Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HemJayInscrit le : |
Coucou!
Quatreenquatre: Des Kirouac!!! Nous sommes peut-être parents? Ma mère est une Kirouac, et ça ne court pas les rues Tu es de quel coin? Poids: J'aurai 20 semaines demain, et je suis à 10lbs de prises. Mais j'ai eu des gros soupers en fin de semaine, je vais pt être à 9lbs demain Bébé bouge!: Je crois bien sentir bébé bouger depuis quelques jours. C'est trop délicat encore pour que mon chum le sente, et il est tout triste! Il met sa main sur mon ventre pendant de longues minutes le soir, mais sans résultats! En fait, je dirais même que bébé semble apprécier la main de papa sur mon ventre, ça coupe court à tous les mouvements! Bola: J'ai commandé une version "beau bon pas cher" sur Ebay la semaine passée. Je me suis dit que 7$ pour vérifier la théorie, ce n'était pas une trop folle dépense Perso - Rénovations: ggggrrrrr là je suis en beau (*?/(". On a engagé une compagnie pour venir tirer les joints dans notre cuisine et finaliser le recouvrement d'une colonne en gypse. Nous avons mis un bout de mur par terre pour ajouter un ilot et de la surface de travail. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était pourri pour les estimations, ou simplement plus lent qu'il pensait, mais ça nous a coûté plus cher que prévu! iiii maudit, déjà qu'on doit faire un peu attention ... Bon, au moins ça devrait être fini d'ici la fin de la semaine! J'ai hâte à mon écho, encore 10 dodos!!! |
RussouInscrit le : |
ah oui j'oubliais le petit me l'a rappeler!
Je le sent bouger pas possible une vrai tornade s'est ma première grossesse et je suis qu'à 19 sa cette semaine et j'ai eu droit même a quelques coups que j'ai senti avec la main sur le ventre et non seulement de l'interieur! sa la fait une tite bosse soit qui bouge bcp trop soit qu'il est plus granmd qu'.il est censer être parce qu'il me semble avoir lu que s'était beaucoup plus loin qu'on ressentait comme cela!??? |
RussouInscrit le : |
Bonjour!
19SA cette semaine biento à mi parcours! 6lbs de pris s'est pas trop mal Rendez vous chez l'doc lundi prochain pour résultat de tests (qui doit être très bien vu j'ai pas reçu d'appel) et écho 3D dans 23 dodos sa s'est plus loin Toys R us : en fin de semaine je suis allée au Toys R us faire un registre de bébé! j'aurais pas aimer voir l'addition total sa doit être immence! (1er bébé ici) et je pensais pas dépenser mais le lit et le meuble que je voulais étaient discontinu! la jeune fille a été très gentille elle me les fait venir de Québec et j'ai un super rabais mais quand même dépenser une grosse somme un dimanche après midi que je ne m'attendais pas rien dépenser! J'ai malheureusement pas pu tout scannée parce qu'on s'est pas le sexe pas de doudoune ou de linge J'ai trop hate j'ai mon écho le 14 mars je pense que le 15 je suis chez canadian tire choisi ma couleur de chambre et je fais peinturer mon chum la fin de semaine même hihihi J'ai rêver l'autre jour qu'on était a l'écho et que le bébé ne voulait vraiment pas se décroiser les jambes! s'est ma petite crainte personnelle vu que tout va A1 jusqu'à maintenant ma seule crainte s'est de pas voir le sexe s'est pas si pire J'ai aussi pris vos conseil pour le banc d'auto se sera 1 cube avec 2 bases pour chacunes des autos merci les mamans! Je souhaite bonne chance a toute les écho de cette semaine et félicitation auz mamans qui ont eu la leur la semaine dernière! Je vous souhaite aussi une excellente semaine |
kateknightInscrit le : |
Bon matin les bedaines!
18 SA pour moi aujourd'hui. Je pense que les antibiotiques commencent à faire effet. Je me sens mieux depuis hier après-midi. Fatiguée par contre, fiston a toussé une partie de la nuit. Maudit rhume!!! Dans 3 semaines c'est mon écho! C'est encore loin, mais je dois dire que ça passe quand même vite. Mais j'ai tellement hâte! Alchimiste : Pour le congé, je pense que tu pourrais le commencer avant sans problème. Par contre, tu vas devoir retourner travailler plus tôt (ou à tout le moins tes prestations vont arrêter plus tôt que si tu commences le congé 1 mois avant d'accoucher). Le mieux c'est de les appeler, ils pourront te renseigner. Sarod : Félicitations pour la poupoune! Bonne rencontre avec vos trésors à celles qui ont une écho cette semaine. Et bonne chance à celles qui font l'amnio. Je pense à vous très fort et je suis sûre que tout va bien aller et que bébé est en parfaite santé! Bonne journée! |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!!
Bonnes echos à celles qui l'auront cette semaine!!!! Merci pour votre aide pour les prénoms!!!! En fait, dans la liste, mon 2e coup de coeur était Téo, mais je me suis souvenue par la suite que mon cousin appelera son fils Matéo (il doit arriver au monde en mai prochain) - et comme nous nous voyons plusieurs fois par année, je trouve ça un peu poche!)... Donc pour le moment nous gardons toujours Ludovic en liste de tête!!!! Mais peut-être changerons-nous en court de route! Pour le prénom Enzo, mon chum n'aime pas! Moi j'aime bien, mais pas certaine à 100% Poids Bon bon bon - là on va arrêter de chialer sur notre poids hihihi je suis la première à capoter parce que à 19sa j'avais 15lbs en plus déjà!!!! Mais reste qu'on porte la vie - donc normal de prendre du poids!!!!! On accouche l'été, donc ce sera plus facile par la suite de sortir, marcher faire + d'exercice - le temps du BBQ, des salades... Prix des cadeaux Ici, nous ne sommes pas rendu là, mais nous avons une grande famille, donc bcp d'enfants - et nous mettons 20$ max par enfants... et il souvent facile de trouver des cadeaux à environ 10-12$ On donne plus aux filleuils!!! Cheveux Ici, à fiston je me souviens combien j'aimais mes cheveux - ils étaient facile à placer, plein de brillance etc.. etc.. et là, BEURK! Beaucoup de misère avec - j'ai hâte à l'été je crois les faire couper court!!!!! Sinon tout va bien - je suis fatiguée pas mal ces derniers jours, mais bon ça va passer!!!! A+ Sarahmay |
mamourInscrit le : |
mawiwi: le rqap regarde 2 ans en arriere et font une moyenne , gêne toi pas des appeller ils vont te rassurer la dessus et sont tres gentil et pas trop d'attente pour parler a qqqun.
Moi j'ai mon echo jeudi aaaahhhhhhh je capote trop hâte jamene mes 3 filles elles vont triper. Demain rdv doc pas hate de voir combien de livres j'ai pris ma balance a monter depuis 2 semaines , mais j'ai commencer a enfler ce qui est typique dans mon cas alors ca parait sur la balance , on verra bien . Superbe fête pour ma coralie aujourdhui elles s'est bien amusée avec ses amis au parc d'amusements.Elle a déja 4 ans ca va trop vite cest ma 3e et je me rappelle quand jai accouche un gros bb plein de cehveux elle pesait 10 lbs 2 onz et maintenant elle est mince et grande hihihi. Bonne nuit a demain mamour |
alchimisteInscrit le : |
Bonsoir!
Les fins de semaine passent tjs trop rapidement... sarod785: félicitations pour ta petite cocotte!!! petitevirg: Je te souhaite une belle fille en santé!!! gencives: OUCHHHHH! Elles sont enflées et toutes rouges, j'ai de la difficulté à manger. Je savais qu'enceinte nous avions les gencives sensibles... mais pas à ce point. J'étais allée chez le dentiste juste avant de tomber enceinte et tout était parfait... Je vais attendre voir si ça passe, sinon je crois que je devrai retourner le voir (c'est TELLEMENT agréable aller chez le dentiste...) cheveux: Je voulais me les faire couper, mais depuis quelques semaines, je ne passe pas une journée sans me faire complimenter sur la beauté de mes cheveux (même mon homme qui ne remarque rien qd je sors habituellement de chez la coiffeuse!) . Je pourrais faire des pubs de shampoing!lol Bref, je vais p-e me les faire dégrader et me faire faire une frange mais la coupe plus courte attendra quelques mois encore :) congé parental: Mon contrat termine le 25 mai, est-ce que je pourrai embarquer sur le congé parental 2 mois avant l'arrivée de bébé??? Je crois que je vais appeler mon syndicat, p-e qu'ils pourront me renseigner à ce sujet... avec le montant que je paie pour ce syndicat, il faut bien qu'il me serve à quelque chose! lol je vous souhaite une belle soirée! |
sarod785Inscrit le : |
J'ai eu mon écho vendredi et ce sera une petite fille!!!
|
ptitevirgInscrit le : |
Coucou les filles! Je ne passe pas souvent je suis plus sur FB
Moi mon echo c'est mardi... au prenatest on a prédit une fille... je suis bien sceptique puisque jai déja 2 garcons mais la grossesse est tellement différente que je me permet d'y croire! On a annoncé a la marraine jeudi que si elle le voulait bien elle serait marraine de bébé 3. elle était super heureuse!!! Et savez vous la coincidence bizarre?? Elle nous a demandé si on avait choisit les prénoms... on a dit si une fille oui... Roxanne. Elle est partie a rire... Pourquoi? Parce que depuis cette été elle flatte la bedaine de sa soeur en y disant roxanne va bien? un ptit inside entre elle... Et ma cousine qui sera la marraine dit tout le temps a sa soeur: tu vas voir je vais etre marraine d'une petite roxanne! C'Est drole non? La jme dit quon a pas le choix que ce soit une fille lolll elle se serait juste trompé de bedaine haha!! Sarah-may: Moi, le prénom M. et nom de famille M. je ne vois pas d'inconvénient.. perso je trouve que ca fit mieux haha! Si ca peut te donner un idée... Ici le nom de famille c'est Forest... Raphael Forest et Christopher Forest... Ca sonne FFFFF longtemps! Si c'est un gars ca sera ptetre Philippe Forest... DOnc ici c'est un must! Félicitations encore pour le garcon! Mais je te comprends davoir eu un pincement... si c'est un garcon ici aussi je vais avoir un ptit qqchose surtout que ce le dernier bb! J'envoie du courage a celles qui on un amio a passer. Je crois que vous etes trop malheureusement Sinon ici on magasine des vannes... pas ben ben le choix avec 2 gros bancs d'auto et une coquille! On va voir une mazda MPV demain.. qqn en a une? Jessaie de penser a venir vous voir loll joublie tjrs! |
MawieMiInscrit le : |
C'est le fun pour les petites vagues !
Et bonne rencontre avec ton coco (ou cocotte) lundi ! Tu dois tellement avoir hâte ! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
mawiemi: efectivement c'est mon 2e mon fils je l'ai senti entre 20 et 24 semaine (je pourais pas dire quad exactement sa fait 5ans lol et mon journal de grossesse ses envoler avec le fortatge de mon ancienne ordi )
je vais voir sa a l'écho de lundi p-e aussi une question de position placentas je vais demander au technicien mais sans sentir distinctement des coups je sens des vibration comme si j'avais de l'eau en mouvement dans le ventre lol alors je sais que sa grouille la dedans |
MawieMiInscrit le : |
Salut les mamans!
Ouf! 1 semaine sans venir ici et j'ai des pages et des pages de lecture à rattraper ;) Vous avez beaucoup parlé des congés de maternité : est ce que certaines s'y connaissent bien ? Avec les études, je travaille seulement à temps partiel, et j'ai effectué mon dernier quart de travail en septembre... sans avoir droit à un congé, est ce que vous savez si j'ai droit à une certaine indemnité, aussi petite soit-elle ?? Sentir les bébés bouger Depuis 2 semaines, je crois bien les sentir !! Petits frôlements/chatouillements au début puis, depuis 1 semaine, je crois bien ressentir des petits coups, surtout quand je me couche le soir. Même papa a senti quelque chose, alors nous croyons bien que c'est ça. C'est difficile à savoir quand c'est notre première grossesse... ça ressemble un peu à des "twitchs" musculaires... Cependant, est-ce que ça se peut que je ne sente plus rien depuis environ 24 heures ?? Je dois avouer que ça m'inquiète. Cela m'amène aussi à te répondre, Melanie_001 : c'est bien vrai qu'un utérus rétroversé fait en sorte qu'on peut moins sentir bébé. Mais ce n'est pas ta première grossesse je crois ? Pour finir, je voudrais simplement envoyer tout plein d'ondes positives à celles qui doivent passer une amniocentèse... Je vous souhaite de tout coeur de bons résultats, j'espère que tout ira bien |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
je suis la prochaine
poid moi j'ai pris 4kilo entre 2 rdv chez mon doc je lui demande combien sa fait en lbs il me dit 6lbs et bien je viens de calculé sa fait 8 hey c'est 2 lbs par semaine ça! on ma dit que j'avais l'utérus rétroverser je sais que sa veux dire qu'il est tourné vers l'arrière mais est-ce que sa peu faire que je sent moins le bébé? ou sa c'est juste une question de placenta? car sa fait 3semaine que je sent des mouvement une a deux fois semaine mais pas plus j'ai comme hate lol |
galateeInscrit le : |
Et un p'tit coup de récap des échos :
Lilo69380 : 20 Décembre : un garçon ! LadyMarie : 3 Février : une fille ! MawieMi : 7 Février : un gars, une fille ! etoile-dore : 13 Février prédiction un garçon : une fille ! Leady : 13 Février : une fille ! Starline08 : 14 Février ? Sirroco : 14 Février prévision une fille : un garçon ! Sarahmay : 15 février prévision une fille : un garçon ! Dream : 15 Février prévision une fille : une fille ! Loune81 : 16 Février prévision un garçon : un garçon ! L'espérance : 16 Février : des jumeaux : deux garçons ! Sarod785 : 17 Février prévision un garçon Mélanie_001 : 20 Février Coucounette76 : 21 Février Bouchou : 21 Février La vie est belle : 22 Février Justine16 : 22 Février NancyBB : 23 Février, prédiction un gars, une fille Galatée : 23 Février : prédiction : on veut pas savoir Mamour : 23 Février Bubles : 27 Février Anndjou : 29 Février Steffie : 29 Février prédiction garçon : un garçon ! Hemjay : 1 Mars prédiction un garçon Quatreenquatre : 5 Mars prédiction fille Isalsa : 8 Mars Nabilette : 9 mars MissMi : 12 Mars Kateknight : 12 Mars prédiction garçon Seniorita : 12 Mars TiteVal : 12 Mars Schocoloatee : 13 mars Leady : 13 Mars prévision une fille Russou : 14 Mars prévision un garçon Fourmi00 : 26 Mars Alchimiste : en attente de rendez-vous Garçons : 8 Filles : 5 Indéterminés : 25 |
galateeInscrit le : |
Salut les filles,
Coucounette : Moi, si j'étais ton gynéco, c'est sûr que je compatierais et que je t'arrêterai sur le champs Je tire mon chapeau aux mères de plusieurs enfants, moi je n'en ai qu'un dans le ventre et depuis deux jours je ne vaux rien du tout ! J'ai commencé à avoir des vertiges quand je suis allongée. C'est très désagréable et ça me réveille même la nuit : quand je me tourne dans le lit c'est comme si j'allais tomber dans les pommes ou même vomir ! J'ai lu dans le '' partir du bon pied'' que ça fait partie des maux de grossesse du second trimestre. Zut, je m'en serai bien passée moi ! C'est carrément épuisant, je n'ai plus aucune énergie. Cette après-midi j'ai dormi jusqu'à 5 heures. Désolée pour celles qui font des cartons, qui sautent dans des taxis, et qui courent entre les fêtes d'enfants... Mais j'avais vraiment besoin de dormir ! Chapeau les filles ! Quatreenquatre : Nous sommes à peu près à la même période de grossesse (19SG pour moi) et j'ai aussi pris 10-11 lbs. Personnellement je ne m'en fais pas trop mais c'est sûr que ça peut faire peur une prise de poids, surtout qu'à notre terme on ne sait pas où ça va s'arrêter ! Je suis aussi d'avis que tu seras capable de tout perdre à la fin de ta grossesse et tu as plus d'expérience que moi en ce domaine. Ce qui m'aide beaucoup, c'est que mon homme me répète que j'ai un gros ventre et un gros cul mais qu'il me trouve très belle ! Moi aussi je me trouve belle, je trouve l'ensemble plutôt harmonieux Mouvements du bébé : Je sens vraiment beaucoup les mouvements du bébé depuis deux semaines. Je suis comme Mamour (hé nous avons notre écho le même jour !), je trouve ça rassurant. Ça a commencé par des petits coups ( mon homme les a senti hier soir) et depuis deux jours je le sens se tourner. |
mamourInscrit le : |
Salut les filles bonne chance a toutes celles qui auront de amio cette semaine je pnese a vous.
Moi en fin de semaine cest méange de truc , papier quon packteras pas et vente de quelques articles , jai un bain de bb a 5$, un lit dappoint a 20$ si jamais yen a que ca intéresse, donc préparatif pour le déménagement commencer pour moi , bb bouige beaucoup depuis 2 jours il fait de lexercice en masse hihihi ca me rassure , lundi jai mon rdv mensuelle avec ma doc et le 23 c'est mon Écho trop hâte. Je me prédis une fille on verra bien, et si cest le cas oh boy ca va etre tuff trouver un nom, vue que jai déja trois filles, J'aime bien Justine, Mélina (nom de mon arriere arriere grand -mere, Laurie, Maude, Marianne, Charlotte, mais 3 autres fille sappelle coralie, camille et audrey-anne donc on aiment en effet le prénom francophone et pas tres originale hihihi Demain on fête ma belle Coralie qui aura 4 ans on sen va a la jungle magique , cest un parc damusement intérieur elle a tres hâte. Donc pas de repos pour moi demain je vais me reprendre cette semaine je fais encore des sieste en apres-midi ca me fait tellement de bien bye les filles si vous avez des idées de noms de fille ou garcon ben normal et francophone dites moi l'est merci Mamour |
quatreenquatreInscrit le : |
Prix des cadeaux : Ici aussi, Coucounette76 , c'est habituellement entre 15$ et 20$. Plus que ça, je trouve que c'est déraisonnable. Et pour ton livre sur l'histoire de l'antiquité, je t'annonce que mon Chéri a acheté exactement le même pour les enfants chez Costco hier. Il était tout fier de me le montrer et d'expliquer le phénomène de la fossilisation à la progéniture. Mon Chum adore la littérature, particulièrement les grands classiques. Il saute toujours sur l'occasion d'acheter des bouquins pas cher, principalement pour le bénéfice de la marmaille. Nous avons plein d'ouvrages de vulgarisation liés à la mythologie grecque, les Fables de Lafontaine, etc. Très beau choix de cadeau ma chère.
MissMi : J'ai l'impression de t'avoir vexée avec mon commentaire sur le poids. Je n'ai même pas pensé à toi en l'écrivant alors si je t'ai blessée, c'était tout à fait involontaire. Comme dans toute chose, le gazon est souvent plus vert de l'autre côté de la clôture. C'est vrai que je suis contente d'avoir une bedaine mais j'aimerais ne pas prendre de poids. Quand ton ventre prendra soudainement de l'expansion, ce qui arrivera sans contredit d'ici à quelques jours, tu auras au moins l'avantage de n'avoir pris que quelques onces. Coucounette76 : En effet, j'essaie de garder le focus sur le fait que je suis capable d'éliminer mon poids de grossesse assez rapidement. Et c'est vrai que l'allaitement est facilitant de ce côté. J'ai toujours eu une perception un peu distortionnée de mon corps et certaines insécurités liées à mon image corporelle. La grossesse les amplifie parfois. Bon souper avec ton poulet lime et menthe. Je dégouline d'envie. Seniorita : Oui, je pense que le nom de famille à un impact. Ici, mes enfants sont des Kirouac alors tous les prénoms débutant ou terminant avec un C ou un K sont automatiquement exclus. Pour Enzo, c'est vraiment magnifique. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prénommer petit homme Enzo Tremblay. Ce n'est pas parce que le nom de famille est commun qu'on ne peut avoir un prénom original. |
Coucounette76Inscrit le : |
Bon samedi!
Je suis crevée: je me tape le taxi aujourd'hui entre les compétitions, les cours et les fêtes auxquelles mes enfants sont invités aujourd'hui. J'ai même réussi à aller faire l'inscription au soccer de mon plus vieux entre deux taxis. Diner au Subway pour me récompenser (euh... aussi parce qu'on était sur la trotte). J'ai pris "thon". Pas trop le choix mettons... Quatreenquatre: je te comprends d'aimer ta gynéco qui te comprend si bien! Le mien, qui est pourtant un homme plus âgé (autour de 50 ans), m'a surpris en me disant qu'il me levait son chapeau de gérer 3 enfants, enceinte, travailleuse de surcroit. Il se rappelait même du nom de mon petit dernier! Quel docteur sympathique... Mais ça ne me vaudra pas un arrêt de travail pour autant. Il sympathise, voilà tout! Pourtant, à mon avis, avec 3 enfants, on a aussi besoin de se reposer (sinon plus) que des travailleuses mises en retrait... À mon travail, les autres filles enceintes sont arrêtées tôt dans la grossesse, car elles font du terrain (dans le domaine médical). Quant à moi, je ne pousse qu'un crayon, alors "elle est capable" jusqu'à la fin. Disons plutôt que c'est parce que les autres filles coutent trop cher à pousser un crayon plutôt qu'à "agir" en tant que professionnels de la santé, alors la CSST couvre le tout et l'employeur sauve des sous. Montée de lait finie. Moi aussi je suis faaaatiiiiguééééeeee!!!! Fêtes d'enfant : ici ça fait belle lurette que Fiston senior se fait inviter partout. Et ma fille et fiston junior ont commencé cette année aussi. Donc, ça coute cher! Juste ce weekend, mon petit a la fête d'une petite amie, et mon senior la fête de son meilleur qmi. Le weekend prochain il va à la fête de sa bonne amie. Toute la même gang. Je me dis que tout ce qui sort revient... hi hi. En effet, tous ces amis étaient de la fête de fiston l'an dernier, donc il a reçu un tas de cadeaux. Comme nous savions qu'il recevrait plein de trucs, nous ne lui avons rien acheté et lui avons offert Marineland pendant l'été. Il voulait y allé depuis des lustres, alors nous avons profité d'une semaine en condos sur le bord de la Baie Georgienne (magnifique!) pour finir par Marineland (Everybody loooooves Marineland!) et le Hilton. Pas mal comme fête! Et le cadeau est passé moins dans l'oubli que les dizaines de jeux, livres et autres babioles. Mamans d'expérience : à ce sujet combien dépensez-vous pour un cadeau pour les fêtes d'amis? De mon expérience, je peux voir que c'est entre 15$ et 20$. Il m'arrive de trouver des trucs vraiment extra pour moins cher, mais ça ne parait pas. Par exemple, mon fils va à la fête de son ami tantôt et il lui a trouvé un magnifique livre d'histoire de l'Antiquité (pour jeunes) chez Costco. Prix: 8$. J'étais gênée, mais après réflexion, c'est vraiment un beau livre, donc tant pis pour la règle non écrite du 15-20$... Sarahmay : mon plus vieux s'appelle Liam, alors c'est sur que je trouve ça très joli Par contre avec un nom de famille en M, c'est peut-être étrange. Même chose ici, je ne peux choisir des noms qui finissent en "ca" comme "Jessica", car le nom de famille de mon conjoint commence par C. MissMi : peut-être que la forme de ton utérus et de ton corps fait en sorte que bb grossit pareil mais que ça ne parait pas du tout. J'écoute souvent "Enceinte sans le savoir" et il y a des filles super minces là-dedans qui se rendent à 9 mois sans même que ça paraisse! Mais bon, éventuellement, je suis sure que ton petit bedon commencera à ressortir. Ça s'en vient! Quatreenquatre : 11 livres, ce n'est pas dramatique, ne t'en fais pas, c'est normal! Et avec l'allaitement, tu perdras tout ça dans le temps de le dire. Moi c'est la partie que j'aime le plus du processus "grossis-maigrir": après l'accouchement, avoir tout le temps faim et fondre à vue d'oeil. lol Les derniers bourrelets sont toujours plus difficiles à perdre, mais ça c'est une autre histoire! Bon, une autre "run" de taxi m'attend. A+ PS: Je fais le poulet à la lime ce soir! Et après, je ferme boutique, je ne bouge plus de la soirée! |
MissMiInscrit le : |
seniorita un bola, c'est un pendentif que peuvent porter les femmes enceinte au niveau du ventre. À l'intérieur, il y a un min-xylophone qui émet des sons avec les mouvements (mais ça semble très discret). Bébé peut entendre ces sons et il semble que ce soit très réconfortant pour lui. On peut aussi rouler le bola sur notre ventre et certains bébés vont le suivre avec leur main de l'intérieur. Aussi, une fois que bébé est né, ce son peut aussi continuer de l'apaiser, lors de l'allaitement entre autre.
Va voir sur Google, tu vas en apprendre d'avantage. C'est cher comme bijou (ça peut aller autours de 40$), mais bon, c'est un petit luxe agréable... à recevoir en cadeau!! |
MissMiInscrit le : |
j'oubliais...
Bola : c'est ma fête cette semaine et ma soeur ne savait pas quoi me donner en cadeau, alors je lui ai suggéré d'aller me chercher un bola (et je pense qu'elle a pris cette suggestion). Donc je devrais théoriquement recevoir un bola en cadeau cette semaine!! wouhou! |