Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 14 novembre 2010 16:47:52 EST  
désolé des fautes, je voulais dire de devoir attendre !! 

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 14 novembre 2010 16:44:43 EST  
Salut les filles !!

BIENVENUE aux nouvelles !!

MARIBO: Oui, je reste pas loin de la polyclinique..et toi, tu restes dans quel coin ?

P'TITE FILLE: Very Happy contente pour toi, une belle grossesse !!

Je peux pas parler du fait que les autres tombent enceintes car a mon gars, ça a fonctinner du premier coup, mais on a du attendre avant de reprendre les essais pour bébé2 car je devais passe un examen de la vessie, et je trouvait ça plate de devoir...

Je nous souhaite toutes un beau +

PERSO: J5, rosie est pas mal partie, donc les calins vont recommencer Wink
A+ 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 14 novembre 2010 15:14:25 EST  
Sumi13: Wow.. merci de ton message.. Ça m'a fait du bien de lire ça! Merci d'avoir partager ton expérience! Des fois on est tellement "dedans" que c'est difficile de voir tout objectivement... Et avec des vrais yeux! Razz Dans le fond je suis super contente que tout le monde tombe enceinte tsé.. J'ai juste hâte de l'avoir mon ti bébé moi aussi! Smile Me semble que je suis prête là! Smile

*Kat*: C'est quand même rassurant de savoir ça... ! Je me plain pas trop parce que je ne juge pas encore que je suis en essai depuis longtemps.. Y'en a parfois que c'est tellement long.. Sad Mais j'avoue que ça fait un petit pincement de voir les autres qui tombent enceinte très rapidement! Et on se fait tellement d'espoir chaque mois!! En tout cas moi c'est plus fort que moi! Alors la déception est encore plus grande quand rosie se pointe! C'est toff de faire un vrai de vrai lâcher-prise!

Moussleen: Ah ouain tu n'ovulais pas du tout! Est-ce que ça été long avant de t'en rendre compte? Je n'ai pas commencer encore de test d'ovulation ni de température.. fak dans le fond je ne sais même pas si j'ovule!! Je pense commencer la courbe de température le mois prochain.. On va voir..!

Gimilee: Oui on va l'avoir notre + ! Je suis convaincue de ça! J'espère juste que ça ne prendra pas 1 an! héhé!  



Merci pour tous vos mots les filles! Ça m'a fait du bien de vous lire! Smile héhé!  

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 14 novembre 2010 14:45:48 EST  
LuckyJu : surprise de te voir ici !! On va l'avoir notre +. Je te comprend d'être déçue, le mois passé lorsque j'ai fait mon test, j'ai vu une ligne blanche apparaître et je pensais que ça y était...ben non...quelle déception et tu as raison, de voir toutes les autres filles avoir leur + et pas nous c'est frustrant.

Ce mois-ci je laisse les choses aller, je veux moins focuser là-dessus parce que c'est trop dur sinon....c'est pourquoi je suis beaucoup moins présente sur le forum 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 14 novembre 2010 11:18:43 EST  
Bon matin les filles!

Je vois que ca bouge ici! Bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite de merveilleux essais pour novembre et décembre.

LuckyJu : je comprends ce que tu vis. j'étais super excitée au début des essais, mais a force de voir que je n'avais pas de cycles... c'était dur! je suis jalouse des ovulations des autres alors imagine donc quand elles ont leur +. En fait, je dirais plus envieuse... jaloux c'est un peu trop fort Smile

personnellement, j'ai consulté avant 12 mois. on pouvait même pas espérer de s'essayer car je n'ovulais pas...

Perso : 4e jour de serophene. c'est le calme plat et je n'ai aucun effet secondaire, je suis vraiment contente. Je suis au jour 6 et je n'ai que du spotting. J'ai bien hate que la vilaine soit partie!

Fréquence des calins : aux 2-3 jours jusqu'au test d'ovu +. A ce moment la, ca va être a fond mon léon!

Bon dimanche! 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 14 novembre 2010 09:48:56 EST  
@Luckyju: tu sais, la moyenne pour tomber enceinte avant 30 ans est de 8 mois, et passer 30 ans, 12 à 14 mois...ne t'en fais pas...c'est long, c'est plate, y'en a pour qui ca va vite et c'est choquant, mais tu vas finir par l'avoir !!

Mes parents ont pris plus de 10 ans à être en mesure de me ''concevoir''...j'espère juste que la génétique ne m'a pas donné de troubles de ce côté la...je me donne encore 6 mois et après je vire folle et je booke des RDV partout !!! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 14 novembre 2010 07:19:24 EST  
Bonjour à toutes !

Visite de rosie ce matin, donc je me joint aux testeuses de décembre !


Votre nick: Maricha
Votre prénom: Marie-Andrée
Votre âge et conjoint: moi 25, lui 28
Date prévued'ovulation: entre le 26 et 28 novembre
Date prévue de test: 9-10 décembre
Votre date de fête: 21 juin
Particularités: Mon chum travaille de nuit et moi de jour, donc notre horaire rend la fréquence des calins un peu aléatoire. Je vais donc essayer les tests d'ovulation ce mois-ci pour nous aider un peu à ne pas passer tout droit.
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 2

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2010 07:17:53 EST  
PENSEE DU JOUR

Pourquoi la patience est-elle si importante?
Parce qu'elle nous donne le temps de prêter attention.

paulo coelho  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2010 07:16:44 EST  
PENSEE DU JOUR

Pourquoi la patience est-elle si importante?
Parce qu'elle nous donne le temps de prêter attention.

paulo coelho  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 20:19:07 EST  
Lockyju : J'avoue que ça ne doit pas être facile de s'occuper du post de Novembre et de ne plua faire partie de la gang pour une raison qu'on ne veut pas ...En lisant ton histoire, je me suis aussi vu il y a 3 ans. Pour faire une histoire courte, les 2 ex de mon chum sont aussi tombé enceintes alors qu'elles se protègeaient. Une s'est faite avorter alors que l'autre a décidé de le garder même s'ils n'étaient plus ensemble au moment ou elle l'a su, elle a longtemps cru que le bébé le ramènerait mais bon...Nous nous sommes rencontré avant la naissance de sa fille, il y a 6 ans. J'étais à l'université et finalement, après 1 an à travailler à temps plein après l'obtention de mon diplôme, nous nous sommes acheté notre première maison. Nous avons convenu qu'après la possession de notre maison, nous commencerions les essaies. J'ai toujours voulu des enfants, adoré les enfants et mon chum avait alors sa fille de presque 3 ans une fin de semaine sur deux (depuis peu de temps à ce moment là, la maman ayant eu du mal à digérer la pilule j'imagine....). On commence les essaies et voilà que ça a prit 6 mois. Ok, on ne calculais pas vraiment, pas de courbes, pas de tests d'ovulation, les calins un peu moins fréquents je travaillais comme une folle et lui travaillait de nuit...Mais ça reste que ça faisait 6 mois que je ne me protègeait pas et que selon le calendrier, je jouais drôlement avec le feu mais chaque mois, quand mes périodes arrivaient, je me sentais tellement dépréimée...Et là j'ai commencé à me demander si j'avais un problème car il y en a dans ma famille et le coeur me serrait chaque fois que nous avions sa fille pour la fin de semaine. Finalement, le 7e mois a été le bon (et je sais que ma fille a été faite le 07 du 7e mois 2007 à part ça) et aujourd'hui j'ai une magnifique petite princesse de 2 ans 1/2. Oui c'est long, décevant, on se pose des question, surtout pour le premier mais ça va t'arriver. Et tu pourras lui acheter un de ces petit cache couche sur lequel est écrit "ça valait le coup d'attendre." comme je l'ai fait ! Mais oui, après 1 an d'essaies (sans arrêter) et avec des courbes etc...ils conseillent de consulter. Bonne chance pour ce mois-ci ! -xx- 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 20:03:57 EST  
Alors voilà, je me joins à vous! Je serai une belle testeuse de décembre! 3e cycle qui commence..! Je suis vraiment déçue. On dirait que je vis une double déception.. Non seulement je ne suis pas enceinte.. Mais en plus étant donné que c'est moi qui s'occupe du post de Novembre je dois constamment aller voir qui a eu son +... Pis je trouve ça dur.. C'est con.. Mais bon....! Je suis contente pour elles pourtant!! Mais je suis un peu jalouse.. J'avoue..

J'ai vécu beaucoup de stress le dernier mois.. Alors je vais essayer d'être un peu plus zen ce mois-ci. Prendre ça plus relaxe.

Mon chum prends ça difficilement aussi.. Plus que moi je pense.. Étant donné qu'il a 32 ans.. Il pense qu'il n'est peut-être "pu bon" ..! Il a déjà eu 2 ses blondes qui étaient enceintes quand il était plus jeune..

Ou bedon c'est moi qui n'est pas fertile.. Au début de l'année j'étais aussi en essai pendant 3-4 mois et je ne suis pas tombée enceinte.. Je prends des médicaments depuis 10 ans pour l'acné.. J'ai arrêté en début d'année.. Mais je me dis que peut-être ça pourrait avoir fait des problèmes.. Je sais pas trop...

C'est après 1 an d'essai infructueux qu'il faut consulter?

Je ne ferai ni test d'ovulation ni prise de température encore une fois.. Si ça ne marche pas.. Le mois prochain je commencerai la prise de température.. On va voir..

Annonce : Je préférerais me retenir avant de l'annoncer... Mais ça m'étonnerais que je sois capable..

Calins : Nous on fait généralement ça aux 2 jours.. Parfois 3 étant donné qu'on n'habite pas ensemble.. Et je ne l'ai jamais fait parce qu'il ''falait'' le faire. On le fait toujours parce qu'on en a envie.

Mon chum m'a dit qu'il arrêterait le plaisir solitaire.. Pour être certain que ses petits spermatozoides soient en pleine forme! Smile

C'était mon petit roman.. Razz



Votre nick: LockyJu
Votre prénom: Julie
Votre âge et conjoint: 26 lors du test pour moi, et 32 pour mon chum
Date prévue d'ovulation: Inconnue
Date prévue de test: 20 décembre
Votre date de fête: 21 novembre
Particularités: Je n'habite pas encore avec mon chum. Il a son propre appartement. On essaye de le louer mais c'est pas facile à cette époque de l'année. (Mais ne vous inquiétez pas.. on s'arrange tout de même pour faire plein de calins! héhé)
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essais: 3e cycle

 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2010 19:21:45 EST  
Nous ici ça été les calins aux 2 jours tout de suite après Rosie et à chaque jour les 3 jours d'ovu et j'étais enceinte! Alors pour cette fois on va en faire autant, mais je me suis acheté des tests d'ovu on va voir....

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à p'tite fille!!!  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 16:41:27 EST  
Kat : J'pense pas qu'il y ait de recettes miracles. Ce qu'on voit le plus souvent ici c'est les calins aux 2 jours, tests d'ovulation, courbes de température...Pour le bébé que je viens de perdre, j'ai fait attention pour ne pas tomber enceinte car on voulaient débuter les essaies en octobre novembre mais finalement j'avais un beau + en août ! Suffit d'avoir des calins bien timé et tu as de bonnes chances !  

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 13 novembre 2010 16:33:53 EST  
Wow, déjà des plus...en espérant que ca déteigne sur nous !!
Question pour vous...est-ce que quelqu'un a vu ou pris le temps de demander aux filles qui ont eu un plus, quelle a été la recette magique ? Elles le faisaient 2x par jour lorsqu'elles ovulaient ? Au contraire, on garde ca aux 2 jours ? Rien de particulier et c'est juste arriver ?

Ya moyen de faire des sondages sur le forum ?

Bon samedi les kikis !
Kat 

revenir en haut

blondynette

Inscrit le :
03 sept. 2010

Posté le: 13 novembre 2010 15:55:56 EST  
sumi13 merci de m'avoir répondu Smile

julie_Émile tu vas voir que les essais c'est plutôt plaisant... appart quand tu y croit vraiment et que rosie se pointe

p'tite fille je te souhaite une merveilleuse grossesse profite en pleinement

bienvenue majojo bonne chance dans tes essais  

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2010 14:22:27 EST  
Bon et bien après cinq jours de retard rosie c'est pointé tantôt alors on va essayer d'avoir notre plus pour noël

Votre nick: MaJoJo
Votre prénom: Josée
Votre âge et conjoint: 27 lui 33
Date prévued'ovulation: vers le 27 mais j'aime mieux pas calculer car ça me stres trop
Date prévue de test: pas avant le 18 car je me suis fais trop jouer le tour les autres mois
Votre date de fête: 04 mai 1983
Particularités: cycle irrégulier avant 28/29 jours et le mois passé 32 alors je suis pas mal mélangé
Essaie BB# : bbange; bb#1 (fille de 33mois) bb#2
Nbr de cycle d'essaies: 4 mais 3 officiels

Je ne sais pas trop encore mais je pense peut-être essayé des test d'ovu poru ce mois-ci mais on va voir....
 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 13 novembre 2010 13:35:31 EST  
Bonjour Les filles.
C'est tout nouveau pour moi cette notion d'essayer d'avoir un bébé.
Pour le premier, je l'appèle mon bébé caoutchouc parce qu'il a passé au travers du caoutchouc du condom.
J'ai fait enlevé mon stérilet mirena fin septembre et nous avons décidé de "ne pas faire attention" pour en avoir un autre... Pour moi, c'est excitant... Je sais pas trop comment on fait pour "essayer". Je vais apprendre... ha ha ha 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 13:20:40 EST  
Félicitation p'tite fille! Je te souhaite une belle grossesse Wink  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 12:18:04 EST  
P'tite fille : Yeah ! Félicitation à toi ! Prends soin de toi et ta petite crevette ! -xx-

Kat : Bienvenue parmis nous ! Nous testerons ensemble le 2 décembre ! Laughing  

revenir en haut

p'tite fille

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 13 novembre 2010 12:15:59 EST  
Salut salut,

Je m'étais jointe aux testeuses de décembre 2 jours avant que rosie de pointe...je n'avais aucun syptômes de grossesse..
Mais bon, semblerait qu'on peut être enceinte sans symptômes Very HappyVery Happy:D

Alors c'est malgré tout avec un petit pincement que je vous quitte, mais je vous souhaite à chacune d'entre-vous que décembre vous apporte le plus beau des cadeaux

Bonne chance
P'tite fille 

revenir en haut

Se connecter pour répondre