Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
iseabailInscrit le : |
Ahhhhh que cest lfun d'arriver du travail, ton chum qui est aller chercher tes Diclectin, le ménage tout fait et une bonne pizza qui sen vient ( avec mes rouleaux tomates bruschetta du mikes la rage est INTENSE LA!!). Que je l'aime mon amour..on dirais qu'il essaye de se reprendre pour la dure semaine qu'on a connu moralement!
En fds, on va a Montréal (jai passer les 25 premieres années de ma vie en ville) faire un razzia de bouffe! Chercher les tourtières des fêtes a ma patisserie préféré, du smoked meat chez Swartz et des pitas gyros a mon resto grec préféré! Lol ne vous inquiétez pas, cest pas pour manger tout en meme temps!! Disons que quand mon chum accepte daller rouler en ville 3-4 fois par années jen profite!! |
missladyInscrit le : |
mamour les régimes protéinés sont tellement déconseillé justement car quand tu arrêtes et recommence à manger, même si c'est une bonne alimentation, ton corps le stock car il était en mode survie, il a peur de manquer à nouveau alors il fait des réserves
|
mamourInscrit le : |
salut les filles demain je fête ma fille qui aura 5 ans , et je me sens tellement fatigué, mais je vais me forcer pour ma petite cocotte, dimanche je me reposerai, ici j'arrête pas d'engraisser je capote , j'ai fait un r.gime au protein il y a 2 mois que j'avais fini j'avais perdu 50lbs et la je suis en train de reprendre full rapidement
j'avoue que cé paniquant d'engraisser comme ca au début il en reste tellement a faire, j'espère que mon corps se stabiliseras sinon je vais me ramasser a pesé 250lbs je suis déja a 178lbs ouf jveux pas me mettre au régime enceinte et j'abuse même pas je comprend pas ce qui se passe avec mon corps on dirait quil veux retrouvez le poids avant mon régime bonne fin de semaine la gang mamour |
bink, je ne suis pas sur du ton sur lequel tu le dis puisque quand on lit c'est différent. veux-tu dire '' je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une marge aussi grande '' ou tu veux dire '' tu dois te tromper j'ai jamais entendu parler de ca '' ??? oui il y a une marge de 10 jours. j'ai eu une écho endovaginale. je travaille aussi à cet hôpital et c'est fréquent les erreur de datation. même ma cousine ils lui ont donné un 6 jours de moins que ce qu'elle avait et elle a bien eu sa fille! ils ne t'en ont peut-être pas parlé puisque tes dates correspondaient bien!
je suis d'accord avec toi melanie pour ce qui est des écho et du fais que l'on est mal suivi. pour avoir su 2 fois à 12 semaines que j'avais perdu mes bébés qui avaient cessé de se développer à 6 et 8 semaines, je trouve ca plutôt ordinaire!! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonne journée les filles et vos bedon
sarahmay: je te comprend pour ton chien fait se que tu crois être le mieux pour tout le monde, dit toi que si ta décision est de lui trouvé une nouvelle famille en le faisan toi même sa te permet de bien choisir et de lui offfrir une meilleur qualité de vie, c'est pas comme appeler le porté dans un refuge. Demain moi et fiston allon voir le chat potté au cinéma pas en 3D par contre il enlève tjrs les lunnette. perso je suis pas une fan twiligt je me suis endormi sur le 1er et je n'ai pas vue ni lu les autres. chanceuse celle qui ont eu leur écho moi je suis jalouse haha j'ai hâte au 12dec pour entendre son petit coeur perso.journée tranquile un peu de ménage film et popotte là je regarde ma vaisselle pi sa me tente tellement pas!! J'étais contante hier mon mari est revenue du boulot avec un chaise vibrante sa me montre un peu son implication. mais il ma démoralisé en soiré avec les question d'argent et tout.Je crois que tout les hommes on les mêmes inquiétudes tjrs les même symptôme, crime que j'ai mal au sein les nausé et brulure d'estomac son un peu plus forte a croire que les symptômes parte et revienne |
PetitTrésor2012Inscrit le : |
Bink:Oui c'était bien une echo pelvienne
Tite-Val: C'est bien ça ! Pour ce qui est des échos en général je ne trouve pas qu'on est bien suivi (c'est mon opinion personnelle). En France dès le test il fond des pds pour s'assurer que ça évolue bien et 3 échos au total. Ainsi en cas de problème comme un oeuf clair ils peuvent intervenir plus rapidement. Personnellement s'il y a des complications je veux le savoir le + vite possible et je respecte les filles qui veulent vivre une expérience plus zen (moi je suis trop . |
BinkInscrit le : |
PetitTrésor2012 et misslady: avez-vous fait des echo pelvien ou bien des echo sur le ventre?
J'ai jamais entendu parler d'une marge d'erreur aussi grande avec des echos pelviens. Moi j'ai vu ma crevette hier pusique je suis en FIV. Je considère pas ca comme un privilège pentoute d'avoir au moins droit à un echo!!! Donc ma crevette est supposé avoir exactement 7 semaines étant un embryon éprouvette on sait exactement la date de conception. Par contre mon echo révèle une crevette de 7 semaines et 1 jours!! Je comprend pourquoi j'ai des nausées comme une folle et je mange comme 2 déjà. Il grossi plus vite quil le faut ce bébé! galatee: je sais pas si à 4 semaines ils peuvent le faire mais dépendant de la machine utilisé pour l'echo pelvien moi à 7 semaines il a mit le son du coeur même si je le voyais pas flasher dans l'écran. Je sais pas si c'est du faux son genre que ca fait un son de battement à chaque flash ou quoi! J'aurais du lui poser la question. À mon premier enfant aussi il m'avait mit le son pour qu'on entendre. Lâché pas, moi la fatigue est déjà presque toute partie c'est magnifique! |
Tite-valInscrit le : |
PetitTrésor2012 ...une GEU...grossesse ectopyque?? est-ce bien l'abréviation pour??? sinon je ne sais aps ce que c'est!
|
PetitTrésor2012Inscrit le : |
Coucou les filles!
Alors j'arrive de mon écho aussi et on a rien vu . La gynéco dit que c'est parce qu'il est trop tôt. Mon taux est de 2189 et je suis à 4SA+4. Pds encore lundi et aux 48hrs pour s'assurer que tout est ok. Ils ont trouvé que mon mal de ventre provient d'un kyste sur l'ovaire droit . Bon c'est mieux qu'une GEU. |
galateeInscrit le : |
Tite-Val : J'ai déjà eu une écho car je suis enceinte grâce à une FIV. C'était pour vérifier que l'embryon implanté continuait bien à se développer et que tout était correct. On appelle cela une écho de viabilité pour vérifier qu'il y a déjà une activité cardiaque (mais on ne l'entend pas, on la voit c'est tout, enfin c'est surtout l'échographe et la gynéco qui la voient, et nous on les croit ) Il faut bien qu'il y ait des avantages à passer en FIV ! Mais ensuite on a les mêmes échos que tout le monde ! La prochaine pour moi est le 8 Décembre !
|
galatee: chanceuse d'avoir vu quelque chose. Moi je suis sortie de là démolie. 5 semaines et 2 jours et on ne voyait que le sac vitelin et lui avec ses mesures me dit 4 semaines et 2 jours ( mais bon 10 jours de marge d'erreur ).
mes démarches pour stopper mon rqap à 50% de mon salaire est fait. je retombe sur la csst à mon plein salaire yé!!! j'aurais dont aimé que mon doc m'appelle pour me donner le résultat de ma prise de sang mais non, ca doit vouloir dire que tout est beau! j'ai hâte à jeudi prochain pour voir si tout va bien et l'écart entre mes 2 prises de sang! |
galatee: QUOI TU A DÉJA EU UN ÉCO????
c'est tot il me semble....mais bon...moi aussi jen veut une!!! |
galateeInscrit le : |
Ouwh, Quarante ! On s'en vient un beau groupe !
Aujourd'hui mes nausées ont commencé. Dommage je croyais que j'étais tranquille avec le fatigue extreme mais non, les nausées prennent le relai. Hier je suis allée à mon écho de viabilité et même si c'était tout petit : on a bien vu le sac gestationnel avec une toute petite crevette de 3,3mm et un petit coeur qui flachait ! Je suis sur un nuage ! |
jessss17Inscrit le : |
sarahmay: je te comprends tellement vis-à-vis ton chien! Le mien aussi me tape tellement sur les nerfs. Il fait juste bouger et il m'énarve!! Il n'est pas du tout méchant avec la petite, mais il jappe. Moi aussi je me dis qu'il serait plus heureux ailleurs, mais mon chum ne veut pas s'en débarasser, on verra bien avec un deuxième!
Moi aussi je suis une grande fan de twilight, mais je vais attendre un peu avant d'aller le voir, en fait j'y vais le 03 décembre avec une amie! Fin de semaine: ménage, lavage et je me repose, on a rien de prévu et ca fait du bien, c'est ma dernière fin de semaine avant le retour au boulot alors on reste en famille! Moi aussi je pense aux fausses-couches, je crois que c'est normal avant d'avoir vraiment vu notre bébé, mais il faut essayer rester zen! Moi, je n'ai pas l'impression d'être ballonée, mais j'ai déjà du gras au ventre d'avance alors, je sais que ca va paraitre plus tard!! Bon week-end! |
etoile-doreInscrit le : |
emilie: essais de choisir ce que tu souhaite le +
|
etoile-doreInscrit le : |
titeval : oui car ton corps c'est ce qu'il a a faire... moi c'est mon 3 eme, pis jte dis on dirait je suis enceinte de 10-11 semaines... et je suis enceinte de 7 semaines aujourd'hui.
week end: demain on a une soirée coktail chic, je sais pas trop comment m'habiller, j'ai le choix entre une robe noir brillante courte a mi cuisse , ma bedaine parrait en fou ou une robe longue noir ma bedaine parrait moins mais justement j'ai l'air grosse.. la robe courte je sais pas trop me semble fait froid.. :S c'est compliqué etre juste un peu enceinte... hahahaha |
Emilie1981Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je n'étais pas venu sur le forum depuis quelques jours. On peut dire que ça l'a bougé. On est rendu 40... C'est fou! J'ai dû prendre toute mon heure du diner pour me mettre à jour dans mes lectures de notre groupe. Je peux vous dire que je commence à avoir pas mal hâte à mon premier rendez-vous pour pouvoir entendre le coeur battre. Pas que je doute que je suis enceinte, mais juste pour me rassurer que tout va bien. Parlant du premier rendez-vous, je suis dans un grand dilemme. J'avais décidé d'accoucher à l'hôpital Lasalle à cause des supers bons commentaires que j'entend sur cette hôpital. J'ai même trouvé un médecin pour me suivre qui fait ses accouchements là. Mais j'ai aussi le goût de retourner avec ma sage-femme, même si c'est plus loin de chez nous. J'ai tellement aimé le suivi avec elle. Je change d'idée chaque jour. Aidez-moi quelqu'un! Je crois que le mieux est d'aller à mon rendez-vous avec ma sage-femme le 12 décembre et à celui de mon médecin le 14. Ensuite je prendrai une décision... |
moi en fds jai pas vraiment garnd chose de prévu, je pense faire un méga ménage che nous..lavage des plancher ne fera pas de tord!!!
Question: je sais que je vais paraitre bizarre , mais a ma premiere sa pas fait ca...jai déja le ventre gonflé...pis je suis a 4 semaine environs...wow sa ce peu tu ???? |
sarahmayInscrit le : |
Tite-Val : C'est pour ça que je songe sérieusement à m'en départir... en fait, je suis bien quand elle n'est pas là - donc pour moi c'est signe que ce sera pour le mieux, autant pour elle que pour nous! Et un jour, lorsque les enfants seront grands, peut-être qu'on adoptera un autre chien.. mais pas avant!
OUCH! que j'ai mal au bassin ça me travaille fort la dedans c'est fou... je crois que je vais aller voir mon ostépathe bientôt pour qu'elle m'aide!!!!! RV chez le doc, dans 3 semaines... c'est looooooooooong!!!! Que faites-vous ce week-end? Ici, ce soir je vais au cinéma avec mon amoureux voir Twilight - Eh oui, je suis une grande fan!!!! Demain, on fera du lavage, du ramassage et en soirée, on va souper chez des amies... et dimanche on va déjeuner avec mes parents et mon frère pour la fête de sa blonde!!!!! Encore un week-end de fou en vu! Sarahmay |
sarahmay : ouin c'est pas super comme situation de vie avec ton p'tit...le chien qui vole dla bouff. jai moi aussi un chien de 4 ans..il est super respectueux, il ne prend aucune bébelle, ne mange pas sa bouf a moin que la p'tite lui en présente.
jen avais 3 chiens quand elle est née. des labradors, tres doux avec les enfants. le hick c'est que jen avais une qui avais mal a une patte, l'autre qui ce sauvais dehors allais gambadé dan sle village.....j'étais tanné de gueler apres, de courrir . jme suis donc débarasser de deux...sa été triste, mais la vie ets bcp plus vivable. |