Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
étoile doré super le lien :)les filles si sa marche pas c'est a cause que le furum mplv ajoute des espace dans le liens enlever les et vous allé voir
voici se que sa donne pour moi: http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=melanie&year=2012&month=7&day=18&babycount=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="120" height="180" |
jadou3Inscrit le : |
Bon bin super !!!
Comme ca nous avont la meme date héhéh moi j'espère voir bébé arriver un peu avant |
etoile-doreInscrit le : |
effectivement la dpa c'est bien relatif, c'Est rare qu'on accouche drete a ce moment la !
un bébé dit a terme peut arriver entre la 37 eme semaines et la 42 eme... moi j'ai eu mon premier a 34 semaines et mon deuxieme a 37 ½ |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
haaaa ben merci étoile-doré. Je reste donc avec ma date de 3 juillet en ayant ovulé le 10 octobre et donc je suis à 7 semaine et 2 jours! Goood!
Anyway comme disais Iseabail, il peut très bien sortir bien avant hahaha! on est plusieurs là a avoir le 3 juillet pour la DPA! |
ou sa du sens snoopy ! :)
les docs calculent avec la date de dernieres regles SI o ne sait pas la date de notre ovulation. Car on s'entend tu que la date de l'ovulation c'est la que bébé a starté sa vie, donc c'est la date la plus précise on rajoute 38 semaines car en semaines de grossesse, on a 38 semianes, en semaines d'aménorhée 40 semaines , donc quand on calculent avec la date d'ovu, si on recule de 14 jours, c'est notre fausse date de premier jour de regle... (Ou si vous avez vraiment un cycle de 28 jours ben la sa fite comme il faut) |
Jadou : ton lien ne fonctionne pas ;(
Là j'ai calculé selon mon ovulation car il est arrivé exactement le 10 octobre alors si je calcul 38 semaine comme dit Étoile-doré alors j'arrive exactement au 3 juillet! Et messemble que si je calcul ca ..je suis en train de faire ma 7e semaine et ca du sens non? |
connaissez vous le site de babystrology ?
c'est un affaire qui montre le bébé a votre stade de grossesse, et de jour en jour tu reffraichis le lien et le bébé évolue. ( bon desfois il voule pas au jour le jour, mais + au semaines) je vous envoie le lien, il est mis pour moi donc avec ma date de grossesse, mais si vous voulez le changer pour mettre votre dpa, dans le haut de la fenetre ou est écrit le lien vous changer le nom et la date du jour et la date du mois. http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=etoile&year=2012&month=7&day=6&babycount=1%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20wmode=%22transparent%22%20width=%22120%22%20height=%22180%22%3E |
SNOOPY_LADY:
C'est une bonne question moi mon médecin a pris sa roulette et a calculer seulement en fonction de la date de mes dernieres mestruation. Pour ce qui est du nombre de semaine si non faison le calcule de 40 semaines manuel cela nous donne 7 semaine mais moi je me suis inscrit a deux site pour savoir le développement du bébé est le deux site me donne 8 semaines voici le lien si tu est intéressé :http://calendrier.styledevie.sympatico.ca/accueil.php Inscrit toi tu va voir c'est vraiment intéressent ! Redonne moi des nouvelles |
Bon matin les petites mamans !
premierement bienvenus a toutes les nouvelles , y'en a eu tellement j'ai pas retenu vos pseudo ! café: a ma premiere grossesse j'ai réussit a ne pas en prendre du tout, mais c'Était quand meme facile je pouvais me reposer j'avais pas d'autres enfants haha.. a mon deuxieme je me suis permis un café quand j'étais trop épuisé, sa devait donner 3-4 par semaine.... et la ben j'ai 2 enfants.. fec je prend un café a tous les jours... mais j'en prend juste 1. Je le prend pendant la sieste sinon je m'endormirais avec eux autres hahaha iseabail: j,espere que tu réussiras a dompter ton chat ! saignements: ici tout va bien, j'envoie mes pensées a toutes les files qui en ont et j'espere que vos grossesse vont bien se dérouler quand meme xxx pertes blanches: je ne sais plus qui le demandait mais c'est tout a fait normal, moi aussi j'en ai tout pleins rdv: j'ai appeller tantot pour mon rdv, elle m'a donné lundi le 28 novembre, je serai seulement a 8 semaines et demi fec il se passera pas grand chose a mon rdv c'Est plate... :( DPA: pour calculer votre VRAIE dpa les filles, si vous savez votre jour d'ovulation, vous compter a partir de celui ci et rajouter 38 semaines. Une fille qui a un cycle de 28 jours et une un cycle de 50 jours n'a pas la meme dpa... |
Bon alors moi je comprend pu rien!!! lol
Mes dernières menstruation était le 29 septembre par contre, j'ai un cycle court de 26 jour et j'ai ovulé à J12 et non 14, alors selon les sites...si je fait un cycle de 28 jours comme d'habitude, c'est comme si j'aurais eu mes règles le 27 septembre non?? Alors comment ca se fait que toi Jadou et Iseabail vous êtes plus avancé dans votre grossesse de 1 semaine que moi?? hahaha chu fourré ben raide là? loll! Bon alors j'acoucherait quand moi? une semaine plus tard que le 3 juillet? bon, on va tous savoir ca a notre premier rendez vous mais j'aime ca savoir ma DPA pareil moi |
ISEABAIL:
Salut j'ai exactement la même date que toi mes dernière menstruation étais le 26 septembre. Je suis aller vois mon médecin de famille et il ma bien confirmer que la DPA est le 3 juillet. Donc hier tu a comme moi commencé ta 8 iem semaines heheh Félicitation a toi ! |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Isebail si ma mémoire est bonne t'as eu un dernier cycle pas mal long...c'est pour ça que ça mélange le nombre de semaine que t'es rendue. Parce que lorsque le calcul se fait à partir du 1er jour des dernières règles, c'est basé sur un cycle de 28 jours. Alors pour avoir une idée plus juste tu peux partir de ton ovulation et ajouter 38 semaines.
De mon côté tout va!! J'ai déjà un bedon qui parait...les pantalons de maternité depuis hier parce que ça faisait déjà 1 semaine que j'avais le jeans déboutonné!! Et j'en suis à ma 6e semaine, et c'est mon premier bébé! Ça me surprend vraiment!!! Les symptômes sont très calmes...la nausée la nuit, alors je ne prends du Diclectin qu'au coucher...fatigue...faim...le ventre qui tire un peu mais vraiment je me sens choyée!! Je ne vous écris pas souvent mais je vous lis, je suis là!! On dirait juste que je suis dans un tout autre état d'esprit que pendant le psychottage des essais....je me sens super zen, et je ressens beaucoup le besoin de passer du temps dans mon noyau avec mon amoureux, avec les amis, mais sinon beaucoup connectée dans le silence avec moi-même...je suis moins focussée sur les symptômes, je profite pas mal plus du moment présent pour tout ce qu'il me fait découvrir...c'est un moment de la vie tellement intense! Prenez soin de vous tout le monde! |
bublesInscrit le : |
Bon matin!
A quel nom je fais la demande facebook?? |
missladyInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles
iseabail voici un lien qui peut t'aider, j'ai calculer pour toi ca donne DPA 2 juillet! http://www.sogc.org/health/pregnancy-calculator_f.asp |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bienvenue stefy.pop
jessss17 je crois que ses normal des perte transparente blanchatre moi j'en ai eu a chaque grossesse. nous deux je te mets le lien d'un article que j'ai lu sur mplv tu poura te faire ta propre idée :)http://www.mamanpourlavie.com/alimentation/grossesse/824-un-petit-cafe.thtml isabail : ben moi je compte avec mon calendrier et sa te donne 2juillet lol ta eu un cycle de combien de jours? perso: aucune autre perte brune vraiment juste un goute hier alors je stress plus trop et je me sent pas en fc j'ai pas de mauvais feeling, j'vais le menner a terme se beau bébé. j'ai rêvé que c'est un garçon et j'y crois sincerment, dommage moi qui espérais une fille haha mais sa dérange pas |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!!
Bienvenue à Jadou3 , petittresor2012 , Bouchou et stefy.pop !!! Une belle grossesse les filles parmis nous FB Les filles, je reçois bel et bien vos demandes, mais je n'ai pas accès à FB au boulot, donc je vous ajouterai en soirée après que fiston soit couché!!!! Misslady : Ton conjoint il est haïtien? Il me semble que tes filles sont mulâtres non? Le mien aussi - ben en fait, mon chum est mulâtre... donc mes enfants sont ½ mulâtre hihihi mama23 : Oh peut-être des jumeaux, ou peut-être juste un utérus plus gros, donc + de temps de fait que prévu! Mais chanceuse, tu auras une echo Annie10 : Courage, tout ira bien... Ils sont comment les saignements? Et tu peux aller à n'importe quel sans RV je crois qu'ils feront la prise de sang! Isabail : 8sa?? Est-ce que je dois changer ta date? *** J'ai lu plus loin.. si tes règes étaient le 26 septembre, tu es à 7sa2 tout comme Snoopy.. car moi mes rosie était le 27 septembre et je suis à 7sa1 Et oui ta date sera le 3 juillet... pour le fait d'accoucher avant - je me fierais pas la dessus à 200% Un premier bébé peu arriver n'importe quand, avant, à la date ou bien même 2 semaines + tard Elvic : Tiens-nous au courant pour ta prise de sang! Pinkgab : Pas tard du tout ton RV Le mien est le 12 décembre et je serai à 11sa!!!! Melanie_001 : On respire, les saignements brûnatre sont souvent relié à l'implantation et comme tu es à 4sa++ c'est normal GePi : Oui elle a piqué un peu au début, mais pas pour le moment... NousDeux : Oui c'est moi hihihihi c'est bel et bien mon fiston d'amour et merci pour le compliment! jesss17 : Ici aussi - j'ai pas eu ça à mon fils et là j'en ai ++, pas assez pour mettre un protège dessous, mais ++ qu'à ma première grossesse en tout cas Trus VS FC Vous allez me trouver poche tout au long de notre suivi, mais bon disons que je suis une personne très terre à terre quand il s'agit de "truc" ou autre pour aider à la conception, aider aux FC etc.. etc... En fait, peu importe ce que vous faite ou faite pas SI une FC doit arriver, bien elle arrivera!!!! C'est pas parce qu'on boit trop de café, ou bien qu'on lève notre enfant ou une boîte etc.. qui fera qu'on aura une FC - c'est un processus du corps humain... tout simplement Donc prenez le café que vous voulez et prenez la vie comme elle vient - profitez du fait que vous être en train de créer la vie en vous Sinon ici j'ai eu mon RV hier avec la nutritionniste pour mon diabète! Alors les filles qui ont des "rages" de fast food profitez-en pour moi OK? Moi je peux plus rien manger de ça pour les prochains moi à cause de mon diabète BOUH! Bonne journée Sarahmay |
mamourInscrit le : |
isabeail dapres mon livre de grossesse ta dpa est bien le 3 juillet cé un tableau qui calcule les dpa si yen a qui veulent savoir leur dpa exact donné moi votre 1er jour de menstruation et je vous dis ca
bye mamour |
jessss17Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Bienvenues aux nouvelles, c'est le fun on s'en vient un gros groupe! J'ai une petite question pour vous les filles. J'ai des pertes transparentes et il me semble que je n'avais pas eu ca à ma fille, est-ce que certaines d'entres vous en ont? |
stefy.popInscrit le : |
Je veux me rajouter
Votre pseudo : stefy.pop Votre prénom : stephanie Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 25 Date de fête : 1 octobre 1988 Lieu de résidence : repentigny Profession : secretaire dentaire BB# : 1 En essai depuis : c'etais le 1er cycle DPA :16 Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieud'accouchement: hopital le gardeur jimagine ! Préférence pour le sexe : garcons Prédiction sur le sexe : ..je sais pas trop encore loll Particularités : |
NousdeuxInscrit le : |
PetitTrésor2012 a écrit en passant j'ai lu que boire du café augmente de 40% le risque de FC. OMG est-ce que d'autres filles ont eu la même info ? Pcq moi, je suis passée de 2 café à 1 seul le matin, on m'avait dit que c'était correct, et je le savoure vraiment mon café! En plus, c'est un petit! Mais je veux pas faire de fausse couche non plus... ? |