Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Césarine

Posté le: 9 février 2011 12:56:27 EST  
Salut les filles !!

Mary : désolée pour toi...Suis le conseil de Mousleen et va voir ton pharmacien mais si ça se trouve le traitement t'aura tout remis en place ? Sinon, lors de mon dernier cycle j'avais pris de la tisane de framboisier (en feuilles0 chaque jour jusqu'à mon ovulation et des gelules de la clef des champs qui s'appellent feminithé. Mon cycle avait été de 31 jours avec une belle ovulation alors que les trois derniers étaient de plus de 45 jours.

Azade : C'est sur que ça fait du bien de dépenser...

Mousleen : ça fait du bien de pleurer un bon coup. Moi j'ai besoin de ça pour évacuer. 

Moussleen

Posté le: 9 février 2011 09:52:05 EST  
Mary : yep, j'ai même pas eu besoin de lui demander. J'ai fait comme si de rien n'était à la commande par internet et quand je suis arrivée pour les chercher, il m'a dit qu'il me dépannait.

J'imagine que c'est comme pour la pillule! 

Anonyme

Posté le: 9 février 2011 08:37:16 EST  
Azade: Merci pour tes encouragements. Tu n'as pas idée du bien que tu viens de me faire, ce matin, en me disant que j'ai peut-être une chance d'ovuler quand même ce mois-ci! Je ne veux tellement pas perdre un cycle.
On verra bien, p-ê que le sérophène aura "réveiller" mes ovaires!

Moussleen: Le pharmacien peut me donner un mois de sérophène même si j'ai finit ma prescription ?!?!
Je n'avais que 3 mois de prescription. Mon doc voulait me voir après 3 mois, pour pouvoir voir mes courbes et être certaine que ça me fesait ovuler. 

Moussleen

Posté le: 9 février 2011 08:31:33 EST  
Mary : Désolée pour la marée rouge... Le pharmacien peut te dépanner et te donner un mois de serophene si tu veux. C'est ce qu'il a fait avec moi hier. J'ai perdu mon autre bout de prescription!

Azade : Cool une nouvelle voiture!!! Ca fait du bien de dépenser un peu pas mal des fois!

Azade

Posté le: 9 février 2011 08:22:00 EST  
Espoir, Moussleen et Mary: Je suis de tout coeur avec vous! On a tellement l'impression que ça ne fontionnera jamais quand Rosie se pointe. Je vous envoie plein d'ondes positives.

Mary: quand j'ai pris du femara cet été (qui a tout déréglé mes cycles), les cycles suivants l'arrêt, j'ai eu de très beaux tests d'ovu. J'ai l'impression que ça avait jouer sur mes hormones même si ça m'avait complètement arrêté d'ovuler pendant le traitement. Ce sera peut-être cela pour toi aussi. Tu fais bien de continuer ta courbe!

J'ai acheté ma nouvelle voiture. J'ai arrêté mon choix sur une mazda 3 Gt. Je devrais l'avoir en début de semaine prochaine! J'ai hâte!

Azade xxx 

Anonyme

Posté le: 9 février 2011 08:08:50 EST  
Mes ***** de règles sont arrivées ce matin! Crying or Very sad
Donc, c'est vraiment foutu pour moi aussi.
Je ne le prends pas si mal... je m'y attendais. Mais je suis énormément déçue quand même.

Je ne peux pas prendre de sérophène pour ce mois-ci. Ma prescription est finit. Je devrais attendre mon r-v chez OVO le 9 mars....donc, je perd un cycle. Sad À moins que j'ovule naturellement, mais bon depuis le temps je ne crois plus trop au miracle. Je vais prendre ma tempé quand même, au cas où et attendre mon r-v.

Moussleen

Posté le: 8 février 2011 21:25:01 EST  
Quelle journée de merde! Heureusement, elle achève!

Espoir : on a toutes besoin d'être à terre au jour 1 pour rebondir au jour 2.

On est des BATTANTES!!!!

Mon chum m'a prise dans ses bras ce soir. J'ai tellement pleuré. Pauvre p'tit loup il comprend tellement pas. Ca m'a fait un bien incroyable. Je suis déjà sur le chemin du rebond Smile

On est les MEILLEURES!

Césarine

Posté le: 8 février 2011 21:10:51 EST  
Bon les filles c'est une belle journée de merde alors on peut le dire !!

Espoir : Je suis de tout coeur vraiment avec toi et non tu n'es pas une briseuse de party...c'est normal ce que tu ressens. Et puis moi aujourd'hui je me sens plus forte mais peut être que demain ou dans une semaine ça sera autre chose....alors j'en profite pour vous soutenir les poulettes Laughing Laughing

Mary87 : Je pense que tant que rosie n'est pas là tu peux toujours y croire.

Bonne soirée, demain est un autre jour !!

Anonyme

Posté le: 8 février 2011 18:36:21 EST  
Espoir: Ah non! Sad Je suis triste pour toi de savoir que ça n'a pas fonctionné...

Et je t'interdit de dire que tu es une "casseuse de party". On passe toute par le même chemin et je crois qu'aucune de nous toutes avons le moral quand notre J1 arrive. Prends le temps de digérer la nouvelle et d'avoir de la peine. C'est un rêve et des espoirs qui s'envolent à chaque fin de cycle. C'est tout à fait normal d'être déçue.

Prends bien soin de toi et reviens nous vite en forme!
Je t'envoie un gros câlin.

Mary 

espoir29

Posté le: 8 février 2011 17:55:00 EST  
Salut les filles,

Moussleen : Ouin, c'est plate comme nouvelle pour ta job. Je te souhaite qu'ils ne trouvent pas personne de plus expérimenté et qu'ils te rappellent.

Césarine
: Désolée, je me sens un peu comme la "casseuse de party" mais aujourd'hui, l'espoir est presque tout disparu de mon côté. Je suis vraiment "down" et je trouve que l'aventure est longue en cibole.

Tant mieux pour tes cycles, je te souhaite que celui-ci soit le bon.

Janvier : Les gars ne vivent pas l'attente comme nous. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu parler d'un gars qui était moins patient que sa blonde!

Mary: C'est pas fini tant que c'est pas fini...

Perso : J'entame mon 32e cycle (5e sous clomid) le moral à plat. Je sais que je vais me "recrinquer" et retrouver l'espoir mais aujourd'hui, je me permets d'avoir de la peine et d'être déçue.

À + 

Anonyme

Posté le: 8 février 2011 16:37:21 EST  
Césarine: C'est vrai que ça fait du bien un peu d'auto-satisfaction! Wink Je trouve aussi qu'on est une belle gang! Ça fait du bien de se sentir écouter et d'avoir d'autres filles pour nous remonter le moral quand le nôtre ne va pas.

Moussleen: Définitivement, février est un mois de m****!
Par chance, il ne dure que 28 jours! Laughing Est-ce que tu as commencé tes règles, toi ? Je te souhaites de tout coeur une bonne nouvelle pour ton prochain cycle.

Tu crois vraiment qu'il y a encore de l'espoir dans mon cas, avec un test négatif à 15DPO ? Sad
Dans tout les cas, je devrais être fixé d'ici demain. Je voudrais tellement qu'un miracle se produise! Sad Mais j'essaie de rester réaliste.

Janvier: Mon chum était pareil. Il voulait qu'on laisse les choses aller. Mais après 18 mois d'essaies, il a voulu qu'on passe à un autre étape et il a changer d'approche. Lui aussi commence à être impatient que je tombe enceinte et il est d'accord pour prendre les moyens qui peuvent nous permettrent d'améliorer nos chances que ça arrive. 

Césarine

Posté le: 8 février 2011 16:24:33 EST  
Mousleen : Merde et remerde?mais comme tu dis faut voir le verre à moitié plein (ma grand-mère disait « faut toujours voir plus malheureux que soi »?)et laisser exprimer sa colère Twisted Evil
Pour te répondre je suis à DPO10 , ma tempé est normale et je n'ai aucun symptômes. C'est bizarre je me sens assez zen. Je pense que c'est parce que quelque soit le résultat, je suis de toute façon contente de voir que mes cycles se remettent en place.

Janvier2010 : moi aussi mon chum voudrait laisser faire la nature et que je me détende?il n'était pas trop pour le sérophène. Par contre il n'a trop rien dit pour le spermogramme, il comprend que c'est bon d'anticiper les choses, enfin je crois?En même temps, il a hâte aussi de l'avoir ce petit bébé !

Janvier2010

Posté le: 8 février 2011 15:41:19 EST  
Bonjour les filles,

Ça fait longtemps!!!

Je prends mon dernier comprimé de sérophène demain...après on attact!! hihihi

Contrairement au mois dernier je n'ai pas fais d'insomnie avec sérophène...

Hier j'ai appelé chez Procréa à Granby et la secrétaire ma dit que le délai pour passer un spermogramme est maximum 1 semaine. C'est rassurant car lorsque j'en ai parlé à mon amoureux il voulait qu'on attendre que ma prescription de sérophène soit terminé avant d'aller passer les tests...j'aurais aimé mieux prendre rendez-vous maintenant mais il ne veut pas! Est-ce que vos chum sont aussi comme ça...ils veulent qu'on essait d'arrêter d'y penser...de laissé les choses aller!

Le mois de mars sera le bon...

Bonne journée! 

Moussleen

Posté le: 8 février 2011 15:24:30 EST  
Mary : je te souhaite vraiment de ne pas avoir tes règles demain et d'avoir un beau + à la place!

Césarine : t'en est où toi?

Job : ils m'ont rappelé. Finalement, ils préfèreraient qqun avec 2-3 ans d'expérience car le poste (et le salaire) a plus des responsabilités de junior. Mais bon, ils ont bien aimé mon profil, mais si jamais ils ne trouvent personne qui corresponde plus à leur idée de départ. Ils pourraient reconsidérer les responsabilités du poste et le salaire. Ils se laissent encore une couple de semaine pour y penser.

Donc on s'entend que mes probabilités viennent de chuter dramatiquement. C'était bin beau la visualisation et la pensée positive, mais aujourd'hui, je tombe de haut en batêche!!! Ouch et re-ouch.

Bref, c'est une belle journée de marde. Mais au moins, j'ai quand même une job, un chum qui m'aime et de la testostérone en quantité industrielle.

Ah que ce post fait du bien.

Césarine

Posté le: 8 février 2011 10:28:16 EST  
Ah Mary, je viens juste de voir ton message...il semble que ça ne soit pas trop notre mois...vive le mois de marrs alors !!

Je voulais vous dire que j'aime vraiment ce post...je nous trouve pas mal positives, avec un bel état d'esprit, on ne s'appitoie pas sur notre sort, on est des battantes...je nous trouve bonnes et on va y arriver !!! Allez un peu d'auto-satisfaction ça ne fait pas de mal, non ? 

Césarine

Posté le: 8 février 2011 10:24:47 EST  
Oh Mousleen, vraiment désolée pour toi...Je t'envoie pleins de gros calins...Je ne sais pas si ça peut te remonter le moral mais dis toi au moins qu'on te comprend toutes, j'en ai vécu une douzaine d'arrivées de rosie...et à chaque fois c'était pareil, j'en voulais à tout le monde. On a beau faire les fortes, c'est vraiment mais vraiment très dur à encaisser !!

Allez demain est un autre jour....la situation est loin d'être catastrophique, tu vas les avoir tes jumelles, ça prendra peut être un peu plus de temps que la moyenne mais tu vas les avoir !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout cas si ça te fait du bien, n'hésites pas à venir ici dire du mal de la terre entière.... Wink Wink

Anonyme

Posté le: 8 février 2011 10:17:09 EST  
Je suis vraiment désolée pour toi, Moussleen ! Sad
C'est vrai que c'est difficile de vivre cette déception là seul, sans que personne ne s'en apercoivent. Ça fait tellement mal à chaque fois. C'est quelque chose qu'on veut tellement. Il ne faut pas lâcher, tu vas finir par avoir une belle bédaine tout ronde, toi aussi.

Tu peux venir chiâler un bon coup, ici, si tu en as besoin. Je te souhaites fort, fort d'avoir ta nouvelle job!

De mon côté, je pense bien que c'est foutu pour ce mois-ci!
Bonne nouvelle: ma tempé est encore haute. Pour mes deux derniers cycles à 15DPO ma tempé avait déjà chuté.
Mauvaise nouvelle: Je voulais seulement tester demain matin. Mais j'ai pas résister et je viens de faire un test. Résultat: un gros négatif, encore. Crying or Very sad
Je n'ai pas fait mon test avec la première urine du matin, mais à 15DPO me semble qu'il y aurait une ligne quand même. Bref, je commence à me faire à l'idée que je vais voir arriver mes règles d'ici demain...Ça sera pour une prochaine fois.  

Moussleen

Posté le: 8 février 2011 09:52:53 EST  
Terminé pour moi ce mois ci. Chou! 2e tempé basse et crampes dans le ventre.

Supposons que j'ai la job, c'est quand même bon, mais si jamais je l'ai pas. Ca va être poche.

Et ce matin j'en veux à la terre entière. J'ai envie de me coucher en position foetale en dessous de mon bureau avec mon pouce dans la bouche et de crier en pleurant "pourquoi moi". C'est dur de devoir vivre ca avec le sourire sans que personne s'en rende compte. The show must go on comme on dit...

Bonne chance à vous les filles pour ce mois ci. Mary , je me croise les doigts! 

Azade

Posté le: 8 février 2011 07:33:55 EST  
Pasquale: Pour te rassurer, j'ai fait tous les exemens qui s'en viennent pour toi.
À l'hystéro, je n'ai rien senti, même pas de crampes.
L'écho d'ovulation aussi c'est une affaire de rien. C'est impressionnant de voir son ovule. Moi elle mesurait 21 mm et ils ont fait l'insémination le lendemain. Pour cette dernière étape, c'est un examen génycologique, on ne sent rien et on peut se relever tou de suite après.
Alors que ce soit dans le même cycle ce n'est pas inquiétant. Toutefois, je te souhaite des résultats encourageants. Si ce n'est pas le cas, dis-toi qu'au mois qu sauras pourquoi ça ne fonctionne pas et tu pourras t'enligner pour les traiter.
Azade xxx 

pasquale

Posté le: 7 février 2011 18:37:56 EST  
Césarine a écrit

Pasquale : bon courage pour ton examen, il y a du mouvement pour toi ce mois-ci, tu vas faire ton IAC aussi sur ce cycle ? 

La secrétaire m'a dit que le processus normal à leur clinique est que si les trompes ne sont pas bouchées, c'est écho d'ovulation à J14 et insémination au jour J et tout ca dans le même cycle... ça m'enchante !

J'essaie de me dire que j'ai 50% des chances d'être bouchée et 50% des chances de ne pas l'être...! Ça commence à me stresser un peu... mais je me dis que c'est à peine dans 40heures...!!!

Je vous redonne des news mercredi soir... !

Merci pour le support ! Ça fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui comprennent ma situation !!! 

Se connecter pour répondre