Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
etoile-doreInscrit le : |
loune: félicitation pour ton petit garçon !
titeval: super pour ta date d'écho tu dois etre contente alchimiste: moi j'ai eu mon appel pour mon écho a 17 semaines et quelques, et j'ai eu mon écho a 19 semaines et 3 jours. Donc tu devrais avoir ton appel bientôt j'imagine aquamaman: j'aimerais ça moi aussi en refaire... MAIS je peux pas.... y'en a juste de jour, ya meme pu de cours de soir..... et puis ya rien d'autres que ça ici... pas de yoga ya rien je suis frus je voudrais tellement faire quelques choses avec d'autres maman enceinte... Nanico: c'est vrai que ça du faire une belle expérience pour ton homme d'avoir la chance d'etre avec bébé aussi :) kateknight: en tk ya du positif avec ton histoire de sinusite vivement ton doc ! |
Tite-valInscrit le : |
Bonjour,
un pensé moi aussi pour celles qui doivent passé des amio :( jai eu ma date pour mon éco de morpho: le 12 mars youhhhouuuu jai trop hate...trop exiter de saovir si c'est une fille ou un garcon. jai pas eu de prédiction a ma derniere éco il étais trop tot pour voir quoi que ce soit. mon chum me prédit un gars moi...jaimerais une autre fille...mais bon en santé c'est l'important. jai regarder mes photos de grossesse précédente...wow je vais avoir la bedaine plus grosse je crois bien...a 8 mois de grossesse j'étais vraiment pas grosse. on dirais aujourd'hui a comparé que jai 6 mois...hihihi jai arreter de fumer...je ne me prive pas bcp de manger des cochonerie , mais je devrais j'pense..ahahah Prénom: nous n'avons pas encore discuté de ca...on va probablement resortir les noms que nous avions pour le premier..mais on attent l'éco le 12 mars..hihiihihi Congé : ici aussi je vais prendre le long...quand on peu on le prend ca passe tellement vite en plus que sa va etre fini pour nous la famille..je vais en profité au max. bonne fin de journée les belles bedonettes |
loune81Inscrit le : |
Bonjour les filles !
J'ai eu mon échographie ce matin ! C'est tellement un beau moment, on voit enfin notre bébé, en 3D et en mouvements !! Tout devient tellement concret, et aussi pour le futur papa, je crois bien l'avoir vu la larme à l'oeil ! Tout était beau, la technicienne prenait le temps de nous expliquer toutes les mesures qu'elle prenait, ce qui fait qu'on a vu les principaux organes, le cerveau, les bras, les jambes et...un petit pénis hihi Ma prédiction était bonne, le médecin a vraiment été catégorique, c'est un petit gars que nous attendons ! Bulles : Depuis quelques jours je sens des petites bulles passer, on dirait que je le sens plus facilement lorsque je suis en voiture, peutêtre que bébé aime les vibrations ! En tout cas à l'échographie, il gigotait beaucoup. Congé Je prend les 50 semaines du RQAP, peu importe si le salaire sera moins élevé à la fin. J'ai aussi mes 4 semaines de vacances à prendre, ca tombe bien avec l'été. En restant à la maison j'aurai beaucoup moins de dépenses (80$ essence par semaine, lunch, etc,) De plus je veux vraiment profiter de ce congé pour chouchouter ce petit être ! Prénoms: à discuter maintenant avec mon chum. On avait établi une liste à mon autre grossesse, avant la fausse-couche. Je vais ressortir ma liste et faire d'autres recherches, il me semble qu'il y a moins de beaux noms pour les gars ? Et voilà pour maintenant, je vous souhaite une aussi belle écho que la mienne.. Je pense aussi à toi Jada, je me sens un peu cheap de raconter ma belle écho, je me considère chanceuse que ca aille bien. |
NanicoInscrit le : |
salut
Journée tranquille pour moi aujourd'hui seulement un massage en après-midi de prévue ca va faire du bien , j'essai dans faire le moin possible pour remonter la pente ! mais pas évident avec 3 tit mousse qui demande bcp Jada je t'envoie plein d'onde positive , on a hâte d'avoir de tes news. congé : j'ai tjs pris le long congé et ce seras la même chose cette fois-ci, ce sont tellement de beaux moments qu'on passe avec bébé et ca évolue tellement vite a cette age la il faut en profiter ! alchimiste, J'ai fait cette expérience la de séparer le congé avec le papa. J'ai pris les 25 semaines maternité et lui le reste. J'ai trouvé ca difficille recommencer a travailler quand bébé avait seulement 4 mois surtout que je l'allaitais tjs et travaillait de nuit , Mais une expérience inoubliable pour le papa, il a adorer bon je doit vous quitter bonne journée a tous |
quatreenquatreInscrit le : |
Bon midi!
Jada : J'ai oublié de t'envoyer des ondes positives dans mon dernier post. Je ne trouve pas les mots justes pour tenter de t'encourager. Garde le moral et essaie de maintenir le focus sur toutes les expériences positives que t'ont rapportées certaines. Bon courage. J'ai hâte de connaître la suite. Sarahmay : Le sujet des prénoms me fascine. J'aime beaucoup aller fureter sur le forum des prénoms pour voir quelles sont les tendances, ce que les futures mamans aiment. Moi, je recherche des trucs originaux alors je ne publie jamais mes choix. Mais je te donne quelques idées de prénoms que nous avons, moi ou Chéri, aimés mais écartés au fil des grossesses, pour une raison ou pour une autre. Romi Naos Éliès Cyrius Yori Célian Nils Alphé Lou Otis Mirko Ou, dans le peu fréquent mais un peu moins original : Ovide Léon Florent Noé Arthur Mattéo kate knight : Soigne-toi bien et bon repos. Un bonus d'avoir entendu le coeur. Faudrait que je m'invente un virus! ;-) Sushis : Vous me donnez sérieusement l'envie de sushis. Je suis due pour un plateau végé chez Témaki, les meilleurs sushis du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Galatée : T'inquiètes pour le vino. J'ai pris une bonne coupe de blanc samedi dernier, pour accompagner nos pétoncles. Et je n'hésiterai pas à récidiver si l'occasion se présente. Un petit plaisir qui fait beaucoup de bien. Grève CPE : Hourra, la grève est évitée pour demain! Un casse-tête de moins. Vacances : Seulement huit jours avant mes vacances. Ça va tellement me faire du bien une petite pause d'une semaine, histoire de recharger ma batterie. J'ai plein de projets à mettre en branle. Peut-être profiterai-je du momentum pour le faire. Une chose est sûre, nous avons promis de recevoir les jumeaux de ma soeur pour souper, coucher et pour une sortie aux jeux d'eau intérieurs le lendemain. Beaucoup de plaisir en perspective, avec cinq mousses et une bedaine... Ce qui me fait penser que je dois me trouver un nouveau maillot. Aquamaman : Coucounette76 en parlait récemment, ce qui me donne drôlement l'envie de m'inscrire. J'en ai fait pendant plusieurs semaines à BB1. J'y ai rencontré deux mamans, qui sont devenues de super bonnes amies. J'ai fait quelques séances à BB2 mais j'aimais moins le moniteur, et la dynamique du groupe. Peut-être pourrais-je renouer avec ce plaisir? C'est vrai que c'est agréable d'être dans l'eau enceinte. |
kateknightInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe rapidement pour vous dire que j'arrive de la clinique et je fais bien une sinusite! Je suis sur les antibio pour 2 semaines et la doc m'a signé un arrêt de travail pour 2 jours. Donc, je reste écrasée sur on divan et je me repose! Ça va faire du bien parce que je suis vraiment brûlée! Au moins, j'ai entendu le coeur de mon ti bébé! Elle a été vrament fine de me le faire écouter. Elle n'avait pas de doopler alors elle a été en emprunter un dans un autre bureau. Tellement beau à entendre! Je peux vous dire que j'adore ma médecin de famille, et je suis vraiment choyée de l'avoir trouvée! Et ça va faire un excellent médecin pour suivre mon ti bébé! Bonne journée! Je vais me reposer et revenir plus tard pour vous lire et vous répondre! |
alchimisteInscrit le : |
bonjour!
sarahmay: ici aussi choisir un prénom de garçon c'est difficile. Le prénom pour une petite fille s'est choisi en 10 sec! J'ai dit à mon conjoint le nom que j'aimais depuis plusieurs année et il a dit moi aussi donc si c'est une fille c'est choisi... pour un garçon, c'est une toute autre histoire... Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts. Congé : Ici on risque de séparer le congé parental. Reste à savoir si c'est possible pour mon conjoint, mais si la réponse est positive, je prendrai jusqu'aux fêtes et lui prendrait le reste... probablement le court. Mais rien n'est définitif, nous sommes en réflexion. |
etoile-doreInscrit le : |
salut les filles
Journée relaxe pour moi, je suis fatigué je vais faire au minimum aujourd'hui ! Aux filles qui font l' amniocynthese je pense a vous xxx Je souhaite une belle écho a loune misslady: merci , je vais surement aller jeter un oeil chez clement ! fourmi: c'est dont ben long pour ton cerclage... c'est poche ! sarahmay: peut etre Matthew ? Loïk ? galatee: merci pour la recap des échos !!! |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!
Merci les filles! Quatreenquatre : C'est un de nos plus gros points positifs... La complicité sera très forte à mon avis Congé Ici, c'est sans aucun doute 50 semaines! C'est ce que j'ai pris au premier et je le fais pour le 2e... C'est certain que le 55% est un peu plus rushant, mais bon - cette année ça tombera dans l'hiver, donc moins de sorties hihihihi Alchimiste : YÉ pour la nouvelle voiture... notre tour arrive dans quelques mois!!!!! Poussette Encore en réflexion.. c'est compliqué - homme trouve ça compliqué d'avoir 2 poussettes, mais moi je veux pas de poussette double - surtout si je vais magasiner seule... je trouve ça gros en encombrant pour rien! Et la Sit & Stand, bien c'est bien beau, mais le banc avant, le dossier se couche pas complètement - donc lorsque bébé aura l'âge de ne plus être dans la coquille et qu'il sera dans la poussette, je fais quoi quand il dormira? Je le laisse assis? Ça marche pas vraiment! Donc on y pense encore! Votre aide... Bon, nous avions choisi un prénom masculin, au cas où! Comme nous nous faisions à l'idée que ce serait fort probablement une fille, nous n'avons pas poussé nos recherches côté gars MAIS là, nous ne sommes plus certain à 100% pour le prénom choisi... Nous avions choisi Ludovik - nous le gardons toujours dans notre liste, mais si vous aviez des idées de prénoms gars, qui sont pas trop populaire, court... pouvez-vous m'en faire part? hihihihi Vous avez déjà le ton des choix de prénoms avec Estéban... Merci A+ Sarahmay |
quatreenquatreInscrit le : |
Bon matin les mamans!
Sarahmay : D'emblée, je te dis félicitations pour le beau p'tit bonhomme en santé. Je comprends le choc que tu as subi, croyant que ce serait une fille. Mais je peux te dire que j'ai deux beaux garçons qui sont très proches en âge et, même s'ils se chamaillent, ils s'adorent. Mon Cachou dit tout le temps : "Maman, viens asseoir mon frère avec moi dans le fauteuil". Ils regardent la télé ensemble, côte à côte, et parfois, mon grand fait des bisous au petit. Des amis pour la vie... Congé : Ici, c'est déjà décidé. Ce sera le régime particulier, c'est-à-dire le congé court, et ce pour plusieurs raisons. Ma première préoccupation est financière. À 55 pour cent de mon salaire, avec quatre enfants, je n'y arriverai pas. Il ne faut pas oublier que c'est moi qui gagne le principal salaire de la maison et que mon chum n'a pas encore de permanence. En fait, même si on a bon espoir que son contrat au fédéral sera renouvelé en septembre, on ne peut pas se fier. S'il doit faire du chômage et moi tomber à mi-salaire, autant dire adieu à tous les petits projets que nous caressons pour les deux ou trois prochaines années. De surcroît, je sais pertinemment que je serais incapable de demeurer à la maison une année complète. Tout ça est bien personnel mais pour moi, il vient un temps où l'appel du travail se fait sentir. Je ne peux tout simplement plus l'ignorer. Col : Seniorita, j'ai moi aussi des sensations de tiraillements et de chocs électriques dans la région du col depuis quelques jours. C'est tout à fait normal, même si ça peut être désagréable. Alchimiste : Félicitations pour la nouvelle voiture. Je croyais bien pouvoir franchir cette étape à la fin de cette année, avec une nouvelle fourgonnette. Mais Chéri et moi avons pris la décision d'attendre encore jusqu'à l'été 2013 pour changer de véhicule. En fait, on attend que notre autre voiture soit payée. J'aurais vraiment aimé une nouvelle van dès cette année. La nôtre est vieille et commence à montrer des signes de fatigue, particulièrement au chapitre de la carrosserie. Mais nous venons de mettre 1000$ dessus au début de l'hiver, histoire de la "tougher" encore un bout. Et puisque nous planifions changer tout notre mobilier de salon au cours des prochains mois nous ne pouvons tout faire ne même temps. Grosse journée. Je vous reviens plus tard! |
senioritaInscrit le : |
jacinthe René: OUf! Pas vu l'entrevue mais des propos comme cela ca me choque... à peut ben parler, a du cash en masse pour pas ben ben travailler et a fait des petits contrats d'émission ou a fait le tour des salons de coiffures et restau de montréal...
Charriot: J'en ai un acheté chez wal mart.... je voulais pas payer cher, mais ca vaut la peine je crois d'avoir une suspension (comme la marque jeep) mais je n'oserais pas mettre un bébé avant 1 an dedans avec le syndrome du bébé secoué... mais ca, ca dépend de son point de vue... et aussi c'est un conseil d'un médecin. Poussette: J'en achete pas d'autre, j'en ai déjà 3... et mon fils n'aime plus la poussette... st-valentin: On est pas romantique... j'ai acheté des fruits sur l'heure du midi pour faire une fondue au chocolat surprise et mon chum m'a acheté des boucles d'oreille a ma grande surprise C'est la première fois que mon fils en mangeait, il était tellement drôle! il riait après chaque bouchée tellement il aimait ca! choc électrique col: je commence a paranoier, j'ai fait de l'insomnie a cause de ca, j'ai lu dans mon livre que le col peut s'ouvrir et une fausse couche tardive peut avoir lieu a 4 ou 5 mois, bébé semble tellement bas, c'est épeurant et j'ai des sensations bizarres sur le col... je vais demander a mon médecin de vérifier ca mais c'est juste le 21 mars que je la vois... je pourrais en parler a l'écho...ca me stress |
galateeInscrit le : |
Ouf, juste les mises à jour des échos, c'est du boulot, mais vive les insomnies de grossesse, comme ça il reste de la place pour les persos !
Alchimiste : Je te comprends pour le nerf sciatique, j'en souffre aussi quasiment depuis le début de la grossesse. Mais trois séances avec mon ostéo (une magicienne ) et c'est presque terminé. Le sport, modéré, me fait aussi beaucoup de bien. Bon courage ! Jada : Je suis vraiment désolée pour tes résultats. Difficile de ne pas stresser dans ces moments là. Moi je ne voulais pas passer le test, c'est mon homme qui a insisté. Nous n'avons pas encore reçu les résultats. Il y a de l'attente en ce moment. Mais les filles ont raison, c'est sûr que tes résultats ne sont pas bons, mais les chances que tout soit normal sont statistiquement plus grandes ! Dans un autre forum, j'avais lu qu'une maman avait 1/5 pour la trisomie : et sa petite fille est née tout ce qu'il y a de plus normal ! Donne nous des nouvelles de ton amio. Quatreenquatre : j'avais enlevé la peau des cuisses de poulet, et piqué la viande pour que la marinade pénètre mieux. J'ai laissé mariné toute une nuit. Tu as rallumé mon intérêt pour la bouffe asiatique, du coup aujourd'hui je me suis acheté un livre de recette... encore un :oops: Congés : Moi c'est sûr que je prends 50 semaines, le 55% de salaire ne me fait pas peur, j'ai de longues périodes de chômage, donc pas grand changement pour moi. Et puis, il ya les aides aux enfants tant au niveau du Québec que du Canada. Donc, l'un dans l'autre on devrait s'en sortir... Bola de grossesse : Oups, désolée c'est moi qui ai lancé le sujet, et j'ai crée des besoins ! Maintenant c'est un rituel le soir en m'endormant pour le bébé et moi. D'autre part, je vais le prendre pour l'écho, pour pouvoir faire bouger bébé avant, si jamais il n'est pas bien placé. Saint Valentin : Economique et délicieux ! Nous avons ouvert une boite de gésiers de canard, pour faire une salade et des confits de canard pour le plat principal avec des patates revenues dans la graisse d'oie. Riche mais tellement délicieux ! Un retour aux ressource pour moi ! Et une façon de vider les placards quand ma famille me ramène ces conserves gastronomiques de France ! En dessert, fondue au chocolat et fraises, un classique, mais un must. Pas eu besoin de passer plusieurs heures devant les fourneaux, surtout que j'étais crevée. J'ai préféré fêter la Saint Valentin un peu pour moi avant : bain et bougies, masque facial et pour cheveux. J'avais offert une (très) bonne bouteille à mon Valentin, et je me suis permise un demi-verre . Comme il n'avait fait qu'une carte comme cadeau . j'ai demandé un massage (intégral ) à l'huile d'Argan. Nirvana ! REEE : Un peu plus terre à terre que la Saint Valentin. J'ai pris rendez-vous à la caisse pour parler de REEE. C'est un peu tôt, mais je veux magasiner à plusieurs places et surtout l'ouvrir dès la naissance. Il y a pas mal d'avantages de prestations de la part des deux paliers gouvernementaux : 20 à 40% de subventions par rapport à nos cotisations, possibilité d'avoir 500$ à l'ouverture (le BEC), et d'autres. Donc je me laisse plusieurs mois pour magasiner et j'ai déjà commencé à en parler aux grands-parents : je trouve qu'à terme ça peut être un très beau cadeau à offrir à son enfant ! Garderie : C'est LE sujet entre mon chum et moi depuis plusieurs semaines ! Nous travaillons très dur (80 heures et plus par semaine) quelques mois dans l'année (saisonniers). Le reste du temps, c'est plus relax, même si il y a toujours du boulot, mais c'est plus du travail de bureau. Nous, ça nous tente pas vraiment de mettre bébé à la garderie alors qu'on peut partir marcher plusieurs heures par jour l'hiver si ça nous tente. Mais l'été, je ne sais pas trop comment ça va se passer. On a un peu plus d'un an pour y penser. Je pense que je vais m'inscrire sur une liste, puis on verra en temps et en heure. Par rapport à TLMP, j'ai vu l'entrevue, mais j'ai éteind la télé parce qu'elle me tapait sur les nerfs Je pense effectivement qu'il s'agit de cas par cas, et chacun fait le meilleur choix possible en fonction de sa situation. Nous, la garderie n'est pas une fin en soi, on aimerait passer le plus de temps avec l'enfant. Ici, il existe une maison familiale qui fait une halte garderie deux fois par semaine en PM, ... et c'est gratuit. Donc en hiver, c'est sûr que j'aimerai que bébé aille voir des amis et moi aller voir les miennes, une ou deux après-midi par semaine ! Marche : Aujourd'hui nous sommes allés prendre une longue marche dans la neige tassée. Pas vraiment besoin de raquettes, mais ça s'enfonçait un tout petit peu. Je suis très en forme physiquement en ce moment, mais là... Mon bedon rebondissait à chaque pas (très légèrement bien sûr, mais je sentais que ça tirait pas mal sur les abdos) J'ai passé la moitié de la balade en le tenant. Mais le mal était fait. Grosse douleur abdominale ce soir, j'ai mangé allongée dans le canapé du salon, car je n'étais pas capable de rester debout ou assise. Je pense que même en marchant j'en ai trop demandé à mes abdos et conjuguer à une poussée de bedaine, ça n'a pas aidé. Demain, je vais rester plus tranquille ! Oulala, le roman ! Désolée pour la longueur de ce message, mais à force de ne faire que des MAJ sur les échos, je me suis lâchée looss |
galateeInscrit le : |
Dates des échos morpho, on sent que l'excitation monte :
Lilo69380 : 20 Décembre : un garçon ! LadyMarie : 3 Février : une fille ! MawieMi : 7 Février : un gars, une fille ! etoile-dore : 13 Février prédiction un garçon : une fille ! Starline08 : 14 Février ? Sirroco : 14 Février prévision une fille : un garçon ! Sarahmay : 15 février prévision une fille : un garçon ! Dream : 15 Février prévision une fille : une fille ! Loune81 : 16 Février prévision une garçon Sarod785 : 17 Février Mélanie_001 : 20 Février Coucounette76 : 21 Février Bouchou : 21 Février La vie est belle : 22 Février Justine16 : 22 Février NancyBB : 23 Février Galatée : 23 Février : prédiction : on veut pas savoir Mamour : 23 Février Bubles : 27 Février Anndjou : 29 Février Steffie : 29 Février prédiction garçon : un garçon ! Hemjay : 1 Mars prédiction un garçon Quatreenquatre : 5 Mars prédiction fille Isalsa : 8 Mars Nabilette : 9 mars MissMi : 12 Mars Kateknight : 12 Mars prédiction garçon Seniorita : 12 Mars Schocoloatee : 13 mars Leady : 13 Mars prévision une fille Russou : 14 Mars prévision un garçon Fourmi00 : 26 Mars Alchimiste : en attente de rendez-vous Tite Val : en attente de rendez-vous Garçons : 6 Filles : 4 Indéterminés : 23 |
sarahmayInscrit le : |
Coucou!!!
Je passe rapidement - je viendrai faire des persos demain... Echo fait ce pm... et contre toute attente, bien nous attendons un 2e petit garçon!!! Je suis donc la première prédiction erronée!!!!! Nous sommes encore un peu sous le choc, mais nous sommes quand même très content... Nous trouvons bcp de points positifs avec ce petit garçon qui arrivera dans notre vie d'ici 4 mois !!!!! Je reviendrai demain pour des persos :) Sarahmay |
Encore moi!
Fourmi00: Merci de l'info! On moins si je pouvais avoir seulement une date de rdv... je cesserais de chialer... ou je chialerais p-e moins, il ne faut pas trop m'en demander quand même! héhé Voiture: Voilà, c'est acheté! Nous avons maintenant une Santa Fe garantie 7 ans / sans intérêt... Bien contente! Je me disais...7 ans c'est long! Mon trésor entrera en 2ieme année quand la voiture cessera d'être garantie! (J'ai tellement eu de problèmes avec mon autre voiture... ça me rassure!) Sur ce, bonne soirée! moi je vais boire un bonne coupe de jus d'orange pour fêter notre achat! |
kateknightInscrit le : |
Jada : courage, je suis sûre que tout va bien aller. Si tu recules de quelques pages, tu pourras voir les détails de mon histoire, mais pour t'en faire un résumé, suite à l'écho morpho pour mon garçon j'avais un risque de 1/100 pour la trisomie et j'ai fait l'amnio. C'est sûr que c'est très stressant mais dans mon cas tout s'est bien passé et finalement fiston est top shape. Il a 2 ans et 4 mois et est en pleine forme! Je vais penser à toi très fort! Tiens-nous au courant!
Congé : sans hésitation 1 an! C'est sûr qu'à la fin 55% c'est plus dur mais ça vaut tellement la peine de passer un an avec notre petit trésor! Bola : moi aussi je vais m'en acheter un c'est sûr! Je me dis que comme je m'enligne pour un autre gars (prediction au prenatest) et donc pas beaucoup d'achats à faire, je peux bien me le permettre! Perso c'est pas la grande forme ici ces temps ci! J'ai un rhume qui me lâche pas depuis au moins 3 semaines et depuis quelques jours j'ai toujours mal à la tête, grosse fatigue et ça me pique dans le nez et sous les yeux. Je me demande si je fais pas une sinusite. Demain ma médecin de famille fait du sans rendez-vous donc je vais aller la voir et me payer une journée de congé pour me reposer. J'en ai grandement de besoin! Bonne soiré les mamans! |
Fourmi00Inscrit le : |
J'oubliais!
Alchimiste : Une de mes amies demeure à Trois-Rivières et elle aura son écho entre 22 et 24 semaines, c'est la norma là-bas. Donc ce n'est pas anormal! Ma doc me disait que c'est mieux de la passer un peu plus tard que tôt puisque tout est bien formé et en place, ce qui évite du stress aux parents qui doivent refaire une écho parce que les mesures ne sont pas claires. |
Fourmi00Inscrit le : |
Jada: Ouf... Que de stress tu dois subir en ce moment... Je pense à toi très fort. Pour la trisomie par contre, compte tenu de ton âge, ton risque est normal (la technicienne qui m'a donné mesrésultats m'a dit qu'à moins d'une chance sur 250 à notre âge, c'était ok). Je te souhaite d'avoir des nouvelles positives rapidement...
Étoile Doré: Pas encore de cerclage, écho du col la semaine prochaine et visite chez le doc la semaine suivante. C'est là que j'en saurai davantage, merci de t'informer! :wink: Longueur du congé : Le long, sans l'ombre d'un doute! C'est tellement une chance de pouvoir en profiter, je le fais le plus longtmeps possible, je vais même me coller qq semaines de vacances et peut-être, si mes finances le veulent, retourner travailler à 4 jours commme je l'avais fait pour ma fille. C'est certain que les rpestations à 55% du salaire, ça donne un coup, mais ce n'est pas très long avant le retour au boulot alors y'a moyen de moyenner! Sushi s: Une fois les planches et les couteaux désinfectés, il n'y a pas d erisque de contamination (le problème étant le poisson cru). Il y a de délicieux sushis végétariens en plus! Tu peux aussi les faire maison, je l'ai fait qq fois dans le passé, mais c'est un peu long compte tenu de ma patience (ou de mon impatience!). |
Bonjour tout le monde!
Félicitations l eady, étoile-doré et dream pour vos petites cocottes! Félicitations Sirrocco pour ton garçon! Dis toi que ton petit homme doit être très heureux d'avoir un petit frère en route pour jouer avec des camions plutôt qu'avec des poupées Jada courage! Dis-toi qu'il y a 25 chance sur 26 que tout soit beau! Jacinthe René: Vous m'avez donné le gout d'écouter l'entrevue et puis non! Je suis déjà de très mauvais poils ces jours-ci, pas besoin de Jacinthe vienne me faire sentir coupable elle aussi!!! et comme Melanie_001 a dit, la seule expertise qu'elle a cette Jacinthe, c'est d'être une maman, et beaucoup ici ont aussi ce merveilleux diplôme sans pour autant penser comme elle. Mes 2 parents ont tjs travaillé à temps plein et mon frère et avons été très heureux (et le sommes encore d'ailleurs) tout comme mes parents. crème: ici j'utilise bio-oil, aveeno et les beurres de chez body shop (ils sentent tellement bons!) bola de grossesse: je vais acheter le mien chez L'Enfantillage. Ils ont de choix et c'est pas mal le même prix que sur le net. J'en veux vraiment un! Vous me créer des besoins les filles! lol Masso: Je viens de sortir de mon rendez-vous, j'ai tellement souffert, mais je marche normalement: MIRACLE! Elle m'a dit par contre que j'en aurai pour un bon 2 jours à souffrir. Je me suis pris des rdv aux 2 semaines + mon yoga, je devrais m'en sortir! Sacré nerf sciatique!!! echo: tjs pas de nouvelles pour un rdv... on m'a dit qu'ici ça pouvait aller jusqu'à la 23ieme semaine avant l'écho morpho... me semble que c'est tard!!! Je suis tellement découragée du "service" que je reçois... je commence à avoir des idées de droite! Si je payais, j'aurais du service! Je vais reprendre les paroles de mon homme, on paie pourtant les mêmes impôts que tout le monde sans pour autant avoir les mêmes services! Bon voilà...une autre petite montée de lait ici! lol Ça fait du bien d'en parler (en passant, j'ai beau appeler, on me dit que je suis sur une liste d'attente...) bonne soirée mesdames, moi je vais m'acheter une voiture! Ça fait plus de 2 mois qu'on niaise là dessus...j'ai bien l'impression que ce soir, ce sera enfin réglé! (Du moins je l'espère pcq je remets mon Rogue le 22... on se retrouverait alors à pieds!!!) |
RussouInscrit le : |
bonjour les filles!
dure journée auj! désolé pour les tests mechant cadeau de st-valentin mais s'est vrai faut voir sa positif s'est 659 chances positif et 25 chances pour le 2e test. pour moi se sera 12 mois! pour en profiter au max on le mérite bien j'ai hate d'avoir les résultats mais ils ont dit pas de nouvelles bonne nouvelles se sera le 27 fév pour moi. pour les poussettes vous parlez tellement chinois pour moi! quand on en a pas on dirait qu'on connait rien j'espere que les vendeurs vont bien nous renseigner! il faut y aller bientot pour faire LA LISTE pour les suggestions cadeau shower! J'ai trouver sur un site tout ce qu'il faut sa prend 2 pages entière! pour les mamans déja aviez vous acheter les pompes pour l'allaitement avant de savoir si vous pouviez allaiter! sa me stress un peu s'est assez cher mais coudons si je recoit en cadeau on va le prendre! tk bonne soirée les filles coiffeuse pour moi ce soir! a demain |