Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 12 novembre 2010 10:57:43 EST  
Harcey : Oui c'est normal! et c'est tant mieux car tu vas pouvoir mieux voir tes deux plateaux distinct! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 12 novembre 2010 10:31:38 EST  
arfff mon message a pas afficher merdouille

Question pour les courbeuses lol C'est la premiere fois que je fais ma courbe et je trouve qu'il n'y a pas grand variation... es-ce normal? http://www.dlvdm.com/courbes/graphique.php?id=1126720101031&l=1&s=0&a=0 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 12 novembre 2010 10:29:57 EST  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 12 novembre 2010 10:26:03 EST  
Bienvenue Maribo et surtout... Bonne chance à toi Very Happy  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 12 novembre 2010 08:01:49 EST  
Bon je me lance! Les essaies sont officiellement commencé. rosie est arrivée ce matin !


Votre nick: Mariebo
Votre prénom:Mariève
Votre âge et conjoint: 27 pour nous 2
Date prévued'ovulation:j'en sais je laisse la nature faire les choses
Date prévue de test: 11 décembre
Votre date de fête:
Particularités:
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 1
 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 12 novembre 2010 07:56:15 EST  
Moi non plus je ne pourrai pas m'empêcher de l'annoncer rapidement même si j'ai aussi vécu la déception d'une fc. Je ne veux surtout pas vivre la même chose car je n'avais même pas eu le temps de l'annoncer à mes parents que ça s'est terminé. Je prévoyais leur dire la fin de semaine suivante. Alors toute cette semaine où je suis allée à l'hôpital pour confirmer avec des prises de sang que c'était bien cela, j'étais seule avec mon chum. J'ai trouvé ça dure. Alors peu importe ce qui arrivera, la prochaine fois, dès que j'Ai un + je me jette sur le téléphone.

Je suis rendue à J27 et toujours pas de rosie. Ma température est encore super haute, mais j'ai refait un test ce matin (DPO17) et toujours -.

Sumi: Je ne prendrais pas de chance moi non plus, et je commencerais à tester assez tôt à ta place. Genre en fin de semaine.  

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 12 novembre 2010 07:09:06 EST  
Bon matin les filles!

Mousleen et M3lannn : On se suit de proche. J'ai un jour de moins que vous.

Annonce : Bon après ma FC, j'ai un peu regretté d'avoir répandu si vite la bonne nouvelle parce que les nouvelles, ça voyage très vite. Par contre, je les ai laissé se charger de désannoncer ça aussi. Ça a fait le tour aussi vite! Je n'ai pas eu à le faire. Deuxième chose, une chance que j'ai eu du soutien et ça c'est grâce au fait que j'aie annoncé la nouvelle. Je n'aurais pas voulu vivre ça seule. Morale de cette histoire: Je vais l'annoncer encore, mais 1, je vais attendre d'avoir passé la date de ma FC (5 semaines et 3/7) et 2, je vais le dire à moins de monde en leur demandant de garder le secret jusqu'à ce que je l'annonce moi-même aux autres.

Aussi, il faut se dire autre chose. Un bébé, on peut le perdre n'importe quand. Ok les risques sont plus grands au début de la grossesse, mais il y a toujours un risque. Est-ce que je vais m'empêcher de partager mon bonheur et vivre pleinement ma grossesse à cause de ma peur? Non. Il arrivera ce qu'il arrivera et au moins, je l'aurai vécu à mon goût.

Perso : J3, calme plat. Rosie diminue un peu et ma température continue de descendre. Tout espoir de règles anniversaires est parti.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 novembre 2010 06:54:20 EST  
PENSEE DU JOUR

Je n'ai pas les mots pour te soulager mais j'ai des bras pour
te consoler. J'ai des oreilles pour t'entendre me parler de ce
qui ne va pas et mon coeur tarde de te voir sourire à nouveau.
 

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 12 novembre 2010 05:46:22 EST  
Je crois que je serais incapable de pas le dire malgré moi aussi mes mauvaises expériences mais je crois que je vais rabtisser mon cercle de personne a qui l'annoncer par contre...!!!


Bonne journée les filles Smile

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 11 novembre 2010 19:27:25 EST  
Wowwww je pars travailler et plein de nouvelles sont parmis nous, Bienvenue à toutes!!!!

Le dire ou pas Ici je suis pas trop du genre à le cacher.... FC ou pas, je fais confiance à la vie.

 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 11 novembre 2010 19:17:02 EST  
Sumi13 a écrit
Shocked Shocked Shocked Les filles, mes cycles étaient de 26 à 32 jours avant ma fc, 26 jours les 2 derniers cycles et là j'ai eu mon rdc après mon curetage 27 jours après ce qui est assez rapide. À ma place, vous commenceriez vos tests d'ovulation quand ??? Je suis à Jour 7 en ce moment ! Je ne voudrais pas en faire 15 non plus.... 


moi jcalculerais selon 26jours pour pas prendre de chance|! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 11 novembre 2010 19:16:06 EST  
moi jme fie à mon cycle d'avant ma fausse couche 34 jours mais je commence à tester 2 jours avant.. donc je test comme si j'aurais eu un cycle de 32 jours.. donc à J15! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 11 novembre 2010 19:13:00 EST  
Shocked Shocked Shocked Les filles, mes cycles étaient de 26 à 32 jours avant ma fc, 26 jours les 2 derniers cycles et là j'ai eu mon rdc après mon curetage 27 jours après ce qui est assez rapide. À ma place, vous commenceriez vos tests d'ovulation quand ??? Je suis à Jour 7 en ce moment ! Je ne voudrais pas en faire 15 non plus.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 11 novembre 2010 18:45:44 EST  
Pour le dire ou pas, je pense que je vais avoir de la difficulté à pas le dire! Ca va paraître dans ma face! et puis, mes parents sont au courants qu'on commence à essayer pour BB2 alors au moindre signe ils vont se douter de quelquechose ! Smile

Je devrais avoir la visite de super Rosie demain.... à suivre ! 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2010 14:59:22 EST  
Le dire ou pas: Je crois que je serais incapable de ne pas le dire. Si jamais je faisais une fausse couche et bien je n'aimerais pas que mon entourage ne le sache pas et me pose des questions du genre pis les essais?? pis les 2ième bébé c'est pour quand?? entk c'est moi personnellement...

Je suis un peu inquiète, car je suis au j28 et j'ai du petit spotting depuis lundi mais rien de plus... normalement j,ai mes règles au j26 environ.. mais ça ne décolle toujours pas..J'ai hâte que^ça décolle pour justement terminer ce cycle et commencer l'autre... 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 11 novembre 2010 12:55:40 EST  
Moussleen a écrit
Sumi: my god, j,ai failli acheter "les accoucheuses" l'autre jour... avec ce que tu viens de conter, jamais au grand jamais j'vais lire ca! Je suis bin trop pisseuse. Pis pour l'ex légèrement épaisse, bin que veux tu, yen a qui ne peuvent pas s'empêcher de toujours ramener à eux et de pas penser à ce que ca peut faire aux autres.

Ml3annn : wow, jour 3 pour moi aussi aujourd'hui! YEAH. On se suit!

Vampirelou : j'adore ta pensée du jour.

Perso : j'ai débuté mes ovulants tantôt! Rien de neuf sinon.  


Ouais on se suit!! Tout dépendant de la longueur de ton cycle!! On va peut-être tester en même temps! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 11 novembre 2010 12:39:11 EST  
Sumi: my god, j,ai failli acheter "les accoucheuses" l'autre jour... avec ce que tu viens de conter, jamais au grand jamais j'vais lire ca! Je suis bin trop pisseuse. Pis pour l'ex légèrement épaisse, bin que veux tu, yen a qui ne peuvent pas s'empêcher de toujours ramener à eux et de pas penser à ce que ca peut faire aux autres.

Ml3annn : wow, jour 3 pour moi aussi aujourd'hui! YEAH. On se suit!

Vampirelou : j'adore ta pensée du jour.

Perso : j'ai débuté mes ovulants tantôt! Rien de neuf sinon.  

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 11 novembre 2010 11:06:20 EST  
Bon matin les filles!

Annonce de la grossesse: Même chose pour moi, si je ne bois pas de vin, mes parents vont le savoir tout suite!! De toute façon, j'ai tellement hâte, je ne serai pas capable de garder ça secret!

Julie1931: Moi aussi j'ai vu ça sur mon facebook, j'ai trouvé ça cute!

Sumi: Oh que je n'aurais pas été super sympathique si l'ex de mon chum m'aurait appelé pour me dire ça! Non mais, pour qui elle se prend! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 11 novembre 2010 10:58:57 EST  
Bonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles (anciennes) testeuses! Je vous souhaite bonne chance pour le mois de décembre!

Annonce de la grossesse : Je veux essayer de le garder secret le plus longtemps possible mais ca va être très difficile car j'aime bien prendre une bonne coupe de vin lors des souper de famille et si je ne prends plus de vin du jour au lendemain et bien ils vont savoir! De plus, ce sera le temps des fêtes! Wink  

revenir en haut

julie1931

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 11 novembre 2010 10:50:59 EST  
Bonjour j'ai trouvé ça sur mon facebook ce matin et je voulais le partager avec vous :

Y'en a des Normaux ( . )( . )Des Siliconés ( + )( + )Des parfaits
(o)(o)Ceux qui ne bougent pas (*)(*)Ceux qui ont Froid (^)(^) et même
ceux des grand-mères \./\./ ......Sans oublier les super gros...( o Y o)
Les tout petits (.)(.) Ou les asymétriques (?)(.)Sauvons les tous!
Publie ça sur ton mur et dit...???(?_?)??? au cancer du sein... (^_^)

Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre