Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Zazu : Je t'ai fait une demande d'amitié et je t'ajoute au groupe ensuite!
|
Zazu1980Inscrit le : |
je me croise les doigts fort fort pour que ce soit la seule
je suis intéressé pour facebook mon nom est josée roseberry je suis posé devant un drapeau du Québec |
AnonymeInscrit le : |
Zazu1980 a écrit coucou j'ai eu mon echo de datation hier je suis a 13 semaine pile aujourd'hui donc ma DPA n'est pas vraiment changer j'ai vue ma crevette bouger et le coeur battre ce qui est rassurant vue que je n'est que peu de symptôme on s'équipe tranquillement ici j'ai trouver un banc d'auto en spécial 72$ avec taxe ces un démonstrateur et un parc celui de toysurus a 59$ il est vraiment bien ainsi qu'une literie complète pour 30$ toujours chez toys je me suis trouver un dopler sur ebay pour 45$ il ressemble bcp a celui de mon doc donc on vas pouvoir encore plus faire réalisé a mon beau fils que quelque chose vie en moi si sa marche bien sure vive les ventes du trottoir :D on vas commencer a peinturer la chambre sous peu j'ai hâte PS j'ai eu ma premiere nausé et vomissement hier j'espere que ce sera la seule J'te souhaite vraiment que ce soit la seule fois... moi j'ai juste le goût de pleurer ma vie présentement. |
Zazu1980Inscrit le : |
coucou
j'ai eu mon echo de datation hier je suis a 13 semaine pile aujourd'hui donc ma DPA n'est pas vraiment changer j'ai vue ma crevette bouger et le coeur battre ce qui est rassurant vue que je n'est que peu de symptôme on s'équipe tranquillement ici j'ai trouver un banc d'auto en spécial 72$ avec taxe ces un démonstrateur et un parc celui de toysurus a 59$ il est vraiment bien ainsi qu'une literie complète pour 30$ toujours chez toys je me suis trouver un dopler sur ebay pour 45$ il ressemble bcp a celui de mon doc donc on vas pouvoir encore plus faire réalisé a mon beau fils que quelque chose vie en moi si sa marche bien sure vive les ventes du trottoir :D on vas commencer a peinturer la chambre sous peu j'ai hâte PS j'ai eu ma premiere nausé et vomissement hier j'espere que ce sera la seule |
mamie_aline a écrit Teckel a écrit mamie_aline a écrit J'ai hâte de sentir poupoune Eva bouger... Au premier bébé, vous l'avez senti quand? À l'écho, on m'a dit que je devrais le sentir d'ici 2-3 semaines... Ca équivaut à 16 semaines environ.. je suis à 15.. j'ai hâte LOL Senti bouger mon 1er a 13 semaines... Je crois l'avoir senti bouger la semaine dernière, mais je n'étais pas certaine... C'était comme si j'avais de petites bulles à l'intérieur, un peu comme un pet (désolé lol), mais ce n'était pas ca.. c'était durant la nuit.. quel est l'effet que ca fait... En effet, ça ressemble à des pets dans le ventre ou a des bulles de champagne. Dès fois, j'avais l'impression de sentir un poisson qui passait. J'ai hâte, parce qu'à ce meoment là c'Est agréable. Plus tard, ça devient moins l'fun parce que ça pousse avec les pieds dans nos côtes!! |
MariWInscrit le : |
Bon matin tout le monde!! :)
mamie_aline : C'est très bien que tu souhaites avoir ta mère et ta soeur à l'accouchement. Moi, à vrai dire, je suis très près de ma mère, c'est plus parce que je voulais vivre ce moment en couple. J'adorais avec une relation comme toi avec ma soeur. On ne se déteste pas, mais on est tellement différente que ca fait facilement des flamèche. Je suis assez intravestie, artistique, réfléchie et elle extravertie, spontanée et BCP de caractère. Je l'aime pareil SUper pour ton prénatest! Poussette : Je ne suis pas encore dans le beat de l'acheter, c'est pour ca que je n'ai pas profiter du rabais pour la city select. De plus, je ne suis pas certaine que je veux vraiment une poussette 2 places ou celle une place qui a un petit banc avec attache si le plus vieux veut s'asseoir. Je vais attendre de soir si en veillissant, WIlliam va préférer marcher à rester dans la poussette, car juste là, il demande toujours de descendre pour marcher et il n'a que 19 mois. Prénatest : Je vous vois avec vos résultats et moi ca me fatigue de ne rien avoir! Pourtant ca fait plus de 3 semaines que je l'ai fait. J'imagine qu'on m'aurait appeller si je devais aller faire une amio surtout que je m'en vais vers mon 15 semaines. Je vois mon Dre le 16 alors on verra! Justement, c'est drôle à dire...je vais avoir mon 3eme rdv la semaine prochaine alors quil y en a qui n'en ont pas eu un encore! Mon Dre est précoce je pense!!! sentir bébé : Je ne me rappelle plus quand j'ai commencé à le sentir. A vrai dire, je pense plus que je n'ai pas porté attention assez tôt, car à 18 semaines, mon chum pouvait le sentir à l'extérieur (je suis très mince) alors j'imagine que j'aurais pu le sentir plus tôt!! Là, je suis super à l'écoute, mais p-e trop. Hier soir, je sentais des vagues...mais là..digestif ou bébé??? On verra si ca revient! A William, c'était souvent le soir quand je me couchais..mais là, je suis tellement épuisée que j'y pense même pas! |
Mamie_Aline : Ouah, les bonnes nouvelles! D'après moi, ton prénatest est ben beau!
Teckel : Ah bon! Je sais qu'en France, c'est plus courant l'attestation. On m'en parle dans un de mes livres. Ça doit dépendre de nos emplois ici. Moi, je n'en aurai pas besoin. Prénatest : C'est dans exactement une semaine, à la minute près! |
mamie_alineInscrit le : |
Teckel a écrit mamie_aline a écrit J'ai hâte de sentir poupoune Eva bouger... Au premier bébé, vous l'avez senti quand? À l'écho, on m'a dit que je devrais le sentir d'ici 2-3 semaines... Ca équivaut à 16 semaines environ.. je suis à 15.. j'ai hâte LOL Senti bouger mon 1er a 13 semaines... Je crois l'avoir senti bouger la semaine dernière, mais je n'étais pas certaine... C'était comme si j'avais de petites bulles à l'intérieur, un peu comme un pet (désolé lol), mais ce n'était pas ca.. c'était durant la nuit.. quel est l'effet que ca fait... |
mamie_aline a écrit J'ai hâte de sentir poupoune Eva bouger... Au premier bébé, vous l'avez senti quand? À l'écho, on m'a dit que je devrais le sentir d'ici 2-3 semaines... Ca équivaut à 16 semaines environ.. je suis à 15.. j'ai hâte LOL Senti bouger mon 1er a 13 semaines... |
didascalie: pour le travail, j'ai besoin d'une attestation de grossesse aussi. Ce n'est pas juste un truc de français. Les maudites lois syndicales.
titeju: maux de tête non récurrent ici, mais là tout un carabiné. J'en parlerais a tn doc pcq moi, ils m'ont bien demandé si j'avais des maux de tête etc cie... pt qu'ils peuvent donner autre chose que des tylenols. Honnêtement moi tylenol ca fonctionne jamais. |
mamie_alineInscrit le : |
Bonjour à toutes, retour du Lac, ce fut merveilleux... Superbes journées durant le jour et pluvieux en soirée, juste parfait! Vivement qu'on y retourne... On pense même s'y exiler pour de bon, quitter la grosse métropole pour le Lac-Saint-Yean!
Maman intrusive: personnellement, même si vous avez pas mal toutes l'air contre, moi je suis pour! Je tiens mordicus à ce que ma mère y soit, ma soeur aussi, ainsi que mon chum... et si ca mère veut y être, qu'elle y soit. Nous sommes toutes très proches, j'ai beau avoir beaucoup d'amies, ma soeur est la meilleure que j'ai et ma mère aussi... Nous sommes tricotés très serrés dans nos familles et c'est une valeur excessivement importante pour moi, donc comme à l'habitude, chacun son opinion, chacun sa façon de faire, aucune mieux que l'autre, juste différente Si vous appelé cela une maman intrusive, alors j'ai une maman intrusive, une soeur intrusive et je suis une soeur et une fille extra intrusive LOL Téléséries : Nous aussi, nous préférons les séries anglophones... Je n'aime pas trop les téléséries d'ici appart peut-être 19-2, qui malheureusement ne semble pas revenir ... Présentement, j'ai une rage de Criminal Minds... Poussette : Nous on va attendre, on reçois déjà tellement de cadeau que je n'imagine pas au Shower! J'ai déjà reçu une bassinette cognac que je n'utiliserai pas (avis aux intéressées ), parce que mon oncle et ma tante me donne une blanche, que je préfère... j'ai reçu déjà kit de draps, pyjamas, lol plein de choses... premier petit enfant des deux cotés, donc ca en énerve plusieurs j'ai déjà des " dis moi ce que tu as besoin, je vais l'acheter "... mais on veut pas faire de liste avant l'écho du 26 sept. Perso, si on confirme notre poupoune, tout sera rose Une fille a bien le droit de se gâter Vivement le deuxième trimestre, malgré quelques symptômes qui ne disparaisse pas (peau seche, constipation, nausées (moins mais présente quelques fois par jour), seins pleins et durs), je commence a avoir plus d'énergie. En tk, j'espère que ca va continuer, j'ai un immemse événement au travail qui s'en vient, le plus gros annuel que l'on organise! Si au moins mon nerf sciatique pouvait me faire moins mal à partir de l'après-midi !! J'ai mon RV de suivi le 18 août prochain , bien hate de voir mon doc! Je vais avoir les résultats du prénatest en plus... Sur place, il m'avait donner des chiffres encourageant, 1 chance sur 20 000, 1 chance sur 15 000 et 1 chance sur 25 000, pour trisomie 21, 18 et 13... j'espère qu'on s'enligne encore sur cette voie! J'ai hâte de sentir poupoune Eva bouger... Au premier bébé, vous l'avez senti quand? À l'écho, on m'a dit que je devrais le sentir d'ici 2-3 semaines... Ca équivaut à 16 semaines environ.. je suis à 15.. j'ai hâte LOL |
Dodo : Ouf, j'ai mal dormi cette nuit. Pourtant, je me suis couchée plus tôt. Ça m'a quand même aidé. Je dois reprendre un rythme de sommeil normal parce que......
Travail : Yé! Je reprends mes horaires au théâtre dès le 22 août et je commence avec une belle semaine de 25h! Yé!!! Ptite_etoile : Il n'y a pas d'attestation de grossesse. C'est un truc français, ça! Cadeau : On a reçu notre premier cadeau hier! Mon chum a averti son directeur de maîtrise que j'étais enceinte, car il va parfois m'accompagner à mes rendez-vous (les plus significatifs) comme l'autre jour. Alors il a ramené à mon chum et à son collège un cache-couche orange de Cape Cod 6-12 mois. Il est tellement cute! C'est drôle parce son collège a annoncé la grossesse de sa blonde pas mal en même temps que nous. Ma compagnie : Comme je sais qu'il me reste une semaine et demi de vacances, je vais clancher mes dossiers importants! Yé! Boost d'adrénaline!!! |
titejuInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis en vacances je ne vous écrit pas souvent, mais LÀ LÀ je suis à boutte !! 3 semaines que j'ai mal à la tête en ligne, non mais... ça va faire !!! Que faire ? je pensais que c'était une sinusite et effectivement la doc avait remarqué mes sinus enflés, mais là après 14 jrs d'antibio, de pompe, je ne semble pas avoir encore une sinusite, mais j'ai encore TELLEMENT mal à la tête tout le temps Je suis pas pour me bourrer de tylenols si, anyway, ca ne fonctionne pas ?? Ou c'est juste les hormones qui font ça et ya rien à faire ?? J'ai peu de gâcher mon voyage à cause de mes maux de tête.. c'est intolérable. Je pars dimanche pour Philadelphie ca va tu pas me tenter d'aller visiter au gros soleil de plomb avec ces maux de tête..GRR!! Vivez vous ça ? avez vous des explications ? |
LissbellInscrit le : |
Bon matin les filles et le gars!
Transports en commun : J'étais dans le tram hier, plein de monde, j'étais debout. Je me suis souvenue d'un problème que j'ai eu à ma dernière grossesse qui tombait exactement dans les mêmes dates que celle-ci: Les gens vont pas voir qu'on est enceinte à cause des manteaux! J'ouvrais toujours mon manteau pour sortir ma bédaine dans le bus, mais même là avec le foulard et tout, c'est dur à voir... 29 février : Mon arrière-grand-père est né un 29 février et on a toujours trouvé ça spécial! Il disait qu'il vieillissait d'un an seulement tous les 4 ans! Il est d'ailleurs mort très vieux, il s'est même remarié à 92 ans! Moi j'aimerais bien accoucher le 29... Impossible par contre, je suis du au début du mois! Marybou : J'espère que tu vas pouvoir l'entendre! ptite-étoile : Bonne idée de l'impliquer ailleurs que dans la salle d'accouchement. Tu peux lui demander de venir passer plusieurs jours chez toi au début pour donner un coup de main. Lui demander de faire de la bouffe avec toi avant l'accouchement pour en congeler, question de ne pas cuisiner avec un bébé de quelques jours... C'est quoi une attestation de grossesse?? Pour l'annonce, selon la loi au Québec, tu n'es pas tenu de l'annoncer immédiatement. Tu peux attendre que ça commence à paraître si t'es pas pressée. Karine_80 : J'espère que tu vas mieux aujourd'hui... Bécassine: Contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles! Poussette : Arg! Je ne suis toujours pas branchée sur ce que je vais faire! J'ai pas le goût d'avoir une poussette double, c'est trop gros et pas adapté pour l'Allemagne et les Tramways... Je me disais que si je gardais ma Bugaboo et que je portais bébé 2 dans le porte-bébé jusqu'à ce qu'il soit plus vieux, je pourrais acheter une bonne poussette parapluie double. On a aussi un chariot de vélo double qui se transforme en poussette pour les sorties du weekend avec le papa. Qu'est-ce que vous en pensez? Calimer0 : Merci pour ces précisions! Comment vas-tu? Téléséries : Bon, on s'entend que je pogne pas TVA, donc on oublie ça pour moi... Par contre, je vais essayé de me patenter une fausse connection sur un serveur canadien pour avoir accès à tou.tv, je veux pas manquer La galère! Sinon, ici on est des fans de Dexter et True Blood. Et moi j'écoute Grey's anatomy en braillant pendant que mon fils fait la sieste! Mimosa: Pauvre toi, j'espère que ça va passer vite! Perso: Je suis encore sur le nuage d'avoir vu bébé hier! J'ai hâte de lui voir la bette en vrai! Bonne journée! |
marie-mimiInscrit le : |
titet_étoile: une atestion de grossesse? Non non. Je sais que plusieurs attendent le 3 mois. Personnelement c'est quelque chose qui me stressait annoncer ça alors je l'ai dit rapidement!
|
ptite_étoileInscrit le : |
Mimosa01 : J'avoue que je pourrais également décider de travailler de la maison les jours de verglas... En même temps, j'habite tellement près du travail alors ce serait un peu difficile à justifier. On verra...
Maman intrusive : j'avoue que ces émissions me font beaucoup rire aussi. Mais c'est apparemment le cas dans certaines familles. J'ai une amie qui m'a dit qu'elle aimerait que sa mère, sa soeur et même son père assistent à son accouchement !! hahaha MariW : très bonne idée que de mettre sa maman "sur appel" !! J'en prends bonne note ! J'avoue aussi que ce doit être un moment ultra spécial lorsque tes parents entrent dans la chambre juste après la naissance. J'ai hâte de vivre ça. Poussette : je n'ai encore rien magasiné de ce côté. Je suis allée voir une fois par curiosité, mais je ne me sentais pas encore assez concernée je pense !! Hahaha... J'irai probablement cet automne lorsque les journées commenceront à raccourcir. Bécassine1 : Quelle bonne nouvelle ! Contente que tout aille bien. C'est vrai que l'écho permet vraiment au père de réaliser la présence du bébé dans notre ventre. Avant, c'est comme un concept abstrait sorti d'un film à la Alien !! J'ai beaucoup aimé voir les yeux de mon mari se remplir de larmes lorsqu'il a vu le petit coeur battre... Moment intense !!! :) Pour ce qui est de la différence culturelle avec la France, c'est clair qu'elle est bien là ! Par contre, je pense que ça crée un genre d'équilibre parfois ! Téléséries : j'avoue que je n'en regarde aucune. Il y a quelques années, j'ai adoré les Invincibles et j'aime bien me les retaper en boucle avec mon mari ! Sinon, je suis plutôt une grande fan assumée de télé-réalité. Surtout Occupation Double en fait !! Hey oui !! Super quétaine à fond, mais ça me divertit et ça me permet de mettre la "switch" à off après le boulot. Perso : petite nausée ce matin en me levant... rien de trop incommodant !! Nous rentrons au Québec le 16 août et je devrai commencer à penser à informer ma patronne de la grande nouvelle. J'avoue que je ne sais pas trop comment aborder la chose. Croyez-vous qu'il soit préférable que j'attende d'avoir mon attestation de grossesse ? Bonne journée !! |
M3lannnInscrit le : |
LoulouCh a écrit Moi je les écoute presque toute!! Aprt 19-2 , la promesse et toute la vérité..... !!! Mais ma best c'est providence et ca fini cet automne!! Ma brailler ma vie ! Ma la brailler avec toi |
Mimosa01Inscrit le : |
Séries télévisées : Ici, nous regardons majoritairement la tv en anglais : soit Grey's Anatomy, Private Practice, Off the map, Desperate Housewives, Csi NY, Bones, Hawaii Five-O, Amazing Race, Survivor. La plupart du temps les émissions sont enregistrées et nous les regardons quand nous avons le temps. En ce qui concerne la télé québécoise, la galère est aussi dans mes préférées. Visiblement nous sommes de grands consommateurs de télé. Je me garde les séries québécoises quand j'allaiterai cet hiver et que le bébé sera parti pour plus d'une demi-heure à têter.
Bébéfrisé : Comment ça va ? J'ai pensé à toi en écrivant Private Practice. Ça fait longtemps que tu n'as pas donné de tes nouvelles. Peut-être es-tu en vacances ? Perso : Depuis la nuit dernière, je souffre d'arthrite à l'épaule gauche. La douleur m'a réveillé pendant la nuit. La seule chose que je peux prendre est le tylenol. Je me compte chanceuse d'avoir eu 3-4 crises depuis le début de ma grossesse, car à mon fils il me semble que c'était plus fréquent. De ce pas, je m'en vais me coucher. Les crises sont parfois liées au stress et à la fatigue. Bonne nuit à vous. |
LoulouChInscrit le : |
Moi je les écoute presque toute!! Aprt 19-2 , la promesse et toute la vérité..... !!! Mais ma best c'est providence et ca fini cet automne!! Ma brailler ma vie !
|
LA galère, c'est vraiment mon best avec Trauma... Mais je regarde pas ben ben la télé entre ça. Faut qqun me dise écoute telle chose, sinon je rate bcp. J'ai écouté 19-2 en juin!!!
|