Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

quatreenquatre

Posté le: 17 novembre 2011 13:35:36 EST  
Je me joins à vous...

Votre pseudo : Quatreenquatre
Votre prénom : Préfère garder l'anonymat pour l'instant!
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 38, lui 30
Date de fête : 1973
Lieu de résidence : Saguenay
Profession :
BB# : 4
En essai depuis : Juillet 2011
DPA : 26 juillet 2012
Date de la première visite chez le médecin : Pas encore rendue là dans mon cheminement mais possiblement quelque part en décembre.
Date de la première écho : Certainement le prénatest en janvier.
Lieu d'accouchement: Chicoutimi ou Alma
Préférence pour le sexe : Fille (mais un garçon ferait très bien l'affaire!)
Prédiction sur le sexe : Fille!
Particularités : J'ai déjà une fille de 4 ans, un garçon de bientôt 3 ans et un garçon de presque 16 mois. Je suis heureuse de boucler la boucle! BB4 est prévu pour la même date que BB3 (deux ans jour pour jour). Son grand frère est toutefois né une semaine avant terme. 

jessss17

Posté le: 17 novembre 2011 13:15:21 EST  
caro23: je t'envoies pleins d'ondes positives! j'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles sous peu! 

bubles

Posté le: 17 novembre 2011 13:13:27 EST  
Bienvenue tite-val!Je suis contente qua sa est fonctionné pour toi Very Happy  

galatee

Posté le: 17 novembre 2011 12:53:18 EST  
Salut Caro23 ,
Je suis de tout coeur avec toi car venant de la FIV je sais ce que c'est. Peut être que ta crevette se développe plus doucement et qu'elle rattrape son temps. Attends la prochaine écho pour être sûre.
Et si tu as besoin de pleurer, ben pleure !
Je te donne un gros calin virtuel !

Caro23!

Posté le: 17 novembre 2011 12:34:51 EST  
Salut les filles,

Et bien, ça ne va pas bien pour moi. J'ai été à mon écho de viabilité et ça n'a pas bien été. J'aurais dû être à 7 semaines, et bien, ils ont vu un embryon qui aurait plutôt 5 ½ semaine. Et comme j'ai fait une féconcadation in vitro, on s'est exactement quand il y a eu fécondation? Il y a eu 2 docteurs qui sont venus me voir. Donc, pour l'instant j'ai une autre écho la semaine prochaine pour voir si l'embryon a évolué, mais ils ne sont pas très positifs. Ils pensent que l'embryon aurait arrêté de se développé il y a une semaine? mais pas sure à 100%.... Pour l'instant, je n'ai aucun saignement, pas de maux de ventre? J'ai le moral à plat depuis hier. Ça fait plus de 2 ans et demi qu'on essayait, et c'était la 4e in vitro qu'on faisait? j'essaie de garder un peu espoir, même s'il y en a pas bcp?

Pour celles qui ont fait des fausses couches, c'était quoi vos symptômes. Est-ce le mal de ventre, saignement? et pour celle qui savaient que le bébé avait arrêté d'évoluer, la FC est arrivé après combien de temps ??

Jessss17 : moi aussi mon Dr Couturier. J'aimerais qu'on se croise là-bas, mais mon avenir parmi vous est pas mal incertain?.

Pas facile comme journée et surtout de travailler.

Désolé pour ce négatif, mais ça me fait un peu de bien. Je me retiens pour pas pleurer devant ma famille, mon gars, mes collègues, mais j'ai besoin que ça sorte?

jessss17

Posté le: 17 novembre 2011 11:59:10 EST  
bienvenue tite-Val! bonne grossesse! 

sarahmay

Posté le: 17 novembre 2011 10:48:44 EST  
Mydaja : Merci pour la réponse, j'osais pas l'écrire hahaahah moi j'étais au courant déjà.. ma grand-mère paternel a eu des jumeaux non-identique et plus loin il y en a aussi... sa fille (ma tante) elle, a eu des jumeaux identiques!!!!

Les gens n'arrêtes pas de m'en parler parce que mon beau-père est jumeaux - mais je leur dit que ça pas rapport - ça va venir de moi! Razz

Bon les odeurs recommencent ici.. une chance que je termine à 14h00 aujourd'hui! 

Mydaja

Posté le: 17 novembre 2011 10:45:28 EST  
Bonjour! Bienvenue aux nouvelles!

Jumeaux Bon, je sais que j'en parle beaucoup mais je voulais souligner un point ; les papas n'ont aucun rapport dans les chances d'avoir des jumeaux même s'ils en ont dans leur famille. Seule l'hérédité de la mère entre en ligne de compte seulement s'il s'agit de mère, tantes, grand-mères, arrières-grand-mères, soeurs,etc qui ont eu des jumeaux non-identiques donc qui ovulent en double de temsp en temps ou à tous les mois. Ex: La mère de mon père a eu des jumeaux non-identiques(di-di), mes chances d'ovuler en double sont plus grandes. Pour les jumeaux identiques, tout le monde a les mêmes chances, l'hérédité n'entre pas en ligne de compte. Environ une grossesse sur 1000 si ma mémoire est bonne (mono-mono ou mono-di).

iseabail Contente que ça aille mieux pour vous Very Happy

Bonne journée!! 

sarahmay

Posté le: 17 novembre 2011 10:44:19 EST  
Bienvenue à toi Tite-Val Smile Une belle grossesse à toi parmis nous!!!! 

Tite-val

Posté le: 17 novembre 2011 10:13:13 EST  
Votre pseudo : tite-val
Votre prénom : valérie
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et lui 33
Date de fête : 20 juillet 1980
Lieu de résidence : la sarre (abitibi)
Profession : commis-comptable
BB# : 2
En essai depuis : fin aout 2011
DPA : fin juillet, ne sais pas précisément encore, j attend ma pris de sang...
Date de la première visite chez le médecin :j'attend son appel
Date de la première écho : ????
Lieu d'accouchement: la sarre probablement
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : gars....si on ce fit au pendule et prédiction de tireuse de carte.

Particularités :
Bonjour a toute...j'vous l'avais dit que vous me vairerier ici...hihiihh...Positive Woman come!!!!

melanie_001

Posté le: 17 novembre 2011 09:40:11 EST  
yéé j'ai mon 1er RDV pour le 12decembre a 1h je vais avoir mon suivi a la clinique familial de l'hopital sacré-coeur de montréal (a 15min de chez ns en bus)

la le problème auquel je n'avais pas encore pensé est que vais-je faire de fiston ? mon mari n'a pas d'horaire fixe et je connait personne qui pourais le garder. j'ai quand même 3½semaine pour y pensé hihi  

jessss17

Posté le: 17 novembre 2011 09:12:57 EST  
melanie_001: C'est le docteur Paradis qui a accouché ma fille et tu as raison, il est très gentil! Mon docteur de suivi de grossesse est Dr. Couturier, il est assez expéditif, mais prends le temps de répondre à nos questions et fait des échographies quand il est nécessaire, il prend le temps de les faire même lorsque ce n'est pas prévu!

Dream soit la bienvenue!!  

melanie_001

Posté le: 17 novembre 2011 09:05:29 EST  
bon matin et bienvenue au nouvelles Smile

jessss17 : j'ai été suivi par le docteur marcel jodoin a la centre gynécologique pierre bouché, je l'ai bien aimé a mes 2 première grossesse (1er étant fc a 16sa) mais a ma dernière ou j'ai encore fait une fc je le trouvais très froid et désinterressé en plus il est tjrs en retard de min 40min et je sentais tjrs qu'il n'avais pas le temps pour moi comme s'il étais tjrs pressé, j'avais eu le docteur paradis durant ses vacances et j'ai vraiment vue une différence.

sarahmay:espérons que les travaux finissent vite!

perso j'ai eu un rage de cheese cake se matin et je le regret ammèrement j'ai tellement mal au coeur depuis Embarassed  

dream

Posté le: 17 novembre 2011 08:26:37 EST  
Bonjour les filles,

Si vous me le permettez ( car ma dpa est le 28 juin ) je m'inscrirais ici avec vous car dans le forum de juin, je me sens comme une retardataire, plusieurs sont à 10-11 semaines et on dirait que ça me stress de voir qu'elle sont déjà toues plus avancées. Et ici en plus je retrouve quelques-unes des testeuses avec qui j'ai testé. Et de toute façon à mon premier j'ai dépassé la date de 9 jours donc je suis pas mal certaine d'accoucher en juillet :)

Voici mes infos

Votre pseudo :Dream
Votre prénom :Marie-Eve
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 37
Lieu de résidence :Laval
Profession :Enseignante
BB# :2
En essai depuis :juin 2011
DPA : En théorie le 28, mais j'ai eu un cycle très long donc à confirmer
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : gars
Particularités :J'ai fait une fausse-couche spontanée en juin dernier à 5 SA.

Je vais voir mon médecin à du sans rendez-vous la semaine prochaine car elle a été absente pendant 1 mois et elle est débordée et moi je pars en voyage pour un mois le 9 décembre prochain et je voulais la voir avant de quitter. J'espère qu'elle va me prescrire une écho dating pour savoir j'en suis ou exactement.

Alors bonne journée les filles.

sarahmay

Posté le: 17 novembre 2011 08:16:28 EST  
Bon matin!!! Smile

Bienvenue à Barmani et Josiane56 !! Une belle grossesse à vous deux parmis nous Smile

Vitamines
Ici j'en prend depuis mon premier test!!!! Je prendrai aussi de l'acide folique, mais j'attends qu'elle me soit prescrit par mon Dr, car je prendra 5mg...

Isabail : Ce sont de belles nouvelles ça Smile

Étoile-Doré : Non mon boss me retourne pas chez nous.. en fait la semaine dernière c'est arrivé et il m'a fait monter dans notre bureau au 11e étage où ça sentait pas!

Retrait
Pas pour moi je fais du travail de bureau, donc pas très dangereux pour la santé du bébé!!!! Et j'en rêve... mais bon - je m'encourage en me disant qu'il me reste que 6 mois à faire avant l'arrêt du travail Smile

Ici ça va so so... je suis pas mal de mauvaise humeur depuis quelques jours! Tout m'énarve.... je suis épuisée et je n'arrive juste pas à me reposer comme il faut - ce matin, réveil à 4h15 pour pipi - je reviens au lit et mon chum ronflait comme un tracteur - donc j'ai pas été capable de me rendormir... et le cadran sonne à 5h15 chez nous (on habite en région et on travail en ville)... Bref!!!!

Bon echo à celles qui en ont une aujourd'hui les chanceuses!

SArahmay 

jessss17

Posté le: 17 novembre 2011 07:16:43 EST  
Bon matin,
Mélanie_001 : Moi, j'ai commencé à prendre mes vitamines 2 semaines avant de tomber enceinte et la même chose pour ma fille, et elle est en parfaite santé! Et, mon suivi de grossesse se fait à la clinique gynécologique de longueuil, Qui était ton médecin?

Annie_10 : vraiment désolé pour toi!! J'espère que le prochain mois sera le bon!

Jadou3: Pas de retrait préventif pour moi, je suis enseignante au secondaire et je recommence le travail lundi puisque je termine pour premier congé de maternité et sincèrement, je suis bien contente de retourner au travail, parce que je trouverais le temps, je commence déjà à le trouver long, même avec ma fille, la vie à la maison, ce n'est pas fait pour moi! Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour que tu trouves le temps moins long car j'ai arrêté le travail 3 semaines avant d.accoucher

isabail: Je suis bien contente pour vous et c'est une super nouvelle, je suis certaine que ce petit trésor aura de merveilleux parents, seulement avec les inquiétudes que vous avez ça le prouve! Quand vous allez lui voir la bette, vous oublierez toutes vos inquiétudes!!

cette nuit, j'ai rêvé que je faisais une grossesse ectopique et que je devais me faire opérer. J'étais consciente tout au long de l'opération et j'ai vu mon bébé sortir de mon ventre, il était tout formé et c'était un garçon!! AH! les rêves de femme enceinte, toujours aussi bizarre! Je suis allée vérifier sur un site d'interprétation des rêves et cela signifier: nouvelle entreprise ou nouvelle action... c'est très vague!!

Bonne journée!!

josiane56

Posté le: 16 novembre 2011 22:11:59 EST  
Je serai aussi une maman pour juillet 2012 Smile
Votre pseudo :josiane56
Votre prénom :Josiane
Votre âge et celui de votreconjoint :25 et 25
Date de fête : 13 octobre 1986
Lieu de résidence : St-Anselme (bellechasse)
Profession : Agente en assurance de dommages
BB# : 1 Smile
En essai depuis : 3 mois
DPA : 9 juillet
Date de la première visitechez le médecin : 22 décembre
Date de la première écho : encore inconnu
Lieu d'accouchement: Hotel dieu de lévis
Prédiction sur le sexe : aucune idée
Particularité: Il y a des chances de jumeaux car il y en a de mon cote et celui de mon chum Smile 

iseabail

Posté le: 16 novembre 2011 21:47:46 EST  
Des nouvelles de moi Smile suite a une crise de larmes a la clinique ce matin pendant que je passais chercher des papiers pour la csst, on m'a envoyer pronto voir une intervenante en planning familial ( tel que proposer par quelqu'un du forum). J'ai discuter avec elle, vider une boite de kleenex et au retour, jai eu une bonne discussion avec mon conjoint. Merci de vos bons mots et de vos encouragements, ca m'a fais du bien de vous lire. On continue cette aventure beaucoup plus serein en tant que couple que hier soir. On devra etre plus communicatifs mon conjoint et moi sinon on y arrivera pas...mais là ca va Smile.

Merci vraiment a toutes pour vos bons mots! l'intervenante m'a meme dos * va sur le forum maman pour la vie, inscrit toi avec des mamans du meme mois que toi et crois moi, ca va te faire du bien!* Laughing  

barmani

Posté le: 16 novembre 2011 21:36:40 EST  
Votre pseudo :barmani
Votre prénom :Brenda
Votre âge et celui de votreconjoint :24 / 29
Date de fête :30 juin 87
Lieu de résidence : montreal pat
Profession : toiletteuse
BB# :2
En essai depuis :1 mois
DPA :28 juin
Date de la première visitechez le médecin :6 dec
Date de la première écho : 13 dec
Lieu d'accouchement: Hopital pierre legardeur
Prédiction sur le sexe : garcon
Particularités : faut je prenne des pillules anti-vomit lol

barmani

Posté le: 16 novembre 2011 21:32:46 EST  
Allo C'est tu trop tard lol
Allo !!
Je voulais savoir si c'étais trop tard pour embarquer dans votre super groupe !? Moi jsuis dut pour le 28 juin Smile 

Se connecter pour répondre