Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Helma

Posté le: 27 juin 2011 18:17:01 EDT  
Pasquale : Pourquoi ferais-tu pas un test maintenant ? T'en aurais le coeur net comme ça ou tu as peur d'être déçue au cas ? Je dis ça de même mais quand j'y pense je crois aussi que je voudrais attendre le fameux jour de rosie. Ahhh les maudit espoirs !!! Smile

Motosof : On pratique t'inquiète !!! Laughing Avec tous ces calins planifiés d'avance c'est pas trop évident d'être spontané. Je comprenais pas trop les filles qui se plaignait de ce côté là jusqu'à temps que tout soit calculé... Je suis allée m'acheter des dessous sexy pour mettre du piquant ! Ça marche ! Laughing

Janvier2010 : Les tireurs de cartes disent tous la même affaire. Ils doivent dire ça à tout le monde. Combien de fois ma mère m'a dit que son tireur de carte lui disait que j'aurais des jumelles.... Pfff n'importe quoi !  

Janvier2010

Posté le: 27 juin 2011 08:54:21 EDT  
Selon ma courbe j'aurais ovulé au jour 22 mais avec seulement 0.2 d'augmentation...j'ai de la misère à y croire!!! Je serais à DP06...

Tk si j'ai ovulé au j15 comme je pense mes règles vont aussi débarquer ce 29 juin!!!

Ma belle mère est aller ce faire tirer au carte jeudi dernier et elle lui a encore dit que nous aurions des jumeaux ou jumelles et que je serais enceinte en juillet. Je souhaite tellement que ce soit vrai!!! 

Motosof

Posté le: 27 juin 2011 08:21:38 EDT  
Helma : J12, c'est le temps de commencer les câlins Wink

Pasquale : OK là, Rosie devrait débarquer ce 29 juin??? Je pense que je vais avoir aussi hâte que toi. Very Happy  

pasquale

Posté le: 27 juin 2011 07:14:53 EDT  
Ce cycle-ci, on a pas fait d'IAC...on a fait ça au naturel... ou presque...je suis donc certaine que je ne suis pas enceinte, mais hier, j'étais susceptible et irritable et TRES fatiguée... à 18h30, je sommeillais sur le sofa !!! Et comme je n'ai pas l'habitude d'avoir de SPM ( je devrais avoir mes règles mercredi) ça me questionne... mais tout le mois j'étais vraiment sure de ne pas etre enceinte, mais là je doute ! TOut le mois, j'ai pu me reposer du décompte des DPOs et des Jours... j'essaie de me convaincre que Rosie arrivera sans faute mercredi !!! J'hais ca me faire de faux espoirs comme ca ! J'ai hâte que Rosie arrive... si elle arrive d'avance, ca va faire mon affaire, je vais douter moins longtemps ...!!! Hihi!  

Helma

Posté le: 27 juin 2011 07:07:32 EDT  
Bon matin les filles !!
Non mais... ça fait tu assez chier un peu la température ??? Un weekend de 3 jours pis c'est juste du mauvais temps et lundi... du soleil !!! On peut ben déprimer. J'ai très hâte à mes vacances pour pouvoir en profiter un peu, du moins j'espère. J'ai pas la chance avec le travail que je fais de voir le soleil ben souvent dans ma journée puisqu'il n'y a aucune fenêtre... c'est dur sur le moral tout ça !

Sinon perso , J12 pour moi. En théorie je devrais avoir une ovu vers la fin de la semaine. Je souhaite vraiment en avoir une ce mois-ci... À suivre !  

Motosof

Posté le: 23 juin 2011 14:21:47 EDT  
Janvier10 : Continue tes câlins quand même, au cas que ton ovulation serait seulement retardée comme moi. Ça veut pas dire que ça fontionnera pas... Car si je m'étais fier à mon gygy, je serais toujours pas enceinte. Moi, il voulait pas que je prenne ma température. Si je l'avais pas pris, j'aurais pas vu qu'elle était juste retardé. Baisse pas les bras, il y a encore de l'espoir car ton cycle n'est pas terminé.

C'est normal d'en vouloir à celles qui tombent enceinte facilement. On vit un sentiment de jalousie. Tu as le droit de vivre cette frustration, mais décourage-toi pas, garde espoir Wink Même si c'est plus facile à dire qu'à faire. 

Janvier2010

Posté le: 23 juin 2011 12:47:12 EDT  
Moi qui croyais que ça fonctionnerait au premier mois avec 100mg...tk si j'ai ovulé au j15 mes règles devraient commencer le 29 juin prochain!

Mousseline: au moment ou tu as eu ton premier rv dans une clinique prive ça pris combien de temps pour commencer les inséminations?

J'ai su cette semaine que ma cousine était enceinte...pourquoi les autres ça fonctionne toujours du premier coup! Tout le monde de mon entourage est enceinte...je capote! J'ai juste le goût de pleurer : ( 

Motosof

Posté le: 23 juin 2011 09:52:57 EDT  
Je te souhaite tellement que ça fonctionne Wink  

Moussleen

Posté le: 23 juin 2011 09:33:43 EDT  
C'est ce que l'infirmière m'a dit. Mais j'tais pas d'accord avec elle car je voyais clairement 2 plateaux...

Les jeux sont faits, ma tempé a augmenté ce matin! Yé! Mon chum va pouvoir reposer son engin! Smile

En passant, j'ai eu des problèmes au CHUL avec ma 2e insémination dans le même mois. J'ai du expliquer que c'était pas moi qui avait décidé d'une insémination la semaine dernière, mais le médecin! Finalement, ils ne me l'ont pas chargé (c'est 100-150$). Pis l'infirmière m'a dit que 15mm c'est beaucoup trop petit, ce ne sont pas des fofos matures.

Le doc a vraiment été twitt la dessus. Il a du être influencé par mon test d'ovu +.

Bref, j'ai 17M de spermatos mobiles à 91% et progression à 81% qui font la course dans mon bedon.  

Motosof

Posté le: 23 juin 2011 08:25:21 EDT  
Moussleen : .5, tant que ça??? Pourtant, j'avais juste .3 ou .4 à mes ovulations qui ont été fécondées. Ça doit dépendre de chacune... 

Helma

Posté le: 23 juin 2011 06:44:02 EDT  
Yess MouMou !!!! Les zozos font la course !!! Laughing

Perso : J8 pour moi et ma tempé est stable à 36.5 depuis 4 jours. Je trouve ça bizarre c'est la première fois que ça arrive. Je commence à me demander si mon thermomètre est pas pèter...
J'ai compté mes jours aussi et la fin de mon cycle devrait se terminer la semaine juste avant mes vacances. Donc si jamais c'est ++ ben j'aurai le reste de l'été de congé ! Cool Faut juste ovuler asteur !  

Fraisinett

Posté le: 22 juin 2011 21:43:12 EDT  
Mousleen! On va attendre ensemble puisque moi aussi j,ai eu mon IAC ce matin!!! 

Moussleen

Posté le: 22 juin 2011 21:03:18 EDT  
Janvier 2010 : l'infirmière m'a dit que ça prends 0.5 degrés celcius de différence...

Perso : j'suis inséminée! 17M de spermatos. Mobilité 91%, progression 81%! Que des champions. 14 jours à patienter! 

pasquale

Posté le: 22 juin 2011 17:11:11 EDT  
Janvier 2010: Je crois que 0.3 c'est pas assez comme différence pour dire que tu as ovulé !

Bon... ici, rien de nouveau... j'ai hâte à la semaine prochaine... Rosie doit arriver autour de mercredi normalement et je pourrai alors recommencer les essais-bébés !!! YEAH !!!

Motosof

Posté le: 22 juin 2011 11:49:11 EDT  
Janvier 2010 : Hum, je dirais que tu aurais peut-être ovulé au J15. Il y a quand .3 de différence. Mais il se peut que tu ovules plus tard. A mon 1er mois de Sérophène 100mg, j'ai ovulé au J26 et ça m'a quand même donné un beau + Wink  

Janvier2010

Posté le: 22 juin 2011 08:06:02 EDT  
Salut les filles,

Mon premier mois avec sérophène 100 mg et je ne pense pas avoir ovulé...ma courbe de température est bizzare...

Voici un résumé et j'attends vos commentaires:

j13: 36.7
j14: 36.6
j15: 36.4
j16 à j22: 36.7
j23: 36.9

Normalement j'aurais ovulé à j15 mais messemble qu'il n'y a pas une grosse augmentation...

Julyan

Posté le: 21 juin 2011 20:37:07 EDT  
Mousleen: Wow bonne nouvelle .... encore 2 bons follicules!!! J ai un bon feeling pour toi ce mois ci!!! Je te souhaite +++ que ca soit ton mois!!! 

Motosof

Posté le: 21 juin 2011 16:20:49 EDT  
Ouin, mais ça fait pas mal de rendez-vous ça... Crying or Very sad  

Moussleen

Posté le: 21 juin 2011 15:44:53 EDT  
ils vont me suivre en écho tout le long du mois et cibler le moment idéal pour l'insémination. Je pourrais y retourner 3-4 fois par mois seulement pour l'écho d'ovu. 

Motosof

Posté le: 21 juin 2011 15:34:22 EDT  
Moussleen : C'est ben beau les écho d'ovu, mais comment tu vas la détecter pour les téléphoner et leur dire j'ai une ovu...???? Mais les nouvelles sont bonnes, il y a encore des chances de jumeaux. Wink  

Se connecter pour répondre