Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Janvier2010

Posté le: 30 juin 2011 12:41:07 EDT  
Rendez-vous le 19 juillet...yé!!! 

Janvier2010

Posté le: 30 juin 2011 11:06:21 EDT  
Baisse de température considérable ce matin 36.3 et je n'ai plus mal aux seins! Mes règles de devraient pas tardé à arriver. Sad

Je crois que je vais appeler chez OVO aujourd'hui pour devancer mon RV. Je suis écoeuré...je ne sais même pas pourquoi je prend des hormones. Ce n'est p-e même pas ça le problème.

Depuis hier je suis vraiment héritable...je rage par en dedans...j'ai hâte que les hormones s'évacuent!!!

PASQUALE: J'espère que tu auras un test +!!! 

Motosof

Posté le: 30 juin 2011 08:41:15 EDT  
Helma : Je pense que c'est bon signe. Si je me fis au cycle qui m'a fait tomber enceinte, ma température n'avait jamais baissé comme ça avant. Mais elle a aussi remonté plus tranquillement que je le pensais. Mais on voit quand même très bien mes deux paliers.

Pasquale : Pis ton test????? On est le jour J là... 

Helma

Posté le: 29 juin 2011 19:40:39 EDT  
Julyan : Super ! Bonne nouvelle à date ! C'est ce que mon doc m'avait dit, une fois la bonne dose, dans les 6 mois ça devrait marcher. Le hic c'est que j'ai pas ovulé à 50mg... Bonne chance ! Smile

Pasquale : Tahh j'ai tellement hâte à demain !!!

Perso : Ma température a encooore chuté ce matin ! J14, 36.0 . Par contre je ne remarque pas de gluglu. Je me fie trop sur ça je crois, faudrait que je décroche un peu du gluglu. J'en parlais à mon chum ce soir et il m'a répondu "C'est dommage, on aurait pu faire une belle meringue.. " Tsss, niaiseux ! Rolling Eyes  

Julyan

Posté le: 29 juin 2011 19:14:03 EDT  
Salut les filles,

Mon premier r-v c est super bien passer ... Elle m a dit pas mal tout ce que je pensais.Je suis chanceuse d etre tomber enceinte rapidement de mon garcon!!! Mon cycle etait pas tout a fait replacer irregulier vu que je venais d arreter la pillule (bizzare dit comme ca)

Elle ma represcrit clomid 50 vu que ca fonctionne deja avec cette dose la et si d ici 6 mois ca n a pas encore fonctionner ben la je reprend r-v et on regarde plus loin(spermogramme etc.) Elle a dit que d avoir eu 1 enfant ya meme pas 2 ans qu on etait pas vraiment probleme de fertilite ... le probleme est que j ovulais pas et avec 50 de clomid j ovule alors on laisse ca de meme. La seule difference c est qu elle m a prescrit metformin pcq elle croit que je serais SOPK. Vu que ca prend 3-4 mois avant de faire effet elle me le donne tout de suite et je dois passer une prise de sang complete pour voir si mon hormone androgene est haute; si oui ben je crois que le dx serait fait!!!

Vu que j etait au J5 j ai commencer Clomid hier mais elle dit que le prochain mois je pouvais le prendre de J3 a J7 a la place ... ca va raccourcir mon cycle!!!

Elle dit de pas stresser que dans le fond ca fait comme juste 4 vrai cycle qu on s essaie vu qu avant on pouvais jamais vraiment savoir et qu un couple sans probleme ca peut prendre plusieurs cycles. Je pense qu elle ne pense pas nous revoir ... d apres elle ca devrait fonctionner d ici les 6 prochains moi alors go go go on fait nos devoirs!!!!

Lol Desole pour mon roman!!!

Pasquale: J ai vraiment hate de voir demain matin ton test!!! Je te le souhaite tellement!!! Pensee positive pensee positive!!!! Laughing  

pasquale

Posté le: 29 juin 2011 16:11:08 EDT  
Janvier2010: Moi aussi, j'aurais été du style à attendre un peu plus... mais comme je dois aller chez mes beaux-parents le 1er juillet sur presque une semaine, j'aimerais savoir avant de partir pour pouvoir communiquer avec la clinique pour vérifier mes prochains rendez-vous et les médics que j'aurai à prendre ce cycle-ci ! Je ne voudrais pas avoir à courrir dans tout le lac st-jean pour ma médic !!! Je préfère savoir d'avance !!! Moi aussi je préfère voir arriver mes regles plutôt qu'une autre petite ligne toute seule... !!! Comme tu dis... RESTONS POSITIVES !!!! Very Happy  

Janvier2010

Posté le: 29 juin 2011 15:29:34 EDT  
PASQUALE: Nous sommes jumelles de cycle, moi aussi je les attendais pour aujourd'hui! Mais moi je crois que je vais attendre en fin de semaine pour faire un test! Je serais moins déçu de voir mes règles qu'un test négatif!!! Restons positive! Smile 

Motosof

Posté le: 29 juin 2011 14:23:18 EDT  
Courbe de Moussleen : Effectivement, elle est plus défini.

Pasquale : J'ai hâte à demain matin... Je suis toute énervée pour toi!!! 

pasquale

Posté le: 29 juin 2011 13:46:11 EDT  
Pour voir la courbe de Mousseline, tu vas voir un ancien message qu'elle a écrit et tu cliques sur VOIR LA COURBE ! Pas mal aux seins du tout... comme je ne me suis assise que tard en soirée, je ne sais pas trop... je ne pète pas le feu mais en fin d'année scolaire, c'est toujours pas mal comme ça !!! Sincèrement, je ne me fait pas trop d'illusion... mais je préfère rester positive que de toujours tout voir en noir... si mes règles ne sont pas arrivées cette nuit, je ferai un test demain matin ! 

Motosof

Posté le: 29 juin 2011 13:38:48 EDT  
Pasquale : Quand est-ce que tu passes ton test??? As-tu mal aux seins. Est-ce que tu es encore fatiguée en soirée. My god!!!!

Comment vous avez fait pour aller voir la courbe de Moussleen????

Ça vas-tu être le mois des bonnes nouvelles? 

pasquale

Posté le: 29 juin 2011 13:33:51 EDT  
Julyan: Pis pis pis ton rdv???

La courbe de Mousseline est effectivement plus belle que les derniers mois...

Perso, Rosie ne s'est pas encore pointée... on garde espoir... !!! Et j'ai encore eu des petites sautes d'humeur hier... qui sait?!!?!

Motosof

Posté le: 29 juin 2011 10:46:06 EDT  
Ah! Crying or Very sad  

Janvier2010

Posté le: 29 juin 2011 10:00:15 EDT  
Mes règles ne sont pas au rendez-vous ce matin! Smile mais ma température à chuté un peu donc je m'attends à les avoir demain...mais j'ai encore mal au sein!!! Soyons positif!!

Bonne journée!

Motosof

Posté le: 29 juin 2011 08:19:48 EDT  
Helma : Non, j'ai jamais essayé de toucher mon col. J'étais pas assez en confiance. Je pense que j'aurais pas su s'il était mou ou pas. 

Helma

Posté le: 28 juin 2011 19:55:55 EDT  
Julyan : Et puis ? Comment s'est passé ton premier rendez-vous ???

Avez-vous regardé la courbe de Moussleen ? Je trouve qu'elle a une belle courbe à date comparé à ses anciennes. J'lui souhaite tellement du positif !!!!

Perso : J'ai essayé de vérifier mon col tantôt. Tsss j'ai tellement pas une grande expérience en analyse de col moi là !! Je sais pas trop de quoi y'a l'air. Je pense qu'il est mou.

Avez-vous ou faites-vous ça vous autres toucher votre col ??? 

Marpom

Posté le: 28 juin 2011 17:54:53 EDT  
Salut les filles!!
Je vous avais écris il y a qqs semaine pour des infos sur les cliniques de fertilité.. Et comme je le pensais, j'ai le syndrome des ovaire polykystiques. Pourtant, aucun symptomes typique (par de surplus de poids, pas de pillosité, pas d'acnée, mes hormonones mâles sont normales, mais je n'avais pas vraiment de cycle et le diagnostic a été confirmé à l'écho...) j'ai débuté metformin le 1er juin... Je revois le gyneco le 3 aout... et si pas ce cycle de moins de 35 jours, je vais débuter Clomid. Là je viens de commencer un cycle depuis 5 jours. Je suis découragée.. même si je viens de commencer le traitement, on dirait que ça va jamais marcher...Sad

MYMY28: si tu vas dans les clinique de fertilité, il n'y a pas d'attente. J'ai appelé che OVO et ils me donnaient un r-v le dimanche même. Et j'ai appelé chez fertilys, et ils me proposaient un r-v le lendemain!. C,est privé, mais tout est couvert par la carte d'assurance maladie. 

Motosof

Posté le: 28 juin 2011 14:31:37 EDT  
Bon, il y a des nouvelles de tout le monde, sauf Moussleen...

Pasquale : Tu fais bien d'attendre ta suposé date de Rosie. On est plus sur de notre affaires dans ce temps là. Mais j'ai vraiment hâte au jour J.

Julyan : On veut des nouvelles...

Helma : Tiens bon, tiens bon!!! C'est vrai qu'après plusieurs mois à faire des câlins planifiés, nous devons usé d'imagination... 

Julyan

Posté le: 28 juin 2011 10:02:40 EDT  
Salut les filles,

Wow Pascale j ai hate de voir demain si tes regles debarquent .. sinon tu test jeudi je crois!!!

Pour moi J5 aujourd hui et premiere rencontre en fertilite ... j ai vraiment hate de voir ce qu il va en sortir!!! 

pasquale

Posté le: 28 juin 2011 07:06:30 EDT  
Helma : J'ai pris une grande décision il y a quelques mois... je ne fais plus de test de grossesse avant le lendemain de la date présumée de mes règles ! Je suis tannée de faire des tests négatifs !!! Je préfère voir arriver Rosie que de me désespérer en voyant un autre test de grossesse...!!!

Helma

Posté le: 28 juin 2011 06:20:32 EDT  
Janvier2010 : Des fois je trouve que je manque de tact même par écrit. Crois pas que je ridiculise les tireurs de carte et tout... Moi j'y crois pas mais je respecte ceux qui aime ça !  Surtout bonne chance pour ton ++ de juillet !

Perso : Température a chuté ce matin à 36.1 . J'ai pas de glaire encore pour l'instant. Ça y'est! Je commence déjà à faire un fixation sur mon ovulation... J'ai pas de test et je m'étais dit que je n'en ferais pas mais là j'ai tellement envie d'aller en acheter. Tiens bon ! Tiens bon !!  

Se connecter pour répondre