Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djou58Inscrit le : |
Voilà je suis de retour de ma clarté nucale. WOW j'adore les echo. Un petit bébé qui dormait paisiblement bras et jambes croisées TROP CUTE!!!!!!bon il a donné du fil à retorde au médecin mais pour nous ça a fait durée la rencontre.
Pour la phil and teds je ne veux pas que tu imagines qu'elle est petite mais lorsqu'elle est en position double elle est plus petite que les autres doubles. En tout cas moi je l'adore vraiment. Pour mon gars et sa bouchée de déo c'est o.k. J'avais appeler le centre anti-poison au cas ou mais comme il vomissait c'était ok. Ils m'ont dit qu'il y a de l'aluminium dans le déo alors dès que ca touche le fond de l'estomac hop! ca évacue! Il va très bien maintenant. Pour la suce: je suis un peu en retard mais je voulais partager que je m'inquiétais beaucoup à l'idée de sevrer mon gars de la suce parce qu'il me semblait bien accroc et finalement je lui ai enlevé à 14 mois et ce fut TRES TRES facile. Il faut leur faire confiance dès fois. moi je n'aurais jamais pu servir de suce pendant des soirées entières alors vive la suce. La nuit on l'entendait la chercher se la remettre et se rendormir!! Fantastique!! Le prochain l'aura je vous l'assure!!!!!Surtout que je n,essairai pas d'allaiter cette fois! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Ça sent bon dans ma mijoteuse, j'ai faim et je ne peux pas manger tout de suite!!! (Et ça me donne mal au coeur en attendant... Feelings bizarre!)
|
marie-mimiInscrit le : |
petite_étoile: elle fait de la fibromyalgie
|
calinaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ouf il y a de l'action ici! J'avais beaucoup de retard et pourtant je me suis inscrite hier! Achats bébé: Je vous envie les filles qui magasinent les articles de bébé. J'adore! Sauf pour cette grossesse ci puisque c'est la dernière Pochette: J'avais une pochette océna pour ma fille née en octobre et j'ai vraiment adoré! C'est tellement plus pratique et sécuritaire pour les bébés. Je l'ai utilisé de octobre à avril!! Je l'utiliserais à nouveau si bébé 4 est une fille. Mais on m'a prédit à 95% un petit garçon alors j'hésite à en acheter une de nouveau ou j'ai encore l'habit une pièce de mon garçon. Il est né le 3 mars alors ce sera parfait côté grandeur. J'ai pas beaucoup aimé, mais pour 2-3 mois je vais peut-être l'utiliser à nouveau... Sentir bébé: J'ai également le placenta à l'avant (même chose pour chaque grossesse) et j'ai toujours sentie bébé autour de la 20ième semaine. Les premiers coups c'est tellement des moments magiques! Perso: Je viens de recevoir mes résultats du prénatest de lundi. Trisomie 21: 1 chance sur 24 000 et trisomie 18: 1 chance sur 100 000. C'est des bonnes nouvelles ça! Bonne soirée les futurs mamans! |
ptite_étoileInscrit le : |
Bedaine : ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour qui ça ne paraît pas encore. J'ai trop hâte que ça commence à paraître. En même temps, comme je ne l'ai pas encore annoncé à tout le monde au bureau, c'est p-e mieux ainsi.
marie-mimi : j'ai commencé ce régime pour traiter une polyarthrite rhumatoïde. Je ne sais pas dans quelles circonstances ton amie a décidé de commencer le régime, mais si elle veut en parler à quelqu'un, fais-moi signe. Comme ça a si bien fonctionné pour moi, j'aime bien partager mon expérience. J'avais une PR très, très active et je prenais des médicaments très forts. Maintenant, plus rien, plus de médication !! Alleluia !! Un vrai miracle... J'espère que ça fonctionnera aussi bien pour elle. Par contre, dans mon cas, c'est une maladie héréditaire. Je souhaite seulement que mes enfants ne vivent pas ce que j'ai vécu. Par contre, je me dis que si ça arrive, je saurai les guider vers la même alimentation que la mienne sans qu'ils aient à s'envoyer un tas de pillules ! |
Petite_étoile: j'ai une amie qui commence ton régime sans gluten et sans produits laitiers! C'est le fun de savoir que çca a fonctionné pour toi! J'espère qu'elle aura le même résultat!
Bedaine: J'avais rien èa ton stade, je commence à avoir un mini bide et je suis à 14 semaines... |
Ptite_Etoile : Debout, j'ai un petit ventre. Mais, couchée, ça ne paraît pas encore.
|
ptite_étoileInscrit le : |
Mamie_aline & Littlepumpkin : en effet, lorsque l'on souhaite que sa mère ou sa famille assiste à l'accouchement, c'est une autre histoire. Dans ce cas, c'est super ! C'est plutôt quand la mère s'impose que ça coince un peu. Chacun fait ce qu'il veut ! :)
djou58 : je suis allée voir la poussette Phil and teds... J'adore le concept !! Comme je veux d'autres enfants, ça pourrait effectivement être ultra pratique. Le fait qu'elle ne prenne pas beaucoup de place me ravit !! Pour un petit appart au centre-ville, c'est idéal ! Merci pour le tuyau.. :) Nourriture : j'avoue que je peux pas mal manger n'importe quoi sans avoir la nausée. Par contre, je suis depuis quelques mois un régime sans gluten et sans produits laitiers. Un souci de santé que je traînais depuis plusieurs années et qui s'est complètement réglé avec le régime. C'est super, mais comme j'ai un mari végétarien, je trouve un peu complexe de manger équilibré pour le bébé !! J'essaie de diversifier le plus possible les protéines et de manger beaucoup de fruits et de légumes. Jusqu'à présent, j'ai quand même assez d'énergie. À suivre... :) Sentir le bébé : je ne suis pas encore assez avancée je crois... Mais j'ai très hâte de sentir des petites bulles !! Sinon, je me demandais si certaines d'entre-vous aviez déjà un petit ventre. Une maman m'a dit récemment qu'au début de sa grossesse, lorsqu'elle était couchée sur dos, elle pouvait voir une petite boule. J'avoue que je ne vois absolument rien pour l'instant. Platte comme une planche !! Avez-vous déjà vu une petite boule ??? |
JUJU :: KKOOUUUUWAAAA!! T'AS MIS TON PTIT GARS LÀ DEDANS! Héhéhé! Toi dans le fond tu t'étais acheté une poussette 3 roues pour ton sport et sinon tu avais la poussette 4 roues??
Elemy : chanceuse!!! J'ai assez hâte de le sentir bouger! Mais moi j'ai le placenta vers l'avant donc j'imagine que je peux patienter encore un ptit bout! Djou : yess écho bientôt! Tiens nous au courant! J'ai regardé la phil and teds mais je préfère vraiment la city select. Wouash une bouchée de déo! Lol ouin il a bien pu vomir! J'espère que tout est sous contrôle! |
djou58Inscrit le : |
Je me fais discrète mais là j'avais le goût de vous dire que ma clarté nucale est dans 3 heures!!!!!!!!!!!!!youppppi!!! Je ne sais pas si je vais demander si il voit le sexe. A mon premier la doc avait dit une fille et j'ai un eu un gars alors....Msid je suis très curieuse alors on verra.
Poussette je reviens à la charge avec les modèles phil and teds. C'était il y a 2 ans les seules poussettes 3 roues qui s,incline complètement pour bébé naissant mais ce n'Est effectivement pas recommandé de faire du jogging avec un bébé naissant. Moi je voulais éviter d'avoir 3 ou 4 poussette. Elle se met en simple ou en double et ne prend pas beaucoup de place. elle est à voir je vous assure! Bon je vais faire un petit dodo. J'ai eu bien des énervement ce matin. Mon gars à pris une bouchée de déodorant et a vomi pendant environ 15 minutes!!! ouffffff |
AnonymeInscrit le : |
bonjour!
je passe rapidement avant d'aller faire une sieste Hier je me suis coucher a côté de fiston pour l'endormir...eh ben je me suis endormie avant lui et il est aller rejoindre papa qui faisait de l'ordi dans notre chambre..... sans que je m'en apercoive....lol sentir bouger bb Je suis a 13 semaine aujourd'hui et je le sens depuis samedi, mais pas tout les jours. Le médecin qui a fait mon écho Lundi au prénatest a dit que c'était exeptionnelle mais bien possible puisque je suis mince, que le placenta est placé à l'arrìère que j'ai j'ai bcp de liquide amiotique..pareille que pour mon premier. littlepumkin Je suis bien contente de savoir que pour l'instant ça s'annonce bien pour ton garçon! la periode de stress entourant tout ca doit pas etre facile! bon repos! j'esssaie de revenir un autre tantot faire plus de perso! |
Littlepumpkin : Yé, un petit homme! (Il me semble qu'on prédit seulement des filles à date!) J'espère vraiment qu'il sera en santé!
Juju : Ne te décourage pas. Je recommence tout juste à manger plus santé, car, avant, j'avais envie de fast food sans cesse. On va savoir la semaine prochaine si tu es plus avancée ou non. Mais, pour les jumeaux, vous auriez entendu 2 coeurs alors il doit y en avoir seulement un... |
LissbellInscrit le : |
Juju21: Qu'est-ce que t'as fait de 0 à 1 mois? Avais-tu une autre poussette?
|
Juju21Inscrit le : |
La poussette 3 roues qui ne fitt pas avec un siège d'auto n'est pas faite pour les bébés de moins de 3 mois parce qu'elle ne se couche pas entièrement alors que bébé de moins de 3 mois doit être dans son siège d'auto OU complètement couché. Par contre, en mère indigne que je suis j'ai mis mon coco dans la poussette 3 roues très inclinée (mais pas couchée) de 1 à 3 mois et il se porte très bien, est bien formé et marche! Perso je me disais que pour 1h-1h30 2 fois par semaine ce n'était pas dramatique!
|
3 roues: À force d'y penser je ne suis plus sûre si les vendeuses disaient qu'il ne fallait pas faire de jogging avec bébé avant 3 mois ou si c'est la poussette qui ne faisait pas avant 3 mois à cause de la position... Faudrait que tu t'informes, ça fait trop longtemps! (Nous c'était pour du jogging intense, pas pour du cardio-poussette en passant...)
|
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!
Merci Didascalie, c'est enceinte de mon coco à 30 semaines environ! Et je t'envie toi de pouvoir popotter et manger des salades. J'ai tellement mal au coeur, j'ai de la misère à juste mettre les pieds dans ma cuisine...et les légumes me roulent dans la bouche je suis découragée! Moi y a juste la scrapp qui rentrent toujours bien et qui me tente un peu. J'ai hâte que ça achève là! Teckel: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça! l'inf à la clinique m'a dit que ça pouvait arriver et que si je n'avais pas de saignement ni + de douleur ce n'était pas grave. Mais mon doc n'a pas vraiment aimé par contre. Verb: j'en ai trouvé qqu'uns chez Mother's Hood au Carrefour Laval...en solde vu que se sont les modèles de l'an dernier! Mais perso on a trouvé un manteau de ma mère qui est fait style tente lol alors il va faire! Bienvenue Cat4: et oui cette fois-ci est la bonne :D Isa: contente que tout se soit bien passé à ton amnio. J'espère que tu auras les résultats bientôt :) Pochette: nous on a acheté un nid d'ange Gusti à mon coco et j'ai adoré ça! il s'installe dans le siège d'auto, mais aussi partout ailleurs car c'est une pochette. Elle a fait assez longtemps d'ailleurs! Mon gars est né en juillet et on a utilisé un habit de neige seulement en mars!!! On l'a pris chez Bleu Citron à Blainville et c'était la vieille collection donc réduite! Elle est super belle! Cool pour celles qui ont vu leur bébé ou qui ont entendu le coeur :) Bienvenue ptite_étoile Bonne chance avec ta mère! Je pense que si tu lui explique tu veux vivre ça en couple, la naissance, elle va comprendre! La mienne il était hors de question qu'elle soit là et elle l'a su assez vite. En fait, elle a su assez vite qu'elle était mieux de ne pas se mêler de ma vie et de ma façon d'élever mon fils, si je veux des conseils, je lui demande! Elle respecte relativement bien le contrat à date! Bienvenue Calina! Marybou: j'espère que tu entendras le coeur! Nous on l'a entendu hier et je suis p-ê juste à 9 semaines 1/2! :) Bécassine: contente que tu aies entendu le coeur! C'est magique! Ici c'est l'écho de la clarté nucale qui a été la plus émouvante pour papa au 1er! Et je te conseille vraiment une accompagnante, c'est tellement génial! La mienne a été mon chien de garde et ma bouée de sauvetage, sans elle on n'y serait pas arrivés lol! Elle a aussi été d'un grand soutien pour mon chum! Mais ça prend vraiment qqun avec qui tu te sens à l'aise! Mimosa: bonne chance! ÇA doit pas être évident ton arthrite! titejue: est-ce que tu bois beaucoup? Enceinte on a besoin de boire pas mal plus et quand on ne boit pas assez un des effets est un mal de tête intense. Ou p-ê que tu es «déplacée»dans le cou? Ça aussi ça peut être l'enfer! Bonne chance!!! Mamie_aline: pour moi une maman intrusive est une maman qui s'impose où on ne veut pas d'elle. La tienne ne l'est pas si tu veux qu,elle soit là Sentir bébé bouger: à mon 1er je l'ai senti verss 17 semaines! C'est dur de savoir si c'est bébé ou si c'est l'intestin ou l'estomac qui travaillent!!! Littlepumpkin: contente que tout semble correct à ton amnio POussette: j'ai fait mes cours de cardio-poussette avec une 3 roues, mais il m'est arrivé de le faire avec la 4 roues...c'est juste plus intense! :P Perso: on a entendu le coeur de notre peanut hier le doc pense que je suis plus avancée parce que selon elle j'ai un utérus de 12-13 semaines alors que j'en serais seulement à 10-11. J'espère juste que ce n,est pas parce qu'il y a des jumeaux qui s'en viennent! On va le savoir la semaine prochaine! Écho dating le 18 août Prochain rdv le 14 septembre J'ai hâte que les nausées finissent. Et j'envie toutes celles qui peuvent manger ce qu'elles veulent et cuisiner! Pour ma part, je mange ce qui passe...souvent de la scrapp et j'ai de la misère à mettre les pieds dans la cuisine parce que ça pue!! lol |
Marie-Mimi: Tu peux très bien faire du cardio-poussette sans une trois roues, à moins de faire ça dans le bois. Ma copine en a fait longtemps et elle avait pas de 3 roues.
Quand j'avais magasiné pour notre première poussette, on trouvait pas de 3 roues qui faisait pour un bébé naissant, c'était tout à partir de 3 mois. Ça veut pas dire que ça n'existe pas, mais aux boutiques qu'on avaient fait, les vendeuses n'avaient pas ça. |
Mimosa : j'espère que ta crise va passer rapidement!
Séries télé : je ne suis pas vraiment de séries. J'écoute bcp le food network! Sinon j'écoute How I met your mother et The Big Bang Theory! Titeju: ayoye ouin? moi je retournerais voir un doc! Oui les maux de têtes peuvent être un symptôme de grossesse mais 14 jours en ligne?. Mamie_aline : ben comme tu dis chacun son opinion et dans le fond ce n'est pas un problème si c'est ce que tu veux! Le problème est quand la mère veut et pas la fille Et vous vivrez de très beau moment j'en suis certaine! Moi je me vois juste pas à poil ben écarter entrain de pousser devant ma mère! Teckel : senti bouger à 13 semaines? wow Moi mes amies ont senti bouger vers 20 semaines. En 2-k mon gynéco et les gynécos de mes amies ont dit qu'avant 16 semaines c'était pas le bébé qu'on sentait bouger mais nos intestins ou des muscles qui travaillent! Et 16 semaines c'était souvent plus pour les 2e ou 3e bébés. Mais j'imagine que ça varie bcp d'une personne à l'autre! Poussette : je suis en grosse remise en question?. La city select me tentait vraiment bcp par contre j'aimerais p-e faire des cours de cardio poussette et on recommande plutôt des poussettes trois roues. Qu'en pensez-vous?? |
marybouInscrit le : |
Merci didasxalie, ptiteetoile, mimosa et toutes celles qui me souhaitent d'entendre le petit coeur de bébé!! Je serais tellement heureuse de l'entendre...sinon, je vais devoir attendre au 26 août pour mon prénatest...je crois que je suis la dernière à le passer...normal après tout, parce que ma dpa est le 8 mars, mais comme je disais, avec ma césarienne programmée à l'avance, je sais que ce sera en février...en espérant fort me rendre là!! Plus le temps va passer, plus je vais commencer à avoir peur je crois...vers la 20ieme semaine, je vais devoir me relaxer au max, j'ai pas l'intention d'accoucher encore à 25sa!! Et j'ai hâte à la 18ieme sa, parce qu'ils me feront des tests pour le col et les pertes, etc. En tout cas, en attendant, j'essaie de bien vivre ma grossesse et de rester positive...après tout, il n'y a pas une grossesse de pareille!!
sentir bébé: pour mon premier, je l'ai senti seulement à 20sa...le deuxième à 18sa et là j'ai hâte de voir ça! Et comme teckel le disait, c'est vrai au début c'est comme des petites bulles et on se dit ça doit pas être ça, c'est trop bizarre!! trucs à acheter: j'ai déjà beaucoup de choses, que j'avais acheté unisexe, car je savais qu'on aurait un autre bébé tout de suite après! Donc là c'est le fun, j'aurai pas besoin de courir les spéciaux! Ça fait mon affaire! Si c'est une fille, j'aurai vraiment besoin de rien! Mais si c'est un petit bonhomme, j'aurai besoin de vêtements c'est certain, mon plus grand a 6 ans et je n'ai pas gardé grand chose! symptômes: pour mon premier je vomissais tous les jours du 2eme au 4eme mois! Pour ma dernière, j'avais souvent des nausées et là c'est pareil! Nausées, mais aucun vomissements!! Ouf! Je suis bien contente...mais par-contre, je suis fatiguée comme jamais je ne l'ai été...vivement le 2eme trimestre!!! |
LittlepumpkinInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je suis de retour de mon amnio. Je suis maintenant à la lettre les recommandations de mon médecin de ne pas faire d'effort pour 48h. Nous aurons les résultats du FISH d'ici 48 heures. Rien d'anormal pour l'écho. On a bien vu l'os du nez, le coeur, le cerveau. Pas de tumeur... La grandeur semble bonne. Nous croisons les doigts pour que notre beau petit garçon soit en santé. Hey oui on nous a confirmé à 90% que ce serait un petit homme. Marie-Mimi : Super deal pour les meubles. Je ne pense pas qu'il y ait de bons moments pour les acheter. Ici on fait la chambre vers 30 semaines environ... C'est tellement personnel. Mère intrusive : Ma mère c'est ma meilleure amie. Elle a assisté à mon premier accouchement. Pour moi c'était vraiment important. Elle sera encore là pour le deuxième. Ma mère est très présente. Elle garde ma fille 2 jours par semaine, mais elle ne se mêle pas de nos affaires. Mimosa : J'espère vraiment que ta crise d'arthrite s'est stabilisée! Rencontre rive-sud : : Si tout va bien, je suis partante... Je suis dispo lundi et mardi. J'ai un papier médical pour un congé jusqu'à mon prochain rendez-vous. Bécassine : Super pour les bonnes nouvelles. Je suis bien contente pour toi. Calimero : C'est toujours agréable de te lire. J'espère que tu vas bien. Téléséries : Je n'en écoute aucune. Pas trop télé la madame Je devrais p-e m'y mettre, c'est vrai que les soirées d'allaitement ça peut être longs... Suce : Je ne voulais pas en donner. Finalement vers 2 mois j'ai flanché. Ma fille est une téteuse... J'avais les seins au sang, j'en pouvais plus... Pour le deuxième se sera suce s'il en a besoin. Didascalie : Toujours agréable et touchant de recevoir des cadeaux pour nos petits amours! Isa : Des nouvelles? Sentir bébé : 1ère : vers 17 semaines 2ème : 14 semaines Zazu : Super. Tu as enfin vu ta petite merveille! Manteau : Je vais investir dans un manteau que je porterai surement encore après ma grossesse... Je retourne à mon farniente. Si tout est beau vous pouvez être sure que je vais aller acheter le premier kit à mon petit gars vendredi ou samedi. Je vais en avoir du linge de fille à vendre !! |