Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

Mama23

Posté le: 7 novembre 2011 09:00:49 EST  
Justement en parlant magasinage ma belle-mère dit que c'est un mauvais présage acheter des truc pour bébé!!! Surprised
Mais j'ai comme déjà envie d'acheter plein de ptit pyj moi aussi!!!!
C'est tu vrai ça où stun affaire de grand-mère???

J'ai un autre truc à vous demander... Moi je suis à mon 2ime bb mon fils va avoir 6 ans quand je vais accoucher...j'ai déjà donner tout mon encien stock sois à ma s?ur ou à mon beau frère...ou des amis...alors je m retrouve avec rien....c'est sûre qu'il vont me redonner une coupe de truc mais je me demandais pour ce qui en est du shower de bb....je trouve ça plate premièrement que le 2ime en n'est pas. Et esce que d'en faire un autre sous forme de réception de bienvenue et de faire une ptite liste quelque part des chose qui nous manques est mal vue??

Pou ma part aussi c'est jours si j'ai mal au sein comme jamais et je suis encore souvent très étourdie .et moi aussi des fois je me sens ben ben melé...

Bonne semaine les bédaine!!! 

Kimmy3182

Posté le: 7 novembre 2011 08:37:11 EST  
Bonne semaine qui commence !!
Moi ce matin plus de doute , j'ai refait un test de grossesse et vraiment tres foncé et ma ligne qui indique la grossesse est meme apparue avant celle qui indique que le résultat est bon Very Happy Meme si je le sais depuis le tout debut que je suis enceinte toujours le fun ce faire rassurer avec un test. sinon je vais tres bien , je prévois aller faire un peu de magasinage cet apres-midi juste pour passer le temps hihihi
Bonne journée a tous !!! 

sarahmay

Posté le: 7 novembre 2011 06:53:44 EST  
Bon matin!

Un petit RV à 10hr pour moi pour mon diabète! Joie!

Bienvenue à toi Misslady !!! Smile Une belle grossesse parmis nous!

Fatigue ++ ici et les seins, ils font mal de temps à autre mais sans plus - à mon fils j'ai eu droit à un mal intense 1 journée et ça été tout :)

Je repasse plus tard Wink
Sarahmay 

Kimmy3182

Posté le: 6 novembre 2011 23:20:40 EST  
Bienvenue a misslady et guiburnette

mamour moi aussi tres fatiguer , des fois j'ai l'impression de pas etre toute la , en plus j'ai eu une fin de semaine tres longue ... mon chum travaillais et je me sentais un peu deprimée. Heureusement que ma fille est la pour me ramenner a la réalité ... meme si j'en aurais bien profiter pour dormir a place Embarassed

sarahmay Je suis contente que tu es eu une belle fin de semaine et surtout une belle journée de Fête pour ton petit garcons. Gâter pourrie je comprend ca , c'est pareil chez nous ... mes parents surtout , sont tellement gaga . Des fois faut que je mette un stop Razz  

misslady

Posté le: 6 novembre 2011 23:06:22 EST  
Votre pseudo : misslady
Votre prénom : marilou
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 29
Date de fête : 10 mai
Lieu de résidence : laval
Profession : préposée aux bénéficiaires en chirurgie
BB# : 3 et le dernier Wink
En essai depuis : quelques jours!! stoppé l'allaitement de mon bébé de 7 mois le 21 octobre, test d'ovulation positif le 25 octobre, one shot deal! Smile
DPA : 18 juillet
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement: cité de la santé surement
Préférence pour le sexe : jveux un gars!! j'ai 2 filles
Prédiction sur le sexe : une fille lol
Particularités : 2 fausses couches avant mes filles, saignements à mes 4 grossesses ( 2 fc et 2 filles à terme ) donc je souhaite pas de saignement svp!!! 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2011 21:49:56 EST  
Merci les filles!

Oui mamour , j'avais lu ton premier message et j'avais vu que tu avais déjà 4 enfants, et ce qui m'a le plus marqué, c'est que ma fille s'appelle aussi Camille et mon chum Guillaume. Toujours contente de les avoir eu si rapprochés?

Moi aussi je me sens très fatiguée. Les seins, ça va pas si pire. Heureusement, parce que j'allaite toujours mon bébé! 

mamour

Posté le: 6 novembre 2011 19:12:08 EST  
Bienvenue guiburnette, je te comprend moi aussi mes 4 premier sont collé, mais jai passé a travers hihi et là pour mon 5 ben je vais avoir du temps seul avec, ca va faire du bien, on est pas loin je suis a huberdeau cé a 25 minutes de st-sauveur,

Les filles je sais pas vous autres mais moi je me sens non-chalente bruler, fatigué je dormirais partout et mes seins ayoye vraiment douloureux

bonne soirée

mamour 

etoile-dore

Posté le: 6 novembre 2011 19:08:21 EST  
salut les filles :)

bienvenue a guiburnette!

sarahmay: ce sera surement étienne qui partira

ici grosses fds aussi, on prend ça relaxe a soir Smile 

sarahmay

Posté le: 6 novembre 2011 17:11:57 EST  
Salut les poulettes!!!! :)

YÉ! Nous avons notre post-it :)

Ouff quel gros week-end je suis claquée!
Fêter mon fiston d'amour est la plus belle chose, mais mausus que c'est épuisant! Razz Il a été gâté pourris, comme toujours - un TAS de voitures et de camion!!!!! Et nous avons finalement annoncé au restant de la famille, donc l'annonce sur FB est faite! :)

Bienvenue à toi Guiburnette !!!! Une belle grossesse parmis nous Smile
Pour ton spotting j'ai eu ça à mon fils... ça duré 3 jours, DPO7 ça commencé brun, léger, DPO8 un peu plus, DPO9 j'ai mis un tampon le matin, mais à l'heure du lunch j'ai enlevé et y'avait rien... finalement DPO10 rien, DPO11 rien et test ++ à DPO12 Smile C'est donc bon signe!!!

Cette grossesse-ci pas de spotting du tout!
Même que pas vraiment de symptômes, à part un léger mal de seins qui vient et qui part, un peu de fatigue et c'est à peu près tout! Mais à mon fils, c'était pareil.. j'ai eu une belle grossesse malgré l'insuline à prendre à cause du diabète!!!!

Bonne fin de soirée Smile
Qui partira de OD ce soir????? à suivre....

Sarahmay Smile 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2011 15:52:31 EST  
Bonjour les filles!

J'ai fait non pas un, mais deux tests hier et ils étaient légèrement positifs, mais positifs!!! Yé!

Votre pseudo :Guiburnette
Votre prénom : Geneviève
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 / 34
Date de fête : 27 novembre
Lieu de résidence : St-Sauveur
Profession : Enseignante
BB# : 3
En essai depuis : 3 cycles
DPA : 11 juillet
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieud'accouchement: Probablement Cité de la Santé
Préférence pour le sexe : j'ai déjà les deux... et dans le fond, peu importe, en autant qu'il soit en santé
Prédiction sur le sexe : J'ai l'image d'une fille quand j'y pense... et mon chum un gars. Je me suis plantée une fois sur deux. On verra bien!
Particularités : Mes deux premiers ont 15 mois d'écart, et bébé 3 devrait avoir 18 mois d'écart bébé 2. Je trouve ça rapproché. C'est ce que l'on souhaitait, mais je me trouve parfois un peu folle...

Pour mes deux premières grossesses, j'ai tout de suite su que j'étais enceinte, avant même de faire un test. Cette fois-ci, le seul signe a été du spotting pendant deux-trois jours suivi de rien. Spotting de nidation? Ben il semble que oui!

Celles qui ont déjà eu du spotting de nidation, ça a duré combien de temps? 

snoopy_lady

Posté le: 6 novembre 2011 08:11:48 EST  
Bon Matin les filles!!

Bienvenue aux nouvelles!
Hé oui, le groupe est maintenant en Post it! YEAH!!!

Iseabail : haaaa les gars! Inquiète toi pas sont tous pareils! Sont un peu moins démonstratif que nous les filles! Tsé pour eux c'est difficile au début une grossesse, ils sentent rien. Il vont juste apprendre qu'un bébé va etre là dans 9 mois. Mais attend qu'il voit le coeur, je pense que là il vont réaliser et ils vont devenir vraiment gaga!!! hihi

Moi aussi je touche du bois pour les symptomes car rendu à 6 semaines demain et encore aucun symptome a part le seins unpeu sensible!! Je touche VRAIMENT du bois!!!

Aujourd'hui, je vais chez toy's rus et j'achète une bavette (J'aime grand papa) pour l'annoncer au père a mon chum! Ca va être cute! hihi

Bonne journée les filles!!

etoile-dore

Posté le: 6 novembre 2011 05:26:25 EST  
iseabail: ici aussi la libido est moins forte, ça reviendra bien ! 

iseabail

Posté le: 5 novembre 2011 22:25:35 EDT  
Hey je cherchais le post et voila que je le découvre en post it yéé Smile!

Toute la semaine mon chum a travaillé de nuit mais il a quand meme trouvé le moyen d'enfin l'annoncer a sa mère...au téléphone...pendant que jétais pas là. Sérieusement, du point de vue originalité il est poche. Moi j'ai l'excuse de la distance avec mes parents mais lui, sa mère habite a 5 minutes!! Rolling Eyes

Une chance qu'on a réussi a faire un bébé pcq je dois avouer que là, jme serai ben demander comment on aurais trouver du temps pour faire des calins!

Parlant de calins...jme sent poche mais jai comme pas envie den faire depuis que jai appris la nouvelle. J'ai mal au dos, j'ai des tiraillements...j'espère que l'envie va me revenir vite.. 

etoile-dore

Posté le: 5 novembre 2011 21:01:04 EDT  
Emilie: soigne toi bien ma belle ! Ici j'ai vraiment popp, c'est mon 3 eme.

mamour

Posté le: 5 novembre 2011 21:00:04 EDT  
lol ca fait juste commencer attache ta tuque c'est pas finie hihihi,mais cé pour une bonne cause 

iseabail

Posté le: 5 novembre 2011 18:11:08 EDT  
Quel drame! un pantalon que jai acheter il y a trois semaines métouffe maintenant Laughing !! ca promet!!! 

Emilie1981

Posté le: 5 novembre 2011 14:28:30 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles de moi. Après que ma fille Mathilde ait eu une gastro ce jeudi, c'est à mon tour d'être malade. Mon conjoint a parlé au pharmacien et il n'a aucun risque pour mon bébé. Je dois juste m'hydrater correctement.

Pour ce qui est de mes symptômes de grossesse, à part mes seins qui sont légèrement plus gros, rien. Comme pour ma première grossesse: rien. Je touche du bois pour que ça continue. Sinon, pour ceux qui en sont à leur deuxième, est-ce que vous avez déjà l'impression que votre ventre se gonfle? Moi oui. Je trouve ça tôt.

Bonne fin de journée!
Émilie  

sarahmay

Posté le: 5 novembre 2011 09:01:17 EDT  
Bon matin!!!!

Bienvenue à toi galatee !!! Je te souhaite une belle grossesse, surtout après tant d'attentes... quand tu le pourras, il y a un petit questionnaire à la page 1 à remplir ;)

iseabail : Je pense que les hommes sont plus patient que nous, et surtout, on est tôt dans la grossesse, il peut arrivé tellement de choses - je les comprends - ici, toute ma famille est au courant, mais pas celle à mon chum - on devrait leur dire aujourd'hui!!!!

Ici, bien hier le moral allait so-so... j'avais bcp de crampes, tiraillement qui faisait quand même mal - ultra mal au dos, bref j'avais l'impression que c'était terminé pour moi que rosie allait débarquer.. surtout que J'ai eu très mal à la tête et que moi, depuis plusieurs moi c'était annonciateur de rosie! Bref, ce matin je suis un peu plus zen, ma bédaine est là, assez dur, donc je me dis que tout est ok! Je crois que je stress bcp à cause que j'aurai pas d'echo à 7sa... j'en avais eu une à mon fils, dans le temps qu'Ovo ne prenait pas de papier du Dr... mais là, on a besoin d'un papier du DR, et le mien veut pas m'en donner un Sad Donc je dois être patiente et attendre mon premier RV pour écouter le coeur et l'echo de la Clarté Nucale!

Bonne journée à vous mesdames!
Sarahmay 

Kimmy3182

Posté le: 4 novembre 2011 23:18:02 EDT  
bon oufff faut venir lire souvent si ont veux pas en manquer des bouts loll Bon je souhaite bienvenue et félicitation au nouvelles !!

moi pour l'écho je l'avais eu a mon premier rendez-vous a la clinique rose des vents a Laval avec le Docteur Lisanne Papin qui es génial mais malheureusement j'ai choisi de prendre un medecin plus pres de chez moi , c'est plus pratique. Fack je sais pas si il va me faire une écho le premier rendez-vous Sad je me fier que oui et j'avais hate. Je suis un peu dessus ci c'est pas le cas ... c'est tellement le fun de voir que tout es normal.

Chipy Je suis tellement triste pour toi . Courage !!

Bonne fin de semaine les filles !!! 

iseabail

Posté le: 4 novembre 2011 21:06:12 EDT  
Bonjour a toutes et bon week end !!

Annonce aujourd'hui a mes parents au téléphone ( ils habitent a 2heures de routes de moi et je ne les voyais pas avant Noel, je ne pouvais pas patienter!). Des larmes et des larmes Laughing Cest leurs premier petit enfant!

Donc tout mon monde est avisé mais je réalise que mon conjoint ne l'a dis a personne et que je dois meme le forcer a le dire a ses parents ont dirait. Je trouve ca poche...même sil me dis que cest pas important pour lui que les autres le sache, msemble que ya des limites! Rolling Eyes

Snoopy Lady en fait cest pas un du tout un séminaire de formation Lise Watier mais plutot une journée beauté dans une pharmacie et comme je suis maquilleuse pour Lise Watier, j'ai comme contrat d'y être pour maquiller les gens et les conseiller. Je fais ca a temps perdu mais je crois bien que ce sera mon dernier puisque je veux profiter de mes journées de congé pour me reposer. Mon travail t.plein me suffira! 

Se connecter pour répondre