Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

Coucounette76

Posté le: 20 décembre 2011 14:48:54 EST  
Marianne : Bienvenue parmi nous.

MarianneT : on a hâte d'avoir des nouvelles de ton rv. D'autres avaient des rv cette semaine je crois ? Moi je devais avoir ma clarté nucale ce matin chez Procréa mais j'ai annulé comme le doc voulait que j'aille « gratuitement » à l'hôpital le 28 décembre. Ça me rassure un peu car je serai vraiment à 13 semaines donc plus de risque rien !

Materna : Je prends Pregvit 5. C,était très important pour moi de la prendre avant la conception... Évidemment j'ai tenté de trouvé une raison à ma FC de mai dernier et la seule que j'ai trouvé est que je n'avais pas commencé mes vitamines avant la 8e semaine. J'avais aussi mangé des sushis cuits (contamination croisé...), de la viande froide et été dans un sauna chaud et bu 3 cafés par jour. Bref, je ne trouverai jamais le bobo, mais j'aime mieux ne pas prendre de chance. L'important est d'avoir assez d'acide folique pour éviter les malformations. Ceci étant dit, il y a plein de femmes qui donnent naissance à des bébés tout à fait normaux sans avoir aucunement pris de vitamines.

Pain sandwich : mmm... Ca doit faite 25 ans que je n'en n'ai pas mangé ! Ma mère avait l'habitude d'en faire un au réveillon quand j'étais petite. Je vais peut-être lui passer une commande pour le jour de l'an, vous me donnez le goût !

Sarahmay : Moi aussi c'est la congestion, et ce, depuis 3 semaines. Je suis au sang. Pas drôle. Je prends du Sinus Rinse , c'est ce qu'il y a de mieux et c'est 100% safe enceinte. Cependant ca ne donne aucun résultat dans mon cas, à part me vider le nez comme il faut avant le dodo. Mais je me réveille en pleine nuit encore congestionnée. Crois-tu que l' Hydrasense est sécuritaire ? C'est assez efficace aussi (plus que Salinex).

melanie_001

Posté le: 20 décembre 2011 14:12:47 EST  
bonjour les minis bedaines

Marianne163 bienvenue parmis nous bonne grossesse surprise Smile

materna : si tu a une alimentation équilibré et varier tu n'en a pas vraiment besoin je te conseille par contre les supplément d'acide folique. Et si tu tien vraiment a prendre des multi vitamine les pregvit son pas mal pour les avoir essayer en fin de grossesse elle sont en 2 dose et cause moins d'effet secondaire le seul hic c qu'elle ne son par couverte pas la RAMQ mais si tu as des assurence surment qui les rembourses

DPA j'avais oublier de dire ma date a changé selon mon doc je serais du pour le 13juillet [un mois jour pour jour après l'aniversaire de fiston:)] mais Sarahmay pas besoin de la changé tout de suite je vais attendre de voir se qu'il me dirons à mon échodatting (que j'attend tjrs d'ailleur)

11 sa demain le premier trimest achève Very Happy YÉÉÉééé!!!

chaussure je suis embêté j'ai acheter un belle ensemble a fiston et je vien de me rendre compte que avec des soulier de course sa va avoir l'air fou et je veux pas payé 50$ pour des soulier qui pourtera une soiré. p-e chercher des pantoufe :S

drôle de coinsidence (ou observation) la 1er fois que je suis tombé enseinte je testais + en septembre( terminé en fc car j'étais trop malade) la 2e fois s'étais en octobre (fiston) et maintenant en novembre lol je crois je que vais faire gaffe pour les prochain mois de decembre de ma vie loll (on n'en veux pas plus que 2)

bonne journée  

etoile-dore

Posté le: 20 décembre 2011 13:39:59 EST  
quatreenquatre; en fait les suppléments de vitamines ne sont pas si important que sa en début de grossesse. Ce qui est important par contre c'Est de prendre de l'acide folique jusqu'a 16 semaines. Et de préférence la commencé des ton test +.

coucou a toutes désolé je viens pas beaucoup c'est temps ci, j'essais de finaliser mes choses pour noel !

bizou xx 

quatreenquatre

Posté le: 20 décembre 2011 12:37:22 EST  
Sarahmay : Je peux maintenant officiellement te dire que j'adore aussi les espadrilles Converse noires pour garçons. J'en ai présentement deux paires sur mon bureau! Deux paires pour 50$, taxes incluses, j'aime ça. Mes boys vont être beaux à Noël, et après aussi!

Chaussures : Parlant de chaussures, j'ai aussi déniché une paire de ballerines festives dorées pour ma fille chez Maxi. Le tout ira merveilleusement avec sa robe des Fêtes. À 6$, je suis ravie.

Justine16 : Je suis très intéressée de lire ton commentaire au sujet de la réaction de ta doc face à ta proposition d'AVAC. Est-ce qu'elle ta réservé une fin de non-recevoir ou vous en avez discuté un peu? J'ai vraiment hâte d'en parler avec ma gynéco lors de mon premier rendez-vous, le 5 janvier. J'appréhende un peu mais j'ai hâte de connaître son verdict. Même moi, je suis incertaine. J'aimerais vraiment un accouchement naturel, puisque c'est mon dernier, mais j'ai quelques craintes. Je vais voir.

Justine16 (encore!) : Je suis un peu dans la même situation que toi avec les anniversaires avant et après Noël, même si les miens sont plus espacés. Mon fils a eu 3 ans le 25 novembre et ma fille aura 5 ans le 9 janvier. Je ne me casse pas la tête pour ma Pistache. Ce sera un après-midi de quilles avec les amis de son choix et gâteau sur place. Ça commence à faire beaucoup de fêtes!

Pain sandwich : Je fais ma garniture avec un mélange de fromage à la crème, mayo et crème sûre. Délicieux!

Materna : Je n'ai pas encore commencé à prendre mon Materna. Je sais, je suis délinquante, mais le Materna me constipe au plus haut point et vu ma sensibilité aux problèmes d'hémorroïdes, à chaque fois que j'en prends, je dois arrêter quelques jours plus tard. Je mange beaucoup de légumes verts et j'essaie d'aller puiser mes vitamines ailleurs. Ce qui me fait penser que je devrais me dépêcher d'aller au moins me procurer des comprimés d'acide folique. Qu'est-ce qu'on peut avoir la tête en l'air au quatrième enfant!

Ciao les mamans!

justine16

Posté le: 20 décembre 2011 11:34:57 EST  
Bienvenue a marianne163!!! Je te souhaite une belle grossesse!!

Noel Il me reste encore les cadeaux pour les échages a acheter. Pour mes enfants j'ai enfin terminer!

Fête Dimanche nous avons fêtés les 3 ans de ma fille!!! Quel belle journée elle a eu. J'ai recue pour l'occasion 22 personnes et tout c'est bien déroulé!! Je suis fière de moi! Wink Cependant ont recommence le tout le 2 janvier pour fêter les 2 ans de mon fils!!

R-v Ce matin j'avais mon rendez-vous avec mon medecin.Je suis seulement a 8 semaines alors il ne c'est pas passer grand chose. Je lui ai parler que je voulais un ava2c, pour elle c'est certain que c'est non mais elle dit pourvoir me faire voir un autre medecin. Je suis perplexe qu'elle veille m'aider a trouver un docteur alors je vais probablement me mettre a la recherche moi-même. Je la revoie le 16 janvier alors je me donne jusqu'a cette date pour décider. Elle veut aussi que je passe un echo dating car j'ai eu un très long cycle.

Bpnne journée a vous toutes!!! Very Happy  

sarahmay

Posté le: 20 décembre 2011 11:05:56 EST  
Tite-Val : hihihi le pain sandwich c'est un pain qui est tranché sur la longueur au lieu de la hauteur... et il y a des étages différents (oeufs, poulet, jambon) - donc on monte comme un sandwich à plusieurs étage et c'est généralement recouvert de fromage à la crème, si je ne me trompe pas! Mais tu peux aussi ne pas le couvrir! ça fait un sandwich à plusieurs étage quand c'est coupé - c'est bon Smile

Et je crois que le pain pour ça se vend généralement que dans le temps des fêtes...!!!! 

Tite-val

Posté le: 20 décembre 2011 10:50:45 EST  
petite question les femmes: je veux savoir qu'est-ce que le pain sandwich ...vous me donné le gout d'y gouter mais je sais pas en faite ce que c'est????  

sarahmay

Posté le: 20 décembre 2011 10:20:53 EST  
Bubles : J'ai été voir le pharmacien hier et il a dit que du salinex... Sad

Quatreenquatre : Mon fils a ses premiers converse Smile j'adore Smile 

quatreenquatre

Posté le: 20 décembre 2011 09:42:25 EST  
Bonjour les filles,

Sarahmay : Je pense que la clé, ce sont les classiques : beaucoup de liquide, de la vitamine C et du repos. Il n'y a rien de plus moche qu'être malade enceinte. Je compatis. Je me sens moi-même enrhumée et congestionnée. J'ai bien failli rester à la maison ce matin mais trop de travail...

H&M : J'adore! En fait, j'ai découvert cet été, lorsque j'étais de passage à Québec. Malheureusement, comme bien d'autres boutiques, elle n'existe pas au Saguenay.

Marianne163 : Bienvenue parmi nous et bonne grossesse!

Converse : Je pense acheter des espadrilles Converse noires à mes fils pour porter le soir du réveillon. Ma fille en a eu deux paires de roses depuis qu'elle est toute petite mais jamais mes boys. On me dit qu'il y a un 50% de rabais sur le deuxième article chez Foot Locker. À suivre...

Semaine : J'ai une semaine de quatre jours. Je devrai travailler fort pour boucler mes dossiers à temps. C'est pourquoi je ne devrais pas procrastiner et m'y mettre tout de suite!

Bonne journée! 

bubles

Posté le: 20 décembre 2011 09:37:56 EST  
Va voir le pharmacien mais moi la dernière fois j'ai eu droit à un push dans chaque narine matin et soir de otrivin et sa débloquait un peu! 

sarahmay

Posté le: 20 décembre 2011 08:10:37 EST  
Bon matin!

Ici... je suis balade Sad
Je suis vraiment congestionnée... et comme on peut rien prendre, bien je dois toffer! Sad Je dors presque pas et en plus, je travaille! Quelle joie!

Si vous avez des trucs??? à part l'eau saline!!! Et en plus, hier nous avons su à la garderie que la gastro a fait son entrée.. donc on croises nos doights que fiston l'attrape pas!

Vêtements pour noël...
Bien j'ai été chanceuse, fiston a reçu de beaux vêtements en cadeau ce week-end, il sera donc très chou pour noël Smile Moi j'adore H&M pour les enfants!

Bienvenue à toi Marianne163 !! Une belle grossesse parmis nous!

A+
Sarahmay 

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2011 08:02:08 EST  
Bon matin,

Vêtements: ici c'est deux par deux qui va habiller mes p'tits pets pour Noël, mais j'ai aussi acheter deux pyjama de Noël chez souris mini pour le soir du réveillons, je suis un peu quétaine la dessus quand je m'y mets!

R-V: Je vois mon doc comme prévue cette pm, j'ai tellement hate.....j'ai encore eu des saignement ce week end, qui on durée environ 1heure trente puis plus rien du tout. Pas de douleur pas de caillot, mais j'ai bien hate qu'elle me dise que tout va bien, et si elle peu qu'elle m'explique l'origine de mes inquietude.....

Noël: J'ai pas mal tous terminer....il ne me reste qu'a me rendre au solde de chez MEXX pour moi si tout est OK....et c'est évident qu'il y aura aussi un sac pour mes gars!

Bon alors bonne journée et je vous redonne des nouvelles après ma doc.

bubles

Posté le: 20 décembre 2011 06:59:34 EST  
Bienvenue marianne163!
C'est un bébé qui voulait vraiment être là Very Happy
Ca doit être spéciale de se promener d'un endroit à l'autre! 

marianne163

Posté le: 19 décembre 2011 22:53:27 EST  
Nouvelle
Votre pseudo : Marianne163
Votre prénom : Marianne
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 30 (même papa que pour mes deux autres enfants)
Date de fête : 23 avril
Lieu de résidence : Athens, ON et St-Rosaire, QC
Profession : Enseignante de français en Ontario
BB# : 3, 2 garçons de 5 et 8 ans
En essai depuis : pas prévu. Prise de la pilule du lendemain et pilule Tri-Cyclen. Donc une surprise!!!
DPA : 4 juillet 2012
Date de la première visite chez le médecin déjà fait. Décembre 2011.
Date de la première écho : 27 décembre, clarté nucale.
Lieu d'accouchement: Brockville, ON si j'accouche d'avance mais si après le 26 juin, Victo, QC.
Préférence pour le sexe : une fille, mais je veux pas me faire d'idée pour ne pas être déçue. Je ne le demanderai pas à l'écho. Je veux une surprise. De tout façon c'est déjà un bébé qui m'a fait pleins de surprises déjà avec son arrivée!
Prédiction sur le sexe : Aucune idée. Garçon. Je suis bonne là-dedans. Déjà deux autres garçons de 5 et 8 ans.
Particularités : Bébé surprise. Je ne sais pas si je pourrai enseigner jusqu'à la fin en Ontario car j'aimerais terminer mon année avec mes garçons qui apprennent leur anglais ici avec moi. J'espère pouvoir me rendre jusqu'à la fin. Sinon, ce sera un bébé né en Ontario! Wink   

quatreenquatre

Posté le: 19 décembre 2011 20:25:55 EST  
Bonsoir les filles

Alchimiste : Eh bien ta cousine est effectivement un ange. J'adore le pain sandwich. J'en fais à tous les ans. Cette année, j'avais tellement envie d'en manger que j'en ai fait un à l'avance pour la fête de mon fils le 25 novembre. J'ai eu tout un mal à dénicher un pain tranché à l'horizontale avant Noel. Je ne pense pas en faire un autre pendant les Fêtes. Nous ne recevons que le 25 et c'est ma belle-mère qui se charge du repas.

Pyjamas : Finalement, j'en ai trouvé trois beaux en polar chez Maxi à un prix franchement ridicule. Disons que j'en ai eu trois pour le prix d'un seul chez Souris Mini. J'étais un peu tristounette car j'adore les PJ Souris Mini. Mais je ne pouvais justifier cette somme cette année.

Vêtements : Il ne me reste plus qu'une chemise à acheter pour mon Cachou. J'ai fait une razzia chez SM avant la période des Fêtes. J'ai acheté une superbe robe pour ma fille, crème, en satin et tulle. Mon bébé a une chemise et noeud papillon. Je vais aller acheter quelque chose de semblable pour mon grand cette semaine.

Mexx : Moi aussi j'achète toujours en solde, souvent plus grand pour l'an prochain. Ça vaut la peine.

Fatigue : J'ai été si peu productive aujourd'hui, c'est incroyable. Habituellement, je suis une machine le lundi et j'arrive à faire tout mon ménage, quelques courses et le souper. Aujourd'hui, j'ai réussi à faire le rez-de-chaussée, point final. J'ai dû faire la sieste en pm. Tellement dur pour moi d'être aussi léthargique. C'est contre nature. Mais comme le dit Chéri, je dois me reposer quand j'en ai l'opportunité, ce qui est, disons le, extrêmement rare. J'ai acheté des pâtés cuisinés pour souper. Tout le monde était content.

J'ai deux cargaisons de linge à plier alors je dois y aller. Bonne soirée et bonne nuit! 

alchimiste

Posté le: 19 décembre 2011 17:33:31 EST  
Voici le pain sandwich... un tradition pas santé du tout du temps des fêtes... Wink

http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=1330 

mamour

Posté le: 19 décembre 2011 15:51:00 EST  
Salut ici tout va bien j'ai hâte d'entendre le coeur , car je l'ai pas entendu a mon rdv, ca m'inquiète pas , mais ca me titillt un peu vivement la mi-janvier hihihi

J'ai beaucoup engraissé et ca me déprime dure de me revoir a se poid après tant d'effort pour perdre, mais au moins c'est pour une bonne cause , mais mettons qu'après je vais my mettre plus rapidement qu'au autres , j'avais attendu 2 ans avant de me décider donc je vais recommencer je sais que maintenant j'en ai le courage, même si cé dure j'ai été mince jusqua temps que jaille des enfants je pesais 125lbs et apres mes 4 200lbs ouf j'avais perdu 55lbs et la je l'ai reprend ouf pas facile désolé de ma déprime d'aujourdhui

Mais finie de me plaindre je sens encore bb meffleurer je suis sur que cé ca je suis pas folle toujours du coté gauche quand je suis assise et que ma bédaine est comme écraser un peu.

bye les girls a plus

mamour 

melanie_001

Posté le: 19 décembre 2011 15:47:58 EST  
bonne semaine tlm

chanceuse celle qui on un écho cette semaine, moi j'ai tellement hâte que l'hopital m'appel pour me donner un rdv pour mon écho datting je crois que s'il m'appel pas demain mercredi je les appel! j'aimerais que sa soi fait avant les fêtes je rêve p-e en couleur lol

alchimiste: c'est quoi du pain sandwich?

habillage de nôël: moi j'ai acheté un suit a fiston ensemble chemise, cravate, veste sans manche et pantalon pour 35$ vive la plaza st-huber Smile

mon chez moi est envahi de microbe Surprised mon chum a eu un espèce de gastro et mon fiston tousse bcp depuis 3jours Sad résulta je crois que je couvre qqc je suis encore plus fatigué que d'habitude et j'ai un méga mal de tête et j'ai envi de rien faire c'est fou Confused

mais point positif sa fait 3jours que je n'ai pas eu de tête a tête avec mme toilette Very Happy et ce sans dicletin

demain pds tôt le matin et ménage là sa pas d'allure mon affaire Embarassed

bonne fin de journée

sarahmay

Posté le: 19 décembre 2011 14:59:06 EST  
Bouchou : Dès que je reçois une demande d'amitié, je vous ajoute automatiquement au groupe!!!! Envois-moi un msg privé au pire et je t'ajouterai...  

Bouchou

Posté le: 19 décembre 2011 13:56:19 EST  
Bonjour les tites bédaines

Je vous trouve chanceuse de pouvoir aller magasiner des vêtements de maternité, dans mon cion j'ai aucune boutique... J'ai epur de me tromper de grandeur en achetant sur internet! Mais bon, à moins de faire un voyage à Québec bientôt, je crois que je n'aurai pas le choix!

Moi aussi ma bédaine est difficile à cacher, tout le monde le sait maintenant et c'est très bien comme ça. Je peux maintenant à parler ouvertement et je n'ai plus peur de m'échapper... Mes boss l'ont bien pris surtout qu'avec la nouvelle je leur apportais une remplaçante pour mon éventuel retrait.

Demain j'aurai 12 semaines de grossesse, déjà! Et en plus c'est ma clareté nucale!!!! Je vais pouvoir voir mon ti coco avant Noël! Est-ce qu'on peut voir le sexe à 12 semaines? Je suis tellement cuirieuse que je veux le savoir tout de suite!

L'achat de notre nouvelle maison se concrétisera cet après-midi, je suis tellement excitée!!! Enfin ma maison!

Saramay: Je t'ai envoyé 3 demandes sur Facebook pour faire parti du groupe de discussion et pas réponse, pourtant je les ai envoyé à la bonne personne! Les as-tu reçu? Ma photo c'est mon fils dans la sécheuse Wink

J'ai de la difficulté à me concertrer au travail, j'ai juste envie d'être en congé... Vite que jeudi soir arrive!!!

Allez hop on y retourne!

Bonne journée les mamans!

Bouchou Wink  

Se connecter pour répondre