Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Helma

Posté le: 4 juillet 2011 17:38:29 EDT  
Moussleen : OMG !!! Une ligne !!! Very Happy Elle est peut-être pâle mais c'est peut-être normal pour toi. Chacune est différente. J'ai ben hâte de savoir la suite !!

Je n'ai aucune idée pourquoi je n'ovule pas. Pourtant, en regardant ma courbe j'ai deux chutes de température entre J14 et J17 comme si j'voulais ovuler mais que finalement j'y arrivais pas... Pis ça, ça me fait peur pour les kystes. Peut-être que j'ai une ovule qui veut sortir pis elle y arrive pas ... ? Je vais en parler au doc.

En plus aujourd'hui, mon chum m'a dit qu'il avait hâte d'avoir un bébé. Ça m'a fait un peu de peine parce que je sais que ça risque d'être long mais en même temps j'étais tellement contente parce qu'il n'est tellement pas bavard habituellement et c'est très rare qu'on en parle. J'étais contente de savoir que ça lui tenait à coeur à lui aussi. 

Motosof

Posté le: 4 juillet 2011 11:49:56 EDT  
Pasquale : Au moins, tu n'as pas eu à attendre plusieurs jours pour Rosie. Alors, on va se croiser les doigts pour le 14 juillet. Est-ce que tu vas à la clinique Pierre-Boucher pour tes échos ou à OVO??? 

pasquale

Posté le: 4 juillet 2011 11:21:38 EDT  
Bon... ici le J1 est arrivé hier...! La bonne nouvelle de la journée est que ce matin, ça a été super facile de rejoindre la clinique... habituellement, je passe la journée au téléphone à essayer de les rejoindre ! Le doc est en congé et l'infirmière voulait ENCORE annuler mon cycle d'insémination... finalement, je l'ai convaincue de seulement retarder ma prise de médication de 2 jours pour pouvoir quand même faire mon insémination ce mois-ci ! Elle est vraiment gentille l'infirmière !!! Donc Sérophène J4 à J8 et Gonal-F J8 à J11 puis écho d'ovu avec Dr le 14 juillet au J12 !!! FIOU..... j'avais vraiment pas le goût d'attendre encore un cycle... surtout que celui de juin a été de 36 jours...

Bonne chance à tout le monde... je retourne à mes vacances...!!!  

Motosof

Posté le: 4 juillet 2011 09:56:39 EDT  
Je suis Crying or Very sad pour Moussleen... 

Moussleen

Posté le: 4 juillet 2011 09:51:12 EDT  
J'oubliais. J'ai eu du spotting rosé hier. Je pensais que c'était signe d'implantation. Mais je viens d'en avoir d'autre (plus brun cette fois). À DPO 12 c'est probablement plus l'arrivée des règles. Sad 

Motosof

Posté le: 4 juillet 2011 09:50:07 EDT  
Pasquale : Crying or Very sad J'aurais aimé que tu aies une bonne nouvelle. J'aimerais pouvoir te dire que c'est peut-être juste un faux positif, mais c'est vrai qu'habituellement, on a un feeling d'être enceinte. Mais j'avoue que là, tu dois te demander à quand Rosie. Mais ça vaut peut-être la peine de continuer les câlins, on sait jamais...

Moussleen : hum, hum... une ligne pâle... J'ai hâte de connaître la suite... Wink  

Moussleen

Posté le: 4 juillet 2011 08:30:38 EDT  
Helma , c'est bin étrange que t'aies pas ovulé. sais tu ce serait du à quoi?

Perso : je suis sur le benefibre et le all bran all the way. J'ai vraiment pas envie de revivre ça.

Pour le test et bien j'ai essayé un 1ere réponse ce matin. Ya une petite ligne toute pâle qui apparait. Donc ce serait +. Mais je me dis que c'est p-ê la piqure de HcG que j'ai eue avant l'ovulation qui fait ça. Mon test est trop pâle pour DPO12. J'vais aller m'en acheter d'autres et tester demain matin. J'suis pas capable de me réjouir on dirait. J'veux vraiment voir 2 barres claires. Mon chum aussi d'ailleurs.  

Julyan

Posté le: 3 juillet 2011 19:10:34 EDT  
Itsa: J ai commencer metformin cette semaine ... je suis rendu a ma 2ieme journee avec 1/2 CO matin et soir et aucun effet secondaire!!! Quand tu y va tranquillement avec la dose c est rare les effets secondaires!!!
En fertilite la semaine passer la doc ma dit que de prendre clomid de J3 a J7 au lieu de J5 a J9 ca fait juste raccourcir ton cycle!!! Ca te donne plus de chance a long terme!!!

Perso: Aucun effets du Metformin tant mieux et clomid terminer donc les test d ovu commence bientot!!! Je devrais ovuler en fds ... ca nous donnerais plus de chance!!!!

Mousleen: Vient nous dire que tu a fais un test + demain!!!! Very Happy  

Helma

Posté le: 1 juillet 2011 20:28:36 EDT  
Itsa : De mon côté le metformin m'a donné un peu de diahrrée mais rien de ben épouvantable. Et c'est même pas la première journée comme d'autres, c'est après 1 semaine.

Pasquale : Ohhh désolée pour le - !

Moussleen : Bonne Vacances !! C'est drôle que tu sois aussi constipée avec la dose maximale du metformin.

Perso : Je crois que j'ai effectivement pas ovulé... Ce matin m'a tempé est redescendue. Faut dire que j'ai passé une mauvaise nuit et que j'ai parlé un peu. J'ai hâte de savoir ce que le doc va me dire. Je suis déçue un peu mais bon, mon cycle est pas finie !  

Moussleen

Posté le: 1 juillet 2011 17:13:25 EDT  
Salut les filles!

Désolée de mon absence, je suis en VACANCES!!!!

Janvier2010 : j'ai eu mon premier rdv en fertilité en février et on a commencé les inséminations en mai. Mais j'avais commencé clomid depuis novembre. La doc a dit qu'après 3-4 mois sans succès avec un certaine formule, faut la changer. C'est tjrs la méthode qu'elle a pris pour moi.

Col : je checke tjrs mon col! Quand il est dur, c'est la même texture que le bout de votre nez. Quand il est mou, c'est plus comme vos lèvres. J'ai plus de misère avec l'ouverture et la hauteur, mais plus on le fais, meilleure on devient. Ca m'a pris un bon 4-5 cycles avant de devenir bonne. Un conseil : lavez vous tjrs les mains avant. Le col est très fragile et peut s'infecter facilement. On a pas besoin de ça en plus!!!

Perso : DPO9. J'ai pas du tout le feeling d'être enceinte. J'ai été super méga constipée depuis les 4 derniers jours. Hier, j'y ai été en force : magnésium et suppositoires. Je joue à "devine si je pisse ou je chie" depuis cette nuit. Smile Au moins j'suis débloquée. J'peux pas croire que je suis constipée même en prenant du metformine . J'me rappelais plus qui posait la question, mais moi, aucune effet secondaire avec ça. J'suis même pas capable d'avoir une belle régularité plus d'une semaine d'affilée.

C'est vrai que ma courbe est pas mal plus belle que les autres cycles! 150mg c'est p-ê la bonne dose!!! 

pasquale

Posté le: 1 juillet 2011 11:55:53 EDT  
ITSA: Le metformin c'est pas si pire... il faut juste commencer tres tranquilement... et en plus ca peut aider à perdre du poids... si c'est nécessaire !!! Prendre J3 à 7, ca devrait raccourcir ton cycle !

PERSO: Je me suis sauvée quelques minutes pour vous annoncer que c'est NÉGATIF !!! COmme je le pensais... j'hais me faire de faux espoirs... j'ai mal dormi toute la nuit !! GRRRR contre moi-même !!! Mais Rosie ne s'est toujours pas pointé le bout du nez ! Ce matin, je regrette amèrement de ne pas avoir fait ma courbe pour savoir quand je dois m'attendre d'avoir de ses nouvelles...! J'hais ca toujours être dans le doute !  

Anonyme

Posté le: 1 juillet 2011 11:35:05 EDT  
Ahhh oui et j'ai oublier de vous dire...
Je suis un peu craintive par rapport a la prise du Metformine... les effets secondaires et tout le tralala....
Est-ce si difficiles? 

Anonyme

Posté le: 1 juillet 2011 11:25:01 EDT  
Bonjour a tous!
Sa fait longtemps que je suis pas venue faire mon tour!
Beaucoup de travail et j'ai essayé de faire le vide et d'arreter de penser a sa tout le temps.
Tout d'abord Bravo au filles qui ont un beau positif et les autres lachez-pas! :)

Perso: Hier nous sommes allez voir le gynéco. Enfin le r-v tant attendu! Je continue mon Clomid 50gr mais avec une modification de 3 a 7 jours et Metformine rentre dans le décor aussi. Probablement aussi le SOPK avec mes symptômes... Je passe des prises de sang a mes prochaines menstruations ( si ils ont lieu...) Je serais supposé l'être dans 10 jours max.
Mon chum a passé son Spermogramme vla 10 jours ont devrait avoir les résultats bientôt si il a de quoi mais probable que c'est moi les problèmes!
2% des femmes ont des problèmes de fertilité Wink Ont est des perles rares Wink
Au plaisir je vais essayé de venir plus souvent. Je suis en vacance pour l'été !!! :)

Janvier2010

Posté le: 1 juillet 2011 09:14:10 EDT  
Bon matin les filles,

Mauvaise nouvelle! C'est commence! Mais au moins j'ai mon premier rv en fertilité dans moins de 20 jours!

Est-ce que ça change quelque chose de prendre le serophene du j3 au j7 au lieu de 5 a 9? 

pasquale

Posté le: 30 juin 2011 20:38:43 EDT  
Bon ça y est, je psychotte au max !!! J'ai la drôle de sensation d'être mouillée (désolé, mais je n'ai pas ca d'habitude, il me semble)... et je suis fatiguée... mais ca ça m'arrive souvent !!! Demain matin, je fais mon test... peu importe !!! Je vous donnerai des news demain en après-midi ou en soirée... comme je serai dans ma belle-famille !!!! 

Helma

Posté le: 30 juin 2011 19:30:20 EDT  
Pasquale & Janvier2010 : Vous êtes bonne les filles !!! Je pense que rendu là je n'aurais pas été capable de résister mais je comprends aussi la peur d'être déçue de voir encore un résultat négatif. J'ai vraiment hâte de savoir !!!!

Motosof : Ça me rassure un peu que tu me dises ça parce que j'ai pas l'impression d'avoir ovulé malgré ma chute de tempé. Ce matin elle a remonté de .4 mais c'est pas à mon goût. Elle est remonté au niveau du premier palier tout simplement. Fack j'espère comme tu dis, qu'elle va remonter plus tranquillement mais qu'on va voir deux paliers...  

pasquale

Posté le: 30 juin 2011 17:46:31 EDT  
Janvier 2010: Moi, avec Serophène, j'ai toujours des pertes roses pendant une grosse demie-journée, jusqu'à une journée même... Aussi, j'ai habituellement un cycle de 31 jours précis... sauf la fois ou j'ai pris le serophène du J4 au J8 alors j'avais eu un cycle de 34 jours ! Toi, ton cycle est de combien de jours ? J'espère que nos changements ou retard à toutes les deux se solderont par un beau +++... je le dis mais sincèrement, je ne me crois pas en le disant... je ne me sens pas différente du tout..!! Mais toi par contre, il y a beaucoup de changements... alors on se croise les doigts !!!!

Janvier2010

Posté le: 30 juin 2011 17:33:03 EDT  
Je ne sais plus quoi penser...mes règles ne sont pas encore partie mais aujourd'hui j'ai eu quelque spotting très très pâle! Je me suis dis que ça allait partir mais non ça niaise encore! C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je prend sérophène. Les derniers mois le premier jour de mes règles c'était abondant et rouge clair...ça niaisait pas comme ça!

Je me sens fatiguer, j'ai faim et mon humeur n'est pas comme d'habitude...

Si dimanche j'ai rien encore je vais tester lundi matin...si je suis capable de me rendre jusque là!! Razz 

pasquale

Posté le: 30 juin 2011 16:51:46 EDT  
J'ai oublié de faire le test ce matin... et comme mon chum était parti pour la journée et que j'étais occupée aussi toute la journée, j'avais pas le goût... ! En plus j'ai compté les jours et au pire il aurait fallu revenir mardi... alors c'est pas si pire... comme Rosie n'est toujours pas arrivée et que je suis en fin de journée, mon J1 officiel sera au plus tôt demain donc mon J6 sera mercredi alors on va pouvoir arrêter à la clinique chercher les picpics sans problème !!! Je crois que j'ai retardé mon test car je suis CERTAINE de ne pas être enceinte... pas de mal de sein alors qu'avec les hormones du mois passé c'était terrible, j'ai vraiment juste l'impression que mon ovulation a été retardé... ! J'imagine que je vais faire un test demain matin... c'est stupide, ça me stresse un peu... je m'étais pourtant jurée de ne plus faire de test de grossesse avant d'être assez en retard pour pouvoir croire être enceinte !  

Motosof

Posté le: 30 juin 2011 14:06:49 EDT  
Toujours pas de nouvelles de Pasquale... Shocked  

Se connecter pour répondre