Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamourInscrit le : |
étoile doré: Pour répondre a ta question a ma premiere grossesse jai eu une césarienne durgence car bb était en détresses foetale et je fesais de la pré clampsie, a ma deuxieme ils disait que bébé était trop gros et accouchement trop collé et apres 2 césariennes ta pas le choix d'avoir des césariennes donc voilà le pourquoi de 4 césariennes et dune prochaine en juillet
bye mamour |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Nancy!!
Ton premier rendez-vous est un rendez-vous pour écouter le coeur du bébé je pense et ensuite tu vas avoir un rendez vous que tu vas devoir prendre au privée je pense pour le prenatest car il n'est pas obligatoire, et celui là est à 12SA, là tu vas pouvoir voir bébé et écouter son coeur encore et je pense même que tu vas pouvoir ramener une belle photo à la maison! j,ai trop hate!! Je me peu pu d'être rendu à décembre! |
sarahmayInscrit le : |
coucou!!!!
Maux de ventre pour #2... Ouin ici aussi ça m'a fait ça hier soir... BOUH! Week-end Ici ce sera week-end de fête.. Mon ti-lou aura 2 ans dimanche - donc nous fêtons demain!!!! Nous allons au Centre d'amusement l'Astuce à Terrebonne avec tous les amies... et en soirée, souper chez moi avec les grands-parents, parrain / marraine seulement!!!! J'ai reçu l'an dernier TOUTE la famille et c'était un peu trop - j'ai pas assez d'espace pour faire ça! Donc on sort Et dimanche, je prévois faire de la cuisine: Épaule de porc, boeuf bourguignon, poulet et mini cupcake pour les amies de la garderie lundi!!!! Pour FB, je pense que ptitvirg avait laissé le lien dans la page 4 ou 5 si je ne me trompe pas! NancyBB : Pas d'echo au 1e rendez-vous - en fait tu peux faire l'echo dating à partir de la Semaine 7.. mais ça prend un billet du Dr et normalement ils vont en donner si tu connais pas vraiment ton cycle... mais tu peux être chanceuse et avoir un bon Dr qui te donne un billet - moi elle voulait pas! Donc pour moi, première echo vers 12sa (Prénatest, mais juste la clarté nucale ici.... donc juste l'echo)... mais c'est toi qui doit prendre le RV - souvent dans les cliniques privées! Tu peux la faire à l'hôpital je pense... mais je suis pas certaine à 100%... Moi j'aurai toute la documentation lors de mon RV le 12 décembre... mais je commence déjà la clinique de diabète ce lundi! |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Good morning girls!!
Ça me fait encore tout drôle de me retrouver dans les mamans juillettes!! J'ai pas encore tout à fait intégré la nouvelle! Iseabail Une maman de plus avec nous c'est super!! Chipy Oui tiens-nous au courant et bon courage...ça me fait feeler tout croche ce qui se passe...j'espère vraiment que ce n'est qu'une fausse peur!! J'vous dit que je trouve les symptômes pas mal vites en affaire!! Comme j'ai eu mon + à 11 DPO...aujourd'hui je ne suis qu'à 13 DPO et je trouve que ça y va intense! À 7h le soir j'irais déjà me coucher! J'ai des nuits de rêve qui me font dormir agitée, j'ai faim aussitôt que j'ai mangé, et mon ventre commence déjà à se transformer! Et ça c'est sans parler de la difficulté de concentration le jour et de ma lenteur d'exécution...Ayoye!! Ça me questionne...quand ça arrive si vite les symptômes, ça peux-tu être des jumeaux?? Perso, je vais voir mon médecin de famille mardi pour prise de sang et immunité...mais je ne serai pas en retrait préventif. J'ai vraiment hâte de connaitre mon taux d'hormone, on dirait que je vais dormir plus tranquille! J'ai rendez-vous avec ma gynéco le 21 décembre. Et là je suis pas trop au fait de comment ça se passe! Est-ce qu'il y a une écho à ce premier rendez-vous??? Je dois passer prendre un tas de documents, j'imagine qu'il y a là-dedans toutes les infos pour les autres échographies...la clarté nucale c'est certain que je veux la passer. J'ai 33 ans alors je veux m'assurer que tout est ok! Pour ce qui est des noms de bébé...pour nous ça fait longtemps que c'est décidé!! Reste juste à voir le sexe du bébé! Une petite fille s'appellera Abygail et un petit garçon s'appellera Arno. Ce qui est fascinant, c'est que lorsqu'on a été lire la description des prénoms, on s'est pas mal retrouvés mon chum et moi dans ce que ça disait de l'enfant. On a dû faire de bons choix!!! Sur ce je retourne travailler et oui!!! La fin de semaine nous permettra de nous reposer un peu!!! Prenez soin de vous les mamans!!! |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Bon Vendredi les filles!!!
Bienvenue à Émilie et lisette30!!! Une belle grossesse pour vous deux!! Émilie : On va avoir notre premier rendez-vous en meme temps hihihi Ca va etre chou! On va pouvoir comparer nos réaction. Cette nuit, j'ai mal dormie, mon chum partait pour Québec il a mis le cadran à 4h45 ouffff alors je me suis réveillée et alors je n'étais plus capable de m,endormir!! Alors la madame aujourd'hui est pas mal fatiguée! Et là j'ai eu mal au ventre cette nuit et un peu ce matin. Mais c'était un mal de ventre pour aller au toilette loll (désolé) ...ca me fait capoter ca! Je mélange les deux douleurs parfois! bon restons Zen!! le weekend arrive! Je vous jure que j'ai hate en TABARNOUCHE que 16h00 arrive! Isabail : les bossss, OMG! Ils sont tellement égocentrique des fois, il pense qu'à leur bisness!! C'est ce weekend que tu allais à ta clinique de formation Lise Watier si je me souvien bien?? OUIN ON VEUT UN POST IT! pffff On va chicaner la madame qui s'occupe de la gestion des forums là! Bon j'hésite encore à m'ajouter dans le groupe facebook! loll C'est qui, qui faudrait ajouter comme amie pour fauire partie du groupe secret? hihi ha et j'oubliais!! CHIPY : Si ta température reste haute ma belle, c'est toujours pas perdu!!! Ya ben du monde que je connais qui ont eu des pertes de sang (regles anniversaire) au début de leur grossesse évidement, a chaque fois elle pendait que c'était foutu mais se rendaient compte qu'elles étaient enceinte de 2 mois le mois suivant! |
Emilie1981Inscrit le : |
Merci à tous pour vos bienvenus.
Pour ce qui est des virus, ma fille a eu la gastro hier. Elle a chopé cela au CPE. Donc, on peut dire que le temps des virus est déjà à nos portes. La première année de CPE de ma fille aura été rock and roll: 6 otites et une gastro. |
Kimmy3182Inscrit le : |
Bienvenue a emilie 1981 et lisette30 !!
belle grossesse a vous 2 et a toute les autre aussi d'ailleur Chipy j'aimerais bien t'aider pour ta courbe de température mais je n'y connais rien. Je te souhaite de bon résulta , et pense fort a toi !! |
Jew.Inscrit le : |
Bon matin les filles! C'est vendredi alors demain ON SE REPOSE
Que faite vous en fds ? Nous on va visiter le salon des animaux domestiques avec tit loup, il tripe vraiment sur les bibites à poils lol Le groupe s'agrandit c'est le fun ! Chipy: comment vas-tu ? donne nous des nouvelles de tes résultats et courage :) Isaebail: haaa les employeurs !!! De toute façon si ton doc décide de diminuer tes heures ils auront pas le choix ha ha .... À mon premier j'avais le retrait préventif à cause de produit chimique et mon boss s'est essayer en titi pour que je reste quand même .... c'est le fun de voir à quel point il se foute de nous parfois :S Sarahmay: Y'a pas mal de petit rhume qui court c'est temps-ci ! j'te souhaite que ça passe en fds avec du repos! Bonne journée les filles :) |
etoile-doreInscrit le : |
bon matin les filles
bienvenue a emilie1981 et a lisette30 !! chipy: oui tempé haute ça regarde bien, si ta température chute alors tu seras ce que ça veut dire... saigne tu encore beaucoup ? J'ai mal dormis, on dirait j'étais déja inconfortable comme si j'étais enceinte de 30 semaines ... lol j'espere ce sera pas comme ça toutes les nuits... ouf ! |
Bienvenue à toi Lisette30 et une belle grossesse compète cette fois-ci
|
Lisette30Inscrit le : |
Bonjour à toutes, je me joins à vous en espérant que cette fois sera la bonne. J'ai fais 4 tests hier (histoire d'être sure !!!) et c'est bel et bien +
Votre pseudo : Lisette30 Votre âge et celui de votreconjoint : 29 et lui 28 Date de fête : 26 novembre Lieu de résidence : Montréal Profession : Infirmière BB# : 1 En essai depuis : +/- 4 mois post FC DPA : 12 juillet Date de la première visitechez le médecin : ?? Date de la première écho ? Lieu d'accouchement: ?? Préférence pour le sexe : une fille mais un petit gas sera le bienvenue aussi Prédiction sur le sexe : aucune idée Particularités : FC en mai 2011 à 12SA |
Bon matin!!
Bienvenue emilie1981 !!! Une belle grossesse à toi BOUH! Mon fiston est malade... bah on sait pas trop ce qu'il a, il tousse (mais ça c'est habituel chez lui)... et hier, j'ai du quitter + tôt pour aller le chercher, car il feelait doudou.. il a pas bcp dormi, était colleux, pas de fièvre!!!! Bah il doit sentir qu'il va vieillir dimanche Une chance que ma mère est à la retraite, c'est elle qui le garde aujourd'hui!!!! Chipy : Tiens-nous au courant.... Isaebail : C'est ben poche comme employeur Bouh! Moi le mien voulait savoir déjà si j'allais revenir! hihihih Un jour à la fois SVP! J'vais commencer par partir et on verra après... Caline, je comprends pas pourquoi on nous met pas en post it encore!!!!! Et c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de juillettes encore... allez venez nous voir les tites mamans du mois de juillet Bonne journée! SArahmay |
AnonymeInscrit le : |
J'ai oublier de dire que ma température n'a pas descendu est-ce bon signe? On verra!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je n'ai pas eu le resultat du beta hcg encore mais je pense bien que c,est terminer.Le spotting est devenue des saignement rouge presque orange!Mais bon attendons voire le résultat j'ai fait des recherche sur le net la moyenne a 17dpo(hier) c'est 350 et la limite du tolérable est de 70.Ce qui me fait douter c'est qu'a 16 dpo le dollo était encore négatif et il est supposer tester a 25.Pas sure que ca passe de 24 a 350 en une journé! Je vous redonne des nouvelles je vous souhaite a tous que cette merveilleuse expérience qu'est la grossesse ce poursuivre! |
Emilie1981Inscrit le : |
Bonjour à tous, je viens souvent sur le forum de Maman pour la vie sans jamais rien écrire. Je me lance puisque je viens d'apprendre la merveilleuse nouvelle que j'allais de nouveau être mère en juillet 2012. Au plaisir de discuter avec vous.
Votre pseudo :emilie1981 Votre prénom : Emilie Votre âge et celui de votreconjoint : 30 et 34 Date de fête : 22 avril Lieu de résidence : Montréal Profession : Agente administrative BB# : 2 En essai depuis : juillet DPA : 8 juillet Date de la première visitechez le médecin : 14 décembre Date de la première écho : 22 décembre Lieu d'accouchement: Hôpital Lasalle Préférence pour le sexe : peu importe Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : |
Mama23Inscrit le : |
Premièrement merci de votre accueil les filles!!! Je suis tellement heureuse!!!!
Mon ptit garçon met déjà son oreille son mon ventre pour écouté le bb.... Haaaa chou Chips je te souhaite bonne chance en espérant que tout iras bien!! Iseabail..... Je suis dans le même genre de situation que toi sauf que moi je doit attendre pour dire que je suis enceinte sinon il me donnerons pas d'heure...alors MOIN de RQAP... Vive les agence de placement .... Merci encore pour votre accueil!!! |
iseabailInscrit le : |
Moi aussi j'aimerais bien etre sur le groupe facebook, qui dois je rajouter dans mes contacts pour etre adder?
Je n'ai pas pu m'empêcher de l'annoncer aujourdhui au travail et jai eu droit a une réaction exemplaire d'un boss qui veut que la fille enceinte toff jusqu'a la toute fin, quitte a accoucher au travail . Je sens que je vais devoir me battre pour les réductions d'heures ( 6h max jusqua la 24e semaine et 4h par la suite a ce qu'on ma dis). Et dire que cest dans une pharmacie que je travaille... Snoopy_lady, tinquiete jle dirais pas sur ton wall. De mon coté aussi, les grands parents ne sont pas encore au courant... |
etoile-doreInscrit le : |
mamour
ouf c'est beaucoup 4 césariennes, comment ça tu en as eu 4 ? ici j'ai 2 enfants je l'ai ai eu par voie vaginal les 2 |
si je evux etre sur facebook cé quoi le nom du groupe secret?
|
ah oui et chipy bon courage, moi j'ai saigner a ma premiere grossesse et jai une belle filles de 7ans en te souhaitant que cé parce que bb fait son nid car a la nidation des fois on saigne ce qui se passe entre 4 et 6 semaines.
bye mamour |