Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

Verb

Posté le: 24 juillet 2011 22:14:48 EDT  
P'tite question » pour l'écho de clarté nucale que nous passerons jeudi à Ste Justine, ils n'ont pas demandé à ma femme de boire 8 gallons d'eaux comme la dernière fois (comme ça j'exagère ? Very Happy).

Savez vous s'il s'agit, du coup, d'une écho vaginale ou 3D ?  

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2011 22:05:28 EDT  
Calimer0 : Je te comprends pour le "a". Je me suis toujours dit que je ne pourrais pas donner de prénoms qui finissent en "a" à mes enfants, car le 3/4 des Québécois prononceraient mal!
Et, oui, mine de rien, c'est le quart de fait! :P

Perso : J'ai vu une annonce de biscuits aux pépites de chocolat pendant une publicité en écoutant Starwars VI avec mon chum. J'ai dit "mmmmmmm", il s'est levé et est parti à l'épicerie en me disant "ben quoi, il ne faut pas que je sois ton superhéros???". Je l'avais convaincu de ne pas y aller ce soir, mais bon... Mon envie de biscuits a fait qu'il y est allé quand même. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à y aller, comme il est tard en plus, et qu'il était déjà mon superhéros. Mais bon, il est tête dure! On va se faire un party biscuits et lait à son retour, je pense! (Il en avait envie aussi, au moins!) (Et il m'a appelé pour savoir ce qu'il manquait pour que je lui fasse ma recette de cigares au chou... Tsé, les fameux choux!) Bref, c'est juste drôle et spontané. Ça m'a surprise sur le coup! J'vais retenir mes exclamations la prochaine fois que j'aurai faim! 

marie-mimi

Posté le: 24 juillet 2011 20:06:58 EDT  
Didascalie: Je comprend moi aussi j'ai trop hâte d'avoir une bedaine! Ça va arriver bien assez vite je suis certaine!

Globule: c'est déjà bon signe il me semble que les saignements arrête au repos non!?

Calimero: nous le problème c'est qu'on a pas de coup de coeur ben ben pour les noms... Tsé ya plein de noms que je trouve beau... mais que je ne me vois pas appeler mon enfant de même genre! En 2-k.

Perso: ça pince et ça tire ce soir. Même avec mon écho ça me stress tjr un tout ptit peu. Mais bcp moins qu'avant c'Est sur! 

calimer0

Posté le: 24 juillet 2011 19:58:47 EDT  
10 semaines pour moi demain...c'est le 1/4 de fait ca! ben quoi on s'encourage comme on peut!

rendez-vous dans 3 dodos! j'ai hate 

calimer0

Posté le: 24 juillet 2011 19:57:40 EDT  
Globule : jamais cool des saignements, essaie de rester zen (meme si c'est VRAIMENT difficile) a ma fille j'avais eu un gros flush de sang rouge clair à 5 semaines. Diagnostic : decollement placentaire rien a faire! Elle c'est accroché ma cocotte. C'Est vraiment bon signe que tu es deja entendu le c?ur!

Verb : une cane de pois!!!!! Trop drole

Bedaine : moi aussi j'ai quelques semaines d'avance sur ma premiere grossesse. J'ai jamais eu de bouton, mais du grattage oui. Rien d'insupportable la, je cremais un peu et ca passait.

Gras : moi je prend du zantac 2 fois par jour plus du diclectin 3 comprimé, je fais attention a pas manger gras parce que ca donne mal au c?ur, c'est dur a digeré. C'est etrange mais j'ai des rage de poutine. Je me contrôle, parce que je vais le regretter, mais maudit que ca me travaille!

Marie-mimi : j'aime beaucoup ton choix de prénom. Moi mon chum est ultra difficile il aime rien!

Prenom : j'aime bien alexia pour une fille, mais je ne sais plus. Depuis que je l'ai dit a ma mere j'ai une doute! J'aime ca quand c'est prononcé alexià. Ma mere dit plus alexiaaaaa. Dur a faire comprendre a l'écrit la? mais j'aime pas ca prnoncé avec un gros a. Je trouve ca moins feminin et je sais pas si j'ai le gout de me battre tous les jours pour qu'on dise son nom comme il faut. J'aimais bien aussi Alexie et rosalie, mais mon chum aime pas. Pour un gars! Ouf!! C'est dur. Moi j'aime bien Guillaume ou ludovic mais encore une fois mon chum aime pas! À suivre. J'ai vraiment hate de savoir le sexe!

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2011 19:35:23 EDT  
Marie-Mimi : Je sais bien pour la bedaine, mais bon... Mon mari et moi avons hâte de la voir. Surtout depuis qu'il m'a vu avec le faux ventre à la cabine d'essayage de chez Thyme. :P

Globule : Je pense à toi! Je vous souhaite d'entendre le p'tit coeur! xox 

Verb

Posté le: 24 juillet 2011 17:33:17 EDT  
Bises Globule, je sais que c'est une situation pénible.
Vivement que tu reviennes demain avec de bonnes nouvelles! 

globule

Posté le: 24 juillet 2011 16:00:14 EDT  
Mari-mimi: encore de petite trace sur le papier mais ca a beaucoup diminué...vivement mon rendez vous de demain matin...ce qui me stress le plus c'est que je serai seule ...mon chum ne peut absoluement pas s'absenter du bureau demain, ma mère a elle même un rendez vous et ma meilleure amie n'a pas trouvé de gardienne pour ses enfants donc ne me reste plus qu'à souhaiter que tout sera pour le mieux. Mais bon j'essai d'être positive et que le médecin trouvera le ptit boum boum rapidement.

Bedaine...elle paraissait déjà un peu mais là avec mes 3 jours de repos forcé, on dirait qu'elle a fondu...comme quand je me lève le matin. 

LoulouCh

Posté le: 24 juillet 2011 15:35:50 EDT  
marie-mimi... Ben de mon côté rien de neuf, plus de pertes du tout, c'est bon signe... Mais J'espère de tout coeur recevoir l'appel de la radiologie demain pour mon r-v, question d'être rassurer a 100% et d'enfin pouvoir le crier sur tout les toits!!!!!!! Ma famille proche est toutes au courant ma mère, mes soeurs, mon beau-père, ma belle soeur! Mais le reste non, ben a fait mes amies mamans de septembre 2009 oui, y fallait que je le dise a du monde au début et je me disais que elles c'était pas pareil car je les connais pas vraiment hahaha!
Bon ben c'est ca!!!

Bédaine ben moi étant donner que c'est comme ma 3 eme(si on compte la FC vu que je l'ai fait quand même tard) en mois de 2 ans, ben a commence a sortir! Mais tsé j'ai vraiment un surplus de poid fait que en même temps ben je peux pas dire que le monde s'en apercevrais vraiment! Ca commence surtout a rondir en haut du bourrelet! Ben ma mère quand elle m'a vue cette semaine elle a regarder et a dit ouinnnnnnnnn!!! Hahaha! 

marie-mimi

Posté le: 24 juillet 2011 15:25:37 EDT  
Didascalie : va falloir que tu patientes pour la bedaine :p souvent la première pop pas mal plus tard que les filles qui sont à leur deuxième! Mon amie ça a parru pour dire plutôt vers 4-5 mois. Ce qui ne veut pas dire que TOI tu ne verras pas une différence. Par exemple, en ce moment moi et mon chum on remarque que ma bedaine commence à sortir. Mais je doute que quelqu'un d'autre le remarque! Et pour la prise de poid, dans une prise de poid idéale, nous ne sommes pas supposée engraisser au premier trimestre Smile D'ailleurs je me réjouis de ne pas avoir engraisser encore!

Verb : lol moi mon chum je sais qu'il se débrouille tout seul quand il le peut Razz Je le taquine avec ça je ne peux pas dire que ça me dérange! Je ne suis pas d'une bonne aide de ce côté depuis le début donc..!

Globule et Loulouch: je pense fort à vous venez nous donner des nouvelles rapidement! 

Verb

Posté le: 24 juillet 2011 13:19:33 EDT  
Txs toutes Smile Bon, ça va, je ne suis pas trop mauvais donc.

Pour le sexe côté homme, je ne sais pas trop quoi vous conseiller, je comprends bien la position de ma femme et je ne l'embête pas avec ça. C'est un peu trivial, mais faites p'tt le nécessaire pour qu'il puisse se débrouiller tout seul ? :/  

marie-mimi

Posté le: 24 juillet 2011 13:13:58 EDT  
Juju : prénatest maintenant les prise de sang sont gratuites!! Et c'est fiable à comme 87% je pense! Donc tu peux te le payer Razz

Moi sur internet j'ai vu que le deuxième trimestre commençait à la 13e semaine! Vivement samedi prochain dans mon cas Smile D'une manière où d'une autre, 12 semaine je peux arrêter de stresser Smile La vie est bonne comme ça!

Alekya : I'm in à partir de la semaine prochaine pour une rencontre de fille de qc!

Tempête de neige : j'habite à 5 minutes de voiture du CHUL ça me stress pas trop!

Nom : vous êtes cachetières avec « J'ai trouvé mon nom mais je le dis pas » lol. Moi à date, les deux noms qu'on aime le plus sont Christophe et Zoé.

J'ai tjr pas fini de vous relire mais ça s'en vient lol!

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2011 13:05:49 EDT  
J'vous envie avec vos bedaines qui poussent. J'suis encore petite, j'ai à peine pris 2 lbs depuis 9 semaines.

Je viens encore de dormir une heure de plus après mon déjeuner. Je me sens un peu toute croche en ce moment et je dois faire des correctifs sur mon texte avant ce soir pour que les comédiens aient une nouvelle version dès demain. Ouf, je ne sais pas comment je vais m'en sortir! 

PapillonDoré

Posté le: 24 juillet 2011 12:31:14 EDT  
Mimosa, juju21: Pour le remboursement anticipé, j'ai entendu dire que si l'un des deux parents n'a pas de revenus, que ça ne fonctionnait pas... J'ai une amie dans cette situation et j'ai tenté de vérifier avec mon comptable mais ce n'était pas clair. Je poursuis mes recherches. 

Juju21

Posté le: 24 juillet 2011 12:03:18 EDT  
Bon matin les bedaines!

titejue: contente d'avoir de tes nouvelles!

Isa: c'est vraiment cool pour la chalet! Je vous le souhaite Very Happy

Globule: si ça peut te rassurer, j'ai eu des pertes brunes pendant plus d'une semaine à mon gars! Et tout c'est bien passé par la suite! Je t'envoie pleins d'ondes positives! Prends soin de toi! Smile

Mimosa: As-tu quand même fait le calcul? Nous on a été très surpris d'apprendre qu'avec nos deux revenus, la garderie nous revenait (supposément) à 9$...alors qu'on a pourtant tous les deux un salaire correct!
Pour ce qui est de ta journée à l'eau, je sais ce que c'est! Mon chum a été en congé 3 jours la semaine dernière et j'en ai passé deux à dormir!!! Vraiment poche, mais mon gars était à la garderie et j'avais besoin de récupérer! Faut se reposer quand on le peut!
Un bébé transformer! lol il va bouger celui-lÀ Razz

Didascalie; jpense que la chaleur est pas mal plus dure à supporter enceinte!

Loulouch: je te souhaite qu'elle reste accrochée cette petite boule d'amour là! comme je l'ai dit à Globule, ça ne veut pas tjrs dire fc les saignements! J'en ai eu à mon gars et tout a bien été par la suite! Very Happy

Karine_80: On lâche pas, ça achève (au moins pour les nausées!)!

Verb: elle est drôle ta blonde, une pizza en pleine nuit lol! Le pire c'est que souvent les trips bouffe dégueux arrivent plus tard! Tiens-toi bien lol!
Des trucs appréciés: répondre à nos trips bouffe lol, préparer les repas (surtout avec les nausées), s'arranger pour que ça ne sente rien dans la maison (revive les nausées), donner un coup de main, ne rien dire quand il arrive de travailler que la maison est un bordel et qu'on est dans un état semi comateux-nauséux sur le divan! Razz
Et j'appuie aussi Mimosa! (pour être plus sérieuse un peu)

Papillondoré: bravo à ta fille! C'est super ça Smile

Marie_mimi: j'espère que t'as passé des belles vacances Smile Pour les maux de coeur, je ne veux pas te décourager, mais j'en ai eu jusqu'à 5 mois et après ce sont les brûlements d'estomac qui ont commencés. La fin du 1er trimestre n'est malheureusement pas miraculeuse! Mais jte souhaite que ça passe bientôt!

MariW: tu profiteras de tes vacances en masse Very Happy

Littlepumpkin: lâche pas, il ne te reste que 190 jours à vivre avec les superbes hormones de grossesse!!! Smile

Bedaine : la mienne ne pique/gratte pas, mais elle grossit à vue d'oeil! Et ça me tire énormément dans le bas du ventre. Il fait sa place en grand ce bébé là!

Perso: bah j'ai hâte que les nausées se calment un peu pour que je puisse recommencer à manger! Mon chum est tanné de toujours se taper la préparation des repas parce que j'ai trop mal au coeur! :S

Bonne journée!

Littlepumpkin

Posté le: 24 juillet 2011 11:51:48 EDT  
Bon dimanche les filles,
Je ne suis pas passée depuis mercredi, j'avais du rattrapage à faire!

Support pour le cou : Non pas ici, ma fille n'a jamais le cou cassé dans son siège de voiture. Je compte bien acheter le même pour bébé2

Alekya : Oui c'est vrai que 20 semaines et demi ce n'est pas si tard pour une écho. C'est p-e parce que j'ai eu la mienne à 18 semaines pour bébé1 que je trouve ça tard!

Apprentissage de la propreté : On a commencé lentement puisque ma fille dit quand elle a envie de faire caca... Elle semble bien coopérer pour le moment!

Zazu : Super pour le retrait, profites en pendant que ça passe!

Mamie Aline : Super pour le 3 mois!

Cours prénataux : Non je ne pense pas en suivre!

Bouffe : Toujours faim et tout est bon... Pas super pour la prise de poids!

Mimosa : Pauvre toi pour les prises de sang!Même chose pour ma patience ce matin, ma fille s'est couchée à 22 heures... Pas trop souvent de la visite à la maison le soir!

Bienvenue Verb

Bonnes vacances Karlie

Tempête de neige : Je ne m'inquiète pas trop, on est à 10 minutes à pieds de l'hôpital. On devrait pouvoir y arriver Razz

Patchouly : J'espère que tu as bien profité de ta soirée en amoureux!

Milady087 : Super pour le petit coeur, quelle bonne nouvelle!

Noms : On est pas à veille de s'entendre mon mari et moi. On va arriver avec nos liste à l'hôpital, comme la dernière fois...

Isa : Bonne chance pour le chalet!

Globule : J'espère que tout va bien. Un lot de +++ tu nous donneras des nouvelles!

Loulouch : Super pour le coeur!

Marie-mimi : Contente de te relire, j'espère que tu as passé de bonnes vacances!

MarieW : Proftes bien de tes vacances ma chanceuse Wink

Bédaine qui gratte : Vers la fin de ma première grossesse, la bédaine me piquait!

Sinon ici j'ai eu mon rdz pour la clarté nucale et tout s'est bien passé. Nous avons vu notre beau petit bébé qui semble bien aller! Nous aurons tous les résultats d'ici une semaine!

Sinon je feel vraiment pour tuer aujourd'hui. J'ai déjà pris 8 livres... Je me sens laide, grosse. Ah les hormones!!!!

À plus tard les belles filles! 

Kariza

Posté le: 24 juillet 2011 11:20:04 EDT  
Et bien, j'ai une drôle de peau, alors! Ça m'a fait ça à mes 3 grossesses précédentes. Je commence à me gratter la bedaine et après, j'ai quelques petits boutons rouges (max une dizaine) comme des boutons de chaleur, on ne les sent pas. En fait, c'est comme de petites rougeurs. Et le lendemain, paf, la bedaine a grossi. D'habitude, ça me fait ça plus après 20 semaines quand ça commence à être assez tendu mais là, comme j'ai déjà une grosse bedaine, ça l'a déjà fait 2 fois. La dernière fois commence à remonter (presque 3 semaines, je crois). Je sais qu'à partir de la mi-grossesse, j'ai des "poussées de bedaine" entre 10 et 14 jours environ. 

Mimosa01

Posté le: 24 juillet 2011 10:20:02 EDT  
Isa : L'image ne fonctionne pas pour moi. Image doesn't exist.

Bédaine qui gratte : Moi, la bédaine a commencé à me gratter cette semaine (les grains de beauté aussi), mais je n'avais pas fait le lien avec la bédaine qui pop. C'est logique. La peau s'étire. Je n'ai jamais eu de boutons par contre.

isa19827

Posté le: 24 juillet 2011 10:14:08 EDT  
Dedaine qui gratte avant la poussée : jamais eu ça...peut être vers la fin fin fin...mais jamais au début...les boutons non plus 

isa19827

Posté le: 24 juillet 2011 10:12:13 EDT  
Voici la photo du chalet :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=612&u=11116914 

Se connecter pour répondre