Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
globuleInscrit le : |
Salut les bedaines
Ca faisait un ptit bout...je venais lire mais rien de bien bien palpitant à dire mais là...... JE PANIQUE...depuis hier soir j'ai des pertes brunâtre au début assez abondantes et ce matin c'est une trace sur le papier quand je m'essui .... Hier quand j'ai téléphoné l'infirmière m'a dit de rester au repos le plus complet pour le week end...ne même pas prendre mon ti-loup dans mes bras....rester allongée le plus possible...ma mère eat venu me prêter main forte puisque mon chum travaille aujourd'hui. J'ai rendez vous chez mon médecin lundi matin à 9h00...God que c'est loin...j'ai juste le goût de pleurer mais j'essai tout de même de rester zen...Je n'ai aucune douleur ni crampe et pas de saignements rouges, j'avais encore entendu le petit coeur lundi mais j'ai quand même très peur. merci de m'écouter ca fait du bien de me vider le coeur avec d'autre personne qui comprenne réellement ma panique. |
isa19827Inscrit le : |
HAAAA les filles ( et le papa)...
faut je vous dise... hier on a trouvé un chalet à vendre, dans nos prix, superbe, près du lac qu'on veut, à 20 minutes de chez nous, tout équipé...vendu clé en main!!! 4 saisons, plage...tout tout tout!!! JE CAPOTE!!!! C'est mon rêve un chalet... voici le lien photo FB si vous voulez allez voir!!! https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=a.2186611061214.2125579.1125160623&closeTheater=1 On est les premiers dessus, donc on a la priorité, on a dit à l'agente d'immeuble de pas le mettre à vendre sur Internet... on va le voir Mardi matin...et négociez...mais selon nous, nous serons dedans le 1er août!!! Non mais vous imaginez un chalet durant ces grandes chaleurs!!! |
titejuInscrit le : |
Hello les bedaines,
Je suis vivante, je vous lis tous les jours, mais puisqu'il ne se passe pas grand chose, je vous écris juste une fois par semaine, au cas où qqun s'inquiéterait Hier j'ai passé la journée à la clinique sans RDV: 4h Ca faisait 4 jours que j'avais le gros mal de tête qui ne partait pas, alors j'ai décidé de consulter. Finalement je fais une sinusite. Je dois la traîner depuis un sal moment, et là je suis contente d'enfin pouvoir la traiter. 14 jours d'antibio, de pompe nasale. Espérons que je sois "clean" après ça !! Et ce matin je suis retournée au gym après 7 semaines de break.. c'tait toff ! Je prends ça tranquillement, mes fréquences ont même monté à 145, wooooo, on relax.... et après 50min j'étais v-i-d-é-e !! Ca m'a fait du bien par exemple ! Je vous souhaite une belle fin de semaine, il annonce beau ! De mon côté, je vais souper dans le vieux-québec avec mon chum, on va se promener un peu et demain on va assister aux finales du tournoi international de Volleyball qui a lieu à Québec, une belle fin de semaine d'été !!! |
Didascalie : je dois dire qu'il y a un lien pour chacun de ses prénoms?Torvic (un élève de maternelle Victor?écrivait son nom ainsi Torvic) Vladou (J'aimerais bien appeler mon petit garçon Vladimir) et Marc-André Junior (ben c'est son nom)
|
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!
Zazu1980: c'est vraiment poche que vous deviez payer pour les cours prénataux. Je te comprends de ne pas vouloir y assister à ce prix-là! C'est vraiment plate parce que c'est très utile! Mamie_aline: je vous souhaite une super belle journée pour vos fiançailles!! Le beau temps est au rendez-vous! J'espère juste que vous n'aurez pas trop chaud! Nini: d'accord avec toi Bienvenue Verb! Un premier papa parmi nous??? Ça risque d'être drôle MarieW: j'espère que ça se terminera bien pour l'accouchement de la blonde de ton ex! Tempête de neige: moi qui essaie de convaincre mon chum de retourner accoucher à Ste-Agathe (1h30 de route) si je n'ai pas mal place en MDN! lol C'est sûr que s'il réfléchit un peu et allume qu'on va être en plein hiver je vais avoir un NON catégorique lol! Marybou, Papillondoré: moi non plus mon coco ne sera pas propre quand bébé2 arrivera! Il aura seulement 19 mois! Et pour les nuits, il ne les fait pas encore ici non plus! J'espère que ce sera réglé rendu là parce que j'ai déjà de la misère à y survivre!!! Milady: cool pour le coeur Perso: je suis vraiment à bout! j'ai mal au coeur, toutes les odeurs de la maison m'écoeurent totalement! (j'ai mis la poubelle dehors!) Les changements de couche sont horribles. Et en plus mon chum est de nuit (donc je suis seule pour me lever la nuit) et là il fait des heures supp donc ne sera pas à la maison avant la mi-pm...on s'entend que je ne le verrai pas de la journée. Il n'a pas dormi depuis 7h hier matin!!!!!! Normalement une fois que j'ai vomi je me sens mieux après mais ce matin j'ai encore le coeur sur la flotte (et le diclectin ne fait pas effet ). Je suis à bout, j'ai dormi 5-6h par bout d'1h-1h30. J'ai juste envie de me rouler en boule dans un coin et de brailler! Mais faut que jm'occupe de coco :S Espérons qu'il va faire une méga sieste ce matin pour que je puisse dormir un peu! Bonne journée les bedaines |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Patchouly : Comme il a eu des problèmes de santé dès la naissance, ils vont sûrement pousser plus loin les recherches si tu sens que certaines choses continuent. Est-ce que ton petit a toujours le même médecin qui le suit?
Milady : Oh, tu es chanceuse pour le coeur! Surtout que tu es un peu plus tôt dans ta grossesse finalement. Isa : J'imagine que, quand vous saurez le sexe, ça va le pousser à vraiment chercher des noms qui ont de l'allure! Perso : Théoriquement, je suis à 9 semaines aujourd'hui! Yé! Et il me reste seulement 10 jours d'attente avant mon 1er rendez-vous! Je ne tiens plus en place! (Surtout que j'ai bien dormi!) |
PapillonDoréInscrit le : |
Mimosa: Tu me fais réaliser qu'un 2h15, j'aurais roulé 130!! C'est plus 2h45... Il n'y avait pas beaucoup de circulation. J'ai toujours des maux de ventre car je dois aller à Mtrl car on ne sait jamais avec la 15 combien de temps ça va prendre!
Je te comprend pour la patience... certains jours, j'en ai pas mal moins. Je me dis que c'est humain. Et puis, c'est journées-là, on dirait que les enfants le sentent... Marybou: Oui, plus de travail mais autant d'amour. Les couches, ça ne me dérange pas (une brassée de plus ou de moins, ça ne paraîtra presque pas), c'est plus les nuits qui me préoccupent: la cocotte ne fait pas encore ses nuits et je ne voudrais pas me retrouver avec 2 enfants réveillés à 2am! Même si mon chum sera en congé, ça fatigue de ne pas dormir plus de 2 heures de suite! Patchouly: super pour ta sortie: on a fait ça dimanche dernier et ce fut très agréable! |
Alekya : au moins il fait des efforts pour s'améliorer?pour mon fils il m'avait sorti : Mario Lemieux Manseau, Rock, Harley?tu vois le genre?
|
milady087Inscrit le : |
Coucou les filles!
j'ai eu mon echo ajd ma DPA change : 27 février 2012 au lieu du 22 février ! je suis donc à 8.4 au lieu de 9.2 je voyais pas le tit coeur ... en fait j'étais trop concentrée a pas pisser dans le lit ahahahah fake elle me l'a fait entendre HOOOOOOO quel joli son alors voilà de mes nouvelles !! jvous laisse chui brulée pis chui en hypo fake j'ai dla misère à écrire je shake ahahha ( je viens de boire un jus pour me faire remonter inquietez vous pas hahaha ) |
PatchoulyInscrit le : |
Ha oui! C'est drole que vous parliez de tempête de neige. J'en parlais justement avec ma mère et mon chum aujourd'hui. Chanceuse comme je suis, je vais tomber dans le journée la plus froide et une grosse tempête.
Ce n'est pas le meilleur mois pour accoucher Bye |
PatchoulyInscrit le : |
Bonsoir les belles bedaines,
Bon, mon petit Samuel a fini sa fièvre. J'ai téléphoné à la clinique ce matin, et il ne restait déjà plus de place. Mais je vais quand même prendre un rendez-vous bientot pour pousser plus loin les consultations. Mon petit Sam, quand il est né, a eu des pitichies, une pneumonie, et une méga jaunisse. Je n'ai pu le prendre que qqls secondes à sa naissance et ils me l'ont enlevé pour l'envoyé au soins. Il a été placé sous tente à oxygène durant 2-3 jours. Ensuite à cause de sa jaunisse en incubateur. Pendant 10 jours il a été sous médications par intraveineuse. Ensuite, quand tout était ok, nous avons pu rentrer à la maison. Sauf qu'il n'a jamais eu d'autre suivi suite à cela. A part les visites chez le médecin. Alors des fois je me demande si tout les retards qu'il rencontre ne sont pas du à sa naissance. Bref, je vous en raconterai plus tard, si j'obtiens les services que je souhaite. Belle journée encore aujourd'hui. Beaucoup moins humide, ce qui a fait un grand bien. J'ai encore passé l'après-midi dans la piscine. Demain, mon chum me sort Nous avons eu une invitation par un couple d'amis à aller voir un spectacle. Ca va faire du bien. Une sortie sans les enfants. Bon, je vais aller lire un peu. Bonne nuit les filles! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Karlie : Bonnes vacances! :)
Alekya : Dans ton cas, j'appellerais l'ambulance si tu es bloquée. Ils n'auront pas le choix de venir te chercher. Tempête de neige : Je n'avais pas encore pensé à ça. Merci les filles! Mais bon, on verra quand ça arrivera et on fera avec. Au pire, ça fera des histoires à raconter (qui se finissent bien, bien sûr!). Noms : Nous, on avait déjà un nom de garçon depuis longtemps. Mon chum est pas mal fixé sur un nom de fille et je l'aime bien. Je l'ai déjà adopté. Le nom du gars n'est pas très populaire. Celui de la fille, par contre, il va y en avoir BEAUCOUP plus! Mais bon, si c'est ce nom-là qu'on feel plus! Après mon insomnie d'hier soir et ma sieste de 1h30 cet après-midi, je vais me coucher. Bonne nuit, bedaines et monsieur! |
marybouInscrit le : |
mariW: oui c'est moi la maman qui a accouché à 25 semaines et je peux te dire qu'ils auront besoin de toutes les bonnes pensées du monde, car ce n'est pas un chemin facile que de traverser cette épreuve-là...penser que du jour au lendemain notre bébé peut mourir ou avoir des séquelles, ça crève la coeur et ça laisse des traces...je leur souhaite beaucoup de force et de courage pour passer à travers cette épreuve et je souhaite du fond du coeur que le bébé aille bien et soit en santé suite à son combat pour la vie...
papillondoré: moi aussi ma cocotte sera pas propre, car elle aura 16 mois à la naissance du bébé! Mais des bébés rapprochés, c'est sûr que ça veut dire plus de travail! Mais on les aime tellement qu'on est prêtes à tout!! Et nous aussi on manque d'idées pour les noms!! On devrait se faire un top 10 de chaque sexe pour avoir des idées!! verb: bienvenue au seul papa! Est-ce indiscret de te demander pourquoi la grossesse de ta conjointe est à risque? En tout cas, je vous souhaite un beau bébé en santé! perso: trop chaud pour faire plus de persos!! |
AnonymeInscrit le : |
tempête de neige ...j'ai été déclenché a mon fils le 24 mars 2010 et il avait eu une bordé de neige en matiné..le petit coquin il voulait a tout prix voir le sol blanc...hihihi!!! Entk si il annonce une tempête on est dans marde car ou est-ce que je reste il bloque la seule et unique rue....et 1 chance sur 2 que ca soit un accident...dans mon coin c'est assez dangereux... Je ferai comme Emilie Bordeleau...mais a risque par contre!
Isa19827 ... wow ton chum a du goût côté nom... Noms ...un seul pour une fille et pas encore décidé pour un gars! J'ai hâte en titi a ma clarté nucale mardi.... Bon moi j'ai l'autorisation de mon boss de partir plutôt...yeahhhhhhhhh j,attend son retour de souper et bebye la job!!! Bonne fin de semaine les filles et a notre homme (Verb)! et surtout bonne vacances a celles qui en ont aussi...je vous envies Si vous voyagez soyer prudents |
isa19827: ouais, moi je me vois avec un accouchement rapide à la maison!
Nom du bébé: J'ai des idées pour les filles, mais pour les gars, difficile. Mon chum connait trop d'anciens collègues et amis et il met un veto! On va arriver, comme à l'habitude, avec 2 listes de 7-8 noms à la MDN!! |
Papillondoré : J'ai justement dit à mon chum hier: tsé chéri ça se peut que j'accouche en pleine tempête de neige tsé...je pourrais faire comme Émilie Bordeleau et partir à pied pour l'hôpital puis accoucher dans la neige, on l'appelerait BLANCHE...
il me trouvait pas drôle... Nom du bébé : J'étais en train de faire une liste de nom...j'ai commencé les filles...de très beaux noms...mon chum a complété les garçons: Torvic, Vladou, Marc-André Jr...heu ouais on laisse faire... |
Bulle qui me traverse l'esprit: on parle de canicule en ce moment mais en février, on va se demander s'il y aura la tempête du siècle LE jour de NOTRE DPA!!! J'vous gage un Cappucino glacé là-dessus (c'est bon même en hiver...)
Mon fils est sorti de l'hôpital à -30 et ma fille de la MDN à +30!!! |
Verb : bienvenue au papa...en espérant que nos discussions d'hormones te décourageront pas trop...
tu vas pouvoir dire à ta conjointe: ouin les filles du forum aussi pleure pour rien!!! LOL!!! |
VerbInscrit le : |
PapillonDoré a écrit Verb: Bienvenu dans le groupe! J'espère que tout ira bien pour vous. Merci.. Pareil pour vous !! |
Mimosa01 a écrit Papillon doré : Histoire d'amour-haine avec ton Peannut Buster, aurais-je dû dire ... Ouais, ben trop vrai! Là, je mangerais plus un poutine au poulet de chez Arousse mais ce n'est pas bon de manger gras en temps de canicule: salade encore ce soir! Verb: Bienvenu dans le groupe! J'espère que tout ira bien pour vous. |