Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 11:01:44 EST  
Bonjour les filles

Test d'ovulation positif pour moi ce matin alors je vais ovuler certainement dimanche! Une belle fin de semaine de calins pour moi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 10:39:01 EST  
Bon matin tout monde!

Je n'ai plus vraiment de tiraillements ce matin, donc j'imagine que je capotais pour rien ! hihihihi Je voulais pas faire de de test, car si je suis enceinte, je sais exactement laquelle fois il s'agit... c'était 3 jours avant mes régles, la soirée que j'ai plus pris la pillule. Donc, admettons que je sois enceinte, ca ferait même pas 2 semaines. Je ne crois pas que les tests le détecte tôt demême hein?

Bref, comme les règles sont parties, on a débuté les câlins hier ! Je devrais ovuler entre le 23 et le 28 novembre... Est-ce que c'est mieux de faire des câlins à tous les jours pendant cette période??

Bonne journée les filles Razz Vendredi relax ici !  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 09:58:51 EST  
WOW.. 3 ans que jsuis avec mon chéri aujourd'hui!! Smile Ca passe vite Razz!! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 19 novembre 2010 09:51:12 EST  
Ma courbe a commencer à monter ce matin.... jai hate de voir la tendance Very Happy 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 09:03:09 EST  
gen30, je crois que tu t'es trompée! Tu as écrit une petite fille de 18 ans Laughing Étant donné ton âge, ça m'étonnerait que ce soit vrai Laughing

Bienvenue aux nouvelles!!

Je suis à jour 17! J'attends... lol Rien à signaler pour l'instant! De toute façon ça m'étonnerait ben gros que ça marche du premier coup, mais on sait jamais!


J'ai hâte de voir combien on aura de plus ce mois-ci Smile  

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 08:55:46 EST  
OceanneElle : Si tu regarde ma courbe ce matin, tu verras que ma température a fait un bond vers le haut.

Je sais, je n'ai pas commencé ma courbe au début du cycle ce qui est bien embêtant.... J'avais pas eu le temps de m'inscrire sur FF alors...

T'en penses quoi ? Ovu hier ou aujourd'hui ? 

revenir en haut

gen30

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 07:42:09 EST  
Votre nick:gen30
Votre prénom:geneviève
Votre âge et conjoint:21-24
Date prévued'ovulation:15 nov
Date prévue de test:5 décembre
Votre date de fête:1 août
Particularités:j'ai une petite fille de 18 ans Kellyanne
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: le premier  

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 19 novembre 2010 07:19:05 EST  
Bon matin les filles!

Elio : Pour ta courbe, comme elle est en train de chuter, je dirais que l'ovu s'en vient bientôt. L'idéal par contre est toujours de la commencer dès le début du cycle, ça donne une bien meilleure idée.

Sumi : My God, si j'avais fait des calins aussi bien placés trois jours de file avant, moi je serait pas mal contente! Tu as de bonnes chances puisque le col s'ouvre un peu avant l'ovu (disons 2 jours avant à peu près, peut-être trois) et laisse passer les zozos. Pas longtemps après, il est plus refermé. Tu as donc plus de chance avec les calins avant l'ovu et pendant qu'après. Si j'étais toi, je n'attendrais pas le ++ bien foncé avant de commencer, comme tu as fait, tu mets vraiment toutes les chances de ton bord.

Babii : Oui c'est possible (ce sont les fameuses règles anniversaires), mais ça arrive aussi d'avoir des menstruations plus légères que d'autres. Teste, tu verras.

Perso : J10. Je jour J arrive! Température en baisse ce matin, donc je n'ai pas raté l'ovu. Fiouf! Même si ça aurait été assez surprenant. Je commence les tests demain et je vais essayer de placer des calins aux deux jours en attendant et tous les jours quand je vais vraiment arriver près de l'ovu. Je la vois venir avec ma température et j'ai des douleurs deux trois jours avant d'habitude. Normalement, j'ovule à 36.0 ou 36.1 et ma température bouge presque toujours de 0.1 degré par jour, donc j'ai le temps de me préparer! JE VEUX RAVOIR MON BÉBÉ!!! Maudite FC.  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 22:17:06 EST  
bedaine ronde a écrit
Salut les femmes !!
Bienvenue aux nouvelles !!

SUMI: Fais le ce soir, et tu as de tres bonne chance que ça fonctionne, pas obligée de le faire le jour même pour que ça fonctionne, alors go pour ce soir et je suis sure que tu vas voir un beau ++ Et personnelement, je sens mon ovu environ pendant 12 heures, et ça me fait une douleur vraiment aigue juste d'un coté, mais ça me fait pas comme des crampes menstruelles par contre..

M3 lannn: J'espere que ces douleurs vont te lacher..

LUCKYJU: Super pour ton copain qui emmenage avec toi Very Happy

PERSO: J9 et calin aux deux jours vont bon train....je vais etre surprise en mosus si j,ai un plus ce mois-ci, me semble que je le sens pas trop..ici aussi, on fera pas de calins le jour pile, mon chum va etre a une game des canadiens et va revenir la nuit..donc ca sera la veille au soir et le lendemain matin...
A+

 


Oui elles m'ont lâcher... mais je fais quand même attention à ce que je mange, je ne veux pas que sa recommence!! Touka.. jle souhaite à personne! J'ai apeller info santé et ils m'ont dis que ca pouvais être des pierres au foie.. et que si sa recommencais d'aller consulter la! À date je suis correct! Jvais toucher du bois!

Bonne nuit les filles!! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 22:03:19 EST  
bonsoir les filles

j avoue qu il faut pas focuse sur les calins au 2 jours faut pas oublier le fuin de le faire aussi lollll pis c ets tellement bon  

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 21:00:24 EST  
Salut les femmes !!
Bienvenue aux nouvelles !!

SUMI: Fais le ce soir, et tu as de tres bonne chance que ça fonctionne, pas obligée de le faire le jour même pour que ça fonctionne, alors go pour ce soir et je suis sure que tu vas voir un beau ++ Et personnelement, je sens mon ovu environ pendant 12 heures, et ça me fait une douleur vraiment aigue juste d'un coté, mais ça me fait pas comme des crampes menstruelles par contre..

M3 lannn: J'espere que ces douleurs vont te lacher..

LUCKYJU: Super pour ton copain qui emmenage avec toi Very Happy

PERSO: J9 et calin aux deux jours vont bon train....je vais etre surprise en mosus si j,ai un plus ce mois-ci, me semble que je le sens pas trop..ici aussi, on fera pas de calins le jour pile, mon chum va etre a une game des canadiens et va revenir la nuit..donc ca sera la veille au soir et le lendemain matin...
A+

 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 18 novembre 2010 20:49:20 EST  
Wow, ça va vite dans ce post... Moi je ne suis pas aux test d'ovulation... Juste au calins aux 2 jours, quand papa travaille pas la nuti comme ce soir... Sad
Sinon, on lâche pas les filles, je nous souhaite pleins de +++++ 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 20:41:11 EST  
Shocked Shocked Eh les filles, si vous pouvez me répondre le plus rapidement possible ce serait apprécié ! Comme je vous l'ai dis, j'ai eu mon test d'ovu hyper positif avant-hier donc calin avant-hier (et les deux soirs d'avant aussi) mais rien hier. Pourtant, je suis pas mal certaine d'avoir ovulé hier, donc 24 hrs après mon test positif. En effet, hier chute de température et ce matin, belle augmentation. Depuis hier après-midi, fin de journée, j'ai des crampes genre légères crampes mentruelles qui partent et reviennent. Et je les ai encore. Est-ce que vous croyez que c'est mon ovulation que je sens ? Et si oui et si je la sens encore, croyez vous qu'il est encore temps pour un dernier calin pour la chance ??? Merci ! -xx- 

revenir en haut

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 19:25:30 EST  
Votre nick:sofistiker
Votre prénom:sofi
Votre âge et conjoint:40 et 43
Date prévued'ovulation:5 novembre
Date prévue de test:today
Votre date de fête:10 juin
Particularités:fc en septembre
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 1er

Voila!!

comme j'ai de bonne chance que mes regles debarque aujourd'hui....autant mInscrire sur ce post

je n'ose pas faire de test de peur d'etre decu.fait dure un peu lol

 

revenir en haut

JOZY

Inscrit le :
14 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 19:25:04 EST  
Je suis une nouvelle recrue !
Votre nick: JOZY
Votre prénom: JOZY
Votre âge et conjoint: 28, 31
Date prévued'ovulation: 25
Date prévue de test: 9 décembre
Votre date de fête: 24 juillet
Particularités:
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 2e cycle

Bonjour a toutes!
J'en suis a mon premier blogue
et puis aussi a mon premier essaie BB ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 19:05:12 EST  
@Flo123, est-ce que tu penses que je peux faire un test tout de suite ou c'est trop tôt ? 

revenir en haut

Flo123

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 18 novembre 2010 19:01:48 EST  
Merci les filles de m'avoir répondu concernant les tests d'ovulation. Ce matin, le test a répondu super fort, la ligne est très foncée! Donc lets go encore les calins...Dernière chance pour ce mois-ci!

babii ben ça se pourrait. J'ai une amie justement qui est vient de tomber enceinte et elle a été menstruée 5 jours quand même...bizarre mais bon...la nature des fois nous joue des tours Smile Je te le souhaite!

D'ici 1 semaine, on devrait voir quelques filles tester pour un beau +++...J'ai hâte!

bonne nuit
Flo 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 18:57:31 EST  
Allo les filles!

Je me sens bizarre parce que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis hier soir, comme ce que ça m'avait fait lorsque j'étais enceinte de mon fils... Sauf que je viens de finir mes règles! On a eu des calins non protégé avant mes règles...Est-ce que ça se peut que j'ai eu des menstruations quand même et que je sois enceinte? qu'en dites-vous? 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 17:36:50 EST  
Maryse03: Ouais!!!! Bien en fait on attend le ok de son propriétaire.. On devrait l'avoir demain! Je suis certaine que ça va bien aller! Une petite période d'adaptation.. surtout qu'il déménage chez moi et non pas ensemble dans un nouvel appartement... Ça le dérange un peu.. Mais je vais lui faire le plus de place possible pour qu'il se sente autant chez lui que moi! Smile 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 14:50:27 EST  
julie1931 a écrit
@ m3lannn: tu me donnes des idées avec tes talents de cuisine... Pourquoi n'ouvrirais tu pas un post avec tes meilleurs recettes Very Happy , tout le monde pourrait écrire une de leurs meilleurs recettes à essayer.

Je sais que c'est un forum de grossesse, mais ne faut il pas qu'ils se nourissent bien ces petits bébés, et la maman dans tout ça... manger miammmm Wink

Qui aime l'idée ? 


Moi j'aime bien l'idée!! Je vais regarder ca!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre