Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
etoile-doreInscrit le : |
galatee a écrit Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur ce post mais pas sur le forum, je suis en essai BB depuis 4 ans, et ma première FIV a fonctionnée ! Je suis enceinte, j'ai fait ma PDS aujourd'hui et c'est positif ! Après tant d'attente et surtout après la lourdeur d'un traitement tel que la FIV, je suis vraiment heureuse que ça est fonctionné Comme je connais ma date de fécondation, il faut bien qu'il y ait du positif à la FIV, ma DPA est prévue le 16 Juillet. félicitation c'est toute une victoire apres 4 ans !!!!!!! Tu dois etre sur un nuage ! ici j'ai de la difficulté a tomber enceinte, mais le plus long que j'ai attendu c'Est 1 an et j'ai trouvé ça énorme, alors pauvre toi 4 fois plsu long encore, tu as du rocher ma belle xxxxxxxx |
ElvicInscrit le : |
Ohhh Saramay c'est superrrr!!!! Je me suis inscrite cette semaine... fuck y prendront jamais 2 femmes enceintes!! Dohhh!!!
|
galateeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce post mais pas sur le forum, je suis en essai BB depuis 4 ans, et ma première FIV a fonctionnée ! Je suis enceinte, j'ai fait ma PDS aujourd'hui et c'est positif ! Après tant d'attente et surtout après la lourdeur d'un traitement tel que la FIV, je suis vraiment heureuse que ça est fonctionné Comme je connais ma date de fécondation, il faut bien qu'il y ait du positif à la FIV, ma DPA est prévue le 16 Juillet. |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Chipy Merde! Je suis désolé pour toi ma belle! Prends soin de toi et bon courage!!!
Caro : Té comme moi, moi aussi je n'ai aucune symptome ou presque. Des fois je me demande si je suis vraiment enceinte! faut je rafasse des tits tests pipi pou m,en assurer sinon j'y crois pas! loll On doit être chanceuse que certaines diront!! Entk, pour moi, c'est 100% normal! Un peu mal aux seins sinon un peu plus fatigué mais le reste ca change rien! Saramay : Malade! ton affaire avec secret de style, je l'écoute parfois le samedi matin!! J'espere que tu seras choisie! YEAH!!! Bonne soirée les juillettes! Reposez vous pour faire des beau bébé en santée! |
Caro23!Inscrit le : |
WOW, vous jasez? je été pas mal occupée cette semaine et j'ai eu de la misère à vous suivre...
Prénatest : je l'ai fait au premier et nous le ferons aussi pour le 2e Annonce au travail : je vais essayer de le dire le plus tard possible, à moins que mon corps trahisse mon petit secret. De mon côté, je n'ai pas vraiment de symptômes (p-e un peu plus fatigué) et ma bedaine n'a pas changé beaucoup. J'ai de la misère à dire que je suis enceinte tellement je n'ai pas de symptômes? mais bon je ne chiale pas. Chipy : mes pensées sont avec toi, je suis triste? Bienvenue aux nouvelles. Bon weekend |
Jew.Inscrit le : |
chipy: Désolé pour toi ma belle ... prends bien soin de toi et de ton coco.
Sarahmay: ça serais le fun un spécial femme enceinte à secret de style Prénatest: Bon je crois que j'ai décidé de ne pas le faire non plus pour mon 2ième! Premièrement j'ai 25 ans alors 1 chance sur 1200 et je crois que ça m'apporterais une source supplémentaire de stress dont je n'ai pas besoin ... après tout ce n'est pas un diagnostique fiable mais une probabilité et je ne crois vraiment pas que mon conjoint et moi déciderions d'avorter si jamais le bébé avait un handicape alors on va se fier à l'écho morpho pour le reste! |
sarahmay: je connais pas cette émission la, mais si tu es choisis tu me le dirais je vais surement l'écouter pour toi hihi
|
sarahmayInscrit le : |
désolée ma belle Chipy ! Je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois! xxx
Sinon, bien je m'étais inscrite à l'émission Secrêt de STyle et on vient de me rappeler Bon on verra ce que ça donnera, mais pour l'instant l'entrevue téléphonique est passée! Et là, je dois envoyer des photos de mes "ensembles" vestimentaires... je lui ai parlé pour la grossesse donc on verra en temps et lieu car il y aura une première ½ journée de tournage dans 2 semaines environ et la journée complète serait en décembre... à suivre |
nancy: merci je prend ça en note !
|
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Étoile doré C'est à 18h30...mais si je me trompe pas, c'est en rediffusion à RDI à un autre moment et tu devrais pouvoir le revoir sur tou.tv...mais je suis pas certaine!
|
nancy: wow ça l'air interessant comme reportage, je vais essayer de l'écouter, a quel heure ça passe?
chipy: oh non désolé :( mydaga: Bienvenue ! alors j'te souhaite qu'un seul bébé hihi, moi j'aimerais bien en avoir 2 d'un coup :) ici je suis tellement brulé les filles, je me couche full bonheur, j'ai de la misere a passer au travers de mes journées haha !!! mamour: ouin ça doit etre roff sur le corps autant de césarienne :( |
Ha oui les Juillettes j'ai oublié de vous dire.....dimanche à Découverte ce sera au coeur du corps humain. Le sujet de la première émission c'est la Genèse.....donc de la conception à la naissance!!!!
|
Pauvre Chipy....c'est pas drôle! Je te souhaite de prendre tout le repos nécessaire et de prendre soin de toi du mieux que tu peux...bon courage...
|
AnonymeInscrit le : |
Les nouvelles ne sont pas bonne mon taux a deja baissé a 9!Je vous souhaite bonne chance a toute.J'abandonne la parti 5 fc c'est asser!!J'ai un fils en santé et c'est ce qui compte!
|
sarahmayInscrit le : |
Bienvenue à toi Mydaja Une belle grossesse et viens-nous raconter la réaction de ton amoureux!!!!
|
MydajaInscrit le : |
Merci de votre accueil chaleureux :)
Nancy Je ne connais pas ton doc malheureusement. À ma première grossesse, j'avais Geneviève L'Écuyer. Pour les jumeaux, je dois t'avouer que je n'avais pas de symptômes flagrants qui pouvaient me faire croire à une grossesse multiple. Seulement qu'à 8 semaines, j'étais serrée dans mon linge. Il m'est arrivé un petit accident à 8 semaines justement ( électrocutée par une barrière à bétail) et j'ai passé une écho pour s'assurer que LE petit coeur battait encore. Quelle surprise de voir 2 petits coeurs battre à l'écran Toutefois, je n'ai pas ovulé en double. Mes bébés sont mono-di (un ovule qui s'est divisé en 2). Je te le souhaite! J'adore mon expérience avec mes jumeaux! C'est stressant (grossesse à risques élevés, repos complet pendant des semaines, prématurité, césarienne d'urgence) mais qu'ils sont beaux à voir interagir ensemble! Bonne journée les mamans |
Bienvenue Mydaja !! On habite dans le même coin, moi aussi j'accoucherai à Cité de la Santé. T'as qui comme médecin? tu connais Dominique Thériault?? C'est elle que j'ai mais je ne l'ai pas rencontrée encore!
Je vois que tu as eu des jumeaux à ta première grossesse? Ça m'intéresse!! Pendant mon cycle j'ai soupçonné une double ovulation puis j'ai laissé tomber cette lubie!! Sauf que là je suis à 13 DPO et j'ai déjà des symptômes pas mal, et le ventre qui commence déjà à prendre sa forme!! J'aimerais ça savoir comment ça s'est passé pour toi, ce qui t'as mis la puce à l'oreille! |
mamourInscrit le : |
Mydaje moi aussi cest un bb surprise et mon chum sur le coup était surpris, pas vraiment de réaction , mais là il se fait à l'idée tranquillement, bonne grossesse et au plaisr de te parler
bye mamour |
Mon chum n'est pas encore au courant. Il revient ce soir d'une formation pour le travail à l'extérieur donc je suis très fébrile mais j'anticipe sa réaction puisque ce petit bébé n'était pas prévu tout de suite. On voulait commencer les essais après Noel pour que le bébé naisse après son examen de l'ordre des comptables agrées qu'il fera en septembre 2012.
J'espère seulement que ce ne sera pas un trop gros choc pour lui, mais bon, s'il a pris l'annonce des jumeaux en riant, ça devrait être ok pour cette petite surprise |
Bonjour! J'espère que vous avez encore de la place pour une petite nouvelle
Votre pseudo : Mydaja Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans tous les deux Lieu de résidence : Laval Profession : Technicienne comptable et étudiante- CA en devenir BB# : 3 En essai depuis : Bébé surprise! DPA : 16 juillet 2012 Date de la première visite chez le médecin : 24 novembre Date de la première écho : Pas encore fixé Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Préférence pour le sexe : UNE petite fille ou UN petit gars en santé Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Nous avons déjà deux beaux petits garçons de presque 21 mois (jumeaux identiques). Cette fois-ci, j'aimerais bien avoir un bébé seulement pour me faciliter la tâche avec nos plus grands |