Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

3xMommy

Posté le: 5 décembre 2011 10:24:32 EST  
marieanneT a écrit
Bon matin,

Mamour, dit lui dont ce que tu pense a ton frere, ça lui apprendra a ce meler de c'est affaire. Ici aussi c'est pas jojo les commentaires des gens. Mon plus jeune qui est handicapé est encore en train de se faire mettre dehors de ça garderie pour faute d'aide dans son milieu, et la directrice du CPE au qu'elle il est rataché me dit de payé mes 4 jours semaine et de la garder chez nous vue que je suis au chomage pour réserver ma place lors de mon retour au travail en avril. MANGE DE LA MARDE!!! P.S ici personne ne sait que je suis enceinte, donc pour eux que je l'envoie 2-3 jours semaine c'est de la paresse.

Perso: je vous lit raconter vos r-v chez le doc et vous me donner hate d'aller voir le miens....seulement le 20 decembre c'est tu mois ou mon r-v est tard. J'aurai 10 semaine et des peannuts??

Bonne semaine 

Salut Marianne !
Je te comprends quand tu dis que ton rdv est tard ! Et bien moi il est le 6 janvier !!! Je trouve ça très loin, elle me disait que j'aurais pu y aller à partir du 25 décembre, mais évidemment tout est fermé et la seule dispo qu'il y avait allait au 6 janvier... Je serai alors dans ma 12e semaine d'aménorrhée...
Ce qui m'énerve le plus là-dedans, c'est que je vais l'annoncer à ma famille dans le temps des fêtes et donc ils l'apprendront avant mon premier rdv Confused

Galatee: je ne crois pas qu'il faut s'en faire pour les pertes marrons, j'en ai aussi à l'occasion et tout le monde me dit que c'est normal, que l'utérus travaille...À moins que ces pertes soient très abondantes et plus rougeâtres, je ne m'inquièterais pas à ta place Wink  

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2011 09:49:49 EST  
Bon matin,

Mamour, dit lui dont ce que tu pense a ton frere, ça lui apprendra a ce meler de c'est affaire. Ici aussi c'est pas jojo les commentaires des gens. Mon plus jeune qui est handicapé est encore en train de se faire mettre dehors de ça garderie pour faute d'aide dans son milieu, et la directrice du CPE au qu'elle il est rataché me dit de payé mes 4 jours semaine et de la garder chez nous vue que je suis au chomage pour réserver ma place lors de mon retour au travail en avril. MANGE DE LA MARDE!!! P.S ici personne ne sait que je suis enceinte, donc pour eux que je l'envoie 2-3 jours semaine c'est de la paresse.

Perso: je vous lit raconter vos r-v chez le doc et vous me donner hate d'aller voir le miens....seulement le 20 decembre c'est tu mois ou mon r-v est tard. J'aurai 10 semaine et des peannuts??

Bonne semaine 

galatee

Posté le: 5 décembre 2011 09:30:17 EST  
Bon matin à toutes,

Mamour : tu fais bien de vider ton sac, ici, ça sert aussi pour ça !
Saramay : Je vais recevoir mes bandeaux de grossesse cette semaine, commandés sur neufmois.ca
car moi je n'ai pas de pantalon de grossesse, et certains ne ferment pas quand je suis ballonnée Embarassed Donc on s'en redonne des nouvelles, mais d'après ce que j'ai lu sur internet, c'est surtout utile en début de grossesse.
Karine et l'espèrance : Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous vous sentirez bien chez nous !

Perso ; Maudit que j'ai hâte d'aller à mon rdv avec gygy, en pm. J'ai encore eu des petites pertes marrons ce matin, et hier soir je n'ai pas eu de nausées. J'espère que tout est ok. C'est un bb miracle. 

3xMommy

Posté le: 5 décembre 2011 09:21:51 EST  
melanie_001 a écrit
bienvunue a kcormier ou bien Karine2710 lol (car le nom avec ta photo n'est pas le même que dans ta fiche hihi)

et bienvenue a toi aussi l'espérence était tu dans les testeuse de novembre ton nim me dit qqc? 

Bonjour Mélanie !
Merci pour ton message de bienvenu Wink
Effectivement j'ai changé de "nom" ce matin Embarassed , je n'aimais pas ça ! lol
Mais je vais rester définitivement "Karine2710"...
Bienvenue à l'Espérence aussi !

Tite-val

Posté le: 5 décembre 2011 08:53:01 EST  
Bienvenu l'esperance !!! contente de te voir parmi nous!!!

sarahmay

Posté le: 5 décembre 2011 08:15:01 EST  
Bon matin!!!

Désolée, j'ai été pas mal absente dans les derniers jours!!! Très occupée à la maison et comme je l'avais mentionné, je ne feelais pas trop trop!

Je vais un peu mieux, mais j'ai ENCORE des maux d'estomac / maux de coeur el c pas trop, mais c'est pas agréable du tout! J'ai vraiment hâte de voir mon Dr la semaine prochaine!

Bienvenue à kbcormier et à L'Espérance !! Une belle grossesse à vous les filles!

Mamour : Je te comprends... Souvent les gens me demande pourquoi je garde pas mon fils à la maison quand je suis là.. Et bien parce qu'on a besoin de temps pour nous aussi de 1. et de 2. Ils sont bien nos enfants à la garderie... en tout cas le mien!!!! Moi je lui dirais à ton frère ce que tu penses...

Couche-Lavable
Pas vendu encore ici! Razz

Bandeau grossesse
Est-ce que certaines d'entre-vous en portez? J'ai vu ça ce week-end, je les avais déjà vu et je me dis que ça pourrait être une alternative pour mon pantalon que je porte présentement... mais je voulais avoir votre opinion avant!!!! Smile

Voir le lien: http://www.merehelene.com/fr/vetement-bandeau-bellaband.aspx

Sinon, je suis contente, une autre amie (la femme du cousin à mon chum) m'a prêté tout ses vêtements de maternité - et il y a 4 pairs de jeaus... Smile Elles en font pas toutes, mais au long de la grossesse ça devrait faire!!!!! Et là, hier nous sommes allés dans la famille à mon chum - caline ses tantes m'ont dite: My god tu es certaine qu'il en a juste 1??? Tu n'as même pas 3 mois de fait encore???? Surprised

J'ai trop hâte à mon RV.. je serai dans la salle d'attente la semaine prochaine à la même heure! Smile Smile Smile

Bonne journée!
Sarahmay 

melanie_001

Posté le: 5 décembre 2011 08:02:13 EST  
bienvunue a kcormier ou bien Karine2710 lol (car le nom avec ta photo n'est pas le même que dans ta fiche hihi)

et bienvenue a toi aussi l'espérence était tu dans les testeuse de novembre ton nim me dit qqc? 

mamour

Posté le: 4 décembre 2011 22:48:37 EST  
Salut les filles je vais surement écrire un roman je vous prévient

Je m'explique j'ai un petit frère de 28 ans nouvellement papa depuis 1 an et en gros notre relation est pas ben ben proche on létait petit mais avec notre équart dage la vie a fait en sorte quon sest perdu de vue . Il me confie jamais rien et tres rare quil me parle de chose profonde.

Ben cet apres-midi je recois un message super long sur facebook et me parle de son inquiétude que mes enfants vont a lagrderie 5 jours semaine et que je suis en retrait préventif et ne comprend pas pourquoi je lai laisse la et en profite pas pour etre plus avec eux.

Lui sa blonde etravaille suelement le matin donc elle passe tout les pm avec sa fille et lui termine a 15h cool pour eux , mais ce nest pas la réalité de tout le monde.

J'ai tellemetn mal pris ses propos car je vous explique , j'ai eu ma premiere en sep 2004 jai passé 1 an avec elle ensuite je suis retourner au boulot 6 mois et je suis retomber enceinte et de 2005 a 2010 je suis rester a la maison sans travailler avec mes 4 enfants qui non pas connu les cpe , garderie ou milieu famillial, a part le mien que jai eu a peine 3 mois (je nai pas aimé ca) donc je suis retourner sur le marché du travail en 2010 et je me sens combler de me sentir utile je travaille les pm seulement pas le matin donc mes enfants on pas connu les rush vite vite du matin, et la lui ose me dire que depuis 2 mois jenvoie mes enfanst quand meme a la garderie , quand je suis bruler et impatiente et plate et que moi leur mère je trouve quil sont mieux a samuser avec leur amie quavec moi et je précise leur éducatrice cest ma mère et mon beau père donc mamie et paie soccupe deux et en prime ils samuse avec dautre enfants et apprenne a sociabilisée.

Et la lui me shoot tout ca et la je me sens imcompris, jai fait une grosse dépression post-partum a mon dernier parce que je me suis jamais accorder de répis en 5 ans 4 bb en 4 ans et demi faut le faire, et que mon psy me dit tout le temps de prendre soin de moi pour pas retomber et la mon ptit frere qui me parle jamais me shoot ca PPPFFF, dure avaler mais moi comme toujours je fais la bonne fille et jacquiese sans dire un mot et jen parle pas a ma mere car son gars au mon dieu faut pas parler contre, donc voila raison que je me défoule avec vous car je suis nouvelle dans les laurentides et jai pas damis donc pas de confidente .

Mais ca mamene a me dire que estie que le monde se mele pas de ses affaire et que lui avec 1 enfants qui est tres facile en passant me juge sur ma facons de faire avec mes 4 enfants, vous lke savez comme on est bruler en ce moment et oui je prend du temps pour me reposer parce que en juillet ouf ca va etre rock and roll chez nous avec 5 enfants et ca me fait chier que on ne comprenne pas ca que jai besoin de temps pour moi et que jai besoin de dormir dans la journée pour etre a mon 100% le soir avec eux

voila donc ma montée de lait et merci de votre écoute ca ma fait du bien et jespere qui en a qui me comprenne au moins un petit peu et en passant mes enfants vont a la garderie de genre 9h30 a 17h et jen garde souvent un avec moi comme privilege et on fait des choses spécial juste tout les deux ils se sentent important comme ca je trouve .

bye mamour

L'Esperance

Posté le: 4 décembre 2011 22:29:44 EST  
Bonsoir les filles!

Est-ce que je peux m'ajouter à vous, ma dpa est le 6 août?
Merci : )

Votre pseudo : L'espérance
Votre prénom : Caroline
Votre âge et celui de votre conjoint : 36
Date de fête : 5 novembre
Lieu de résidence : Châteauguay
Profession : Enseignante
BB# : 2
En essai depuis : 7 mois
DPA : 6 aout
Date de la première visite chez le médecin : Mi-janvier 2012
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Châteauguay
Préférence pour le sexe : en santé!
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités :

J'espère avoir la chance d'échanger avec vous bientôt.
J'en suis à 5 semaines.
C'est très tôt pour me réjouir je trouve, mais n'ayant pas les anti-corps pour la 5e maladie, je tombe en retrait préventif dès demain. Alors plusieurs personnes de mon entourage sont au courant. Je me croise les doigts.

Félicitations à vous toutes xox 

Tite-val

Posté le: 4 décembre 2011 21:58:59 EST  
kbcormier: bienvenu parmi nous!!!!

galatee: ouf ouin pas facile sa..jai eu la meme affaire vla deux semiane..jai sauté comme une folle dans mon ménage...pis en fin de journéé...potting...mais javais rien en faite..ouff..mais quest-ce que sa ma fait paniquer!!!..jespere que sa va etre ca pour toi aussi!!

perso..je suis hypper fatiquer...pu dénergie..
jai eu mon party de bureau samedi..pis jai pas encore di a mes boss que je suis enceinte....wow je me suis battu toute la soirée pour contrer leur shotter...et tourner de boisson...difficle!!! mais bon elle doivent avoir la puce a l'oreille...je leur dit cette semaine c'Est certain!

bonne fin de soirée a toute les belles bedaines!!! 

3xMommy

Posté le: 4 décembre 2011 19:41:09 EST  
Bonjour à toutes !
J'ai appris il y a 2 semaines que j'étais enceinte alors j'aimerais m'ajouter à vous

Votre pseudo :kbcormier
Votre prénom :Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans tous les 2
Date de fête :27 oct. 83
Lieu de résidence :Québec
Profession :Conseillère en voyages
BB# : 1 Smile
En essai depuis : 4 mois
DPA : 25 juillet 2012
Date de la première visite chez le médecin : 6 janvier 2012
Date de la première écho : ??
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : garçon  

galatee

Posté le: 4 décembre 2011 15:42:34 EST  
Alors ici, il faut qu'on se calme.
Aujourd'hui j'avais un peu plus d'énergie alors j'ai récuré ma salle de bain... J'y ai donné... Mais une heure après, j'ai eu des pertes marrons ! Surprised
Alors j'ai pris ma leçon : la maison va rester comme elle est ! Demain heureusement, je vois gygy, donc je pourrai avoir un avis pour vérifier si il n'y a pas de problèmes. Mais je dois vous dire que je me suis fait peur.
Là pour la pm le programme c'est canapé et télé ! 

melanie_001

Posté le: 4 décembre 2011 08:29:27 EST  
bon matin les filles

galatee: se que tu décris ressemble tellement a ma première grossesse lol je dormais tout le temps.

bb2 est plus rought car fiston est a la maison et je ne peux pas dormir autant que je le voudrais mais la je commence a avoir le beat Smile

je sais pas si c'est mon corp qui s'habitue aux hormones mais depuis 2 jour sa va mieux j'ai un fond de mal de coeur mais sa m'empêche pas de mangé et je réussi a dormir la nuit en me réveillant que 2-3fois se qui est une nette amélioration résulta je suis plus en forme le lendemain. Sa fait vraiment du bien Very Happy

couche lavable: moi sa va être ma 1ere expérience et c'est pcq on me les donnes sinon je crois pas que j'aurais payer pour un kit neuf. 

galatee

Posté le: 4 décembre 2011 04:25:44 EST  
Salut à toutes,

Vive les insomnie pour participer au forum ! Faut dire qu'avec tout ce que je dors dans le jour, c'est normal que j'ai quelques heure de veille en pleine nuit !

Fatigue : Ah, je suis exténuée !!! Je lève mon chapeau à celles qui travaillent et à celles qui ont déjà des enfants ! Je me sens vraiment incapable de rien faire ! Je suis pas pire le matin, mais en PM à partir de 4-5heures, je devient un zombi.
Hier soir, chéri a préparé le repas, et moi j'ai dormi pendant une heure. Une bonne douche et au lit ! Je ne vous raconte pas l'état de la maison : quel laisser aller !

Couches lavables : Moi je suis tout à fait tentée par les couches lavables. Comme nos moyens sont limités, je me fais un budget bébé jusqu'à sa naissance, et les couches lavables en font partie. Par contre, je vais certainement acheter un lot de couches usagées, il y en a sur kijiji qui reviennent à moitié prix. Si elles ont bien été utilisées, y'aura pas de problème.

neufmois : Quatreenquatre je cherchais des bandeaux hier, car je ne rentre pas dans mes jeans, à cause de ballonnements et non à cause de mon petit ventre (Pas encore, c'est BB1), et j'ai trouvé ce site. Moi je suis en région, et ici, il n'y RIEN DE RIEN avant trois heures de route ! Donc je suis obligée de passer pas mal de temps sur le net. Mais pour ce site, il n'y a pas grand chose en vente en ligne. Ils ont des boutiques en ville, si jamais tu as besoin...

Patience : je dors beaucoup trop pour manquer de patience ! La seule impatience que j'ai ce sont mes rdv de cette semaine, demain avec gygy, et Vendredi écho ! Wink   

quatreenquatre

Posté le: 3 décembre 2011 21:47:35 EST  
Bonsoir les filles,

Coeur : Il est sur la flotte, totalement. Très dur aujourd'hui. Mes nausées les plus intenses jusqu'à maintenant. En après-midi, j'ai été assaillie d'un immense coup de fatigue. J'étais en train de faire la vaisselle et je me suis sentie extrêmement faible. Je suis allée m'allonger sur le divan et j'essayais de roupiller pendant que ma grande écoutait une émission. Mon fils de trois ans faisait la sieste en haut mais mon bébé trottait dans le salon. À chaque fois que je fermais les yeux, il se mettait à hurler et m'assenait des coups de Buzz Lightyear sur la tête. Il essayait aussi de m'arracher ma couverture. Heureusement, Chéri est rentré des courses et j'ai pu somnoler une petite demi-heure. Je me suis sentie mieux.

Party : C'était mon party de bureau hier. Une superbe soirée. La robe a fait fureur et j'ai eu de nombreux compliments. À vrai dire, je me sentais un peu comme une princesse. Probablement les "happy hormones" de grossesse. Je suis rentrée vers minuit. J'étais épuisée. Heureusement, j'avais pris congé aujourd'hui.

Amie : Chéri avait une soirée avec des copains ce soir. J'en ai profité pour souper avec une amie et nos cinq enfants. C'était agréable de mettre notre papotage à jour mais là, je sens que j'ai vraiment trop mangé. On dirait que j'ai du mal à gérer mon appétit et les soubresauts de mon estomac. Quand j'ai faim, j'ai très faim et j'ai tendance à manger trop vite. Résultat : J'ai le tout sur l'estomac pendant plusieurs heures par la suite. Je devrai réapprendre à gérer tout ça.

RV : J'y vais toujours seule, sauf pour les échos. Mais je comprends, Coucounette76, que tu souhaites être accompagnée par ton conjoint pour le premier rendez-vous.

Couches lavables : Je trouve ça bien que plusieurs d'entre vous aient recours aux couches lavables. Malheureusement, ce n'est pas pour moi. Je n'ai jamais eu envie de l'essayer, pas plus au quatrième. Je sais qu'en bout de ligne, il y a d'importantes économies à faire mais l'investissement de départ me décourage. C'est vrai qu'au fil des ans, j'aurai laissée une empreinte écologique importante sur la planète avec mes milliers de couches jetables mais nous nous reprenons ailleurs, avec notre obsession pour le recyclage et le compostage.

Gelatee : Je ne connais pas neufmois.com. Tu me donnes envie d'aller y jeter un coup d'oeil. Pourrais-je trouver un jeans abordable? En passant, je t'envoie une pensée solidaire pour les nausées...

Je m'en vais finir de siroter mon Perrier et puis dodo. Bonne nuit à toutes! 

justine16

Posté le: 3 décembre 2011 19:28:40 EST  
Bonsoir les filles!!

Rendez-vous Moi je vais seule a tous les r-v excepté pour les échos. Ayant les 2 plus jeunes avec moi a la maison je les laisse a mon mari.

Patience C'est pas compliquer....aucune patience....Je me tape moi-même sur les nerfs tellement je suis fatigante. Surprised

Symptomes Je commence a avoir des maux de dos comme a ma 2ième grossesse. Ca avais aussi commencer au tout début pour durer jusqu'a l'accouchement. J'ai tellement mal que je ne dors presque plus.

Shopping Demain très tôt j'irais magasiner pour les cadeaux des enfants. J'espère pouvoir tout trouvé pour ne pas avoir a y retourner.....je déteste magasiné, surout a cette période ci de l'année.....trop de monde.

Bonne soirée a vous toutes!!! 

SpecialStar

Posté le: 3 décembre 2011 18:41:50 EST  
Premier r-v : check! À 5 1/2 semaines, il n'y a pas grand chose à dire ni à faire...elle m'a fait un examen physique et poser quelques questions de routine mais rien....

Pour les symptômes elle m'a dit que c'était encore tôt pour en "avoir" donc découragez pas vous aller finir par en avoir Wink hahaha

Mais pour l'humeur de merde je me joins à votre club!!! oh goshhhh avec en plus "l'indigestion" de bébé cette nuit, pas évident aujourd'hui!!! héhé

Là je vais aller me reposer devant le beau feu de foyer!!

EN passant sarahmay je t'avais envoyer une message privée sur fb pour l'ajout sur le groupe, mais pas de réponse alors ma demande d'amitié est faite.... Very Happy

Bonne soirée les filles! 

Coucounette76

Posté le: 3 décembre 2011 18:41:19 EST  
Je posais cette question car moi le 1er rendez-vous me stresse, alors préfère ne pas être seule, au cas ou ça se compliquerait... Pour ce qui est de prendre congé, je m'arrange toujours pour avoir le premier rendez-vous de la journée et j'avertis au travail que je serai un peu en retard... Même chose pour chéri. C'est bien les horaires flexibles, on peut reprendre notre temps quand on veut.

Shopping de Noel peu fructueux mais facture Costco trèèès salée, comme d'habitude :lol:

Bonne soirée!  

galatee

Posté le: 3 décembre 2011 17:51:31 EST  
Salut les filles,
et bonne fds à toutes.
Ouf, ici c'est vraiment dur les nausées : hier elles ont commencées à 5h le soir, j'ai eu une rage de cornichons donc j'ai mangé la moitié du pot. Puis j'ai eu un mal d'estomac tel que je n'ai pas pu dormir de 2h à 5h du matin !
Résultat, je suis commateuse depuis le début de la journée ! Maudites nausées, j'en peux plus !!!
Ah aussi, je suis gonflée comme une baleine, je suis sure que ce n'est pas mon bedon de grossesse mais plutôt un gros ventre tout ballonné. Mes pantalons ne ferment plus !
Donc je me suis commandé un ensemble Tshirt, pantalon, bandeau, sur neuf mois.ca.
En espèrant que ça fera la job, car j'ai pas prévu d'acheter des vêtements de maternité tout de suite !
Moi mon homme vient au 1 rdv qui est Lundi (j'ai hâte) et à la 1 écho qui est vendredi (j'ai encore plus hâte). Pour moi c'est important qu'il vienne aux rdv, peut être pas tous, mais au moins le 1e et les échos.  

etoile-dore

Posté le: 3 décembre 2011 16:10:39 EST  
Salut les filles

melanie: Oui ça endort vraiment les diclectins, déja que je suis déja creuvé de base..... si je reste assis tranquille sur le divan je m'endors assis ! Fec faut que je me bouge.... en vrai pour cesser completement les nausées je devrais en prendre 4 par jour, mais j'en prend déja 3 et je suis deja tellement fatigué que je pense pas monté a 4...

conjoint et rdv: moi a mon premier mon mari est venu au premier rdv et les autres rdv il venait s'il avait congé, il est venu aussi aux écho. A mon deuxieme il est venu au rdv quand il avait congé et il est venu a l'écho pour savoir le sexe mais il pouvait pas prendre congé a l'Écho de 32 semaines. Sérieux pour les simples rdv faites pas prendre congé pour rien a votre homme. C'est plus intéressant pour eux les échographies :)

patience: ouf ici aussi est loin en crime.........

coucou a toutes les filles xx 

Se connecter pour répondre