Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman d'une princesseInscrit le : |
me bedaine commence déjà à paraitre et je suis seulement à 6sa!! À mes deux premières grossesses, ca m'avait pris pas mal plus de temps.... à moins que j'ai juste pris du poids :p
Il faut dire que la distance en ma premiere et ma deuximeme était de cinq and et lâ, seulement 21 mois.... Aussi, mes seins qui normalement devenaient de gros pamplemousses, ils n'ont pas grossit d'une miette... je me demande si c'est parce que j'allaitais encore jusqu'à tout récemment? |
roslouInscrit le : |
Salut les filles,
Éveil musical: J'ai adoré ces cours quand les enfants étaient petits. Ma grande est maintenant rendu à sa 2e année de piano et elle adore ça! Mon ti-loup commencera des cours de guitare l'an prochain (à ses 5 ans). La musique est très importante dans notre vie et je trouve que ça donne une belle discipline aux enfants en plus de développer leur concentration. Symptômes: Ici, fatigue et envie/dégoûts alimentaires, mais je n'ai pas encore visité mon bol de toilette, donc je suis bien contente. Je trouve ça dure de suivre les enfants c'est temps-ci! Ma fille, en plus de son piano, fait du patinage artistique à raison de 3 entraînements de 1hre par semaine et un cours de ballet jazz de 1hre le samedi. Mon gars joue au hockey 2 fois/semaine. ce qui fait qu'il me reste juste le dimanche pour faire le reste! je suis vraiment crevée et j'ai vraiment hâte aux vacances de Noel! Nous partons en Floride 3 semaines... Walt Disney pour les cocos cette année! Juste à y penser, je suis déjà fatigué, mais j'ai tellement hâte de voir mes enfants émerveillés!!!! et puis, ça va me donner un congé d'aréna!!!!!!!!!! Vêtements enfants: J'ai tout donné/vendu. Même les accesssoires. Je n'ai absolument plus rien. Il faut tout reprendre à neuf. La madame est bien contente, car j'adore magasiner pour les tout-petits!!! Sur ce, je vais aller étudier. ca commence à sentir la fin de session........!! bonne journée les mini-bedaines! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bon matin les filles
déménagement :j'ai decidé que sa me tentais pas de déménagé avec un bedon sur le point d'explosé alors on va resté un an de plus dans notre petit 4½ (officiellement un 3½ mais on a rénové le solarium pour y faire le salon) donc la je suis en mode faire de la place dans ma chambre pour les trucs de bébé mari: mon mari c'est fait pardoné hier il ma fait un massage sa tellement fait du bien j'ai super bien dormi. je sens que je le verrais pas beaucoup dans les prochaine semaine il dit vouloir faire + d'overtime pour noël corp : en me regardant dans le mirroir hier j'ai fait comme wooo j'ai la bedaine qui grossi a vue d'oeil et mes seins qui son a moitier plus gros (je pouvais bien me sentir mal dans mon soutif ordinaire (heureusement j'en avait de grossesse) bouffe : je fait une fixation sur la tarte au sucre st-hubert dans mon congélo depuis que j'ai vue que mon mari avais acheter sa dans l'épicerie j'ai envi d'en mangé. combien de temps vais-je résisté? haha litière: j'ai un chat a moi et mon conjoint ne sens occupe absolument pas. alors depuis le début de ma grossesse JE change la litière, je sais qu'il y a un risque de toxoplasmose. une amie ma dit que s'étais moins risqué étant donné que mon chat ne va et na jamais été dehors. je prends les précotion nécessaire mais comment savoir si je suis immunisé? dsl pour le roman bonne journée les mamans |
Tite-valInscrit le : |
SARAHMAY : des leins pour quoi au juste??? jaimerais sa les avoir ici car jne suis aps dans votre groupe facebook.
perso: moi aussi jaimerais resortir les vetement de ma puce qui a seulement 1an et demi ....ils ne sont pas loin loin dans les bacs. sa me ferais moin de dépenses et je les userais un peu plus. jai aucun symptome encore si ce n'est que j'arrive pas a m'endormi rapidement comme avant...sinon rien..pis je chiale pas là....hiihihi contente de voir qu'on est beaucoup sur ce forum, sa permet beaucoup d'échange!!!! Bonne journée a toute les belles mini-bedaine!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin a vous,
J'ai pas voulu vous effrayer avec mon histoire de vaccin! A mon CLSC on m'avais mentionner pas pendant le premier trimestre, mais il n'ont pas nécessairement les meme consigne dans tous les CLSC. Bref je n'ai vue ma mere qu'après les vaccins, donc aucune consigne a savoir si oui ou non j'avais reçu le vaccin moi aussi!!! YESS. Bonne journée |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!!
Bienvenue à toi Special Star !!! Une belle grossesse parmis nous!!! Quatreenquatre : Ici aussi mon ti-lou a des cours d'éveil musical et il ADORE ça! Donc il aura à Noël une guitare + un piano (petit de la marque Bruins)... On se fera donc casser les oreilles nous aussi!!!! Vêtements Ici aussi j'ai tous les vêtements de fiston... il n'a que 2 ans!!!! Mais je dois avouer que je RÊVE de magasiner des vêtements de filles Pour les gars il y a tellement pas beaucoup de choix.... Et tous les petits gars sont habillé presque pareil! Whivi et Mélanie : Drôle vos histoires avec vos mères ici aussi ce serait impossible, la ménopause est terminée depuis longtemps! Sinon ici ça va soso... fatigue +++, un peu de nausé (rien de majeur, mais juste fatiguant) - bref, je voudrais que me coucher sous les couvertures et rester là pour les 2 prochaines semianes! Est-ce que vous voudriez avoir + d'information sur la première page??? des liens? ou bien si on peut mettre tout ça sur FB? Bonne journée! Sarahmay |
WhiviInscrit le : |
Quatreenquatre: Ma mère est tombé enceinte quand j'étais enceinte de ma fille, quand j'ai accouché elle avait un tite bedaine! Elle a 41 ans, elle m'a eu à 21 ans ! moi j'ai 20 ans.
Ça va vite pour moi depuis 1 an et demi. Je suis avec mon amoureux depuis aout 2010(on se frequentait avant mais...) et en deux ans, on aura eu 2 enfants et acheté une ferme (je devrais avoir la reponse aujourd'hui!) Ouff la vie desfois ! C'est fou s'que c'est stressant d'attendre après cette foutu reponse là !!! |
Réglisse1Inscrit le : |
AnnieFrancis; Mon premier rendez-vous est le 9 janvier (je serai à 12sa2), ma dpa est le 21 juillet.. Premier rendez-vous à 12 semaines, ils peuvent pas rien faire pour le bébé avant ça, c'est ce qu'on m'a dit.
J'ai mon rendez-vous d'écho pour la clarté nucale chez Ovo le 12 janvier, ça sera une grosse semaine justine16: j'adore les prénoms de tes filles ! Juliette et Justine sont mes choix de prénoms si c'est une fille ! GePi: Chanceuse en retrait préventif déjà !! Moi ça sera fin mars à 24 semaines.. Bon Vendredi les girls ! |
GePiInscrit le : |
salut les belles bedaines
j'avais du rattrapage a faire côté lecture alors dernière journée de travaille pour moi aujourd'hui.Comme je travaille dans une garderie, j'ai un retrait préventif!!!Mes tits amours vont me manquer c'est certain mais je vais pouvoir passer plus de temps avec ma grande poulette et surtout je vais pouvoir dormir!!!! parce que je dort tellement mal la...l'insomnie me gruge!!!Les nausées ont commencer depuis 2 jours et j'ai un ?%$%$%*&&?*&?% de rhume depuis 1 semaines..... alors au menu en fin de semaines du repos pour moi!!!! bonne journée les filles!!!xx |
Coucounette76Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Bienvenues les nouvelles (il y en a chaque jour, c'est fou!)! RV: Selon mon expérience, si vous n'avez pas de problèmes de santé, il n'y a aucun stress à ne pas avoir votre renez-vous tôt. En fait, c'est même préférable de l'avoir tard! En effet, c'est assez rare que le médecin trouve le coeur en bas de 10-11 semaines, alors moi perso, ça me stresserait de ne pas entendre le coeur et me faire dire que c'est normal, car c'est trop tôt. J'aime mieux rencontrer le médecin vers 11-12 semaines et être sûr de l'entendre et si on l'entend pas, bien au moins il peut t'envoyer faire une écho. Quatreenquatre: moi aussi j'aimerais tellement ça ressortir mes bacs de linge de petite fille!!! Toutes les belles petites robes et kits... Ah je trippe rien que d'y penser! lol Et pour répondre à ta question d'il y a quelques jours (désolé, ça m'avait échappé), oui, il s'agit bien de la merveilleuse crème du Dr Newman!!! Je vais TELLEMENT me la faire prescrire à l'hôpital... Et moi aussi, impossible que ma mère soit enceinte en même temps que moi, elle a le double de mon âge et n'a plus son utérus depuis ma naissance!!! Ça doit en effet être étrange d'avoir une jeune mère. La mienne m'a eu à 35 ans, alors j'ai toujours connu une mère d'un certain âge. Mon aîné aura une mère plutôt jeune toute sa vie, mais ce petit dernier aura une mère "vieille"... Je me vois déjà aux joutes de soccer à 45 ans avec des mamans de 25 ans... OUF! Ou encore au premier jour de maternelle... Ça me stresse un peu, mais je me dis qu'il y en a quand même 3 avant lui (ou elle, bien sûr!!!). Bon moi qui pensait que ma semaine était finie à 16h30 aujourd'hui... ma boss m'a demandé de rentrer demain pour aider sur un projet. Je n'ai pu refuser, puisque je veux m'accumuler des heures pour avoir un long congé aux fêtes, alors, je travaillerai demain matin (mais je lui ai dit que je devais partir à midi!) Une fille a le droit à quelques heures de répit par semaine, non? Histoire de faire l'épicerie, le ménage et tralala! Bonne nuit! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
quatreenquatre: moi j'ai 24 (25 dans 15jrs)et ma mère à 44
arsh je me sens barbouillé aujourd'hui et mon chum m'énerve ah les hormones de grossesse dsl falais que sa sorte! |
quatreenquatreInscrit le : |
Merci AnnieFrancis !
|
Vaccin : Bon, je suis finalement rassurée au sujet du vaccin. J'ai appelé Info-Santé. Rien dans la littérature ne fait état de dangers potentiels. On le recommande même pour les femmes enceintes. La vaccination demeure un sujet controversé mais dans les faits, il n'y a pas de risque. Ma mère, qui travaille elle aussi dans un CLSC comme travailleuse sociale (elle a complété une formation en soins infirmiers plusieurs année auparavant), m'a toujours encouragée à me faire vacciner, enceinte ou pas. Mon père est en rémission d'un cancer. C'est important pour lui que nous soyons vaccinés. Ouf... Je décompresse.
Journée : Dure mais productive journée au travail. J'étais heureuse de rentrer à la maison. Whivi et Mélanie : Je suis curieuse. Quel âge ont vos mères et quel âge avez vous? J'avoue que je trouverais vraiment étrange le fait d'être enceinte pratiquement en même temps que ma mère. Mais ce serait impossible, considérant le fait qu'elle aura bientôt 63 ans et a perdu son utérus il y a belle lurette! ;-) Cadeaux : J'ai acheté quelques cadeaux pour les 3 ans de mon fils. Une harmonica, un gazou et une flûte. Mon Cachou a commencé des cours d'éveil musical en septembre et il adore faire du bruit. Nos oreilles en prendront certainement pour leur rhume. Sur ce, je vous souhaite une belle soirée. |
AnnieFrancisInscrit le : |
Allo
Pour le vaccin de la grippe, ma collègue avait un rendez-vous ajourd'hui, elle est à 22sem et son medecin lui à donné le vaccin. Donc quatreenquatre tu n'a pas à t'inquiété. Merci les filles, je vais demandé un papier à mon medecin pour une PDS Il faut que vous m'expliquer une chose, pour les filles qui ont des rv fin nov ou début décembre et que votre DPA est 20 juillet et plus comment vous avez fait?. Moi ma dpa est le 23 juillet et il n'ont pas voulu me donner de rendez-vous avant le 4 janvier, pourtant j'aurai aimé la voir avant Noël. Vêtements ; ma fille à 2 ans et on a tout gardé ses vetêments. Chambre Nous avons une chambre d'amie pour la famille à mon chum qui viens de Rimouski mais là, ça va devenir la chambre de ma grande de 2 ans et nous allons reprendre l'autre chambre pour bb #2. Tite-Val; ça été long mais tu es rassuré Pour moi pas vraiment de symptôme, un peu de fatigue, souvent faire pipi mais sinon rien d'autres. Bienvenue les nouvelles! |
MarianneT : Alors là, tu me fais paniquer concernant la vaccination contre l'influenza. J'ai été vaccinée il y a environ deux semaines. Je ne savais pas que j'étais enceinte et je ne pensais pas l'être. Je me suis informée à l'infirmière s'il y avait des risques pour bébé. Elle m'a dit que c'était sans danger et d'ailleurs recommandé pour les femmes enceintes. Voici ce que Santé Canada dit sur le sujet :
"Le vaccin contre l'influenza est sûr pour les femmes enceintes à tous les stades de la grossesse, de même que pour les mères qui allaitent. L'immunisation des femmes enceintes offre l'avantage potentiel de protéger le f?tus grâce au passage des anticorps à travers le placenta ou dans le lait maternel. Chez les femmes enceintes en bonne santé, la morbidité et la mortalité associées à l'influenza augmentent durant les pandémies. On devrait encourager les femmes en santé qui seront enceintes durant la saison grippale et qui veulent éviter de souffrir de l'influenza à se faire vacciner durant n'importe quel trimestre de leur grossesse. Les femmes enceintes devraient être immunisées au cours du troisième trimestre si leur accouchement est prévu durant la saison grippale, car elles deviendront des contacts familiaux de leur nouveau-né." |
SpecialStarInscrit le : |
Salut les filles!!
Votre pseudo : Special Star Votre prénom : Catherine Votre âge et celui de votreconjoint : 26-26 Date de fête : 24 juin Lieu de résidence : Lachine Profession : archiviste médicale BB# : 2 En essai depuis : 1 mois DPA : 25 juillet (je crois!!) Date de la première visitechez le médecin : 30 novembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hopital Lasalle Préférence pour le sexe : Fille (parce que j'ai déjà un garcon!!) Prédiction sur le sexe : sais pas encore Particularités : |
WhiviInscrit le : |
etoile-dore: Ma mère nous a eu ma soeur et moi avec un homme, 14 ans plus tard mon frère est né (il va avoir 7 ans en février) et maintenant avec un autre, un autre frère qui n'est pas encore né ! p-e plus tard !
Mélanie : Bah a vrai dire oui ca fait drôle mais.. je suis habitué mon frère va avoir 7 ans ! Oufff.. ma fille n'était pas de tout repos aujourd'hui.. des bras des bras et encore des bras... pas moyen de rien faire !! là elle est déjà coucher ... a voir demain matin ... Moi ca va etre un bon bain chaud et go dans mon lit écouter un bon film... mon chum reviens seulement demain donc un dodo toute seule ce soir Bonne nuit les femmes ! |
missladyInscrit le : |
whivi je viens d'arrêter d'allaiter aussi et malheureusement pas perdu de poids!! bouuuuuh.
|
etoile-doreInscrit le : |
jadou: c'est super ça !! et tu es a combien de semaine de grossesse ? moi mon rdv est lundi prochain et je serai a 8 semaines et demi , je pense que je suis tot pour le coeur je ne me rappelle plus ?!?
galatte: moi ici les bagel ça fonctionne bien, en tk sa me donne pas la nausée...... ah cest débile moi je vomis tout le temps pis solide vertige comme toi. Faut se lever doucement et genre monter les escaliers doucement et sa devrait aller mieux ! marianne: j'espere que tu croisera pas ta mere haha !! melanie: ouais sa serait drole vous auriez de bonne chances d'accoucher en meme temps ! mama: chanceuse t'as les diclectins ! moi lundi je m'en fais prescrire c'est sure ! |
Mama23Inscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un bout que je suis pas venue....je suis tellement malade que je reste étendue dans mon lit.... Mon iPad me lève le c?ur....haaa à 4 diclectin par jours ça devrai passé ça l'air!! À plus |