Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Heye, bébé ne veut plus s'asseoir !?!?!?!
![]() |
Teckel : veux tu que j'écrives à sweetiya ?
|
dahhhh que je suis claquée.... ouf ! Bébé a été chigneux pas mal aujourd'hui et n'a fait que des powers naps de 15 minutes ! Souper pas fait. Ménage pas fait....
Forum : Bon... je prendrais la chance de demander le mot de passe à sweetiya. On a rien à perdre. Moi, peu importe, tant qu'on ne perd pas celui ci. Routine vs pas de routine : En fait, c'est bébé qui a une routine. Avec le temps, je réalise qu'il boit pas mal aux mêmes heures car il se réveille pas mal à la même heure. En fait, il boit aux 2h30 à 3h30. Pour le dodo, on a une vraie routine et si on en déroge, c'est pas super. 19h15 : On va dans la douche et après papa donne le biberon et dodo. Pendant ce temps, je ramasse, lave les bibs, fait bouillir de l'eau, prépare la table à langer pour le lendemain, etc. Bon.... bébé dort pas....ouf... j'ai hâte que mon chum arrive moi là ! |
Orange124Inscrit le : |
pas de routine ici non plus! c'est Arthur qui décide et il a décidé qu'il avait pas de routine
![]() Marilyne- Merci pour les infos, je vais apeller après souper Date de naissance: 25 aout 1985 Autres enfants: Jasmine 26 octobre 2007 Arthur a commencé les carottes aujourd'hui, trop cute ![]() |
on a pris une photo de will en poulet! BEn il est pas en poulet parfait là, vu qu,il est encore en pyjama "avril" mais quand même. Pis moi,
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.facebook.com/album.php?aid=312939&id=725107817&l=d6462ae2e7 |
m-eve56 a écrit Purée de courge: Fait! Mais il me faut plus de babycubes. J'ai mis le reste dans les sacs de congélation de lait maternel. J'aime vraiment ça! Je pense bien continuer à les faire moi-même. Mais la prochaine fois, ça va être au four ou sur le rond, car mon micro-onde a eu ben de la misère! Comment faites-vous cuire le zuchini ? Clud des "pas de routine" : Moi aussi! Je sais qu'il boit environ aux 3 heures, mais sinon, c'Est lui qui choisi! zucchinis: vapeur |
m-eve56Inscrit le : |
Purée de courge: Fait! Mais il me faut plus de babycubes. J'ai mis le reste dans les sacs de congélation de lait maternel. J'aime vraiment ça! Je pense bien continuer à les faire moi-même. Mais la prochaine fois, ça va être au four ou sur le rond, car mon micro-onde a eu ben de la misère! Comment faites-vous cuire le zuchini ?
Clud des "pas de routine" : Moi aussi! Je sais qu'il boit environ aux 3 heures, mais sinon, c'Est lui qui choisi! |
intuition666Inscrit le : |
héhé ben je suis pas la seule a avoir eu un acouchement rapide!!! mamanval pinkymaman je savais pas que vous avez vecu le meme scenario que moi
![]() moi je suis né le 26 mars 88, jai 22 ans |
hay les filles, j'ai juste besoin des infos des filles dans la liste, les autres je vous ai déjà!
![]() ![]() |
miniféeInscrit le : |
Nickname: Minifée (Mélanie)
Nom de bébé: Cédric Poids à la naissance: 6 lbs 5 oz Taille à la naissance: 19,5 pouces DPA: 27 Avril 2010 Date réelle d'accouchement: 7 Avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 36.6 semaines Type d'accouchement: vaginal avec épidurale Particularité: ventouse Date de fête: 26 septembre (j'ai eu 24 ans) Ville: Terrebonne J'aime bien les avrilettes aussi ![]() |
MamanValInscrit le : |
Nickname: MamanVal
Nom de bébé:Mathis Poids à la naissance: 6lbs 12 Taille à la naissance: 19 po DPA: 4 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 30 mars 2010 Nombre de semaine de grossesse: 39 sem et 2 jours Type d'accouchement: vaginal Particularité : y'a fallu que je m'obstine avec l'infirmière pour qu'elle vérifie que j'étais à 10cm.. je le savais moi.. quand elle s'est décidée à checker ben il sentait la tête!!! Ville : Val-Bélair Autre enfant : Xavier né le 2 février 2004 date naissance : 7 juillet 1976 |
Émilie_87Inscrit le : |
Rethse a écrit ça y est, je perd Alexi chez nous! Je l'ai posé sur le tapis il y a 5 minutes, il est rendu dans l'autre pièce!!! ![]() pareille ici ![]() |
harlemInscrit le : |
Nickname: Harlem----Julie Fortin
Nom de bébé: Isaac Ouellette Poids à la naissance:8 lbs et 5 onces Taille à la naissance: 53 cm DPA: 23 avril Date réelle d'accouchement: 1er mai Nombre de semaine de grossesse:41 semaines Type d'accouchement: Naturel avec Épidural Particularité:Il était temps après près de 24 heures! Date de fête: 31 mars 1986 Autres enfants: - Ville: Saint-Jérôme |
Émilie_87Inscrit le : |
Voici mes infos!
Nickname: Émilie_87 (Émilie) Nom de bébé: Derek Poids à la naissance: 7 lbs 15 oz Taille à la naissance: 20 ½ pouces DPA: 11 Avril 2010 Date réelle d'accouchement: 9 Avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 39. 5 semaines Type d'accouchement: Naturel avec épidural Particularité: Accouchement très rapide Date de fête: 8 juin Autres enfants: Alyson, 22 Aout 2008 Ville: St-Georges de Beauce Je vote pour les Avrilettes moi aussi ![]() |
Rethse a écrit ça y est, je perd Alexi chez nous! Je l'ai posé sur le tapis il y a 5 minutes, il est rendu dans l'autre pièce!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
RethseInscrit le : |
ça y est, je perd Alexi chez nous! Je l'ai posé sur le tapis il y a 5 minutes, il est rendu dans l'autre pièce!!!
![]() |
ok, shooter moi vos villes.
![]() J'ai flushé du monde. Celles qui se sont inscrites et qui ont jamais dit un mots là... si elles veulent que je les remette, je les remettrai. ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
villes : montreal (rosemont)
autres enfant: Francois-Matthieu (9 fevrier 2007) Félix-Antoine (25 novembre 2008) |
merci pinkymama
![]() ![]() Merci cinemy ![]() |
cinemyInscrit le : |
Nickname:CINEMY----Cindy Picard
Nom de bébé:CALEB DUBOIS Poids à la naissance:8 lbs et 6 onces Taille à la naissance: 53 cm DPA:8 avril Date réelle d'accouchement:12 avril Nombre de semaine de grossesse:40 et 4 jours Type d'accouchement:Césarienne Particularité:AVAC non complété. Accouchement assez long arrêt de dilatation à 6cm à cause fièvre et autres problèmes.Le pitocin au max me donnait même plus de contractions. Date de fête:20 novembre 1984 Autres enfants: EMY née le 26 octobre 2006 Ville:St-Jean-Chrysostome près de Lévis |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine