Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 21 novembre 2010 17:18:00 EST  
Votre nick: sofistiker
Votre prénom:sofie
Votre âge et conjoint:40 et 43
Date prévued'ovulation: 6 decembre
Date prévue de test: 18 decembre
Votre date de fête: 10 juin
Particularités:1 fc a 8 semaines et sept et 1 fc ce mois-ci a 2 semaines
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 2ieme

faut y croire rendu la et il ne faut pas perdre espoir,donc j'ouvre une bouteille de vin en attendant le 6 dec.....pffff!!!!!

 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 21 novembre 2010 16:33:06 EST  
Bonjour les filles !

Je viens tout juste dem me lever... ma fille m'a laissée dormir aujourd'hui... La nuit va surement être moins fatiguante !

Sumi :Souper de famille... chanceuse ! J'aime tellement ca moi. Je vais passer 1 fds sur 2 chez mes parents. Encore comme si j'avais 18-19 ans et que j'étais en appart pour la premiere fois. Quand je saute une fds je me sens mal. Faut dire que l'été je ne peux pas les voir donc je compense avec l'Hiver. Pour tes crampes... j'ai ca qq fois moi aussi des petites crampettes et des pincements. Je ne sais pas ce que ca signifie et je prefere ne pas trop y penser Razz Je feel nauséeuse aussi. Je me suis dis que mon mental me jouait des tours... j'aimerais tellement !

Karyne26 :Ca m'a prit 2 ans pour ma fille et j'y ai cru tout de suite comme toi sans questionnement. Je sais que la prochaine grossesse se fera différemment maintenant. C'est tres bien d'en parler. Il ne faut pas tout garder en dedans. Ca aide a tourner la page. J'ai su que j'avais fais une FC le 5 octobre a mon écho dating. A ce moment la j'étais entre 8 et 10 semaines. J'avais eu des saignements a 2 reprises au cours de ses semaines la. Je ne savais pas trop quoi penser mais je ne pensais pas a une FC du tout. Tu sais ca n'arrive qu'aux autres. Sur le coup j'ai assez bien encaissée. Pas de pleurs ni de cris la vie a continuer. Je dirais que ca prit qq jours avant que j'aille une bonne claque dans la face. La ca été l'enfer pendant qq jorus. J'ai pleurée comme ce n'est même pas permis. On m'a enlevée mon bébé. J'ai même été jusqu'a pensée qu'il était venu et qu'il n'a pas aimée de constater que j'allais être sa mère et qu'il a voulu partir. N'importe quoi !!! J'ai remontée la pente. J'ai fini par m'apercevoir que plus les jours avancaient moins je pleurais. Encore aujourd'hui j'y pense beaucoup ca m'arrive de verser qq larmes a l'occasion mais la page est tournée. Ca s'est fait tranquillement. Le rdc a beaucoup aidée. Physiquement ca s'est fait en douceur je ne m'en suis même pas rendu compte. Pas de curetage ni de médicament. Mais psychologiquement on le vit pas mal toute de la même facon je crois. Pour certaine ca semble plus difficile que d'autres mais la journée ou la claque arrive... ca fesse ! Une chance... ca passe le temps arrange les ch mm si on ne veut pas y croire. En parler ca aide vraiment beaucoup. Tu peux venir me voir en pv si tu veux en jaser...

*kat*: Bon calin a toi ! Amuse-toi et bonne chance !

Majojo :Je travail aussi de nuit... c'est pas facile mais ca se fait pareil RazzRazzRazz Bonne chance.

Marieboum :http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche 

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 16:24:22 EST  
Encore moi... bon ben¸, mes dates viennent de prendre le bord, j'ai super mal a l'ovaire, c'est sur que j'ovule dret la Laughing donc go calins ce soir et on en avait deja hier donc ça devrait etre bon quand même, mais je comprends plus rien a mon cycle !!

Go les filles, on saute sur nos hommes Twisted Evil

MARIEBOUM: TRUCS: Ici, on tente pas mal les calins aux 2 jours, tu peux toujours essayer de faire ta courbe de temperature pour voir ton ovulation (ya un lien dans les premieres pages), ou y,a toujours les test d'ovulations. Personnellement, tant pis pour la courbe, je me levais toujours quelques fois pour mon fils avant de prendre ma temperature alors c'était pas fiable..bonne chance a toi !!
JULIEEMILE:Ici, c'est pas mal aux 2 jours, mais comme je suis sure que j'ovule aujourd hui, ben un soir de plus pour la chance.Je pense pas qu'il y aie de bonne ou mauvaise methode Wink

VISITE A LA MAISON: Ouain, j'avoue que ça freine les ardeurs !! 

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2010 15:20:57 EST  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance.

Perso: et bien moi on va essayer de commencer les calins mais mon chum travaille nuit alors ça va être très difficile au moins mon ovu devrait être pour la fin de semaine alors on pourra s'en donner a couer joie pour mettre toutes nos chances de notre côté. Sauf que mes beaux-parents vont être à la maison vaudra trouver une solution... Bon je vous laisse j'ai un petit creu 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 21 novembre 2010 14:52:33 EST  
bedaine ronde a écrit

Ma période fertile commence officiellement aujourd'hui donc go go go les calins, on a déja une belle semaine de pratique aux 2 jours de faite LaughingJ'ai eue un peu de pincements aux ovaires hier, mais pas grand signe de plus, mon ovu est supposée etre mercredi...


Moi aussi. Attention mon homme j'arrive.
Est-ce que c'est mieux de faire des ^calins tous les jours pendant la période fertile, ou si on s'en tient aux 2 jours (j'imagine que la question a déjà été posée!!!)

C'est bizarre parce que mon chum travaille de jour jusqu'à 7h45 p.m., et quand il arrive à8h10, il prend sa douche et j'ai l'impression de lui sauter dessus pour faire les calins... ouf... pauvre homme(mais je crois qu'il aime ça)
 

revenir en haut

marieboum

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 21 novembre 2010 14:35:07 EST  
Bonjour les filles!

Moi et mon copain commençons enfin à essayer pour un ti bb, mais je suis totalement nouvelle dans ce monde... Alors je ne connais pas tous les trucs pour y arriver en mettant toutes les chances de notre côté! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

Votre nick: Marieboum
Votre prénom: Marielle
Votre âge et conjoint: 26 (moi) et 28 (lui)
Date prévue d'ovulation: le 24 novembre mais je suis pas sûre parce que mon cycle a été plus court ce mois-ci... Disons entre le 21 et le 24 novembre.
Date prévue de test: Début décembre
Votre date de fête: 24 août
Particularités:
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 1

À toutes, je vous souhaites bonne chance! Et pour celles que c'est plus difficile, lâchez pas!! On espère toutes le plus beau cadeau de Noël!!

À bientôt! Smile 

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 13:20:33 EST  
Salut les filles !!

Les filles qui ont eue des fausses couches, gros calins, je ne peux même pas imaginer ce que ça fait en dedans......vous aurez toutes un beau plus pour votre bébé ange a Noel Wink xxxx

Justement, je tente de ne pas trop me réjouir vite si j'ai mon +, ça va etre difficile, mais le risque de faire une fausse couche me fait peur, mais bon, il faut pas juste penser a ça hein Rolling Eyes

Ma période fertile commence officiellement aujourd'hui donc go go go les calins, on a déja une belle semaine de pratique aux 2 jours de faite LaughingJ'ai eue un peu de pincements aux ovaires hier, mais pas grand signe de plus, mon ovu est supposée etre mercredi...
A+ 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 21 novembre 2010 13:19:04 EST  
Vous êtes fortes les filles. Je tenais à vous le dire. Je vous lis, et je me dis que vous devez être de fantastiques personnes.

Perso : SORTEZ LES TAMBOURS ET LES TROMPETTES !! À J23, J'OVULE ENFIN!!!!!!!!!!!! WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Calins au planning, de retour dans 3 jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

so28

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 21 novembre 2010 11:32:07 EST  
TESTS D'OVU À DONNER
Bonjour à toutes !

Je vous souhaites d'avoir un beau + ce mois-ci !!!

Pour celles que ça intéresse, j'ai 15 tests d'ovu à DONNER (de tests en vrac). Il suffit seulement de m'envoyer une enveloppe pré-affranchie.

je vous laisse mon email : maison_20@yahoo.com


Sonia 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 11:31:51 EST  
Karyne : Contente de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça fait ça et que ça ne t'a pas empêché de tomber enceinte. J'en parlerai à mon médecin quand je la verrai ou si je vois que je ne tombe pas enceinte...

Perso : Grosses nausées ce matin...ouach ! En parlant avec mon chum, pas pu m'empêcher de penser que peut-être que ça avait fonctionné après tout mais après, tout en y pensant, je me suis rappelé que je suis juste à DPO 4 et donc impossible d'avoir des symptômes puisque la nidation n'a pas encore eu lieu...Merde ! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 10:21:35 EST  
Bienvenue Karyne26, même si j'aurais aimer mieux que tu restes dans les mamans de juillet! Je te souhaite un beau + pour noel!!! 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 21 novembre 2010 09:37:14 EST  
Je vous remercie bcp pour votre soutient. C'est toujours apprécié. Ça fait du bien de parler a des gens a qui s'est arrivé aussi. C'est certain que j'ai de la peine et que je suis vraiment déçu mais comme j'étais juste a 5 semaines je pense que je réagis moins fort que si j'aurais été plus avancé dans ma grossesse. Mais je pense pas que j'aurais réagit de la même façon si c'était arrivé à ma première grossesse. Je m'explique:

Pour bb#1 ça pris 7 mois. Je voulais tellement je capotais avec ça ça m'obsedait totalement. Alors quand j'ai enfin fini par avoir mon plus. J'étais enceinte je ne me posais pas la question si la ligne était pale ou non. J'y ai cru tout de suite et j'était folle comme de la m....

Dimanche dernier, croyant être en retard j'ai testé et OMG y'avait une ligne. J'étais sous le choc. On était pas pantoute en essai. on essayait que je ne sois pas enceinte. La maman en moi a tout de suite été super contente mais la femme en moi était sur le break. J'avais de la misère a concevoir qu'a bb1 ça ait pris tout ce temps et que je voulais et qua bb2 bang une surprise. De plus je suis en train de perdre bcp de poids, je travaille bcp sur moi et j'ai recommencé à travailler lundi dernier alors j'avais de la difficulté à gérer tout ca. La femme en moi commence a se trouver belle a reprendre possession de son corps et la venue d'une grossesse m'a un peu pris de court. Bref j'étais ambivalente, un cote de moi était vraiment heureuse et l'autre côté était heureuse mais sur le break. Et comme la ligne était pâle (même si c'était la même situation qua bb1) j'y croyais pas totalement. J'imagine que je devais le sentir. Je me sens égoïste d'avoir réagit comme ça vis a vis cette grossesse et je ne peux m'empêcher de me dire que c'Est p-e pour ça que ça pas fonctionné. Pourtant durant la semaine dernière je m'emballais de plus en plus vis a vis cette grossesse.

Bref on voulait reprendre les essais officiels en janvier (Avant de faire une FC) alors comme je veux pas revivre le stress que je me suis mise a ma premiere grossesse je laisse la vie aller. Je ne serais surement pas la testeuse la plus active mais j'aimerais quand même que ça fonctionne rapidement. Cette grossesse surprise ne m'a pas emballé à 100% au début mais a réveiller l'envie de bb 2 en moi. J'étais contente que mes 2 bb seraient proche. tout le monde me disait que ça fait des enfants qui s'entendent bien. Je trouve la vie bizarre, je me sens ainsi: J'ai pas demandé à être enceinte et la comme j'était contente la vie me reprend ce cadeau. Je trouve ça vraiment frustrant. Ouff j'ai vraiment mis ''mes trips sur la table'' j'espère n'avoir offusqué personne ça me fait du bien de dire les choses comme je les sens même si j'ai honte de certain bout.

Switch: j'aimerais bien savoir comment ça c'est passée pour toi (si tu as envie d'en parler). est-ce que c'était un bb surprise toi aussi. Comment tu as réagis vis a vis cela.

Sumi13: pour bb1 lorsque j'étais en essai j'ai eu ça a quelques cycles des maux de ventre de l'ovu jusqu'à rosie. Pourtant javais pas fait de FC. J'avais consulté et mon médecin ne semblait pas s'En faire plus que ça. Elle m'avait dit de faire mes courbes et de revenir la voir au bout de 3 mois. Moi j'avais peur car j'avais lu que ça ressemblait a de l'endométriose (je sais pas si cela s'écrit de même) Finalement je suis tombé enceinte alors j'ai pas eu de suivi 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 08:33:23 EST  
Karyne26 : J'espère que tu es bien entourée en ce moment. J'ai aussi fait une fc au début du mois d'octobre (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Switch, on a toutes vécu ça ensemble). À 10 semaines à l'écho on a su que le bébé avait arrêté de se développer à 6 semaines. Dur coup ! Surtout qu'ensuite il y a eu des complications et que j'ai failli y laisser ma vie mais ça m'a permit de voir que le fait que ma fille ait toujours sa maman était ce qui était le plus important dans tout ça ! Bref, si tu as besoin d'en parler, ne te gênes pas ! Bon essaies à toi et je te souhaite un + rapidement ! -xx-

Star : merci beaucoup ! -xx-

Switch : Oui ce serait vraiment génial que nous ayions notre + en meme temps ! Bientôt je l'espère ! -xx-

Perso : DPO 4 et j'ai encore des douleurs menstruelles ... J'espère que c'est juste mon corps qui se remet encore du curetage...ou une grossesse qui se prépare...parce que j'ai jamais eu ça avant là des crampes menstruelles dès l'ovulation pendant 2 semaines et c'est pas la joie ! Fin de semaine très occupée avec de la visite et un autre souper de famille ce soir. Demain, je commence les déco de Noël avec ma cocotte !

Bon dimanche les filles ! -xx- 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 21 novembre 2010 07:32:14 EST  
Karyne26 :Je te trouve vraiment courageuse. je viens tout juste de passer par la. D'ailleurs c'est mon premier cycle post fc. J'ai vraiment mit beaucoup de temps a venir ici. J'avais l'impression de me mettre de la pression. Si tu as besoin d'en parler ne te gêne pas... ca fait du bien ! Des fois c'est plus facile d'en jaser a qq un qui a vécu la même. Alors si tu le désir... je te souhaite un beau + le plus rapidement possible ! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 21 novembre 2010 06:55:45 EST  
Les filles post-fausse couche je vous souhaite un beau plus rapidement!!! lâcher pas! 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 00:24:53 EST  
Ah non! Sad Je suis désolée pour toi Karyne26 Sad 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 20 novembre 2010 23:39:13 EST  
Bonsoir,

J'ai décidé de m'inscrire. Ce mois-ci nous n'étions pas en essais mais voila qu'une belle surprise s'Est pointé Dimanche dernier.... j'étais enceinte. Un peu sous le choc mais contente je me suis emballée cette semaine et ce matin.... Fausse couche. Bon ma grossesse n'était pas avancé (5 semaines) mais j'ai quand même de la peine. Je ne sais pas comment mon cycle sera ce mois-ci, je ne sais pas si j'aurais envie d'essayer intensémment mais j'ai envie de m'inscrire et de voir si la vie me fera un autre cadeau.

Votre nick: KaRyNe26
Votre prénom: Karine
Votre âge et conjoint: moi 28 lui 32
Date prévued'ovulation: Inconnu
Date prévue de test: Inconnu
Votre date de fête: 24 juillet
Particularités: Je sais pas comment sera mon mois car j'ai fait une FC précoce ce matin
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 1
 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 20 novembre 2010 22:42:24 EST  
En mm temps je l'espere ! On va avoir tout vécu en même temps ! On croise les doigts... mautadine que c'est long attendre :p

Bon go... je dois me préparer... je travail cette nuit :S 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 20 novembre 2010 22:39:46 EST  
Contente de te voir ici Switch ! On va l'avoir notre +, même si ça peut prendre du temps, on va l'avoir ! -xx- 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 20 novembre 2010 22:23:51 EST  
Votre nick:Sw|tch
Votre prénom:Annie
Votre âge et conjoint:27 et lui 26
Date prévued'ovulation:C'était le 18 novembre
Date prévue de test:Ca se fera le 4 dec pour moi
Votre date de fête:14-04
Particularités:J'ai fais une FC le 5 octobre !
Essaie BB# :2 Aurélie aura 17 mois le 22
Nbr de cycle d'essaies: 1

Bon alors voila. Je suis prête. J'attends de voir ce que ca va donner. Apres ma Fc je ne me voyais pas du tout capable de me joindre a un groupe de testeuse. Je voyais ca comme étant beaucoup de stress pour moi mais comme c'est fait il ne me reste plys qu'a attendre et esperer. J'ai pas trop envie d'en parler autour de moi vu l'expérience passé alors me voici. J'espere que de jaser avec vous me permettra de faire passer ses longues journées d'attente plus rapidement !

Au plaisir de vous jasez bientot ! =O)  

revenir en haut

Se connecter pour répondre