Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
coucou les bedons
rdv:mon mari est seulement venu a mon éco (a mon fils) et un des dernier rdv car je feelais pas. mais la comme ses bb2 il va garder fiston duran les rdv ![]() patience: ZÉRO lol moi qui est pas pire d'habitude la je n'endure plus rien et mon fils qui fait de l'opposition ouf c'est pas facile symptôme: moins intense aujourd'hui légère nausé mais sa va j'ai mangé un GROS bol de mini wheat pour déjeuné sa aidé a partir la journée |
AnonymeInscrit le : |
ici aussi j'y vais seule a pars pour les echos, et je dirais qu'a ma premiere grossesse il est venu a mon dernier r-v parce que j'étais rendu a 42 semaines et que je ne me pouvais plus.
Question: Avez vous la patiente extremement courte??? Je ne me reconnais plus!!! |
bublesInscrit le : |
Pour ma part mon conjoint n'est jamais venue à mes rendez-vous à part pour les échos!Je ne trouve pas que c'est assez intéressant pour lui pour qu'il manque le travail apart enttendre le coeur :wink:On mesure le ventre la prise de poids ect...mais c'est notre opinion!
|
Coucounette76Inscrit le : |
Bon samedi les juillettes!
Petite question: est-ce que votre conjoint vous accompagne au premier rendez-vous? A tous les rendez-vous? Ou à aucun? Le mien ne peut en principe pas venir au premier, mais Il va peut-être s'arranger. Sinon les autres j'y vais seule, sauf les echos! Bon shopping de Noel et décos extérieur au programme ce weekend (en espérant qu'il neige un jour...) |
bublesInscrit le : |
tite-vale:C'est fréquent chez les labradors de grosse portées de chiots!!Quel couleur as-tu?Moi j'élève des cockers américain enregistré j'en ai 6 alors c'est courant pour moi de les accouché et à chaque fois c'est un merveilleux moment!C'était la 1ère portée de cette chienne c'est pour ça juste 4 d'habitude c'est entre 6 et 8.J'ai eu 4 femelle dont 2 blanc-brun-feu, 1 blanc-blond et une blanc-merle.Elles sont tellement mignonne.
J'ai commencé des petites nausé et des fatigues extrême ![]() Bonne soirée! |
missladyInscrit le : |
coucou les filles!
diclectin : ca me rend comateuse pas possible, je préfère mes épisodes de maux de coeur que d'être aussi zombie! couches lavables : mes préférés OMAIKI TE1. elles sont tout-en-un et taille 8-35 livres. j'en ai plusieurs sortes, ceux à poches aussi, j'ai des ptit bedons, mère hélène et certaines autres achetés sur ebay à prix ridicule. ceux à poche mettons que quand ta brassées est fini et que tu dois tout assembler tes couches, ca fait chier lol. les omaiki tout-en-un pas besoin de tout assembler!! ici tout est sous contrôle ![]() |
coucou les bedaines
![]() tite-vale: moi j'ai accouché ma chatte (remarque j'ai pas eu grand chose a faire elle se débrouillais comme un chef)mais c'est vraiment une belle expérience (p.s que 4 pour moi hihi) étoile-doré: loll non j'en ai pas et je vois pas mon gygy avant le 12 dec alors j'endure :S mais question toi est-ce que sa t'endors car bcp de personnes le disent. pcq moi je dors déjà debout je me vois pas être pire sous un médicament Coucounette76: tu me donne des envie de yogourt liberté hihi Tite-Val, Coucounette76 et bouchou: chanceuse pour les symptôme! alchimiste: j'ai reçus le promo via e-mail et je suis déçus car je peu pas y allé avant jeudi prochain (paye) alors je profiterais pas de se beau spéciale déco de noël: on a commencer tranquillement le sapin est monté et a moitier décoré j'ai fabriqué une courone de noël avec fiston, je mets pas de lumière sur mon balcon il est a l'arrière mais je vai p-e instalé des girlande de sapin sur la rampe de l'escalier avant :)mais pas en fds cadeau: on ne fait que des cadeau a filston sans exagération biensur car moi et mon mari on a convenue que noël ses pour les enfants :)anyway lorsque je lui achète un cadeau je suis jamais capable d'attendre a noël ![]() symptôme:tjrs pareille moins mal au sein parcontre sa fait du bien! moi j'ai pas vraiment l'air enceinte mais juste grosse du ventre mon menteau est rendu serré comme je l'avais prédit et je suis confo que dans mon bas de pyjama (je crois que je vais le porté pas mal lol) dès que je suis a la maison je le mets haha allaitement: c'est sur pour bébé 2 j'ai adoré l'expérience avec mon fils même si sa été dur au début couche lavable:sa va être ma 1ere expérience mais selon les commentaire autour de moi les modèle a pochette son meilleur. car se lavent mieux et sêche plus rapidement on ma aussi recommender les tailles unique il s'agi d'un système qui s'ajuste de bébé naissant a 2ans (pratique)aussi important les inserts en papier pratique car empêche de taché la couche et tu a juste a flushé la selle. ne pas oublier que tu ne peux pas utilisé de la crème a fesse réguliere car elle obstru les port du tissu et le rend imperméable ils en vendent des particulières pour les couche lavable. dsl pour le roman j'en avais des choses a dire ![]() |
Tite-valInscrit le : |
BON... on a décidé moi et mon conjoint qu'on l'annoncais a la famille proche....sa mere, et mon pere (c'est les deux parent qu'il nous reste)...donc apres le reste suivra, je vais l'annoncer au travail que la semaine prochaine car c'est notre party de bureau demain samedi!! je ne veut pas peter l'party, car je sais que mes boss vont en avoir plein la tete pour me remplacé et que ma coéquipiere et en essaie aussi. s'il vallais qu'elle tombe enceinte bientot elle aussi...la bussiness ferme c'est sur. ils savent qu'elles ets en essaie mais pas moi!!!
un dossier de régler!!! yesss!! je vais bin faire mes déco de noel a l'interieur en fds...sa va mettre de la vie .....j'aime Noël!! jai resorti mon malaxeur pour me faire des shake...jen prenais vraiment bcp a ma premiere..je recommence a elle aussi!!!! hihihih bonne fin de journée les bedonettes!!! |
alchimisteInscrit le : |
allo les filles!
J'arrive d'une virée shopping chez Thym Maternité ... j'y allais pour m'acheter des collants... mais il y a une vente jusqu'à demain (50% sur le 2ieme article) J'en ai donc profité un petit peu ![]() |
BouchouInscrit le : |
Bonjour les juillettes!
Je vous écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours! Prénatest: Chanceuse pour celles qui l'auront gratuitement! Moi je dois faire 1h30 de voiture et en plus je dois payer 390$, mais je suis contente de le faire et mes assurances en rembourse une partie! À ma première grossesse, j'ai dû aller à Québec pour ça, au moins c'est plus près de chez moi maintenant! Tite-Val et Coucounette76: Moi non plus je n'ai pas de symptômes mise à part la fatigue, je crois qu'on doit faire parti d'un club de privilégiers! moi aussi je sympathise en pensées avec celles qui en ont! ![]() Et tout comme Étoile-dore, j'ai vraiment l'air enceinte, mes 9 semaines paraîssent déjà pas mal. Avec mon surplus de poids, ma tite bédaine de bébé a vite poussé sur celle de graisse... On est tu assez ben dans des pantalon de maternité! J'ai annoncé la nouvelle à mes boss hier. Contrairement à ce que je pensais, ils ont bien pris la nouvelle! Bon je retourne au boulot! Bonne fin d'après-midi les mamans ![]() Bouchou |
Coucounette76Inscrit le : |
Ma semaine est finie! YÉ! Je travaille en principe juste 4 jours mais j'accumule des demi-journées pour les vacances ces temps-ci... Donc ce matin, je me mets en jeans (Casual Friday au bureau
![]() Tite-Val: yogourt vanille tu dis? Je trippe sur le yogourt grec ces temps-ci! Surtout celui aux figues... Yummy! Je viens de terminer mon lunch et je me suis servie un bol de yogourt au caramel.. à 6% de matières grasses.. ouch! Je vais me remettre au grec 0% je pense... Mais c'est drôlement bon! j'ai aussi acheté un pot de Hagen Daaz au caramel hier... Je pense que je trippe vraiment caramel! Maux de coeur: Moi non plus pas de maux de coeur.. fiou! 6e grossesse et j'ai jamais connu cela. Ca doit dépendre de comment ton corps réagit aux changements hormonaux. Je me trouve bien chanceuse. Et désolé pour les autres... Je compatis en pensée. Quatreenquatre: je te souhaite un beau party de Noel avec ta nouvelle robe ![]() Congestion nasale: terrible! J'ai passé une horrible nuit à dormir la bouche ouverte. Mon nez est sec sec sec au sang. Je m'en vais m'acheter un mini humidificateur pour ma chambre... Ciao! |
etoile-doreInscrit le : |
justine16 a écrit Symptomes J'ai de légers maux de coeur a l'occasion et un peu de fatigue dans la journée sinon ma grossesse est complétement différente de mes 3 autres. jeans Ca commence a être serré.....J'ai garder tout mon linges de maternité que j'ai conservé dans une boites de rangement en plastique opaque. Le problème c'est que j'ai environ 40 de ces boites avec du linges de mes enfants....alors je vais devoir toutes les ouvrir pour chercher mes vetements de maternité...Quel plaisir!! Enfants Vive l'hiver avec ces maladies contagieuses!! Je me suis taper, lundi, un 4 heures d'attente avec ma plus veille a la clinique sans rendez-vous....Otite + amydalite. Hier soir un 5 heures d'attente a la meme clinique avec mon fils...Amidalite aussi....Je me croise les doigts pour que mon autre fille ne l'attrape pas... Bonne journée!! ici ça été la gastro en fin de semaine mais heureusement pas tout le monde y a passé ! |
etoile-doreInscrit le : |
Salut les filles
Noel: ici on devrait faire la petite déco extérieure et le sapin demain. Et dimanche on va a la fete de notre filleul et en matiné on va magasiner les cadeaux de Noel. Ici aussi on essais de pas trop en acheter. quatreenquatre: j'espere que ton bébé ira mieux, ici aussi on est tous enrhumé mais sa s'en va vers la fin la tout le monde commence a aller mieux enfin ! titeval: profites en de pas avoir trop de symptomes pour l'instant plus tard sa sera peut etre autre chose :) avoir l'air enceinte: moi j'ai vraiment l'air enceinte... je sais pu comment m'habiller pour pas trop que sa parraissent pour la job.. en tk j'ai peut etre l'air grosse aussi mais juste du ventre lol ! En tk je suis contente quannd meme j'adore avoir une bedaine ![]() melanie: coucou la zombie , as tu des diclectins ? moi depuis que je les prend sa va pas mal mieux, je suis encore nauséeuse mais au moins je vomis pu |
justine16Inscrit le : |
Symptomes J'ai de légers maux de coeur a l'occasion et un peu de fatigue dans la journée sinon ma grossesse est complétement différente de mes 3 autres.
jeans Ca commence a être serré.....J'ai garder tout mon linges de maternité que j'ai conservé dans une boites de rangement en plastique opaque. Le problème c'est que j'ai environ 40 de ces boites avec du linges de mes enfants....alors je vais devoir toutes les ouvrir pour chercher mes vetements de maternité...Quel plaisir!! Enfants Vive l'hiver avec ces maladies contagieuses!! Je me suis taper, lundi, un 4 heures d'attente avec ma plus veille a la clinique sans rendez-vous....Otite + amydalite. Hier soir un 5 heures d'attente a la meme clinique avec mon fils...Amidalite aussi....Je me croise les doigts pour que mon autre fille ne l'attrape pas... Bonne journée!! |
Tite-valInscrit le : |
salut les tite bedaines...
sarahmay : merci je suis ajouté sur facebook, mais comme une avais mensionner je toruve sa un peu melant ici et là-bas!!! mais bon...merci beaucoup.!!! mélanie001 ; oui c'étais assez spécial...les 11 labrador au lieu des 101 dalmatien hihihih, mais quel beau moment a vivre, je me répete mais si vous avez la chance faite le. assister là, aider là...wow..jen garde un souvenir merveilleux! perso : jai pas vraiment de symptome encore, javais des picement qui a ce jour on presque toute disparru. yesss zéro naussé, zéro écoeurantite de bouf....rien de rien...comme a ma premiere....jespere que sa veut dire que ce sera une autre fille!!! un garcon ferasi notre bonheur aussi..mais un tite fille, bcp moin de dépense a faire, on est déja équiper en fille!!! jai eu une mini-rage de yougourt vanille...wow jai jamais mangé sa vraiment a la vanille avec rien dedans, pas de fruit ou de céréal....mais maudine que c'est bonnnnnnnnnnnn.....hihiihih je suis déja dans le fond de mon pot...je les acheter hier midi!!!! ![]() hihih mais au moion je me console c'est bon pourla santé!!! bonne journée les femmes!!! |
SylviaRInscrit le : |
Bon matin les filles!
Couches lavables : J'aimerais vraiment les essayer, mais vu que c'est ma première grossesse, je n'ai le moindre idée lesquelles sont les meilleurs. Celles qui les ont déjà utilisés, lesquelles avez-vous aimé le plus, le moins? Ça coute assez cher, donc je ne veux pas dépenser inutilement. J'ai mon premier rdv dans une semaine et demi pour écouter le coeur. Ayant eu une FC plus tôt cette année, plus la date s'approche, plus je suis craintive. Je veux tellement pas que ça m'arrive encore une fois! Jeans : Les jeans commencent à être pas mal serrés et j'ai un petit bourlet qui dépasse quand me m'assis. J'ai pas l'air d'être enceinte, juste grosse :roll: Bonne journée! |
quatreenquatreInscrit le : |
Bon matin
Beurk! : J'ai vraiment, vraiment mal au coeur ce matin. J'ai eu du mal à terminer mon déjeuner et je suis en train de siroter un latté au bureau pour essayer de me remettre en fonction. Je suis KO. Mon bébé est malade et a toussé et pleuré une bonne partie de la nuit. Dur, dur. D'autant plus que j'aurais aimé pouvoir le garder avec moi à la maison aujourd'hui mais j'ai une grosse journée au boulot. Il ne fait pas de fièvre mais a le nez qui coule et semble embarrassé. Mon chum termine à midi aujourd'hui et ira le chercher. Au diable l'installation des lumières de Noël. Il faut connaître ses priorités. Jeans : J'ai mis mon jeans préféré ce matin. Il commence à être ajusté à la taille. Ayayaye... Prénoms : J'ai égaré mon guide des prénoms. Hier soir, je n'avais qu'une idée en tête : m'inspirer de nouveaux prénoms. J'ai fouillé partout dans la maison et mon bouquin est demeuré introuvable. Je devrai faire le tour de mes amies pour voir à qui je l'ai prêté. Cadeaux : Je n'ai encore acheté aucun cadeau de Noël. Chéri et moi ne nous achetons rien encore cette année. C'est d'un commun accord. Notre priorité, c'est les enfants. Encore là, nous ne sommes pas du genre à exagérer. Nous préférons acheter plusieurs petits cadeaux utiles, durables, stimulants et éducatifs que de les couvrir de bébelles ou de gros cadeaux totalement superficiels. Nous voulons qu'ils prennent conscience de l'importance du partage plutôt que d'entretenir ou d'alimenter la surconsommation. Mais c'est notre manière de faire et je ne porte certainement pas de jugements à l'égard de celle des autres. Chips : Qu'est-ce qui m'arrive? Je passerais mon temps à manger des chips aux cornichons ou des Doritos. Évidemment, je dois me retenir. Quoique j'entends me gâter au cours de la fin de semaine. Je vous souhaite une bonne journée. |
mamourInscrit le : |
Salut les filles désolé anniefrancis...
Moi je commence a être moins zombie enfin javais plein de chose a faire pour mon dossier de csst et assurance-emploi a st-agathe et jen ai profitez pour aller dans une boutique qui vende des couches lavables hihihi jen ai acheter une avec motif de girage trop cute, et jen ai acheter 3 autres en ligne sur www.bebebranche.com elle a vraiment des bons prix, jr sui rendu un addict aux couhes lavables hihihi et je crois que je vais aimer mon expérience. En plus ma belle soeur men donne donc ca me couteras pas trop cher, j'ai découvert les minikiwi.ca sont belle et fait qu québec ells sont superbe, donc me voila une aceteuse de couches lavables cooolll. J,ai hâte de savoir le sexe pour achetr du linge , sarahmay peut tu ajouter ma date de premier rdv le 15 décembre merci si tu la pas déja fait j'ai pas vérifier. Moi ici tout va bien je me sent bien et bedon arrondis tranquillement et ma prise de poids a arrêtter fioouuu sinon jaurais peser 250lbs al afin hihihihi Moi je fait pas le prénatest même si je suis vieille(36ans) on en a parler mon chum et moi a la premiere grossesse et on accpeterais si notre enfants serait trisomique , mon ancienne voisine a un petit garcon trisomique merveilleux et tres gentil alors je ne serais pas capable de me faire avorter , c'est le choix de chacun et je le respecte. J'ai pogné un peu de linge de maternité dans des friperie , mais va falloir que jaille magasiner bientot surtout une brassiere ca commence a déborder hihihi A part ca jaimerais bien allaiter a celui la ca pas marcher a mes deux premiere et jai pas essayer au 3e et 4e , mais la jai le gout dessayer pour une derniere fois si ca marche pas ben tant pis, cest que mes mamelons applatisse a la chaleur donc pas de pogne pour le bébé. bonne soirée les filles mamour |
bon soir les bedondaines!
coucounette:ton expérience de fc me rappel 2 des miennes c'est toujours très dur et effectivement il ne faut jamais rien prendre pour aquis. j'ai aussi décidé de prendre cette grossesse ci très ZEN! tite-val:11 chiot lol du devais être surprise te croyais tu dans les 101 dalmatien (ou la race de ta chienne)lol vêtement: moi je suis embêté je ne sais pas se que je vais porté pour les réunions de famille de décembre. se que j'ai qui me fait ne conviens pas et chez thyme et bien sa va me couté une beurré :S avez-vous des boutique a me conseillé sachant que je porte du 16 normalement et que je vais probablement grossir d'ici la fin du mois symptôme:ah que j'ai hate a la fin du 1er trimeste. je me sens comme une zombie nauséuse. tout se qui entre le matin c des toast au beurre :S pas super nutritif mais le pire ses en après midi avec la fatique le mal de tête... bon s'étais mon épisode chialage lol dsl mais je suis tout seul avec mon coco et jveux pas écoeuré mon chum avec mes bobos de grossesse |
quatreenquatreInscrit le : |
etoile-dore : J'ai bien l'intention d'élucider ce mystère. J'ai appelé ma clinique, à Alma, et on m'assure que le Prénatest n'est disponible qu'à Québec. J'ai également un dossier à la Clinique de gynécologie du Saguenay, puisque j'ai accouché de ma fille à Chicoutimi. Je vais les appeler demain pour leur poser la question. Comme le dit si bien Cocounette76, quelle aberration de devoir nous faire déplacer comme ça, en plein hiver, alors qu'il est question depuis si longtemps des nouveaux tests de dépistage gratuits dans tous les hôpitaux. Merci de me tenir informée.
Coucounette76 : Tu as résolument la bonne attitude face à cette décision que la vie t'a imposée. Moi aussi j'ai visionné l'émission de Découverte sur la création de l'humain au moment de sa diffusion. Définitivement à voir. Un rappel que la nature humaine est merveilleusement faite et que ce que nous et nos conjoints avons accompli relève presque du miracle! Robe : Mon party de bureau est demain soir. J'ai acheté une robe à la hâte ce midi mais j'en suis tout à fait ravie. C'est la première que j'ai vue et essayée et elle me fait comme un gant. Évidemment pas pour très longtemps mais je la reporterai après la grossesse. J'ai acheté chez Jacob. Valeur : 125$. Payé : 31$ avec taxes. Elle est courte, sans bretelles et en taffetas crème avec une petite boucle en faux diamants à la ceinture. J'ai acheté des chaussures de couleur métallique pour agrémenter le tout. La madame est emballée. J'aurais aimé ne pas devoir acheter mais je n'avais rien qui convenait. Considérant que j'ai passé mes cinq derniers Noëls soit enceinte ou en léger excès de poids post-grossesse, je n'avais pas le choix. Je vous reviens plus tard. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine