Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

blueyes

Posté le: 30 octobre 2009 13:32:58 EDT  
J'ai pas beaucoup de symptômes non plus. Un feu sauvage, un peu de reflux gastrique et là c'est le fun je commence à sentir mes ongles se durcir Very Happy
Dites-moi vous vous empêcher de boire du café durant votre grossesse? Je n'en bois pas souvent, mais j'en aurais le goût parfois et je ne sais pas si je devrais me retenir. 

miniedouce

Posté le: 30 octobre 2009 10:34:26 EDT  
Ce sont les saignements et mon feeling qui m'ont ammené à consulter. Mon feeling c'étais juste que j'avais l'impression que quelque chose n'allais pas, je sais pas pourquoi. Pour les saignements par contre, j'en ai eut souvent pour ma grossesse de ma fille, c'est pour ça que j'angoissait mais on s'est rendu compte que c'est juste parce que j'avais le col très irritable et il saignait à rien.

Cette fois, j'ai saigné quelque jours avant mes menstruations prévu mais je suis irrégulière et ça a duré un bon deux jours, je ne croyais pas être enceinte du tout.   

Azule

Posté le: 30 octobre 2009 10:29:32 EDT  
minidouce waa, ça dû être difficile à vivre tout cela. Comment tu expliques ton feeling ? C'est ce feeling qui t'a amenée à consulter ou les petites pertes de sang ?

Cette fois-ci, je ne pensais pas être enceinte car j'ai eu du spoting entre DPO 7 et 10 (probablement d'implantation, j'imagine). Comme j'ai toujours du spoting avant mes règles, j'ai cru que c'était perdu ... sauf que c'était léger et court. Mais tout de même, lorsque je vais aux toilettes, je crains toujours de trouver des saignements (comme mes débuts de FC). C'est vrai que c'est un peu plus angoissant quand on est passée par là.

D'autant plus qu'à part des crampes dans le bas du dos et un peu dans le ventre, je n'ai pas de symptôme. C'est votre cas aussi ? J'ai hâte d'avoir plus de symptômes histoire de me rassurée un peu !

Coucoune : bonne chance pour ton retrait préventif ! Donne-nous des nouvelles ... 

Azule

Posté le: 30 octobre 2009 10:22:21 EDT  
Bon vendredi (yé!)

Coucoune : Je te comprends tellement ! J'étais aussi hésitante à venir tout de suite joindre le groupe ayant fait une FC à 9 SA en avril (et aussi une à 6 SA en 2006...)... mais bon, je suis positive, jusqu'à preuve du contraire, je SUIS ENCEINTE, YOUPPI !!!

Pour ma part, et c'est bien personnel, mais malgré mes FC et mon désir de bébé, j'ai été heureuse d'apprendre les grossesses de mes amies et collègues. C'est vrai que ça fait un petit pincement (surtout quand ta collègue quitte pour son congé de maternité avec sa belle bedeine au même moment où tu aurais dû y aller toi aussi ...) mais je pense que j'aurais trouvé pire qu'elle évite de m'en parler de peur de me faire de la peine... De toute façon, à un moment donné, ça ne se cache plus !

Maximya , merci beaucoup de t'occuper du post. Côté vaccination, je te suggère le site de l'association des obstétriciens et gényco du Québec. Il y a un avis qui incite à la vaccination (régulière à partir de 20 semaines et sans adjuvant avant 20 sa (ou selon avis du médecin).

http://www.gynecoquebec.com/fr/quoideneuf/details.php?noActualite=199

Parlant de ça, j'ai hâte de savoir quand il sera disponible ce fameux vaccin (normalement la semaine prochaine ...).

Pour ceux qui ont déjà un p'tit pou, joyeux halloween ... c'était pas mal cute à la garderie ce matin ....  

miniedouce

Posté le: 30 octobre 2009 10:11:40 EDT  
cocoune , pour ma grossesse extra-utérine, je n'avais pas tellement de symptomes, surtout un feeling et un tout petit peu de pertes de sang probablement sans rapport. J'avais un feeling, on a fait une prise de sang puis une deuxième et on s'est rendu compte que mon taux d'hormones n'augmentait pas tellement, ce qui est anormal. Les médecins croyais à une éventuelle fausse couche mais je n'y croyais pas. J'ai insisté et insisté et on a découvert en écho que le bébé était dans au tout début de la trompe de fallope, là ou c'est le plus large, ce qui est rare. Je n'aurais pas eut mal au ventre avant un bon moment parce qu'il y a plus d'espace à ce moment. J'étais enceinte de 8sa je crois quand on a su. On a put régler le tout avec une injection, on a évité le pire mais ma grossesse suivante a été trop angoissante à mon goût.

Mal au ventre pendant la grossesse, c'est normal jusqu'à un certain point. Là, je n'ai pas du tout les symptomes des deux autres. Je me sens toujours pleine comme si j'avais vraiment trop mangé et lorsque je suis couché sur le dos, j'ai l'impression d'avoir une balle de baseball très lourde dans le ventre qui fait de la pression sur ma vessie.  

cocoune

Posté le: 30 octobre 2009 09:50:21 EDT  
blueyes cest pas facile de pas le dire! moi je vais le dire à mes amis proches et advienne que pourra! la première fois quand jai fais ma fc, je lai dit a plein de gens et je regrette pas parce qu'ils n'auraient pas compris ce que je vivais et pourquoi j'étais si triste et pourquoi je pleurais pour rien...cest difficile le dire à tout le monde quand on le perd mais bon, ca fait partie du deuil...la j'attend pcq jai même pas encore été à ma date de menstruation, ca aurait été dimanche lol, on appele ca précoce en sale!

miniedouce tas eu ta grossesse extra utérine à combien de mois? tavais tu ben des symptômes que c'était ca? pcq la jai la chienne, me semble jai mal au ventre pas à peu près mais surtout le soir et jai des crampes dans le bas du dos et le haut des jambes. Ce fesait moins mal lautre fois me semble lol la jai mal au ventre depuis dpo 5-6 alors c'est pour ca que jai testé! et comme autre symptôme, dès que je me couche, je suis tellemetn ballonée, ca m'empêche de dormir tellement c'est fou!
watchout dans 1 mois! jai même pas encore mal au coeur!  

blueyes

Posté le: 30 octobre 2009 09:33:55 EDT  
Moi c'est ma voisine qui essaie depuis près d'un an et que j'ai une petite réticence à lui annoncer. Je sais qu'elle va être super contente pour moi, mais quand même.

Moi ce n'est vraiment venir ici qui me fait peur si tôt c'est que mon chum l'a annoncé vraiment à tout le monde sur facebook et moi aussi tant qu'à faire, mais bon y'arrivera ce qui arrivera! 

miniedouce

Posté le: 30 octobre 2009 09:11:22 EDT  
cocoune a écrit
salut! je dois vous avouez que j'étais hésitante de venir sur le post car jai peur de faire une autre fc et comme je le sais depuis hier soir seulement, c'est un peu tôt pour venir ici je trouve mais j'avais tellement hâte de transférer sur un post de futur maman, j'appelle ca de la visualisation positive!!

Je te comprend, moi aussi je suis hésitante et j'ai un peu peur. J'ai fait une grossesse extra-utérine mais avant ma fille. Ce que je trouve bizare, c'est d'être enceinte sans avoir passé l'étape des déceptions mois après mois en voyant arriver les menstruations à chaque fois comme mes deux premières grossesses. Une copine à moi essais depuis plus d'un an, j'ai peur de lui annoncer la nouvelle, je sais c'est quoi.

cocoune

Posté le: 30 octobre 2009 09:04:06 EDT  
salut les filles! c'est avec la plus grande joie que je me joins à vous et j'espère bien rester ici pendant 9 beaux mois!

Votre Nick :cocoune
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 26, lui 24
Lieu de résidence :Québec
Profession :Infirmière
BB# :1
En essai depuis :avril 2009
DPA :11 juillet 2010
Lieu d'accouchement :je ne sais pas encore
Médecin :ca non plus je ne sais pas encore!
Prochains RDV :tantôt!!!pour un retrait préventif!
1er echo Confused?
Prédiction sur le sexe :hummm c'est tôt mais je dirais un garçon!
Particularités : Je viens juste de faire une FC après 8 semaines en août et j'espère bien que cette fois c'est la bonne!
Votre date d'aniversaire: 7 juillet 1983!!!

salut! je dois vous avouez que j'étais hésitante de venir sur le post car jai peur de faire une autre fc et comme je le sais depuis hier soir seulement, c'est un peu tôt pour venir ici je trouve mais j'avais tellement hâte de transférer sur un post de futur maman, j'appelle ca de la visualisation positive!!

maxymia, merci infinniment d'avoir créé ce post!! 

Azule

Posté le: 29 octobre 2009 21:05:45 EDT  
Bonsoir les belles bedaines bronzées,

Wip-pi-dou, ça me fait plaisir de me joindre à vous !!!

Voici mes infos

Votre Nick : Azule
Votre âge et celle de votre conjoint :34 tous les deux (aïe, aïe, aïe, ça fait vraiment bizarre d'être l'aînée, que dis-je la doyenne du groupe. Je laisserais bien mon titre volontier...
Lieu de résidence :Montréal
Profession :Agente de recherche
BB# Décembre 2006
En essai depuis :Arrêt de pilule en février 2009 en prévision d'essais au printemps mais surprise : +++ en mars. Malheureusement FC à 9 sem. :
DPA : 7 juillet 2010
Lieu d'accouchement: Possiblement St-Luc
Médecin :en attente d'une sage-femme
Prochains RDV :Je ne sais pas mais j'ai hâte !
1er echo :Idem
Prédiction sur le sexe :Fille ?
Particularités :
Votre date d'aniversaire:juillet 1975

Au plaisir de partager nos questions et nos états d'âme. Je me souviens lors de ma première grossesse d'avoir parfois bien apprécié d'avoir des oreilles virtuelles qui comprenaient si bien ce que je vivais au moment où je le vivais... 

maximya

Posté le: 29 octobre 2009 13:45:31 EDT  
Coucou les bédaines pas encore de bédaine! Bienvenue à nos 3 nouvelles membre!

Triksie : pour la prévision du sexe, je suis pareille.. je l'ai pas pentoute!

miniedouce : Pour ta dpa je vais te mettre le 1er Juillet, car moi mon ovu était le 8 octobre et ça me donne le 2.

blueyes : Félicition!! Nous aussi on peut dire qu'on a une forte fertilité. J'en suis à mon 3e et ça pogne toujours en 1 ou 2 cycles. (quand c'est 2 cycle, c'Est parce qu'on le faisait pas au bon moment.... )

Aussi, EVOLA , Pousette28 et nepheas , j'avais oublié de vous demandé votre date d'anniversaire. Donc si ça vous dérange pas, donnez-moi la!

H1N1 : On est tous un peu tanné d'en entendre parler, mais ce qui je tanne le plus se sont les gens qui chiale haut et fort sans être très bien informés....
Je n'ai pas du tout envie de partir un débat en vous demandant si vous allez vous faire vacciner ou non, mais je veux vous dire que je suis vraiment pro vaccination, et que je vais régulièrement mettre des liens vers des articles intéressants et pertinents à propos du vaccin. Vous les retrouverez dans la section «liens intéressant». Si vous en avez à me proposer, je les ajouterai. Mais si vous avez des questions ou des inquiétudes à ce sujet, n'hésitez pas à demander. Si moi ou une autre maman connais la réponse ça nous fera un plaisir de vous renseigner!

blueyes

Posté le: 29 octobre 2009 12:45:54 EDT  
Bonjour les filles! Je me joins à vous avec joie!

Votre Nick : blueyes
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 30 ans
Lieu de résidence : Shefford
Profession : Éducatrice
BB# : le 2e
En essai depuis : ce mois-ci seulement
DPA : 8 juillet
Lieu d'accouchement : Cowansville
Médecin : Dre VÉronique Bégin
Prochains RDV : 24 nov
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe :
Particularités : On m'appelle mme fertilité sur mon forum de mamans de décembre 2007 car les 2 fois ça pogné le premier mois. Je me trouve extrêmement choyée de ne jamais avoir connu la déception de l'arrivé des règles.
Votre date d'aniversaire: 29 août 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2009 09:31:21 EDT  
Merci Razz   Elle est vraiment cute ta poupoune, avec son petit air sérieux Razz  

miniedouce

Posté le: 29 octobre 2009 09:29:06 EDT  
diamondannie, bien sur que je me souviens de toi. C'est bien drôle ça. Merci et félicitation à toi aussi Very Happy  

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2009 09:19:41 EDT  
Miniedouce: Je sais pas si tu te souviens Embarassed , mais ont s'est connu (ben écrit) sur le forum DYLG, hi hi moi j'étais du pour le mois de février et toi mars. Et la je suis du pour juin et toi juillet. Félicitation pour bébé#2 Razz   

miniedouce

Posté le: 29 octobre 2009 09:15:41 EDT  
Bonjour les filles

Je feelais bizare depuis un bon deux semaines, comme ballonée, gargouilli, léger mal de ventre. Je voulais faire un nettoyage de mon système digestif mais j'ai juste vérifié ce matin étant convaincue à 98% que je n'étais pas enceinte mais me voilà.

J'ai une cocotte de 19 mois et avant elle, j'ai fait une grossesse ectopique et cette fois, je n'ai pas du tout les même symptomes. Ce que j'ai dit plus haut en plus d'envie de pipi plus souvent et moins confortable dans mes jeans. J'ai été menstruée quelque jours d'avance et ce seulement deux jours mais je suis très irrégulière.

Donc, me voici, très surprise, sans doute heureuse mais je n'y crois pas encore. Je ne me sens pas enceinte Laughing

Votre Nick : miniedouce
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans pour moi et 34 ans pour mon mari
Lieu de résidence : gatineau
Profession : petite garderie à la maison, seulement deux enfants plus la mienne
BB# : 2
En essai depuis : deux ou trois mois, on essayais passivement, on essayais trop la dernière fois et ça a été long
DPA : je sais pas trop, début juillet j'imagine, je crois avoir ovulé le 7 oct.
Lieu d'accouchement : aucune idée encore, je suis déjà inscrite à la maison des naissances, j'y ai été pour la première
Médecin : ...
Prochains RDV : ???
1er echo : ???
Prédiction sur le sexe : ???
Particularités : ???
Votre date d'aniversaire: 25 avril

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2009 02:35:30 EDT  
Poussette28 a écrit
Bonsoir mesdames!

Audrey et Blandinette on vous attends!! Dépêchez vous de venir nous rejoindre!
Evola : Mes symptômes .. je m'en rends plus vraiment compte. J'ai un peu le coeur sur les dents mais je sais pas si c'est pour ma grossesse ou parce que je suis un peu à l'envers à cause de la maladie de mon grand-père. Je suis un peu inquiète parce que les filles me parlent de fc et la perte de symptômes et tout .. j'attend mon test de sang pour demain, je serai rassuré en ayant les résultats. Est-ce que ça prend du temps vous pensez avant d'avoir des nouvelles? 

Si tu parle d une chute d hormone...A l urgence javais eu mes resultats 1heure apres cest quelque chose de vraiment simple a avoir  

Triksie

Posté le: 29 octobre 2009 00:59:15 EDT  
Merci Maximya d'avoir créer ce post, j'en cherchais justement un sur les bédaines de juillet!

Votre Nick : Triksie
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 ans et lui 30 ans
Lieu de résidence : Québec
Profession : monteuse vidéo + technicienne au doublage
BB# : 1
En essai depuis : juillet 2009
DPA : je ne sais pas encore, mais selon un petit tableau que j'ai vue dans un livre, ce serait le 9 juillet!
Lieu d'accouchement : Centre Mère-Enfant, Québec
Médecin : Suzie Ouellet
Prochains RDV : 4 décembre 2009 pour le tout premier rendez-vous!
1er echo : je sais pas encore.
Prédiction sur le sexe : je crois que c'est un gars, mais d'habitude je me trompe toujours pour deviner le sexe des futurs enfants, alors ce sera surement une fille. Wink
Votre date d'aniversaire: 14 février 1981 

maximya

Posté le: 28 octobre 2009 21:07:29 EDT  
Contente de votre visite les testeuses de novembre! On vous attend avec impatience!!! Very Happy

Poussette28 : je ne sais pas pour les tests sanguins, j'en ai jamais passé en début de grossesse. Je te souhaite que tout soit en ordre!

Shocked Symptômes: Moi j'ai pas grand chose. J'ai eu un peu le ventre gonflé genre des ballonnements, mais je suis même pas sûre que c'est dû à la grossesse. Sinon rien. Peut-être juste à midi en faisant cuire le spagat... je trouvais que ça sentait bizarre. À mes autres grossesse j'avais beaucoup de symptomes, mais il faut dire que je testais pas avant 6 à 8 SA !!! J'Avais des cycles irréguliers... et après avoir passé un test négatif je voulais être sûre de ne plus jamais en avoir!!! Là je suis juste à 5 SA, donc je suppose que les nausées vont me rattrapper dans le détour!!!! 

Poussette34

Posté le: 28 octobre 2009 20:01:08 EDT  
Bonsoir mesdames!

Audrey et Blandinette on vous attends!! Dépêchez vous de venir nous rejoindre!
Evola : Mes symptômes .. je m'en rends plus vraiment compte. J'ai un peu le coeur sur les dents mais je sais pas si c'est pour ma grossesse ou parce que je suis un peu à l'envers à cause de la maladie de mon grand-père. Je suis un peu inquiète parce que les filles me parlent de fc et la perte de symptômes et tout .. j'attend mon test de sang pour demain, je serai rassuré en ayant les résultats. Est-ce que ça prend du temps vous pensez avant d'avoir des nouvelles? 

Se connecter pour répondre