Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

Ge81

Posté le: 19 novembre 2011 21:13:29 EST  
Tite-val,
est-ce que c'est rouge vif ou brunâtre ?
Abondant ou non ?
Si tu faisais un test ton taux de HCG serait encore haut et tu ne serais pas plus fixée...

Le mieux est d'attendre et de garder confiance beaucoup de femmes ont du spotting en début de grossesse et tout est normal. 

Ge81

Posté le: 19 novembre 2011 21:10:02 EST  
tite-val

ca se peut que ce ne soit pas grave. Je comprends que c'est paniquant...

Ne te sens pas mal, il n'y a rien de ce que tu as écrit qui peut causer une fausse couche. Reste confiante, ca va aller...

Pense +
ge81 

Tite-val

Posté le: 19 novembre 2011 20:56:44 EST  
bienvenu GE81

pour ma part jai un peu la chienne ce soir.
j'ai eu un léger spotting.... Crying or Very sad
sa juste tacher un peu mon fond de culotte...désolé des détail....
jai un peu peur d'Avoir fait partir mon ti-haricot... Crying or Very sad
c'est vraiment d ema faute sinon...jai exagéré beaucoup aujourd'hui...jme suis lancer dans le ménage chez nous, lavage , plancher, salle de bain, epousetage....tout est faite..cleaner...mais jai des mal de ventre ce soir.
a ma premiere je nai pas eu a me restreinte avant un bon bout....jmen veut là....

je vais bin etre obliger de refaire un test pour etre sur....
si je l'ai perdu...mon test peu tu etre encore positif vous penser???? 

Ge81

Posté le: 19 novembre 2011 20:36:00 EST  
Bonjour !
J'ai fait un test + jeudi et je suis super heureuse. Je veux me joindre à votre groupe.

Votre pseudo :Ge 81
Votre prénom :Genevieve
Votre âge et celui de votre conjoint :30 et30
Date de fête :10 jan
Lieu de résidence : Laval
Profession :Enseignante
BB# :3
En essai depuis :2 mois
DPA :25 juillet
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieud'accouchement:Cité de la santé
Préférence pour le sexe : Pas de préférence
Prédiction sur le sexe : ?
Particularités :J'ai un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans. J'ai fait une fausse couche entre mes 2 enfants donc je crains le pire ! 

misslady

Posté le: 19 novembre 2011 19:33:29 EST  
caro23: ce n'est pas une écho que j'ai jeudi mais une prise de sang. j'en ai passé une jeudi et une autre jeudi prochain, si le taux d'hormones évolue bien tout est ok. tiens nous au courant pour ton écho xxx 

galatee

Posté le: 19 novembre 2011 19:18:31 EST  
Caro23 : Ne te décourages pas trop avant mercredi : tu n'as pas eu de saignements pour le moment, et ça c'est plutôt bon signe !
Ils n'ont peut être pas bien vu à la dernière écho : moi je ne sais pas comment ils font pour y voir quelque chose la dedans : je penserai très fort à toi mercredi, ma belle.  

Caro23!

Posté le: 19 novembre 2011 19:09:48 EST  
Misslady : merci pour tes encourageants. Je garde un peu d'espoir grâce à toi. Je te souhaite aussi que ton écho de jeudi soit encourageante et que tu puisses relaxer ensuite

Bink et Galatee : bien contente de voir que vous avez vu le petit c?ur battre. Bonne grossesse à vous deux

Je vous tiendrais au courant de mon écho mercredi prochain. Pour l'instant, je n'ai pas eu de gros maux de ventre, ni saignem.ent. J'aimerais tellement que mon écho soit positive. En plus, mon gars arrêtait pas de parler du bébé aujourd'hui, il lui a déjà préparer des jouets, toutous? ouf, c'était dur émotionnellement.

Bonne soirée

iseabail

Posté le: 19 novembre 2011 15:27:21 EST  
Vive le DICLECTIN!!!! Laughing

Merci pour cette invention!

Sauf que je dormirais partout si je pourrais, lol!

Sarahmay , je lisais mes infos et il faudrais changer ma date de DPA...le 3 juillet plutot que le 20 juillet, je doute fortement de me rendre là lol! Laughing  

quatreenquatre

Posté le: 19 novembre 2011 15:24:18 EST  
Capucine20 : Si tes cycles ne sont pas réguliers et que tu es dans le doute, tu pourrais demander une écho de datation. Pour ce qui est du test Clearblue digital, est-ce qu'il te donne le résultat en semaines de grossesse ou d'aménorrhée? C'est peut-être de là que vient la confusion?

Frisettes : Effectivement, janvier semble bien loin mais je te réconforte en te disant que n'eut été du fait que je me suis trouvé une nouvelle clinique pour BB2, j'aurais eu mon premier RV de suivi à 14 semaines! Le système public a malheureusement ses failles... 

Capucine20

Posté le: 19 novembre 2011 14:37:59 EST  
Votre pseudo :Capucine20
Votre prénom : Johanny
Votre âge et celui de votreconjoint : 28 et 26
Date de fête : 20 décembre
Lieu de résidence : Rimouski
Profession : Fonctionnaire
BB# : 2
En essai depuis : 2 mois
DPA : 22 juillet... ??
Date de la première visite chez le médecin : 13 octobre
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement: CHRR
Préférence pour le sexe : Fille...j'ai déja un garçon
Prédiction sur le sexe : gars
Particularités : J'ai accouché de mon premier à 36 semaines du à une pression artérielle élevée...J'ai été suivi pour prééclampsie..mais j'en ai jamais fait...

À date, je n'ai aucun symptômes...si ce ne serait pas de l'absence de règles..Je ne me douterais pas trop que je serais enceinte...À part la grosse fatigue.

Je suis bien embeté sur ma DPA...J'avais des cycles de 31 jours et ma date des dernières règles est le 13 octobre, donc selon mes calculs ma DPA serait le 22 juillet et j'aurais 4 semaines, mais mardi j'ai fait un test clearblue avec la date de conception et ça m'a donné 3+...comme si j'avais 5 semaines et plus... Je ne comprends pas... J'ai hâte de voir si j'ai plus de semaine que je pense...P-e que je l'étais le mois dernier...J'ai eu mes menstruations, mais beaucoup moins qu'habituellement...

Qu'est-ce que vous pensez de tous cela? 

etoile-dore

Posté le: 19 novembre 2011 13:54:28 EST  
galatee: pas évident de faire la cuisine en debut de grossesse comme ça ! A mon deuxieme j'ai eu de tres fortes nausées jusqua 17 semaines... alors ça peut durer longtemps ..

j'essais de faire les repas qui me tente sinon sa me dégoutent.. mon mari aide beaucoup aussi. Je met le fan du four pour que la senteur soit moins intense.. et ben parfois je vais vomir et ensuite sa va mieux hahaha 

galatee

Posté le: 19 novembre 2011 11:04:20 EST  
Bonjour à toutes,
et profitez bien de votre fin de semaine : et bienvenue aux nouvelles, on s'en vient vraiment une belle gagn !
Fisettes : tu es en effet dans les dates pour ton premier rdv. On parle généralement du 1 rdv entre 8 et 10 semaines, mais tu sais si tu es à 11 semaines d'aménorrhée, tu n'es qu'à 8 Semaines de grossesse.
Perso : les nausées ont commencé ce matin : l'horreur ! Evil or Very Mad Dites les filles, comment faites vous pour faire la cuisine ? Moi j'adore cuisiner, mais là c'est difficile de préparer les repas à la maison ! Vous avez des trucs ? Pour le moment, mon chum est vraiment compréhensif... Confused  

sarahmay

Posté le: 19 novembre 2011 10:45:21 EST  
Frisette : Non ce n'est pas trop loin - j'aurai mon premier RV aussi à 11sa Smile 

Frisettes

Posté le: 19 novembre 2011 10:11:34 EST  
Bienvenue Coucounette76 !

Les filles, j'ai pas d'enfants (donc aucune expérience côté grossesse). Je suis donc dans un monde inconnu. Je fais appel à vos connaissances. Smile

Hier, j'ai appelé à la clinique d'obstétrique près de chez moi pour avoir plus de renseignements et brièvement, la secrétaire m'a dit qu'étant donné que je connais ma 1re date du début de mes dernières menstruation, mon premier rendez-vous avec un docteur de la clinique irait aux alentours du 10-11 janvier 2012. Ouff!! C'est loin! lol Surprised Smile

À ce moment là, si tout se déroule bien dans ma grossesse, je serai rendue à 11 semaines. Est-ce que c'est bien normal que ça soit si loin?

sarahmay

Posté le: 19 novembre 2011 09:08:44 EST  
Bon matin!!

Je passe rapidement souhaiter la bienvenue à coucounette76 et Whivi !! Une belle grossesse à vous deux :)

Barmani : Moi j'ai accouché à Pierre Le Gardeur et honnêtement je me verrais pas accoucher ailleurs - le personnel est vraiment super génial, les chambres sont privés... Bref, moi j'ai adoré mon expérience - bon OK j'ai pas accouché naturellement, j'ai dû avoir une césarienne d'urgence, mais quand même - j'ai d'autres amies qui ont accouchés là, et c'est pareil pour elles :)

Twilight
Aaaah c'était excellent Smile Et bouh, on devra attendre 1 an avant de voir la 2e partie!!!!

Sinon, fiston était réveillé à 4h45 ce matin Surprised - il faisait que jaser dans son lit - papa est allé, et lorsqu'il l'a recouché - ben là il pleurait... J'ai du y aller, le bercer et je l'ai remis au lit - il a pleuré 2 min. et après dodo jusqu'à presque 8h00!!!! Mais moi je suis K.O. - je déteste quand il fait ça - tsé s'il se réveille à 6h00 OK fine, mais se réveiller très tôt, se rendormir 30-40 min. + tard grrr moi ça coupe ma nuit!!!!! Mais bon je l'aime quand même ahahahah

J'ai trouvé une friperie à St-Eustache où il y a des vêtements de maternité, comme je vais chez mes parents demain, j'irai y faire un tour et peut-être que je trouverai un pantalon ou 2 Smile Mon chum est gentil - je lui dis que je vais m'acheter seulement 1 jean et 1 pantalon (J'ai déjà 1 pantalon ici) et il me dit: Ben là, tu es pas pour passer les 7 prochains mois avec juste 3 pantalons... :)

Bon, je vous laisse - bonne journée les tites mamans!!!!
Sarahmay  

Whivi

Posté le: 19 novembre 2011 08:18:28 EST  
Votre pseudo :Whivi
Votre prénom : Vicky
Votre âge et celui de votreconjoint : 20 et 28
Date de fête : 31 mai
Lieu de résidence : St-Agapit
Profession : maman à la maison
BB# : 2
En essai depuis : .. euhh ...
DPA : 18 juillet
Date de la première visite chez le médecin : à venir
Date de la première écho : echo dating a venir
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : aucune mais j'ai déjà une fille Smile
Prédiction sur le sexe : gars
Particularités :  Pour etre brevej'ai accoucher il y a tout juste 5 mois donc... je n'essayait pas vrm! donc mes deux amours auront 13 mois de différence Smile  

quatreenquatre

Posté le: 19 novembre 2011 07:40:07 EST  
Bonjour coucounette76 ,

Tout d'abord, je suis heureuse de voir une autre future maman de juillet à peu près dans mon groupe d'âge qui attend un 4e bébé alors je te salue et te souhaite la bienvenue.

Je comprends tes craintes. Je n'ai jamais vécu de fausse couche mais à chaque grossesse, je vis un peu d'angoisse et de déni également. Je n'ai pas les mots pour te rassurer mais je te souhaite de tout coeur que cette grossesse soit la bonne et qu'elle t'apporte un BB4 pétant de santé.

Au sujet du RV de suivi, moi non plus, je ne suis pas prête à entamer les démarches encore. J'appellerai la clinique autour de 8 ou 9 semaines.

Bonne journée! 

Coucounette76

Posté le: 19 novembre 2011 00:15:18 EST  
Bonsoir! Ca fait un bout que j'hésite à me joindre, mais me voici!
Votre pseudo : coucounette76
Votre prénom : catherine
Votre âge et celui de votreconjoint : 35 moi et 41 lui
Date de fête : mai
Lieu de résidence : Mtl
Profession : communication
BB# : 4
En essai depuis : un mois (!)
DPA : 5 juillet
Date de la première visitechez le médecin : pas encore appelé
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Ste-Justine
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : J'ai un gars de 9 ans, un autre de 3 ans et ma fille au milieu, 6 ans. J'ai fait 2 FC, une en 2007, et l'autre le printemps dernier, à 13sa avec cuetage. Je suis donc très craintive

J'ai vraiment tardé à faire mon test de grossesse, à 6 semaines. Le jour ou je l'ai fait, c'était ma DPA lors de ma dernière grossesse du printemps dernier. Je crois être en deni de grossesse: j'ai même pas pris mon rv chez le doc, car je me demande à quoi ca sert avant 14 semaines... J'ai peur aussi d'aller à une echo. Au debut j'avais prevu y aller dès le début, pour me rassurer, mais ensuite, en y réfléchissant, je me suis demandée en quoi cela me rassurerait. Oui, sur le coup oui, mais ca n'assure en rien qu'à 12 semaines tout va être beau... Donc je suis vraiment confuse face à tout cela. Ma dernière grossesse, j'ai eu mon rv avec le doc à 12sa, il a entendu le coeur, et au prénatest 3 jours plus tard, il n'y avait plus rien... Cela m'a vraiment traumatisée. Je ne veux plus remettre les pieds chez Procréa. D'autres vivent ce genre de situation?

Ne vous méprenez pas, je souhaite de tout ceur ce petit bébé... J'ai même déjà fait des plans de rénos dans ma tête pour lui faire un petit nid douillet, j'ai hâte de connaître le sexe pour enfin trier le linge, j'ai déjà tout analysé l'interaction qu'il y aurait avec mes autres enfants... 

barmani

Posté le: 18 novembre 2011 22:30:00 EST  
Pierre-Legardeur
Allo les filles !
Qui accouche a l'hopital Pierre legardeur ici ??
Moi jai accouché la au premier et sa a super bien été ... avez vous aimez votre expérience ?? Parce qu'a chaque fois que je dit a quelqu'un que jai accoucher la le monde capote y disent que yont entendu foul de mauvais commentaires Surprised ...
Bon bonne fin de semaine a toutes ! 

quatreenquatre

Posté le: 18 novembre 2011 21:26:48 EST  
Bonjour!

Temps : J'espère pouvoir trouver du temps, pendant cette grossesse, pour contribuer au forum. Lorsque j'étais enceinte de ma première, j'étais sur un forum français. J'ai découvert MPLV à mon deuxième et j'y étais très active. Par contre, à mon troisième, je n'avais plus de temps. Il y avait bien sûr mon travail à temps plein mais aussi le fait que nous avons déménagé pendant ma grossesse. Je verrai si je trouve le temps de participer cette fois...

Y croire : J'ai beau en être à mon quatrième bébé, à chaque fois, j'ai du mal à croire que je suis enceinte. Je psychote et j'ai du mal à m'empêcher de faire des tests de grossesse. Les lignes sont pâles, mais elles sont bien là. Autant me le tenir pour dit!

Seins : Ça brûle! À peu près mon seul symptôme, si ce n'est que mon ventre est terriblement gonflé le soir. Je sais, c'est tôt, mais c'est ma quatrième grossesse en un peu moins de cinq ans. Enceinte de BB3, je portais des jeans maternité à six semaines.

Suivi : Je n'ai encore fait aucune démarche pour mon suivi. La nouvelle est fraîche et je vais attendre une semaine ou deux avant de prendre rendez-vous.

Nouvelle : Outre mon Chéri et ma meilleure amie, personne ne sait que je suis enceinte. Je n'ai pas l'intention d'aviser mon patron avant un petit bout. En espérant que petit bedon ne me trahisse pas avant!

Bonne soirée à toutes. Mes mousses font dodo et je suis seule à la maison. Je me gâte avec un petit bol de chips au vinaigre.

À bientôt! 

Se connecter pour répondre