Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

galatee

Posté le: 12 mai 2012 23:17:32 EDT  
Salut les mamans,

Perso : Je suis crevée aujourd'hui j'ai fait une sieste de 2h ! Le samedi est habituellement ma journée de ménage, mais là je n'en pouvais plus !!!

Coucounette : Effectivement, Envie de Fraises ne livre pas au Canada. Moi ma famille vit en France et ma mère m'amènera ma commande dans quelques semaines Rolling Eyes

L'espérance
: contente de lire à nouveau ! Comment se passe cette grossesse à deux bébés ? Est-ce que ta DPA est toujours la même ? Viens nous donner plus souvent des nouvelles !

Quatreenquatre : C'est dommage pour le trou dans le mur, je vois vraiment la tête de ton homme Laughing Je vous lève mon chapeau de faire autant de travaux : moi à 31 semaines, je me sens vraiment fatiguée, et je ne suis même plus capable de faire les finitions, mais je sais que l'énergie reviendra bientôt ! Il me semble que les mamans avec plusieurs enfants comme toi, ont plus d'énergie que moi ! Quel est votre secret ?

Problèmes de conscience ... et de chat ! : Comme vous le savez j'ai reçu la literie pour la bassinette. Jusqu'à maintenant, le matelas était recouvert du plastique de livraison. J'ai installé la literie pour voir l'effet que ça faisait sur le lit... et sur mes chats. Au bout d'une semaine, je viens de trouver ma minette vautrée sur la literie entrain de la grafigner et de s'y aplatir dessus, car c'est tellement doux de la literie pour bébé !!! Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai corrigé la chatte. Mais maintenant j'ai peur qu'elle recommence et que je ne la vois pas, puis que cela se produise quand bébé sera là. Heureusement bébé dormira les premiers mois dans la moise qui a une sorte de cloche anti-moustique.... et anti-chat ! La chatte est choquée et est descendue dans la cave, moi je ne suis pas très fière de moi de m'être énervée sur elle, mais je voulais qu'elle sache que ce n'est pas son territoire, et je suis maintenant inquiète pour mon bébé quand il faudra qu'il dorme dans sa bassinette.
Quelles sont vos expériences chat / bébé ?

Coucounette76

Posté le: 12 mai 2012 21:00:58 EDT  
Bon samedi soir!

J'ai eu toute une journée! Enfin un peu de repos...

L'espérance: contente de voir que tes préparatifs vont bon train! Et pour les photos, je te comprends de vouloir immortaliser le tout. Moi je viens "d'allumer" cette semaine que j'aimerais ça finalement... Tsé quand tu es rendu à la 4e grossesse, des photos de bedaine, tu en as, mais ce n'est pas la même chose quand même! Pour Magenta, j'étais allée à ma deuxième grossesse. Belle qualité, mais cher. Je n'avais pris que quelques poses et m'en étais tirée en-dessous de 250$. Toutefois, ma belle-soeur a déboursé plus de 600$ pour ces photos-là! C'est assez exorbitant quand on y pense. Je regarderais pour l'équivalent si j'étais toi. Rien contre Magenta, mais je trouve ça très très cher.

Quatreenquatre: elle est belle ta robe à 16$! Si je n'en n'avais pas déjà 3 superbes à porter présentement, j'en achèterais une!

Pour le beurre corporel, merci du tuyau! J'espère que le spécial sera encore là jeudi, quand j'irai magasiner! J'adore cette odeur également!

Déception reliée aux travaux: ah je te comprends Quatrenquatre! Ils font pitié nos Chéris avec leur liste de choses à faire que nous ne sommes pas douées pour accomplir nous-mêmes et dont ils n'ont pas vraiment le temps de s'occuper! Moi aussi j'attends pour des projets réno et je suis assez décue, car ça prend trop de temps à mon goût. Nous avons peinturé le sous-sol la semaine dernière et comme c'est la fête de mon grand vendredi soir (il invite quelques amis et ils passeront la soirée en bas à jouer à la Kinect et écouter de la musique - et oui, j'ai un pré-ado qui aura 10 ans!) j'aurais aimé que le sous-sol soit top fini. Seulement, j'ai besoin que Chéri coupe un bout de planche en MDF pour mon projet "cachons la boite électrique". J'ai l'intention de peinturer la planche de la même couleur que le mur et créer un tableau de chefs d'oeuvre en exposant les dessins récents des enfants sur cette planche, cachant du coup l'horrible boite électrique. Mais pour ce faire, il doit sortir sa scie, car moi, je ne touche pas à ça!!!

J'ose espérer que cela sera fait d'ici jeudi, pour que je puisse m'activer lors de ma journée de congé...

quatreenquatre

Posté le: 12 mai 2012 13:49:28 EDT  
Hâte : Là, j'ai vraiment, mais vraiment hâte de me lancer dans la chambre de ma Peanut. Des idées me viennent à tous les jours. Je me dis que rien ne presse mais en même temps, je n'ai pas envie d'être dans la peinture passé 34-35 semaines. Ça me donne environ un mois pour faire aboutir le projet.

Manèges : Hier soir, nous avons bravé le froid pour emmener notre marmaille aux manèges de Beauce Carnaval, de passage dans ma ville. J'étais crevée au retour mais j'avais la satisfaction d'avoir fait plaisir à mes enfants. Ça n'a pas de prix.

Bonne journée. Je travaille et j'ai bien hâte à la fin. D'autant plus qu'il y a une belle grosse boule de feu dans le ciel qui me titille. 

quatreenquatre

Posté le: 12 mai 2012 13:48:49 EDT  
Coucounette76 : Je suis allée faire du lèche écran sur le site que tu nous proposes. Les robes d'allaitement sont extraordinairement belles. Moi qui est véritable fana de robes... C'est maintenant à ton tour de me créer des besoins! Wink Je vois que tu y es allée pour un des modèles les moins chers (pas moins chic par contre!). Super choix et heureux mariage entre style et versatilité).

Voici la robe dont je te parlais sur ebay. En fait, je croyais qu'il s'agissait d'un modèle porte-feuille mais ce n'est pas vraiment le cas. Je me suis dit qu'à 16$, ça valait la peine de l'essayer. Par contre, les filles sur la photo n'ont pas d'immenses bedaines. Mais dans le tableau des tailles, il était inscrit que la robe s'étire considérablement.

http://www.cafr.ebay.ca/itm/330712475936?var=540060016262&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

L'Espérance : Un plaisir de te lire! Pour Magenta, je n'ai entendu que de bons commentaires mais comme j'habite au Saguenay, leurs studios ne sont pas à ma portée. Cela dit, je ne crois pas qu'ils soient les plus compétitifs en termes de prix. Tu pourrais peut-être faire une petite recherche internet car il y a de plus en plus de bons photographes professionnels qui font un super travail à bon prix. Certains se déplacement même à la maison. En passant, super pour tes achats. Ouf, ça doit être dispendieux de s'équiper en double.

Chambre : Décidément, je n'arrive pas à boucler mon fichu projet de chambre de boys. Hier, Chéri devait m'installer mes tablettes. J'étais toute heureuse de voir le résultat final à mon retour du travail (à 18h en plein vendredi. Journée de fous!). Mon pauvre amour avait l'air tout piteux. Toujours est-il qu'en perçant dans le mur de la chambre pour installer les tablettes, il est passé complètement au travers du mur, jusqu'à la salle de bain. Heureusement, la salle de bain est à revoir complètement, probablement l'an prochain alors rien de dramatique. Mais avec la journée qui s'égrainait et le souper à préparer, il a dû mettre le projet sur la glace. Il me promet que demain, le tout sera rentré dans l'ordre et mes étagères dument installées. Le pauvre Chéri, il était manifestement déçu à l'idée de m'avoir déçue.

Beurre corporel : Alerte shopping! Beurre corporel Body Shop aux clémentines, mon préféré de toute la vie!, à 8$ de rabais présentement. 10$ au lieu de 18$. Ça vaut la peine et ça sent tellement bon.

Envie de fraises : Je suis moi aussi tombée sur ce site il y a quelques temps et j'y ai fait de belles trouvailles. J'ai déchanté quand j'ai vu qu'ils ne livraient pas au Canada. Dommage...

Leggings : J'oubliais presque, Coucounette76 . J'ai reçu mes deux paires de leggings capri dans la poste hier. Ils me vont comme un gant et semblent très confos. À ce prix, c'est un excellent achat. Merci!

L'Esperance

Posté le: 12 mai 2012 07:43:01 EDT  
Bon matin les filles!

Ça fait un bout que je suis venue, le travail me tire beaucoup de jus... Mais il me reste environ 2 semaines.

J'ai finalement acheté ma poussette double chez Goldtex, àl Lasalle, une Graco carrotée rouge et grise... je la trouve très belle, avec deux coquilles évidemment : )

J'ai aussi acheté mes bassinettes chez bobébé.

J'ai pris environ 25 livres, j'en serai à 28 semaines lundi.

Session photo : Me conseillez-vous Magenta? Je me suis dit que pour cette grossesse je ne passerais pas à côté...

Bonne journée xox 

Coucounette76

Posté le: 11 mai 2012 22:26:36 EDT  
Bon bien je l'ai commandé ma petite robe noire d'allaitement, en solde en plus à 45$! J'ai donc ajouté un soutien-gorge d'allaitement à 18$ au panier... Jetez un oeil à cette boutique: www.mothersboutique.com.

Bonne nuit! 

Coucounette76

Posté le: 11 mai 2012 17:35:23 EDT  
Bon vendredi!

Il fait beau, on prend ça relax C'EST LE WEEKEND! Grosse journée demain à courir les remises d'équipement de soccer, les photos d'équipe et une compétition de natation à travers cela. Mais ma maman arrive en fin de journée, alors on va se faire un bon souper, et le lendemain, brunch en famille au resto et le soir, nous aussi des filets mignons sur le BBQ!

KateKnight: c'est vrai qu'il est craquant ton petit homme sur sa photo! Dur de résister à leurs binettes...

Sarahmay : mais c'est vraiment moche pour le personnel de l'hôpital et l'écho! C'est comme moi la semaine dernière... Tsé quans ils ne te disent rien là, surtout après 1h30 d'attente...

Galatee : très jolie déco! Bébé surprise aura certes une belle chambre! Question "Envie de fraises": c'est toi qui avait parlé de cet endroit? J'ai trouvé de super beau linge, mais malheureusement, ils ne semblent pas livrer au Canada. Sais-tu s'il y a un moyen détourné de passer une commande?

Quatreenquatre: Au moins tu as vendu ta pochette pour compenser ta folle dépense de Cake Lingerie! LOL De mon côté, j'ai un "watch" sur une brassière Cake sur Ebay. Un 36C, c'est ce qui m'inquiète, je suis plus 38C, mais je me dis avec une petite rallonge en arrière, ça peut faire... M'enfin, je ne sais pas encore si je vais flancher, car une visite chez Motherhood est prévu dans quelques semaines. Ils ont tout de même de jolis modèles.

Et pour la robe wrap around, non je ne l'ai pas vu! Ça m'intrigue. Quel est le nom exact?

J'ai un nouveau trip shopping: la ptite robe noire d'allaitement! J'ai une fixation sur moi, qui sort de l'hôpital dans une jolie robe simple, resplendissante de bonheur, arrivant à la maison, saluant les voisins... Bref, je pense avoir trouvé: la Majamas Cozier Dress. Il faut que j'arrête de chercher, je passe tout mon temps libre sur les sites de vêtements à chercher le parfait modèle...

Photo : j'ai acheté deux séances photo sur "Onespout" (le site le plus complet en matière d'aubaines!). Le tout pour 29$ chaque. Le studio ressemble à Magenta et ils donnent le CD avec les poses. Bref, je vais y aller dans quelques semaines immortaliser ma "grosse" bedaine que j'aime tellement (moi aussi je trouve que je n'ai jamais eu une aussi belle bedaine) et ensuite à quelques semaines de vie de bébé. J'espère ne pas être déçue. Parfois, les marchands n'arrivent plus à fournir quand ils vendent en gros et ils sont tellement débordés qu'il y a des lacunes sur la qualité ou des délais d'attente interminable.

Bon, au souper!

Bon weekend! 

quatreenquatre

Posté le: 11 mai 2012 13:35:04 EDT  
Ouf, journée beaucoup trop intense au travail. Je prends une petite pause ravitaillement et j'en profite pour vous lire et vous écrire.

Sarahmay : Pour ton adhésif mural, était-ce commandé sur surmamaison.com? Je te demande car moi aussi j'ai acheminé un petit courriel pour me plaindre des délais (j'ai commandé le 15 avril) et, comme par magie, le tube était sur le pas de ma porte le lendemain.

Adhésif : Ce qui m'amène à dire que finalement, mon adhésif n'en était pas un. Je m'attendais au truc en vinyle hyper facile à installer, que tu peux retirer et déplacer tant et aussi longtemps que le positionnement idéal n'a pas été déniché. C'est comme ça qu'étaient mes pois, dans mon ancienne déco. Mais ma bulle de pensée est plutôt une applique murale. Croyez-moi, il faut user de précision pour installer le tout et pour s'assurer qu'il n'y a aucune bulle d'aire. Heureusement que Chéri était là pour m'aider, je n'y serais pas arrivée seule. Mais le résultat est vraiment, vraiment fantastique. Je suis hyper satisfaite et ça méritait les 67$ investis.

Prime : Quelqu'un a une thématique mouton dans sa chambre de bébé et voudrait des appliques dans le même thème? Je demande car pour s'excuser du délai, la compagnie m'a envoyé, en prime, des adhésifs moutons. Moi, je ne m'en servirai pas alors autant en faire profiter quelqu'un d'autre. Ils sont jolis. Bruns, de mémoire.

Déception : Vous connaissez maintenant mon obsession avouée pour la lingerie Cake? Eh bien j'ai vécu une légère déception, hier, lorsque la boutique internet où j'avais commandé ma camisole Blue Berry Torte, pour aller avec mon super peignoir, m'a écrit pour me dire que la chose est en rupture de stock donc plus disponible. J'ai donc annulé la commande et me suis tournée vers Fusion Maternité. Rupture de stock là également. Je fais quoi moi avec une paire de bobettes et un peignoir dans cette gamme mais rien d'autre pour agencer le tout? Je vais continuer mes recherches pour trouver sur le web mais partout où j'ai eu espoir de pouvoir le dégoter, il y avait des frais de port exorbitants. Dans le pire des cas, je m'achèterai un pj d'allaitement blanc, que je pourrai porter dessous. Pour noyer ma déception, j'ai posé un acte très impulsif et aucunement réfléchi. J'ai commandé le modèle Choc Vanilla sur fusionmaternité.com. Ouch... Mais c'est vrai, je pourrai collecter ma mère pour une partie de la somme.

Russou :
La grossesse, c'est une montagne russe émotionnelle, formée de hauts et de bas. C'est normal d'avoir des coups de blues. Perso, mon humeur est tributaire de la température alors lorsque c'est maussade dehors, je dois redoubler d'ardeur pour être pimpante. Quoi qu'en ce moment, je suis si dans le jus que la pluie ne m'affecte pas plus qu'il ne le faut. Bon courage. Tout ira mieux bientôt.

Kate knight : Il est mignon Luca sur sa photo de CPE. J'ai hâte de voir les miennes.

Fête des mères : Chéri a acheté une grosse pièce de filet mignon chez Costco et des crevettes géantes. Ce sera un surf and turf sur le BBQ pour souper dimanche. Rien de vraiment spécial pour la fête des Mères, juste un bon souper avec les personnes que j'aime le plus au monde.

Océna : J'ai vendu ma pochette printemps-automne pour 40$. Yé!!!

Je dois vous quitter. Je vous reviens plus tard.

kateknight

Posté le: 11 mai 2012 10:47:37 EDT  
Salut les bedaines! Je n'ai pas beaucoup écrit dernièrement! Je vous ai lu régulièrement, mais j'étais trop maganée pour écrire. Le rhume a fait son entrée chez moi dimanche matin. Là ça commence à aller mieux, mais je suis loin d'être top shape! J'ai manqué du travail lundi et mardi, j'étais trop magannée! Et enfin on est vendredi! Je vais quitter tôt cet après-midi et me reposer au max en fin de semaine!

Steffie : Bien contente de savoir que tout va bien pour toi! Ça te fait un stress de moins et tu dois être vraiment soulagée! Tu peux au moins profiter du reste de ta grossesse! Et je t'envie pour le voyage à New York! Je n'y suis jamais allée et j'ai bien hâte de pouvoir visiter cette ville à mon tour. Mon chum et moi on pense y aller au printemps prochain. Bébé sera assez vieux pour se faire garder quelques jours, et mon grand sera trop content de passer quelques jours chez ses grands parents! Reste à savoir si maman acceptera de se séparer de ses trésors!!!

Quatreenquatre : C'est super que la literie que tu as commandée soit à ton goût! J'ai très hâte de voir les photos de la chambre de tes boys. Je suis certaine que ça va être de toute beauté! Et je suis contente de voir que ça se passe bien la cohabitation des deux. C'est toujours un peu stressant de faire des changements dans leur vie. Moi quand j'ai sorti mon grand de sa couchette j'avais peur qu'il passe son temps à se lever, mais ça a pris des mois avant qu'il commence à se lever lui-même de son lit. Le soir il s'endormait facilement, s'il se réveillait la nuit il se rendormait rapidement, et le matin il attendait qu'on aille le chercher pour se lever.

Photos de CPE : C'est vrai qu'ils ont le don de prendre des très belles photos et après ça nous fait dépenser! Si vous regardez ma photo de profil c'est justement la photo de CPE de mon grand. Je ne pouvais tout simplement pas de pas en acheter, il est trop beau!

Galatee : Pour les contractions tu fais bien de les noter, mais je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter. À mon premier j'ai commencé à en avoir à 23 semaines et j'ai accouché à 38.5 semaines. Là j'ai commencé à 17 semaines et à mon dernier rendez-vous j'ai dit à ma doc que je trouvais que j'en avais pas mal (environ 20 par jour, pas douloureuses). Elle a vérifié mon col et complètement fermé et long. Et j'aime beaucoup la déco de ta chambre!

Russou : Je pense comme Sarahmay, tu as tout à fait le droit de déprimer de temps en temps. Ce n'est pas toujours facile une grossesse, et avec la fatigue et les petits bobos, c'est pas toujours évident de rester zen et de bonne humeur. Prends soin de toi et dis-toi que la fin approche, et bientôt tu auras ton bébé dans les bras!

Remplacement au bureau : Pour ma part, on va jouer un peu à la chaise musicale. C'est une collègue qui va me remplacer, et elle se fera remplacer par une consultante. La consultante est déjà en poste à temps partiel, ce qui fait que les transferts de connaissance ont déjà commencé. Je suis confiante que tout va bien se passer en mon absence.

Poids anticipé : Pour ma part ça s'est avéré assez précis. À l'écho de 33 semaines mon premier avait un poids estimé de 5 lbs 10. Ils me prédisaient un bébé entre 8 et 9 lbs à terme. Finalement il est né 10 jours d'avance à 7 lbs 5. Donc s'il avait été à terme il aurait pris pas loin d'une livre encore, donc un peu plus de 8 lbs. Mais c'est sûr qu'ils peuvent se tromper!

Cadeau en double : Ça m'est déjà arrivé également, mais ce n'était pas la même grandeur! Comme c'était un très beau kit pantalon chandail de chez Costco (plein de petites faces de singe!), j'ai gardé les deux, et il a pu le porter à deux périodes différentes!

Diabète : Contente pour toutes celles qui comme moi s'en sortent avec le diabète! Un stress de moins! Moi ma doc m'a dit que je n'étais même pas limite alors tout va bien!

Bedaine : Ici aussi je me fais dire qu'elle est grosse! Le monde restent un peu surpris quand je dis que c'est pour la fin juillet! Pourtant quand je compare avec les photos de mon plus vieux, il n'y a pas une énorme différence.

Fête des mères : Est-ce que vous faites quelque chose de spécial pour l'occasion? Ici on aura un souper au resto avec la famille : Ma mère, ma soeur, ma grand-mère, mon oncle. J'ai bien hâte de tous les voir! Et j'aurai sûrement droit à un bricolage de fiston quand je vais aller le chercher à la garderie ce soir!

Bon, ça suffit le roman! Le boulot m'attend! Bonne journée les mamans! 

sarahmay

Posté le: 11 mai 2012 07:07:46 EDT  
Bon matin!!!!

Bédaine
Ici aussi elle est énorme! Je crois être pas mal rendu où j'en était à mon premier à la fin!!!! On arrête pas de me dire qu'elle est dont grosse et ronde Smile J'aime! Mon premier bedon était beau, car OK oui je portais la vie, mais je ne l'aimais pas tant, mais celle-ci je l'aime bien :)

Russou : Tu as le droit d'être déprimée... je crois qu'un moment donné nous le sommes toutes!!!! On est là pour te lire et t'encourager! :)

galatee : J'adore tes autocollants - ça aurait été dans mes choix si j'avais attendu une petite puce! Smile Et très simple la chambre j'adore!

Autocollants
Mon homme a fait une plainte hier comme quoi nous étions insatisfait du délai de livraison et bang dans la journée il a reçu le papier de poste canada pour aller chercher le dit paquet ahahah - et les autocollants sont magnifiques Smile Bien hâte de pouvoir les poser!

Sinon j'ai eu une echo cette semaine - service de merde à l'hôpital sérieux! La Tech. est super bête et le Dr arrive - tout est beau merci bye bye! Euh ok... Bref, Ludovic n'est pas encore tourné, il est dans le 50e percentil et c'est à peu près ça! C'est plate parce que papa était avec nous et ça allait tellement vite qu'il a rien vu!

Ce matin RV de suivi à 11h00... après je suis libre pour le week-end! Smile Nous irons faire quelques courses et c'est pas mal ça... Ce week-end c'est la fête d'une des filleuil de mon homme et dimanche journée relaxe pour la fête des mères!!!!

Donc je vous souhaite à toutes une joyeuse Fête des mères!!!! xx

Sarahmay 

quatreenquatre

Posté le: 10 mai 2012 09:05:10 EDT  
Bon matin les filles!

Bedaine : La mienne aussi a beaucoup progressé ces derniers jours. Je le vois dans des robes stretch non-maternité que je portais encore jusqu'à tout récemment mais qui commencent à être serrées de la bedaine.

Galatee : J'aime beaucoup la literie blanche que tu as choisie. C'est très paisible et romantique. Beau travail pour la chambre. Je pense que peu importe le sexe, bébé sera entouré de jolies couleurs et de beaux papillons. As-tu installé tes luminaires? J'ai hâte de voir. Et dommage pour les frais de courtage mais je pense que du moment qu'on commande à l'étranger et que le transporteur utilisé est UPS ou FedEx, il faut s'y attendre. :-(

Adhésif : J'ai communiqué avec surmamaison.com pour me plaindre des délais. On m'assure que mon adhésif sera sur le pas de ma porte au plus tard lundi. Avec mes tablettes installées, je serai enfin en mesure de vous montrer ma chambres de boys. J'ai hâte de voir ce que vous en pensez.

Robe : Coucounette76 , As-tu remarqué que le même marchand ebay qui vend les leggings fait aussi des robes maternité en coton, style wrap-around? Elles sont ridiculement pas cher et je m'en suis commandé une hier dans le corail. Bien hâte de voir. Et j'ai aussi hâte de recevoir les fameux leggings.

Bon, au boulot!

galatee

Posté le: 10 mai 2012 07:35:45 EDT  
Ça y est j'ai mis les photos de la chambre sur mon profil ! 

galatee

Posté le: 9 mai 2012 22:32:53 EDT  
Yé, j'ai reçu la literie de la bassinnette ( toute blanche, pour celles qui s'en rappellent) et les autocollants papillons !
Ça habille la chambre c'est fou !

Les autocollants sont parfaits : j'ai eu un peu peur quand j'ai vu le vert, je trouvais ça un peu flashy, mais sur le mur et avec l'éclairage de la chambre, c'est parfait. À la fois sage et enfantin, ça égaille, c'est super. L'autre est blanc, sur mon fond violet, très chic.
Malheureusement, je ne peux pas prendre de photos, car ma caméra est en panne. J'en magasine une autre, mais avec les frais de bébé, aie, aie.

Quatreenquatre, j'ai aussi payé de la douane sur ma literie, 42$, qui venait des états, mais pas sur mes autocollants qui venaient du Portugal Surprised
Celles qui ont commandé des couches Kawaii, avez-vous payé des taxes ?

Je vais essayé de prendre des photos avec mon ordi et de les mettre sur mon profil.

Je suis trop énervée pour faire des persos,
Laughing demain, peut être

Bonne soirée  

Russou

Posté le: 9 mai 2012 15:18:57 EDT  
Bonjour les moms!

aujourd'hui est ma journée depressive de la semaine!
C'est mercredi il fait pas beau sa me tente pas de travailler j'ai mal au côtes il faut faire l'épicerie ah lalala!!! :P

En plus ils ne viennent pas monter la piscine quand il y a de la pluie sa l'air!

Donc je suis en monde attente et j'aime pas sa!
J'attend qui fasse beau
J'attend ma piscine
J'attend des réponses au travail
J'attend que mon ti homme se pointe le bout du nez!

désolé de ma dépression sur le forum sa fait du bien d'écrire hihihi

bonne fin de journées a vous toutes tout de même! 

Coucounette76

Posté le: 9 mai 2012 11:09:52 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis quelques jours, je me fais TELLEMENT dire que j'ai une grosse bedaine! C'est à croire que les gens pensent que je vais accoucher prochainement! Il est vrai que j'ai littéralement explosé dernièrement. J'ai de la misère à croire que j'ai un « 30e percentile » dans le ventre! Je me sens plus comme un « 120e percentile » lol! Sérieusement, mes bébés sont nés respectivement à
7lb2 à 38 semaines
8lb2 à 41 semaines
8lb4 à 41 semaines.
J'anticipe donc certainement un bébé de 8 livres à terme, peut-être plus tellement je sens TOUS ses mouvements plus forts que les autres, comme s'il n'avait plus de place!

Quatreenquatre : tu as fais une excellente affaire sur Ebay avec tes poignées! Je me rappelle aussi avoir commandé mes poignées de cuisine sur Ebay pour le quart du prix par rapport à chez Home Dépôt (pour le même produit!) Et bien heureuse aussi que tu « trippes » sur tes achats « Cake »! Ça donne le goût d'investir. . . Une autre marque qui semble bien est Japanese Weekend et aussi Stella Mccartney. . .

Bon, au boulot... !

quatreenquatre

Posté le: 8 mai 2012 20:55:14 EDT  
Bonsoir les filles,

Pffff : Petite pause internet bien méritée. Les enfants sont au dodo et je viens de m'asseoir. Pendant que Chéri donnait le bain, j'ai fait un couscous orange, canneberges et zucchinis, une salade grecque et une salade de fruits. J'ai ma journée de travail dans le corps. Je suis crevée.

Lit : Troisième nuit pour mes boys dans leur nouvel appart. Il y a quelques vagues, mais pas trop de remous et franchement, je suis surprise de voir à quel point ça va bien. J'avais espoir que Chéri puisse m'installer les tablettes ce soir mais nous avons été trop dans le jus. Il va le faire vendredi, sa journée de congé.

Et parlant du lit, quand je prends des photos, il apparaît vraiment orange. En fait, j'ai légèrement sursauté quand Chéri l'a assemblé parce que le vernis n'est pas tout à fait le même qu'en magasin. Et avec l'éclairage de la chambre, le look est totalement différent. C'est super beau mais sur photo, ça fait un peu orangé.

Travail et remplacement : Je serai remplacée par une de nos journalistes surnuméraires pendant mon congé. Ça ne m'inquiète pas outre-mesure, même si ça me fait quand même un petit pincement. Je pense que mes patrons sont conscients de mon potentiel et moi, j'ai confiance en mes habiletés. Et puisque j'ai un poste permanent, je ne peux pas me faire "tasser" par une jeune.

Sarahmay : C'est vrai qu'elle est superbe la photo d'Estéban que tu as sur ton profil. Ici, je ne peux pas dire que c'était très artistique en termes de décors et de poses. Mais les enfants étaient beaux. J'ai finalement opté pour un forfait des trois ensemble à 25$ et une 8x10 de chaque enfant à 12$ chacune. Ça m'a donc coûté 61$ donc pas trop pire. Mes collègues de travail me font toujours un gros cadeau de bébé de mon choix après la naissance et on m'a demandé ce que j'aimerais. J'ai proposé un certificat cadeau pour une séance professionnelle avec une très bonne photographe qui a un studio dans ma ville. Nous aurons donc de superbes clichés de toute la famille dans les mois suivant l'arrivée de la Peanut alors inutile de virer fous avec les photos de CPE.

Drôle de coincidence pour le cadeau en double. Tant pis, tu auras une belle surprise au final.

Diabète : Je pense m'en être tirée cette fois. Ma doc m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici à vendredi dernier, cela signifie que les résultats sont beaux. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles alors... C'est drôle parce que dans mon cas, j'aurai eu deux grossesses diabétiques sur quatre. Et ce seront les garçons, pas les filles, qui en auront été responsables! ;-)

Bon, c'est l'heure du bol de céréales. Bonne soirée!

Ah oui, j'oubliais. J'ai reçu une belle livraison aujourd'hui. Mon peignoir Cake . Wow! Le tissu est vraiment de très grande qualité. Je regrette un peu de ne pas avoir commandé un small puisqu'il est fait assez grand mais le look est quand même super. Et j'ai eu une heureuse surprise puisque le sous-vêtement est en fait une petite culotte garçonne et non un boxer short. Le tissu est vraiment extensible. On voit que la qualité y est.  

sarahmay

Posté le: 8 mai 2012 15:24:48 EDT  
Coucou les mamans!

Ouff je suis vraiment claquée aujourd'hui Sad et en plus, je commence un fond de mal de gorge - pas bon signe! Et papa travail de soir cette semaine.... je crois que je vais appeler mes parents en renfort pour demain soir!

Photos bédaine
Ici, ce sera Zircophoto qui les fera (vous pouvez voir sur FB sa page)... 350$ pour avant et après avec bébé!!! À Estéban, j'ai payé 300$ pour le avant et après! Donc 50$ de plus 3 ans + tard je crois que c'est OK Smile

Coucounette76 : Ma remplaçante est déjà ici... je la forme déjà depuis 4 jours - je suis bien contente, car je peux faire de plus petites tâches, moins stresser lorsque j'ai des RV etc.. etc... et qu'elle soit en poste 2 semaines ½ avant mon départ je crois que c'est parfait, car j'aurai le temps de lui montrer pas mal de trucs!!!!

RQAP : De mémoire, ce fût rapide à mon premier, donc je stresse pas bcp! Et les premières semaines, à part les comptes majeur, je trouve qu'on fait pas bcp de dépense - on reste pas mal à la maison Smile

Quatreenquatre : Moi aussi je veux voir les photos de la chambre Smile J'ai hâte!!!! Pour le choix de photos des CPE, je comprends tellement - la première année, fiston avait eu des photos très ordinaire fait sur fond vert et qu'on devait choisir un fond de notre choix (comme lorsque nous étions à l'école primaire)... Bref, cette année, ce fût un photographe différent qui a fait des photos MAGNIFIQUE - dont celle sur mon profil... Nous avions le choix de certains forfaits et si nous achetions un des forfaits, nous pouvions acheter le CD pour 15$ de plus - ce qu'on a fait!!!! On a donc choisi une pose pour le forfait, mais on a prit toutes les autres sur CD!!!

Galatee : Yé pour tous les achats.. ce sont de bons prix!!!! Moi je vais essayer de me trouver un nouveau pyjama - j,en ai vu chez costco pas trop cher ou sinon j'irai à l'Aubainerie, mais autrement ce sera mes vieux pyajam!

Contractions
Rien ici.. tout est sous contrôle comme on dit Smile J'ai mes suivis à toutes les semaines et demain, echo de 32sa pour mon suivi de diabète s'assurer que tout soit OK! Et tout comme Quatreenquatre, je me fis pas du tout à ce qu'ils me diront pour le poids, car pour mon premier on me prédisait un bébé de plus de 8lbs et finalement il est né à 6.7lbs Smile tout petit bébé!!!!

Pyjama pour l'hôpital
J'ai déjà quelques pyjamas pour l'hôpital qui appartenait à Estéban, mais je vais tout de même lui trouver un ou 2 nouveau pyjama que je prendrai chez Clément - Petit Lem j'adore tout simplement!!!! Et j'ai un ensemble de sorti que j'ai trouvé à l'Aubainerie et très comique, ce week-end je le montre à ma belle-mère et ma mère et je le laisse trainer sur la table - ma belle-soeur vient faire un tour et nous dit qu'elle a acheté un petit quelque chose pour Ludovic, mais qu'elle nous le donnera à l'hôpital.. bien elle entre dans la maison et me dit: Bon je vais retourner mon cadeau! ahaha Elle avait acheté le même ensemble! Smile

Voilà pour moi!
Bonne journée!
Sarahmay 

galatee

Posté le: 8 mai 2012 13:17:59 EDT  
Nabilette : Les couches sont les couches Kawaii : voici l'adresse
http://www.theluvyourbaby.com/newborn-thru-toddler-bundle-30-diapers-day-night-combo/

J'ai commandé les miennes la semaine dernière, une partie sur ebay et l'autre sur le site, mais c'est le fournisseur qui me les envoie les deux. Je lui ai proposé de faire un envoi groupé et j'ai reçu le numéro de suivi aujourd'hui. Les commentaires sont tous très bons sur cette marque. Mais c'est surtout pas cher !!! C'est sûr qu'au début, je voulais faire ça pour une démarche écolo, mais à 200$, je me dis que l'argument est surtout économique !!!

Quatreenquatre : Merci pour ton conseil sur les contractions. Oui, je fais le suivi d'ici ma prochaine écho, j'en ai déjà eu plus de cinq entre mon lever et midi, mais elles ne sont pas vraiment douloureuses. Je veux juste être capable de répondre comme il faut à la gynéco, la prochaine fois qu'elle me pose la question.

Bon aller, cette après-midi, c'est sieste ! Tout le monde me dit de me reposer, je vais essayer d'écouter les conseils !  

quatreenquatre

Posté le: 8 mai 2012 12:48:40 EDT  
J'ai trouvé des poignées boutons décoratives faites sur mesure dans une boutique ebay. Ça fera l'affaire avec mes plaquettes rectangulaires en fer forgé brun. J'ai demandé le modèle plus bas en crème avec pois brun chocolat, lime et turquoise comme mes valences. À 10,50$ pour les trois + 5$ de shipping, ça a vraiment de l'allure. Les plaquettes me coûtent 3$ chacune. Autre dossier réglé. Moi et mon obsession du détail :-(

http://www.auctiva.com/hostedimages/showimage.aspx?gid=233967&ppid=1122&image=353113247&images=353133294,353113247&formats=0,0&format=0  

nabilette

Posté le: 8 mai 2012 12:00:54 EDT  
Lavieestbelle: ton lot de couches de 30 pour 200$, tu l'as trouvé sur quel site?...je trouve ps le lien..

Se connecter pour répondre