Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SylviaRInscrit le : |
Caro23: Je suis vraiment désolée pour toi. La même chose m'est arrivé en juillet 2011. Je sais comment c'est difficile. La bonne nouvelle c'est que tu dois seulement attendre 1 cycle avant de pouvoir ressayer. Apparemment on est très fertile toute de suite après. Moi ça ma pris juste un cycle. Courage!
|
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?? De mon côté j'ai eu une écho la semaine passée et on a vu le coeur battre, il ( le bébé ) était minuscule 2,4 cm. Ça me donne une dpa du 30 juin donc je me rapproche encore plus de juillet hihihi. J'ai été rassurée, mais on dirait que ça n'a duré que quelques jours et là je recommence à angoissé, mais bon...ça vient avec la grossesse les inquiétudes :) galatee Personnellement après mon premier bébé je n'aurais jamais été capable de me marier après 1 mois et demi. Avec les hormones dans le plafond, je pleurais souvent, j,ai pas eu de gros post-partum, mais la fatigue et l'adaptation et tout. Je ne pense pas que tu profiterais pleinement de TA journée. Enfin c'est mon opinion et ça c'est mon expérience, l'allaitement au début, tu dors 1h30 entre chaque boire...enfin je ne veux pas te décourager, mais je te partage mon opinion. Je pense que si tu attends tu vas plus profiter de ton mariage. Ça ne revient pas une journée comme celle-là. Mais ma soeur elle à sa première, 2 semaine après elle pétait le feu, faut dire qu'elle était 10 ans plus jeune que moi à mon premier et que sa petite a dormi 9 heureslors de la première nuit donc ça aide. Chaque cas est différent, mais personnellement j'attendrais. Peut-être pas besoin d'attendre un an, mais en mai par exemple...enfin c'est une suggestion. Bonne prise de décision :) sarahmay Je t'ai envoyé un message sur facebook pour être ajouté au groupe, je ne sais pas si tu l'as reçu. Marie-Eve Roussin. Merci de m'ajouter :) caro23 Je t'envoie plein d'ondes positives, je te souhaite que ton + arrive rapidement. Gros calin. Alors on lâche pas les filles, on va finir par le terminer ce premier trimestre, stressant et fatiguant. Bonne journée |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!!
Caro23 : Désolée pour toi ma belle... Calin xxx Galatee : Moi je suis une mariée de septembre dernier et j'ai organisé mon mariage en 3 mois! Mais je n'étais pas enceinte et surtout, je ne venais pas juste d'accoucher! C'est ton premier enfant et crois-moi tu vas être fatiguée - c'est un tout autre beat!!! MAIS c'est quand même toi qui sait ce qu'il y a à faire Moi, si c'était à faire avec la fatigue des premières semaines après l'accouchement, j'aurais pas été capable!!!! Ici ça va coussi coussa.. disons que je suis dans une petite passe où je lis beaucoup de déception face à des FC, des saignements etc.. etc.. et ça me fait peur!!!! J'ai peur d'arriver chez le Dr et pas entendre le coeur ou bien même au prénatest!!! Donc je stress pas mal ces derniers jours! Pas le choix de prendre ça au jour le jour! Sinon, nous sommes allés voir le père noël hier avec fiston... Une vraie statut de glace ahahah il était tellement pas sur! Mais au moins il a pas pleuré ou fait de crises!!!! Bonne journée! Sarahmay |
bublesInscrit le : |
Bon matin les filles!
Vraiment désolé caro23 gros calin ma belle. Galatee:Moi je me marie le 22 septembre 2012 Si j'accouche à terme sa me donnera 2 mois pile Nous serons environ 70-80 personnes et nous non plus ce n'est pas à l'église nous avon un magnifique chapitaux hypper romantique à même notre site pour faire la cérémonie Chacune aura son opinion sur ce projet et tous est bon pour toutes personnes différente que nous somme!Moi par exemple je suis une hyperactive qui fait plein de projet! par pour rien nore 6e enfants Je me dit que c'est une journée dans ma vie qui sera merveilleuse et même si je serai peut-être un peu fatigué ben je me reposerai plus tard.J'ai la marraine de mon futur bébé qui s'en occupera pendant la soirée et notre gros voyage de noce est déjà remis à quand nos petits seront un peu plus grand et nous somme allaise là dedans...Nous somme habitué de partagé avec nos enfants alors notre mariage aussi.Et oui c'est une bonne idée de faire le baptême en même temps sa sera une chose de règlé! On s'aidera dans nos préparation de mariage et tu n'auras pas toujours mal au coeur tu vas voir bientôt tu vas avoir une forme du tonerre avec ta petite bédaine |
galateeInscrit le : |
Mariage : Bon, c'est vrai que ça m'inquiète de me marier un mois et demi après avoir accoucher ! Surtout quand je vois comment je suis en ce moment, avec les nausées En même temps ce n'est pas un gros mariage, il y aurait entre 40 et 50 invités maximum, pas de cérémonie à l'église et quelque chose de ben simple : on a déjà une salle gratos. Bon, c'est vrai que ça prête à réflexion, mais plusieurs de mes amis et de ma famille viennent de loin et donc seront certainement là plusieurs jours d'avance... Je vais dormir là dessus et je vais penser à vos conseils...
|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
caro23 : oh je suis tellement désoler et triste pour toi j'espère que te souhaite un beau bébé bien vite gros calin via le net et prends soin de toi!
galatee : sa dépend du genre de mariage que tu veux faire intime ou big l'organisation n'est pas la même. mais je trouve que 1mois½ après la naissance c'est tôt tu poura pas bien te reposé les premiers mois son pas de tout repos avec bébé qui fait pas ses nuit la nouvelle routine,l'adaptation... mais sa c'est aux limites de chacun si tu t'en crois capable et que tu es bien ''backé'' GO 2012 sera pour toi une année de bonheure justine16 : contante de voir que je suis pas seul je me demandais si s'étais dans ma tête lol |
Caro23 : Ouf, ça c'est moche... Je sais par où tu es passée, et j'imagine que ta déception est encore plus grande. Le positif c'est que tu as quand même réussi à tomber enceinte. As-tu des embryons de congelés ? Vas-tu prendre des jours de congés, ou un petit voyage avec ton homme, pour te faire dorloter ? Je t'envoie pleins de calins virtuels.
|
AnnieFrancisInscrit le : |
Caro 23: Vraiment désolé pour toi, je te souhaite bon courage!
|
AnonymeInscrit le : |
Galatee: pour ma pars je ne suis pas marier mais j'ai été demoiselle d'honneur un mois après avoir accoucher de mon petit dernier, et j'étais bien contente que se ne soit pas mon mariage! ma robe de demoiselle a été acheter au pif...ne sachant pas qu'elle taille j'aurais, sans parler des monté de lait durant la veiller. C'est pas que le petit est été dérangeant c'est seulement que je crois que tu profiterais plus de ta journée si tu attend encore un peu! Opinion personelle!
Caro23:Désoler pour toi, je te souhaite que la prochaine fois tous soit prafais! |
justine16Inscrit le : |
Minou Je t'envoie plein d'ondes positives. Donne nous des nouvelles.
Mélanie_001 Moi aussi je contrôle mal mon ashme quand je suis enceinte, et ce a toute mes grossesse. je suis présentement abonnée a mes pompes!! galate Oui selon moi ton projet est très réaliste! Une fois les plus 'gros' morceaux du mariage mis en place le reste suis sont cour. Je suis justement une nouvelle mariée de juin dernier! |
SpecialStarInscrit le : |
Caro23 : je suis désolé de l'apprendre!!! Prends soin de toi et bonne chance!!
|
SpecialStarInscrit le : |
Minou : J'espère que ce n'est pas mauvais signe!! J'ai spotter durant 7 jours, du brun et du rouge mais pas de fausse couche ici!! Bonne chance!!
Je ne me souviens plus qui disait avoir son r-v à 7 ou 8 semaines et qui se rendait peut être pour rien??? Mais moi entk j'ai déjà mon r-v c'est mercredi et je serai genre à 6 semaines!! MAis je ne suis pas fâché par contre, à ma première grossesse je n'ai jamais eu de spotting et là j'en ai eu durant une semaine et ca m'inquiète un peu! Je vais aller me faire rassurer quite à me faire prescrire 2 prises de sang à prendre pour voir si mes hormones augmentent toujours!! Toujours aucun symptôme en vue...sauf un bas ventre pas mal dur!!! Demain c'est les vaccins de mon garcon, j'ai vraiment pas hâte, j'espère qu'il n'aura pas d'effet secondaire!!! Galatee : TEs questions sont plutôt face à ta perte de poids post-accouchement versus qui s'occupera de ton enfant??? Je ne me suis jamais marié, mais ce n'est pas ma première grossesse et me semble que juste planifier une naissance c'est beaucoup!! J'imagine pas en plus préparer un mariage, surtout que plusieurs amies me disent que c'est énorme et très stressant préparer un mariage. C'est sur que le concept du mariage et baptême est une bonne idée, mais perso je crois que je metterai mon projet mariage à l'année suivante. Bonne nuit les femmes! |
Caro23!Inscrit le : |
Salut les filles,
et bien, c'est fini pour moi. L'écho a démontré qu'il avait bien arrêté de se développer, donc j'ai eu le droit à des pilulles pour faire partir le tout. J'espère que ça ne sera pas aussi long avant d'avoir un autre +++. Bonne grossesse à toutes et je vous souhaite que tout se passe bien. bye bye |
Minou et Gépi : je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous deux.
Perso : J'ai une question pour celles qui ont déjà eu des bébés : voilà mon chum m'a demandée en mariage L'idéal pour nous serait de se marier début Septembre... Si je me rends à terme, j'aurai accoucher 1 mois et demi avant mon mariage ... Qu'en pensez-vous ? C'est réaliste ? Je pense prévoir le mariage avant mon accouchement, bien sûr. Ce ne serait pas une noce de 3 semaines non plus Mes parents et mes amis seront certainement là plusieurs jours d'avance donc pourront certainement m'aider aux derniers préparatifs. Pour le moment, on ne l'a annoncé à personne, on se laisse quelques jours de réflexion. C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide... pour me décider. Si ça se fait début Septembre on fera le baptême le même jour |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
minou: je t'encourage aussi a allé a l'hopital comme sa tu poura être fixé.même si c'est pour se faire dire que tout est ok c'est rassurent et évite beaucoup de stress.
je te souhaite que se soi juste ton col qui est sensible et rien de plus grave. gepi:ouash j'espère que se n'est rien de grave et qu'il pourons te donné des médicament pour te soigné malgré la grossesse. perso: moi depuis le début de ma grossesse je suis abonné au ventolin la nuit on dirais que mes allergènes sont pire enceinte |
GePiInscrit le : |
minou j'irais consulter moi aussi...question d'être rassuré...j'ai fais une fausse couche a 7 sa en janvier dernier moi aussi et c'est en allant a l'hôpital quil me l'ont confirmer car je ne saignais vraiment pas beaucoup....
je pense a toi fort fort et repose toi le plus possible!!!donne nous des nouvelles xx pour ma part, je crois que je me tape une sinusite et une pneumonie gros rhume depuis 10 jours je tousse et je mouche en débile...j'ai pas fais de pneumonie depuis 2 ans.J'ai déjà eu de gros problème de santé côté poumons et la je feel mal sa m'angoisse...demain matin clinique a la première heure...en attendant , je vais aller me reposer un peu |
AnonymeInscrit le : |
MINOU: il m'est arriver un peu la meme chose vers la fin-septembre début-octobre, sauf que chez moi ça c,est mal terminer, mais j'avais parler a une infirmiere qui m,avais dit que dans certains cas le sang est du au travail de l'utérus et que le fais que mais perte soit brunatre vers la fin étais bon signe. A ta place j'irais consulter au urgence sans attendre pour te rassurer et etre sur que BB est OK.......
|
alchimisteInscrit le : |
Allo minou,
je t'envoie une cargaison d'ondes positives! Tu peux tjs appeler à info santé 811 si tout comme moi tu n'arrives pas à voir ou parler à un doc... Tiens nous au courant! |
etoile-doreInscrit le : |
pinkgab a écrit J'avais pas mal de misère à dire si ma grossesse commençait à paraitre puisque je n'ai pas perdu beaucoup de poids de l'autre. Je m'étais acheté du linge pour l'été qui fitait ma forme alors. Mais pour l'automne rien encore. Donc je ne me sentais déjà pas bien dans mon linge. C'était difficile de dire donc si c'était à cause de la grossesse ou juste le poids de surplus de la première qui n'a pas fondu. Ben ajd, il faisait un peu plus chaud donc j'ai mis un chandail que j'ai acheté cet été. Maintenant je vois bien que ça parait un peu. Zut.... Et moi qui recommence à travailler, je n'ai rien à me mettre sur le dos. J'ai essayé le linge de ma première grossesse et ça ne fait pas c'est trop étiré pour l'instant. wow fec sa doit parraitre pas mal ! ici aussi sa parrait vraiment gros... ! |
etoile-doreInscrit le : |
minou: si c'est brun c'est bon signe, du sang rouge en as tu perdu beaucoup ? Tu pourrais appeller ton médecin ou ton infirmiere pour avoir un rdv plus tot peut etre ?
je pense a toi xxx melanie: pour ma part hier j'ai eu une journée bien remplis. Je suis aller chez mes parents pour leur annoncer la nouvelle, c'était tellement cute mon grand de 3 ans l'a annoné il a dit grand-maman maman a un bébé dans le ventre Ensuite en soirée on avait le party d'employée a mon mari, mais on est partit tot j'avais trop mal au coeur et de la misere a digérer... et ensuite dodo ! |