Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

seniorita

Posté le: 18 février 2012 13:10:58 EST  
Prénom: enzo je trouve ca beau comme prénom! ca fait petit italien! le monde dans mon entourage, y compris mon chum, sont tellement conventionnel... question: penses-vous au nom de famille ou pas du tout? genre 'Enzo Tremblay' ca passerais-tu pour vous ou pas du tout?

bola: c'est quoi s'taffaire la? ca fait un bout que je lis ca, mais je n'ai aucune idée c'est quoi :D

Missme: Moi aussi je suis vraiment tanné d'attendre après l'écho Wink j'ai le gout d'aller chez Procréa et payer pour le savoir tout de suite ;)

magasinage:
A matin j'ai été chez winners et les caches couches que j'avais spotté étaient pas mal écoulé... j'ai donc été voir la caissière et elle m'a dit que je pouvais les échanger dans 1 mois pour d'autres sans problème donc c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté deux paquets de cache couches pour filles et si c'est un gars je vais les échanger Smile je suis vraiment contente de mon achat! Very Happy mon chum me trouve folle mais bon Wink

jada: bonne chance pour l'amio!

sentir bébé: oui je le sens bien maintenant!

Perso, j'ai eu une journée de marde au bureau hier et j'envie ceux qui s'en vont en retrait, j'aimerais dont ca partir en retrait, me reposer et penser juste au bébé... 

MissMi

Posté le: 18 février 2012 13:05:14 EST  
quatreenquatre a écrit

Poids : Il faut que j'arrête d'en faire un plat. Je suis enceinte alors forcément, j'engraisse.

et bien il semble qu'on n'engraisse pas "forcément" en étant enceinte... c'est d'ailleurs mon drame. 2 livres de prises à 18 semaines, c'est pas jojo... et puis oui, j'en fais un plat, ça me fait paniquer...

Mais au moins, je crois bien avoir senti bouger bébé hier soir. Avant le dodo, j'étais allongée sur le lit sur le dos avec une main sur ma pas-de-bedaine, et j'ai senti un petit coup!! J'étais toute énervée et je pensais avoir halluciné. Quand mon chum est arrivé dans la chambre, je lui ai dit et il a mis sa main aussi, et POUF, un autre petit coup et il l'a très bien senti aussi! Depuis hier, j'arrête pas de demander à mon chum "s'il pense que c'était vraiment ça", et tout comme moi, il a l'air bien convaincu...

Je me demande cependant comment bébé faire pour grandir sans que sa croissance ait une répercussion sur moi, sur mon poids, sur mon ventre...  

quatreenquatre

Posté le: 18 février 2012 10:21:18 EST  
Maël : Je trouve ça très beau. Je pense qu'une de nos mamans, Anndjou, a un petit Maël. Le fils de ma meilleure amie s'appelle Kael.

Bastien : J'ai une amie qui a un petit Bastien. J'aime aussi. Court, classique, indémodable.

Damien : Alors là pas du tout. Moi aussi, ça me fait peur!

Yorick : Je ne suis pas particulièrement fan des prénoms qui terminent en "ick". Je préfère de loin Yori.

Danick : Féminin?

Téo ou Théo : Vraiment masculin, p'tit homme, et très joli. Un peu en émergence mais moins que Léo je pense.

Enzo : Y as-tu pensé Sarahmay? Il me semble que ce serait joli avec Estéban. Populaire en France mais peu employé ici.

Poids : Je me suis pesée ce matin. Ouf, la cata! J'en suis à 11lbs de prises en moins de 18 semaines. Et Chéri de me rappeler, en m'entendant me plaindre : "Euh, tu as pris combien à la Pistache?". Et moi de répondre : "Euh, près de 60 lbs". Et Chéri de renchérir : "Tu as pris combien au Pignon?". "Euh, 25lbs". "Et tu as mis combien de temps pour le perdre?". "Ummmm, quelques mois". Là-dessus, je me suis tue. Il faut que j'arrête d'en faire un plat. Je suis enceinte alors forcément, j'engraisse. Et même si je gagnais un autre 15lbs dans la seconde moitié, ce ne serait pas la fin du monde. J'ai juste l'impression que tout le monde me trouve grosse. Paranoïa totale...

SM : Mélanie_001, je souhaite de tout coeur que cette vente dont tu parles ait lieu à Chicoutimi aussi. C'est certain que je m'y précipite.

Bonne journée. Boulot, boulot, boulot... 

melanie_001

Posté le: 17 février 2012 23:25:18 EST  
bonjour les bedaines

j'ai pas écris bcp depuis 2 jrs lol (je suis + sur FB)je vous lis par contre Smile

saramay:
Loïc
Ludovic ? 1e choix J'aime le fils de la cousine a ma mère se nomme ainsi et tout un beau bonhomme loll
Maël
Antoine fesait parti de mes choix mais est dans le top 10 2010
Bastien histoire sans fin???
Damien ? j'aime bien, mais je trouve ça « dur » pour un bébé ? tsé Adulte ça passe, mais bébé j'en connais un de 4ans et il est adorable
Danick
Derek
Derick
Elrick
Ethan ? Ici, j'adore, mais avec la pronociation Anglophone en français je trouve ça bizz
Félix ? j'aime bien... mais commun!
Ismaël
Loric ? j'aime bcp, mais il y en a un dans la famille Dommage j'aime bien
Malik ? j'aime bcp ? mais Malik M. ? ça sonne étrange!
Médérick ? j'adore ? MAIS ça sonne bcp comme Emrick (dans la famille) non? Et le même problème que Malik ? Médérick M.?
Nathan ? ici j'adore, mais encore Nathan M. ça sonne pas doux à l'oreille non?
Téo ? Court, simple, doux ? j'adore et Téo Mathieu ça sonne bien aussi ? 2e choix pour moi ? bon OK c'est proche de Tao (les Cité d'or) mais quand même ahahahah Sa ferais concept lol
Thimoté
Yorick
Liam ? Ici ça restera toujours dans mes coups de c?ur ? mais Liam M. ché pas ? pas beau! très commun aussi Manolo ? Manolo M. ? pas certain!!!!! trop ramdam haha

fourmi00
: c'étais le fils du diable Damien lol mais j'en connais un et il est très charment! ce qui sonne plus 666 pour moi c'est les devon et dammon (prononcé a l'anglaise).

jada : bonne chance pour l'amio je te souhaite de bon résulta plein de ++++++++++ pour tout les filles dans ta situation (je crois que vous êtes 4)

bola : bon là j'en veux un au moins pour mes 24sa (c'est a partir de là que bébé peu entendre les son extérieur)

magasinage: a celles que sa interresse et qui son de la région métropolitaine Souris mini a la place montréal trust fait une vente 70% pour la collection hiver 2012 jusqu'a épuisement des stock (a ce prix sa vaut la peine)

perso : le sucre peu ti créer des brulure d'estomac? je viens de manger un dizaine de réglisse rouge a la fraise mmmmm et la sa me brule Confused

dans 3 dodo je vais voir ma peanut Very Happy X1000

fds tranquille ici demain ménage de la chambre de fiston (si vous verriez le bodel là dedans sa fait peur, il a decider de vidé ses bacs de jouets pour en faire des tambours de drum résulta des bebelles partout o_O)

Je trip bouffe asiatique depuis 2 semaines la mon mari est écoeuré loll (et fiston aussi je crois)

Je regardais ma liste de trucs à acheter pour bébé et avec ce que j'ai déjà (j'achete ti peu par ti peu sur kijiji Smile ) et ce que ma mère et mon amie me donne bien tour se qui me manque pour juillet c'est un matelas de bassinette, un porte bébé et les truc d'hygiène (savon, lingette, couche, thermomètre rectal...) Pas pire mon affaire!

bon bien bonne nuit faudrais que je dorme moi là lol 

Fourmi00

Posté le: 17 février 2012 17:25:32 EST  
Sarahmay: Parmi tes suggestions, mes favoris sont Ludovick, Théo (ou Téo?) et ANtoine (c'est l'un des noms envisagés si nous avons un garçon, j'adore Théo mais mon chum est peu convaincu).

Je dois dire que je ne suis pas fervente des prénoms à connotation anglophone, à moins d'avoir un nom de famille anglophone. J'sais pas, mais pour moi Dereck ou Debbie Tremblay, ça jure (et c'est une opinion très personnelle, sans doute que plein de gens n'aiment pas le nom de ma fille et c'est ok).

Pour Damien, pour moi ça sonne démon (pourquoi donc? Y a-t-il un film ou truc du genre oû le diable se prénomme Damien?. Bref, pour moi Damien ça sonne un peu 666... Hi! Hi!).

C'est tellement difficile de trouver un prénom qui plaît aux 2 parents... Ici, ma mère et ma belle-mère n'appuient pas toutes les suggestions que nous avons, mais en bout de ligne, nous avons décidé de ne pas tenir compte de l'entourage, c'est impossible de satisfaire tout le monde alors tant pis, elles s'y feront! 

etoile-dore

Posté le: 17 février 2012 15:52:14 EST  
sarahmay: jte dis mon opinion sur ta liste, ça t'aideras peut-etre

Loïc j'aime bien
Ludovic ? 1e choix j'adore
Maël
Antoine
Bastien
Damien ? j'aime bien, mais je trouve ça « dur » pour un bébé ? tsé Adulte ça passe, mais bébé moi j'aime bien
Danick
Derek
Derick j'adore, spécialement parce que le chanteur de sum41 s'appelle ainsi. (ici yavait déja un derek dans la famille alors aucun de mes enfants s'appelle comme ça)
Elrick
Ethan ? Ici, j'adore, mais avec la pronociation Anglophone en français je trouve ça bizz je pense pas que personne le prononce en français, sa me semble évident du moins pour ma part qu'il faut le prononcer en anglais. au pire test le sur tes proches.
Ismaël
Loric ? j'aime bcp, mais il y en a un dans la famille dommage c'est original
Malik ? j'aime bcp ? mais Malik M. ? ça sonne étrange! c'est vrai que ça fait beaucoup de m
Médérick ? j'adore ? MAIS ça sonne bcp comme Emrick (dans la famille) non? Et le même problème que Malik ? Médérick M.?
Nathan ? ici j'adore, mais encore Nathan M. ça sonne pas doux à l'oreille non? j'aime mais prononcer en anglais.. et sur ce coup le monde vont tous dire nathan a la française..
Téo ?Court, simple, doux ? j'adore et Téo Mathieu ça sonne bien aussi ? 2e choix pour moi ? bon OK c'est proche de Tao (les Cité d'or) mais quand même ahahahah Moi j'aime bien Tao Smile
Thimoté
Yorick
Liam ? Ici ça restera toujours dans mes coups de c?ur ? mais Liam M. ché pas ? pas beau! oui la liaison des m j'aime pas trop non plus
Manolo ? Manolo M. ? trop ramdam a mon gout, quoi que beau   

Russou

Posté le: 17 février 2012 15:51:18 EST  
bonjour les filles

j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous lire au écrire ces deux dernier jours

MISSMI et ALCHIMISTE : moi aussi jai des rêves bizzare et même éveiller des fois j'ai comme des flash pas rapport du passé. Les homornes doivent agir sur notre cerveau je sais pas!

je vous souhaite une excellente fin de semaines 

sarahmay

Posté le: 17 février 2012 15:09:24 EST  
Un petit coucou avant le week-end!!!!

Quatreenquatre : Merci pour ton aide Smile
En fait, Ludovic reste notre 1e choix MAIS on garde l'oeil ouvert tout de même... Voici une liste que mon amoureux m'a envoyé plus tôt aujourd'hui:

Le nom de famille début par M.

Loïc
Ludovic ? 1e choix
Maël
Antoine
Bastien
Damien ? j'aime bien, mais je trouve ça « dur » pour un bébé ? tsé Adulte ça passe, mais bébé
Danick
Derek
Derick
Elrick
Ethan ? Ici, j'adore, mais avec la pronociation Anglophone en français je trouve ça bizz
Ismaël
Loric ? j'aime bcp, mais il y en a un dans la famille
Malik ? j'aime bcp ? mais Malik M. ? ça sonne étrange!
Médérick ? j'adore ? MAIS ça sonne bcp comme Emrick (dans la famille) non? Et le même problème que Malik ? Médérick M.? Nathan ? ici j'adore, mais encore Nathan M. ça sonne pas doux à l'oreille non?
Téo ? Court, simple, doux ? j'adore et Téo Mathieu ça sonne bien aussi ? 2e choix pour moi ? bon OK c'est proche de Tao (les Cité d'or) mais quand même ahahahah
Thimoté
Yorick
Liam ? Ici ça restera toujours dans mes coups de c?ur ? mais Liam M. ché pas ? pas beau!
Manolo ? Manolo M. ? pas certain!!!!!

Bon week-end Smile
Sarahmay    

quatreenquatre

Posté le: 17 février 2012 13:39:55 EST  
Bola de grossesse : J'aime lire vos histoires au sujet du bola de grossesse. Ça me rappelle de beaux moments de ma vie, où j'avais vraiment le temps de m'attarder à mon ventre, à la magie de tout ça. À ma première grossesse, j'étais toujours en train de me flatter la bedaine et parler à ma Pistache. Maintenant, je me rends compte que j'ai de moins en moins le temps de le faire. À ce sujet, ma médecin me demandait, lors de mon dernier RV, si j'avais commencé à sentir bébé bouger. Selon elle, au quatrième enfant, il serait très normal de sentir les mouvements autour de 15 semaines. Je lui disais que non, je ne sentais rien, mis à part ce que je croyais être des mouvements intestinaux. Sa réponse : "Tu sais, avec tout ce qui t'attends quand tu arrives à la maison, t'as pas le temps de t'arrêter pour écouter ce que te dit ton bedon. Probablement que bébé bouge, mais que tu ne le sens juste pas". J'aime tellement ma gynéco. Elle comprend tout à fait ma réalité, sans que je doive constamment m'expliquer.

Mouvements : Depuis quelques jours, je sens des petits coups comparables à un hocquet de bébé mais de moins longue durée. J'en suis à 17 semaines et deux jours.

Sarahmay (prénoms) : C'est drôle, dans ma liste de prénoms, je voulais te proposer Miro . J'ai eu un coup de coeur il y a deux ou trois mois quand j'ai interviewé un père de famille dont le jeune garçon, Miro, 11 ans, est atteint d'un cancer du cerveau. Il ne lui reste que quelques mois à vivre. Ce matin, j'étais avec eux pour une autre entrevue. Ils viennent de réaliser le rêve de Miro, grâce à la Fondation rêves d'enfants. C'est une petit garçon d'une rare beauté, avec des yeux immenses et d'un gris vert que l'on ne voit que très rarement. Tout à l'heure, à l'épicerie, mon regard s'est arrêté sur les pages frontispices des magazines, alors que j'attendais à la caisse pour payer. J'ai remarqué, en couverture du 7 jours (ou autre magazine à potins que je ne lis pas) que le nouveau bébé de Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe s'appelle Miro. C'est un prénom adorable mais malheureusement adopté par des vedettes. J'anticipe la prolifération de petits Miro au cours des prochains mois. C'est un peu pourquoi j'ai écarté Romi, soumis par Chéri pour un garçon. La fille de Julie Snyder et PKP s'appelle Romy est ça ne m'inspire donc absolument rien.

Printemps : Ça sent le printemps au Saguenay aujourd'hui. J'ai tellement hâte de me promener en robes d'été, en capris ou leggings 3/4 et camisoles. C'est tellement beau une femme enceinte l'été. Gardons espoir, la douce saison s'en vient.

Bye!

Nanico

Posté le: 17 février 2012 12:42:14 EST  
allo!

Mon massage d'hier ma vraiment fait du bien! a refaire bientôt, et je croise les doigt pour que ca règle mon problème de maux de tête, déja aujourd'hui c'est mieux !

alchimiste c'est pas imposible que ce soit le bébé que tu sente, Moi j'ai l'utérus retroversé et en plus a ma 2iem grossesse le medecin m'avait dit que bébé était dans le fond de la poche et que je sentirais probablement pas le bébé tôt et pourtant a 16 semaines je le sentais très bien donc rien n'est imposible !

quatreenquatre: effectivement elle aurait pu donner un peut plus de temps . et chez nous aussi je trouve que ca coute pas mal cher de cadeaux, 4 fête depuis le début de l'année et elle est seulement en maternel ouf !

L'espérence : Félicitation pour les deux garcons. je trouve ca complètement ridicule de demander temps d'argent pour de simple résultat, C'est déja assez stessant une amio sans en + avoir a ce stresser avec une question d'argent! En attendent je t'envoie des ondes positive pour que cette fois-ci tes bébé soit en santé tu a déja asser souffert l'année passé.

jada essai de rester occuper jusqu'a mercredi ca te permetteras de moin y penser et ca passeras plus vite. Peut-être penser a toi ( massage , nouvelle coupe de cheveux , pédicure ) sinon tu peut toujours venir nous parler on est la pour t'écouter !

bon c'est assez le roman
je vais aller diner mon estomac me crie après :)

bonne journée a tous

alchimiste

Posté le: 17 février 2012 09:34:36 EST  
bonjour les filles!

Missmi: Je fais aussi des cauchemars atroces, mais moi étrangement, je n'ai pas encore une seule fois rêvé de bébé ni de mon bedon. Dans mes rêves, je ne suis pas enceinte. Un entre autre m'a particulièrement troublé cette semaine. J'ai rêvé qu'une amie m'avait emmenée à une réunion. Arrivée là-bas, il y avait bcp de monde. Ils ont barré les portes, ont fait un cercle autour de moi en marmonnant. Je me suis aperçue que j'étais dans une secte et que ce soir là, ils allaient faire un sacrifice humain: MOI! Je me suis réveillée en sursaut, je pleurais pour vrai, le coeur me débattait et mon ventre est devenu dur comme de la roche...pas trippant! Semble-t-il que les cauchemars sont signes de grossesse si cela peut te rassurer...

sentir bébé: J'ai besoin de votre expertise! Le donc m'a dit que bébé était loin, donc que je n'allais pas le sentir avant 20-22 semaines. Mais voilà, depuis 3 jours je sens toujours comme un effleurement au même endroit, soit à côté de mon nombril, en haut, à droite. Est-ce trop haut pour que ce soit mon bébé??? Aujourd'hui je travaille au bureau et c'est la 4ieme fois que je ressens cette sensation ...oups! 5ieme! Je commence à penser que ce serait vraiment ça :)

b ola: Je suis allée m'acheter mon bola de grossesse hier. Il est très mignon, noir avec de petites fleurs blanches. Mon conjoint m'a posé une question embêtante à ce sujet... Il m'a demandé si le bébé ne deviendra pas dépendant de ce petit bruit... du genre qu'il lui faudra toujours ce petit bruit pour le rassurer après sa naissance... bref, lui n'aime pas beaucoup mon bola :(

Bon je retourne à ma planif! Bonne journée! 

quatreenquatre

Posté le: 17 février 2012 09:21:49 EST  
L'Espérance : Nos posts se sont croisés et je n'avais pas lu ton commentaire. Je suis désolée pour l'expérience que tu as vécue. J'ai une amie qui a dû vivre la même chose, non sans déchirement. Félicitations pour les deux boys. Il y aura décidément de l'action chez vous! Mais ce qui est génial, c'est qu'il y a un bon écart avec ton grand alors il pourra te donner un coup de main avec les jumeaux. Pour les résultats express de l'amnio, j'ignorais que les coûts étaient aussi élevés. C'est vrai que ça donne matière à réflexion. 

quatreenquatre

Posté le: 17 février 2012 09:17:27 EST  
Bon matin!

Jada : Moi aussi je suis convaincue que mercredi sera journée porteuse de bonnes nouvelles pour toi. Ta fille (lui as-tu donné un prénom?) sera toute pétante de santé et toi, tu seras rassurée. Je te comprends de vivre de l'angoisse et de trouver le temps long. Ne pouvais-tu pas faire le test FISH, c'est-à-dire obtenir les résultats de l'amnio en 48 heures? Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi.

MissMi : Rappelle-toi que tu as obtenu de superbes résultats au Prénatest. Il est plutôt rare que l'écho de 20 semaines révèle quelque chose de complètement anormal par la suite. Je te comprends. Pas de bedaine doit nécessairement rimer avec inquiétudes. Mais je parie que dans un mois, tu parais indubitablement enceinte. Pour le rêve, effectivement, ça arrive fréquemment pendant la grossesse. C'est fou à quel point ça peut nous mettre tout à l'envers.

Fête : Ma fille a reçu une invitation pour une fête d'enfants hier, pour 17h ce soir. Disons que j'ai trouvé que la maman aurait pu nous donner un peu plus d'avis. Hier soir, j'ai dû me rendre au centre commercial pour tenter de trouver un cadeau pour cette petite fille que je ne connais pas du tout. Ma Pistache a une autre fête demain. Ça commence à coûter cher de cadeaux!

Alchimiste : Ça doit être difficile quand le conjoint n'est pas du tout ouvert à un peu de fantaisie côté prénoms. Plusieurs de mes amies se sont trouvées dans cette situation. Je suis chanceuse, mon Chéri aime les prénoms différents et habituellement, nous nous entendons relativement rapidement.

Voilà, bonne journée à vous! 

L'Esperance

Posté le: 17 février 2012 09:13:41 EST  
Salut les filles!

Chère Jada, je te comprends, je suis passée par là l'an passé, mais je dois t'encourager en te disant que tes probabilités sont super bonnes, surtout comparées aux miennes qui étaient de 1 sur 5 pour la trisomie 21 (et l'amnio a confirmé une trisomie). De mon oeil, tes chiffres ne sont pas inquiétants, j'aurais tellement aimé les avoir l'an passé. De notre côté nous avons arrêté la grossesse à 16 semaines et est-ce que je peux te dire que pour moi aussi le sexe était devenu tellement secondaire (et il l'est encore dû à cette expérience). Reste positive. Ce ne sont que des chiffres théoriques...

Hier c'était mon écho, à Ste-Justine, en préparation de mon amnio lundi. Écho plus détaillée que je le pensais, les mesures complètes et on a pu voir les sexes :

Deux garçons!!! Je dois faire le deuil de ma fille. Ou bien j'adopterai une petite chinoise dans 5 ans lol.

Je suis bien heureuse quand même, quoique j'espérais une fille dans le lot. Mais comme je disais plus haut, le sexe passe bien après la santé maintenant dans mes priorités. Par contre je vous rappelle que j'ai déjà un garçon de 6 ans, qui lui, sera super content.

C'est certain que seul l'amnio comfirmera les sexes, mais ça avait l'air bien évident pour la technicienne.

Mais la meilleure nouvelle à date, c'est que l'écho était super belle. La moins bonne, c'est que suite à mon amnio, il y a des risques qui m'effaient et si je veux savoir les résultats en 48 heures au lieu de 3 semaines, ça me coûterait 550$ au lieu de 350$ pour une grossesse simple. On y pense... ça paierait une maudite belle poussette double aussi lol.

Alors voilà mes dernières nouvelles!
À plus xx 

MissMi

Posté le: 16 février 2012 21:34:48 EST  
Jada : tu vas voir, mercredi va arriver assez vite, mais je te comprends tellement d'avoir hâte! Mercredi, tu vas avoir des super bonnes nouvelles, et sans doute une confirmation hors de tout doute que tu as une petite puce dans ton bedon!

Perso : le 12 mars pour l'écho de morpho, c'est beaucoup trop loin. Je suis en train de devenir littéralement parano. J'ai peur qu'il y ait quelque chose qui cloche (genre qu'ils voient quelque chose d'anormal à l'écho qui explique pourquoi je ne grossis pas). Tsé exemple les reins sont anormaux et ne fonctionneront pas, ou encore le coeur qui n'est pas bien formé... J'essaie de rester zen, mais mautadine, j'ai de la misère, vraiment. Je compte en dodos depuis 46 dodos... c'Aest vraiment trop loin.
Suis-je en train de virer folle?

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais chez moi avec mon bébé dans les bras, bébé (fille!!) que j'avais accouché à 18 semaines (je suis à 18 semaines pile aujourd'hui). À l'hopital, ils m'ont dit que "ça a bien été" donc ils m'ont renvoyé chez moi la journée même avec mon bébé né à 18 semaines. Bien entendu, nous n'avons RIEN de bébé ici à ce jour, donc là je capotais... Je disais à mon chum d'aller à la pharmacie pour acheter des couches nouveau-né et du lait maternisé. J'essayais d'allaiter le bébé, mais je n'avais aucune idée comment faire car personne ne me l'avait montré à l'hopital... Bref, méchant rêve pas l'fun. Je me suis réveillée toute mal et un peu paniquée... Il semble qu'il soit "normal" à ce stade-di de faire des rêves étranges, mais OUF! Je l'ai trouvé rough celui-là! 

Jada

Posté le: 16 février 2012 20:17:14 EST  
Salut les filles,

Je suis allée mon amnio aujourd'hui, tout s'est bien passé, mais je vais avoir mes résultats préliminaires que mardi ou mercredi prochain...Ouf, c'est long! J'étais vraiment stressée, mais je suis tombée sur des personnes vraiment gentilles alors c'est rassurant. À mon écho chez Procréa je ne voulais pas savoir le sexe, mais à présent on a voulu demander. Ce serait une petite fille. Moi qui rêvait d'une petite fille. J'espère de tout coeur que le bébé sera en santé.

Voilà pour les nouvelles pour le moment, nous sommes en attentes des résultats préliminaires et l'écho de 20 semaines le 5 mars..

Merci pour vos encouragements!
Jada 

Coucounette76

Posté le: 16 février 2012 19:54:40 EST  
alchimiste: j'ai acheté chez Costco des sorbets aux fruits dans de vrais coquilles ou pelures de fruits! Ils sont excellents!

Kate Knight: moi aussi mon CPE n'était pas en grève... fiou!

Pour l'arrêt de travail, moi ce n'aurait pas été avantageux: l'assurance ne paie qu'à partir de la 6e journée! J'ai pris trois semaines quand j'ai fait ma FC en mai et ca m'a couté une semaine sans salaire, mais bon je n'étais vrament pas en état moral... J'ai pas de congé maladie parce que je suis temps partiel (28h semaine) alors on me donne quelques dollars de plus chaque paie pour conpenser... Bref, je n'ai pas intérêt à être malade, sinon l'argent n'entre pas!!!

Bon mes petits m'appellent... Ciao! 

sarod785

Posté le: 16 février 2012 19:35:50 EST  
C'est mon écho demain matin!!! Youppi!!! Je me prédis un garçon...reste à voir si j'aurai raison!!! 

kateknight

Posté le: 16 février 2012 19:27:51 EST  
Salut les bedaines!

Bon, le repos de cet après-midi a fait du bien. Avec demain et la fin de semaine en plus je devrais être pas mal mieux lundi!

Galatee : Merci pour la recap des dates d'echo et prédiction vs réalité. C'est vraiment super d'avoir ça. Mais c'est vrai que ça te fait de l'ouvrage pas mal!

Alchimiste : Félicitations pour la nouvelle voiture. Tellement le fun une voiture neuve! Nous aussi on a un VUS et on aime vraiment avec un enfant!

Sarahmay : Félicitations pour le deuxième garçon! Je te comprends d'être décue. Moi au combitest ils m'ont prédit un gars donc j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Et comme l'a dit Quatreenquatre ça va être génial pour la complicité q'ils vont développer. Moi aussi je me dis ça pour moi! Et pour le prénom, je me permet de te proposer le nom de mon fils, Luca. C'est un nom court. Mais peut-être trop populaire par contre.

Ioune : Félicitations à toi aussi pour le garçon! Tellement trippant un ti homme!

Nanico : Est-ce que le message a fait du bien?

Tite-val : Cool pour ta date d'écho! C'est la même journée que moi. En fait on est maintenant 4 à cette date! Moi quand je compare avec la bedaine de mon premier j'ai l'air enceinte de 6 mois! Mais j'espère qu'elle sera pas plus grosse parce qu'elle l'était pas mal à la fin!!

Grève CPE : Le CPE de mon fils étant CSQ et non CSN, je n'étais pas touchée par la grève, à la grande déception de ma belle-mère, qui aurait aimé garder! Mais je suis bien contente pour les parents touchés par cette grève que ce soit finalement annulé!

Médecin de famille : Effectivement il y a eu au moins un peu de positif dans ma sinusite! Elle est tellement génial ma médecin de famille. J'en reviens pas encore de l'avoir trouvée. L'été dernier quand j'ai voulu appeler à la clinique pédiatrique pour prendre le rendez-vous de deux ans de mon fils, je me suis fait dire que vu l'achalandage, ils ne suivaient plus les enfants de plus de 18 mois, à moins qu'ils aient besoin d'un suivi particulier. Ils nous réfèrent donc à notre médecin de famille. Ok, mais on fait quoi si on en a pas? Tout ce qu'on entend sur les médecins de famille c'est qu'il est impossible d'en trouver un! Je me suis donc armée de patience et j'ai commencé à chercher des numéros de clinique près de chez moi. Coup de chance, j'a trouvé au premier appel! La doc accepterait cependant seulement pour fiston, pas pour moi. Mais quand je sus allée au rendez-vous avec mon fils, je lui a demandé si elle faisait les suivis gynéco et si elle accepterait de me suivre (je n'ai plus de gynéco depuis que la mienne a décidé de faire seulement des suivi de grossesse). Bonne nouvelle, elle a dit oui! Mon fils et moi avons donc notre médecin de famille et elle était bien contente tantôt de savoir qu'elle aurait bientôt un nouveau bébé à suivre!

Bon, assez le roman! Bonne soirée! 

alchimiste

Posté le: 16 février 2012 19:08:16 EST  
bonsoir!

je viens de gagner une paires de billets pour aller voir Michel Barrette!!!!! YAHOU!!!! Laughing

quatreenquatre: J'adore Mathéo, mais ici ce prénom a été catégoriquement rejeté par mon conjoint qui fait des jeux de mots plates avec presque tout les noms. Alors j'oublie ça! Toute façon, mon homme ne veut aucunement un prénom qui sort de l'ordinaire

congé: j'aurais tellement aimé prendre l'année au complet, mais si je le fais, je risque très fortement de me faire "bumper" et me retrouver sans emploi ensuite, donc je ne prends pas de chance!

aquamaman: mon yoga termine en avril et un cours d'aquamaman débute à la même date. C'est certain que je vais m'y inscrire.

loune81: moi aussi je sens des petites bulles, et ce, surtout quand je chante Smile

cadeau pour le bébé de mon amie: je suis allée magasiner avec elle en fin de semaine et elle me racontait qu'elle devait acheter un habit de printemps pour son petit-loup. Donc, ce n'est pas entrée dans l'oreille d'une sourde!

kateknight: Soigne-toi bien! Si cela est possible, prends le temps de te reposer!

dessert: j'ai acheté les crèmes brûlées de chez Costco... à suivre!

bonne soirée mesdames! 

Se connecter pour répondre