Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pinkgabInscrit le : |
Sabryna, tu n'as vraiment pas besoin de t'inquiéter les tiraillements sont normaux. Ça dure quelques temps, c'est l'utérus qui travail. Ça m'a inquiété au début l'année dernière. Effectivement, un forum peut être hyper soutenant et merveilleux. J'ai aussi vu certains groupes ou ça s'engueulait et se crêpait le chignon. Espérons que tout se fera dans le respect ici.
|
missladyInscrit le : |
coucou, bienvenue aux nouvelles ;)
sabryna super normal les tiraillements, moi quand je le sens je suis contente, c'est bébé qui tire et fait sa place!! je n'écris pas ben ben en ce moment, mettons que je suis dans les démarches pour stopper mon rqap et retourner sur la csst et c'est la grosse merde, eurk. |
sabryna1988Inscrit le : |
merci pour votre acceuil
En ce moment j'ai tellement de question par rapport a la grossesse. C'est un peu normal c'est la première..! Est-ce que c'est normal d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre comme si on tomberai dans nos règle et même plus? Honnetement je m'inquiète j'ai lu comme quoi que sa pouvais être normal mais en même temps je garde une certaine crainte. Ha oui j'ai l'utérus à l'envert donc je sais pas si sa change de quoi..? Côté symptômes: Migraine, fatigue (je m'aurais coucher a 14h30), mal au seins, humeur TRÈS changeante (dsl chéri ),j'ai froid ou chaud et mal de ventre. J'ai commencé à avoir des nausées ce matin... Je trouve sa très enrichissant d'avoir des forums comme celui-ci au moins on se sent pas seul puis on se comprend !!Bonne grossesse les juillettes |
mamourInscrit le : |
salut moi j'ai pris les cours pré-nateaux du clsc et j'ai bien aimé et mon chum est venue avec moi, les filles j'ai fait un autre test tantot hihihihi je voulais me rassurer un clear blue qui indique le nombre de semaine je suis a 3+ donc a 5 semaine et plus de grossesse ca concorde donc je suis rassurer hihihi
cé niaseux mais pas cher pour mieux dormir car ici a part la ftigue et le mal de sein rien du tout , pas encore de rdv chez le doc gggrrrrr je sais pas ce qui va se passer avec moi mais jai hâte de savoir mettons je suis dan le néant une chance que je veux pas de clarté nucale sinon jaurais jamais de rdv a temps, Aujourdhui une de mes amis a appris que son ex sest suicider cette nuit ouf pas facile elle avait 2 petites fille avec lui , je le connaissait un peu , je comprend pas son geste , il devait être malheureux pauvre homme , mais la cé les autres qui on de la peine cé ben égoiste le suicide malheureusement, bonne soirée mamour |
Mama23Inscrit le : |
Bienvenue sabryna!!! Et bonne grossesse!!
C'était ma première journée au travail aujourd'hui ....bonne chose personne ne m'a dit ...est tu enceinte??... Chui bien partie!! Mais câline j'ai de plus en plus mal au c?ur pis messemble que mon ventre commence à grossir...faut surtout pas que je me lève trop vite sinon je suis super étourdie et j'ai des grosse chaleur...je suis tu la seule que ça fait ça?? Pis j'ai tellement envie de salé c'est fou!!! |
pinkgabInscrit le : |
Cours prénataux : à ma première grossesse j'hésitais beaucoup au sujet des cours prénataux. J'entendais plein d'histoires de cours atrocement plates, pénibles et sans intérêt. En plus à mon CLSC on devait payer 50$ pour les cours
J'ai donc fait des recherches et décidé de suivre des cours avec l'organisme maman émoi. Ce fut fantastique. Pour vrai, je suis presque triste de ne pas avoir à les refaire. L'infirmière qui donne le cours est géniale, hyper intéressante. Mon chum a adoré autant que moi. Honnêtement avec l'accouchement que j'ai eu, j'aurai été grandement paniquée à bien des moments de ne pas savoir ce qui se passe. Ce fut un accouchement un peu rocambolesque et à chaque fois qu'il se produisait quelque chose, on savait pourquoi et ce qui arriverait ensuite parce qu'on a été bien préparé avec le cours. C'est aussi ce cours qui m'a permis de réussir mon allaitement. On y avait déjà vu les positions, on les avait pratiquées. On a eu un cours sur la grossesse en gros et c'est complication (celui là le premier était.. bah so so.) Les deux autres sur l'accouchement, un sur l'accouchement naturel et l'autre sur les interventions à l'hopital, nous ont vraiment bien préparé. Nous avions des trucs sur la gestion de la douleurs(entre autre ballon et implication du père) et aussi toutes sortes de mises en situations. Expemple si la courbe des battements du coeur de bebe a tel schéma c'est pas bon parce que bla bla et il va arriver tel ou tel truc. C'est justement ce qui nous est arrivé. Le dernier cours était sur l'allaitement et les soins au bébé. Je sais que les soins de base, on nous les montre à l'hopital. Honnêtement, j'étais trop dans les vaps pour retenir quoi que ce soit à ce moment-là. Mon cours a donc été utile. Bref, moi je le recommande grandement . C'est sûr qu'il peut arriver que tout ce passe à merveille, mais ce n'est pas tjrs le cas. J'étais heureuse de savoir ce qui nous arrivait. http://www.mamanemoi.ca/ |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bienvenue a toi sabryna1988
je crois que l'automne est propice aux rapprochement hihi il y a de plus en plus de juillette c cool perso: j'aime pas sa mes symptômes son moins présent, c'est niaiseux mais c'est rassurent des symptôme de grossesse c'est preuve que les hormones grimpe. mais la depuis hier pas de nausé, et les tiraillement vont et parte même chose pour les douleur au seins est-ce normal? je sais que tant qu'il na pas de sang ya pas a s'inquiété mais après 4fc j'ai la chienne vous en pensé quoi vous? |
iseabailInscrit le : |
Hey on commence a avoir pas mal plus de futures-mamans yéé!!
|
sabryna1988Inscrit le : |
Bonjour a vous tous
J'aimerais bien me joindre a vous donc voici mes infos Votre pseudo : sabryna1988 Votre prénom :sabryna Votre âge et celui de votre conjoint :moi 23 lui 26 Date de fête :1 avril 1988 Lieu de résidence :chambly Profession :Receptionniste BB# : #1 En essai depuis :avril 2010 DPA : Environ le 15 juillet Date de la première visite chez le médecin : 12 dec (trop hâte) Date de la première écho : Lieu d'accouchement: St-jean Préférence pour le sexe :Fille Prédiction sur le sexe :Garçon Particularités : nous sommes tellement heureux en ce moment ont flotte sur un merveilleux nuage! Ce petit ange est très attendu dans notre famille et surtout le premier du coté de mon copain Les grand-parents ne se tiennent plus. |
etoile-doreInscrit le : |
hihi moi si c'était ma bible
|
bienvenue sylviaR
mieux vivre était ma bible de maman la 1er année de fiston j'y trouvais presque tjrs réponce a mes questions j'ai hâte d'avoir la nouvelle édition. |
sarahmayInscrit le : |
Bienvenue à toi SylviaR et une belle grossesse parmis nous
|
Salut les filles
bienvenue encore aux nouvelles :) sylviar: on a la meme dpa jumelle de bedaine hihi :) jesss17: sa doit te faire drole de retourner au boulot enceinte ! mieux vivre : c'est vrai que c'est pratique comme petit livre ! Je m'y refere souvent |
jessss17Inscrit le : |
Bonjour les futures mamans,
isabail: je n'ai pas pris de cours prénataux et je ne le regrette pas. Il te donne un livre qui s'appelle le mieux-vivre et tout est écrit dans ce livre. J'ai entendu dire que c'était long et plate! Flattage de bédaine: Au début de ma première grossesse, je pensais comme toi, je ne voulais pas que les gens la touche, mais plus la grossesse avance et ton ventre grossit, on dirait que c'est moins pire! Perso: Il me reste une semaine avec ma cocotte, ensuite retour au travail jusqu'en juin. je vais profiter du temps avec ma puce! Demain, je vais magasiner avec ma soeur, je vais commencer à acheter des trucs pour la fête de ma fille! |
SylviaRInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'aimerais bien m'ajouter à votre groupe. Voici mes infos: Votre pseudo : SylviaR Votre prénom : Sylvia Votre âge et celui de votreconjoint : 29 (pour les prochaines 7 jours!) et 31 Date de fête : 20 novembre Lieu de résidence : Sainte-Marthe-sur-le-Lac Profession : Traductrice BB# : 1 En essai depuis : 1 mois DPA : 6 juillet 2010 Date de la première visitechez le médecin : 13 décembre (polyclinique St-E) Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Hôpital St-Eustache ou à la maison de naissance Blainville (je n'ai pas encore décidé) Préférence pour le sexe : Fille, mais tant que le bb est en santé, je m'en fous! Prédiction sur le sexe : Particularités : Grossesse anembryonnaire en juillet 2011 |
sarahmayInscrit le : |
Bienvenue à toi Nousdeux Une belle grossesse parmis nous!
Le 11 juillet est une date populaire |
bienvenue nousdeux!
on est pareil pour les pantalons (moi c un confort fit par exemple les taille basse sa me reste pas dessus lol) moi il est venu a la première de 2 et la fois d'après il ma dit qu'il se sentais inutil car ses moi qui allais faire le travaille et non lui alors sa lui servais comme a rien et la 2e rencontre étais sur l'allaitement au sein alors il avais comme pas sa place non plus haha et que je suis contante que les beau parent reste loin et qu'il ne se mêle pas de notre vie! |
NousdeuxInscrit le : |
Ah oui! Concernant les cours prénataux, on va les prendre, et on va y aller les 2, pas question que je me pointe là seule! On l'a fait à 2 ce bébé-là, et déjà que je me tape le gros du travail, monsieur est bien prévenu qu'il va les suivre aussi haha.
|
NousdeuxInscrit le : |
Bonjour! Je me joins à vous
Votre pseudo : nousdeux Votre prénom : Rachel Votre âge et celui de votreconjoint : 29 & 30 Date de fête : mai Lieu de résidence : Rive-Nord de Montréal BB# : 1 En essai depuis : octobre, donc du premier coup! DPA : 11 juillet Date de la première visitechez le médecin : 13 déc, avec l'infirmière Date de la première écho : ? Au prénatest, entre 20déc & 10 jan. Lieu d'accouchement: St-Eustache Préférence pour le sexe : Une fille! Mais je prendrai aussi un garçon avec plaisir Prédiction sur le sexe : Une fille! Particularités : Aucune Pour ce qui est des symptômes, j'ai un peu mal au ventre parfois, il me reste juste une paire de jeans qui est encore confortable, grâce à sa taille basse, j'ai mal aux seins, j'ai développé une capacité de pogner les nerfs rapidement assez surprenante. Je pense que c'est ça jusqu'à maintenant. Et concernant le touché du ventre, ma belle-mère m'a annoncé au téléphone qu'elle "a hâte de me voir pour me caresser le ventre." Je lui ai pas encore dit, mais elle va oublier ça en tab..... Pas question de me mettre mal à l'aise pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, surtout pas la BM haha. |
bon matin les filles
bienvenue aux nouvelles ! sarahmay: ouais c'est bizarre le beau pere qui veut donner un bizou sur le ventre j'avoue ! toucher le ventre: ici je suis pas tres a l'aise que les gens me touche tout court, enceinte ou pas.. mon mari peut toucher, mes enfants, c'Est pas mal toutes.. sa arrive que desfois des gens veulent toucher, si y'exagere pas trop je les laisse faire meme si je trippe pas, mais si y'exagere ils se le font dire .. haha !!! melanie : ici justement hier apres midi on est aller a la piscine en famille, les enfants étaient bien content! kimmy: je te souhaite d'aller mieux xxx |