Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 20 novembre 2010 21:05:09 EST  
Elio : selon moi jaurais ovulé soit mercredi ou jeudi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 20 novembre 2010 16:48:29 EST  
Ah oui, je me demandais, dans la période d'ovulation,est-ce que c'est mieux de faire des câlins à chaque jour ?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 20 novembre 2010 16:47:07 EST  
Jour 9 ici ! Messemble que je suis pas mal plus impatiente qu'à notre premier bébé... Je laissais aller les choses, mais là, pour le deuxième, j'aurais voulu être enceinte tout de suite !! Malheureusement, c'est pas de même que ça marche hein !

Au moins on est en feu sur les câlins aux 2 jours !

Bon câlins tout le monde! Razz 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 20 novembre 2010 14:46:35 EST  
Bon,j'entre dans la période fertile demain,ovu prévue mercredi... Alors bienvenue les calins... c'est l'heure... ha ha ha 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 20 novembre 2010 14:13:40 EST  
Sumi : moi aussi je crois que tu devrais laisser le temps à ton corps de se reposer...il va surement t'envoyer de faux signaux pour un ptit bout...je ne crois pas que l'endométriose soit dans le décor.

Star : je dirais demain !

Perso : bon, j'ai habituellement des cycles de 32-33-34 jrs...j'ovule habituellement à J18-19...mais, mon dernier cycle à été de 15 jours !! va savoir ce qui se passe........je viens de faire mon test, la barre est pale depuis 2 jours en ligne, je suis peut etre enfin sur la bonne piste...je repars qqs jours pour le boulot mardi, svp, faites que ca arrive avant ou apres !!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 20 novembre 2010 09:58:51 EST  
Bonjour les filles!

Kat : as-tu des longs cycles d'habitude? elle se fait attendre cette ovu là!

Sumi13 : J'imagine que le médecin t'en aurait parlé si tu avais de l'endométriose...peut-être que tes douleurs sont reliées au fait que tu prépares un joli petit nid pour ton nouveau coco Smile sinon laisse le temps à ton corps de guérir de la fausse couche...

Perso : test d'ovu très foncé ce matin en 10 sec alors j'ovule bientôt...croyez-vous que ce sera demain ou lundi Shocked  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 20 novembre 2010 09:36:45 EST  
Kat : Ouf jour 22 et pas d'ovulation...J'ai jamais eu ça, mes cycles ont toujours été de 28 et maintenant, ils sont de 26-27 jours. Et toi habituellement, est-ce que tes cycles sont longs ?

Elio : Je te conseillerais aussi des calins au cas ou...Prends pas de chance !

Océannelle : Bonne ovulation et bons calins. Je te souhaite des calins très productifs ! Wink

Perso : Hier j'ai commencé à m'inquiété un peu et je crois que je vais devoir prendre un autre r-v avec le gynéco qui m'a fait mon curetage...C'est que lors de mon ovulation 15 jours après mon curetage, j'ai eu des crampes menstruelles qui ont continué jusqu'à mon rdc. Je me disais que c'était soit un début de grossesse ou mon utérus qui travaillait pour reprendre sa place. Là, depuis mon ovulation, encore des douleurs style menstruelles...Pas très forte mais toujours présentes. EN regardant sur internet, j'ai vu plein de site qui parle d'endométriose. Ça m'inquiète, j'espère que ce n'est pas ça...mais la gynéco m'a dit qu'ils avaient analysé mes débris après le curetage et que tout était beau. J'imagine qu'ils l'auraient vu...mais à moins que ce soit le curetage qui a causé ça ??? Je ne sais plus trop là .... 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 20 novembre 2010 09:00:24 EST  
Bon matin les filles!

Elio: Le site t'indique une ovu possible, mais tu n'as aucune ovu confirmée sur FF. Elle serait marquée par une barre verticale. Tu dois attendre quelques jours pour confirmer la date d'ovu. C'est normal que ça bouge un peu même après l'ovu aussi. En plus, tu la prends en farenheit, donc difficile de t'aider. On la prend presque toutes en celcius. Sur ce, attends ta barre verticale, tu l'auras ta vraie confirmation, mais elle apparait 3 à 4 jours après l'ovu. Comme Kat, je te suggère d'accompagner ta température avec des tests d'ovu pour être plus certaine.

Perso: Jour 11, ovu qui s'en vient. J'ai eu les ovaires qui tiraient hier et c'était un peu douloureux ce matin. En principe, je devrais ovuler d'ici 3-4 jours au maximum, mais les tests d'ovu et la courbe confirmeront le tout. 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 20 novembre 2010 08:46:16 EST  
Elio: prends-tu juste ta température ou tu fais aussi des tests d'ovu ? La température, c'est vraiment un art...moi aussi j'y comprenais rien.

La seule recommandation que j'ai est continue de la prendre, tu vas voir une tendance d'ici la fin du cycle...et câlins aux 2 jrs pour pas prendre de chance...

Go Elio GO! 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 20 novembre 2010 08:38:51 EST  
Je suis perduuuuuue :(

Température qui a redescendu de 0,2 degrés ce matin.

Glaires blanc d'oeuf...

Mais FF prétend que j'aurais ovulé jeudi. Pis j'suis certaine d'avoir ovulé jeudi... Ahhhhhh !!!!!

Je suis mêlée... 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 20 novembre 2010 07:44:56 EST  
Félicitations à nos plusseuses !!!!!

Sumi13, ca va marcher, en fait, pratiquement tout le monde ici, ca va marcher...c'est juste une foutue question de temps...on aime pas ca attendre hein...personne.......moi la premiere.

Perso : J22 J'OVULE PAS J'OVULE PAS J'OVULE PAS J'OVULE PAS J'OVULE PAS J'J'OVULE PAS OVULE PAS J'OVULE PAS J'OVULE PAS J'OVULE PAS J'OVULE PAS J'OVULE PAS J'OVULE PAS la ptite barre pâle va et revient....

C'est tout. Bon samedi! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 22:25:06 EST  
perso; moi je commence les calindemain ( pour etre sur que c finit) loooll

Je vous AIME Mme la cygnone Laughing Laughing un beau plus pour noel  

revenir en haut

gen30

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 18:07:07 EST  
effectivement je me suis trompée ma fille à 18mois et non 18 ans hahaha merci Razz 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 17:31:53 EST  
Océanelle : J'ai été voir des courbes positives sur internet. Je ne me souviens plus quel site mais il y en avait des centaines et ça m'a rassuré pas mal car la majorité des courbes avaient eu des calins la veille mais pas le jour même de l'ovulation alors....Je garde espoir !
Ça m'écoeure car je ne veux pas devenir obsédée par l'idée mais je trouve l'attente pire après une fc. Je l'avais mon bébé, j'avais ma belle petite bedaine toute ronde et je portais déjà mes vêtements de maternité. À 10 semaines, on avait commencé à ressortir les meubles de bébé dans la 2e chambre d'enfants, ma mère m'avait déjà acheté des pyjamas new born et son premier petit toutou, il avait un nom...bref, maintenant qu'il est partie, j'espère de tout coeur être enceinte pour le mois d'avril, mois à laquelle je devais avoir ma césarienne pour mon petit ange. Alors j'attends mon ++ de pied ferme ! Laughing Laughing Laughing

Sofisticker : FÉlicitation pour ta grossesse ! -xx-

M3Lann : Contente de savoir que ça va mieux pour toi !

De mon côté, DPO 2, je suis déjà impatiente. Fin de semaine occupé avec un souper de famille chaque soir pour la fête de mon chum. Aussi, il a sa plus vieille pour la fin de semaine et ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ! Alors voilà !
Bonne soirée ! 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 14:15:35 EST  
Félicitations à toi sofisticker!! Bonne grossesse, profites-en! Quand on est dedans on trouve ça long parfois mais après on trouve que ça a passé trop vite!  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 14:13:22 EST  
Bon après-midi!

Alors voilà, mon retour de couches s'est pointé hier soir, sans que je m'y attende Surprised En fait, je me doutais que qqch se tramait pcq la semaine passée, j'avais un caractère de chien Laughing et ça me tiraillait aux ovaires depuis 2-3 jours. Je suis contente car d'un côté je vais pouvoir évaluer mon cycle mais en même temps, ne pas avoir de règles, c'est la liberté totale, la belle vie Laughing Cool J'espère que mon cycle sera encore de 28 jours comme avant ma grossesse, une chance que j'ai commandé mes tests d'ovulation.

Je serai donc une "vraie" testeuse de décembre finalement Wink Je suis donc au J2 de mon cycle alors j'estime faire un test vers le 17 décembre si mon cycle est de 28 jours évidemment.

A+ 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 13:20:19 EST  
sofistiker a écrit
je quitte ici. je vien d'avoir mon +++++

bonne chance a tous 


feliciation bonne grosesse et profite en et avec un peu d echance on se revoi ds le post de maman
tetais rendu a combien de cycle ( je suis curieuse )  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 12:52:49 EST  
sofistiker a écrit
je quitte ici. je vien d'avoir mon +++++

bonne chance a tous 


Hey Félicitation Very Happy Je suis super contente pour toi!! Profite bien de ta grossesse Razz 

revenir en haut

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 12:43:10 EST  
je quitte ici. je vien d'avoir mon +++++

bonne chance a tous 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 12:24:39 EST  
Harcey !!!

On est pile-poil en même temps toi et moi !!!

Ma courbe a subitement remonté ce matin !

Tu as ovulé quand tu penses ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre