Lépine Prochains RDV :4 janvier 1er echo : 3 déc. Écho de viabilité Prédiction sur le sexe : on verra bien, tant qu'il est en santé Particularités : Je suis tombée enceinte suite à ma 3e tentative de fécondation in vitro. Votre date d'aniversaire: 26 juin 1980 Votre Nick : Priscilla009 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 22 et mon conjoint 23 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Éducatrice BB# : 2 En essai depuis : presqu'un an DPA : 20 Juillet Lieu d'accouchement : Hopital Ste-Marie de Trois-Rivières , CHRTR Médecin : Dr. Malenfant Prochains RDV : Pas encore pris de rendez-vous 1er echo : Ne sais pas Prédiction sur le sexe : On veut un bébé surprise, mais petite préférence pour une fille Particularités : Tout tombe parfaitement, Je termine mes études en juin, on va acquérir notre première maison en juin. Votre date d'aniversaire: 24 janvier 1987 Votre Nick : RoseBleu Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 ans et lui 29 ans Lieu de résidence : Québec (Beauport) Profession : Professionnelle au Gouvernement du Québec BB# : Le premier En essai depuis : 3 mois DPA : Selon mes calculs, ce serait pour la mi-juillet Lieu d'accouchement : Fort probablement à St-François-d'Assisse Médecin : Possiblement le Dr. Michel P. Brassard Prochains RDV : Je dois d'abord aller voir mon médecin mardi, le 17 novembre pour des prises de sang afin de confirmer la grossesse (qui est une exigence de l'obstétricien!) J'appellerai aussitôt que le tout sera confirmé ! 1er écho : Aucune idée! Possiblement en janvier 2010 Prédiction sur le sexe : un petit garçon! Particularités : Le mois de juillet est un mois très significatif pour moi! D'abord il y a ma fête (le 30 juillet) ainsi que celle de mon conjoint (le 10 juillet). Finalement, il y a notre anniversaire, qui est le 7 juillet et ça fait maintenant presque 10 ans et demi que nous sommes ensemble. De plus, la naissance du bébé sera le cadeau des 30 ans de mon amoureux! Votre date d'anniversaire: le 30 juillet Votre Nick : Saphene Votre âge et celle de votre conjoint : moi 33, mon conjoint 29 Lieu de résidence : Saint-Eustache Profession : Directrice des ressources humaines BB# : 2 En essai depuis : on a jamais vraiment le temps d'essayer... je tombe enceinte dès qu'on décide d'avoir un bébé DPA : 13 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital de St-Eustache Médecin : Isabelle Giguère Prochains RDV : 18 février pour la gynéco, 19 février pour échographie numéro 2 ! 1er echo : le 5 janvier dernier, tout était très beau et bébé bougeait énormément Prédiction sur le sexe : aucune pour le moment... nous n'avons rien demandé Particularité : Mon mari est Belge, j'ai vécu 4 ans en Belgique et nous sommes revenus vivre ici en 2008 pour fonder notre famille. Je suis tombée directement enceinte une semaine après notre arrivée (à ma grande surprise, parce que je pensais qu'après plus de 15 ans de pilule ça prendrait au moins quelques mois !). Du coup la moitié de la famille est outremer, ce qui n'est pas forcément toujours facile. Heureusement qu'il y a internet ! Votre date d'aniversaire: le 1er mars Votre Nick : Saresa Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 et lui 30 Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession : psychoéducatrice BB# : 2 En essai depuis : juillet 2009 DPA : 27 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Centre Hospitalier Anna-Laberge Médecin : François Loiselle Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : je n'en ai pas encore..et on a aucune préférence ! Particularités : Notre fiston, Jacob est né le 15 septembre 2008 et illumine nos vie depuis ce jour...nous sommes très heureux de multiplier ce bonheur ! Votre date d'aniversaire: 24 aout Votre Nick : SASSOO. Votre âge et celle de votre conjoint : TOUS LES DEUX 27 ANS. Lieu de résidence : LOUISEVILLE, MAURICIE, QUÉBEC. Profession : MAMAN À TEMPS PLEIN BB# : 3 En essai depuis : UN MOIS D'ESSAI. DPA: LE 8 JUILLET 2010 Lieu d'accouchement : MAISON DE NAISSANCE NICOLET Médecin : SAGE-FEMME SOPHIE MARTIN Prochaine écho : (me rappelle pu de la date) lol 1er echo : n/a Sexe de bébé : IL ou ELLE SE CACHAIT (j'ai aucune idée de ce que ça peut être) Particularités : C'est ma troisième grossesse et je la trouve tellement pénible comparé aux autres. Maux de ventre, crampe, douleurs de périnée, etc. Bref, tout ce que j'ai jamais connu. Votre date d'anniversaire: MARS Votre Nick : Snakegirl Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans et lui 30 ans (31 le 18 janvier 2010) Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Maman à la maison au moins jusqu'à ce que bébé ait 9 mois... BB# : 2 (j'ai déjà un magnifique garçon de 2 ans 1/2) En essai depuis : Hihihi, c'était pas prévu... Mais c'était en projet pour janvier 2010, donc bébé suprise... DPA : 5 juillet 2010 Lieu d'accouchement : CHRTR Médecin : Dr Patry Prochains RDV : 4 février 2010 1er echo : C'était le 23 décembre 2009, beau cadeau de noël, hein ! Prédiction sur le sexe : Depuis le début, tout le monde parle comme si c'était une fille, et j'ai le feeling, mais je vous confirmerai ça à la prochaine écho de 20 semaines si bébé le veut bien sûr !!! Particularités : J'ai eu tout les maux de femmes enceintes, donc nausées, par contre, pas de vomissement, fatigue et étourdissement... Sinon, j'ai le Strep B, mais c'est pas inquiétant, moi qui avait si peur de la façon qu'il en parle dans les cours prénataux !!! Votre date d'aniversaire: 17 mai 1984 Votre Nick : Sofia0 Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 28 Lieu de résidence : Brossard Profession : Assistante de magicien BB# : ce sera le premier!!! En essai depuis : Août 2009 DPA : 10 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay Médecin : Annie Lamontagne Prochains RDV : 18 décembre 1er echo : Prédiction sur le sexe : On verra! Particularités : Je ne sais pas... je suis sensée la savoir déjà? Votre Nick : Sourire Votre âge et celle de votre conjoint : moi 38 et lui 36 Lieu de résidence :St-Jean-sur-Richelieu (mais pas pour longtemps) Profession : Administration BB#: c'est notre 2e, déjà maman d'une cocotte de 18 mois En essai depuis : 1 mois... cette fois sans insimination (in utéro) DPA : 19 juillet 2010 Lieu d'accouchement : LaSalle Médecin :Dre Lalande Prochains RDV : 21 décembre 2009 1er echo : ne sait pas encore Prédiction sur le sexe : je crois que cette fois c'est un garçon, mais mon feeling est pas ben bon d'habitude. Particularités : j'ai faim!!!!! Votre date d'aniversaire: 14 août 1971 Votre nick : Ssstef Votre âge et celle de votre conjoint :26 lui 29 Lieu de résidence :Granby Profession :Peintre construction BB# :1 En essai depuis : Janvier 2009 DPA : 9 juillet Lieu d'accouchement : Granby Médecin : Martel Prochains RDV : 27 novembre 1er echo : alentours du 27 novembre Prédiction sur le sexe :... Particularités : Oeuf clair donc FC en avril a 13 1/2 sa Votre date d'aniversaire:28/09 Votre Nick : Stardsurt89 Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 20 et mon coco à 32 aujourd'hui Lieu de résidence : Rimouski mais on est tous les deux 100 % Gaspésien! Profession : Secrétaire au chômage et mon chum est tech chez Télus BB# : C'est le premier En essai depuis : Début août 2009 DPA : 26 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital de Rimouski Médecin : Dre Beaudet, une nouvelle Prochains RDV : 14 janvier 2010 (RDV avec ma gényco et un pour mes prélèvements) 1er echo : 14 décembre 2009 Prédiction sur le sexe : Garcons Particularités : Aucun pour le moment Votre date d'aniversaire: 15 juin 1989 Votre Nick : stefania123 Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et mon mari 34 Lieu de résidence :Montreal Profession :enseignante BB# :1 En essai depuis :octobre...ça l'a fonctionné tout de suite!!! DPA :20 juillet Lieu d'accouchement :hopital st. mary's Médecin : Dr Fatimah Kazandar Prochains RDV :29 janvier 1er echo :8 janvier Prédiction sur le sexe : ??? Votre Nick : Syann Votre âge et celle de votre conjoint : Tous les deux 27 ans Lieu de résidence : Montréal Profession : Technicienne en santé animale BB# : 1er En essai depuis : Depuis octobre 2009 DPA : 8 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hopital Sacré-Coeur Médecin : Dre Nathalie Duguet et Dre Marie-Claude Théroux Prochains RDV : Prénatest 22 décembre, sinon 5 janvier 1er echo : Lors du prénatest 22 décembre sinon 11 février Prédiction sur le sexe : J'en ai aucune idée. Mon chéri croit que ce sera un garçon et ma belle-mère une petie fille. La lutte est débutée Particularités : Je suis tombée enceinte au 1er mois d'essai et je suis très heureuse. Le papa s'autoproclame Starbuck... Votre date d'aniversaire: otre Nick :Sybelle 27 Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 29 (aura 30 ans à l'accouchement!) Lieu de résidence :St-Calixte Profession :infirmière BB# :1!!! En essai depuis : on essayait pas vraiment mais on ne faisait pas attention!! , mais j'ai arrêté la pilule en août 2009 alors ça n'a pas été long! En fait le 1er mois ou on a vraiment pas fait attention à été le bon... je ne pensais jamais que ça aurait été aussi vite! DPA : 11 juillet Lieu d'accouchement :St-Jérôme Médecin :Gabriella Shulz Prochains RDV :7 décembre (le 1er r-vs) Prédiction sur le sexe : ??? pour l'instant il est tellement petit que j'en ai aucune idée! Votre date d'aniversaire: 27 sept. Votre Nick : sylvie1984 Votre âge et celle de votre conjoint : 25 ans pour moi et 26 pour mon conjoint Lieu de résidence : Repentigny Profession : Serveuse BB# : 3 En essai depuis : Environ 1 an et demi DPA : 20 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hopital Pierre LeGardeur (Lachenaie) Médecin : Dre Major Prochains RDV : 18 janvier 2010 1er echo : Déja eu un écho de dating le 7 décembre. Sinon prochain écho semaine du 1er mars et entre temps amniocenthèse Prédiction sur le sexe : Un bébé en santé est tout ce que l'on demande!!! Particularités : Amniocenthèse à 15 semaines pour détecter l'acidurie glutarique Votre date d'aniversaire: 29 avril 1984 Votre Nick :Sylvirra Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 lui 31 Lieu de résidence : Val-D'or Profession :Éducatrice au centre jeunesse BB# :1 En essai depuis : aout 2009 DPA :20 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Val dOr Médecin : Dr.Gilbert Prochains RDV :j'ai eu mon 1er pour la CSST et mon prochain 6janvier 1er echo : 10décembre pour confirmé mes semaines Prédiction sur le sexe : Peu importe.... un bébé en santé Particularités : Votre date d'aniversaire: 22 aout 83 Votre Nick : tetireni Votre âge et celle de votre conjoint :32,34 Lieu de résidence : Beaupré Profession :CMA (Comptable) BB# :4 En essai depuis :surprise DPA :5 juillet 2010 Lieu d'accouchement :CHUL, Centre Mères Enfants Médecin : Line Blackburn Prochains RDV : 15 décembre 1er echo : déjà fait, à 6 semaines, une écho dating Prédiction sur le sexe : symptômes de garçon Particularités : J'ai une fille de 5 ans et demi, deux gars, un de 4 et l'autre de 2 ans Votre date d'aniversaire: 25 octobre 1977 Votre Nick : Thelma75 Votre âge et celle de votre conjoint : 34, 35 Lieu de résidence : Longueuil Profession : Éducatrice spécialisée, bientôt accompagnante à la naissance! BB# : 2 En essai depuis : Octobre 2009 DPA : 14 juillet Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher Médecin : Dr Gilles Brunet Prochains RDV : 21 décembre 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Pas encore... Votre Nick : Tilutin Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 21 ans et lui 26 ans Lieu de résidence : Québec Profession : Secrétaire de direction BB# : Bébé #1 En essai depuis : juillet 2009 DPA : 13 juillet 2010 Lieu d'accouchement : J'espère au CHUL de Québec mais c'est pas certains encore Médecin : Je n'en est pas Je vais devoir m'en trouver un rapidement .... Quelqu'un a des suggestions ? Prochains RDV : Humm je dois appeler cette semaine pour mon premier J'ai l'impression de faire les chose un peu vite 1er echo : C'est à 20 semaines je crois, donc dans 16 semaines ! Prédiction sur le sexe : Nous aimerions un garçon mais tout le monde dans ma famille fait des filles donc on verra ! Particularités : Hummm .... jsais pas trop quoi mettre là ! Votre date d'aniversaire: 30 novembre ! Jai un super beau cadeau de fête en avance !! Votre Nick : Titefille Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 32 - Lui 30 Lieu de résidence : Terrebonne (La Plaine) Profession : Éducatrice à l'enfance, mais j'ai travaillé dans un bureau aussi BB# : 2 . J'ai une petite fille née le 4 octobre 2008) En essai depuis : 4 mois DPA : 2 août Lieu d'accouchement : Cité de la Santé (Laval) Médecin : Jean-Francois Lanctot Prochains RDV : 15 janvier 1er echo : 18 janvier Prédiction sur le sexe : On m'a prédit des jumeaux (un gars, une fille) LOL Particularités : Votre date d'aniversaire: 18 juillet 1977 Votre Nick : Titepuce86 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi j'ai 23, mon chum a 24 Lieu de résidence : Québec Profession : Éducatrice spécialisée BB# : 1 En essai depuis : Aout 2009 DPA : 21 juillet 2010 Lieu d'accouchement : St- Francois D'assise Médecin : Francois Belhumeur Prochains RDV : 1er décembre 1er echo : je sais pas encore Prédiction sur le sexe : moi, je crois que c'est un garcons, mon chum crois que c'est une fille Votre date d'aniversaire: 03 sept 2010 Votre Nick :thevalo Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28 lui 36 Lieu de résidence :Chambly Profession :Responsable de programmation BB# :1 En essai depuis :2 mois et c'est partit DPA:5 juillet 2010 Lieu d'accouchement :Hôpitel Pierre-Boucher Médecin r Yollande Leduc Prochaine écho :8 février 2010 1er echo :sait pas encore Sexe de bébé :fille Particularités : Votre date d'aniversaire:8 juin Votre Nick : Tite-val Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 ans et mon conjoint 31 ans Lieu de résidence : La Sarre Profession : commis-comptable BB# : 1 En essai depuis : septembre DPA : 11 juillet 2010 Lieu d'accouchement : la Sarre Médecin : Pablo bédoya Prochains RDV : 19 Janvier 2010 1er echo : 2 decembre a 8 semaine Prédiction sur le sexe : Mon conjoint dit une fille, et moi jen sais rien encore Particularités : avons vécu une année 2009 tres difficile pour notre couple! nous avons 3 gros chien a la maison! nous avons notre maison depuis 3 ans maintenant, mais toujours en réno du sous-sol Votre date d'aniversaire: 20 juillet pour moi et 30 septembre pour mon conjoint Votre Nick : tOotUe Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et mon conjoint bientôt 37 Lieu de résidence : Laval Profession : enseignante BB# : 1 En essai depuis : 3e cycle DPA : 22 juillet Lieu d'accouchement : Cité de la santé Médecin r. Lanctot Prochains RDV : selon le médecin 1er echo : indéterminé Prédiction sur le sexe : une fille ! Particularités : Un bébé qui sera dans les statistiques d'immigration avec un papa français et une maman québécoise. Faut juste pas que belle-maman l'apprenne trop vite, car elle m'a dit qu'une fois enceinte, elle viendrait m'aider pendant 3 mois ! PITIÉ ! Heureusement que ma belle-soeur accouchera en février ! Votre date d'aniversaire: 11 septembre Votre Nick : Triksie Votre âge et celle de votre conjoint : 28 ans et lui 30 ans Lieu de résidence : Québec Profession : monteuse vidéo + technicienne au doublage BB# : 1 En essai depuis : juillet 2009 DPA : je ne sais pas encore, mais selon un petit tableau que j'ai vue dans un livre, ce serait le 9 juillet! Lieu d'accouchement : Centre Mère-Enfant, Québec Médecin : Suzie Ouellet Prochains RDV : 4 décembre 2009 pour le tout premier rendez-vous! 1er echo : je sais pas encore. Prédiction sur le sexe : je crois que c'est un gars, mais d'habitude je me trompe toujours pour deviner le sexe des futurs enfants, alors ce sera surement une fille. Votre date d'aniversaire: 14 février 1981 Votre Nick :Valse Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 et mon chum 32 Lieu de résidence : Ste-Marcelline-de-Kildare Profession : assistante technique en pharmacie (mais j'ai mon bac pour enseigner la musique) BB# : le premier! En essai depuis : quelques semaines DPA : 31 juillet Lieu d'accouchement : Chrdl Joliette Médecin : Valérie Hétu Prochains RDV : 15 février 1er echo : clarté nucale le 21 janvier Prédiction sur le sexe : une fille (mais mon chum croit à un garcon) Particularités : j'en suis à 11 semaines et je maigris au lieu d'engraisser... Votre date d'aniversaire: 10 janvier Votre Nick : Vanapooh Votre âge et celle de votre conjoint : 21 et lui 25!! Lieu de résidence : Oka Profession : Agente service au membre ( Caisse desjardins hihihi ) BB# : 2 En essai depuis : 12 oct DPA : 5 juillet Lieu d'accouchement : Saint-Eustache Médecin : Jean-Jacques Légaré Prochains RDV : aucune idee 1er echo : Prénatest a 12 sa Prédiction sur le sexe : Fille.. L'aiguille de ma mere ne se trompe jamais ha ha ha Particularités : Beau petit garcon de 9 mois Votre date d'aniversaire: 1 er juillet Votre Nick :Verola Votre âge et celle de votre conjoint :moi 29 et lui 27 Lieu de résidence :Mascouche Profession : Relations publiques BB# :2 En essai depuis :Juin 2009 DPA :à venir Lieu d'accouchement :Hôpital St-Eustache Médecin : Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Comme j'ai un garçon...j'aimerais bien une fille!! Particularités : Votre date d'aniversaire: 21 juin Votre Nick :Véronique .B Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 34 ans Lieu de résidence :Ste-madeleine Profession :Esthécienne BB# :3 En essai depuis : DPA:21 juillet 2010 Lieu d'accouchement :hopital honoré mercier Médecin r.bibeau Prochains RDV :31 mars 1er echo :5 mars Prédiction sur le sexe :Garcons Particularités : Votre dated'aniversaire:03-déc Votre Nick :vick91 Votre âge et celle de votre conjoint :18 et lui 21 Lieu de résidence :Sherbrooke Profession :à la maison BB# :1 En essai depuis :juin 2009 DPA :9juillet Lieu d'accouchement :CHUS Prochains RDV :16 fev 1er echo :17 fev Prédiction sur le sexe :J'ai pas de petite idée.... Particularités : Votre date d'aniversaire:17 décembre 91 Votre Nick :Virgih Votre âge et celle de votre conjoint :moi 35 et lui 31 Lieu de résidence : Granby Profession : Relations publiques BB# :2 En essai depuis : avril 2009 DPA : à venir Lieu d'accouchement : Hôpital de Granby Médecin : Josée Foucault Prochains RDV : 10 décembre 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : J'ai une fille... j'aimerais bien un garçon!! Particularités : J'ai une petite fille née en 2007. Les essais ont recommencés en août 2008, j'ai eu un + en février 2009 pour finalement faire une fc à 11 semaines. Donc, les essais ont recommencés en avril dernier. Enfin, j'ai mon +! Votre date d'aniversaire: 13 avril Votre Nick : vivi30 Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans, et mon conjoint 30 Lieu de résidence : Repentigny Profession : adjointe administrative BB# : 2 (J'ai un garçon de 2 ans) En essai depuis : j'ai arrêté la pilule en mai DPA : 13 juillet Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Le-Gardeur Médecin : Pascale Beauregard Prochains RDV : 20 janvier et 17 février 1er echo : mi-février, j'attends le retour d'appel du privé Prédiction sur le sexe : Fille???? Particularités : rien... Votre date d'anniversaire: 15 février Votre Nick : Wouidy Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans et lui 25 ans Lieu de résidence : Val-bélair Profession : .ducatrice spécialisée avec des enfants autiste et ted BB# : 1 En essai depuis : 3 mois DPA :17 juillet 2010 Lieu d'accouchement : St-Francois-D'assise Médecin :Marie-Christine Roy Prochains RDV : 25 nov 1er echo :passé le 9 nov pour dating mais y retourne le 24 nov Prédiction sur le sexe : fill |