Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Moussleen: Désolé pour toi
![]() Je vais attendre mercredi pour tester. J'ai une phase lutéal de 15 ou 16 jours. Demain je vais être à DPO15, alors si mercredi rosie ne s'est pas pointée, je vais me risquer à tester. J'aime mieux voir mes règles débarquer que de voir un autre test négatif. Césarine: Contente que tu aies passé une belle fin de semaine. Mets-en que ça doit faire du bien être coupé du monde pendant quelques jours! ![]() ![]() Lisie: 4 ans, ça dû être difficile. Je te souhaites une nouvelle grossesse rapidement cette fois-ci! Merci pour tes encouragements! ![]() |
LisieInscrit le : |
lacher pas les filles qui sont clomid.....
Sa prise 4 ans avant d'avoir mon garcon.... j'ai prise clomid pendant 6 mois sans succès car j'ai pensais trop et c'est sur que mon couple en a prise une débarque aussi. J'ai tout essayer de peut vous dire.On a prise un break et j'ai du penser à d'autres projets et comme sa j'ai décider de reprendre clomid un an et demi plus tard et essayer avec jus de raisin blanc et aspirine pour bébé.... et voila que je suis tomber enceinte par la suite....j'étais des plus surprises.... je sais que c'est pas facile mais lacher pas...garder espoire.... ![]() Moi j'essaye de retomber enceinte depuis mon accouchement et rien .....j'ai des cycles qui ont diminuer à 35 jours mais depuis 8 mois que j'essayer et rien et j'ai décider de reprendre clomid ce mois-ci mais je crois que j'y pense trop |
CésarineInscrit le : |
Bon ben me voilà de retour de ma longue fds ! Que ça fait du bien, coupée du monde pendant 2 jours, c'était génial, ça vide vraiment la tête. C'est sur qu'il faut en profiter tant que bébé n'est pas là !
J'ai repris le fil de toutes vos discussions et je vois que la température joue avec les nerfs de Mary87?.il ne faut pas trop de démoraliser, j'ai vu des courbes de filles enceintes qui étaient toutes bizarres donc garde espoir !! Mousleen : désolée pour ton -?c'est que les jumelles n'étaient pas dues pour ce mois-ci ![]() Azade : on croise les doigts avec toi pour ton IAD !!! Pasquale : bon courage pour ton examen, il y a du mouvement pour toi ce mois-ci, tu vas faire ton IAC aussi sur ce cycle ? Perso : je suis à DPO9 et je n'ai aucun symptômes, zéro...mais en même temps je suis bien contente parce que ça faisait plus d'un an que j'avais full de symptomes et depuis 2 cycles ça va mieux. Je pense que je devais être un peu tout déréglée et là ça l'air de se remettre en ordre. On n'est plus à un mois près maintenant?. Sinon vendredi j'ai eu une belle discussion avec mon oncle (qui est un peu comme mon grand frère). Je ne lui avais jamais parlé de mes pbs de FC et là ça m'a fait super du bien car il a pris ça avec beaucoup de recul et il a su m'envoyer pleins d'ondes positives. Je suis contente qu'il soit au courant à présent. Bon allez je retourne travailler, je vous souhaite une belle journée à toutes !!! |
MoussleenInscrit le : |
Bon bin je pense bien que c'est terminé pour moi ce mois-ci. Giga chute de tempé ce matin et un autre beau test nég ce matin aussi.
Je suis vraiment surprise que ça ne me fasse rien pentoute. P-ê pcq mes règles sont pas encore là. Ca ne devrait pas tarder par contre! J'voudrais moins un bébé de novembre. J'trouve que c'est pas un beau mois. Je préfère décembre tant qu'à ca. Au moins, ya de la neige! Mary : vas tu tester bientôt? J'viens de voir ta courbe. elle swing pas mal, mais ya tjrs une tendance à la hausse. Woot Woot! Pasquale : mets en, un beau piton on/off! |
Bon, ma tempé a encore baissé ce matin. Ma courbe joue avec mes nerfs, ce mois-ci!
![]() ![]() Et vous, quoi de neuf de votre côté? Bon Lundi matin à toutes! |
Une urine rose ou bleu c'est encore mieux qu'un bouton dans le dos!
![]() Pasquale: Je suis contente pour toi! Ça été rapide! Je te souhaite bonne chance pour la suite. Pour l'hystérosalpingographie, ça été le cas pour une amie. Après un an d'essaie elle l'a passé et le cycle d'après elle était enceinte. Je te souhaite la même chose! ![]() |
pasqualeInscrit le : |
mary87 a écrit Voulez-vous bien me dire pourquoi on a pas un p'tit bouton dans le dos qui s'allume dès qu'on est enceinte? Ça serait tellement plus simple! ![]() N'importe quoi d'évident serait bienvenue... une urine rose ou bleu, un bouton dans le dos, une marque sur l'épaule... n'importe quoi...!!!! J'ai eu ma date pour l'hystérosalpingographie, c'est mercredi prochain à 1h ! Je suis super contente... ma mère (technicienne en radiologie) me dit que les filles tombent souvent enceinte apres cet examen...! Ça me donne bon espoir ! En plus, ce mois-ci, ce sera jumelé avec une IAC !!! Et comme dit Mousseline, c'est le mois de ma fête alors peut-être que ca me portera chance pour mes 29 ans !!! J'ai déjà hâte d'avoir de vos nouvelles... celles qui en sont aux DPO ! |
Moussleen: J'hésite. Dans un monde idéal, je devrais attendre jusqu'à mercredi pour tester. Je serais alors à 14 ou 16 DPO. Mais, arf....j'ai tellement le goût de tester demain matin!
![]() Et j'ai tellement peur de le décevoir! ![]() Bref, je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'à mercredi! C'est tellement long les derniers jours de DPO. Je suis vraiment en train de devenir folle! ![]() Je crois que si ma tempé reste haute demain matin, je vais me risquer à tester, sinon je vais attendre. Voulez-vous bien me dire pourquoi on a pas un p'tit bouton dans le dos qui s'allume dès qu'on est enceinte? Ça serait tellement plus simple! ![]() |
Mary : ca sent bon cette courbe là!!!! Est ce que tu retestes d'ici mercredi?
Azade : j'ai pas la job encore... je suis juste positive! En fait, ils devaient me donner des news la semaine passée et ils l'ont pas fait.... ca sent mauvais, mais je garde espoir! Faut que ca soit un des deux projets qui fonctionne ce mois ci : la job ou le bébé!!! |
Moussleen: Désolé pour ton négatif.
![]() Mais tu es encore tôt dans ton cycle, on ne sait jamais! Perso: Ma tempé a remonté de 0.3 degré ce matin! ![]() Je trouve ça tellement stressant de ne pas savoir!Patience... d'ici mercredi je devrais être fixé pour de bon! Bonne journée! |
AzadeInscrit le : |
Félicitations Moussleen pour ton nouvel emploi...Même sur le forum tu dégages du dynamisme et de l'athenticité. je ne suis pas surprise qu'ils t'aient choisis!
![]() Moi aussi j'ai un peu l'esprit ailleur puisque je suis en train de me magasiner une nouvelle voiture. Ça change le mal de place. ![]() Bonne journée! xxx |
Big fat negative! Même avec un 10ui.
![]() Mais bizarrement, on dirait que ça ne me dérange pas trop. Probablement pcq j'vais avoir la job pour laquelle j'ai postulé et que je suis mieux de pas leur claquer un congé en arrivant! ![]() |
soleil27Inscrit le : |
Salut!
ayayaye Moussleen et Mary87, j'ai hâte de savoir!!! Je sens que les prochaines nuits vont être difficiles pour vous....essayez de vous reposer, au cas où! hihi byebye, à bientôt |
Moussleen: Ah! Je te le redit: j'A-D-O-R-E ta façon de penser!
![]() J'ai tellement ri quand j'ai lu ton deuxième message! Je te souhaite un beau + pour demain! J'ai hâte de savoir le résultat demain matin! Azade: Merci pour tes encouragements! ![]() Perso: J'étais découragée ce matin, mais grâce à vous ça va mieux! Une chance que vous êtes là! J'avais quand même décidé qu'aujourd'hui j'allais me changer les idées. Alors, on est partie en famille passer la journée au biodôme! Ça fait du bien et la journée à passé plus vite! ![]() |
Azade : YEAH!!!!!
J'ai cherché les tests et je les ai trouvés. Une vraie folle. Donc test 10ui en main. Vais-je flancher? OH OUI! Demain matin... |
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Moussleen: je te les souhaite tes jumeaux! On attend assez longtemps qu'on mérite bien ça. Mary et Espor: Les - avant le retard de règles est fréquent. Il faut garder espoir tant que rosie ne s'est pas pointée... Pasquale: Je suis désolée pour toi. Tu sembles avoir le moral, alors continue de garder ce positivisme. Perso: Tentativr IAD #11 ce matin j14. J'ai eu un beau test d'ovu + hier et tous les signes de l'ovu, alors je sais qu'on est bien timé. Alors, je suis dans course des dpo... Azade xxx |
Mary : j'veux pas t'encourager, mais t'es quand même 0.3 degrés de plus que ta plus basse tempé de ta phase lutéale... et comme je suis certaine que t'es DPO 10 (tout comme moi), et bin, tu as juste testé trop tôt! Faut pas abandonner rendues si près! Laisse le temps aux jumeaux de s'accrocher!
Espoir : bravo pour ton abstinence! (on dirait un club de AA)! T'es rendue où déjà? As tu une couple de sympto^mes pas pire? Perso : une chance que mes tests sont cachés pcq j'en ferais un RIGHT F**** NOW! En plus j'ai des 10ui... alors p-ê qu'à DPO10... ça pourrait marcher. Mais ma tempé est carrément flat alors ya peu d'espoir. Et par dessus le marché, aucun symptôme. En plus, la fille de mon voisin est enceinte. Premier mois, trou d'un coup. 22 ans. MAN!!! Je suis bin contente pour elle, mais je suis jalouse. C'est mal non? Mais c'est ça pareil. |
Moi aussi il faut que je me dompte de tester si tôt...!
J'ai tester ce matin et le résulatat est le même qu'à l'habitude: un gros - En plus, ma tempé a baissé de 0.3 degré ce matin. Je suis encore en plateau haut quand même et je sais qu'une seule baisse ne veut rien dire. Mais bof, je n'y crois plus trop pour ce mois-ci. Je vais attendre mercredi(si je n'ai pas vu l'arrivé de rosie) pour re-tester. |
espoir29Inscrit le : |
Mary : Merci pour tes mots d'encouragement, ça me fait du bien
![]() C'est bon signe pour ta tempé...J'espère que c'est bel et bien une crevette qui s'installe ![]() Moussleen :On ira participer à la parade des jumeaux ensemble! Césarine: Je te souhaite d'en profiter en fin de semaine. En tout cas, ça change les idées de faire des activités comme ça. Perso : Il va vraiment falloir que je me dompte pour arrêter de tester si tôt...Je n'ai pas retesté ce matin...un jour à la fois! Bye Espoir |
Espoir: Ne baisse pas les bras tout de suite, il y a encore de l'espoir! C'est parfois quand on pense que ça ne marchera pas que ça y est!
![]() ![]() Césarine: Bonne fin de semaine! Profites-en bien! ![]() Moussleen: Je te souhaites tellement des jumelles! ![]() J'espère que tu auras ta bonne nouvelle ce mois-ci! Courage, il n'en reste plus trop long à attendre! Perso: Ma tempé a monté ce matin! J'étais tellement contente! Je souhaites juste fort, fort, fort qu'elle reste haute! Depuis hier, j'ai mal dans le bas du ventre et aux ovaires. Je suis tiraillé entre l'idée qu'un petit bébé est en train de faire sa place dans mon bedon ![]() ![]() ![]() Bonne journée, les filles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine