Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minou79Inscrit le : |
Bon là, je capote. Hier, sans avertissement, sans maux de ventre, avertir...je vais aux toilettes....et malheur, c'est rouge rouge! pas de caillots, pas de crampes. J'étais chez mon beaux père, avec les matantes qui ne savaient pas que j'étais eceinte de 7 semaines...je suis venue verte et je filais pas bien pentoute. Pleuré toutes les larmes que j'avais, en compagnie de mon chum...car j'ai perdu un bébé à 12 semaine en janvier dernier, et ca faisait longtemps con attendait que sa repogne...auj, c'est brun, comme si ça voulait arrêter...je ne sais pas quoi faire, jai un rvs avec une infirmiere jeudi 1er décembre, mais je peux pas attendre jusque la, ma virer folle. Ques ce que je fais? quelqun a qui c'est arrivé? HELPPPPP
|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
wow qu'est-ce qui ce passe il n'y a plus d'activité sur le forum! es-te vous touse sur fb? haha
en tout cas je vous souhaite un bon dimanche ![]() |
bienvenue minou79 une superbe grossesse
![]() Je sais se que tu ressens moi j'ai ai fait une en mars dernier. et je me suis donner pour objectif de vivre celle si le plus zen possible. |
minou79Inscrit le : |
Allo! J'arrive sur ce forum, en fait c'est mon 1er forum à vie...et disons que j'essaie de vivre cette 2e grossesse le plus sainement possible...fausse couche à 12 semaine en janvier 2011 et essaie depuis.ENFIN, là ça marché! Mais stressss +++++, j'ai de la misère à me rentrer dans la tête que celle la cest la bonne! J'espère que vous pourrez m'aider à y croire et à bein le vivre! Selon mes calculs...juillet 2012!
Votre pseudo : Minou 79 Votre prénom : Annie Votre âge et celui de votreconjoint :32 et 33 Date de fête :24 février Lieu de résidence :Magog Profession : Agente de développement BB# : 1 En essai depuis : longtemps! mars 2011 et avant pendant 4 ans DPA : juillet 2011 (date a confirmer) Date de la première visitechez le médecin : 1er décembre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Sherbrooke Préférence pour le sexe : BB en santé point! Prédiction sur le sexe : fille Particularités : FC à 12 semaine janvier 2011 Voilà! Au plaisir de vous jaser! |
pinkgabInscrit le : |
J'avais pas mal de misère à dire si ma grossesse commençait à paraitre puisque je n'ai pas perdu beaucoup de poids de l'autre. Je m'étais acheté du linge pour l'été qui fitait ma forme alors. Mais pour l'automne rien encore. Donc je ne me sentais déjà pas bien dans mon linge. C'était difficile de dire donc si c'était à cause de la grossesse ou juste le poids de surplus de la première qui n'a pas fondu.
Ben ajd, il faisait un peu plus chaud donc j'ai mis un chandail que j'ai acheté cet été. Maintenant je vois bien que ça parait un peu. Zut.... Et moi qui recommence à travailler, je n'ai rien à me mettre sur le dos. J'ai essayé le linge de ma première grossesse et ça ne fait pas c'est trop étiré pour l'instant. |
etoile-doreInscrit le : |
hey je suis vraiment influencable sur la bouffe enceinte haha....
fec la j'ai le gout moi aussi de la tarte au sucre hein....... mais j'en ai pas la j'ai le gout d'aller m'en chercher chez metro haha |
sarahmay: pour les éducatrices est-ce que tu veux acheter qqc ou bien le fabriqué?
en tant qu'éducatrice les meilleurs cadeau que j'ai eu sont les cartes cadeau (laissé passé cinéma,carte cadeau dollorama sa l'aire niaiseux mais on achette bcp de stock là haha) et incontournable petit bricolage fait par l'enfant avec petit mots encourageant ![]() ![]() jamais de truc décoratif a moins que tu sache les couleur de son décor sinon le cadeau se retrouve dans la prochaine échange de cadeau ![]() a ma dernière grossesse j'ai une maman qui m'avais donner une carte cadeau thyme ![]() |
sarahmayInscrit le : |
Étoile-Doré : ahahah oups scuses-moi
![]() Alchimiste : Oui très mauvais caractère ici!!! mais bon ça passera comme on dit ![]() ![]() ![]() Noël arrive, je cherche des idées cadeaux pour les éducatrices.. j'en ai 3!!!! Je sais pas trop quoi donner! Sarahmay |
justine16: je ne suis pas tellement loin, je demeure angle christophe-colomb sauvé
alchimiste: moi aussi pas de patience ![]() ![]() étoile-doré :j'aime bien les 2 fb et mplv moi aussi je trouve sa plate je vais avoir mon rdv a 9sa je trouve sa trop tôt mais bon j'ai comme pas le choix j'ai succombé a ma tarte au sucre mmm tellement bon ici les frite,friture et tout se qui est salé me donne mal au coeur, le contraire d'a mon fils étrange lol |
alchimisteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je viens d'avoir ma date pour mon premier rdv avec une infirmière et pour mes prises de sang le 7 décembre... On me demande d'être 4h ajun et c'est à 14h... moi qui a tjs faim... hishhhh Ca va encore plus jouer sur mon humeur lol annonce: Mon conjoint voulait qu'on attende l'écho avant de faire l'annonce au-delà de la famille... mais avec mon bedon déjà apparent... je ne pourrai plus mentir bien bien longtemps... vêtements: Ma belle-soeur qui a habillé ses 2 enfants (gars-fille) comme des cartes de mode m'a dit qu'elle me donnait tout! Hourra!!! Humeur: Malgré que ce soit la plus belle chose qui pouvait m'arriver...ça ne m'empêche pas d'avoir un très mauvais caractère et une patience très limitée... Est-ce que vous aussi ça joue sur votre caractère? Sinon je vais très bien... la fatigue commence à peine à se faire sentir... |
sarahmay: tu me donne le gout de manger des frites la
![]() |
salut les filles
rdv: le mien est trop tot a mon gout; il est lundi ce qui va me donner 8 semaines et demi, alors il se passera pas grand chose a mon rdv.. complètement inutile. mais bon qui sait ? noel: ici on devrait décorer la fds du 3-4 décembre. mplv vs facebook: moi je prefere jaser ici et suivre toutes les filles que sur facebook anyway sur facebook les filles ont pas les memes noms qu'ici sa fait ben trop melant.. et puis j'aime mieux suivre une discussion que dans suivre 2.. et de lire les memes affaires au 2 places.. |
sarahmayInscrit le : |
Roslou : Tu peux m'ajouter, je pourrai ainsi t'ajouter au groupe - car si tu le mentionnes seulement ici - je risque d'oublier hihihi
![]() Sarah Pomerleau et ma photo c'est mon fils avec un fond orange! ![]() Bon.. j'ai encore triché de mon "régime" de diabète -j'ai mangé encore des frites! ![]() |
roslouInscrit le : |
ah oui et j'aimerais bien être ajouté au groupe facebook s'il n'est pas visible, car ce n'est pas tous les membres de la famille qui sont au courant!
mon nom: Geneviève Leclerc. sur ma photo, on me voit avec mes enfants dehors devant 2 grosses bières ![]() |
justine16Inscrit le : |
Bienvenue a SpecialStar !!! Je te souhaite une belle grossesse!!
Réglisse1 Merci ![]() Annie-Francis Je vais dire comme les autres;plus ton rendez-vous est tard mieux ca peut-etre pour entendre le coeur du bébé. Moi mon RV sera le 20 décembre ce qui me fera seulement 8 semaines. Beaucoup trop tôt mais j'ai des problèmes de santé que je dois régler le plus vite possible. Mélanie_01 En effet j'accoucherai a Sacré-Coeur comme mes 3 autres enfants. J'ai vécu, a cette hopital, un accouchement naturel et 2 césariennes. Mes 3 naissance ce sont très bien dérouler. Le seul côté plate c'est que les chambres ne sont pas tous privés. Il y en a quelques unes de seul et la plupart sont a 2,3 ou meme 4. Moi qui est pas très sociable quand je viens d'accoucher je dois malheureusement payer pour une chambre privée pour etre seul. Non ta question n'est pas trop indiscrète, je demeure a 2 minutes a peid de l'hopital!! Déco de Noel Tout est déja en place depuis 1 semaine.....j'adore Noel!!! ![]() Bonne journée!!! |
roslouInscrit le : |
quatre en quatre: oui j'ai un horaire de fou et si je n'arrêtais pas ma fille, elle aurait une activité tous les jours. en plus de ce qu'elle fait déjà, elle aimerait prendre des cours de peinture, karaté, gymnastique.... l'été, elle fait de l'équitation, continue le piano et la danse et là, elle est en train de se trouver un entraîneur de patin qui est disponible l'été
![]() et pour mon petit homme, il n'a qu'une activité et c'est le hockey! encore chanceuse que ce ne soit que 2fois semaine... à partir de l'an prochain, ça risque d'être plus avec les tournois..!!! à part ça, je me décourage un peu là.... hier, j'avais une folle envie de manger du pâté à la truite. je fais donc dégeler la dernière "batch" de truites que mon chum à pêché. ce matin je fais ma pâte, mes patates/légumes. j'assemble le tout et l'enfourne... ben là ça me lève le coeur!!! je n'y ai même pas goûté. j'ai divisé en portion et congeler le tout!!!!! en espérant que l'envie me revienne, je déteste le gaspillage de nourriture!!! ![]() |
quatreenquatreInscrit le : |
Roslou : Ayayaye! Tout un horaire à gérer. Je te lève mon chapeau d'être en mesure d'assumer toutes ces activités. Chez nous, c'est un loisir par enfant. Ma grande fait de la danse l'hiver depuis deux ans et elle adore. Elle joue au soccer l'été. Mon fils a commencé l'éveil musical (un peu en avance) à 2 ans et 10 moi. J'espère qu'il continuera d'aimer. J'aimerais beaucoup qu'il joue d'un instrument. Mon chum joue de la guitare et ses deux frères sont également bons musiciens. Peut-être suivra-t-il leurs traces? Mon bébé aura lui aussi une activité en temps et lieux.
Décos de Noël : Pas avant le 1er décembre chez nous mais les enfants ont vraiment hâte! En attendant, nous nous contentons d'écouter leurs disques de Noël préférés. Ils sont beaux à voir quand ils chantent. |
AnnieFrancisInscrit le : |
Hello !
Comment ça va aujourd'hui? Perso: journée décoration de Noël, la petite est à la garderie et je veux lui faire une surprise quand elle va revenir ce soir, j'ai hâte de lui voir la binette ![]() Bon c'est officiel je souffre d'insomnie, depuis lundi soir je n'arrive plus à dormir plus que 2 heures en ligne sans me réveiller et ce n'est même pas pour faire pipi en plus je fais des rêves super bizarre ![]() Petite tranche de vie Bonne Journée |
justine16: on va accouché au même hopital est-ce la que tu as eu tes autres enfants? si oui comment as tu trouvé? sa va être une première pour moi à cette endroit, mon fils je l'avais eu à pierre boucher à longueuil.
tu es de quel quartier de montréal (si se n'est pas indiscret) |
quatreenquatreInscrit le : |
Bonjour!
MarieanneT : Je sais que tu ne voulais inquiéter personne mais quand j'ai vu ton commentaire au sujet des vaccins, j'ai vraiment paniqué. Je suis allée aux sources et je suis maintenant rassurée. Heureuse que tu aies pu éviter la fameuse annonce à ta mère. Je vais moi aussi aller faire vacciner mes mousses la semaine prochaine. Déménagement : J'ai déménagé le 22 mai 2010, un peu moins de deux mois avant mon accouchement. Nous étions dans les rénos depuis le mois d'avril. J'étais épuisée. Je pense que c'est pour cette raison que j'ai pis beaucoup moins de poids. Diabète : J'en ai fait deux grossesses sur trois (mes deux garçons). J'ai hâte de savoir si je m'en tirerai cette fois. Anniversaire : Mon Cachou a trois ans aujourd'hui. Que d'émotions lorsque je me remémore sa rocambolesque naissance. Mes trois mousses ont eu droit à un cupcake au déjeuner pour souligner l'événement. Le crémage avait du colorant bleu, très tachant. Très drôle de conduire mes mousses au CPE avec leurs belles bouches de schtroumpfs. J'ai beaucoup de travail aujourd'hui. Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine