Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NousdeuxInscrit le : |
Sarahmay Je t'ai ajoutée sur facebook, enfin si c'est bien toi hihi! Un enfant super cute sur fond orangé, ça se peut? Moi c'est Rachel Perreault.
Elvic Voyons donc, de quoi elle se mêle la madame du CLSC, elle aurait eut l'air fine si tu t'étais mise à pleurer... Y'a du monde, on dirait qu'ils manquent de neurones pour réfléchir avant de parler. |
iseabailInscrit le : |
Ben mautadine, jcalcule ca pis ca marche pas pantoute! si mes dernières règles étaient le 26 septembre...40 semaines = le 24 juin pas le 3 juillet...
Les filles, vais-je devoir immigrer dans les juin? Je vais attendre mon rdv avec le doc le 15 décembre, on verra ce quelle me dira!! |
iseabailInscrit le : |
Snoopy_lady: on continue a me dire que ma DPA est le 3 juillet. Mes dernières menstruations étaient le 26 septembre alors oui, je commence ma 8e semaine . Mais entre toi et moi, un bébé prévu le 3 juillet peut très bien arrivé avant alors oui, je mattend a un bébé de juin mais je suis ma DPA et reste avec vous!
a celle qui s'inquiétais de son rdv le 15 Décembre...le mien est le 15 décembre aussi et je suis a 8 semaine présentement alors ne tinquiete pas du délai. Tu auras encore le temps de faire la clarté nucale et le prénatest si tu le désires! |
jadou3Inscrit le : |
midaja: mERCI C'EST rassurant Je crois que demain je vais aller chercher quelque chose pour les maux de coeur cela risuqe de m'aider car la je suis très faible car je ne suis pas capable de manger !! J'espère que le bébé na manquera pas de rien !! Bref quand c'est une premiere grosesse tout est tellement nouveau .
|
jadou3Inscrit le : |
SylviaR a écrit jadou3: Moi aussi j'ai commencé à avoir des nausées. C'est tellement désagréable quand qu'on est dans le train de banlieu et on a peur de vomir sur tout le monde! L'infirmère de mon médecin m'a dit que le Gravol au gingembre est sans danger pendant la grossesse. Si non, manger des petits repas souvent aide beaucoup. Tant que ton estomac a quelque chose ladedans, tu auras moins de chances à avoir des nausées. Bonne chance! Merci c'est rasurant !!! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
Misslady: je crois que j'ai paniqué un peu car la (je touche du bois) c correct, merci pour ton commentaire je trouve sa plein de sagesse. je devrais arrêté de focusé la dessus et profité de mon début de grossesse
et de ma petite famille j'ai fait un tour dans les friperie et je me suis acheter mon 1er pantalon de grossesse (pour celle ci) mon dieu que sa va faire du bien d'être comfo |
missladyInscrit le : |
gepi: bébé 1 césarienne, bébé 2 accouchement naturel. à ma 2ieme grossesse, ma plaie me piquait TOUT LE TEMPS. j'avais super peur, je voulais une 2ieme césarienne mais mon docteur était super confiant pour l'accouchement par voie naturel, j'ai eu peur jusqu'à la fin, ma cicatrice me piquait et je sentais même des contractions dedans! alorsa t'Inquiète pas c'est normal!
|
GePiInscrit le : |
Annie et Mélany je pense a vous et donné nous des nouvelles!!!!
toujours les mêmes symptômes ici mais l'insmonie ce met de la partie la nuit passé j'étais de bout a 4h....et la cicatrice de ma césarienne commence a me piquer, est ce que certaine d'entre vous vivez la même chose???? |
missladyInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles!!
elvic: poche comme commentaire en effet! ah et by the way j'ai vu que tu étais dans les maman de juins et de juillet, as-tu peur de t'ennuyer hihihihi saignements:courage les filles, j'ai saigné à mes grossesses aussi. si je viens moins dans les prochaines semaines que je compte ''critiques'' c'est parce que comme j'ai saigné à mes 4 grossesses ( 2 fausses couches et 2 bébés à terme ) de lire tout le monde qui saigne ca me fait peur pour les prochaines semaines alors je tente de rester zen en m'éloignant un peu, une manière de me protéger. et je vous dirais que je crois beaucoup que la pensée crée. chaque fois que je me disais '' faut pas je saigne faut pas que je saigne '' plus j'obsédais la dessus, plus je saignais. essayez de penser à autre chose, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pour l'avoir vécu essayez d'arrêter de focusser juste sur '' je veux pas perdre mon bébé je veux pas perdre mon bébé '' c'est là que ca devient mauvais et le corps le comprends. dites vous je vais l'avoir ce bébé!!! |
bienvenue parmis nous PetitTrésor2012, c'est loin fevrier, tu vas être rendu après ton écho lol
merci pour vos encouragement a date rien de plus que ma petite goute de tantôt. je sais pour la café j'ai diminuer de 3tasse a ½ le matin et je coupe le plus caféine possible donc pas de thé moins de chocolat... c'est p-e mon col qui est sensible comme j'ai été bcp debout il a travaillé un peu la je me repose et demain aussi bonne soiré a tous Elvic: il y a des gens qui devrais aprendre a se taire tellement poche comme commentaire annie10: habituellement le 1er rdv est entre 10 et 12 semaine |
sabryna1988Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses. C'est très apprécié Disons que sa me rassure.
Elvic: Vraiment poche comme commentaire.De quoi a faire freaker quelqu'un! Melanie001: J'espere pour toi que c'est rien de négatif et essaie de te reposer un peu. Tiens nous au courant!! |
PetitTrésor2012Inscrit le : |
Votre pseudo : PetitTrésor2012
Votre prénom :Gabrielle Votre âge et celui de votre conjoint :29/39 Date de fête : 26 janv Lieu de résidence : Chicoutimi Profession :Comptable BB# :2 En essai depuis :C2 DPA :23 juillet Date de la première visite chez le médecin :Mi-février Date de la première écho :12 janvier (prenatest) Lieud'accouchement:Chicoutimi Préférence pour le sexe :Fille Prédiction sur le sexe :Fille Particularités :Famille recomposée... on recommence l'histoire avec le prince charmant Coucou les filles! J'en ai eu pour plusieurs heures à vous lire... Bonne chance Melanie... en passant j'ai lu que boire du café augmente de 40% le risque de FC. Aucune place pour voir un médecin avant mi février ici . Au plaisir de vous suivre pour les prochains mois XXX |
je viens juste d'aller a la toillet et j'ai du spoting c'est pas rouge ni rose plutôt brunâtre et quand je m'essuie rien je crois que j'ai surmener mon corp aujourd'hui avec autobus métro magasinage j'ai été debout tout la journée je vais voir se qui suis mais j'ai tellement peur de faire ENCORE une fc (en plus sa commence au même nbrs de jour de grossesse que la dernière fois) ahhh je suis tellement ddécouragé la (pi sa coïncide avec ma diminution de symptôme). J'espère que c'est rien et que c'est juste du au surmenage
|
annie10Inscrit le : |
Pinkgab : Ce n'est pas si pire, car tu seras à ta 9 ou 10e semaine à ton rendez-vous. Mais je te comprends, moi j'ai eu mon rendez-vous à 12 semaines. Pour le prénatest, comme c'est au privé c'est vraiment pas long d'avoir un rendez-vous. tu peux attendre après ton rdv.
Elvic: Vraiment plate comme commentaire! Il y en a qui sont pas toujours à leur place. perso : Mes saignements clairs de ce matin, son maintenant brunatre (désolé des détails). J'ai appelé la secrétaire de mon médecin, ils vont me donner des nouvelles pour aller passer une prise de sang. |
pinkgabInscrit le : |
J'ai une question pour vous, je trouve que mon rendez-vous est un peu tard. J'ai appele chez le doc tantot. J'explique à la madame que j'ai ZERO idée de quand date ma grossesse exactement et elle m'a donné rendez-vous le 15 décembre. C'est dans un mois.... ! Et j'ai probablement déjà un 5 semaine de fait.... Est-ce que je devrais prendre rendez vous ailleurs ? Est-ce que je prends rdv pour un prenatest sans avoir vu un doc?
|
mamourInscrit le : |
Elvic , pas fort la fille du clsc,finalement je vais etre suivi dans mon coin a st-agathe et je vais accoucher a st-agathe, ca lair que 5 césarienne cé pas a risque tant mieux mais je suis perplexe, en tous cas jai hâte d'avoir mon rdv avec ma super infirmière jai hâte de savoir quand ......
Je commence ma 6 e semaines demain cool ici ca va bien ma belle soeur me vend son carosse et banc dauto pas cher pas cher cool, plus la basinette de mon frère, c'est un bon début en espérant que ma mere organise un ti qqchose genre shower pour moi hihihihi jai pu rien et ca fait tellemtent longtemps mon dernier, la je suis a larecherche de couhe lavable usager jen veux des neuves mais des usagers aussi je vais aller voir sur lespacs et kijiji bonne soirée les filles mamour |
ElvicInscrit le : |
Bon j'ai passé une pds ce matin... la suivante jeudi... on verra si ça augmente bien... pu de saignements... c'est bon signe! On reste positive!!! ) Mais fait chier de pas savoir ça vient d'où ni pourquoi j'Ai eu ça... col bien fermé... utérus de 8 semaines...
J'arrive au CLSC pour mes prises de sang. La fille voit que c'est pour mon taux de HCG à valider 48h00 plus tard. Elle me dit: oh une ptite fausse couche! Euhhhhh WTF de quoi jme mêle!!! J'y ai répondu non des ptits saignements comme j'Ai eu à mes deux fils aussi d'ailleurs.... Alloooo quel commentaire!!!!!! LE monde est n'importe quoi parfois!!! Si tu connais pas ma vie ben parles moi en pas! |
Kimmy3182Inscrit le : |
Bienvenue au nouvelles !! c'est plaisant de voir qui a plusieurs futut maman de juillet !
Eh oui sarahmay ont a l'air pas mal timer pour nos enfants hihihi de sexe opposé pour les premiers ont verra pour le deuxieme et pour ce qui est de ma bédaine , je suis comme toi le soir ventre dure et je me sans full inconfortable deja pour dormir et les vêtements. Mais le matin un ventre presque normal. Pour ce qui est des symtomes toujours la meme chose. Nausé , étourdisement , brulement d'estomat , changement d'humeur mais vraiment intense , toujours fatiguer et mal au seins. pour ce qui est des tiraillement j'en ai vraiment beaucoup moins souvent a moins de faire trop d'effort. isabail pour ce qui est de ton chat , le papier d'alluminium est un bon truc , si ca fonctionne pas , tourne toi plutot vers des produits commercial. Les Mondou sont toujours de tres bon conseils , si il en a un pres de chez toi. Pour ce qui est du moïse a mon avis , soit prudente , maintenant que tu l'as sers toi en , ca serais plate que tu aille payer pour rien mais c'est vraiment de courte durée. des que le bébé bouge un peu trop ca deviens dangereux. genre 2 ou 3 mois gros max. Ont apprend ca aussi dans les cours prénataux. Comme pour les beaux contour de bassinette qui sont tres cute mais completement inutile et dangereux pour le bébé aussi . Mais bon je te donne simplement mon opinion. |
BouchouInscrit le : |
Bonjour Mamans de juillet!
Je suis contente d'être parmi vous! Votre pseudo :Bouchou Votre prénom :Émilie Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 34 Date de fête : 19 avril Lieu de résidence : Amqui Profession : Agente de liaison BB# : 2 En essai depuis : Bébé surprise DPA : 3 juillet Date de la première visite chez le médecin : J'attends une date... Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hôpital Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe : Aucune idée Particularités : Mon fils né en juillet 2010 est arrivé 9 semaines à l'avance donc je vis une deuxième grossesse à risque! Je me croise les doigts pour que tout se passe bien et que mon bébé arrive en santé à 40 semaines de grossesse! Cette grossesse est une surprise puisque je me suis fait retiré mon stérilet début octobre et comme pour le premier nous avions essayé pendant 1 an, je me suis aucune chance et boom! Me voilà enceinte de 7 semaines. Ce matin j'avais une écho de contrôle pour un kyste ovarien et bonne nouvelle madame, vous êtes en enceinte! Evidemment je m'en doutais un peu... Au plaisir d'avoir de belles discussions avec vous! Bouchou |
SylviaRInscrit le : |
jadou3: Moi aussi j'ai commencé à avoir des nausées. C'est tellement désagréable quand qu'on est dans le train de banlieu et on a peur de vomir sur tout le monde!
L'infirmère de mon médecin m'a dit que le Gravol au gingembre est sans danger pendant la grossesse. Si non, manger des petits repas souvent aide beaucoup. Tant que ton estomac a quelque chose ladedans, tu auras moins de chances à avoir des nausées. Bonne chance! |