Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 13 novembre 2010 10:22:45 EST  
Votre nick: *Kat*
Votre prénom: Kat
Votre âge et conjoint: 32, 33
Date prévued'ovulation: 17 novembre
Date prévue de test: 2 décembre
Votre date de fête:
Particularités: Je suis toujours absente pour le boulot ! Ca rend les choses assez difficiles !!
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 7e cycle

Bonjour les testeuses de décembre ! En espérant que nous ayons toutes de belles nouvelles à partager à Noel...
Kat  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 09:58:28 EST  
Blondynette : Oui je suis certaine que ça se peut que tu ovules à jour 20 si tu as un cycle de 30 jours. Mais je ne suis pas experte.

Calins : Eh bien moi je suis avec un gars qui n'a pas une libido à tout casser contrairement à moi ou si ce serait tous les jours, je ne me plaindrais pas. Mais bon, dans le passé, ça a apporté des chicanes alors maintenant, je n'en parle plus et la seule chose sur laquelle nous nous sommes entendu c'est qu'en période d'ovulation, ce serait go go go parce que nous sommes conscient que la fenêtre de fertilité dans le mois n'est pas bien grande alors. Mais quand même, sans rien calculer et sans "s'essayer", ça a prit 6 mois pour ma fille et 5 mois pour le bébé que je viens de perdre mais pour celui-là, on voulait débuter les essaies en octobre ou novembre donc on faisait attention pour ne rien faire la semaine "critique" mais bon...c'est arriver tout de même ! Je figure que si je calcule et que les calins sont bien timé, je devrais avoir mon + d'ici 2 ou 3 mois. En tous les cas je l'espère car ma fille a vécu terriblement difficilement la fc et demande pour que le bébé reviennent dans le ventre de maman tous les jours encore et vu que je vais attendre 3 mois avant de lui dire, eh bien je voudrais pas que ça prenne trop de temps ! En ce moment, je suis à Jour 9 sur des cycles de 26-27 jours alors je crois que je vais commencer les tests d'ovulation cet après-midi ! Elle devrait être là pour le 17, jour de la fête de mon chum ! Youpi ! Laughing Laughing  

revenir en haut

blondynette

Inscrit le :
03 sept. 2010

Posté le: 13 novembre 2010 09:39:51 EST  
Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite pouvoir annoncer cette belle nouvelles a Noel !! Very Happy

@bedaineronde : moi aussi je le fait au 2jours

J'ai une petite question a vous posez... j'ai un cycle de 30 jours (je n'ai jamais fait de test d'ovu) et je crois que le procésus d'ovulation commence à j20(je me fis à la glaire et son changement d'apparence) est-ce possible que j'ovule si tard??? quand je me fis aux autres filles, elles ovulent toutes vers j14-16
merci de m'éclaircir

Désoler si je n'écrit pas souvent mais je vous lit quotidiennement  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 13 novembre 2010 08:19:05 EST  
Bedaine ronde: moi aussi j'ai accouché à lévis et j'ai été très contente des personnes et des services. Ils m'ont sauvé lors d'une grosse hémorragie et ont tous fait pour éviter la césarienne et je leur en serai toujours très reconnaissante!
finalement tu habites tout près de la policlinique!

Babli et bedaine ronde: alors sera les trois à tester en même temps si on s'y rends et on est dans le même bateau pour un circuit du premier coup! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 13 novembre 2010 08:03:32 EST  
Fréquence Calins Ici c'est au 3 jours en temps normal et dès que je test positif pour mon ovu lets go in the bed baby parce que j'ai un grand impatient de 4 ans qui rêve d'avoir un dernier bébé dans le ventre de maman!!!

Je trouve ca dommage qu'uniquement Cédrick se rapellera de mes grossesses.. Léane sera trop petite.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2010 07:23:45 EST  
PENSEE DU JOUR

Apprendre, ce n'est pas savoir que nous perdons une partie mais
pourquoi nous la perdons et quels changements elle a suscité en
nous. Nous en retirons ce que nous n'avons jamais connu auparavant
pour l'appliquer à d'autres parties. Perdre est une curieuse façon
de gagner.

Richard Bach  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2010 07:23:11 EST  
PENSEE DU JOUR

Apprendre, ce n'est pas savoir que nous perdons une partie mais
pourquoi nous la perdons et quels changements elle a suscité en
nous. Nous en retirons ce que nous n'avons jamais connu auparavant
pour l'appliquer à d'autres parties. Perdre est une curieuse façon
de gagner.

Richard Bach  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 13 novembre 2010 07:13:24 EST  
@bedaineronde: Nous aussi, aux 2 jours, mais ça devient pas mécanique !

@Maribo, moi aussi, du premier coup pour mon fils, alors j'espère au plus haut point que ça marche au premier coup sinon je vais être ben découragée! Mais tsé, y'a pas de stress, j'ai quand même mon fils de 8 mois pour m'aider à patienter! Razz 

revenir en haut

julie1931

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 13 novembre 2010 01:18:09 EST  
@ m3lannn: tu me donnes des idées avec tes talents de cuisine... Pourquoi n'ouvrirais tu pas un post avec tes meilleurs recettes Very Happy , tout le monde pourrait écrire une de leurs meilleurs recettes à essayer.

Je sais que c'est un forum de grossesse, mais ne faut il pas qu'ils se nourissent bien ces petits bébés, et la maman dans tout ça... manger miammmm Wink

Qui aime l'idée ? 

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 12 novembre 2010 22:02:27 EST  
Merci pour vos réponses les filles, pas que je me fixe un bareme, masi je veux mettre toutes les chances de mon bord !!

MARIBO:Je reste dans le quartier derriere le canadian tire a Lévis même et j'ai accouchée a l'Hotel-Dieu de Lévis, j'ai bien aimé, comme je travaille la, je connaissait pas mal le personnel... 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 12 novembre 2010 21:46:02 EST  
Bedaineronde: oui on se ressemble beaucoup ! Pour les calins, nous c'est au 2 jours en tout temps alors on continue comme ça que ce soit en période d'essaie ou non !

Tu habites dans quel coin à Lévis? tu as accouché ou pour ton garcon?

Mon petit bonhomme à 18 mois aujourd'hui !!! j'ai hâte qu'il ait un petit frère ou une petite soeur

Pour la courbe..... j'ai jamais essayé! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 12 novembre 2010 21:15:23 EST  
Bedaine ronde : On se fixe pas de "barème" comme ça ! On le fait quand ça nous tente SAUF que je fais ma courbe et je ferai les tests d'ovu et quand j'ai un test positif, il est avertie, on fait des calins chaque soir pour 2 ou 3 soirs de suite. Mon chum déteste sentir une obligation de ce côté là alors...On y va selon ce qui nous tente SAUF à l'ovulation !
Et merci, demain je serai à J9 mais je crois que je vais commencer à tester pour voir....On verra bien ! SI non, dimanche pour sure ! Je veux pas la manquer !!! Et je bois plein de jus de raisin blanc depuis quelques jours...Et croyez moi que je ne courerai pas à la toilette après ! Wink Wink  

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 12 novembre 2010 16:15:31 EST  
Désolé, encore moi..
SUMI: je commencerais a tester au J10 pour pas prendre de chance.. 

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 12 novembre 2010 16:08:07 EST  
MARIBO: Hiii, on se ressemble aussi, jour 3, j,ai un gars de 18 mois et ça avait fonctionné au premier mois aussi et on reste dans la meme région Wink  

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 12 novembre 2010 16:06:14 EST  
Salut les filles !!

Bienvenue aux nouvelles !!

Je commence ma courbe demain am (en fait, je vais essayer!!) Est-ce qu'on doit absolument le faire avant le lever en am ou si c'est bon genre apres 1 heure de repos sans avoir fait grand chose ?? Ici, ça fait 3 jour que je veux la prendre, mais les 2 premier matin, j'ai du me lever vite pour mon fils et j'étais de garde la nuit passée a l'hopital et j'ai eue un call pour me rendre faire un examen donc on oublie ça ....sini, une collegue de travail m,a fait le test de l.aiguille aujourd'hui et ça donnait 2 filles a pres mon gars... des jumelles !!?? Laughing En plus, je suis arisque, y'en a vraiment beaucoup dans ma famille.

J3 de mon cycle et rosie est encore assez forte alors les essais seront pas avant 4 jours au moins pour moi, ça dure longtemps dans mon cas les saignements..

Shocked désolé de la poser, mais est-ce que vous aller faire les calins a tous les jours ou au 2 jours...nono comme question, mais quest ce qui est recommandé?

A+ 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 12 novembre 2010 16:05:44 EST  
Babli: effectivement on sera à jours 30 de notre cycle si rosie n'est pas arrivé. De mopncôté, ça fonctionné du premier les deux fois ( 1 FC + 1 beau garçon de 18 mois) . Alors on dirait que j'ai beaucoup d'attente que ça fonctionne du premier coup. 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 12 novembre 2010 14:56:54 EST  
Les filles, j'ai une confidence à vous faire... jpense que j'ai un talent particulier pour la cuisine! Non mais sérieux.. sans me vanter tout les plats que j'ai fais à date ya pas une fois que mon chum à pas dis : C'est meilleur que ma mère.. mais dis lui pas la ! Pis que mon beau-père m'aie apeller en me disant... jte ferai ma commande!! En plus j'aime cuisiner alors sa tombe bien.. !!! Voila!! C'est tout lol!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 12 novembre 2010 14:28:16 EST  
Bienvenue Maribo!
Je lisais ta description et ça me ressemble!

Rosie est là depuis ce matin aussi, et ce sera notre premier cycle d'essai pour notre 2ieme bébé! J'ai déjà tellement hâte d'être enceinte! Je ne suis pas quelqu'un de patient! Heureusement que mon fils de 8 mois est là pour me tenir occupée Razz

Je ne savais pas trop à quel moment testé... si je me fie à toi, ca devrait être le 11 décembre aussi !

Bienvenue et bonne chance! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 12 novembre 2010 12:15:27 EST  
Moi yen a en titi dla variation!! :S 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 novembre 2010 11:59:17 EST  
Bonjour à vous et beinvenue aux nouvelles!!

Rosie est bel et bien là depuis ce matin (tant mieux) la seule chose est que je devrai probablement vous quitter pour les testeuses de janvier puisque vu que mon cycle a eu du retard et bien je vais tester p-e juste début janvier!!! à suivre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre