Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoussleenInscrit le : |
Espoir : je vais avoir 30 ans le 17 mars! C'est long les foutus DPO. Mais fais toi en pas, une amie a eu son + à DPO16! Avant c'était négatif.
Césarine : bonne fds de ski! Il va faire super beau en plus. Profites en, car enceinte, le ski, c'est pas recommandé ![]() Perso : rien de nouveau de mon coté. Aucun signe de + en vue. J'ai quand même vu quelques signes hier... 1 - j'ai pris un nouveau chemin pour retourner à la maison (vraiment pas une bonne idée finalement), pis à un moment donné, ya un char qui est passé en avant de moi et c'était écrit dans la fenêtre "attention, Jumelles à bord". Ca y est. C'est un signe du destin. 2 - Peu de temps apres ca, tjrs dans le traffic, une autre voiture passe devant moi. Cette fois ci, c'est la plaque d'immatriculation qui portait mes initiales. Autre signe du destin. Le ciel essaie de m'envoyer comme message que je vais avoir des jumelles! C'est beau la folie non! Bon, travaillons un peu. Moussleen, DPO 9 seulement. |
CésarineInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis en congés aujourd'hui et je pars pour 3 jours en randonnée à ski avec mon chum et mon oncle donc je ne pourrai pas vous lire cette fin de semaine....J'espère revenir et voir des + !! ![]() Mary87 : moi je ne fais pas de tests car j'ai trop peur d'être déçue...j'essaie de m'effacer de la tête que ça existe les tests à moins de 1$.... Mousleen : je ne te trouve pas bizarre pour ton gygy, si tu te sens en confiance avec lui c'est l'essentiel. Pour le chul ma gygy m'a recommandé pour le docteur Mathieu Espoir : désolée pour ton moins...mais ça peut encore évoluer. Je pense bien à vous toutes bonne journée !! |
espoir29Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Mary : C'est décidé, je m'inscris au groupe des "TCA"! Moi pis ma tête de cochon...J'ai testé ce matin avec un dollo et c'est très ----- ![]() Même si je suis seulement à DPO 11, je suis presque certaine que notre première IAC n'a pas fonctionné. Je me sens "SPM" en joualvère! Bouh! Bonne chance pour demain, j'ai hâte de savoir Moussleen : Moi aussi je viens faire des petits tours sur le site en cachette quand je travaille...Je me sens comme une petite fille qui vole un bonbon au dépanneur! ![]() C'est quelle date ta fête? Tu vas avoir 30 ans je pense? Si oui, bienvenue dans le club des trentenaires! Pasquale : Désolée pour la ![]() Perso : Je me prépare mentalement pour ma 2e IAC. Si la prochaine ne fonctionne pas, je vais sûrement aller rejoindre les "Fivettes". Je niaiserai pas longtemps avec le "puck"...Suis tannée d'attendre...grrrr. Désolée pour ma montée de lait ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Moussleen: Mets-en qu'on va les avoir nos jumeaux!
![]() Césarine: Vas falloir que tu m'enseignes comment on fait pour ne même pas acheter de tests ![]() ![]() Amarylis: Tu viens de me redonner tout pleins d'espoirs tout d'un coup! ![]() Soleil: Contente d'avoir de tes nouvelles! Merci pour les souhaits! On s'en vient toutes te rejoindre bientôt! ![]() Perso: Je vais attendre à samedi pour tester! Et si jamais j'ai un autre test bizarre ou pas claire j'irais à la pharmacie me chercher un "Première Réponse" pour mercredi prochain(je serais alors à 16dpo) Par chance, ma mère vient passer la journée avec moi demain! La journée devrait passé vite, vite, vite! ![]() Bonne soirée, les filles! |
soleil27Inscrit le : |
salut les filles,
juste un petit mot pour vous dire que je vous lis toujours même si je n,écris pas beaucoup. Je travaille beaucoup ces temps-ci et disons que la fatigue commence à prendre pas mal de place! Je vous suis et vous envoie toutes des ondes positives, j'espère que vous vivrez la même chose que moi. byebye à bientôt |
AmarylisInscrit le : |
Bonjour les filles !!
Pascale : Mautadite rosie... mais ton moral a l'air bon !!! Je suis sur que ta IAC va fonctionner ![]() Mary87 : J'irais me chercher un premiere reponse moi aussi ![]() ![]() ![]() Perso: J'ai parle avec ma gygy aujourd'hui et ma prescription de sérophene m'attend a la pharmacie. J'attend juste que mon cycle se termine... J34 ... c'est long !!! J'ai hate de commencer la !! Moi aussi ma gygy, y'en a qui l'aime pas parce qu'elle est expeditive mais quand tu as des probleme en fertilite,c'est ca que ca nous prend. Je l'aime bien quand j'ai quelque chose, elle ne niaise pas ![]() ![]() BOnne soirée les filles !!! |
Cesarine : mon gygy actuel est à la clinique de Lorretteville. C'est le Dr Belhumeur. Il a de très mauvais commentaires, mais je l'adore. Pas de niaisage ni d'enfantillage, il va direct au problème! malheureusement, il accouche juste a St-Francois. Pis St Francois, c'est pas proche pentoute de chez nous. J'habite profond sur la rive-sud de Qc. En t k, on verra mais j'ai vraiment envie d'accoucher à st-francois pareil. Je suis bizarre.
Mon rdv c'est avec madeleine Lemire... j'sias pas si je vais pouvoir être suivi par elle éventuellement. DPO 8. C'est longggggggggg Je prie chaque matin pour que ma tempé reste haute... et si elle pouvait remonter un peu... j'hairais pas ca! Pascale : Je suis vraiment désolée pour la marée rouge!!!! Mars c'est le mois de ma fête, j'ai un bon feeling ![]() |
Mary : Comme si on n'était déjà pas assez stressée...c'est fou cette histoire. Moi pour m'éviter de tester bin je n'achète pas de tests comme ça c'est réglé. En fait les 2 fois où j'étais enceinte, je le savais avant de le faire le test donc je me disais que pour la prochaine fois ça ferait pareil...sauf que depuis il y a plusieurs fois où j'ai eu les mêmes sensations et en fait rien...donc je ne me fie plus à rien (ça c'est ce que j'écris mais j'arrive bien à me trouver chaque mois des nouveaux symptomes...
![]() Mousleen : Chul VS Procréa. Moi aussi je serais plus tentée d'aller vers le CHUL, est-ce que tu as déjà un gygy qui te suit ? Moi j'ai été suivie par Lyne Blackburn pour mes 2 FC parce que je n'avais pas de médecin de famille. Elle doit accoucher la moitié (au moins) des filles de Québec.Je m'étais promis de ne pas retourner avec elle car je la trouvais un peu trop expéditive et très très froide. mais à mon dernier RDV, je l'ai plus apprécié..enfin c'est peut être aussi parce qu'elle m'a prescrit du sérophène. Je vais attendre les appels. Pasquale : Désolée pour rosie mais je te sens pleine de positivisme c'est ce qu'il faut !! Donne nous des nouvelles de la suite. A-t'on des nouvelles de nos "plus" ? |
C'est sur que si on voit ça sur une période de 30 jours, on a l'air freak. MAIS, si on pense au fait que ca fait plusieurs mois, voire quelques années qu'on attends après ca. Tester une fois par moi un peu trop tôt, c'est pas si pire.
On va les avoir nos jumeaux! |
Je pense que je vais aller m'inscrire à un groupe de TCA (testeuses compulsives anonymes!) hahaha!
![]() |
FF me recommande de tester à DPO16, donc le 9 février.
Ma phase lutéal dure 15-16 jours habituellement. Oui, ça se pourrait que je sois à DPO8, aussi. On a la même courbé "fucké"! Il ne me reste qu'à attendre! Ça m'apprendra à vouloir tester avant le temps! ![]() Mais je vais quand même tester au cas où samedi! (La fille a pas retenue la leçon, finalement! ![]() ![]() |
Mary : C'est bin chien!!!! FF te recommande de tester quand? T'as combien de DPO habituellement? Entk, pour le moment, ta courbe est encore au dessus de la coverline.
J'ai lu sur internet d'attendre 2 jours avant d'en refaire un. C'est vrai que DPO 10, c'est un peu tôt... en plus, si je me souviens bien, yavait aussi une possibilité que tu sois à DPO8. je me trompe? J'ai un p'tit souvenir qu'on était jumelles. Ya des gens dans une salle de conférence pas loin de mon bureau qui s'amusent à sifller gaiement... Heuuuu VOS YEULES! J'travaille! Ouais ok, j'travaille pas tant que ca pour le moment ![]() |
Je sais pas trop. Disons que de voir une ligne ce matin et de la voir disparaitre, ça m'a un peu ébranlé!
![]() C'est vraiment bizarre, mais j'essaie de ne pas me faire de fausses joies. À mon fils, mes tests sont restés positifs. Même là, après 2 ans et demi, les traits sont encore là. Je me dis que j'ai juste surement tombé sur un test défectueux. ![]() |
espoir29Inscrit le : |
Mary: Quoi??? Cours te chercher un "première réponse"!!!
Je me croise les doigts pour toi ![]() |
Pasquale: Désolée pour toi, ma belle! J'espère que ta première IAC te portera chance et t'amènera un beau +.
Moussleen: J'ai tellement pleuré, moi aussi, en voyant le p'tit bébé! Perso: Je CAPOTE! Parlant de vrai folles qui veulent tester trop tôt... c'est exactement ce que j'ai fait ce matin. Et j'aurais tellement pas du! Je suis à 10dpo, je sais que les chances d'avoir un + avec un test à 20miu/ml sont très, très mince. Mais je décide d'en faire un ce matin, question de m'aider à penser à autre chose dans la journée. Alors, je fais le test: 1-2-3 minutes, rien de rien. 4ième minute: il y a une ligne qui apparaît! ![]() ![]() C'est vraiment pas gentil de la part du test de faire des fausses joies de même! Me reste plus qu'à attendre, mais là l'attente va être tellement plus dure! Arg, j'aurais pas du faire de test ce matin! ![]() ![]() |
MarianneSCInscrit le : |
Pascale: J'ai de la peine pour toi, c'est dommage
Moussline: Moi aussi j'avais les larmes aux yeux en voyant le bébé dans destiné! Bon aller, ne lachez pas les filles!! |
pasqualeInscrit le : |
Hier soir, vers 20h et des poussières, je me suis mise à avoir mal au dos... oups... mauvais signe ! Exact... à 21h00 les vilaines règles étaient arrivées... voyons ça positif, j'ai économisé un test de grossesse... hihihi!
Ce matin j'appelle ma clinique pour prendre un rendez-vous pour une hystérosalpingographie et une IAC... !!! On passe donc à une autre étape ![]() |
Cesarine : j'ai choisi le CHUL car j'ai eu d'Excellent commentaires. Plus que ceux a procrea. En plus, le CHUL est juste en face de mon bureau.
Je suis tellement une vraie folle. Si mon chum n'avait pas caché les tests de grossesse, j'pense que je commencerais dès demain. Je suis passée en face de souris mini aujourd'hui. J'avais tellement envie d'acheter un p'tit pyj tout doux... J'ai tellement hâte d'être maman. J'écoute destinées et j'avais les larmes aux yeux en voyant le p'tit bébé! |
Contente aussi janvier que tu ailles mieux. Pour le RDV tu peux expliquer à ton chum que c'est juste au cas où car les délais sont longs....
Pasquale : je suis impatiente à demain !!! Mousleen : Je ne me rappelais plus que tu étais de QC. C'est cool de nous donner tes délais. Moi j'ai appelé le CHUL début novembre donc ça ne devrait plus trop trop tarder...Finalement Procréa ont mis plus de temps à te rappeler ? tu as préféré choisir le CHUL ? Et reste positive ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptomes que tu n'es pas enceinte. Moi durant la dernière année, j'en ai plein plein plei et je n'étais pas enceinte... Mary : ben oui c'est drole pour mon ovulation d'habitude j'ai aussi des douleurs aux ovaires mais pas à chaque fois non plus. Je ne ferais pas ma courbe, j'aurais cru ovuler hier mais d'après la courbe ce n'est pas possible...Réponse dans 2 semaines !! Bonne soirée |
pasqualeInscrit le : |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine