Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FrisettesInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous écris pour vous dire que je suis allée consulter à l'urgence hier après-midi pour voir ce qu'il se passait. J'ai passé tous les tests. J'ai vu le gynéco aussi. J'en suis à 5 semaines de grossesse, mais je suis en train de perdre le bébé. Je suis en train de faire une fausse couche. (ils disent qu'une grossesse sur 4 finisse par une fausse couche et bien ça a l'air que j'en fais partie)... J'ai encore de légères petites pertes beige-brunâtre, j'ai testé encore positif, mais selon les prises de sang, je suis en train de perdre le bébé. Je suis tellement triste... Je vous quitte donc. |
bublesInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bienvenue aux nouvelles Ouf! quelle fin de semaine chargé frisette moi aussi sa fait 4 jours que j'ai des petits spotting brunâtre et j'ai eu vraiment mal au ventre pendant 2 jours.Sa ma fait peur mais tout est rentré dans l'ordre Coucounette76 nous sa sera notre 6e alors je te comprends et j'adore voir la face du mon de quand je dit 6 |
Coucounette76Inscrit le : |
quatreenquatre: moi aussi je suis une amateure de vin! Je pensais utiliser la technique du trempage de lèvre dans la coupe sans la boire vraiment en espérant que cela passe inaperçu.. hihi.. Sérieux, si cela t'angoisse trop, tu devais peut-être le dire à ton travail. De ce que j'ai appris, qu'on le dise ou pas, que la grossesse se poursuive ou non, le patron va finir par le savoir (dans mon cas, j'ai pris 3 semaines d'invalidité tellement j'étais dévastée en mai dernier...). Moi non plus ce ne sera pas ue surprise pour eux, puisque j'avais dit à plusieurs collègues que ce n'était que partie remise, que je laissais passer l'été avant de reprendre les essais. Mais quand j'avais fait l'annonce de BB4 tout le monde était resté bien supris, comme si j'etais cinglee... he he... Non je ne suis pas cinglée, j'ai juste de la place encore dans mon coeur et dans notre vie pour un ptit dernier!
Bonne soirée à toutes et bienvenues aux nouvelles, dont AnnieFrancis! |
AnnieFrancisInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'aimerai me joindre à vous, nous avons fait le test ce matin et oui un beau + . On est super content apres 5 mois d'essais. J'ai rempli le petit questionnaire Votre pseudo : AnnieFrancis Votre prénom : Annie Votre âge et celui de votre conjoint : 36-38 Date de fête : 12 janvier Lieu de résidence : Beloeil Profession : BB# : 2, nous avons une fille de 2 ans En essai depuis : 5 DPA : 23 juillet Date de la première visite chez le médecin : On appel demaine Date de la première écho : Lieud'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : 60% fille, 40% garçon Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Premier accouchement en 3h40, les premières contractions ont commencé au 3 min. Donc accouchement numéro 2, sera probablement sous les 3 heures. |
quatreenquatreInscrit le : |
Couconette76 : En fait, j'aimerais l'annoncer à ma famille mais c'est aux oreilles du patron que je ne veux pas que ça aboutisse tout de suite. Et comme tout finit par se savoir... Depuis août 2006, je vais et je viens, passant sept à huit mois en maternité et revenant quelques mois avant de repartir enocre. On ne m'a jamais fait sentir coupable à ce sujet mais quand on est une femme et qu'on a un boulot, on a toujours l'impression de devoir livrer la marchandise. Je suis de retour au travail depuis le 1er février et quand je suis rentrée, mon patron m'a demandé s'il pouvait compter sur ma présence pour le reste de 2011! J'ai déjà ouvertement parlé du fait que je voulais plusieurs enfants alors je pense qu'il se doute qu'un quatrième se présentera un jour. Et vu mon âge (je viens d'avoir 38 ans), c'est évident que je n'attendrai pas des mois...
Moi aussi j'ai le hic du party de bureau. Le mien est très tôt, le 2 décembre. Je suis une adepte de vin rouge et c'est évident que mes collègues vont sourciller de me voir pratiquer l'abstinence. Je suis en réflexion par rapport à tout ça et même si je n'ai jamais fait de fausse couche, je suis du genre à angoisser pendant le premier trimestre. Je sais que rien n'est gagné et c'est ce qui me rend réticente à faire la grande annonce. Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux avec ton p'tit #4. Gonflée : Mon ventre est très gonflé, particulièrement le soir. Un autre facteur qui me rappelle que je ne pourrai le cacher très longtemps. Je suis du genre à avoir une bonne bedaine assez tôt dans la grossesse. Allez, bonne soirée à toutes! |
sarahmayInscrit le : |
Je passe rapidement pour dire que sur ma photo de profil c'est mon fils avec un fond orange :)
Et bienvenue à Ge 81 et Capucine20 !! Une belle grossesse parmis nous :) Moman est claquée! Sarahmay |
Coucounette76Inscrit le : |
Annonce: Je me joins au club des hésitantes! J'en suis à 7 semaines et demie et je me dis qu'il serai temps de faire l'annonce à la famille immédiate. Lors de ma dernière grossesse, on l'avait dit dès le début à tout le monde (voisins, amis, parents d'amis des enfants...) et on avait attendu mon rendez-vous de 12 semaines pour l'annoncer en personne à la famille reunie à Paques, puis j'avais fait l'annonce au travail, et ensuite sur Facebook. 3 jours plus tard, à l'écho de clarté nucale, la mauvaise nouvelle nous a assommé (fin de grossesse) alors moi, je pensais juste que je devais aviser TOUT le monde... bref, je n'ai pas pu vivre mon deuil tranquille, chaque fois que je voyais qqn il fallait tout expliquer... Cela a été très difficile.
Cette fois-ci, je crois que nous aviserons très prochainement la famille proche, et les autres, ca attendra APRES Noel, après l'echo de 12 semaines. Mon medecin avait entendu le coeur, mais à l'echo, ils ont vu les malformations. Donc, moi je me fis beaucoup à cette écho pour me rassurer. Et moi mes assurances remboursent le prénatest. Par contre, je ne sais pas ou j'irai. Mon dossier est chez Procréa à Mtl, mais j'ai un traumatisme et je ne sais pas si je vais être capable.. Trop peur de revivre plein d'émotions.... Quatreenquatre: moi non plus je ne sais pas quand le dire au boulot! On a un party de Noel mi-décembre, et Comme je ne boirai pas, ca risque de paraitre... Comment ils vont prendre ca, toi, un 4e congé de maternité? Ouf, moi je ne m'attends pas à la joie! lol Je travaillerai jusqu'à 37 semaines. J'aimerais bien arrêter avant, mais comme je veux avoir mes deux étés de congé, j'aime mieux "toffer" le plus longtemps possible... Test de grossesse: j'en ai acheté 10 sur ebay (!!!!) pensant en faire un par semaine pour me rassurer, mais au fond, c'est con, car les hormones sont toujours là même quand il y a FC. |
Tite-valInscrit le : |
frisette: je vis la meme chose sauf que moi jai juste eu une fois des pertes mais elle étais brunâtre...mais sinon moi aussi jai des tiraillement dans les ovaire...
jai été plus molo aujourd'hui, je me suis recoucher cette pm..sa ma fais du bien..mais sa tiraille quand meme. jairefais un test....positif mais comme vous lavez dit ici..je ne my fit pas trop...jattend la suite. je sais que mon ti-haricot est faite fort..l tiendra le coup.....POSITIVE WOMAN!!!!garde aussi espoir..tant que sa coule pas abondament et rouge s'est bon signe! |
GePiInscrit le : |
Frisette repose toi et si tu es incertaine tu peut toujours aller consulter!!!donne nous des nouvelles xx
quatreenquatre moi aussi j'hésite pour l'annoncer a ma famille...il ya certain amis qui le savent et c'est tout...je ne sais vraiment pas quand je le dirais... je vais chez le médecin mercredi, je vais voir après le r-v... fin de semaine relax ici...j'ai un gros rhume alors je me repose pas mal!!!!! |
Frisettes : Je dirais comme étoile-dore . Si c'est brunâtre et léger, c'est moins inquiétant. Mais je comprends ton chagrin et ton inquiétude. Essaie de garder le moral. J'ai eu beaucoup de petites pertes rosées et brunâtres à mes trois premières grossesses au cours des deux premières semaines suivant mon test positif. J'ai trois beaux enfants en pleine forme. Je t'envoie des ondes.
|
etoile-doreInscrit le : |
tant que c'est leger et que c'est brun c'est bon signe. continue a prendre sa relaxe.. j'te souhaite que bb reste accroché xx
|
FrisettesInscrit le : |
Allô les filles,
Hier, j'ai vécu une soirée moche! Alors que j'étais au resto, en allant faire pipi, j'ai découvert que j'avais des petites tâches brunes... En revenant en fin de soirée, je me suis couchée et les tâches ont cessé. Ce matin, même chose, au repos, pas de tâches, mais aussitôt que je me lève et fais de quoi, je sens que j'ai des petites pertes. Elles sont principales brûnes pales... De plus, j'ai toujours des petits pincements à l'ovaire droit. J'ai de la peine... c'est de l'inconnu et je ne sais même pas quoi faire... |
bon je me suis fait un compte fb.. mais ya beaucoup de sarah pomerleau hahaha
|
annonce: ici on l'a dit a nos proche proche, c'est a dire mes beaux parents, nos enfants , ma meilleure amie, et je pense que mon mari l'a dit a 2 de ses collegues.
Pour ce qui est du reste de la famille je me sens pas pressé car il est tres tot et sa me tenterais pas si y'arriverait malheur de devoir dire sa a tout le monde... et pour mon travail je suis pas pressé de le dire non plus. Pour l'instant on savoure notre petit bonheur en famille |
Bon dimanche à toutes!
Tite-val : Je ne crois pas que ce soit alarmant. Moi aussi j'ai eu quelques pertes rosées et brunâtres peu avant la date prévue de mes règles. Je crois que c'est tout à fait normal pendant la nidation. Si tu veux en avoir le coeur net, essaie d'attendre quelques jours avant de refaire un test et tente de demeurer positive. Je ne crois pas, non plus, que ton élan de ménage ait pu te faire perdre ton p'tit pois. Ge81 : Mon dernier Prénatest date de janvier 2010 et il n'était pas gratuit. Je pense que les nouvelles mesures gouvernementales sont entrées en vigueur depuis. Mais à moins que je ne me trompe, seulement les tests sanguins sont couverts et non l'écho. Mais les mamans qui ont accouché dans la dernière année sauront certainement mieux te répondre. Malheureusement pour moi, mes assurances collectives ne couvrent pas le Prénatest, contrairement à certaines chanceuses, qui peuvent être remboursées. Dos : J'ai le dos en bouillie et je dors mal. Rien à voir avec la grossesse mais je ne comprends pas ce qui m'arrive, moi qui n'est habituellement pas sujette à avoir des douleurs lombaires. Fatigue : Hier, sur l'heure du souper, j'ai eu un coup de fatigue intense. Je me serais endormie à la table, n'eut été du fait qu'il y a toujours beaucoup d'action chez nous à l'heure des repas. J'ai trouvé la routine du bain avec mes mousses plus que pénible. Honnêtement, si je pouvais appuyer sur un bouton pouvant me transporter au deuxième trimestre, je le ferais sans hésiter! Annonce : Je suis en réflexion quant à l'annonce de la venue de BB4 à la famille. Dimanche prochain, nous fêtons mon fils, qui aura trois ans. Je me dis que le moment serait propice et m'éviterait une ronde de téléphones dont la simple perspective m'épuise. Mais c'est tellement tôt... D'autant plus que j'aimerais attendre un peu avant d'en faire l'annonce au bureau. Vous jouez ça comment? Achats : Encore une fois aucun lien avec la grossesse mais j'ai commencé à acheter les vêtements de Noel de mes enfants. Je suis tout à fait emballée. J'aime investir dans des tenues qui me plaisent pour mes loupiots dans le temps des Fêtes. Ça me procure tellement de bonheur de les voir dans leurs plus beaux atours. Voilà! Bonne journée à toutes. |
iseabailInscrit le : |
Ge81: le test de clarté nucale nest pas gratuit mais il peut etre remboursé par ta compagnie d'assurance si elle accepte ( ce qui est rare).
Nous ce n'est pas rembourser mais on le fait quand même pcq pour nous ca na pas de prix Hier je me suis jamais sentie aussi lâche de ma vie, jai commencer les Diclectin a raison de 4 par jour mais hier soir, jai slacker un peu et jessaye de rester a 2 par 24h et vous savez quoi, je me sent beaucoup mieux!!! Hier jarrivais a peine a lever la tete du sofa! |
Capucine20Inscrit le : |
Quatreenquatre : Le test me dit les semaines à partir de la date de conception...Et oui, je pense que l'echo dating va pouvoir me permettre de savoir combien j'ai de temps de fait..
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse |
WhiviInscrit le : |
SarahMay: Tu es laquelle Sarah Pomerleau sur fbook ?
Groupe fbook: Perso j'aime tellement les groupes fbook, avec les mamans de juin 2011, on est toutes rendue la dessus c'est tellement plaisant Grossesse : Concernant ma DPA, j'ai mis une date au hasard parce que j'avais 73 jours de retard, j'ai fais 5 tests de grossesse avant d'avoir un +. Les autres étaient négatifs (faux -?) Il y aura un echo dating pour le confirmer 1ere grossesse: Celles qui en sont à leurs première grossesse, quand je me suis inscrite ici en décembre l'année passée, j'avais aucun idée de ce qu'était mplv et ce qui est vraiment bien c'est que si vous avez des questions, y'a toujours une maman pour y répondre, en tout cas moi j'ai trouvé ça super ! Donc une belle grossesse à vous! En souhaitant que la mienne soit mieux que celle de ma fille .. ! Bonne journée ! |
Ge81Inscrit le : |
Est-ce que c'est rendu gratuit le test de clarté nucale à 12 semaines ???
|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonsoir les filles
bienvenue au nouvelle on s'en vien une belle gang c cool! tite val : ce n'est p-e rien juste ton col qui est sensible moi aussi j'ai une un légère perte mardi dernier a cause que j'avais exagéré et tout est ok depuis. si se n'étais pas du sang rouge vif ton ti-haricot est surment encore bien accroché! pour se qui est des test je crois qu'il serais quand même positif car les hormones prennent quelque jour à diminuer totalement perso super journée avec fiston aujourd'hui malgré nausé et fatigue j'aurrais été dormir à 5h se soir lol (la je sais pas j'ai un petit regain mais je tarderai pas a allé faire dodo) j'ai fait un test dollo juste pour le fun (mon 1er test a 13dpo étais vraiment très pale et sa me trottais dans la tête) alors pour le plaisir et me rassuré j'ai fait le test et bien je suis enceinte la ligne est aparue en 2sec le temps que la laguette imbibe alors pas de doute je suis pas folle je suis enceinte |